-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade dans la montagne. (pv une certaine personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Empty
MessageSujet: Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) EmptyLun 12 Avr - 13:00

Une journée comme les autres dans un petit village perdu d'Asie. La ville était installer en bas d'une chaine de montagne, au sommet encore enneigé malgré le début d'été. Dans la brume du matin une silhouette se décrivit, de grande taille, les épaules larges. Elle fini par sortir du brouillard, des lunettes de soleil,un katana accrocher à sa droite, un manteau vert kaki. Ginji regardait l'entré du village sans grand intérêt, il avait quitter James pour un voyage, il lui avait dit.

-J'ai besoin de 'refaire' le pleins.

Ginji voulait aller voir un vieux temple qui se trouvait dans une foret non loin de la montagne. Il avait besoin de se changer les idées et aussi de faire le point avec son autre lui. C'est ainsi qu'il avait laisser James pour partir pour l'Asie, il avait eux du mal à retrouvait l'endroit du village depuis sa dernière visite, le Temple devait surement être abandonner aussi.

Ginji s'avança dans la ville, la mâtiner était encore fraiche et peu de gens était debout à cette heure. Ses pas résonner dans le silence presque palpable, heureusement pour lui, un magasin venait d'ouvrir à son arrivait. Il s'approcha du marchant et lui demanda si le temple était toujours habiter, à son grand regret, le bâtiment avait était abandonner depuis un long moment déjà. C'est avec un soupir que Ginji remercia le marchant et décida de lui acheter quelques provisions, même si le temple n'était plus en activité, il avait quand même envi d'y aller, pour prier un peu.

La mâtiner était bien entamer, Ginji n'était pas restait longtemps au village, une fois qu'il avait fait le plein de provisions et de boisson, il était partit en direction du temple. Il marchait pendant plusieurs heure maintenant et il avait bien mériter une pause, Ginji s'assit à l'ombre d'un arbre, soupirant de bien être, il sentit une rafale de vent lui caressait la peau. Il ferma les yeux et se laissa bercer par les bruits de la foret, soudain un bruit derrière un buisson le tira de sa 'sieste' il ouvrit les yeux, se leva et tira son sabre.

-Qui va là?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) EmptyJeu 15 Avr - 0:07


Paisible montagne que voila, grande, majestueuse et encore immaculée de blanc. Elle se trouvait non loin de la montagne des Kanka, encore un endroit connu parmi cette population. Tao, la jeune guerrière du même peuple, avait commencé sont périple pour trouver « Ragrrrrgna », ou plutôt l’argent pour sa tête. Mais, la recherche commence assez mal avec un caprice assez habituel de la dokerus… Une bonne sieste après seulement deux heures de marche, ça semblait la ravir en tout point ! Elle ne tarda pas à trouver un arbre où se percher et se rondouilla, comme tout félin qui se respecte, dans la rare verdure que l’on trouvait à cette altitude. Elle finit par s’endormir du sommeille du juste. Tout semblait être parfait jusqu’à l’arrivé d’un bucheron du village d’à coté qui pris pour cible l’arbre de Tao, comme par hasard. Il commençait à marteler l’arbre dans des bruit sourd à réveiller un mort. Mais le chat est pire qu’un mort et elle ne se rendit compte de rien avant que le l’homme ne traine le tronc avec des collègues. Pour vous dire que Tao est fainéante, même si le monde s’écroule, elle risque de dormir dans sa plongée …

Elle se réveilla donc à l’entrée du dit village, se rendant compte qu’elle avait fait un bon bout de chemin et que personne ne l’avait remarqué. Ça l’arrangeait, les humains percevaient les Kanka comme des démons de la montagne, elle en avait déjà fait les frais. Ce n’est pas sans crainte qu’elle se faufila entre deux maisons et se prépara à passer incognito. Pour ça, elle avait sa tactique à elle qui… Avouons le, laissait à désirer. Elle baissa les oreille pour rentrer les emplacements prévus dans la capuche, elle glissa discrètement sa queue dans sa veste et s’efforça de ne pas sourire.
*Voila ! Tao est Humain maintenant ! Tao va chercher « Ragrrrrrgna », il est peut-être passé par ici !*

Sur cette pensée, elle s’engagea dans la rue principale où un silence de mort régner, en plus de la brume qui donnait une ambiance glauque à tout ça. Elle ne le remarqua pas tout de suite mais cette atmosphère était due à sa présence. Toute personne s’arrêtait de travailler ou se figeait quand elle passait… Mais toujours du son air insouciante, elle finit par s’arrêter devant un bâtiment qui sentait rudement bon la viande fraiche. Elle ne put retenir son sourire, se retournant d’un coup sec vers le marchand, de la bave commençant déjà à couler de sa mâchoire démoniaque.

