Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyLun 22 Déc - 16:17

Djack, sprès s'être soigné les mains décida d'aller à la bibliothèque. Il aimait cet endroit tout simplement parce que quand on ne sait pas quel que chose, quand on a besoin d'un éclaircissement sur un sujet, la bibliothèque est exactement ce qu'il faut. Voilà pourquoi Djack y va souvent, tous les jours, il y va pour se renségner sur un sujet. Mais aujourd'hui, il n'avait pas d'idée jusqu'à qu'il se rapella:

*Lames démoniaques*


Exactement ce qu'il lui manquait, il y avait quelques jours, Djack avait fait un recherche très approfondit sur les âmes et lames démoniaque était apparut dans les livres. Il ne savait pas trop ce que c'était, voilà pourquoi il voulait savoir.
Il rechercha ce livre, il n'aimait pas demander où il était, à chaque fois il préférait chercher les livres tout seul. Si c'était aussi facile d'avoir des informations, ça ne serait pas drôle.
Djack, après une longue recherche trouva le livre sur les lames démoniaques. Il sourit, soupira en chuchotant:

"Trouvé!"

Djack prit alors le livre et se mit à une table tout seul et commença à lire. Tout ce qu'il y avait dedans était passionnant, Djack enregistrait tout ce qu'il lisait. Il était plongé dans sa lecture quand il fut interrompue par une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyLun 22 Déc - 16:29

Kitsu soupira parce qu'il devait chercher un livre sur la nécromancie avec aki et il avait horreur des bibliothèques surtout celle de shibusen car elle était gigantesque et il trouvait ça peine perdue ,il était dans le rayon N .

Nécromancie , nécromancie BORDEL je trouve pas ce foutu livre .

Il trouva le livre peu après et alla s'installer , il vit un silhouette familiére , il s'approcha et vit Djack en train de lire .

Tiens qui voilà salut Djack comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyLun 22 Déc - 19:39

Akiera s'était arrêté dans le couloir pour observer les missions en cours. plusieurs l'intérressait dont une en particulier...
Il lacha un léger sourire.


*hmm, vous n'en reviendrez pas...*

Il tourna alors doucement sa tête et reprit sa route vers le couloir. Ses pas étaient silencieux et aucun bruit ne venait rompre le silence profond et apeurant. Malgrés tout, Akiera restait tranquille, il marchait d'un pas non-chjalant et avait les deux mains derriere la tete.
Il arriva enfin devant les grandes portes qui cachaient le bibliothèque. Il les poussa tout doucement et s'arreta quelques seconde aprés. Elles restèrent entrouverte et il glissa sa tête pour vérifier que Kitsu était bien là. Comme il l'éspérait, il était assis, dans le fond de la salle gigantesque. Il semblait être accompagné.
Akiera prit au passage le livre qu'il avait demander a l'accueil auparavant et se dirigea vers la table où se trouvait les deux jeunes hommes.


Lui qui n'appréciait pas vraiment que les gens le fixe, était dérangé par ses regards pesants posés sur lui. Il jeta alors un oeil au livre pour éviter de s'engoufrer de le regard d'une autre personne. Le bouquin qu'il tenait concernait la cartomancie.
Horson lui en avait parlé, il disait que cette divination povait se révéler etre plus éfficace que la nécromancie dans certain cas et que contrôler cet art ne pouvait être que bénéfique.


Il arriva alrs a la table des deux éleves, fier d'avoir traversé une salle pleine d'yeux sans péter un plomb. Il rangea alors son son sourire et s'asseya sur une chaise qu'il tira de sous la table. Il regarde alors son arme et lui demande en chuchotant.

"c'est qui lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyLun 22 Déc - 22:02

Celui qui l'avait interrompu dans sa lecture était Kits, Djack avait jeté un rapide coup d'œil mais ne lâcha pas le livre des yeux en essayant de se replonger dans le livre. Quand Kits dit:

"Tiens qui voilà salut Djack comment tu vas ?"

Djack arrêta de lire, si il devait trouver des informations importante, ça n'allait pas être tout de suite, alors il mit le doigt sur la ligne où il s'était arrêter de lire pour ne pas la perdre. Djack sourit en regardant Kits et dit:

"Ca va bien."

