-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty
MessageSujet: Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] EmptyMer 18 Aoû - 2:44

Un grand espace qu'il supposait être une cour. Un escalier menant droit à un bâtiment parfaitement symétrique. Des dizaines et de personne sortait et entrait dans ce bâtiment. Mais une silhouette s'en détachait vaguement parmi la foule. La silhouette était là, assise sur l'escalier. C'est un jeune homme, il fumait. C'est un sorcier, c'est Shinda.

"Pfff, cette école m'a l'air très étrange. Elle est entouré d'une immense âme. Sûrement celle du Maître Shinigami dont j'ai souvent entendu parler. Il doit être extrêmement fort. J'aimerai bien l'affronter.... "

Subitement, le jeune homme se mit à rire, seul. Des idées farfelues plein la tête, il ne cessait de se trouver ridicule. Quelques Personnes s'arrêtèrent et regardait l'étrange personnage qui riait. Shinda les regardait un instant et ils partirent sur le champ sans même tourner de nouveau la tête vers lui.

"Moi? Vaincre le Maitre Shinigami il faudrait pas rêver. Cela aurait pu être possible sur un simple coup de chance. Mais bon il faudrait que je pense à me présenter au petit monde présent se trouvant dans cette école. J'espère que le Maitre Shinigami n'a pas prévenu de mon arrivé. J'aime trop surprendre pour ça!"

Shinda jeta sa cigarette à terre, l'écrasa et en prit une nouvelle qu'il alluma avant de commencer à la fumer. Un garçon qui passait par là toussota et le regarda fixement. Le jeune homme fit de même et lui dit :

- Tu cherches quelque chose ?
- Ta cigarette... elle me dérange.
- Ah oui ? Voyons ça.. C'est bête de vouloir demander à quelqu'un d'arrêter de fumer pour sa propre personne. Tu trouve pas ?
- Je te demande juste...
- Crève pour voir, je danserai sur tes ossements.

À ces mots, le garçon s'éloigna sans un mot en jetant un regard noir à Shinda. Malheureusement, pour lui, qui ne fit strictement pas attention à ce qui se passait devant, il se cogna au mur qui était là et tomba au sol. Shinda rit de nouveau. Avant d'aider le jeune homme à se relever.

"Pas de bobo ?
- Ouais c'est ça lâche-moi."

Ni plus ni moins, il laissa le jeune homme qui tomba de nouveau à terre et retourna s'asseoir au-bas des escaliers.

"Vaudrait peut-être attendre. Il y aura bel et bien quelqu'un qui viendra et qui me verra.."

Le jeune homme attendit alors que quelqu'un vienne. Une main charitable viendra-t-elle le tirer de ce monologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Left_bar_bleue190/500Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Left_bar_bleue176/300Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] EmptyJeu 19 Aoû - 23:04

C’était une de ces journées sans nuage dans le ciel qui promettait donc d’être très ensoleillée. Et forcément, qui disait ensoleillé disait également chaleur. Il allait sûrement faire très chaud. Pour l’instant, la température restait agréable. Ni trop chaud, ni trop froid. Mais Al se trouvait à l’ombre et il redoutait le passage la chaleur qu’il allait ressentir en arrivant à l’embranchement de quelques rues qui permettaient au soleil de passer et de venir chauffer les pavés de la place. Lorsqu’il arriva au bout de la rue, il eut un petit temps d’hésitation. Il chercha à essayer de contourner la place, à rester au frais dans l’ombre des bâtiments. Mais il n’y avait aucun passage, aucune chance qu’il contourne l’endroit pleinement ensoleillé. Il se décida finalement à passer au milieu de la place, en plein soleil. La vague de chaleur à laquelle il s’attendait, n’arriva pas. La température était toujours la même. Il sentait simplement le soleil qui tapait dans son dos.


