Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une balade comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptyMar 23 Déc - 23:00

Il était 5 heure de l'après-midi. Tsumaki était sorti de Shibusen et se baladait dans Death City, espérant ne pas être dérangé par ses élèves de Shibusen accrocs aux cours ou à ses stupides humains sans valeurs. Il marchait mais Pan était derrière lui, pour une raison que Tsumaki ignorait. Il se baladait sur une rue commerciale. Grave erreure, des centaines de personnes se balladaient au même endroit. Plus Tsumaki marchait, plus il avait envie de tuer ses humains pour enfin qu'ils se taisent. Sa cape recouvrait entièrement Tsumaki, ce qui attirait l'attention de la quasi-totalité des humains présents en ses lieux. Qur-ce que ca pouvait bien leurs faire qu'un homme porte une cape ? Il trouvait vraiment les humains futiles et sans valeur particulière. Tsumaki releva la tête et marchant et croisa un homme en capuche. Tsumaki s'approcha de lui et se mit à côté de lui sans tourner la tête et le regard vers l'horizon.

Comme on se retrouve.


Dernière édition par Tsumaki le Jeu 25 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptyMar 23 Déc - 23:10

Kitsu avait fini les cours avec frankenstein , il adorait ce prof car il était marrant avec toutes ses dissections , il marcha daans la rue , et acheta un pomme pour grignoter en attendant aki sur la place , il marcha avec sa capuche de sa cape rabattue et en mangeant sa pomme mais quand il entendit :

Comme on se retrouve.

Il tourna la tête et sursauta , il vit tsumaki avec une jolie et jeune fille , il la regarda c'était une fille plus petite que lui et elle avait les cheveux bleu argenté et leurs yeux de couleur argent et elle avait un uniforme noir .

* trop jolie cette fille .*

tiens salut tsumaki tu vas bien ? et c'est qui cette jolie fille c'est ton arme ou ta petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptyMar 23 Déc - 23:17

Tsumaki tourna la tête et regarda l'homme en capuche. Il l'avait déjà vu ce matin et ne voulait pas tellement le voir non plus. Il entendit une femme crier "Au voleur" et dans le même regard, un homme courrait avec un sac à main dans les bras. Tsumaki attrapa rapidement une dizaine de couteaux et les lança sur le voleur, frôlant le visage de celui qui était à côté du manieur. Les couteaux touchèrent les vêtements du voleur et le plaqua contre le mur, l'empêchant de bouger. Avec ça, il devrait se tenir tranquille.

tiens salut tsumaki tu vas bien ? et c'est qui cette jolie fille c'est ton arme ou ta petite amie ?

C'est mon arme

Répondit sèchement Tsumaki. Puis son regard se porta à nouveau sur le voleur, il essayait désespérément de s'échapper mais en vain. Les humains sont vraiment naïfs...


Dernière édition par Tsumaki le Jeu 25 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptyMar 23 Déc - 23:32

Kitsu vit tsumaki lancer les couteaux sur le voleur et quand il entendit la réponse de ce dernier , il applaudit .

Joli lancer je ne savais pas que tu étais aussi bon lanceur .

Il regarda le voleur et puis soupira il se demandait parfois qu'est ce qui se passait dans la tête des gens et pourquoi fesait il ces choses-là .

* Purée que des voleurs dans ce bas monde . *


Il se tourna vers tsumaki et le regarda , puis son regard alla à son arme .

Est ce que je pourrais savoir votre nom chère demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptySam 27 Déc - 12:23

Pan était là, derrière Tsumaki. Elle regardait attentivement tout autour d'elle, sans se soucier de cet inconnu qui lui parlait. Elle n'en avait strictement rien à faire, et se demandait d'ailleurs ce qu'elle faisait dans cet endroit. Tsumaki lui avait proposé de se ballader, et elle l'avait suivit, quoi de plus normal. Mais bon, elle restait derrière lui, et regardait ailleurs, en ignorant complètement cet individu.
Tsu-kun...
Son regard était vide, ses cheveux suivaient le vent léger. Mais le ton qu'elle employait pouvait tout dire à Tsumaki : "C'est qui lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptySam 27 Déc - 13:07

Tsumaki était en train de regarder Pan. Pourquoi elle ne répondait pas ? Rah, de toute façon, elle à toujours été comme ça.

Elle s'appelle Pan. Pan, je te présente Kitsu Hataki, une arme que j'ai rencontré ce matin.


Tsumaki tourna son regard vers Kitsu. S'il était la au lieu d'être à Shibusen, c'est qu'il à quelque chose à dire.


Tu voulait me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptySam 27 Déc - 19:27

Kitsu s'étonna que Tsumaki répondit à la place de la dénommée Pan , Il rabattit sa capuche et remis son col normalement et quand il entendit :

Tu voulait me parler ?

Il regarda par dessus l'épaule de Tsumaki et de Pan pour voir si Aki arrivait mais il n'était toujours pas là .

Non j'attends mon manieur .

Il soupira de plus belle et puis posa :

Et toi Tsu tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptySam 27 Déc - 21:36

Tsumaki vit qu'une voiture de police déambulait dans les rues et s'arrêta net. Ils trouvèrent le voleurs avec des yeux béant en voyant la précision des lancers de couteaux. Ces humains sont vraiment naïfs, décidément. Tsumaki recula son bras d'un coup sec et tout les couteaux, 10 mètres plus loin, revinrent dans la cape de Tsumaki. En réalité, les couteaux étaient relié par du fil tenu dans la main du manieur, c'est en tirant sur ce fil qu'il pu les enlever à distance. Il rangea ses couteaux et se tourna vers Kitsu.

