-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A bout de nerfs [PV : Kotaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] EmptyJeu 24 Juin - 18:56

Le soleil moqueur était à l'apogée dans le ciel, il devait être déjà midi passé, il faisait bon à peu près vingt-deux degrés pas plus ni moins enfin un temps normal quoi enfin... Après c'être échappée une nouvelle fois de chez elle, après que sa soi-disante mère l'es fouetté à sang ainsi que la blessure qu'elle avait reçu par ce pré-démon lors de son dernier combat, Yukari était plutôt en piteuse état. Malgré tout ça, elle marchait toujours avec pour but de trouver cette fichue école nommée Shibusen, elle marchait sans savoir où elle allait même si la jeune fille savait que la célèbre académie était dans cette ville nommé Death City, il fallait maintenant la trouver et ça, ça n'allait pas être une tâche aisée d'autant plus que ses nombreuses blessures la faisaient souffrir davantage en marchant. La jeune Hoshina soupira un bon coup avant de décider de prendre enfin une pause quoi qu'il s'agissait quand même de la cinquième pauses qu'elle faisait depuis qu'elle était arrivée ici. Yukari s'était donc assise dans une ruelle calme où il n'y avait pas trop de monde, elle était fatiguée, épuisée de toute la marche qu'elle avait faite depuis tout ce temps en plus de ça, la jeune demoiselle commençait à avoir faim, très faim qu'elle en entendit même son estomac gargouille. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à manger même si c'était léger, il fallait au moins qu'elle se remplisse la pense avant de tomber dans les pommes à cause de sa faim, la soif encore ça pouvait lui passer, elle arrivait toujours à trouver une truc à boire mais à manger c'était quand même plus compliquer que ça.

Après avoir repris son souffle, elle se releva et reprit son chemin vers cette fameuse académie enfin si elle l'a trouvait un jour car pour le moment rien en vue pourtant elle était bien où se trouvait ce prestigieux bâtiment mais elle ne le voyait pas et ça commençait un peu à l'agacer lorsqu'elle sentit la blessure à son épaule lui lancer dans le bras, elle se tint celui-ci avec sa main tellement que la douleur était assez intense, ça n'avait toujours pas cicatrisée depuis son combat. La jeune fille l'avait bien sentit ça, la douleur était assez incessante et c'était plus que désagréable. Elle marchait toujours en se tenant le bras cherchant en vain cette école qu'elle ne trouvait toujours pas ! Yukari se mise alors à réfléchir de nouveau, elle repensait à tous les récents évènements qui c'était produit depuis la mort de sa soeur quand tout à coup, elle bouscula quelqu'un et faible comme elle était, elle n'eut pas le temps de se rattraper qu'elle tomba par terre avec son bras qui s'était remis à saigné ce qui avait fait gémir d'agacement, la jeune fille qui regarda la personne qu'elle venait de bousculé avec un regard des plus noirs sans rien dire, elle essaya de se relever mais elle retomba de suite vu qu'elle ne devait plus avoir de force.

- Et merde...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] EmptyDim 27 Juin - 10:40

Journée relativement simple. Soleil riant bêtement avec un air encore plus stupide. Un ciel bleu, dégagé...pas un seul nuage! Dommage. C'est pourtant agréable de voir quelques fois ces formes blanches aux allures duveteuses se faire porter par le vent sous un doux sourire...le doux sourire, d'où il sort? D'une tête assez calme et quelques fois, exaspérante dans le bon sens du terme! Pourquoi? Parce que cette tête, c'est celle de Kotaro. Kotaro, Kotaro...? Oui. Kotaro, pour ceux qui ne le savent pas, est une jeune homme extrêmement sympathique! Son grand délire? La musique! Son grand trip? La musique! Sa passion? La musique!.....Bah quoi? Chacun son truc hein! Mais Kotaro a quelque chose de plus que...les autres n'ont pas...Oui, si c'est en plus, les autres l'ont pas, c'est évident...Dites, vous arrêtez de chercher la p'tite bête?! Passons! Cette chose se nomme: La galanterie! Et nous verrons par la suite que c'est cette dernière qui allait rythmer sa jouer! Le jeune homme est aujourd'hui à son boulot habituel: La boutique de disques! A cette boutique, il travaille en conseillant sur les modèles de casques, la musique en fonction du genre...tout ce qui parle de musique, il le saura! Mais si il est en plein solo de guitare, son casque sur les oreilles...cherchez même pas à lui parler, il ne vous écouteras pas! Revenons à cette journée banale et tout ce qu'il y a de plus normale...il ne se doutait pas que c'était aux alentours de midi passé que sa journée allait...s'animer!

Le jeune homme était tranquillement assit sur une chaise, dérrière le comptoir du magasin. Cette chaise, qui était une chaise roulante avec pour base un "pilier" avec quatre bras à roue, il passait de quatre appuis à deux...puis de deux à un...tout en tournant, au rythme endiablé de la musique qu'il écoutait. Le jeune homme regardait les clients qui se baladaient dans le magasin...heureusement pour lui, il n'y avait pas grand monde...et la suite des évènement allait l'empêcher de revenir au moins pour la journée! Son cher collègue, Maxwell, était en train de parler avec un client posant pas mal de question sur le fonctionnement des iPods&co...bof. Kotaro le laissait faire...lorsqu'il vit un type prendre un CD...et se barrer avec! Le jeune homme ouvrit les yeux, gardant son léger sourire aux lèvres...il posa sa main sur le comptoir et dans un bond monumental au dessus de ce dernier, sortit du magasin pour courser le voleur! Il allait pas faire long feu...En effet, à peine Kotaro était sortit que le voleur avait disparu...Il pencha la tête de côté, et ricana nerveusement:

"Ah ah aaaah...Merde..."


Il ne se sentait pas stresser ni rien...mais bon. Juste un peu...enfin ouais, l'air con quoi! Vous sortez d'un magasin avec une classe sans pareille pour...bah pour rien en fait. Quoi que?...Il décida de faire un tour rapide des rues pour voir si il s'était pas caché l'enfoiré! Mais bien sûr, il se concentrait sur les rues en marchant. Il tournait la tête en regardant les ruelles, espérant trouvé ce sale voleur...mais non. Il finit par voir une chose qu'il allait pas du tout apprécier: Un type bouscula une jeune femme! Il sursauta en regardant le frêle petit corps de cette jeune femme tomber au sol...Et la réaction fut...immédiate. Le type prit une misérable seconde pour regarder la jeune femme sans même l'aider...et cette seconde fut fatale! Le jeune homme prit un pas d'élan et courut dans leurs direction...pour faire un mouvement acrobatique rare appelé "l'Entrée Fracassante!". Un bond en avant, une jambe tendue...et BAM! Un coup de pied monumental dans le dos de l'homme qui le fit valser au loin d'une force!

Sans attendre, le jeune homme s'accroupit à côté de la jeune femme qui avait tenter de ce lever...mais qui était aussitôt retomber. Il la regardait, prenant le visage de la jeune femme dans une main, le jeune homme plongea son regard dans le sien, lui demandant alors, inquiet pour elle:

"Hé, ça va?!"

Passant son bras dans son dos pour essayer de la soulever, il vit alors une sorte de...liquide rouge..?..Et à son grand étonnement, ce n'était pas de la peinture...mais du sang! Le jeune homme laissa sur son visage s'afficher une expression de surprise, mêlé à de la pitié, et un peu de peur pour la jeune femme...de l'inquiétude en masse...il laissa alors s'échapper quelques paroles à voix basse d'entre ses lèvres:

"Puuutaiiiin...."

