-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La recherche de Celmac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyLun 8 Sep - 23:56

Un dernier rocher à grimper et ça serait bon, il serait enfin arrivé en haut de cette fichu falaise. Artémus posa sa main dessus et se hissa dans un dernier effort. Arrivé en haut il se laissa tombé et roulé sur le côté. Enfin du plat se cria-t-il à lui même. Essouffler de sa grimpette. Il porta un regard alentour et découvrit qu'il avait atteint un village. Soudain une étrange pensée vint lui percuté l'esprit. S'il y avait un village, il y avait forcément une route pour y accéder. Et en effet, Se relevant il vit un chemin qui descendait du village et suivait la pente douce de la montagne pour arrivé au pied de la montagne à peine 10kilomètre au grand maximum de l'endroit où il avait débuter son ascension.

Plongeant alors une main dans sa poche, il ressorti un papier chiffonné, en fait c'était une lettre que Shinigami-sama lui avait fait parvenir en plus de l'acte de mission qui était tout autant chiffonné dans sa poche.

« Chère Artémus, j'ai remarqué tes talents de hum... disons nettoyeur, c'est pour cela que j'ai accepté de te laissé exécuter cette mission, c'est une mission facile tu verras. Tu n'auras qu'à monté en haut d'un petite falaise en suivant le chemin que JE t'ai indiqué sur la carte qui t'as été fournis. Comme tu arriveras à un petit village je ne te demanderais qu'une chose. Évite de faire le ménage comme dans la bibliothèque la dernière fois.... Merci. »

Les yeux d'Artémus restèrent fixé sur le « Je » majuscule de la lettre. Il ressorti la carte. Et vit qu'un chemin y était bien indiqué, mais ce chemin n'était pas visible avec l'écriture au gros stylo qui entourait le point par où il devait passé. Un lourd sentiment de colère l'envahit tout d'un coup.

« Haaaa je te jure un jours je me vengerais !!! M'avoir fait grimper jusqu'ici pour rien!!!! Je le hais !!!! »

Le jeune homme s'emportait tant et bien contre son directeur, qu'il gesticulait de grands gestes inutiles assaisonné de paroles que nous n'aborderons pas ici. D'ailleurs quelques villageois qui ramassait des herbes par-ci par-là furent quelques peu étonné de voir une personne ici d'une et crié aussi fort de deux...

« Bon bref... c'est pas tout... faut que je trouve ce... ki-machin... Celmac je crois. »

Il se dirigea alors vers le village. Il marcha un petit temps et finit par arrivé à l'entrée du village. Là il vit un vieux qui semblait passé ses journées assit sur sa chaise à fixé les gens qui entraient et sortaient du village, enfin ce fût ce que pensa Artémus au vu des toiles d'araignée qui parsemait les pieds de sa chaise ce qui indiquait qu'il n'avait pas beaucoup bouger cette dernière. D'après la mission, Celmac était un abruti. Il s'était sans doute fait connaître sous ce nom dans ce village puisque apparemment il serait caché par ici. Donc Artémus s'approcha du vieillard et s'adressa à ce dernier.

« Hey papy! T'aurais pas vu un Celmac par ici? »


Dernière édition par Artémus le Mer 10 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyMer 10 Sep - 22:22

Le vieil homme assis sur sa chaise était habillé d'un marcel blanc noir de crasse, et d'un jean bleu usé par l'âge. Ses cheveux formaient une tignasse hirsute dégarnie de-ci de-là. Il passait ses journées à étudier le comportement des habitants du village. Il connaissait toutes leurs habitudes et leurs envies. Il savait aussi bien d'autres choses...
Il vit tout à coup un jeune homme se rouler sur le sol épuisé. Il devait surement avoir gravis cette montagne à main nue, n'ayant pas remarqué la route sinueuse qui menait jusqu'au village...
Il sortit un papier de sa poche à commença à rouspéter. Puis, il demanda tout à coup au vieil homme s'il avait entendu parlé d'un certain Celmac.
Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Alors comme ça, il s'intéressait donc à l'assassin qui rôdait alentour...

