-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission]J'aime pas les fiiiiiiilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission]J'aime pas les fiiiiiiilles ! Empty
MessageSujet: [Mission]J'aime pas les fiiiiiiilles ! [Mission]J'aime pas les fiiiiiiilles ! EmptyJeu 9 Sep - 19:32

Kaito revenu de son long voyage et après avoir dormit 15H décidât de se bouger et a la dans le Hall des missions. Arrivée sur place il regarda les fiche descriptif et vis celle de se jeune Gayfish martyriser par de jeux roublard .Il pris ses roller autour de son coup et descendis les marche de Shibusen, Une fois arrivé en bas de ses escalier il enfila c'est roller ce trouvant être Noir avec une tête de maitre Shinigami imprimé dessus il alla a la rencontre du demander d'aide qui se trouvait sur un grand port Européen se trouvant dans une ville inconnu du jeune homme nommé Marseille aux quelle il se pencha et demanda aux jeune homme:
« Aurait tu besoin d'aide ? »
Le jeune homme surpris de la présence de Kaito qu'il n'avait pas vus arrivé manqua de tombé a l'eau mais se fit retenir par le pantalon par Kaito. Qui le demanda calmement en regardant au loin la mer :
« Tu te nomme ? »
Le jeune lui avouât son prénom il se prénommer Francis.
« Enchanté je suis Kaito...Seishi Kaito jeune arme, étudiant a Shibusen si je ne m'abuse tu a quelque problème non ? »
Le jeune homme lui expliqua que tout les jours en rentrant du port avec ces nouveaux spécimen a étudier. De jeunes effrontés l'attendait aux tournant et lui demandaient, sous et bien de valeur que Pierre n'avait pas forcement sur lui. Se que Francis ne possédait pas forcément tout les jour ils avait déjà laisser canne a pèche et autre biens. Kaito attendit le soir avec Francis une fois l'heure du départ Kaito demanda a Francis de se cacher lui et ses gains et matériel. Kaito remonta la rue en roller lorsqu'il tomba face aux jeune rebelle qui était vêtu d'ensemble orange et gris avec un brochet gris sur le dos il portait des lunette de motard et des ranger il lui dit :
« Hey le mioche ( Ils ont entre dix-sept et vingt ans alors que Kaito en a seize ) tu aurait pas vus un pécheur dans le coin ? »
Kaito entrent dans un était de léger énervement lui répondis :
« D'un se n'est pas un pécheur mais un Gayfish et de trois répète qui sais le mioche ? »
Les jeune lui répondit qu'il se foutait de savoir se qu'il était. Et continua a se moqué de la taille et de l'age de Kaito qui se transforma en katana tout en se jetant sur le premier des sept adolescents qui hurla de terreur :
« Attention il sait transformer en épée »
Kaito ne supportant pas le nom qu'on lui donne d'épée entre dans une colère noir, a en faire ressentir ces veine lança sa fabuleuse technique du Bâton tranchant. Lors de leur fuite Kaito arriva a éjecter un de leur bande qui, boitant parti en suppliant de ne pas le tuer qu'il n'embêtera plus personne. Mais lorsque l'on deux sorti un Uzi de son sac les chose se corsa un peu pour notre jeune arme qui obliger de redevenir sous sa forme humaine de chausser ces roller a fin de les rattraper tout en évitant un maximum le balle tirer par les deux roues qu'il poursuivait. Kaito décida de faire un petit compte rendu de la situation et sauta a l'aide d'un camion de dépannage garer sur le bas coté sur les toit :
« Bon il me reste 5 homme a tuer don un dangereusement armer je ne vais avoir le chois et vais devoir utiliser ma technique favorite,,, LAME PARTIELLE !!!! »