Puis il regarda alors le visage de la jeune femme...elle était blonde, avait une peau qui pouvais faire rêver n'importe quelle personnes...mais ce n'était pas le moment de ce concentrer sur son corps! Crétin de Kotaro! Le jeune homme prit la jeune femme dans ses bras pour la soulever...Il fut surprit qu'elle soit si légère mais aussi qu'elle soit si...petite...Enfin bref! Il lui dit alors, la tenant entre ses bras fins mais musclés:

"Je ne te connais pas, mais je ne te laisserais pas là! Je me nomme Kotaro Xenben. Je vais t'amener chez moi pour que je m'occupe de ton cas...tu me semble pas en forme alors que tu soit d'accord ou non, ça ne change rien. Hors de question que je te laisse seule dans ton coin. Understand?"

Oui...une de ses manie était d'ajouter un peu d'anglais à ses paroles...c'était pas toujours juste...mais vu qu'il aimait cette langue, c'était un réflexe...Étrange personne n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] EmptyDim 27 Juin - 19:26

La jeune Hoshina venait de se faire bousculer par un jeune homme qui était sur le point de repartir sans même l'aider, de toute façon, elle n'aurait pas eu besoin de l'aide d'un homme comme lui. L'homme commença à partir quand tout à coup, un autre jeune homme entra en scène en fracassant littéralement la figure de l'autre crétin avec un splendide coup de pied. Celui-ci venait de valser de quelques mètres, Yukari regarda le jeune homme après avoir essayer de se relever en vain, sa blessure lui faisait bien de trop mal comme si ça lui avait paralysé le bras. Elle serra les dents à cause de la douleur espérant que cela cesse même si fallait pas trop rêver. La jeune fille avait remarqué que le garçon qui avait quasiment tué le débile avec son coup de pied, c'était approché d'elle et accroupit . La jeune fille baissa les yeux toujours et encore à cause de cette douleur, le sang coulait toujours moins que tout à l'heure mais toujours. Tout à coup, elle sentit la main du jeune homme sur son visage, elle se mise à rougir légèrement. Yukari regarda longuement le jeune homme qui lui avait demander si elle allait bien, elle ne répondit rien et resta de marbre comme elle l'aurait fait avec n'importe qui avant de détourner son regard du sien. D'un côté, elle ne le connaissait pas alors pourquoi elle lui aurait répondu. La jeune Hoshina avait ressenti que celui-ci avait l'air de s'inquiéter pour elle, ce qu'elle eut quand même du mal à comprendre vu qu'il ne la connaissait pas, il devait surement être du genre à se préoccuper des autres enfin... Yukari ne lui avait pas répondu et elle n'y comptait pas non plus.

Même si elle ne lui avait pas répondu comme toute bonne personne aurait fait, la demoiselle sentit le bras du jeune homme se glisser dans son dos. Elle regarda de nouveau le jeune homme qui avait affiché une drôle d'expression, enfin... drôle, il devait surement être surpris à cause du sang qui coulais de son épaule. La jeune fille sentait toujours la douleur mais elle était beaucoup moins focalisée sur celle-ci à cause du jeune homme qui avait l'air vraiment inquiet de son cas, cas qui pour elle ne semblait pas désastreux mise à part la vilaine plaie se trouvant à son épaule et les quelconques bleus que sa mère lui avait fait quand elle l'avait retrouvé. Enfin... Elle essaya de ne plus y penser et bizarrement, elle se mise à fixer le sol comme ça sans vraiment avoir de raison peut être pour éviter le regarde de cet homme aux cheveux châtains et aux yeux marrons avec ce drôle de casque sur la tête. En ayant vu ce casque, la jeune fille se demandait si le jeune homme aimait la musique quoi qu'elle n'avais pas que ça à penser même si elle aurait bien aimé lui demander alors que ce n'était pas vraiment le moment de le faire. Lorsque le jeune homme avait vu le sang, Yukari avait discerné ce "putain" sortir de la bouche du jeune homme. Pourtant cela ne devait pas être une grande préoccupation pour elle, elle ce qu'elle cherchait c'était Shibusen, elle n'avait pas le temps d'aller trainer autre part pour se faire soigner. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir que le jeune homme la prit dans ses bras et la souleva.

- Je ne te connais pas, mais je ne te laisserais pas là! Je me nomme Kotaro Xenben. Je vais t'amener chez moi pour que je m'occupe de ton cas...tu me semble pas en forme alors que tu soit d'accord ou non, ça ne change rien. Hors de question que je te laisse seule dans ton coin. Understand ?

Yukari avait regardé le garçon se présenté sans rien dire, il s'appelait Kotaro, hum... il voulait l'emmener chez lui, qu'elle ne le veuille ou non. Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller mais dans son état, elle n'aurait jamais pu se débattre, il avait quand même l'air assez costaud pour quelqu'un d'aussi fin. Arf... La jeune fille arrêta de se préoccuper du soi-disant Kotaro, elle évitait à tout prix de le regarder, elle avait honte de se retrouver dans cet état surtout qu'elle n'avait même pas pu se relever alors qu'elle tenait très bien debout. Ce qui avait un peu étonné la jeune fille c'était le "understand" à la fin de sa phrase, il avait ajouté son mot d'anglais comme ça. La jeune fille avait trouvé ça assez loufoque pour en rigoler un peu intérieurement même si elle ne le faisait nullement paraitre, elle préféra ne rien dire au jeune homme. Elle ,ne s'était ni débattu et elle n'avait rien dit, ils se dirigeaient tous les deux vers la maison du jeune homme, enfin maison ou appartement, elle n'en savait que dalle et elle ne chercha pas à deviner non plus, elle ne parlait pas vraiment pendant le chemin lorsqu'elle décida enfin à se présenter à Kotaro.

- Yukari.... Yukari Hoshina....

La jeune fille s'était présenté comme ça, sans rien ajouter de plus. Ce n'était pas par timidité qu'elle n'avait rien dit de plus, c'était juste qu'elle était comme ça. En plus de ça , elle n'aime pas parler énormément. Yukari essayait toujours d'éviter le regard du jeune homme pour ça, elle avait baisser les yeux et fixait maintenant ces genoux avec une énorme envie de dormir mais elle se retint de s'empaffer dans les bras de Kotaro. La jeune demoiselle sentit son estomac gargouiller assez fort pour que tout Death City aurait pu l'entendre, ça faisait combien de temps qu'elle n'avait pas mangé, elle ne préférait même pas savoir. Pour le moment, elle avait un peu honte de savoir si Kotaro l'avait entendu, la jeune fille avait un peu honte car même si elle souhaitait qu'il ne l'ai pas entendu, elle savait très bien qu'il l'avait entendu c'était obligé à moins que le casque sur ses oreilles l'avait rendu sourd avec un peu de chance. La jeune Hoshina ne disait rien sur tout le trajet, elle préférait pas trop parler à oins que le jeune homme lui pose une question, elle tenterait d'y répondre si ça ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] EmptyJeu 8 Juil - 23:47

Le jeune homme gardait donc la jeune femme dans ses bras, son sang coulant lentement entre les doigts du jeune homme...il commençait à sérieusement s'inquiéter. Comme ça ce faisait qu'elle avait des blessures pareilles? Elle s'était battue? Ou elle avait une vie pas forcément facile...l'esprit de Kotaro était martelé de centaines de questions mais ceci ne l'empêchait pas de se concentrer sur la situation actuelle. Il était debout, une jeune femme dans les bras, blessée, épuisée, à bout...c'était pas le moment de réfléchir. Fallait agir! Même si son inquiétude grandissait lentement, le Meister ne laissait rien paraître sur son visage. Juste son petit sourire rassurant et chaleureux. Le jeune homme se dirigea immédiatement vers son domicile, sans attendre. Et pendant le chemin, deux mots vinrent briser le silence et réchauffer le coeur du jeune homme: Yukari Hoshina. Alors c'était son prénom et son nom? Si elle s'était décidé à décliner son identité, c'est qu'elle commençait à avoir confiance. Parfait! Sans confiance, rien ne peut naître entre eux!...Rappelons qu'il veut aider la jeune femme par pure galanterie hein! C'est quoi ces idées mal placées?!

