Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [MISSION] Doppelganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Doppelganger Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] Doppelganger Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] Doppelganger Left_bar_bleue446/2220[MISSION] Doppelganger Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




[MISSION] Doppelganger Empty
MessageSujet: [MISSION] Doppelganger [MISSION] Doppelganger EmptyLun 25 Oct - 0:49

Siolith n'avait pas eu beaucoup d'action ces temps-ci, non pas qu'elle s'en plaigne, mais son corps réclamait l'ardeur du combat et la chaleur de la longueur d'onde lorsqu'elle envahissait ses membres. D'un pas las, elle se présenta au tableau des missions, parcourant du regard les fiches triées par code couleur selon leur difficulté. Son regard fit un rapide droite-gauche, à la manière de la vache regardant passer le train en ruminant. Elle avait plus l'air d'une chenille en difficulté que d'un être humain, tant sa démarche laissait penser à un condamné dans le couloir de la mort. Elle ne réclamait pas l'action, elle réclamait simplement l'argent que l'action lui procurerait, car il était bien joli d'avoir sa chambre personnelle à Shibusen, mais fallait-il encore la mériter. Et pour cela, tout avantage se paie! Et la paie, ben il fallait bien travailler à un moment ou à un autre pour la faire entrer dans les poches! Shibusen était certes une école réputée avec un grand cœur sur la main, mais une fois que l'oiseau arrivait à voler de ses propres ailes, il n'était plus question d'offrir le gîte et le couvert; il fallait donner des preuves de son engagement envers l'espèce de phénomène masqué qu'était Shinigami. La manieuse ne l'avait qu'entrevu par miroir –ou fenêtre- interposé, jamais réellement, mais elle n'avait jamais eu une très haute estime pour cet individu qui avait l'air beaucoup plus intéressé par la perfection du ressort sur lequel il se tenait plutôt que de la présence de démons mineurs de plus en plus fréquente.

Oh! Une mission avait l'air intéressante, là-haut, juste là, à droite. Oui là, exactement là juste…hors de sa portée. Elle avait cette caractéristique de mesurer en moyenne une tête de moins que ceux de son année, la faisant passer pour une petite nouvelle aux yeux de tout le monde. Fort heureusement, ses "exploits" à l'école avaient eu l'avantage de la placer en tant que figure à retenir pour ne pas se faire balayer après avoir évoqué sa taille à voix haute. Siolith avait beau être petite, mais ses atouts féminins n'avaient pas besoin de se comparer aux autres. Elle ne regardait jamais cela chez les autres filles de son âge, car aucune n'avait vraiment acquis son estime; elle dédaignait toutes ces pimbêches qui se refaisaient le portrait à grand coups de poudre, de mascara et on-ne-sait encore quelles autres horreurs elles pouvaient s'étaler dans la tronche. Siolith n'aimait pas cela, et sa peau nacrée non plus, réagissant au quart de tour aux produits cosmétiques. Elle aimait se sentir libre, sans sentir quelque chose peser sur sa peau, avoir peur que si on fait une mimique avec les lèvres, les quatre couches s'effriteraient pour laisser place à un masque d'horreur.

Son bras était tendu à l'éxtrême, mais elle n'arrivait toujours pas à saisir la carte sur laquelle était noté l'ordre de mission. Elle laissa son bras retomber les long du corps, sentant qu'il devenait exsangue à force de rester en l'air. Elle n'y arriverait pas, c'était sûr, en tout cas pas de cette manière. D'un naturel calme et patiente, elle ne dérogea pas à ses habitudes et plutôt que de s'énerver inutilement, elle mit en marche son esprit aussi froid que calculateur. Sauter? Idée ridicule qui demandait bien trop d'efforts pour sa force de volonté actuelle; vous savez, cette même volonté qui vous anime lorsqu'il faut changer la litière du chat ou sortir les poubelles., ben c'était ça.

"hé la naine! J'peux t'aider… ou pas hahahaha!"

