Partagez | 
 

 Le labyrinthe de la Panthère Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité


Invité


MessageSujet: Le labyrinthe de la Panthère Rose Mer 9 Juin - 14:55

Quelle journée de folie! J'en ai vu des fêtes foraines au cours de mes voyages en solitaire, mais celui là est bien le plus rempli! En fait sa taille est moyenne, mais les gens y viennent en masse. C'est zarb! Comme je n'ai rien à faire, je me suis dis que je pourrais attendre la fin de la journée et récupérer les trucks qui traînent et que personne n'a pas vu tomber. Ce genre de fête foraine en sont grouiller et le plus souvent les clochards se terrent jusqu'au soir pour ramasser les trucks qui traînent et bien cette pratique est devenue mienne le jour où j'ai traverser la France et était à la foire du trône. Bref! je suis là pour la fin et attends mon heure...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Le labyrinthe de la Panthère Rose Mer 9 Juin - 16:04

J'étais entrée dans la folie et mon flair de tueuse m'avait apporter à une fête foraine ! La honte pour un kishin ... En espèrant que l'on ne découvre pas mon identitée ... Même si n la découvrais, j'en aurais rien à faire ! J'ai envie de tué .. Tué ...
"Maman regarde, cette fille je suis sure qu'elle n'est même pas cape de rentrer dans le labirynthe et d'en ressortir.
-Tu parles de moi, monstre ?"
Un gamin me parlait. Sa mère lui tenait la main. Monstre ? Gros monstre, oui ! Le labyrinthe ne me fait pas peur ! Je marcha en ça direction. Personne n'osait s'aventurer dans le labyrinthe, trop difficile à s'en sortir. je paya l'entrée, passa par des étapes avant que l'on me perde dans le labyrinthe.
"Et si je prenias par là ? Aie ! mauvaise idée .. ily a une vitres qui me barre le passage."

~*~*~*~*~

Deux heures plus tard, il n'y avait que des personnes dehors qui se moquait de moi. J'avais, 48 bosses tout qui me faisait horriblement mal ! Je sortis mon poignard et de commenca à rayer les vitres. Elle était trop solide ... je sortis mon flingue, le teneur du labyrinthe me cria haut et fort.
"Non ! pas dans mon jeux !"
Le coup parta, les vitres de brisèrent. mais je n'étais pas encore sortis d'affaire. je n'allais pas gacher d'autre balle de mon flingue pour ça. Je frappa un bon coup dans la vitre avec un coup de pied et celle ci se brisa sitôt.
"Et voilà, le secret quand on veut sortir d'un labyrinthe maudis, c'est de tout pété !"
J'étais fière de mon coup ! Des flics arrivèrent suivis d'un forain.
"La voilà !"
Je les regarda un istant, ils avancaient de plus en plus.
"Si on n'a même plus le droit de s'amuser. Aie ! tu me fais mal bouffon !"
L'un d'entre eux m'avaient pris par le poignet. Il me faisait mal se con ! Je lui mis un coup de poing dans le nez et son nez saigna
"Oups !
-Attrappez là !
-N'y compte même pas !"

Je me mis à courrir mais je trébucha, eux courrait vite, les enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Le labyrinthe de la Panthère Rose Ven 11 Juin - 16:26

Pour une fois , je séchait les cours à Shibusen..bon d'accord ce n'était pas la première fois mais c'était la première fois que je pénétrais dans une fête foraine. Tout ce bruit , tout ce monde...ca m'énervait. Mais il y avait un point positif que je venais de trouver : La bouffe !
Je me dirigea vers le stand de confiseries en tout genre , bavant presque. Mais en (débris ?) fille presque parfaite que j'étais je ne pouvais me premettre celà. Je sortit mon porte monnaie en forme de lapin pour me payer une gauffre *w*. Ceci fait , je me dirigea pour visiter un peu le monde envirronant , moi qui ne sortait presque pas! Une des attraction attira mon attention : le labytinthe de la Panthere rose ! j'adorais ce dessin animé qui portait le même nom quand j'étais petite , et j'idole toujours le petit félin maladroit ! C'est d'un pas entrainant que je pénétra dans l'attraction par l'entrée numéro 2. Les mirroirs mystérieux me faisaient froid dans le dos mais j'aimais bien ça. Au bout d'un moment , je croisa une jeune fille aux cheveux noirs coiffés en deux couettes qui me percuta violemment. Sous le coup , je tomba et percuta un mirroir. Le sang coulait le long de mon front en petits filets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Le labyrinthe de la Panthère Rose Ven 11 Juin - 17:10

