Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Un pillage légalement légal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Un pillage légalement légal !   Empty
MessageSujet: [MISSION] Un pillage légalement légal ! [MISSION] Un pillage légalement légal !   EmptyJeu 11 Nov - 19:59

Nézard-Laquais... Euh ? Ah non, Lézard-Naquais... Ouais, au final c'est un nom encore plus pourrit. Non mais sérieusement, qui oserait appeler sa ville comme ça ? Enfin je sais pas moi, quand on donne un nom à une chose que l'on crée, que se soit un enfant ou un objet, on se doit de lui donner un nom classe... Mais là !
Enfaite, le nom de la ville est peut-être représentatif... Là, cela s'annonce mal... Une ville à chier, un nom à se pendre, dans une région au fin fond du monde. Comment j'ai fais pour arriver là moi enfaite ? Ah ouais... Shibusen, foutu Shibusen, elle est où cette école à la fin ?! Death City, ça c'est un nom qui en jette ! Bref, rentre dans se village Hatsu, un nom n'est qu'un nom ! J'avançais un peu à reculons dans cette ville... Je dois l'avouer, elle n'avait pas grand chose d'attrayant, une ville assez lugubre, sans aucun agitation. Toutes les maisons avaient l'air vides, les volets étaient pour la plupart entre-ouverts ou clos, mais aucun lumière, aucune source de vie ne s'en dégageait. On aurait dit une ville fantôme... Rien que d'y pensais, cela me faisait avancer encore plus lentement.
Une chose venait de faire du bruit dans cette ruelle, sans faire de bruit, je m'approchais de la ruelle en question. Mon cœur raisonnait dans ma cage thoracique, il ne cessait d'accélérer le rythme sans que je puisse transformant mon bras en arme, la gardant cachée sous mes vêtements je sortis d'un coup dans la ruelle prêt à frapper. Mais à ma grande surprise, il n'y avait personne, seulement une affiche qui venait de se décrocher d'un vieux mur en piteux état. Je pris alors l'affiche afin d'en lire le contenu.


« Tournoi de Poker à la salle principale à 17 heures organisé par la grande Miss Ourie»


Miss Ourie... Non mais je suis tombé où là ? Après une nom de ville à mettre à la décharge, un nom de personne... Ils ont décidés d'être nases dans cette ville ou quoi ? Décomposé le nom d'un état assez classe pour en faite un pseudo-surnom pathétique ! Enfin... Un tournoi de poker, ça peut être intéressant, je pourrais gagner quelques sous avant de reprendre la route de Shibusen.
Décidé à participer à ce tournoi, je levai la tête pour essayer de voir le soleil, et donc d'en déduire l'heure... Mais à ville pourrit, météo pourrit, le ciel était couvert de nuages grisonnant, pas de soleil en vue. Je devais m'en remettre à la chance, peut être qu'il n'était pas encore 17 heures et que j'y serais à temps.

Je courus en direction du bâtiment le plus gros que je voyais, étrangement, je n'avais plus peur.
Arrivé devant le bâtiment en question, je voyais enfin de la vie ! Ouvrant les portes de l'enceinte, je rentrai dans la salle où se déroulait le tournoi. Il y avait pas mal de monde, et j'étais un peu perdu. J'étais resté un moment sur le seuil de la porte, observant la salle et me faisant bousculer par la même occasion. Une personne me bouscula plus fort que les autres, il me fit trébucher sur le tapis. Relevant les yeux pour voir où j'étais tombé, je tombai nez-à-nez avec les pieds d'une femme. M'aidant de mes mains pour me relever, j'étais à présent face à cette jeune, jeune et radieuse, qui me transperçait jusqu'à l'os du regard. Pour tout vous dire, je me sentis nu lorsqu'elle plongea son regard dans le mien... Elle était belle, habillé avec classe, elle n'était pas là par hasard. Finissant de me dévisagé, elle me sourit et me fit signe de la suivre, je m'exécutai et la suivis. Elle passa derrière une sorte de comptoir, elle sourit de nouveau et me proposa de prendre un siège. Elle me demanda mon nom, elle savait que je venais pour le tournoi et m'inscrit donc. Elle m'amena à la table de poker où se dérouler ma partie.
La partie fut assez rapide, jouant comme il fallait, bluffant presque à chaque fois. Je remportais les différentes manches, avec ou sans facilités. Deux heures venaient de passer et j'étais désormais à la dernière table, à ma droite, un homme barbu, avec une chevelure si grasse que j'aurais pu faire des frites dedans. A ma gauche, personne ? Ah si ! C'était un nain, je ne l'avais pas vu car il n'avait pas mit son coussin sous ses fesses. Et fasse à moi, la femme de tout à l'heure, elle avait changé, moins sensuelle qu'avant, elle était là pour gagner, et cela se voyait.
Le croupier était un homme pâle et frêle, il devait être malade... Il annonça les noms des quatre qualifiés, Hatsu Jin, Gra Du, Shor Tfoot et Miss Ourie... C'était donc elle ! La finale se déroulait bien, j'avais dans ma main un Roi de pique ainsi qu'un As de pique. Les cartes qui arrivèrent ne m'étais pas du tout favorable...