Un timbre de voix déjà irritant rien qu'à l'entendre, un espèce de crétin de la taille d'une perche de saut en hauteur –du moins du point de vue de Siolith- s'approcha d'un pas assuré vers elle. Elle l'avait entrevue lors de la rentrée; c'était un élève de première année qui se la jouait gros bras parce qu'il avait la carrure d'un rugbyman sur développé. Un type du genre pas très futé qui aime bien taper sur son tube de dentifrice avant de comprendre qu'il faut tourner le bouchon dans l'autre sens.
Il tendait déjà la main vers la plaquette que Siolith visait pour son compte personnel afin de la lui subtiliser sous le nez. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la main de la manieuse s'en empara prestement avant sa paluche. Siolith avait opté pour la solution du cercle, qu'elle avait créé juste sous elle afin de monter dessus et de prendre de la hauteur. Au moment où il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour placer un commentaire stupide, elle la lui referma d'un Slam sur le crâne et il tomba à genoux sonné pour le peu qu'il avait en neurone dans sa boîte à fromage. Elle se servit du corps inerte comme d'un marchepied pour descendre du cercle au moment où celui-ci disparaissait et elle prit la direction de la sortie en parcourant le contenu de la mission des yeux, puis s'arrêta net. La mission stipulait deux personnes, ce qui n'était pas le cas. Elle se retourna, fixant le reste des élèves qui avaient assisté à la scène. Certains partirent en sifflotant, d'autres s'empressèrent de prendre une autre mission, pourvu qu'ils échappent à ses yeux couleur azur. Seul un eu le courage de rester au milieu du couloir…

[rp court pour une petite mission, n'attendez pas de message plus long, je prépare mes rp pour l'event. Cette mission me sert de "divertissement" donc ne vous attendez pas à d'immenses pavés…]


Dernière édition par Siolith le Jeu 25 Nov - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Doppelganger [MISSION] Doppelganger EmptyLun 25 Oct - 12:34

Tablen revenait d'entrainement. Cela faisait deux mois qu'il n'avait pas revue Shibusen, une barbe lui décorait le visage, on aurait pu le prendre pour Rubinson Crusoe. Il passa par l'accueil de l'école et informa la logeuse qu'il était revenu, celle-ci plus payé à rien faire qu'autre chose, ne le reconnut pas. Il dû donner sa description physique ainsi que signer sur le registre mentionnant qu'il résidait à Shibusen pour une durée indéterminée. Enfin, il put regagner son dortoir. En arrivant il avait espéré revoir des gens qui aurait pu le renseigner sur ce qui c'était passé depuis son départ. Il arriva donc dans son dortoir, et entrepris de se raser. Il fallait qu'il redevienne la personne que tout le monde connaissaient. Il commençait donc à se raser quand le miroir se mit à briller. Shinigami apparut dans le miroir. Il lui demanda comment c'était passé son entrainement. Tablen lui révéla qu'il avait acquiert une nouvelle technique. Mais que celle-ci contrairement aux autres ne s'utilisait pas avec un manieur mais uniquement pour son propre compte. Shinigami avait l'air content, en fin ce que l'on peut appeler content alors qu'il portait un masque ne révélant quasiment pas ses émotions. Il lui révéla que grâce à ses deux missions de rang D, il donnait à Tablen la possibilité de faire une mission de rang C. Tablen fut ravi de l'entendre, il irait voir le tableau des missions pour voir de quoi il en retournait. C'est ainsi que Shinigami disparut, Tablen pu enfin finir de se raser.

Du sang coulait... Il s'était coupé comme un idiot, et le sang perlait dans le lavabo. Il prit du sopalain, et l'appliqua sur la coupure puis alla s'installer dans son lit, il s'allongea et ressassa tout ce qui s'était passé depuis un mois. Il avait acquiert de la puissance mais cela ne suffisait pas encore. Il se leva avec lassitude, il se rendait comme convenue dans le hall des missions. Et quelle foule, il y avait beaucoup de monde, en même temps cela paraissait normal puisque Halloween arrivait bientôt, les démons avait tendances à un peu trop s'affichait. Il était du devoir des élèves de Shibusen d'aller leur montrer qui était le chef. Il s'avançait vers le panneau surmonté du nom " Rang C". C'est alors qu'il remarqua une jeune fille qui tentai d'atteindre une fiche de mission, il allait l'aider lorsque qu'un gros balourd vint tenter de lui piquer la mission. Tablen allait intervenir lorsque un phénomène étrange se produisit. En une seconde, le type robuste se retrouva étalé au sol comme une crêpe. Cela c'était passé si vite, que tout le monde était sans voix. C'est alors qu'elle se retourna vers la foule, cherchant une personne des yeux. *Il semblerait qu'elle ait besoin d'un partenaire pour cette mission. Mais qu'est-ce que??...*