Viaaaande ? Viaande ! Monsieur barbu à de la viande ?!

Elle s’approcha du comptoir, foutant en l’air sa couverture et redevenant Tao comme il y a quelque seconde. Le marchand, qui était barbu comme le constatait la chatte, essaya de rester stoïque, même si il était à deux doigts de se faire dessus… D’un geste lent et tremblant, il décrocha un jambon qui pendait là et le posa délicatement sur le comptoir, un peu comme si sa vie en dépendait. Ne remarquant biensur pas la panique qu’elle causa à cette homme, elle saisit le jambon en y plantant ses griffes. Elle en prit d’ailleurs une bouchée avant de demandé à cette même personne si il n’avait pas vu le bandit qu’elle traquait. De sa main libre, elle alla chercher l’affiche dans sa veste pour la tendre à l’homme qui s’était discrètement glisser sous le comptoir.

Monsieur barbu n’aurait pas vu celui-là, par hasard ? Miaou…

Sans même prendre la peine de levé la tête pour voir l’affiche, il indiqua une direction au hasard qu’elle s’empressa de suivre en marmonnant un petit « Merci » entre deux bouchées de viande. Elle sortie du village en finissant son jambon et marcha en ligne droite jusqu’à apercevoir au loin un temple. Elle se dit que ça devait être la planque du bandit et décida de se faire toute petite, aiguisant ses sens félin. Elle finit par atterrir dans un buisson, fessant une reconnaissance du terrain. Il n’y avait pas un chat, si on ose dire. C’était l’endroit idéal pour se genre de criminel, même si Tao ignorait tout de cette homme tant désiré… D’un coup, ses yeux tombèrent sur un homme qui se reposait là. Elle retint un hoquet de surprise et se cacha à nouveau mais il était déjà trop tard, l’homme s’était levé et avait dégainé son sabre. Pour Tao, il fallait agir vite mais la tactique n’était pas sont fort, elle s’en foutait un peu aussi. Elle décida alors d’utiliser la technique de l’homme chat, l’art de l’esprit du chat et sauta sur l’homme à une vitesse prodigieuse.

Meeeeeee VOILA !!!

Elle arriva à dévier le sabre grâce à ses griffes et le fit tomber au sol. Tao ne savait pas ce qui se serait passé sans sa vitesse, elle se serait surement faite transpercé par le sabre. En agissant toujours aussi vite, elle le bloqua à terre, un bras retenant l’un des sien, griffe en l’air pour donner le seul et unique coup qui serait critique. Mais avant cela, le déclic se fit et remarqua qu’il ne ressemblait pas du tout à « Ragrrrrgna ». Elle baissa subitement sa garde, immobilisé par la boulette monumental qu’elle venait de faire. Cela pouvait lui couter la vie car le bras délaissé était bien celui qui tenait le sabre… Elle finit donc par perdre son sourire de satisfaction.

Nya, nya ?! Mais t’es pas lui ! …


Dernière édition par Tao Kanka le Jeu 15 Avr - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) EmptyJeu 15 Avr - 1:41

Toujours sur ses gardes Ginji examiner les allons tour, un silence de mort s'était installer autour de lui, sabre lever, il se tenait près a frapper au moindre bruit inhabituelle. Le vent se mit a souffler dans la foret, les bruits de feuille et autre avait remplacer le silence. Ginji, les sens en alerte essayait en vint de trouver la personne qui se cacher autour de lui, mais il était très difficile pour lui dans un endroit qu'il n'avait pas l'habitude. Alors qu'il essayer de se concentré son autre lui s'était réveiller et fessait tout pour prendre le contrôle du corps. Soudain un bruit devant lui le ramena à la réalité, enfin plutôt une phrase.

-Meeeeeee VOILA !!!

Sans attendre, Ginji fit face à son adversaire et donna un coup de sabre, la créature la contra avec ces griffes et enleva le sabre des mains de l'homme. Ginji voulu répliquer mais déjà l'inconnue l'avait plaquer au sol et totalement immobiliser, alors que son ennemit était sur le point de l'achever d'un coup de griffe, elle stoppa son geste.