- Et toi Tsu tu fais quoi ici ?

- Je t'interdit de me surnommer, Kitsu

Dit Tsumaki d'un ton sec. Il détestait que quelqu'un le surnomme excepté Pan. Tsumaki vit la voiture s'en aller, le voleur sur la banquette arrière. Enfin, il n'entendrait plus ce voleur dire des jurons à plein temps.

- Si tu n'a rien à me dire alors je continue mon chemin. Tu peut t'en aller Pan puisqu'il n'a rien à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptySam 27 Déc - 22:04

Kitsu réfléchit pour que tsu ne parte , quand il trouva une idée , il se tourna vers tsu et dit :

Tsumaki j'ai effectivement un truc à te demander mais pas ici suis moi

Il emmena tsumaki et pan dans une ruelle où personne ne passait et où on ne pouvait rien entendre , Il se tourna vers tsumaki et pour éviter que l'on entend quelque chose il lui chuchota et en prenant son air le plus sérieux :

Bon tsumaki j'ai une question importante à te poser ?

*je vais le recruter j'espere qu'il voudra bien .*

Il soupira et le regarda un moment avant de lui dire :

Aimes-tu shibusen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptySam 27 Déc - 22:40

Tsumaki s'appretait tout juste à partir quand Kitsu Hataki lui dit qu'il voulait effectivement quelque-chose à lui demander. Tsumaki se retourna et regarda Kitsu qui lui dit d'aller ailleurs. Une fois dans une rue déserte, Kitsu lui posa une question.

- Aimes-tu shibusen ?

- Non

Répondit directement Tsumaki. Il détestait Shibusen et leurs directeur à la noix. Mais pourquoi cette question ? Il n'y à pas de rapport à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptyDim 28 Déc - 12:58

Pan suivit les deux garçons. Elle ne disait rien, elle restait derrière Tsumaki, silencieuse, discrète, on aurait pu l'oublier. Elle écoutait tout, analysait tout, mémorisait tout, et aprouvait tout ce que disait Tsumaki. Dans la petite ruelle, elle s'assit sur un petit balcon, et attendit que le temps passe. Les deux discutaient :

Kitsu : Aimes-tu shibusen ?

Tsumaki : Non


Tsumaki était direct. Elle se demandait pourquoi il posait cette question, quel en était l'intérêt... Elle répondit :

Moi non plus...

Ses paroles étaient toujours dans le vague, mais celles de Tsumaki étaient directes. Aucun des deux ne donnait beacoup de raisons, ni d'informations. Elle, elle s'ennuiyait là-bas. Les cours étaient chiants, les missions faciles, et surtout, les interrogations insuportables et très difficiles. En même temps, elle n'était pas fichue d'apprendre une phrase, et sa feuille était toujours d'un blanc impécable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptyDim 28 Déc - 16:40

Kitsu s'étonna de la réponse direct de tsumaki , il regarda autour d'eux encore un fois et finit par dire :

Détestes-tu shibusen au point de le trahir ?

Il soupira car si ils ne voulait pas trahir shibusen , kitsu devait les tuer sur le champ c'était un coup pour rien

Alors veux-tu venir dans notre organisation ? es-tu prêt à partir loin de chez toi et de chez tes amis?

Pour plus de sureté , Il fit apparait une pointe de faux et cacha ses mains dans ses manches , il attendit la réponse du manieur et de son arme avec un soupçon d'impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptyDim 28 Déc - 17:58

- Détestes-tu shibusen au point de le trahir ?

- Oui

Répondit à nouveau franchement et sèchement Tsumaki. Il est vrai qu'il déteste Shibusen et les trahir ne serait pas du tout un problème pour lui.


-Alors veux-tu venir dans notre organisation ? es-tu prêt à partir loin de chez toi et de chez tes amis?

Une organisation ? Contre Shibusen ? Une chose pareille existe ? Incroyable, et lui qui pensait que personne ne se retournerait contre Shibusen sauf les sorcières et les kishins !

- Amis ? Je n'en ai pas excepté Pan alors si elle me suis, tout va bien. Et chez moi, je n'en ai pas non plus. J'accepte ton offre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptyDim 28 Déc - 18:18

Pan restait sur son muret. Elle ne disait rien, ne bougeait pas. Elle était prète à suivre Tsumaki, partout. Elle-même n'avait pas beaucoup d'amis, excepté Tsumaki. Alors, s'il partait, elle partait aussi. Mais elle fut étonnée qu'il existe une organisation pareille. Elle regarda alors le ciel. Sans provoquer un seul bruit, elle sauta du muret et se mit derrière Tsumaki.
Tsu-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptyDim 28 Déc - 18:36

Kitsu fut soulagée que tsumaki et pan accepte de venir dans l'organisation , il les indiqua de le suivre vers chez aki .

Venez suivez-moi vous deux !

Il les emmena vers le cimetière et se retourna vers tsumaki et pan .

Je vais vous présenter mon manieur si il est là .

*j'espère que osi ou tifa est là?*

Il toqua à la porte de chez aki et entra , il les fit signe de le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres EmptyLun 29 Déc - 12:16

suite du rp au cimetière ( pan tsumaki repondez là-bas)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une balade comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade comme les autres Une balade comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre pas comme les autres [PV: Sir Henry de Chattington][England:London]
» Balade dans la montagne. (pv une certaine personne)
» Balade clandestine dans Shibusen [Musashi / (Zeus?)/ Blair]
» Blabla et autres? x)
» Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-