Celmac... Ce nom me dis quelque chose. Seulement... Seul un bon verre de sake m'aide à retrouver la mémoire. Malheureusement... Je n'en ai plus en stock et le vendeur se trouve à quelques kilomètres d'ici... C'est bien épuisant pour un vieil homme comme moi de faire tout ce trajet vous savez..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyMer 10 Sep - 23:53

Artémus s'était arrêté devant le vieux, bien sur le sourire de ce dernier n'échappa pas à l'arme, à ce moment précis, il savait que les paroles du papy ne lui plairaient pas. Et... ce fût le cas. Et oui, ce dernier lui proposait indirectement bien sur de lui donné des information sur Celmac en retour d'un bon verre de saké... Bien sur cela aurait put être possible Si, car il y avait un Si, si Artémus n'avait pas été Artémus... En effet, s'il avait été une jolie et gentille jeune fille, tout ce serait passé autrement, il aurait perdu un temps inimaginable à faire ce que le vieux voulait, puis il aurait eut ses infos et tout le monde aurait été heureux. Enfin bref là en l'occurence ce n'était pas une jeune fille. Un ricanement s'éleva de l'écharpe d'Arty.


« Héhé... »


Fermant les yeux, il prit le haut de son nez entre son pouce et son index... comme exaspérer par l'attitude du vieux. Oui, comme vous le savez déjà, il en faut peu pour l'énerver.


« Bon... alors reprenons, ton vendeur de saké est à quelques kilomètres? Je dois pouvoir t'aider. Enfin à quelques mètres près bien sur... »


Abaissant sa main qui était au dessus de son nez, il empoigna le vieux par le col de son marcel. Et rapprocha son visage du sien, le levant de sa chaise, pour ne laisser qu'un très courte distance entre leurs visage. Ses yeux écarlates se reflétant dans ceux écarquillé par la peur de se voir soulever d'une main par le jeune homme. Un sourire méchant se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il se retourna alors et tendit le bras en arrière, peu à peu son bras se transforma en un bâton de bois noir comme l'ébène, et peu à peu le bois grandi, éloignant l'homme d'Artémus, se dernier prenait ses marques et se mettait en position près à faire une technique qu'il avait appelé la « catapulte d'humain » le principe était simple. Il calait la munition au bout de son bras, qu'il transformait en bois, puis il l'allongeait en fonction de la distance. Et pour finr par un simple et gracieux geste, il ramenait violemment son bras de bois vers l'avant et le missile décollait calmement pour finir sa course loin devant. Après tout dépendait du missile en question, du paysage environnant, des intempéries bref il y avait plusieurs facteurs à prendre mais Arty n'est pas une personne dans le genre calculateur. Pourtant cette fois il avait fait tout ces préparatif, le vieux était près à décollé quand il se souvint d'une chose. Il tourna la tête en arrière pour regarder le vieux qui tentait en vint de détacher le col de son marcel bloqué sur le bois et dans lequel il se débattait en gesticulant dans tout les sens et en faisant des tours sur lui même ne faisant que renforcé l'attache. La voie d'Artémus résonna alors et calma le vieux.


« Hum...au fait papy? L'est dans qu'elle direction ton vendeur de saké? ça me ferait chier de le loupé... Parce qu'après on m'accusera de t'avoir lancer juste pour m'amuser alors que je veux juste te rendre service pour avoir des malheureuses petites informations qui ne valent pas la peines que tu mettes le ci peu de vie qu'il te reste en jeu... Enfin bref, c'est par où?! »


Il eut un petit silence puis il reprit avant que le vieux n'ai put émettre un son.


« Ha moins bien sur... que tu ne reviennes sur ton choix et que peut être là, mwa aussi je reviendrais sur mon choix. Nan? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyJeu 11 Sep - 16:55

Le vieux ne scia pas un instant quand Artémus l'attrappa par le col et le secoua dans les airs comme un prunier. Tous les gens du villages fixaient à présent Artémus avec haine. Comment un étranger osait-il venir perturber l'équilibre déja fragile du village... Quand d'un coup l'idée leur vînt... Son bras se transformait un bâton, il était agressif... Peut-être était-il Celmac... Les villageois se mirent à hurler:

C'est Celmac !! Attrappez le !! Ne le laissez pas s'enfuire !! C'est lui qui sème la mort dans nos élevages !!

Ils se mirent ensuite à lui lancer des pierres dessus quand le vieux cria comme il le put

Ce n'est pas Celmac arrêtez !! Il y a déja eu assez d'accidents dans notre village... Je sais où il se cache...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyJeu 11 Sep - 17:58

Artémus regardait le vieux du coin de l'œil se disant qu'il allait surement parler avant qu'il ne l'envoi balader. Quand son attention fût attirer ailleurs. Les villageois l'avaient entouré. Que lui voulaient tout ces moucherons? Aucuns n'importait dans son existence... Il les scruta tous d'un bref regard, des faux, des bâton, des cailloux... ça risquait de picoté... Bientôt quelqu'un dans la foule parla, enfin plusieurs personnes parlèrent en même temps l'insultant d'être Celmac, d'être cette chose qu'il était venu chassé ... Le jeune homme ouvrit la bouche, près à leur répondre quand il entre aperçut un petit éclat gris qui vola jusqu'à lui. Et atterris pile sur son front, le choc et la surprise de se prendre un caillou manière aussi bête le firent basculé en arrière, son bras repris forme humaine, il lâcha le vieux et tomba sur le côté. Le papy venait de retombé assit sur sa chaise et reprit quasiment aussitôt ses esprits pour pouvoir hurler à la foule de se calmer, car le personnage qu'ils caillassaient n'était pas Celmac et pour finir, il dit qu'il savait où il se cachait.