Bref! Le jeune homme embellit son sourire, montrant toutes ses dents par la même occasion à la jeune femme. Il se mit alors à ricaner légèrement...puis à éclater de rire. Un rire joyeux et enjoué dans lequel on discernait l'enthousiasme de Kotaro. Il dit alors à la jeune femme qui venait de présenter, juste devant l'immeuble:

"Hé bien, enchanté Yukari! Ne m'en veux pas si je t'appelle Yuka quelques fois. J'adore les surnoms. Alors si tu veux bien m'appeler Kota."

Puis il entendit un bruit. Une sorte de...de tremblement de terre mélangé à un grognement ou un rugissement d'une créature inexistante, digne de la mythologie...Le jeune homme regarda à gauche puis à droite, rapidement, un peu paniqué...il ne pouvait pas y avoir de pré-démon ici tout de même?! Lorsqu'il se concentra plus de deux secondes, il remarqua que ce n'était autre que l'estomac de la jeune femme...la regardant dans les yeux, il entrouvrit la bouche...et ricana:

"Aaah...Ah ah ah! I Think It Was An Earthquake! Me fais pas des frayeurs pareil Yuka."

Puis il se mit à rire joyeusement tout en ouvrant la porte de l'immeuble d'un coup de genoux au niveau de la poignée.Il regarda alors une porte sur laquelle était collé un "KEEP OUT" écrit en rouge sang sur la lame d'une épée...dessin fort bien fait aux yeux du Meister! Il toqua à cette porte du bout du pied. Il attendait qu'elle s'ouvre...et lorsque cette porte s'ouvrit, une jeune femme blonde était présente, en pyjama à moitié ouvert et elle à moitié nue en dessous. Le jeune homme dit alors:

"Cassendre, tu pourrais me filer la clé du troisième? J'ai une invitée

-Tu me débourre pour ça?!

-Il est midi passé, t'es en retard à la boutique."

A ces paroles, le jeune homme se mit à rire en même temps que la jeune femme lui jeta une clé qu'il attrapa de ses dents. La porte se ferma...et même pas huit secondes après, la dénommée Cassendre sortit de l'immeuble en quatrième vitesse...Le Meister monta donc au troisième étage, la jeune femme dans ses bras...il cracha la clé et d'un coup de pied, l'enfonça dans la serrure. Il ouvrit alors la porte...et un appartement d'une taille fort raisonnable si ce n'est grand se découvrait face aux deux ados...Il posa alors la jeune femme sur un canapé du salon, sortant son portable pour commander en quatrième vitesse des sushis...il s'assit à côté de la jeune femme, s'étirant

"Fwuaaaah!...Bon. Un esprit normalement constitué se demanderait qui c'est cette fille. Elle ce nomme Cassendre. C'est une bonne amie à moi et c'est elle qui gère les clés de cet endroit. Et cet immeuble...baaah...Je l'ai acheté avec l'argent de mon père...Bon! J'ai commandé à manger! J'ai "deviné" que tu avais un p'tit creux my sweet"

Puis il ricana en titillant la joue de la p'tite Yuka de l'index. Le plaisir de la taquiner...il attendait de voir sa réaction. Peut être serait elle froide comme elle l'avait été juste là, ou alors se mettrait elle à changer? Tant de mystères et de suspense! S'en était insoutenable! Voyons comment ça allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] EmptySam 10 Juil - 23:47

La jeune Hoshina regarda attentivement le jeune homme qui lui offrait un grand sourire trente deux dents avant de se mettre à rigoler joyeusement, la jeune arme la regarda en ce demandant qu'est ce qu'elle avait bien pu dire de si drôle pour qu'il se mette à rire comme ça sans véritable raison. Elle regarda un moment Kotaro avec des questions en tête mais qu'elle préféra garder pour elle et puis il rigolait toujours alors pour le moment ça ne servirait à rien d'en poser une surtout que la jeune demoiselle ne voulait pas que lui en pose surtout sur le pourquoi elle était blesser car se serait assez dur à expliquer. Enfin peut être que le jeune homme rigolait pour la mettre à l'aise ou bien tout simplement car il avait envie de rire comme ça sans raison particulière. Kotaro cessa de rigoler et répondit joyeusement à la jeune Hoshina avec les choses que l'on habituellement comme "Enchanté" le truc typique et naturel mais , la fin de ces paroles la surprit un peu, il voulait lui donner un surnom tout simplement car il aime bien en donner et que lui voulait qu'elle l'appelle "Kota" elle trouvait ça assez bizarre comme elle le dirait si souvent mais bon elle soupira et dit d'une voix basse tout en étant douce "Fais ce que tu veux...". On l'aurait à peine entendu mais bon elle pensait sans doute que lui allait l'entendre mais bon elle n'allait pas demander confirmation pour le savoir. Elle resta calme et ne parla plus jusqu'à arriver devant un immeuble, le jeune Kotaro ouvrit la porte d'une manière qui prouvait qu'il avait une bonne agilité surtout qu'il la portait toujours, elle savait qu'elle était un poids plume mais quand même il ne faut pas exagérer.

Ils entrèrent dans l'immeuble, Kotaro alla frapper à une porte où une jeune femme blonde ouvrit, elle était encore en pyjama presque nue et en plus de ça, elle avait l'air d'avoir encore la tête dans l'oreiller. Yukari regarda la jeune femme brèvement sans trop y faire attention tout en écoutant Kotaro lui demander des clefs en ajoutant qu'elle était en retard à la boutique. Quelle boutique ? Yuka ne le savait pas et pour tout dire elle s'en fichait. La femme lui lança les clefs qu'il attrapa dans sa bouche, la jeune arme fixa le jeune homme qui avait ricané un peu avant d'attraper les clefs.Ils montèrent donc au troisième étage, là, le jeune homme cracha les clefs et d'un geste agile du pied il les enfonça dans la serrure et il ouvrit la porte. L'appartement du soi-disant Kotaro était quand même assez grand enfin c'était un appartement normal quoi ! Il déposa Yukari sur le canapé et sortit son portable pour passer un coup de fils. La jeune Hoshina arrêta de se préoccuper de lui quand elle sentit à nouveau la douleur de sa vilaine blessure, la douleur qu'elle avait oublié pendant un instant et qui était revenu subitement. Elle serra les dents un petit moment, la douleur était toujours là quand Kotaro lui parla.