Tout le monde s'écartait de la place centrale, apparemment personne ne voulait faire équipe avec elle. Tablen avait entendu parler d'elle, elle s'était fait une bonne réputation, elle avait beau être de petite taille, elle était une excellente manieuse, peut être même l'une des meilleurs élèves de l'école. Tablen sourit et lui lança à voix haute alors que tout le monde s'éloigna:

- Si tu as besoin d'un partenaire pour cette mission, j'en suis! Je m'appelle Tablen!


Il lui lança un gros sourire et s'approcha d'elle, se pencha par dessus son épaule et lu l'extrait de mission. Deux frères appelés les "Les Doppelganger Brothers" semait le trouble dans les terrains dévastés. Il copiait la technique des personnes qu'ils affrontaient. Tablen semblait soucieux il y aurait au moins une technique qu'il ne pourrait pas copier ou en tout cas pas à la perfection. Par contre il se demandait vraiment de quoi pouvait être capable la jeune fille, bien qu'elle paraissait plus. Dans un sens une aura mature ressortait d'elle. Elle n'était pas à prendre à la légère. Il se releva et partit en direction des portes. C'était parti pour de nouvelles aventures, il se retourna en lui souriant:*

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Doppelganger Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] Doppelganger Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] Doppelganger Left_bar_bleue446/2220[MISSION] Doppelganger Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




[MISSION] Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Doppelganger [MISSION] Doppelganger EmptyMer 27 Oct - 1:42

Assise sur un rocher en plein milieu de ce qui allait être un terrain de combat, Siolith regardait le soleil se coucher depuis quelques heures déjà. Il ne lui avait pas demandé son avis… Juste un "On y va?" Plein de détermination et d'envie d'en finir. Tablen qu'il s'appelait… Un nom comme un autre, pas commun, unique par ailleurs, une personne ne pouvant exister en tant qu'être humain normal. La lumière émanant du dernier arc de cercle provenant de l'astre du jour disparaissant derrière quelques colline au loin lui brûla la rétine, puis disparut en même temps que sa source. Son partenaire pour cette mission avait choisi de la suivre de son plein gré et avait dû attendre quatre heures au même endroit. Siolith n'aimait pas les retardataires, aussi, pour ne jamais arriver en retard ou pour ne jamais qu'on serve l'excuse "j'étais là, mais toi tu n'y étais pas", elle arriva systématiquement plusieurs heures avant l'heure prévue. Quatre longues heures immobiles sur un rocher à contempler le ciel, à distinguer les étoiles qui commençaient à parsemer la voûte céleste. La lune jouait depuis déjà longtemps l'acte de présence dans un ciel rosé de la lumière mourante du Soleil, mais à présent, elle sentait que son tour venait de dominer le ciel pour les prochaines heures que lui offraient la nuit. Lorsque toute teinte du jour jour eut disparut et que le noir total enveloppa le lieu, ne laissant que la lumière argentée de la lune pour unique éclairage, Siolith bougea enfin de son perchoir. D'un saut félin, elle descendit sans un bruit et se tint sur ses gardes, sentant Tablen non loin d'elle. Avait-il eut le courage d'attendre avec elle durant tout ce temps ou venait-il d'arriver? Peu importe, tant qu'il était là pour l'aider dans l'accomplissement de la mission, tout se déroulerai parfaitement bien.