Al continua de marcher dans les rues de Death City plongé dans ses pensées. Il fallait qu’il aille à la bibliothèque de Shibusen pour aller chercher des informations. Il projetait également d’emprunter un livre afin qu’il puisse se faire une idée de se qui pourrait l’attendre si il venait à rencontrer des ennemis beaucoup plus puissants que lui. Tout en réfléchissant, Al continuait de marcher. Tant et si bien qu’il arriva au centre de la ville sans se rendre compte du chemin qu’il avait fait jusqu’ici. Vu le soleil qu’il y avait et la température qu’il faisait, Al décida de s’arrêter dans un magasin afin d’aller acheter une bouteille d’eau. Il sentait qu’elle lui serait utile pour ses recherches et lui permettrait de gagner un temps précieux. Le problème était laquelle choisir ? une grande ou une petite ? plate ou pétillante ? Au final, Al décida de prendre une bouteille d’eau pétillante de taille moyenne. Il paya et ressortit dans la rue.


Une fois sorti, Al déambula pendant un bon moment. Entrant dans les magasins où il semblait y avoir quelque chose d’intéressant, se faufilant entre les étalages pour aller observer de plus près quelques articles. Cela lui prit 3 bonnes heures pour parcourir la majorité des magasins qu’il voulait faire. Death City était très grande et ce n’est pas les magasins qu’il manquait. Pour finir, Al retourna à son appartement les bras chargés de sacs contenant ce qu’il avait acheté. Entre autre, de la nourriture car son frigo était vide. Il rangea ses achats aux endroits prévus. La nourriture dans le frigo et dans le placard, Les livres qu’il avait achetés sur une table et les quelques habits dans la penderie et l’armoire. Une fois tout cela rangé, Al ressortit dans la rue. Il n’oublia bien sûr pas sa bouteille d’eau et se dirigea vers l’immense école qu’était Shibusen.


Al devait se rendre à la bibliothèque de Shibusen. Pour ce faire et à la place de devoir traverser tout l’école à l’intérieur où il ferait sûrement très chaud, il décida de faire le tour par l’extérieur. Quand il passa devant les escaliers, il remarqua qu’une personne était assise sur les escaliers et fumait. Ce n’était pas forcément étonnant car certains élèves de l’école fumaient et il était logique qu’il se trouve dans la cour ou sur les escaliers s’il venait d’avoir des cours. Al ne s’attarda pas sur lui et continua de marcher afin de contourner le bâtiment. Après avoir contourné l’école, Al entra à l’intérieur du bâtiment et se dirigea vers la bibliothèque. Il y passa un bon moment à faire ses recherches et finit par ressortir pas vraiment plus avancé que lorsqu’il était rentré. Il avait emprunté un livre à la bibliothèque qui lui paraissait assez intéressant pour se renseigner sur ses ennemis et ce qu’il aurait la possibilité de combattre. Il voulait savoir comment il pourrait réagir s’il se trouvait en présence d’un ennemi et suivant la nature de l’ennemi, adapter son style de combat.


Plongé dans ses pensées et à cause de l’habitude, Al traversa l’école par l’intérieur pour rentrer chez lui. Il croisa peu de monde dans les couloirs, passa devant le panneau des missions sans vraiment le voir et se retrouva à l’entrée de Shibusen. Il sortit dans la cour et se dirigea vers les escaliers. Le soleil commençait à descendre lentement, preuve que l’après-midi était déjà bien commencé. Un coup d’œil à sa montre lui fit savoir qu’il était passé 15h et il se rendit compte du temps qu’il avait passé à l’intérieur. C’est alors qu’il remarqua la personne qui était assise sur les escaliers lorsqu’il était venu à midi était toujours au même endroit, comme si cette personne, en l’occurrence un jeune homme, attendait quelqu’un ou quelque chose. Al s’approcha de lui depuis le côté, de manière à ce qu’il remarque sa présence.


"Salut, je t’ai déjà vu ce matin en passant, assis sur les escaliers. Et tu y es toujours. Est-ce que tu attends quelqu’un ou quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] EmptyVen 20 Aoû - 19:41

Alors qu'il était assis sur une marche de l'escalier dans une position des plus inconfortables. Shinda remarqua un jeune homme qui passait par là. Il était grand mais pas si imposant mesurant dans les mètres soixante-dix. Pour Shinda ce n'était qu'une personne comme les autres.