- Fwuaaaah!...Bon. Un esprit normalement constitué se demanderait qui c'est cette fille. Elle ce nomme Cassendre. C'est une bonne amie à moi et c'est elle qui gère les clés de cet endroit. Et cet immeuble...baaah...Je l'ai acheté avec l'argent de mon père...Bon! J'ai commandé à manger! J'ai "deviné" que tu avais un p'tit creux my sweet

Ouh la ?! Yukari qui était quand même des origines anglaises, elle connaissait un minimum de base dans cette langue et le "my sweet" l'avait quand même surprise. Elle regarda Kotaro avec des yeux ronds, elle avait très légèrement rougis, ça se voyait à peine sur sa peau blanche mais ça l'avait surprise et avant même qu'elle ne détourne son regard du jeune meister, il commença à lui titiller la joue. Yukari regarda le meister toujours avec un air surpris et elle se mise à rougir assez brusquement en sentant son estomac gargouiller une nouvelle fois. Elle tourna la tête pour regarder autre part et surtout ne pas se sentir aussi géner qu'elle ne l'était déjà et ajouta "Tu peux arrêter s'il te plait" d'un ton assez timide, elle avait rarement vu ce genre d'approche et elle savait pas trop comment réagir. Elle sentit à nouveau sa blessure lui lancer dans l'épaule qu'elle s'attrapa rapidement à cause de la douleur, c'était pas près de cicatrisé et ça lui faisait horriblement mal d'autant plus qu'elle se trimbalait depuis un long moment avec cette plaie à l'air et dopnc surement infectée depuis le temps. Elle pensa alors que si le jeuen homme l'avait emmené ici c'était pour l'aider elle lui demanda alors.

- Dis t'aurais pas quelque chose pour désinfecté ça, s'il te plait

Yukari regarda Kotaro dans les yeux, elle commençait à avoir confiance en le jeune homme et puis en plus de ça, la douleur lui fait vraiment mais vraiment mal et ça n'arrêtait pas, elle en aurait presque eut les larmes au yeux et à la place de ça, elle se contentait seulement de serrer fortement les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] EmptyLun 12 Juil - 22:53

Le jeune Kotaro était bien content d'avoir quelqu'un avec soit. Cela paraîtrait peut être égoïste...Mais il n'aimait vraiment pas la solitude. Il n'était pas vraiment seul, c'est vrai...il y avait Cassendre, les potes du magasin de disque...Mais eux, il les connaissait. Il voulait voir de nouveaux visages, de nouvelles personnalités, des rencontres...le Meister aimait les nouveautés mais surtout les nouvelles personnes. Il arrêta soudainement de titiller la joue de sa nouvelle amie; oui, il la considérait déjà comme tel alors qu'elle, le considérait peut être comme un...simple type qui l'aide. Rien de plus...; lorsque cette dernière lui demanda gentiment d'arrêter. Elle semblait gênée par ce geste...et son expression aussi semblait l'avoir surprise...Hé bien! On dirait que le jeune homme avait un peu merder...Si ce n'est beaucoup! Il enleva sa main et se gratta alors la tête, lui répondant alors d'un ton toujours aussi chaleureux:

"Ah, excuse moi d'être aussi familier...C'est que j'aime bien être proche des gens...ça me permet de les connaître et de mieux communiquer. De plus, on peut nouer des liens...intéressants."

Il n'y avait aucun sous-entendus dérrière ces paroles. Pour lui, nouer une relation de la sorte donnait des résultats extrêmement intéressants! Par exemple, il avait atteint un stade ou lui et Cassendre n'avait plus ni tabou, ni aucun gêne! Enfin bref, vous voyez le tableau non? Il se leva donc du fauteuil, laissant la jeune femme seule sur ce dernier...Il la vit souffrir. Mais pourquoi?...Merde! Il n'avait pas encore soigner la plaie dans son emportement! Pauvre crétin! Elle était d'ailleurs au bord des larmes...le jeune homme culpabilisa énormément et couru à la salle de bain...

Dans cette dernière, il ouvrit une armoire ou ce trouvait beaucoup de matériel médical. Pourquoi? Ben le pauvre, il encaissait quand il allait en mission! Il prit donc de quoi soigner la plaie de la jeune femme...et se redirigea dans le salon...mais à ce moment là, il se mit à la regarder...et lui dit alors:

"Euuh...excuse moi, mais il va falloir que j'enlève ton haut pour pouvoir soigner efficacement la plaie. Désolé mais ça urge, je ne sais pas combien de temps ça fait que tu l'as mais faut surtout pas perdre de temps!"

Donc, avec un manque de galanterie qu'il se reprocha à moitié car il savait que ce qu'il faisait était (presque) bien, il enleva dans la hâte le haut de la jeune femme, toussotant légèrement...Non, ce n'était pas du gêne, ou de la honte, c'était qu'on parlait de lui ou qu'on pensait fort à lui dans ces cas là...mais ça, c'était sa façon de voir ces toussotements. De plus, lui, il n' Bref! Après avoir enlevé le haut de la jeune femme, il remarqua qu'elle portait un soutien gorge de soie noire...il en haussa un sourcil en souriant légèrement; en fait, s'était juste un embellissement de son sourire habituel; puis il lui dit pour faire un peu d'humour:

"J'aime beaucoup la couleur."

Puis son sourire s'accentua à nouveau. Il fit alors tourner de moitié la jeune femme pour se mettre à soigner sa blessure...il commença le traitement et avec sa vitesse et son habitude surtout, il finit de désinfecter la plaie et de la panser en quelques minutes. Il lui dis alors:

"Ne remets pas ton haut, avec les frottements, tu va abîmer le bandage et la plaie ne cicatrisera jamais..."

Puis il repartit pour ranger son matériel médical dans la salle de bains. Il entendit alors le bruit de sa sonnette et repartit pour ouvrir. Et c'était le livreur. Prenant ainsi sa commande de sushi, il hocha la tête, paya et referma. Il amena le tout sur la table basse du salon, avec une paire de baguette. Souriant à la jeune femme, il lui dit alors tout en mêlant de la curiosité à sa phrase par des questions:

"Mange va...ça te feras du bien...Et dis moi, qu'as tu fais pour dans cet état ma p'tite Yuka?"

Puis il haussa un sourcil, penchant la tête de côté...il voulait savoir. Tout savoir...enfin sans être indiscret hein! Après tout...il était pas pressé. Il voulait juste essayer de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] EmptyMar 13 Juil - 3:35

Yukari avait attendu une réponse de Kotaro mais rien, le jeune homme avait préféré agir et il disparut de son champs de vision en un rien de temps surement parti chercher de quoi désinfecté sa plaie. Elle avait écouté attentivement les excuses du jeune homme un peu avant. Au début, elle n'avait pas trop compris pourquoi il essayait de faire ami-ami avec elle et pour tout dire elle ne comprenait toujours pas pourquoi et elle préféra ne plus se poser la question. La jeune meister essayait surement de bien faire alors pourquoi aller se poser autant de question. Yukari se tenait toujours sa blessure en pensant que ce Kotaro était quand même bien agréable comme personne, la compagnie de celui-ci ne l'a perturbait pas quoi qu'elle ne le connaissait pas vraiment mais elle commençais à peine à le connaitre alors elle n'allait pas se baser sur si peu, au moins, il l'aidait. Le jeune homme revint avec de quoi soigner la vilaine plaie de la jeune demoiselle qui était toujours dans le canapé, elle regarda le jeune homme qui lui dit.