Cela n'échappa pas à Arty, qui se releva quasiment aussitôt, même si deux ou trois cailloux volaient encore en sa direction, ils rebondissaient sur lui en émettant le bruit d'un cailloux percutant une palissade de bois. Un léger filet de sang coulait de l'endroit où l'avait percuté le premier caillou,n'ayant pas eut le temps de transformer son front en bois il avait été percuté à même la peau.


« Comment osez-vous me confondre avec cette chose que je suis venu chasser pour vous?! J'ai été envoyé de l'institut de Shibusen pour tuer ce Celmac qui vous effraie tant et c'est comme cela que vous m'accueillez?! Puisque vous êtes si fort et que vous semblez si bien pour jeter des pierres sur tout ceux qui approche de votre village! Très bien, alors autant que je reparte en vous laissant avec vos ennuis... »


Artémus se retourna, tournant à présent le dos au vieux. Rhaaa il devrait sans doute retourner faire le ménage dans l'école... tsss laissé échapper une mission qui était facile... c'était sur et certain Shinigami-sama ne le louperais pas...Il se dirigeait vers la sortie du village quand il vit que le cercle de villageois ne s'était toujours pas défait autour de lui. Regardant les villageois qui étaient devant lui dans les yeux, plongeant ses pupilles rouge sang dans les leurs. Mais aucuns bougea. Qu'est ce qu'ils avaient ces fichus cloportes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyJeu 11 Sep - 19:43

Les villageois s'étaient positionnés autour de lui de façon à former un demi cercle, comme s'ils attendaient quelque chose... Ils avaient le presentiment que la suite serait intéressante. Et en effet ce fût la cas. Le vieux se leva de sa chaise, Et interpella Artémus

Toi! Si ce que tu dis est bien vrai... Prouve moi que tu fais partie de Shibusen et je te dirais ensuite où se trouve Celmac !!

Des chuchots s'élevèrent chez les villageois et le vieil homme fixait à présent Artémus dans le blanc des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyJeu 11 Sep - 20:29

Artémus en entendant le vieux lui parler se retourna. Prouver qu'il venait de Shibusen? Bonne question. A vrais dire, maintenant qu'il y pensait il n'avait aucun moyens de prouver qu'il en venait... Mais après tout comment osaient-ils douter de sa parole?! Le jeune homme s'avança vers le centre du cercle. Dévisageant un à un chaque villageois et enfant qui étaient là. Ces derniers se resserraient pour la plus part derrière les jambes de leurs parents quand son regard ensanglanté se posaient sur eux. Il porta sa main droite sur son front et écarta ses cheveux qui lui collait à la peau avec le filet de sang qui coulait. Un soupir se fit entendre... ce n'était pas que toute cette discutions et tout le faisait chier... mais dans les grandes lignes... si en fait ça le faisait chier. Écartant les mèches de son visage, il regarda alors le vieux dans les yeux. Et parla d'une voie calme.


« Comme tu semble si bien connaître Celmac, tu dois aussi bien te douter que ce n'est pas mwa... et sincèrement si j'étais là pour vous tuer... tu crois sincèrement que j'aurais pris le temps de parler? Mais nan les ordres de Shinigami-sama, m'interdisent de détruire votre village... j'ai pour mission de retrouver Celmac, de le tuer et de rentrer à Shibusen, point barre... »


Un nouveau soupir se fit entendre... Fermant les yeux, il remit en place sa longue écharpe noir autour de son cou, dire que c'était censé être une mission rapide. De un il avait du monté une montagne alors que c'était inutile, de deux il s'était mit à dos tout le village qu'il était censé aidé et pour finir se même village risquait d'essayer de le lyncher... Rhaaaa. Oui l'arme récalcitrante avait toujours sut faire preuve d'une sociabilité sans pareil, cet épisode en était encore la preuve.