Djack se rappela que la dernière fois qu'il avait vu Kits, il n'était pas un bon état et ça à cause de Djack alors il demanda:

"Et toi, tu t'es remis du combat?"

Juste après avoir dit ça, une autre personne s'assit à la table puis chuchota quelque chose à l'oreille de Kits. Djack ne put entendre mais il remarqua que cette personne le regardait discrètement. Djack pouvait entendre ce qu'il disait en se concentrant plus mais il ne voulut pas être mal polis. Alors Djack regarda rapidement si son doigt n'avait pas bougé puis remarqua que Kits aussi avait un livre, il réussit à lire:

*
Nécromancie?*

Cétait un livre très intéressant puisque Djack l'avait lu deux jours avant, puis l'homme inconnu aussi avait un livre mais c'était impossible de savoir ce que c'était de là où était Djack.
Puis Djack penssa à cette personne qu'il ne connaissait pas, c'était peut être le manieur de Kits ou un amie, il devait parler de lui mais ça ne dura que quelques secondes, deux, pas plus Djack attendit alors la suite, il n'osait ni parler, ni continuer le livre même si il en avait envie alors il ne fit qu'une seul chose, attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyLun 22 Déc - 22:18

Kitsu s'assit à coté de djack et quand il entendit:

"Et toi, tu t'es remis du combat?"

Il se leva péniblement et s'étira pour se soulager .

Et bin tu m'as exploser mes côtes et démis le dos et je vois que tu es interessé par mon livre.

Il fut coupé par aki qui arriva et quand il entendit la question de celui-ci , il répondit en chuchotant .

C'est un ami qui est sympa et il s'appelle djack et je crois qu'il sera parfait pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyMar 23 Déc - 14:04

Aprés avoir écouté les paroles du jeune Kitsu, akiera rétorqua.

"Je ne vois pas de quelle organisation tu parles..."


* BAKA!!! parler de l'organisation en publique est bien trop risqué!! Surtou en plein milieu de la bibliothèque de shibusen!*


Il se tourna vers le jeune homme assis a leurs tables. Il parraissait effectivement etre agréable et surtout trés intérréssé par la lecture puisqu'il ne lachait pas la ligne qu'il n'avait pas finie a cause de la gêne occasionnées par Kitsu et Akiera.
Aki se tourna pour ne pas montrer qu'il observait Djack. Là-bas on pouvait apercevoir Le profeseur Stein qui lisait un livre minuscule une cigarette a la main alors qu'il était interdit de fumer. Stein leva les yeux et tomba sur akiera qui détourna son regard immédiatement. Il se plongea alors dans son livre.


L'écriture était rouge et trés petite ce qui rendait la lecture complexe et désagréable, mais apès son voyage en ethiopie, la cartomancie l'intérressait réellement e il était sûr de pouvoir en tirer une concrète source de pouvoir.


*Hum, si je maitrise cette magie, je n'aurais plus que trois autres sorte de magie a apprendre pour égaler Horson-sensei. Il me reste l'acupuncture, le Vau...*

Akiera fut coupé dans ses pensées par la porte qui se claqua violemment contre le mur et par un cri résonnant venant du couloir. Il rebaissa la tete pour continuer son livre.


"Surement cet imbécile de Black star... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyMar 23 Déc - 22:50

Djack observait la bibliothèque pour patienter, il y avait beaucoup de personnes qui lisaient mais il y en avait aussi qui discutaient. Djack en connaissait quel que un mais la plupart étaient des inconnus pour lui. L'homme inconnu dit ensuite:

"Je ne vois pas de quelle organisation tu parles..."

Djack avait réussi à entendre ces paroles car bizarrement, elles étaient dites un peu plus fort. Ils parlaient d'une organisation, apparemment, et pourtant cet homme se savait pas de quoi parlait Kits. C'était quand même étrange que Kits parle d'une organisation à cette homme alors qu'il ne sait pas de quoi il parle mais Djack ne fit pas trop attention à ça. Il voulut poser une question mais il eut un vacarme énorme, la porte de la bibliothèque venait de claquer contre le mur. Djack jeta un regard dicret vers la porte et vit Black Star puis l'homme encore sans nom dit:

"Surement cet imbécile de Black star... "

Djack ne connaissait Black Star que de vue, il avait aussi déjà entendu parler de lui comme un idiot alors pour Djack qui avait toujours entendu ça, Black Star était un idiot.
Djack vérifia son doigt et remarqua qu'il avait bougé, après avoir relu quelques mots, il retrouva la ligne et remit le doigt.
Djack, avec son autre main, enleva l'allumette de la bouche pour pouvoir dire:

"Salut, j'imagine que Kits vous a dit mon nom, je suis Djack, manieur."