"Euuh...excuse moi, mais il va falloir que j'enlève ton haut pour pouvoir soigner efficacement la plaie. Désolé mais ça urge, je ne sais pas combien de temps ça fait que tu l'as mais faut surtout pas perdre de temps! "

Hein ?! Enlevez son haut ! Sur le coup, la jeune fille devint rouge cramoisie, là c'était assez brusque même si il avait un bon argument... De toute façon, la jeune Hoshina n'eut pas vraiment le temps de réagir que Kotaro lui avait déjà enlever son haut découvrant sa peau blanche ainsi que le simple sous-vêtement de soie noir qui couvrait sa poitrine. Elle entendit la remarque du jeune Kotaro sur son sous-vêtement et elle en devint à nouveau rouge, on lui avait jamais fait ça même pour la soigner et c'était un peu même voir très gênant pour la jeune fille. Même si ce n'était que sur la couleur de celui-ci, c'était vraiment gênant enfin bref, la jeune arme laissa Kotaro désinfecter et faire ce qu'il avait à faire sans rien dire de toute façon ces vêtements étaient couverts de sang alors à quoi bon...

Après avoir pensé sa blessure, Kotaro lui avait demander de ne pas remettre son haut, ce qui voulait dire qu'elle allait devoir rester comme ça en sous-vêtement, super... Quoi que pour soigner sa plaie il fallait faire ça, elle n'allait rien contredire ce n'était pas dans son habitude. Mais elle avait quand même un tout petit peu froid dasn cette tenue, elle regarda le jeune homme sans rien dire. Yukari n'avait pas beaucoup parlé faut dire qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle dirait dans cette situation. Il reparti mettre tout son matosse dans sa salle de bain quand tout à coup, la sonnette retentit dans l'appartement. La jeune Hoshina ne bougeait pas d'un poils, elle était à fond dans ses pensées avec tout ce qui c'était passé depuis qu'elle était parti de chez elle, ça en faisait des trucs... Bref ! Kotaro arriva avec des sushis et une paire de baguette, il les posa sur la table en face de la jeune fille tout en ajoutant.

- Mange va...ça te feras du bien...Et dis moi, qu'as tu fais pour dans cet état ma p'tite Yuka ?

Manger, ça, elle en avait bien besoin, elle avait pas manger quelque chose depuis un long moment de plus sous le regard du jeune Kotaro, Yukari n'allait pas refuser ce qu'il avait apporté. Ce qui fit baisser les yeux de la jeune fille c'était le pourquoi elle se retrouvait dans cet état... ça lui avait fait remonter de mauvais souvenirs, de très mauvais ! Elle avait baissé la tête en regardant les sushis qu'elle attrappa avec les baguettes, elle en avala un avant de regarder le jeune homme qui attendait surement une réponse de sa part. La jeune demoiselle n'aimait pas vraiment parler d'elle mais lui, il l'avait quand même soigné et là elle mangeait quelque chose qu'il lui avait apporté, elle pouvait avoir confiance en lui elle s'en doutait mais ce qu'elle avait du mal à faire c'était de parler d'elle. C'était assez compliqué à dire et elle espérait que le jeune homme allait le comprendre ça enfin la jeune arme prit une bonne inspiration pour essayer de parler sans trop faire sentir sa voix trembler à cause de tout ce qu'elle pensait et dit : "C'est assez compliqué tout ça" Elle avait dit ça tout en sachant qu'il allait surement lui répliquer qu'il avait tout son temps qu'il était surement près à entendre n'importe quoi alors n'attendit pas qu'il lui réponde et continua dans sa lancée pendant qu'elle avait encore le courage de parler de ça.

- Si je suis blessé c'est parce que j'ai été attaqué par je ne sais trop quoi, un monstre qui avait l'air d'avoir faim et ce truc m'a blesser à l'épaule et par chance il n'a pas eu le temps de le faire deux fois, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai détruit cette chose d'une quelconque manière avant de me retrouver transformé en une guitare... d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi...

Yukari reprit sa respiration laissant voir la réaction du jeune homme, elle respira un bon coup avant de reprendre une nouvelle fois son souffle, elle eut le temps d'avaler un second sushi pour essayer de calmer tout ça même si c'était pas facile à faire, elle y arriva quand même malgré cela.

- Et puis les bleus et les égratignures, ça c'est ma soi-disante mère car je lui ai pas obéis c'tout faut pas aller voir plus loin...

La jeune Hoshina avait résumé brèvement ce qu'elle avait vécu, elle ne voulait pas trop s'attarder sur des détails surtout que sa vie n'allait quand même pas intéressé le jeune Kotaro, il n'avait quand même pas que ça à faire et elle avala encore une sushi tant qu'à faire, il fallait qu'elle se remplisse la pense pour essayer de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] EmptyMar 28 Sep - 21:58

Le jeune homme attendait une réaction de la jeune femme, allant gentiment s'asseoir sur le petite fauteuil face au canapé ou était assise son invitée. Il se posa tranquillement dans le moelleux du fauteuil, gardant son sourire calme, radieux et posée. Il mit sa main sur son casque pour baisser le son et surtout: changer de musique. La coupée pour, abandonnant les solos de guitare, laisser place à un peu de piano. C'était sympathique de changer de style de musique de temps en temps! Mais pour l'instant, il s'occupait juste de changer pour que les 97,83% de son attention libre et non concentrée sur la musique se dirigent sur les paroles de la jeune femme! Elle commença à manger son plat...ce qui soulagea le Meister. Elle mangeait! Une bonne nouvelle! De plus, elle ne semblait pas détester ça...parfait! Une bonne chose de faite! Il était temps d'écouter ses réponses...car oui, elle mangeait et se rétablissait, mais le jeune homme était impatient d'entendre la voix de la jeune femme répondre à ses questions qui le tiraillaient ardemment! Mais sa galanterie naturelle lui permettait de ne pas dire un mot ni rien laisser paraître. Restons calme...c'est dur de l'être plus que lui en même temps hein!

Elle remangea un sushi avant de répondre enfin mais à moitié si ce n'est: pas du tout! Elle disait que c'était compliqué...pas de problèmes! Ils avaient tout leur temps et le jeune homme avait tout l'enthousiasme nécessaire! Mais lorsqu'elle commença son récit, un sourcil du Meister se haussa leeeentement tandis que l'autre se arquait...Elle s'est friter avec un monstre avant de le dézinguer en se transformant en gratte?...Hard...Mais d'un côté, c'était une bonne nouvelle! Le jeune homme sourit de plus belle mais perdit lentement ce petit trait courbé...qui s'inversa...sa mère? Elle avait été battue...par sa mère? Le jeune homme se retint de déglutir mais son mental prit un coup...Ses parents à lui avaient toujours été adorables...il s'assit alors à côté de Yukari, soupirant:

"Si elle te battait c'est qu'elle ne t'aimait pas. Et une mère qui n'aime pas sa fille ne mérite pas d'être parent. Oublie cette femme."

Son visage se décora d'un air grave et sérieux alors qu'il regardait le vide. C'était assez effrayant de voir un changement pareil, surtout chez lui. Le vaillant prince charmant, galant, aimable et tout qui devient un jeune homme sombre, sinistre, pensif et inquiétant...mais il finit par se reprendre et changer radicalement à nouveau: ré-affichant un large sourire avant de regarder Yukari dans toute sa splendeur et de reprendre, plus enjoué:

"Mais si tu t'es transformée en guitare, c'est que tu es une Weapon! A Devil Weapon! Tu peux donc rejoindre Shibusen! It's Wonderfull!"

