-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La folie , c'est au bout du couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
La folie , c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue3500/3500La folie , c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
La folie , c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue22500/22500La folie , c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptyJeu 18 Nov - 0:00

Nom de la mission: La folie , c'est au bout du couloir...

Rang de la mission: D

Nombre de joueurs: 1 à 2

Nature de la mission : "Chapeau de fer" est un patient détenu dans un hôpital psychiatrique du nom de "Sainte dépression" situé en Europe. Il se trouve que ce pauvre patient se plaint que son voisin d'à côté est trop bruyant, et qu'il murmure des choses malsaines ... quoi de plus normal dans un hôpital psychiatrique après-tout? sauf que l'histoire se trouve être encore plus étrange, car Chapeau de fer affirme que du sang coule du plafond , et tout le monde dans l'hôpital sait que les tuyaux des toilettes se relient au plafonds des chambres. la théorie de notre cinglé flippant , est que son voisin de chambre est un pré-démon, cependant, personne ne le croit! a part le médecin en chef qui affirme qu'à chaque fois qu'une infirmière s'y rend, elle n'en ressort pas ! allez atténuer la crainte de notre cher ami en allant tirer cette histoire au clair!

Précision sur les ennemis : Vous apprendrez très vite que le voisin d'à côté est un pré-démon nommé "Caravnah les grandes dents", c'est un pré-démon doté d'une mâchoire exceptionnellement grande, il peut mâcher l'acier, faites-gaffe a vous!

Taille requise: 55 lignes

Récompenses: 50exp et l'âme de Caravnah. Chapeau de fer vous offrira discrètement un couteau rouillé et ancien qu'il considère comme son "Porte-bonheur" ... c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptyLun 3 Jan - 22:35

Je prend...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptyVen 7 Jan - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
La folie , c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue190/500La folie , c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
La folie , c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue176/300La folie , c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptyDim 9 Jan - 20:28

Une bonne mission, fait gaffe aux fautes d'orthographe ^^

Récompenses : 50 exp et l'âme pour Nookie

EDIT Exp ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptyDim 13 Fév - 20:27

Je prend cette mission !

Edit : Que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
La folie , c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue190/500La folie , c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
La folie , c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue176/300La folie , c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptySam 19 Fév - 23:12

Bien, voyons ça...

Une bonne mission, Fait attention à l'orthographe. autrement rien à redire.

Récompenses: 50 exp + 1 âme de pré-démon et aussi un couteau complétement rouillé comme porte-bonheur

EDIT Exp ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La folie , c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue3500/3500La folie , c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
La folie , c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue8760/8900La folie , c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptyJeu 2 Juin - 14:53

Je prends la mission avec ma chère et douce cousine Leika!
J'éditerais par la suite.

Edit: Laissez tomber, Leika ne vient plus T-T


Dernière édition par Steph N Ryu le Sam 2 Juil - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptyMar 28 Juin - 19:43

Je prends cette mission ! Haruno Hitsuki sera aussi de la partie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptyMer 10 Aoû - 16:05

Mission effectuée, voici le lien : Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptyMer 24 Aoû - 21:24

Excusez-moi, je viens prévenir que nous (Tsuno Tokage et moi-même) n'avons pas encore reçu notre récompense pour la mission qui est finie, je voulais donc savoir si il y avait un problème ?

Merci d'avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptyMer 7 Sep - 13:44

Hum, et bien, désolé du retard, j'étais sur de m'en être chargé.. Comme quoi °3°"

Kyora Gain's > 50 xps + 20 xps Bonus +couteau rouillé (pour égaliser les trucs)
Evite les smileys dans tes posts et fait en des plus long !

Tsuna Gain's >50 xps +20 xps bonus + âme Caravnah
Tes posts sont cours et font à peine les lignes demander... Fais gaffe -3-

Exps ajoutés by Hika
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La folie , c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue3500/3500La folie , c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
La folie , c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue10291/10400La folie , c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptyJeu 5 Jan - 22:38

Je prend \o/

J'ai finis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
La folie , c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue3500/3500La folie , c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
La folie , c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue7231/7640La folie , c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptySam 4 Fév - 11:36

Mission accepté et remplis...

[ Missions ] La folie, c'est au bout du couloir...

Bon il y a des fautes je ne le cache pas... Ensuite j'ai repris ce RP en cours de route... Et pour finir maintenant que vous avez corrigé celle là, aller faire aussi celle de rang B s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... EmptyMer 29 Fév - 10:47

Bwarf, en espérant que j'ai pas perdu la main niveau mission.

Alice → 50xps + 30xpsbonus + un couteau rouillé + l'âme de Caravnah

Kyoufu → 50xps + un couteau rouillé + l'âme de Caravnah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: Re: La folie , c'est au bout du couloir... La folie , c'est au bout du couloir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie , c'est au bout du couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] La folie, c'est au bout du couloir
» [ Missions ] La folie, c'est au bout du couloir...
» [mission] La folie , c'est au bout du couloir...
» La folie, c'est au bout du couloir... [Mission]
» La folie c'est au bout du couloir [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Missions de Rang D-