Djack remit l'allumette dans sa bouche et demanda:

"Et toi, c'est quoi ton nom?"

Djack regarda le livre que l'homme lisait.

*Cartomancie*


Il réussit enfin à lire le nom du livre, Djack en avait déjà entendu parler mais ne l'avait jamais lu, ça lui donna l'idée de le lire un autre jour puisque Djack prévoyait toujours ce qu'il allait lire les jours suivants.
Djack n'aimait pas déranger les autres quand ils lisaient, voilà pourquoi poser cette question à l'homme sans nom le gêné mais il voulait mettre un nom derrière ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyMar 23 Déc - 23:01

Kitsu vit frankenstein assis sur sa chaise avec une cigarette à la main , il était en train de tourner sa vis sur sa tête , kitsu se posait des question sur cette vis , il avala sa salive en sachant ce que aki voulait dire sur l'organisation , il entendit un vacarme pas possible et dit d'un air neutre et énervée

t'as raison aki c'est bien cet idiot de black star .


Il commença son livre et n'en sortit que quand djack posa la question à aki sur son nom

*je me demande si il voudra bien venir dans l'organisation. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyJeu 25 Déc - 14:07

Akiera observait Kitsu qui s'adresait a lui et se rendit compte que l'arme s'interrogeait sur le professeur Stein.

"C'est qu'une vis, ne joue pas au curieux avec ce gars."

Aki avait lui aussi des questions en tête sur cette fameuse vis traversant le crâne de cet homme intriguant mais il le connaissait un peu et ce n'était pas le genre a répondre a ce genre de questions.

Il se tourna ensuite vers le troisieme gamin de la table et répondit a la questions qui lui était posée.

"Akiera, manieur."

Il dévisageait Djack, avant de se faire remarquer, il baissa les yeux sur le livre tenu par le jeune manieur au bout de la table. #Ames et lames démoniaques#

*J'hésitais à lire ce type de livre ici mais aparement personne ne soupçonne quoique se soit dans cette bibliothéque.*

Il releva alors les yeux.

"Dis moi....Djack (*je crois*), tu peux m'indiquer où est-ce que tu as trouvé ça?"

Il pointait du doigt le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyJeu 25 Déc - 19:56

Kits observait Stein, d'un air interrogatif, peut être à cause de la vis dans sa tête qu'il était en train de tourner. L'homme encore inconnu dit:

"C'est qu'une vis, ne joue pas au curieux avec ce gars."

Apparemment, l'homme encore sans nom ne voulait pas répondre, peut être que ça le déranger que les autres sachent son nom mais Djack voulait savoir le nom de l'homme qui est assis à la table où il est lui même assis.
Ne pouvant pas s'en empêcher, Djack recommença lire le livre en partant de son doigt. Ce livre était vraiment très intéressant, penser que de tel chose pouvait existé. Alors que Djack était plongé dans le livre, l'homme sans nom se présenta:

"Akiera, manieur."

Un manieur, il devait sûrement être le partenaire de Kits. Djack remit le doigt à la ligne où il en était, regarda Aki, sourit et dit:

"Enchanté, Akiera!"

Djack se remit de suite après à lire le livre pour toujours en apprendre plus, il ne faisait même plus attention à Kits et Aki et pourtant, il sentit que quelqu'un observait dans sa direction qui le gêné fortement. Alors Djack remit le doigt à l'endroit où il en était et regarda devant lui. C'était Aki, qui regardait le livre que Djack lisait, puis il le montra du doigt en disant:

"Dis moi....Djack, tu peux m'indiquer où est-ce que tu as trouvé ça?"

Djack était content qu'un autre personne que lui s'intéresse à ce livre, alors il sourit, se servit de son autre main pour montrer la rangée où Djack avait prit le livre en disant:

"Je l'ai trouvé à cette rangée."