Il se mit à rigoler joyeusement, se rapprochant d'elle en ignorant le fait qu'elle était à moitié nue. Pour lui, l'excitation était à son comble! Une arme démoniaque, une vraie...et pas n'importe laquelle hein! Une Guitare! Parfait! Il vint rapprocher son visage du sien, gardant un large sourire aux lèvres:

"Tu veux bien te transformer pour moi s'il te plaît? I'm a Meister! Je me bats en faisant équipe avec des personnes comme toi. Tu veux bien que je t'utilise? Please! Just for a little second!"

Il joignit ses mains aplaties, comme pour prier mais dans le cadre présent, c'était surtout pour supplier la jeune femme de se transformer. Même si ils ne se connaissaient que depuis peu et que la jeune femme ne maîtrisait pas son pouvoir et n'avait même pas connaissance de sa nature, le lien qu'ils avaient forger serait peut être assez fort pour provoquer une transformation, qui sait? En tout cas, ses yeux brillaient d'étoiles et fixaient intensément l'arme démoniaque, priant pour une réponse affirmative.

[La prochaine fois que je mets autant de temps à rp, je me pends xD Désolé^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] EmptyMar 5 Oct - 23:54

La réaction du jeune homme, Yukari l'avait remarqué, Kotaro avait eu l'air surpris d'apprendre qu'elle avait été battu par sa mère, pourtant elle ne mentait pas et elle se souvenait encore parfaitement de ce qui c'était passé. La jeune fille n'avait pas rêvé mais pour le moment, elle souhaitait une chose tout oublier même si elle savait que sa mère la rechercherait sûrement encore pourquoi ? Pour la battre à nouveau ? Sûrement... Cette femme était devenu complètement folle voir cinglé et hystérique malgré ça, c'était la femme qui l'avait mise au monde. Si elle était devenu ainsi c'était peut être la faute de la jeune fille qui sait ? En tout cas, Yukari se posait toujours un tas de questions qui demeurerait pour le moment sans réponse et pendant un long moment ça resterait comme ça. Enfin, ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie et elle continuait de manger les sushis qui lui remplissait son estomac creux. D'ailleurs elle commençait à avoir légèrement froid, il faut dire vu qu'elle était à moitié nue devant le jeune homme, elle restait néanmoins légèrement rouge sans vraiment poser son regard sur Kotaro par honte ou même un peu par timidité. Mais bon, pour le moment, ce n'était pas le plus important, elle observa le jeune homme s'approcher d'elle, restant quand même méfiante, elle ne le connaissait pas totalement et préférait rester tout de même prudente. Kotaro s'était approcher et assit à côté d'elle en soupirant avant d'ajouter.

- Si elle te battait c'est qu'elle ne t'aimait pas. Et une mère qui n'aime pas sa fille ne mérite pas d'être parent. Oublie cette femme.

Yukari observa le jeune homme à côté d'elle, il était devenu sérieux et le sourire qui se dessinait sur son visage un peu plutôt avait complètement disparu comme si il avait complètement changé, c'était comment dire plus troublant qu'effrayant à proprement parler enfin... La jeune fille baissa les yeux, l'oublier ? Elle aurait tant aimé ça mais elle n'y arrivait pas, c'était beaucoup trop compliqué. Comment oublier la femme qui vous avait mise au monde ? Celle avec qui vous avez passé toute votre enfance ? C'était quasiment impossible de l'oublier, elle n'y arriverait pas aussi facilement ou tout simplement qu'elle n'y arriverait pas du tout. La jeune fille était complètement plongé dans ces pensées avant de regarder le jeune homme toujours à côté d'elle. Yukari avait eu l'envie de lui répondre mais rien ne sortait directement, elle ne savait pas trop quoi dire ou plutôt comment le formuler. De toute façon, elle ne pouvait pas l'oublier comme ça c'était clair, la jeune arme aurait bien aimée pourtant mais c'était radicalement impossible après avoir laisser paraitre un petit soupir, toujours les yeux baissés fixant le sol, elle ajouta "C'est bien plus facile à dire qu'à faire, c'est quand même la femme qui m'a mise au monde". C'était quand même dur de l'avouer, on ne pouvait pas appeler ça une "mère" mais essayer de se prouver le contraire c'était pas si simple. Elle respira un bon coup avant de regarder à nouveau le beau jeune homme qui avait retrouver le beau sourire de tout à l'heure, il faisait déjà moins peur à Yukari mais elle, elle ne souriait pas et c'était remise à regarder le splendide sol de l'appart de Kotaro. Elle avala vite fait un sushi pour passer ces idées d'un coup tout en écoutant le jeune homme toujours à côté d'elle.

- Mais si tu t'es transformée en guitare, c'est que tu es une Weapon ! A Devil Weapon ! Tu peux donc rejoindre Shibusen! It's Wonderfull !

Encore de l'anglais décidément, il aimait cette langue par chance, elle qui avait des origines anglaises, elle connaissait assez cette langue pour tout comprendre même si des fois, elle avait un peu de mal parfois, elle se débrouillait bien. Mais il s'était mis à rigoler toujours à côté d'elle en se rapprochant, ce qui gênait de plus en plus la jeune fille qui n'y était pas du tout habitué et qui avait les pommettes encore plus rougeâtre qu'avant mais surtout qu'elle était toujours à moitié nue. Enfin bon... Si on revenait au vif du sujet, c'était une weapon, une arme quoi ! Une arme démoniaque, elle avait peut être déjà lu un truc la dessus ou pas, elle n'était même pas au courant de sa véritable nature, elle avait vécu pendant toute son enfance en l'ignorant c'était quand même costaud mais la fameuse Shibusen, elle connaissait déjà. La jeune Hoshina savait déjà qu'elle allait pouvoir aller étudier là-bas vu qu'elle en avait déjà entendu parler par le passé enfin... Pourquoi il connaissait lui aussi cet école enfin... C'était évident, de un elle était connu et de deux car il était sûrement élève là-bas. En gros, soit il était lui aussi une arme tout comme elle ou alors c'était un meister et elle ne savait pas qui il était donc... Et de toute façon, elle n'avait pas du tout tenter de lui demander, elle ne tenterais sûrement pas et de toute façon, elle en aurait pas le temps car Kotaro venait de lui demander de se changer en arme en disant qu'il était meister alors inutile de demander.

Yukari le regarda sans trop rien dire, ne sachant pas du tout quoi lui répondre, d'un côté car elle ne savait pas trop vraiment comment elle devait faire pour se transformer et que lui dire serait un peu honteux et de l'autre ben qu'elle était quand même toujours à moitié nue... Mais surtout car il était en train de la supplier avec des étoiles dans les yeux, elle détourna son regard du jeune homme tout en respirant un bon coup avant de répondre un léger "Ok...mais je te promet rien" en observant bizarrement le mur à l'autre bout de la pièce ne voulant pas croiser le regard du jeune homme avant de se concentrer attentivement pour essayer de se transformer vu qu'elle ne savait pas exactement comment faire... Elle resta à peine une minute dans le silence qu'elle réussit de suite à se transformer, c'était beaucoup plus facile que ça en avait l'air, enfin... maintenant elle se demandait ce qu'il allait bien faire et elle ne se laissa pas prier pour lui demander "Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?", elle n'espérait pas rester longtemps comme ça car ces plaies lui faisaient encore mal et qu'elle se sentait pas au top de la forme mais pour le moment elle pouvait tenir impec en attendant une quelconque réponse de Kotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] EmptyMer 6 Oct - 22:12

Entre deux phrase, la jeune femme ajouta que c'était plus facile à dire qu'à faire d'oublier la personne qui vous a mit au monde...oui, c'est vrai. Mais une personne qui vous maltraite n'est pas digne d'avoir de l'importance. Elle ne mérite pas cette importance. On l'oublie, on sourit, et on vie. C'est tout...Enfin Kotaro ne savait pas ce que s'était ça. Car après tout...Ses parents l'avaient toujours soutenu et leurs morts avaient été un tournant atroce dans sa vie. Oui, un vide intersidéral qui avait pourri sa vie pendant un sacré moment jusqu'à ce qu'il décide d'appliquer à nouveau les dictons et conseils de son père: Vivre et Être heureux. Quoi qu'il en soit, revenons au sujet principal de la conversation: Yukari!