-Nya, nya ?! Mais t’es pas lui ! …

Et oui son agresseur était une fille, enfin avec des oreilles de chat et une queue. Ginji s'attendait a se prendre un coup, mais profitant de relâchement dans la garde de son adversaire, l'homme se détacha et aller récupérait son sabre. Se remettant en position, il la regarda un moment sans bouger, malgré ses griffes, elle n'avait pas l'air si méchante. Ginji baissa son sabre et dit.

-Qui es-tu et pourquoi ma tu attaquer? Je ne chercher pas le combat, mais je n'hésiterait pas à te tuer.Comment sa je ne suis pas lui? C'est pas Shibusen qui t'envoie au moins? Répond!

Toujours sur ses garde Ginji espérait ne pas la combattre, sans un manière il pouvait combattre des homme normale sans trop de difficulté, mais la...elle n'était pas vraiment une Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) EmptyJeu 15 Avr - 15:00

Son imprudence n’était pas digne d’une grande guerrière comme Tao, s’il l’avait voulu, elle serait morte au moment même où elle prononça ses mots. Mais elle se sentait trop mal pour tuer quelqu’un qui n’avait pas besoin d’être tuer, déjà qu’elle a du mal avec les démons, un humain innocent n’était pas du tout sur son menu. Heureusement pour la Kanka, l’inconnu se contenta de se libérer en la poussant sur le coté, la faisant rouler contre un arbre. Elle se laissa tellement aller qu’elle se cogna comme ce n’est pas permis, tout en dressant ses oreilles ainsi que sa queue par la surprise. A partir de se moment, elle se fichait éperdument du type qu’elle avait agressé, se massant juste le crane pour faire passer la douleur.

Meooooow… Tao va avoir une grosse migraine …

Elle rangea ses griffes, n’ayant plus aucune utilité. Naïve comme elle est, elle releva la tête en se disant que la réaction était un peu exagérer pour un mal entendu, surtout que l’individu restait sur ses garde. Pour Tao, une fois qu’on a remarqué l’erreur, ce n’est même plus la peine de s’en faire. L’étranger posait divers question, un peu trop pour Tao qui lui sourit Interrogativement, ne comprenant pas la moitie.

« Chi-bou-zeeeeen » ?? Tao a déjà entendu ça quelque part…

Elle finit par prendre appuie sur l’arbre et se releva, réajustant sa capuche, pour ne pas changer. Elle avait déjà entendu parler de Shibusen mais pour le peu qu’elle savait… Elle ignorait complètement leur activité. La dokerus finit par dévisager sont interlocuteur, passant sont triste petit sourire par celui que tout le monde craignait. Il n’avait pas l’air méchant comme ça même si elle trouvait qu’il ressemblait aux militaire dans les films … Enfin, ce n’était pas une raison pour ne pas se montrer sympathique, surtout après cette gaffe.

Yep, Tao est Tao Kanka! Et Tao est désolé pour ça …

Elle s’avança alors rapidement vers lui, comme si de rien n’était, et lui prit sa main de force, la secouant vigoureusement dans un long « Bonjouuuur ». Elle ne s’en fesait pas pour sa réaction, tout le monde est gentil à la base pour Tao … Mais encore une fois, elle était trop sonnée pour avoir compris toute les questions. Sans lâché sa main, elle demanda, un peu perplexe.

Euh… Huuuum…. Tao se souvient plus de la dernier question.

Alors que c’était l’objet principale de sa quête, récolté de l’argent… Mais elle ne pense qu’au moment présent, simpliste mais personne ne peut se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) EmptyJeu 15 Avr - 20:57

Ginji était à la fois étonner et curieux, il n'avait jamais vu de 'femme-chat' dans les environ et encore moins ailleurs. La jeune femme était toujours contre l'arbre et posa ces mains sur sa tête, se massant le crane pour faire passer la douleur.

Meooooow… Tao va avoir une grosse migraine …

Ginji remarqua que la jeune fille avait ranger ces griffes, si on peut appeler ces énormes lames des griffes.L'arme voyant l'inconnue 'ranger' ces armes en fit de même, il n'avait pas envi de la tuer pour rien. Continuant de la regardait il la vit dire une autre phrase, apparament elle avait un peu de mal à parler.