Artémus ouvrit alors les yeux et scruta cette fois le ciel. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres caché par son écharpe. Haaa Shibusen lui manquait quand même un peu. Tout ces manieurs qu'il faisait volé, ce temps passé a dormir dans Shibusen. Tiens voilà qu'il devenait nostalgique alors qu'il était partit depuis à peine une demis journée de l'école.


Après un silence, le jeune home se décida à posé une nouvelle question.


« Alors, vous décidez? Remettez-vous vos vie entre les mains de l'armes que je suis? Ou bien préférez-vous continuer de subir les attaque de ce kishin? »


Ha! enfin le nom lui revenait! Celmac était un Kishin!!! Depuis le temps qu'il avait ce mot sur le bout de la langue mais qu'il n'arrivait plus à le dire... Tout fier d'avoir retrouvé le mot qu'il cherchait, il cachait cependant sa joie continuant de regarder le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyVen 12 Sep - 20:26

Le vieux changea de regarder en entendant le nom de Shinigami-sama. Ce jeune homme aurait très bien put mentir mais considérant la capacité qu'il avait à transformer son bras en bâton ce ne devait pas être le cas. Très bien... Il allait lui dire tout ce qu'il savait sur Celmac... Dès qu'il entama son discours, tous les yeux se rivèrent sur lui

Je pense que tu ne mens pas... Très bien. Celmac est un monstre hideux, sa peau est rouge écaralte et il possède une crinière blanche descendant tout son dos. Ses dents sont aussi aiguisées que des poignards et il se déplace comme un gros gorille. Il n'est pas très rapide mais décime nos élevages... Nos animaux ne peuvent rien contre ça... En général il part vers l'est une fois avoir accompli ses méfaits. Dans cette direction

Le vieux pointa du doigt une plaine qui menait vers un trou béant, conduisant dans les entrailles de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyVen 12 Sep - 23:11

Artémus écouta avec attention le vieux qui, enfin se décidait à lui livrer ce qu'il savait! Artémus poussa un soupir de soulagement. Bon au moins ça n'étais pas aujourd'hui qu'il allait se faire lapider. Pourtant quand il lui décrit Celmac, l'arme ne retint que il était gros et lent. Puis au final, il lui désigna une direction. Artémus regarda dans cette direction. Une des sorties du village qui menait à une plaine sur le plateau où se situait le village. Une nouvelle fois il scruta un à un chaque villageois qui étaient autour de lui. Puis il se décida et fit un premier pas dans cette direction, puis un autre, et ainsi de suite. Ne se retournant même pas, il leva sa main droite pour faire un signe à ceux qui était derrière lui et leur cria.


« Adieu! Vous ne me reverrez plus et vous n'aurez plus de problème avec Celmac! Mais souvenez vous de celui qui l'aura chassé! Je m'appelles Artémus! »


Fier de sa sortie, il ne se retourna même pas. Il en était sur, soit il s'était ridiculisé, soit il les avait marqué à vie et toujours ils souviendraient du grand Artémus! Celui qui les à libérer de l'emprise de Celmac, à lui seul!! Oui, il se faisait un peu vite son cinéma,car à vrais dire le pire restait encore à venir. Il fallait encore trouver le monstre, lui tapé dessus, se régaler de son âme et rentré faire son rapport... rien que de savoir qu'il avait encore tant de chose à faire, il se sentait déjà abattu. Mais la gloire et la reconnaissance étaient au bout du chemin !! Alors il continua d'avancer au travers de la plaine d'un pas rapide et assuré.


Vingts minutes plus tard il arriva en face d'une caverne. Bon... il était toujours allé tout droit... donc ça ne pouvais être que là... Arrêté devant le trou béant. Il se retourna pour la première fois vers le village... Il crût distinguer une masse de spectateurs qui devaient attendre sa mort... mais cela ne fît qu'attiser sa flamme, il n'allait pas se faire avoir maintenant!!! Aussi se retourna-t-il vers la caverne et hurla dedans.


« Aller mon gros matou!!!! Viens voir tonton Arty!!! je dois me repaitre de ton âme! Mwa le grand Artémus je t'aurais Celmac!! »


Fixant le noir de la caverne, Artémus se mit en position de combat, près à encaisser le premier coups qu'il ne verrait sans doute pas arriver, ce qui l'empêcherais d'utiliser son mokuzu shitai... et il n'avait pas une rapidité de mouvement telle qu'il pourrait utilisé son mokujin wall... donc il avait le désavantage quelque soit le début du combat....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptySam 13 Sep - 12:59

Les villageois regardèrent Artémus partir. C'est comme s'il était devenue le principale centre d'intérêt de tout le village... Quand il leur dit adieu les villageois le saluèrent, suivant toujours son trajet en direction de la caverne, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un petit point devant la gueule béante qu'avait ouvert les roches.