Le bras de Kaito devenus une lame de katana noir prête a l'employer il descendu du toit et atterri le bras dans le coup d'un de leurs homme qui chutait de son engin sous la rudesse du coup. Kaito se lança dans une folle course pour suite en roller il revenu a la hauteur de l'un des 4 hommes restant ils attrapas la moto par l'arrière commençant a être fatigué ils se laissa tractée avait de tirer le pilote et le faire descendre de sa moto et chuter sur le bitume de la ville de Marseille. Avec la vitesse de sa lancer que le véhicule lui avait donner il se rapprocher de celui qui lui tira dessus avec son arme a feu. L'homme arriva tout de même a lui tiré dessus mais par chance la balle fis impact dans le roller gauche de Kaito qui ouvra c'est roller tout en roulant et sauta sur la moto d'une de ces précédente victime. Cela lui donna l'occasion de se rapprocher des ennemis mais avec la vitesse et le vent Kaito était presque aveuglé et voyait tout l'horizon de manière flou. Ils soufrait de la balle qui lui avait fait mal aux pieds gauche lors de l'impact sur son roller cela lui fit perdre de la concentration et ne vit pas le camion SHELL qui arriver en face la course poursuite durait depuis maintenant un quart d'heure. Lorsqu'il s'aperçut de la présence du camion il fit un grand écart sur la gauche qui le fit taper contre un des membres restant qui le frappait avec des coup de ranger dans le tibia Kaito, par réflexe le poussa avec son bras droit et le coupa aux niveau de de la joue l'homme énerver se mis a taper dans notre arme pour le faire chute mais lors d'une de ces tentative, Kaito appuya sec sur le frein se qui fis aller le motard sur la voie de gauche et qui se pris un voiture de plein fouée. Il accéléra pour rattraper les trois dernier arriver a nouveau a l'homme armée Kaito les yeux armé de rage lui plantât son bras transformer dans la tête. L'arme de se suivant tomba au sol. Kaito en se rapprochant d'un des deux hommes le vis faire de drôle de signe et voyait des goute voler derrière l'homme. Kaito se mis a sa hauteur et vis qu'il était en pleur et crier qu'il ne voulait pas mourir mais Kaito sans peine en repensant au mal qu'ils avaient commis lui trancha froidement la gorge et l'homme plusieurs centaine de kilomètre avant de chute sur le coter et de devenir âme. Kaito l'attrapa aux vole pour la déguster plus tard. Arriver aux dernière il ne le vis plus devant se demandant ou était il donc passé il vis un homme entrée en courant dans une ruelle et sa moto orange coucher sur le trottoir. Il descendit et a son tour entra dans la ruelle. L'homme voulant se défendre sortit un six coups de sa poche, Kaito le tranchât de manière sec violente mais propre. De la rue nous ne vit rien mais avons entendu un horrible crie froid retentir dans tout Marseille. Kaito a la rejoindre Francis le Gayfish et lui fit signe de la tête que les hommes ne l'embêteront plus. L'homme en état happynesse lui offrit sa canne a pêche faite de bambou. Kaito reparti a pieds cette fois mais... Avec deux belles âmes en poche qu'il garda dans sa sacoche de retour arriver devant les escalier de Shibusen, il retourna ensuite a nouveau dans le Hall des missions pour prendre une étiquette Terminée et la collé sur la mission qu'il venait de réussir. Avec une mine fatigué il se rendit dans le grand self de Shibusen pris une assiette s'assit a coter de Megumi Black et sortit de sa sacoche ses deux belles prise et pausa sa canne a pêche sur la table manga ses deux âme puis ne dit rien pendant une bonne minutes puis fit a Megumi :
« Tu veux la canne ? »
Kaito coucha sa tête sur la table et s'endormit de suite après un bon repas puis une bonne vieille baston. A quand la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]J'aime pas les fiiiiiiilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] J'aime pas les fiiiiiiilles !
» [ MISSION] J'aime pas les fiiiiiiilles ! ( Terminée)
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Mission
» [Mission] Morphine et l'élu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-