Le soleil frappait fort, il était souriant, ça lui donnait l'air presque sadique. Les nuages semblaient bas tout comme les oiseaux. Shinda se demandait si il devrait entrer dans cette école afin de se présenter quand vint une personne. Cette personne était celle qu'il avait remarqué quelques heures avant. Ce personnage singulier était très proche de Shinda et l'observai. Maintenant qu'il fut si proche, le jeune homme put le détailler de la tête au pied.

Il ne faisait pas dans les mètres 70 mais dans les 80. Ses yeux étaient marron s'approchant du rouge. Ses cheveux noirs mi-longs arrivaient dans ses yeux. Il portait un smoking de couleur noir, des chaussures et une cravate de même couleur - sous laquelle se trouvait une chemise blanche permettant un contraste. Quasiment aucun de ses boutons n'étaient attachés seuls ceux de ces manchettes ainsi qu'un bouton de son veston l'étaient. Pour couronner le tout il possédait des gants de couleur blanches. Bref l'attirail quasi-complet d'un majordome. Il ne manquerait plus qu'il sorte une montre à chainette. Ce dernier se mit à lui parler :

"Salut, je t’ai déjà vu ce matin en passant, assis sur les escaliers. Et tu y es toujours. Est-ce que tu attends quelqu’un ou quelque chose ? "

*Tiens, il m'avait remarqué.*

Le jeune homme était étonné qu'on l'ait remarqué après tout ce temps. Il est vrai que rester sur place en fumant n'allait pas arranger les choses mais tout de même. Shinda se leva, serra la main de l'inconnu très rapidement avant de la lâcher.

"Enchanté, je me nomme Shinda, Shinda Unmei, Shin pour les intimes. Mais en sachant que j'en ai pas."

Shinda se mit à rire encore une fois, seul. Il s'arrêta deux minutes plus tard et reprit :

"Je n'attends personne, je n'attends rien. Je réfléchissais à ce que je devais faire. Je suis un nouvel élève dans cette école et je me demandais si je devais y aller mais j'ai changé d'avis un peu plus tard. Et finalement me voici, ici en attendant quelqu'un et s'est tombé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Left_bar_bleue190/500Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Left_bar_bleue176/300Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] EmptyDim 29 Aoû - 13:54

En attendant sa réponse, je m'appliquai à observer et à détailler le jeune homme qui était assis devant moi. Il ne semblait pas plus grand que moi, ni plus petit, il me semblait que nous avions à peu près la même taille. Ses cheveux, d'un rouge brique, allaient parfaitement avec ses habits plutôt foncés et ses lunettes noires et teintées. Une sorte de pull sans manche, comme un gilet mais avec de la fourrure sur les bordures, se trouvait sur le sol juste à côté de lui. Je jetai un coup d'oeil sur les marches en-dessous de lui. Je vis qu'il y avait quelques mégots de cigarette, preuve qu'il avait passé toute sa journée ici. Ou du moins, entre le moment où j'étais entré pour aller à la bibliothèque et maintenant, il ne devait pas avoir bougé. Il est vrai qu'il faisait beau dehors et du coup, on pouvait avoir envie de rester à l'extérieur. Mais je ne comprenais pas pourquoi il était rester aussi longtemps à la même place. Qui plus est, en haut des escaliers, bien en plein soleil.

