Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans tes rêves !! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Dans tes rêves !! [mission] Empty
MessageSujet: Dans tes rêves !! [mission] Dans tes rêves !! [mission] EmptyLun 7 Mar - 19:32

Le soleil s'était couché tard ce soir... Il avait été pleinement profité aujourd'hui par les habitants de Death city qui avait pu faire leurs emplettes sans se soucier de recevoir la moindre goutte d'eau sur la tête ! Lucis quand à lui s'était entraîné avec la jeune Kyô Kotaburu ce qui fait qu'il n'avait pas trop vu le soleil : La salle de classe avait été bien chamboulée ce qui lui prit un peu de temps pour tout ranger.
Le chemin du retour semblait extrêmement long dû à la fatigue du jeune manieur et une fois ce dernier arrivé au manoir des Bezarius, il ne fit rien d'autre que d'aller s'endormir rapidement pour bien se remettre de sa journée !

La nuit porte conseil à ce que certains disent... Lucis avait apparemment envie d'appliquer ce diction car malgré le réveil difficile du soleil, le meister se leva facilement pour prendre son petit déjeuner... Mais tout était sans goût car il n'avais qu'une envie : S'entraîner ! Il quitta la demeure aux environs de 8h du matin pour se diriger vers l'école de Shibusen ! Plusieurs étudiants avait des contrôles aujourd'hui ou des cours de rattrapage mais si le jeune blondinet était présent dans les couloirs, c'était juste pour trouver une mission à effectuer ! Il s'agissait seulement de sa deuxième mission et c'est pour cela qu'il n'avait pas trop envie d'en faire une trop compliquée... Le hall des missions semblait de plus en plus rempli d'ordres... Nombreuses étaient les demandes dernièrement même si beaucoup étaient assez insignifiantes comme "retrouver un chat perdu" ou "aller cueillir des champignons à l'autre bout de la terre".
Lucis analysa chacune des affiches devant lui... Au bout d'environ 5 minutes, il en prit une au hasard et l'examina de plus près :
Un village basé sur la technologie... Une machine à matérialiser les rêves... Un dénommé Francis... Un cauchemars prenant vie... Trois pré-démons échappés...
Tout cela paraissait un peu énorme ! Une machine à matérialiser les rêves ? Des démons échappés ? Incroyable... Lucis avait un peu de mal à croire toute l'affaire quand il continua...
Machine avec impossibilité de matérialiser des cauchemars... Homme louche aperçu dans la soirée...
De plus en plus étrange ! Lucis fronça les sourcils et commença à partir avec l'affiche... Il rentra au manoir en hâte et ordonna à Walt de réserver un ticket de train en direction du dit village :

-Walt ! Je veux un billet de train pour Nïdel dès demain ! Et je veux arriver dans la soirée ! s'exclama t-il en brisant le long silence de mort qui planait dans l'immense demeure.
-Bien monsieur... répliqua le majordome moustachu qui ne chercha même pas à trouver une quelconque explication quand au déplacement de son maître.

Le billet fût bien acheté et Lucis prit le train le lendemain...
Un train immense certes mais pas de très bonne augure... La plupart des passagers étaient des chasseurs de primes ou des guerriers souhaitant débusquer les trois pré-démons. Quelques scientifiques se rendaient aussi vers le village... Sûrement pour aller étudier la machine à matérialiser les rêves même si apparemment elle était la cause de tout le vacarme... Comment pouvait-on témoigner un quelconque intérêt pour une machine qui faisais des tonnes de morts en ce moment même ? Lucis se le demandais en regardant, assis, les passagers du train. Comment ces binoclards mais avant tout humains pouvaient-ils étudier une machine décrite comme infernale par son propre inventeur ? Mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, y compris des fous. Le voyage prit environ 3h... 3h où le jeune Bezarius avait pu s'entraîner à contrôler sa longueur d'âme... La prochaine étape dans l'évolution de la puissance du jeune meister était l'affiliation à un élément comme le faisait les grands Bezarius d'autrefois y compris son défunt frère qui avait pu contrôler l'élément de la foudre à travers son corps pour devenir bien plus puissant... La foudre... Sûrement l'un des éléments les plus courants dans la famille... C'était celui de Oz, de son père... Et aussi de son oncle, celui qui avait finit Akuhei et qui avait ruiné l'enfance de Lucis... Et tout les entraînements de ce dernier était destiné à cet objectif : L'élément !

Arrivé au village, le premier geste de Lucis fût de froncer les sourcils en constant les nombreuses destructions des lieux... Un spectacle horriblement désolant. Mais pas le temps de se reposer, le meister s'empressa d'aller consulter l'inventeur de la machine à matérialiser les rêves pour confirmer la version donnée par Shibusen qui s'avéra juste. Plusieurs habitants avait été tués par ceux qui étaient sortis de la machine et pourtant Lucis fût bien accueilli. Tout les villageois étaient extrêmement gentils et très aimables auprès du blondin... Sûrement car il représentait leur dernier espoir de survie contre les monstres qui leur pourrissait l'existence depuis plusieurs jours. Le garçon se reposa un peu pour se remettre de son voyage quand de nombreux cris retentirent depuis la grand place... Tous sortirent du café afin de s'assurer que la cause des agitations était bien ce qu'ils pensaient... Lucis s'arrêta net quand il vit trois énormes pré-démons en train de ravager le village... Des sortes de spectres ambulants... Soudain il regardèrent en direction du meister pour se ruer dessus à toute vitesse... Ce dernier détala le plus rapidement possible lorsqu'un détail retint son attention : un homme parmi tout les autres ne s'agitait pas... Et il convenait parfaitement à la description du "Francis" qu'avait fait le créateur de la machine... Lucis s'arrêta alors pour faire front aux akuheis qui... Passèrent à travers le garçon ! Celui ci tendit alors le doigt vers Francis en accusant :

-J'ai bien compris votre manège Francis ! Pourquoi ces monstres ne peuvent me toucher, pourquoi ils sont sortis de la machine malgré l'impossibilité de matérialiser des cauchemars et enfin pourquoi vous n'êtes pas effrayé par leur présence... La vérité c'est que ces créatures n'ont jamais existé ! s'écria t-il en faisant alors planer le silence sur les lieux

Le villageois restèrent alors perplexe... Comment expliquer que les monstres pouvaient toucher les habitants et pas Lucis ? La réponse fût encore donnée par le meister : Ces illusions possédaient à peine d'énergie pour frapper un habitant normal... Alors une personne avec une forte longueur d'âme n'était pas atteignable. Tout rentra alors dans l'ordre : Francis n'était rien d'autre qu'un ancien scientifique qui avait travaillé toute sa vie sur un projet similaire à la machine à matérialiser les rêves et qui avait perdu la raison en voyant son oeuvre "dérobée" par un inconnu dans un village. Finalement, il n'y avait pas grand chose à étudier pour les binoclards du coin... Juste un des leurs qui avait pété les plombs. Ce dernier fût livré à Shibusen et fût jugé à la peine capitale à la suite de quoi on remit son âme au jeune Lucis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans tes rêves !! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Dans tes rêves
» [Mission] Dans tes rêves !!
» Dans tes rêves !! [Rang D]
» Discrétion dans un festival [mission]
» [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-