Face à la caverne, Artémus commença à provoquer Celmac... Au bout de dix minutes d'attente rien n'arriva. Celmac ne sortait que la nuit et il était encore 14h. Deux options s'offraient à lui, attendre la nuit tombé ou entrer dans les entrailles de la montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptySam 13 Sep - 13:28

1minute... 2 minutes... puis dix passèrent. Artémus n'avait pas bougé... Que se passait-il? Pourquoi Celmac ne sortait pas... peut être ne sortait-il que la nuit...si c'était le cas... cela pouvait être ennuyeux... Parce qu'alors deux cas s'offraient à lui. Dans un sens il pouvait descendre dans la caverne et avec de la chance trouvé le monstre endormis et donc l'achever ne serait pas bien compliquer mais d'un autre côté... il pouvait tout aussi bien attendre que le kishin sorte de lui même puisque apparemment c'était la seul entrée et sortie de cette caverne. Et s'il se rappelait bien, cette nuit c'était la pleine lune... donc à moins qu'il n'y ait une tempête il y verrait assez claire pour lui tapé dessus.


Le jeune homme regarda alors autour de lui... Un rocher plat près de l'entrée. Il s'assit au bord, puis se laissa tombé en arrière, s'allongeant les bras écarté en croix. Un soupir se fît entendre... Au vue du soleil... il devait être 14h ou 15 h... tss il ferait mieux de se reposer en attendant, après avoir grimper cette foutu montagne il se sentait un peu épuiser.


« Aller! Bientôt j'aurais ma première âme de kishin... »


Il défit alors son écharpe et la roula en un petit oreiller qu'il mit sous sa tête. Puis regardant les nuages, il se laissa doucement emporter dans les méandres du sommeil. Le vent soufflait dans les arbres et le berçait doucement de son son mélodieux.


Le jeune homme resta allongé ainsi pendant de longues heures. Ronflant grossièrement, il n'y avait aucuns autres bruits que les siens. Tout les animaux avaient dût être effrayer par lui ou par la créature qui logeait ici. Ce ne fût que vers 21h alors que la nuit était tombé qu'un grondement plus bruyant que les ronflements de l'arme se fit entendre. Artémus ouvrit alors avec peine un premier oeil...comme il l'avait prédit, c'était la pleine lune, et la plaine était parfaitement éclairée, quelques nuages par-ci par-là masquait de temps à autres la lune, mais c'était un temps idéal pour se battre.
Le jeune homme se releva, s'assit en tailleur sur le rocher et finit de se réveillé totalement... un bâillement, il saisit son écharpe puis l'enroula autour de son coup. Il s'étira alors, sa voix encore ensommeillée se fît alors entendre:


« Bon... m'a fais du bien ce sommeil... aller! Maintenant faut que je trouve le minou. »


Un nouveau grondement se fît entendre. Cette fois totalement réveillé, Artémus se leva rapidement et s'éloigna un peu de l'entrée de la caverne pour voir venir son énnemis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptySam 13 Sep - 14:13

Pendant que le jeune homme s'était endormis, Celmac était sorti de la caverne se dirigeant vers le village. Abrutie comme il était, il n'avait pas même remarqué la présence d'Artémus qui domrait à point fermé sur un rocher. Ce soir, il avait décidé de goûter les âmes humaines... Cela le rendrait surement plus fort que celles des animaux. Mais il était extrèmement lent et lourdeau...

Après s'être réveillé Artémus entendit des grondement venir de la grotte... Mais ces grondements étaient de fausses indications, c'était tout simplement le vent qui s'engouffrait dans la grotte. A côté de la jeune arme se trouvaient des traces de pas qui ne semblait pas humaine, on voyait nettement que la créature prenait appuie sur ses poings et ses pieds pour marcher. Un kishin qui avait l'air assez gros selon les empreintes... Mais la lumière qu'offrait la nuit lui suffirait-elle à remarquer ces empreintes? Il avait 15 minutes d'avance sur Artémus... Un drame se produirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptySam 13 Sep - 16:18

Artémus fixait la grotte, quelques peux en retrait... mais rien ne se passait personne n'en sortait... Un soupir se fit entendre. Le vieux lui aurait-il mentit? Nan dans son regard il était visible qu'il lui avait bien dit la vérité... Tout en réfléchissant à cela, le jeune homme se mit à faire les cents pas. Quand tout d'un coup il ne sentit plus de sol sous son pied et tomba dans sur le sol. Aïeuh! Ça faisait mal le sol! Il se releva et regarda le trou où il s'était pris les pieds...Une empreinte... Une grande empreinte de pas enfoncé profondément dans le sol.... Celmac étais déjà sortit?!
Son regard suivit alors les traces, elles partaient en direction du village. Son sang ne fit qu'un tour...