Bien! La journée à bien avancée, alors je crois que le moment est venu de chercher des trésors perdus ou abandonnés! Je marche à pas lent, ne regardant que par terre évitant tout objet que j'entre aperçois ou que je sens. Au bout d'un moment, j'entends des voix et des appelles puis je vois une jeune fille s'engouffrer dans une attraction. "Le labyrinthe de La Panthère Rose" plus précisément. Je connais bien sûr ce dessin animé et c'est ce qui me donne envie d'y rentrer: peut-être est-ce aussi abracadabrantesque que l'anime? Alors j'y entre ni vu ni connu. Je marche d'abord dans un couloir sombre et inquiétant. Puis je déboule sur une petite pièce le mur tapissé de miroir! Il y a une ouverture au fond de la pièce. Je sors donc de la pièce et me retrouve dans une autre pièce du même modèle, puis j'entre dans une nouvelle pièce... et ainsi de suite jusqu'à ce que ma tête tourne à m'en faire vomir. Un moment, je m'assoie, dos à un miroir- mur, quand je vois à travers de celui en face de moi, une fille percuter une autre avec violence! J'espère qu'elle n'a rien. Je me lève et touche le miroir puis me rends compte que ce n'est qu'une vitre. Alors j'essaie de la brisé, mais rien à faire! Alors je sors, essayant de retrouver les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Le labyrinthe de la Panthère Rose Lun 14 Juin - 17:39

J'étais encore étaler par terre ... Et se batard de molos qui me bavait sur les jambes et qui pouvait me mordre si je bougeait !

"Beurk ...."

Sa me dégouté de voir le coulait de salive sortir des deux extrèmités de sa bouche et que celle ci attérissé sur mes jambes. Mais oui ! C'est ça la solution ! Je fis doucement descendre ma mon pied sous sa tête et je commenca à me lever, il se mit à aboyer et je luui tira dedans comme un ballon de foot ... Le pauvre chien ...

"Retourne à ta niche, ! Batard !"

je me rendit compte, quand je me retourna, que deux policiers se tenaient devant moi, l'un me passa une menotte et l'autre me retourna de force.

"Tu viens avec nous!
-Je te l'ai déjà dis Bouffon : N'y compte même pas !"

Avant qu'il n'eut le temps de s'attacher l'autre menotte à sa main, je fis un geste bruque avec l'un des policiers quui vena percuter l'autre. Ils étaient beau tous les deux ! Ils étaient étalés par terre et je ne me fis pas prier pour me casser.

"Chao les poulets !
-He ! Reviens
-Je te le redis : N'y compte même pas !"

Mais cela n'ont pas du entendre mes paroles, ils étaient trop occupé à souffler dans leur siffler. Si j'avais le temps, je leur aurais fait avaler, tiens ! Je me dirigea, sans le faire exprès vers le labyrinthe où le (gros et monstrueux) gosse m'avait défier et je vis une fille que j'avais percuter tout à l'heure qui sagnait avec un mec devant qui essayer de péter la glace qui les séparés.

"Tu veux de l'aide ?"

Il me regarda, je fis signe à la fille de s'écartait et elle s'écarta tout de suite, lui aussi d'ailleur. Je donna gros coup de pied dans la vitre, faisant attention de taper avec le peu de talon que mes chaussures avaient. La vitre éclata
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le labyrinthe de la Panthère Rose

Revenir en haut Aller en bas
 

Le labyrinthe de la Panthère Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» patrouille de griffe de panthère
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-