Djack voulait en savoir plus sur ce Akiera alors il demanda:

"Pourquoi? Ça t'intéresse?"

Djack baissa sa main qui montrer la rangé et fixa Akiera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyJeu 25 Déc - 21:19

Kitsu repris de plus belle sa lecture pour se faire oublié car même si il avait horreur des bibliothèques , il adorait lire un livre et le livre qu'il lisait etait surprenant , il soupira temps en temps à cause de black star qui fesait son vacarme.

*Pff quelle idiot ce black star.*

Kitsu s'intérompa une fois quand il entendit la question de djack :

"Pourquoi? Ça t'intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyLun 29 Déc - 17:23

Djack lui avait montré une petite impasse où il devait se trouver une centaine de livre...Heuresement cette rangée n'était pas trés fréquentées. C'était un peu la rangée des livres ennuyants. Ce que les gens semblait ignorer, c'est que c'est ces livres qui apprennent des choses intérrêsseantes. L'avantage c'est que vu le peu de gens qui y renait des bouquins, elle était bien rangée.

*Kyaaaa! vu le nombre de livre qui s'y trouve, j'en ai pour deux ans!*

"hummm merci, ca devrait etre simple a trouver"

*NOOOOON ca va etre plus que chiant!!*

Djack baissa son bras et enchaina illico sur une question pour Aki.



Akiera haussa les sourcils juste avant de soupirer.

"Non non je te demande sa juste pour le plaisir de gaspiller de la salive"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyLun 29 Déc - 17:35

Aki, après avoir jeté un coup d'oeil vers la rangé que Djack avait montré, dit alors:

"hummm merci, ca devrait etre simple a trouver"

Simple? Pourtant, il devait y avoir beaucoup de livre dans cette rangé. Aki répondit à la question de Djack:

"Non non je te demande sa juste pour le plaisir de gaspiller de la salive"

Djack sourit, cette homme n'avait l'air de parler beaucoup et pourtant il parle pour le plaisir de gaspiller de la salive. Djack dit:

"Si tu veux, je te le passe quand j'aurais terminé, ça t'évitera de chercher."

Djack reprit la lecture mais bizarrement, il n'arrivait pas à se concentrer, à profiter de cette lecture. Quel que chose le perturbait, après avoir un petit peu réfléchit, il se rapella de l'organisation. Aki avait dit haut et fort qu'il ne savait de quel organisation parlait Kits, ce qui est vraiment étrange.
Alors Djack remit le doigt à la ligne où il en était, il regarda Aki et Kits en fronçant les sourcils et demanda:

"Au faite vous avez parlé d'une... organisation? "


Djack prit son allumette dans la bouche pour pouvoir parler clairement:

"De quel organisation s'agit il?"

Djack remit l'allumette à la bouche mais ne se remit plus à lire, comme si il avait trouvé quel que chose de plus intéressant, cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyLun 29 Déc - 17:42

Kitsu tomba de son siège quand il entendit la question de djack , il se releva et remarqua que frankenstein le regardait , il se mit à coté de l'oreille .

Aki , il t'a entendu , qu'est ce qu'on fait ?

* il va falloir que je le tue. *

Il se rassit sur le siège et regarda djack et aki en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyMar 30 Déc - 18:12

Contrairement a Kitsu, Akiera resta de marbre face a cette question. Il avait entendu, et alors ? Apparement le peu qu'avait entendu Djack n'était pas embarrassant ou inquiétant pour les plans d'Aki. Il tourna légerement la tête vers kitsu, jeta un oeil puis se retourna pour fixer l'autre jeune homme à son tour.

"hé bien, nous formons une organisation secrète, dans le but de voler les livres de second rang. Mais je ne te connais pas assez pour t'intégrer a notre groupe."

*S'il te plait ferme la Kitsu.*

Il prit sa veste qu'il avait poser ce matin pour garder sa place, la mit sur son dos puis l'enfila. Il se préparait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyMar 30 Déc - 18:41

Après avoir poser sa question d'une manière très calme, Kits tomba de sa chaise, Djack fut surpris de cette réaction, en faite, il ne s'y attendait pas. Djack regarda Kits, en fronçant ses sourcils, il voulut se lever pour aider Kits à se lever mais il n'eut pas le temps, Kits se leva en disant à Aki:

"Aki , il t'a entendu , qu'est ce qu'on fait ? "

Djack fut étonné de cette parole, que voulait il dire par là? Voilà ce que Djack se demandait, c'était dit d'une manière si étrange, comme si Kits demandait si il fallait tuer Djack. La réaction de Aki fut différente puisqu'il était rester calme, il dit alors:

"hé bien, nous formons une organisation secrète,
dans le but de voler les livres de second rang. Mais je ne te connais
pas assez pour t'intégrer a notre groupe."