*Fuck, le tout pour le tout, je bluff, ça passe ou ça casse*

La dernière carte fit son apparition, je mis tout mes jetons comme mise. Le barbu ne suivit pas, le nain en fit autant. Il ne restait plus que Miss Ourie qui suivit... Elle avait du cran... mais elle avait raison et elle remporta le tournoi. La somme lui revint ainsi que différentes mises. Personne n'était surpris de sa victoire et tout le monde sortit de la salle... Sauf le croupier et moi-même. Elle m'avait demandé de rester, et je n'avais pas refusé. Elle me conduit dans une pièce au sous-sol et me fit assoir à une chaise forte confortable. L'homme malade se retira dans une pièce à côté et revint quelques secondes après avec une boisson qu'il me donna. Je lui demandai la raison de ma présence ici, mais il ne me répondit pas, repartant je ne sais où. Miss Ourie prit alors la parole et m'expliqua que je l'intéressait, qu'elle avait besoin de moi pour réaliser ses ambitions. Elle m'expliqua qu'elle contrôlait plus de la moitié de la ville grâce aux jeux, et qu'elle ne contait pas s'arrêter à cette ville, j'étais le profil de joueur parfait pour être son complice... Bluffeur et gagnant.

Je bus une gorgée de la boisson tout en écoutant ce qu'avait à me dire Miss Ourie... Au bout de quelques minutes, un flot de voix firent leurs apparition dans ma tête, c'était intenable ! Ils... Ils m'ont drogué.

*Ma tête... Que... Où suis-je ? Bordel, il se passe quoi ? Ses lèvres ne bougent pas... D'où viennent ces voix !*

SILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE !!!! FERMEZ LA !!!


Regardant brièvement Miss Ourie, je vis qu'elle était armé d'un grand sourire de satisfaction. Comment avait-elle fait ?! Elle était rentrée dans mon cerveau ! Non ! Elle ne peut pas prendre le contrôle ! Je ne peux même pas le prendre moi-même, elle ne peut pas ! Pas tant que j'aurais le contrôle de mes bras ! Il fallait juste que j'arrive à changer mon cache-oeil de place. Ma tête me faisait mal, c'était horrible... Insupportable. Mais j'arrivai à changer de position. Changement de position effectué, Niban is in da place ♪
Je me retournais alors pour voir se qui m'entourait, le malade n'était pas là, elle est donc seule. Je me précipitai sur le mur à droite d'elle, sautant contre lui, je pris appuie et fusai sur Miss Ourie, faisant apparaître la lame de la dague au dernier moment.


DIE BIATCH !

Elle n'eut pas vraiment de réflexe, je pensais qu'elle aurait montrer plus de résistance... Un truc flottait au dessus de son cadavre, un truc appétissant que je ne mis pas longtemps à avaler... Aucun goût, pas vraiment de substance... Pas le temps de chercher le goût de cette chose, le majordome arrivait... Merde.

*Il est bizarre... Son coude... Il est pas à l'envers là ? Fait chier, il est pas normal ce type ! Faut que je fasse gaffe*

Il avançait vers moi, sa mâchoire venait de se disloquer et n'était plus retenu que par sa peau. Il poussa alors un cri strident et déboita je ne sais pas comment ses épaules et ses bras s'agrandirent à vu d'œil, il ne fallait pas le laisser faire ce qu'il faisait. Le chargeant, je pris soin de ne pas le quitter du regard. Je ne pris même pas la peine de cacher ma lame, abaissant mes genoux, je sautai rapidement sur lui, mais ses bras étaient devenu long, il me repoussa d'un coup ample, ses bras était devenu flasque, ils ressemblaient plus à deux fouets qu'à deux bras pour tout dire... Un détail assez choquant venait de m'apparaitre, il n'était plus pâle, il était blanc... Blanc comme un cadavre, son sang ne circulait plus... Mais c'était quoi ce type ? Je dois le découper, j' ai pas le choix, lui faire des entailles ne servirait à rien... Transformant ma main gauche en gant et gardant ma main droite en dague, je lui courus dessus, zigzaguant pour éviter ses bras, j'étais à 20 cm de lui lorsqu'il sauta dans le but de s'accrocher au plafond.

Erreur mon gros !

Je plaçai mon poing sur sa trajectoire, ma force plus sa vitesse fit rentrer sa tête dans son corps... Il retomba au sol et cria de nouveau... Je l'avais énervé mais c'était trop tard pour lui... Je perçai son front de ma dague... Il s'évapora je ne sais comment et ne laissa qu'une boule plantée sur ma dague, boule que j'avalai, celle-ci avait plus de goûts que celle d'avant...

Fuck ya monster

Renversant une lampe au sol, un tapis prit feu, je m'empressais de sortir alors que la pièce prit feu, les alcools et tout ce qu'il y avait dans le barnum renforça la puissance des flammes qui n'eurent pas longtemps de prendre d'assaut la salle dans laquelle c'était déroulé le tournoi de poker... Je n'eus pas l'envie de prendre la porte, je sautai au travers d'une fenêtre, la traversant avec fracas. Les gens vinrent voir ce qu'il se passait et virent le bâtiment en feu. J'avais oublié de transformer mes bras et un homme s'en aperçut, il vint vers moi tandis que je fis mine de rien. L'homme me demanda si j'étais de Shibusen, je lui répondis que ce n'était pas le cas mais que je la chercher, il me renseigna alors sur la position de l'école et m'informa qu'il avait demandé l'intervention de Shibusen pour se débarrassait des deux acolytes. Ce fut chose faites... Shibusen était à l'Ouest d'ici, je m'y rendis....
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Un pillage légalement légal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Un pillage légalement légal!
» [Mission] Un pillage légalement légal !
» Un pillage légalement légal ! [Mission Solo]
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [Mission] Ca balance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-