Elle semblait hésiter...Non. Réfléchir? Oui, peut être, sûrement...Elle devait faire le petit raisonnement qui faisait de Kotaro un manieur: Elle sait se transformer en arme mais ne sait pas d'ou vient ce don. Hors, Kotaro le sait et connait pas mal de choses là dessus. Ensuite, si elle connaissait l'école Shibusen, elle ne mettrait pas longtemps; car Kotaro savait qu'elle était loin d'être bête; à se rendre compte qu'il est un Meister! Quoi qu'il en soit, sa réponse empli le jeune homme de joie!

Elle accepta de se transformer en arme! Elle disait qu'elle essaierait...Elle ne maîtrisait pas ce don? Pas de problèmes. Le jeune homme la regardait se concentrer, sans un bruit, muet...et il vit alors la jeune femme passer de son état de "à moitié nue" à "arme démoniaque". Autant dire qu'il était épaté le jeune homme! Le nombre d'étoiles qu'il avait dans les yeux se multiplia pour devenir une quantité incalculable d'astre d'étonnement et de fascination. Quelle merveille! Mais il savait qu'il devait se dépêcher! En effet, avec les blessures de la jeune femme, elle ne tiendrait pas bien longtemps. A sa question, il saisit la guitare, un large sourire aux lèvres:

"Amazing! C'est vraiment fabulous!"

Il se permit alors divers test comme caresser la guitare, regarder son apparence...puis il finit par toucher aux cordes. En jouant une note, il sentit un frisson parcourir son corps...C'était ça d'être accordé avec quelqu'un? Quelle expérience...il se permit une nouvelle folie! Jouer un petit solo de guitare! Il ne mit que quelques secondes pour jouer un tout petit solo mais quelque chose qui venait de son esprit musical et de tout les sentiments qu'il éprouvait en l'instant: Fascination, joie, respect...trop dur de faire la liste! Il reposa Yukari sur le canapé, attendant qu'elle se retransforme pour lui dire alors:

"Tu es vraiment d'une qualité exceptionnelle! Tu veux bien devenir ma partenaire?"

Direct, net, précis et clair: Kotaro ne faisait pas dans la dentelle! Si elle n'avait pas de Meister, autant lui demander non? Il avait toujours une chance. Mais ce qui était sûr, c'était que la sensation qu'il avait éprouver, le style d'arme qu'était Yukari, leur rencontre...ça ne pouvait pas être le hasard. C'était un don du destin! Un large sourire aux lèvres, assit sur la table basse, Kotaro n'attendait qu'une chose: Une réponse! Et qui plus est positive si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] EmptyJeu 7 Oct - 21:19

La jeune arme avait accepté de se transformer pour le jeune homme même si au début, Yukari n'était pas vraiment pour se transformer et laisser le jeune Kotaro la manier mais elle n'aurait pas vraiment pu lui dire non alors qu'il avait accueilli et nourri. La jeune demoiselle c'était donc concentrer un petit moment car elle ne maitrisait pas son don et Kotaro était resté silencieux tout ce temps avant qu'elle n'arrive à se transformer en une splendide guitare électrique noir, prête à se laisser manier par le jeune homme. Yukari, maintenant transformée, elle regardait et voyait Kotaro à travers sa seconde forme, il avait l'air fasciné et étonné par la guitare présente devant lui. Comme un enfant le serait devant un magasin de jouet gigantesque. Enfin, il se saisit de la jeune fille avec un grand sourire aux lèvres qui ne surprit pas la jeune fille. En faite, ce qui la surpris le plus c'était que leurs longueurs d'âmes s'accordait parfaitement, c'était ça le plus surprenant, elle le connaissait à mais ils s'accordaient, peut être qu'elle commençait à avoir confiance en lui, faut dire qu'il avait quand même aidé alors elle pouvait sans doute lui accordé sa confiance enfin... Elle l'entendit dire "Amazing! C'est vraiment fabulous !" Humm... Si il le disait, Yukari ne trouvait pas vraiment ça fabuleux mais ce n'étais pas non plus horrible d'avoir cette capacité, elle ne dit rien pendant un long moment. Elle laissait le jeune homme faire tout d'abord, elle le sentit caresser la guitare ce qui l'avait légèrement gênée, elle n'était pas habituée.

Enfin, elle le laissait s'amusée à faire des accords et pour l'oreille fine de la jeune fille, il fallait avouer qu'il était doué vu que elle aussi, elle jouait de la guitare. Il commença à jouer un solo de guitare ce qui n'était pas vraiment désagréable, c'était même le contraire, c'était agréable. Il mit quelque secondes à faire son solo avant de reposer la jeune fille sur le canapé. Yukari reprit forme humaine toujours à moitié nue avec la douleur de ses plaies qui lui faisaient toujours mal enfin moins mal mais toujours autant. La jeune fille ét ait assise sur le cana pé et regarda Kotaro qui devait sûrement être content de l'avoir manier comme ça. Elle regardait autour d'elle pour se remettre un peu les pieds sur terre avant que Kotaro lui dit qu'il voulait qu'ils deviennent tous les deux partenaires. Yukari écarquilla les yeux à l'entente de cette question, là, elle était surprse, elle ne s'y attendait pas vraiment enfin bon... Et la réponse, elle était bouche bée en quelque sorte... La jeune arme ne savait pas trop quoi dire mais d'un côté, elle n'avait rien à perdre vu qu'elle était seule et perdus ici alors avoir quelqu'un qui permettait de se repérer, ça l'aiderait et puis au moins, elle serait manier par quelqu'un. La jeune arme regarda Kotaro en souriant en légèrement.

- C'est... c'est d'accord...