Après un petit moment d'attente, il finit par me dire son nom, Unmei Shinda, Shin pour les intimes, les amis. Puis il rajouta tout de suite derrière qu'il n'en avait pas. Il se tut pendant un instant. Ne pas avoir d'ami était presque une chose impossible de nos jours, je ne comprenais pas comment il ne pouvait pas avoir d'ami. Il devait bien en avoir quelque part, ce n'était pas possible d'être vraiment tout seul. Même moi qui pourtant était arrivé à Death City depuis peu de temps, j'avais eu le temps de faire la connaissance de plein de personnes, de Shibusen ou pas, et de fil en aiguille, certaines de ces personnes étaient devenues mes amis. Il fallait vraiment le vouloir pour ne pas avoir d'ami, ne pas sortir de chez soi. J'étais même sûr que les Akuhei ou les Sorcières avaient des amis, chez eux. Après tout, une personne pourrait difficilement vivre sans contact, sans lien social. On avait toujours quelqu’un à qui parler, que ce soit à son boulanger ou à quelqu’un dans la rue…

Unmei me parla de nouveau. Plongé dans mes pensées, je n’entendis pas toute sa phrase. Et de ce que j’en entendis, je compris simplement qu’il était nouveau ici, à Shibusen, Qu’il pensait peut-être visiter l’école mais qu’il n’avait pas envie de le faire seul. En tout cas, c’est comme ça que je compris ce qu’il me dit. Et c’est pour cela qu’il se trouvait sur les marches d’escalier depuis tout à l’heure. En fait, il devait attendre que quelqu’un se demande ce qu’il faisait là, à rester assis sur les marches et à fumer. Et bien sûr, le seul type à avoir remarqué qu’il avait passé sa journée sur ces marches, c’était moi. Il faut dire également que par une si belle journée, quoi de plus normal que de passer son après-midi dehors ? Mais le fait que je l’ai aperçu en arrivant et qu’il soit toujours là, sans avoir bougé, quand je reparte, était quand même des plus bizarre. Mais maintenant, je comprenais pourquoi il était resté assis toute la journée.

Je décidai de me présenter. Après tout, c’était la moindre des choses après qu’il m’ait « raconté » le pourquoi du comment du fait qu’il était assis ici. Désormais, je savais qui il était. Il fallait sans doute qu’il sache à qui il avait à faire.

" Enchanté Unmei, Je m’appelle Al, Al Minute. Si tu veux, je peux te faire visiter l’école. Mais sache que cela prendra un bon moment pour tout visiter. Cette école est très grande et les couloirs sont de vrais labyrinthes où tu peux te perdre à chaque instant. Donc, si tu te décides de la visiter avec moi, fait bien attention de bien me suivre et de ne pas faire de faux pas. Nous irons là où je déciderai d’aller. Si tu décidais d’aller ailleurs, un endroit que nous ne devrions pas visiter ou simplement parce que nous n’y avons pas accès, Je te laisserai aller tout seul et tu risques de mettre un moment avant d’en ressortir. Si tu en ressors bien sûr… "

J’espérais ne pas l’avoir trop découragé. Mais en même temps, cet avertissement était très important. C’était plus pour le protéger qu’autre chose. Ce serait bête que dès son premier jour, il se prenne un Shinigami Chop et qu’il finisse assommé. De plus, certaines parties de l’école étaient interdites aux élèves qui n’avaient pas un certain nombre d’étoiles. Il y avait dans cette école, des secrets très bien gardés qui ne devaient sûrement pas être dévoilés au premier venu, mais seulement aux personnes à qui ont pouvait faire vraiment confiance. Je me levai et me tourna vers le grand bâtiment qu’était Shibusen. Je commençai à marcher puis, voyant qu’Unmei ne s’était pas encore levé, je l’attendis en l’observant. D’un seul coup, une question me vint à l’esprit et je ne pus m’empêcher de la poser.