« Rhaaa! Si le village est détruit on va encore m'accuser!! j'ai pas envie de devoir me taper les travaux en solo! »


Hein? Les villageois? Bof ils sauraient bien se débrouillé, après tout ils avaient bien osé lui jetter des cailloux! Artémus se mit alors à courir en suivant les traces en direction du village. Il commença alors à discerner l'ombre du monstre, enfin plutôt a discerner la crinière blanche du monstre qui ondulait sous ses espèces de sautillements. Il aurait tôt fait de le rattrapé... maintenant restait à espérer qu'il n'atteigne pas le village avant.
Courant à en perdre haleine, Artémus sentait son coeur qui battait la chamade sous l'effort, il ne restait plus qu'une cinquantaine de mètres entre lui et Celmac. Soudain une idée lui vint à l'esprit pour l'attirer. A vrais dire c'était un sport qu'on appelait le baseball qui l'aida. Il ramassa dans sa course une pierre de taille moyenne
Il s'arrêta alors de courir, dans un long dérapage qui souleva un peu de poussière, pendant son arrêt, son bras droit c'était transformé en bois, son bras et avant bras étaient devenus chacun un rondin, relier par une articulation de bois étrange et pour finir, sa main devint un boulet, sorte de grosse boule de bois de la taille d'une boule de bowling.


« Hey mon gros c'est ici que t'as à faire!!! »


Il jeta alors en l'aire la pierre qu'il tenait dans sa main gauche. Puis au moment où elle passa devant ses yeux, il frappa un violent coup de poing de sa main transformée dessus ce qui propulsa la pierre en direction de la tête du kishin, espérant ainsi attiré son attention et lui causé quelques dégât. Après tout, la transformation en bois d'Artémus lui procurait une force supérieur à la normal et résistance accrut mais quand on le mouillais ou l'approchait du feu dans cette apparence, il devenait plus mou ou brûlait et là, fort heureusement il n'y avait ni feu ni eau, donc il avait l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyMer 17 Sep - 21:12

Celmac faisait son chemin en direction du village. Il se demandait quel doût avaient les âmes humaines et si elles étaient meilleures que celle des animaux, quand d'un coup, il reçut un cailloux sur le dos du crâne. Irrité il se retourna et lança un regard étonné sur un jeune homme qui devait faire au moins 1 mètre de moins que lui. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire face à sa force... Celmac était en effet extrèmement confiant envers ses capacités, si bien qu'il éclata de rire en voyant se frêle jeune homme le défier. Il se mit à courir vers lui à toute allure... Enfin, pour vous donner un avant dout de sa vitesse, il faisait 100 mètre en 18 secondes, ce qui est relativement lent...

Une fois face à Artémus, il s'arrêta et lui dit:

Tu seras la première âme humaine que j'avalerais, sois en honoré jeune inconscient...

Il lui donna ensuite un coup du revers de la main qui l'envoya s'écraser contre le sol quelques mètres plus loin et se mit à rire aux éclats....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyMer 17 Sep - 23:44

Après avoir jeté sa pierre, Artémus ne bougea pas, regardant le kishin de haut. Celmac s'approcha, ce fût étrange, mais pendant sa course, il avait eut l'impression qu'il courait au ralentit... étrange à dire, mais l'approche de Celmac lui parut étrangement lente. Pourtant il s'arrêta à une portée de bras du jeune homme. La voie du monstre se fit alors entendre. Artémus eut un petit rire à l'entente du bref discoure du démon. Il croyait pouvoir dévoré son âme?! Le jeune homme leva le doigt vers lui et s'apprêtait à lui sortir un de ses typique discours d'égocentrique dont il avait le secret quand il se rendit compte qu'il avait baissé trop vite sa garde, l'énorme poing se dirigeait déjà vers lui et le percuta de pleins fouet. Le choc fût violent, il avait eut l'impression d'être sur le capot d'une voiture que l'on crache contre un mur... le vole fut tout aussi rapide que Celmac l'était, puis il atterrit avec douceur et délicatesse en voyant le sol venir de plus en plus près de lui. Glissant sur plusieurs mètres, le jeune homme se retrouva à terre dans un tumulte de poussière. Il se releva difficilement...