Un vent léger se leva, mettant tous les sens de la manieuse en alerte. Quelque chose approchait rapidement, et elle sentait le danger juste… au-dessus! Son sang ne fit qu'un tour, et, levant le bras au-dessus d'elle, elle déploya la paume de sa main vers le haut et ce faisant un cercle se forma pour la protéger, elle et son partenaire du moment. Un poing entra violemment en contact avec la surface d'onde de la manieuse et elle pu distinguer son attaquant au travers de la surface défensive. Un visage presque complètement noir apparut, mais ce n'était pas une couleur de peau, non, c'était comme si à la place d'avoir un visage net, une masse noirâtre dans laquelle deux yeux jaunâtres flottaient et une bouche taillée grossièrement lui avaient été affublés. Ce fut la seule image de la vraie apparence de ses adversaires que Siolith eut car à peine le contact eut lieu que la chose qui avait heurté son mur défensif se transforma peu à peu. Progressivement, en commençant par l'endroit où avait eut lieu le contact, à savoir la main, puis le bras et enfin tout le corps, prit l'apparence de Siolith. Ce fut comme si, pendant quelques secondes, elle se regardait dans un miroir sous l'emprise de la folie. C'était très clair: un pré-démon avait la capacité de prendre l'apparence de son adversaire et il n'était pas seul, car tout à coup, il furent attaqué sur le côté. Complètement concentrée sur le premier assaut, elle laissa le soin à son partenaire d'intercepter le deuxième larron.

Son adversaire se déroba en sautant agilement, puis revint à l'assaut, le poing en avant. Siolith contra avec un cercle, mais celui-ci explosa sous la pression de l'attaque. Comment cela était-il possible? Seule elle-même contrôlait ces techniques! Il était impossible qu'un autre les maîtrise aussi bien qu'elle en n'ayant fait que la toucher! De justesse, elle bloqua le poing avec sa main, mais se brûla la paume avec la longueur d'onde que l'autre avait chargée dedans. Son double avait même chargé un Smash, technique causant des dégâts internes, l'autre bras arriva sur elle et d'un coup d'œil elle vit que le coup porté ne comportait pas de longueur d'onde? Par contre le tranchant de la main ne laissait aucun doute sur la nature du coup qui était porté: cette enfoirée utilisait aussi son Chô No Kata pour la frapper. Le combat allait donc être intéressant; en un geste circulaire elle se baissa referma sa main sur le poing qu'elle avait précédemment bloqué, le tira à la fois vers elle et vers le bas, et avec son autre bras amorça un tour sur elle-même, ce qui entraîna l'ennemi dans son propre élan dans le tournoiement de Siolith, qui lui faucha une jambe avec sa main libre. La manieuse termina le mouvement en pivotant sur une jambe et en envoyant l'autre dans la poitrine de son adversaire, le soulevant momentanément de terre. Ses mains se chargèrent de longueur d'onde destructrice et Siolith créa six cercles devant elle, les frappant en frappant son adversaire sans défense pendant son court moment de vulnérabilité. Les poings saisirent les cercles et les enfoncèrent violemment dans le corps du pauvre pré-demon. Enchaînant cinq smash, elle couronna le tout d'un Slam retentissant qui envoya bouler son adversaire à quelques mètres de là.

Elle constata que malgré les dégâts infligés, son double se relevait en titubant, un sourire mauvais aux lèvres, crachant du sang noir comme de l'encre. Elle jeta un coup d'œil à Tablen pour voir où il en était avec le sien. Ce dernier semblait éprouver la même chose qu'elle, d'autant plus que l'acolyte de son double avait eut la magnifique idée de ressembler à Tablen. Au moins, elle arrivait encore à les différencier… Seuls, chacun de leur côté, le combat allait être long…


Dernière édition par Siolith le Jeu 25 Nov - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Doppelganger [MISSION] Doppelganger EmptyJeu 28 Oct - 0:10