Mais même si ils étaient tous les deux partenaires, elle n'était quand même pas sorti de l'auberge, elle ne connaissait rien enfin presque rien, elle sait qu'est-ce qu'était cette fameuse école mais rien de plus. Bon elle devait avoir l'air idiote de ne pas trop savoir ce qu'on faisait à Shibusen mais ce n'était pas sa faute enfin elle apprendrait avec le temps mais elle avait quand même nul part ou aller, elle n'allait quand même pas s'inviter chez Kotaro, il avait déjà fait beaucoup pour lui. "Bon par contre, je ne pense pas que je devrais rester ici, je ne veux pas te déranger et puis Cassendre sera sûrement pas d'accord donc je vais te laisser..." Ouah... Elle avait un peu beaucoup parlé pour une fois, c'était rare enfin, elle commença à se lever mais elle oubliait qu'elle était toujours à moitié nue et il lui avait conseillé de ne pas remettre son tee-shirt. Mais elle, là elle avait un peu froid et elle était très gênée de se retrouver ainsi devant le manieur. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] EmptySam 9 Oct - 19:47

La tension était à son comble! Le jeune Meister qu'était Kotaro avait les yeux emplis d'étoiles qui fixaient la jeune femme face à lui. Il venait de lui demander d'être sa partenaire et espérait du fond de son coeur un bon "Oui"! Aaah, la chance quand même! Cette banale journée qui avait prit une tournure relativement ennuyeuse lorsque le voleur piqua un CD devint le plus beau jour de la vie du Meister! Une rencontre hasardeuse avec une arme qui, en plus d'être mignonne, est pile ce qu'il fallait pour notre Meister! Une guitare électrique! Grâce à elle, il pourrait non seulement déclencher de surpuissantes attaque mais en plus: Avoir un niveau de maîtrise ultime! Déjà que durant ses loisirs, il jouait de la guitare, si en plus ça devenait une arme, ils formeraient un duo monstrueux! Le jeune Kotaro se plaça juste à côté de Yukari, avec un grand sourire aux lèvres...Suspense!

Mais c'est alors qu'elle finit par lui répondre. Le premier "C'est" lui donna l'impression qu'elle allait refuser. Il se crispa en avalant sa salive et lorsqu'elle lui dit que c'était d'accord...il sauta de joie par dessus le canapé. Il ne savait comment exprimer sa joie! Il la vit alors se lever pour sortir comme quoi Cassendre ne serait pas d'accord...mais elle était à moitié à poil! Et en plus, elle n'avait sûrement nulle part ou aller...Le jeune homme se mit entre elle et la porte et se permit de la prendre dans ses bras en l'enlaçant par la taille, un sourire encore plus joyeux qu'à l'habitude aux lèvres:

"I don't think so. Tu es blessée, n'as sûrement nulle part ou aller alors tu restes ici. En plus, ça permettra à nos longueurs d'âme de rester accordées alors tu reste ici ok? Et puis ça ne gênera pas Cassendre. Je la connais! La chambre est juste là. Va te reposer un peu."

Il restait devant la porte, empêchant la jeune femme de sortir, il pointa du doigt la chambre. Mais étrangement, il y avait un truc qui le chiffonnait...oui. Un truc dans la chambre qu'il avait dû oublier et qui semblait...problématique...Mais quoi? Euuh...réfléchissons...qu'y avait-il dans cette chambre déjà? Une table de chevet, une petite lampe, une guitare, et...Ah oui...un lit double...Qu'en penserait-elle? Alors là...fallait voir! Parce que quoi qu'il en soit, Kotaro n'avait ni le temps, ni le matériel pour changer de lit...la galère...Aaaah, idées mal placées...qu'est-ce que ça va donner?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] EmptyDim 10 Oct - 16:39

Kotaro avait eu l'air très crispé en attendant la réponse de la jeune fille qui elle, était resté tout à fait calme. Elle n'allait pas s'affolée mais intérieurement, elle avait un peu rigolé en le voyant dans cet état surtout que la réponse à la question de celui-ci était positive ce qui d'ailleurs n'avait pas laisser le manieur indifférent, le jeune homme avait littéralement sauté de joie. Il était passé par dessus le canapé, elle fut légèrement surprise en observant la réaction du meister. Il avait eu une réaction... comment dire ? Originale... Ouais c'était original comme réaction de la part du jeune homme. En le voyant, Yukari avait légèrement sourie en voyant que ça lui faisait autant plaisir enfin bref... La jeune fille se leva prête à sortir même si elle était à moitié ce n'était pas grave enfin si un peu mais on s'en fiche...ou pas. De toute façon, Kotaro se mit entre elle et la porte sortie, il n'avait pas l'air de vouloir qu'elle parte et la jeune arme n'aurait jamais pu le contredire vu que sans même réagir, il l'a pris dans ces bras sans autorisation sacrilège ! Non encore le câlin ça allait mais quand il l'a prit par la taille, Yukari ne put s'empêcher de devenir légèrement rouge en le sentant faire, elle n'avait pas du tout l'habitude qu'on se comporte ainsi avec elle et encore moins une personne qu'elle connaissait depuis aussi peu de temps mais bon, elle n'osa pas vraiment en placer surtout qu'il avait un grand sourire aux lèvres, elle n'osa même pas le regarder une seule seconde. Elle essaya de prendre une bonne aspiration en écoutant ce qu'il avait à dire et surtout en gardant son calme le plus total...

- I don't think so. Tu es blessée, n'as sûrement nulle part ou aller alors tu restes ici. En plus, ça permettra à nos longueurs d'âme de rester accordées alors tu reste ici ok ? Et puis ça ne gênera pas Cassendre. Je la connais ! La chambre est juste là. Va te reposer un peu.

Bon bah...Là, la jeune fille ne pouvait pas vraiment dire non et de toute façon, elle pensait qu'elle n'avait sûrement pas vraiment le choix. En plus, il restait devant la porte donc Yukari allait devoir rester ici, la question qu'elle se posait est-ce que ce n'était pas une si mauvaise idée de rester ici... Bon de un pour leur longueur d'âme et de deux car elle était blessé. La jeune arme soupira intérieurement avant de suivre la direction indiqué par le doigt du meister : La chambre. Elle n'eut pas vraiment d'autre choix que d'aller se reposer et de rester ici bon l'idée ne la réjouissait pas mais elle en n'était pas malheureuse non plus 'fin bref... Yukari décida de se diriger vers la fameuse chambre, d'un côté elle était crevé, elle n'avait pas énormément dormi ces derniers temps donc un peu de repos ne ferait pas de mal enfin c'était ce qu'elle pensait avant d'ouvrir la porte de la chambre, au moins elle avait ouvert un porte pas celle de la sortie mais y avait une porte. La jeune arme regarda attentivement la pièce en premier la guitare, pourquoi la guitare ? Qu'est-ce qu'elle en savait elle ! Elle avait juste regarder la guitare en premier avant de remarquer qu'il s'agit d'un lit à deux places et la jeune fille qui était déjà légèrement rouge, l'était devenu encore plus. Ils allaient quand même pas dormir dans le même lit enfin ce n'est pas que ça l'a dérangeait enfin si un peu mais voilà quoi...

- Euh... Je suppose qu'on va devoir dormir dans le même lit...

Yukari avait dit ça sans trop de persuasion, comme si elle connaissait déjà la réponse à sa question, elle en devenait un peu plus rouge en le sachant déjà. Mais bon... Elle n'était pas chez elle donc il allait sûrement falloir faire avec. Enfin elle s'intéressa de nouveau à cette fameuse guitare, elle eut l'envie d'en jouer car elle, elle n'allait pas pouvoir se manier toute seule donc elle se tourna vers le jeune homme en lui demandant si elle pouvait jouer un morceau avant d'aller se reposer. Yukari avait trop une envie de gratter, alors elle attendait trop qu'il lui dise lui et puis il pouvait bien lui dire lui, elle l'avait bien laisser la manier alors bon...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: A bout de nerfs [PV : Kotaro] A bout de nerfs [PV : Kotaro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A bout de nerfs [PV : Kotaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie , c'est au bout du couloir...
» [mission] La folie , c'est au bout du couloir...
» La folie, c'est au bout du couloir... [Mission]
» La folie c'est au bout du couloir [mission]
» [MISSION] La folie, c'est au bout du couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-