« Bon... premier point... ne pas reprendre de coup... »

Toussant dans le nuage de poussière, le jeune homme s'était relevé et fixait à présent le monstre. Resserrant son écharpe pour ne pas la perdre, il se mit en position de combat, il aurait intérêt à jouer sur la vitesse... De l'autre côté, le monstre riait aux éclats, humilié de s'être fait avoir si facilement, Artémus n'en était que plus énervé et la colère était bien souvent un sentiment qui faisait faire des prouesse.

Serrant le poing, Artémus se rapprocha lentement du monstre, en tournant en cercle. Bon, il n'était pas rapide donc c'était un avantage, le fait qu'il ne soit pas des plus intelligent l'aiderait surement... Il était maintenant à une distance suffisante pour ne pas se prendre de coup de poing sans que le monstre ne s'approche mais n'était pas trop loin pour ne pas avoir à courir sur une longue distance avant d'attaquer.


« Ecoute mwa mon gros... Cette nuit est celle de ta défaite! Et je vais me repaitre de ton âme que tu le veuille ou non. »

Artémus se mit alors à courir vers le monstre et sauta tout en transformant sa jambe droite en bois, puis assena un violent coup de pied, tout du moins de la brique de bois qu'il lui servait de pied à ce moment, dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyMar 23 Sep - 12:04

Après lui avoir asséné un violent coup et s'être tordu de rire, il pensait en avoir eu finis avec le jeune inconscient... Seulement quand celui-ci se releva, le visage de Celmac changea du tout au tout. Il désirait maintenant vraiment l'écraser, le laminer et l'écarteler... Comment avait-il osé se relever ! De plus il lui lança à la figure des propos acerbes mais ce qu'il n'arriva pas à digérer était le fait qu'il était appelé gros... C'était pour lui la pire offense possible... Il détestait au plus haut point que l'on parle de son poid. Ses yeux devinrent rouge écarlate et de la fumée semblait sortir de ses oreilles. Il ne voulait pas utiliser son pouvoir contre des êtres inférieur mais cette fois-ci il voulait lui faire payer cet affront.

Prépare toi à être ingurgiter espèce de mo...

Il n'eut pas même le temps de finir sa phrase qu'Artémus lui lança un coup de pied en plein visage... Bizarement c'était comme si un tronc d'arbre venait de s'abattre sur sa tête... Celmac perdit l'équilibre et s'étala en arrière de tout son long... Et ça, il ne l'apprécia vraiment pas... Si bien qu'il se releva d'un bond et fixant Artémus avec insistance sa crinière blanche se mit à se réunir pour former un pieux qui se mit à tourner tel une perceuse... Si Artémus venait à être touché par cette chevelure infernal il y laisserait pour sûr des plumes.

Tu m'as énervé... Je vais te transformer en charpie !!

La crinière du kishin se rapprocha dangereusement d'Artémus... Quoique... Elle semblait approcher au ralenti. C'est là qu'on voyait bien qu'il n'était qu'un kishin de bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptySam 27 Sep - 13:06

Artémus, atterrit après avoir assener son coup à quelques mètres du monstre, ayant pris appuis sur le kishin, il en avait profiter pour se reculer. Le jeune homme venait de se remettre en position de combat, de profil face à Celmac, les mains légèrement ouverte et les pieds en décalé prêt à réagir au moindre geste de son adversaire. Étrangement, c'était dans ce genre de moment qu'il se sentait bien, se défouler contre un kishin lui donnait l'impression d'exister, de montrer au monde qui il était et qu'il leur était supérieur à tous! Il regarda alors un peu plus loin, le village n'était pas très loin. Ils pourraient tous l'admirer! Le jeune homme eut un petit rire. Alors qu'en disait-il maintenant le vieux?! Mouahahah! Ha! Celmac venait de se relever. Le sol trembla légèrement sous son espèce de bond pour se relever...

Ses yeux écarlates fixèrent le monstre. Que préparait-il? Une attaque de front sans doute... futé comme il était...Mais la suite surprit quelques peu le jeune homme, la longue crinière blanche de la bestiole devint une sorte de perceuse géante... Artémus le suivait des yeux, sceptique sur la suite des événement. Il était sérieux là?! Un soupire hautain se fit entendre de la part de l'arme lorsque Celmac lui cria dessus, parlant de le réduire en charpie... Voyant cette « perceuse » se rapprocher, le jeune homme se propulsa en avant et effectua une longue glissade passant entre les jambes du monstre. Une fois derrière lui, il sauta et ses deux pieds de bois vinrent frappé violemment Celmac à l'arrière de la tête.