Quatre heures.... C'était exactement la durée d'attente de Tablen, quatre longues heures à attendre à quelques centaines de mètres de la jeune fille. Arrivée quatre heures plus tôt, il avait préféré prendre ses distances avec celle-ci, certaines personnes avait besoin d'être seul pour se concentrer sur leur tache et Tablen ne voulait surtout pas la déranger surtout que sa vie dépendrait peut être de cette personne. Il s'assit donc et attendit que la nuit tombe. Il avait réfléchit pendant tout le trajet et ne savait toujours pas qu'elle technique utilisé. Il était sure d'une chose: le double ne pourrait pas utiliser une technique sous peine de se blesser. Il regarda ou en était le soleil. Le ciel leur offrait un merveilleux spectacle, le soleil touchait à présent le sol à l'horizon, le ciel était maintenant teinté d'une couleur rosé magnifique, il aurait aimer regarder ce couché de soleil plus longtemps. Cependant cette couleur signifiait qu'il allait bientôt falloir se battre. Il déclencha donc sa première phase de technique Avra. Le pouvoir commençait à affluer par vague, il sentait son corps se remplir en énergie, toutes ses facultés augmenté petit à petit. Il ne devait pas trop bouger pour pouvoir emmagasiner le maximum de pouvoir en peu de temps. Il s'assit donc et continua de penser à la technique qu'il utiliserait contre les deux frères. Mais avant qu'il n'est eu le temps de trouver une réponse. La jeune fille bougea, il put le détecter à 100 mètres. Elle descendit de son rocher et atterrit avec souplesse sur le sol. Il se rendit compte que quelque chose approchait près d'eux. Il relâcha la totalité de l'énergie emmagasiné, un halo bleu semblait l'entourer. Il se téléporté au côté de la jeune fille au moment même ou elle levait la main pour contrer un attaque venant de nulle part. Elle avait un sens aigu du réflexe. Il ne put cependant pas voir à quoi il ressemblait. Alors qu'il se remettait de cet assaut surprise, une autre présence arrivait à toute vitesse.

Un coup, un seul, il avait suffit à Tablen un échange de coup pour qu'il se rende compte que c'était l'adversaire le plus difficile qu'il avait eu à affronter. De plus, en moins de temps qu'il ne l'aurait cru, son adversaire avait changé, il ne distingué pas en quoi mais, il semblait plus mince et moins grand. Il transforma son bras en lame et se lança à l'attaque. Il avait vite compris qu'en termes de puissance il ne faisait pas le poids, il ne voulait pas être acculer, il avait donc décidé d'attaquer sans cesse afin de ne pas laisser à son adversaire le temps de se ressaisir. Il porta donc un rude coup à son adversaire. Celui-ci para le coup avec une telle facilité que Tablen commençait à perdre espoir. Il n'était pas à première surprise, lors de son contact avec la lame de son adversaire, une gerbe d'étincelle vient éclairer la scène de combat. Grande surprise pour Tablen quand celui-ci s'aperçut que son adversaire lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il fut un instant hésitant, son adversaire en profita pour lui porter un coup d'une force démentielle. Il tenta de parer le coup mais celui-ci était trop puissant, il du mettre un genou au sol. Son adversaire n'hésita pas une seconde et il donna un coup de pied dans la tête de Tablen. Celui vola sur quelques mètres. Il se releva tant bien que mal en crachant une boule de sang. Il était sidéré, on lui avait volé son apparence mais aussi sa technique, et à la perfection qui plus est. C'en était trop! Il fallait en finir. Il utilisa une partie de l'énergie emmagasinée pour la transféré dans son bras, une concentration de cette quantité ne ferai pas bien mal de la distance d'où il était. Mais de là où il voulait attaquer cela ferait surement beaucoup de dégâts. Il voulait garder un peu d'énergie pour les effets secondaires et ainsi conservé un peu de mobilité. Son adversaire se mit à ricaner. C'est à ce moment que Tablen déclencha son attaque. Suo! En deux bonds il se retrouva derrière son adversaire, son adversaire était surpris et il ne lui laissa pas le temps de se reprendre. Onda di lama! Son adversaire reçu la vague d'énergie dans le dos de plein fouet. Le deuxième frère partit s'écraser sur un rocher, qu'il détruisit au moment de l'impact. Tablen croyait en avoir fini avec lui. Quel ne fut pas sa surprise quand celui-ci se releva avec difficulté.

Il fallait changer de stratégie, apparemment la jeune fille était aussi acculée que lui, son adversaire se relevait avec un sourire mauvais. Si le combat s'éternisait, il y aurait peut être pas d'issue heureuse. Tablen réfléchissait à toute allure, les effets secondaire de ses deux déplacement instantanés commençait à se faire sentir, heureusement il lui restait encore pas mal d'énergie pour résister à ses effets, mais il lui restait à peine 5 minutes en mode Avra. Ce délai dépassé, il ressentirait tout la fatigue du à ses déplacements ultra-rapide et il ne pourrait plus se mouvoir comme il le voulait. Il se déplaça rapidement, vers la jeune fille, se mit dos à elle pour pouvoir voir venir son propre adversaire. Il ressentit en elle un immense pouvoir, apparemment son adversaire semblait aussi puissant qu'elle. Les deux frères étaient cependant blessé, certes pas beaucoup, mais cela n'était pas à négliger. Il lui pris la main, ne guettant même pas sa réaction:

-Il nous faut combiner nos pouvoirs. Je n'ai jamais fait ça, mais je ne voie pas d'autres solutions pour gagner rapidement.