Djack sourit, Aki mit sa veste, il allait sûrement bientôt partir mais Djack dit avant:

"Étrange... La réaction de Kits était disproportionné, une tel réaction, juste pour voler des livres?"

Djack fit bouger l'allumette dans sa bouche en la passant du côté gauche à droite et reprit:

"Puis, vu la réaction de Kits, si cette organisation est si importante et secrète,... pourquoi, à moi, homme que tu ne connais que depuis quel que minutes, pourquoi tu me dis en quoi consiste cette organisation?"

Djack souriait de plus en plus, ces choses là l'amusaient. Il ferma le livre sèchement et se leva en disant:

"Ah... Désolé pour toutes ces questions, je suis curieux mais si je dis ça... C'est juste pour le plaisir de gaspiller ma salive."

Djack mit sa veste pret lui aussi à partir et dit:

"Ce livre est très intéressant, mais comme tu as l'air d'avoir beaucoup besoin de ce livre, d'en savoir plus sur les lames démoniaques... alors tiens!"

Djack tendit le livre vers Aki, toujours avec ce sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyMar 30 Déc - 20:52

Le jeune homme commençait à poser beaucoup de questions, c'était...chiant. Il se leva alors aprés avoir fermé le livre. Il le tendit vers Akiera qui le pris en main.
Djack jouait avec son alumette en posant des questions sur l'organisation.


<"Puis, vu la réaction de Kits, si cette organisation est si importante et secrète,... pourquoi, à moi, homme que tu ne connais que depuis quel que minutes, pourquoi tu me dis en quoi consiste cette organisation?">

"Déja, j'ai tout fait pour ne pas en parler. Ensuite, si j'ai pris se risque c'est parce que tu vas mourir...bientôt. Et je crois que tu ignores ce que l'on risque si on se fait chopper."

Akiera aperçut un livre sur la table d'à côté. Encore un de ces gars qui lit et qui prend pas la peine de ranger. Il s'approcha alors, poussa une chaise qui lui barrait la route et arriva a destination. Il jeta un oeil sur le titre:


*hum, ça peut etre intérressant.*

Il prit le livre sous son bras et tourna le dos a tout le monde, prêt à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyDim 4 Jan - 17:35

Kitsu resta longuement silencieux pendant que aki et djack parlait , il se tut meme quand il partit un peu après aki

*Purée le stress *

Ben au revoir Djack .

Il prit la direction de la porte après avoir rangé le livre qu'il avait pris .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] EmptyDim 4 Jan - 18:13

AKi riposta juste après avoir entendu ce que Djack avait dit:

"Déja, j'ai tout fait pour ne pas en parler.
Ensuite, si j'ai pris se risque c'est parce que tu vas
mourir...bientôt. Et je crois que tu ignores ce que l'on risque si on
se fait chopper."

Djack rigola tout en regardant Aki qui prit le livre sur la table et partit. Se fut au tour de Kits qui n'avait rien dit. Il se leva, alla poser son livre et partit lui aussi en disant:

"Ben au revoir Djack"

Djack fit un geste de la main pour lui dire au revoir mais avant juste que les deux jeune homme sorte de la salle, Djack leur cria:

"On se reverra, je vous lacherais pas, oh que non, je saurais ce que vous cachez."

Djack se fit remarquer, tout le monde le regarder y compris Stein qui devait se poser des questions alors Djack s'excusa:

"Désolé!"

Djack ranga le livre que Aki n'avait pas prit puis il se dirigea à son tour vers la sortie. Djack salua tout le monde qui était dans la salle et sortit. Il faut dire qu'il n'y avait pas que ce livre qui était interessant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Recherche [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [PV] Recherche [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP
» Je recherche...
» A la recherche d'une faux
» Je recherche un ou plusieurs rp :D
» La recherche de Celmac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-