Artémus effectua une sorte de roulade aérienne après son coup pour se réceptionner accroupis.


« Bas alors mon gros? C'est tout ce que tu sais faire? »

Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme, un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyDim 19 Oct - 21:54

Celmac, était sur le point de transpercer le corps de l'arme avec sa crinière, quand d'un coup, celle-ci passa entre ses jambes en effectuant une glissade. Tout allait trop vite pour lui, il n'eut pas le temps de réagir que l'arme était déja dans son dos. Ce gros mastodonte n'était bon qu'à frapper. Certes il possédait une force devastatrice mais contre un adversaire un peut trop rapide il ne valait rien. C'est d'ailleurs pour celà que Shinigami-sama avait décide de confier cette mission à Artémus. Il avait foi en ses capacités, bien qu'il soit un éternel récalcitrant.
Enfin, revenons en à notre âme damnée... Celmac fut surpris par la rapidité d'Artémus et se prend le coup de pied derrière la tête de plein fouet. Il alla littéralement s'écraser contre le sol. Il poussa un hurlement qui retentit dans toutes la montagne. Tous les oiseaux qui se cachaient dans les arbres s'envolèrent. Celmac se releva et tenta d'écraser Artémus avec son pied. Puis il l'attrapa dans ses mains et le mettant à sa hauteur lui dit:

Vermine !! Je vais te broyer les os !!

Il se mit à serrer Artémus entre ses mains en poussant un rire diabolique. Le simple fait de savoir que le jeune garçon allait s'écraser comme une noix créa une crise d'hilarité chez Celmac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac EmptyDim 19 Oct - 23:08

Artémus, toujours accroupis, entendit le hurlement poussé par la créature qui se relevait derrière lui. Il se releva. Fixant les oiseaux qui s'envolaient au loin. Ha, des nouveaux spectateurs! En les suivant des yeux, il tomba sur le village, des lumières dans les maison de ce derniers s'allumèrent, puis des gens accourraient au dehors de leur habitations, sans doute le cris du monstre les avait-il réveillé et apeuré. Un large sourire de vainqueur s'afficha sur le visage du jeune homme. Mouahaha!... Une ombre attira son attention au derrière. Il se retourna et sauta sur le côté juste à temps pour éviter le lourd pied du monstre qui s'abattait là où se tenait le jeune homme deux secondes avant... Il effectua une roulade sur le côté, mais ce moment d'inattention à fixer le village allait lui couté chère. Sans doute avait-il évité le coup de pied, mais Celmac ne possédait pas qu'un pied... Ses bras furent plaqué contre son torse, puis il forte pression se fît sentir autour de son corps, il le tenait. Artémus poussa un soupir en voyant la tête de l'affreuse bestiole se rapproché de son visage.

Les deux mains de Celmac refermer autour du corps d'Artémus, il le rapprocha de son visage pour l'insulter et le menacer. L'effroyable haleine du monstre s'empara des narines de l'arme. Un haut le coeur le prit... mais il ne laissa rien paraître devant son adversaire. A peine avait-il finit son pseudo discoure de deux secondes... qu'il se mit à serrer violemment le jeune homme comme pour le faire exploser... Cette pression soudaine coupa lui coupa le souffle. Il eut même l'impression de sentir quelque chose craquer en lui. Merde! Avec ses conneries il lui avait sans doute cassé une côte. Un goût ocre dans sa bouche. Quand il ouvrit la bouche un léger filet de sang coula. Ses yeux écarlate se posèrent sur le monstre, un regard de tueur...


« J'espère que tu savoures bien ton moment de plaisir mon gros... »

Non sans douleur il quitta son apparence humaine pour se transformer en bâton. Les mains du monstre serrèrent le vide. Le bâton tomba à terre. Un bâton noir. Un nuage de fumée l'entoura et de nouveau il avait reprit forme humaine, se tenant les côtes droite, il prit une petite inspiration et transforma sa bras droit en bois pour sauté et assener un violent coup de poing dans le bas de la mâchoire de Celmac. Ce dernier tomba en arrière, avant qu'il n'ai touché le sol, le jeune homme avait transformé ses deux bras en bois, mais cette fois-ci, deux pieux remplaçait les extrémité rondes habituelles, il atterrit alors sur le ventre du kishin, enfonçant un bras dans le ventre du monstre et l'autre dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La recherche de Celmac Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Celmac La recherche de Celmac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La recherche de Celmac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche [PV]
» Recherche de RP
» Je recherche...
» Je recherche un ou plusieurs rp :D
» Recherche RP déséspérement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-