Sur ces mots il se transforma en un long katana. C'était la première fois depuis longtemps qu'il ne s'était pas transformé complètement , cela lui pris donc un peu plus de temps qu'il avait l'habitude mais une fois transformé il sentit que la jeune fille le tenait fermement. Maintenant qu'il était sous forme d'arme, ils pouvaient parler par la pensée, sans que leurs adversaires ne sachent ce qu'ils préparaient. Tablen voulait qu'ils tentent la résonance. * Je sais que ça peut te paraitre bizarre mais c'est le moyen le plus sure de gagner. Je dois juste t'informer que dans 5 minutes je vais te paraitre très lourde à manier donc si on peut en finir rapidement. Si tu voie une occasion de les tuer utilise ta longueur d'âme et toute l'énergie qu'il me reste pour lancer ton attaque, cela devrait les tuer.* Il se concentra car il fallait qu'il coordonne leur âme. En se mellant à la sienne, Tablen s'aperçut que cette fille avait un esprit bancal. Alors que lui avait un but et don esprit était complètement tourné vers cette objectif. Ils se complétaient, peut être ferait-il des dégâts ensembles....
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Doppelganger Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] Doppelganger Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] Doppelganger Left_bar_bleue446/2220[MISSION] Doppelganger Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




[MISSION] Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Doppelganger [MISSION] Doppelganger EmptyVen 29 Oct - 3:17

Après que son partenaire du moment eut prononcé sa dernière phrase à voix haute, il se transforma en arme; un magnifique katana, qu'elle attrapa de justesse par réflexe. Elle n'en laissait rien paraître, mais manier un katana, ou plutôt une arme autre que celles qu'elle avait eu auparavant était… déstabilisant. Elle prit l'arme par la garde, mais la tint à l'envers, de façon à ce que la lame aille le long du coude, le tranchant tourné vers l'adversaire. Elle sentait l'âme de l'arme se mêler à la sienne, comme si elle tentait de ne faire qu'une avec la sienne. Son esprit s'y refusait obstinément, malgré le fait qu'ils auraient très bien pu être de vrais partenaires, mais elle le sentirait à nouveau, ce sentiment d'accomplissement au moment où elle brandirait à nouveau une arme qui serait SON arme. Tablen avait suggéré qu'ils en finissent vite, car selon lui, il deviendrait bientôt lourd. C'était peut-être plus rapide que ce qu'il avait prévu; dans la main de la manieuse, il paraissait déjà peser un certain poids, sauf si elle se gourait totalement, mais à son souvenir, une faux est plus imposante qu'une épée, et vu comment elle avait manié ses faux, l'épée devait normalement peser deux fois moins. Ils n'étaient pas très bien réglés, mais cela suffirait amplement à ce combat. Leurs doubles avaient leurs techniques, mais étaient-ils capables de les imiter au point de faire la même chose qu'eux? Apparemment, ils avaient l'air quelque peu désappointés par la tournure que prenaient les choses; le fait que Tablen prenne sa forme d'arme avait tout l'air de les prendre au dépourvu, du moins, pour le moment.