" Au fait, tu es quoi ? une arme ou un meister ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] EmptyMar 7 Sep - 22:22

Après quelques secondes, l'inconnu fini par lui aussi se présenter. Il se nommait Al, Al Minute. Il lui proposa de visiter l'école. Il lui expliqua qu'elle était très grande et ressemblait à un véritable labyrinthe. Il lui expliqua que si il le suivait il devait rester proche de lui et de ne pas marche n'importe où. Si Shinda se dirigeait dans un endroit où l'accès y était interdit où s'éloignait d'Al il pourrait se perdre et mettre du temps à ressortir, si il en ressort d'après es dires. Un avertissement qui ne fit ni chau dni froid à Unmei, il continua de fumer et ignora un instant Al.
Quand soudain, il entendit à son encontre, une question dont la réponse était prête depuis longtemps. Al lui demanda si il était une arme ou un meister. Shinda se leva alors et s'approcha d'Al avant de lui susurrer à l'oreille :

"Ni l'un ni l'autre...Mais alors qui suis-je te demandes-tu ? Je suis un sorcier."

sur ce, Shinda avança vers le portail de Shibusen et se tourna vers Al qui s'était figé sur place. Il sourit innocemment et dit :

"Alors qu'attends-tu ?! Tu me fais faire le tour de l'école oui ou non ?"

Il est vrai qu'il était rare que des sorciers ou des sorcières viennent à Shibusen. Mais au point de rester comme une statue de marbre sur laquelle les oiseaux feront leurs petites commissions. Bref, tout cela pour dire que Shinda était heureux de l'effet donné. Et gardait toujours aux lèvres un sourire de gamin. Il espérait qu'il ne l'avait pas trop apeuré c'est un sorcier mais un sorcier cool et insouciant. Il est vrai, peut-être un peu trop mais qui cela regardait-il ? À part la conscience du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Left_bar_bleue190/500Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Left_bar_bleue176/300Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] EmptyDim 12 Sep - 16:23

Lorsque j’entendis la répons de Unmei, à savoir qu’il était un sorcier, je restai figé. Incapable de croire ce que je venais d’entendre. Si Unmei était vraiment un sorcier, il avait intérêt à être avec Shibusen. Dans le cas contraire, j’étais sûr qu’il ne ferait pas long une fois rentré à l’intérieur. Je commençai à imaginer un plan de secours dans ma tête au cas où il serait un ennemi. Le mieux que je pouvais faire, était de lui faire visiter l’intérieur. S’il y avait du grabuge, cela ferait forcément du bruit et donc beaucoup de monde viendraient voir ce qui se passe. Et si les autres apprenaient que c’était un sorcier, il serait fichu et n’en ressortirait pas vivant. En fait, je ne prenais pas beaucoup de risque en l’emmenant à l’intérieur. De plus, il n’avait pas l’air d’être très puissant. Je pourrais sûrement le battre si cela s’avérait nécessaire…

Je commençai à avancer et entrai dans le bâtiment, Unmei me suivant. Je commençai par lui présenter le hall d’entrée puis je pris le couloir à l’extrême droite pour m’enfoncer un peu plus dans l’école. Tout en avançant, je lui montrai les différentes classes qu’il y avait. Je m’arrêtai devant la porte d’une des salles.

« Ici, se trouve la classe de Stein-sensei. Un des meilleurs professeurs de Shibusen. Si je découvre que tu essayes d’infiltrer Shibusen ou de l’espionner, tu finiras comme sujet pour une de ses expériences ou pour une dissection. Est-ce que c’est clair ?»

Sans attendre sa réponse, je recommençai à lui faire visiter l’école. Je lui montrai où était l’infirmerie et les dortoirs. je lui montrai la bibliothèque en l’appelant « La librairie ». Je continuai à lui faire visiter le reste de l’école, surtout des salles de classe et je finis par lui montrer une porte seule dans un couloir.

" Ceci est l’entrée de la Death Room, l’endroit où maître Shinigami est en permanence, s’il n’est pas en déplacement. Nous n’irons pas à l’intérieur. A part si tu veux mourir d’un Shinigami Chop…"

Je le ramenai dans la cour de Shibusen. Je lui avais fait visiter la plupart de l’école. Les endroits que j’avais évité de lui montrer étaient des accès interdits aux élèves ou bien il fallait une convocation pour pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PAST ~ I] Première sortie et première mission
» [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!]
» (Mission) Première dent
» [MISSION] Cet enfoiré de première!
» Cet enfoiré de première! [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-