Rien ne se ferait si le combat tirait en longueur. Siolith mettait donc une carte maîtresse en jeu. Elle posa ses deux mains sur la garde de l'épée, en un geste de prière. En face d'elle, son double avait déjà compris et l'imitait. En quelques secondes, le lieu où le combat se déroulait fut envahit par une mélodie mystérieuse qui enveloppait chacune des combattantes. Le flux d'onde avait décuplé et il devenait presque palpable tellement c'était puissant. Siolith se mit lentement en position d'attaque, la jambe gauche pliée à l'extrême, prête à propulser sa propriétaire, la jambe droite tendue, prête au prochain pas. Elle avait l'intention de couper directement dans le vif en lui passant au travers, sans autre forme de procès. Ses muscles se contractèrent encore un peu…puis l'influx nerveux fut envoyé directement du cerveau, sautant à une vitesse folle a travers tout le système nerveux pour aboutir au commandement des jambes. Le départ fut fulgurant, enfin très rapide, trop rapide même! Elle n'avait pas tenu compte du fait que son partenaire avait activé une autre technique juste avant pendant son combat, qui, additionnée à son Sora no Ongaku avait encore augmenté sa rapidité, et les deux pas qu'elle venait de faire faillir la faire vomir. Du coup elle n'avait même pas pu penser à donner un coup d'épée, car elle s'était retrouvée proche de son adversaire tellement vite qu'elle ne l'avait pas vue. A vrai dire, son adversaire avait elle aussi voulu bouger, mais Siolith avait momentanément presque disparut de son champ de vision, la seule chose que le double sentit, c'est un vague de vent qui passa à quelques centimètres d'elle. Elle allai vraiment trop vite, et si elle ne contrôlait pas cela, elle s'autodétruirait sans même réussir à toucher les deux faux "clones" qu'ils combattaient. Elle utilisa toute son énergie pour s'arrêter en se retournant, provocant au passage, trois traces profondes dans le sol, la manieuse ayant usé de ses jambes et de se main gauche pour ralentir sa progression. C'en était presque ironique, mais elle devait ralentir, car elle se tuerait si elle tournait trop vite ou si elle aurait la mauvaise idée de recommencer cette technique trop de fois. Yosh! Pas le moment de rigoler, elle allait finir ce boulot rapidement pour retrouver son foyer et gagner ses sousous!

Leurs doubles avaient enfin compris que l'union faisait la force, mais ils n'avaient vraiment pas l'air à l'aise lorsque son double tenait l'arme fictive. C'était une chance à ne pas laisser passer. Siolith se rua sur son adversaire en donnant un large coup de revers avec le bras, utilisant toute la longueur de la lame pour porter le coup. Les deux épées s'entrechoquèrent dans un bruit assourdissant et des étincelles jaillirent des lames jointes. Tenant toujours la position, Siolith repensa à un vieux truc qu'on lui avait appris: changer des stratégie au dernier moment procurait un avantage sur l'ennemi; s'il tentait de prévoir notre stratégie actuelle, il réagira comme si on appliquait cette stratégie, mais si notre stratégie changeait au dernier moment, plus aucune prévision ne mettrait personne à l'abri. Sa main qui tenait la garde de l'épée pivota brusquement et elle tint le manche dans le bon sens , inversant tout aussi rapidement la tension qu'elle faisait peser sur la garde de son adversaire. Déstabilisée, l'autre Siolith trébucha, elle Siolith n'en attendait pas moins pour placer une attaque de front avec sa main gauche.

Smash!

L'attaque de longueur d'onde frappa violemment son adversaire à l'estomac, la pliant en deux, puis Siolith se dégagea rapidement – car son attaque ne projetait pas l'ennemi- en effectuant un large mouvement circulaire destiné à revenir vers son adversaire. Son pied gauche servait de pivot, tandis que son pied droit traçait un demi-cercle parfait , jusqu'à ce que subitement, elle brise la perfection de ce cercle et décide de ramener le pied à côté de l'autre, puis loin derrière, précisément entre les jambes de son adversaire qui se ressaisissait. Avec sa main droite, elle changea à nouveau sa tenue de l'arme et la prit à l'envers pour donner, au moment où son corps tout entier était presque collé à son double, un violent coup diagonal. En effectuant ce mouvement, elle s'était à la fois tenu momentanément hors de portée de l'arme adverse en cas de riposte précipitée, puis avait porté un coup violent avec Tablen.
Sans un cri, l'akuhei se désintégra, transpercé de part en part par la lame effilée que formait l'arme. Le katana adverse tomba à terre et se retransforma pour adopter à nouveau une forme humaine. Il ressemblait effectivement trait pour trait à Tablen, c'en était troublant. Mais Siolith n'avait désormais plus à s'inquiéter de son double puisqu'il n'en restait qu'un âme rouge flottant dans les airs.

Fou de rage, le double de Tablen passa à l'attaque.


Dernière édition par Siolith le Jeu 25 Nov - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Doppelganger [MISSION] Doppelganger EmptyMar 16 Nov - 11:49

Fantastique! Une sensation d'euphorie parcourait tous les membres de Tablen. Il n'aurait pu décrire dans quel état il se trouvait là. Une énergie comme personne n'aurait pu imaginer déferlait en lui. Il se sentait en pleine santé, remplit à bloc. Le combat se déroulait sans accroc. Il avait laissé carte blanche à la jeune fille pour finir ce combat. Elle avait d'ailleurs su répondre à sa demande dans ce combat. Elle avait su créer la faille pour pouvoir assener un coup bien placé, décisif. Ce combat avait été rude et il touchait à sa fin. Il ne restait plus que le double de Tablen en liste, Celui paraissait complètement dépassé par ce qui lui arrivait. Il semblait fou. Tablen c'était aperçu que leur synchronisation n'était pas parfaite, loin de là même mais elle avait suffit pour en tuer un pourquoi pas le deuxième. Tout à coup celui-ci chargea. Il avait l'air féroce, une haine sans nom déformait son visage. On pouvait lire la rancœur qu'il éprouvait pour la jeune fille d'avoir tué son frère. Il chargeait sans se souciait de sa garde. Emporté par la folie il laissé sa garde grande ouverte. Tablen décida de prendre les reines, il indiquait les mouvements et avec sa souplesse, elle les exécutait à la perfection, enfin avec toute la fatigue qu'elle avait c'était un peu compliqué mais elle y parvenait tant bien que mal. C'est alors que son double relâcha toute l'énergie qu'il possédait pour faire un coup décisif. Tablen déclencha le suo, et grâce à ce regain de vitesse, elle put faire un pas de côté. Ce simple geste lui offrit tellement de possibilité de contre attaquer. En effet son adversaire était de dos, la lame dans le sol, il était à leurs merci. Siolith leva le bras, et Tablen déclencha l'attaque Onda di lama, la lame se mit à brillait, d'un éclat bleu limpide. Lorsque la lame s'abattit sur le double dans un arc lumineux. Aucun bruit ne s'échappa de la bouche de son double lorsqu'il se désintégra. Un nuages brouillard de poussières s'élevait devant les deux partenaires d'une mission... Maintenant deux boules rouges flottaient dans les airs.

C'en était fini des deux frères Doppler ne nuirait plus à personne. Ce combat était peut être celui le plus dure que Tablen avait eu à mener, il redevint homme, et toute les épreuves physiques qu'il avait infligé à son corps le ramena à la réalité. Il s'effondra dans un grognement de douleur. Mais il était heureux, il venait de se rendre compte que si il parvenait à trouver un partenaire qui lui correspondait, il pourrait devenir bien plus fort. Il ne parvenait plus à bouger, et s'xcusa auprès de la jeune fille de la faire attendre un peu à ses cotés, histoire que les plus grosses courbatures passent. Ils discutèrent ainsi pendant une ou deux heures. Lorsque Tablen pu se relevait tant bien que mal. Ils revenaient vers Shibusen. Arrivés devant la porte d'entrée, il se regardèrent. Ils était dans un sale état. Les habits un peu déchirait de la terre séché un peu partout. Cependant ils prirent quand même la direction du "bureau" de Shinigami-sama. Lorsqu'ils se présentèrent devant lui, ils lui annoncèrent que la mission avait été remplit avec succès. Celui ci les remercia et leur demanda de se dépêcher d'aller prendre une douche. Tablen sourit, il n'allait pas se le faire dire deux fois. Lorsqu'ils quittèrent la pièce, ils se regardèrent, et Tablen sourit:

- Merci, c'était une expérience hors du commun, et puis sans toi je ne serait peut être plus en vie.

Tablen lui fit un grand sourire puis lui fit aurevoir de la main, il partait à la douche, et à vrai dire il l'avait plutôt bien mérité...


[Désolé après tant de temps laissé de côté, je n'ai plus eu d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[MISSION] Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Doppelganger [MISSION] Doppelganger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Doppelganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Doppelganger
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Mission
» [Mission] Morphine et l'élu
» [Mission] Barrage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-