« Chi-bou-zeeeeen » ?? Tao a déjà entendu ça quelque part…


Ginji poussa un soupir, il semblerait qu'elle ne connaisse pas Shibusen, heureusement pour elle et lui, il n'était pas venu ici pour se battre et encore moins combattre un élève de Shibusen.La jeune inconnue prit appuie contre l'arbre qu'elle avait percuter et se leva.Elle réajusta sa capuche, surement pour ne pas montré son visage se dit Ginji. L'inconnue le dévisagea un moment, l'arme resta debout katana ranger, immobile, on aurait dit qu'il était absent. Soudain un large sourire apparut sur le visage de la jeune fille, il fait frémir Ginji qui était sur le point de reprendre son arme, mais se retint de justesse, il valait mieux ne pas se montré agressif surtout qu'elle était plus forte que lui.

Yep, Tao est Tao Kanka! Et Tao est désolé pour ça …


Alors que Ginji s'apprêtait a poser la question 'désolé pour quoi?'. Tao s'était approchait, il n'eut pas le tombe d'esquivait un geste qu'il était déjà en train de se faire (broyer) serrait la mains par la jeune fille. Il l'entendit lui sortir un long 'BONJOUR!'. Malgré le fait qu'il était assez surprit par tout sa, il ne peut s'empêcher de sourire, il trouvait la jeune fille Comique. Ginji la connaissait que depuis un cour moment et même si leurs rencontré ne sais pas passer comme toute les autres, il écouta la dernière question et dit en se passant la main dans les cheveux.

-Tu a sans ton rendre compte répondu a celle-là, mais je vais t'en posait une autre. Pour qui ma tu pris? Et que fait tu dans un endroit aussi reculer??

Il poussa un petit sourire et alla s'assoir sous un arbre, Ginji avait retrouvait une bonne humeur comme rarement, oubliant son autre lui, profitant du simple fait d'être là avec une drôle de créature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) EmptyMar 20 Avr - 19:21

Décidément, Tao s’était vraiment trompé de personne ! L’inconnue finit même par sourire de ses pitreries, preuve qu’il n’était pas un mauvais bougre même si il en avait l’air à première vue. Elle croyait déjà s’avoir fait un ami de l’autre monde, même si elle l’avait un peu secouer à l’atterrissage… L’armoire à glace devant elle se passa une main dans les cheveux, même si ce n’était vraiment pas nécessaire. Un tic humain qu’elle ne comprenait pas mais soit, elle en profita pour lâcher sa main en écoutant les remarques. D’autre question ? A ses risque et périls ! Elle décida de traité les questions une à une, c’est déjà beaucoup. Pour Tao, l’endroit n’était pas si « reculer », elle habitait quelque kilomètre plus loin. D’ailleurs, elle se tourna et pointa sa montagne sans réfléchir, sans même faire attention à quelle montagne elle pointait en faite !

Tao vient de la caverne des Kanka ! Là-bas ! Mais chuuuut, c’est un secret ! Miaou !

Finit-elle en mettant une de ses griffes devant la bouche, comme pour dire à un enfant de se taire. Mais elle n’avait pas remarqué que l’individu s’était décalé prés de l’arbre, la faisant quelque peu sursauter par l’étonnement, hérissant sa queue. La bêtise a néanmoins ses limite et il ne fallut pas plus d’un balayage de la zone pour le retrouvé. Elle se glissa alors discrètement dans se même arbre, se perchant sur une branche assez basse du sol. Et dans un mouvement souple, bascula la tête en bas, se mettant presque debout en s’accrochant grâce à ses griffes arrière. Son visage étant au même niveau que celui de son opposant, elle pencha la tête, ne sachant plus pourquoi elle lui avait sauté dessus.

Pour qui Tao ta pris ? Nya, Tao ne sait plus mais Tao sent que c’était important… Ha, mais… !

Enfin, l’ampoule s’alluma et Tao se rappela du but premier de son voyage. Les bandits et plus précisément : la prime ! Elle fut prise d’une petite angoisse et ouvra sa veste un peu paniqué, dévoilant sans le vouloir un peu de son corps presque dévêtue. Il était rare qu’elle s’énerve comme ça pour un bout de papier mais la Kanka n’était pas totalement inconsciente ! L’avenir d’un peuple était entre ses pattes, même si la mémoire ne grave pas souvent se souvenir dans la partie « importante ». Elle finit par sortir violement l’affiche tant désiré et la tendit devant le nez de l’humain. Reprenant un peu son calme, l’affiche en question montrait un homme aux cheveux blancs, l’air mauvais, dont le non était « Ragna ».

Voila… Tao cherche « Ragrrrrrrgna » ! Comme ça Tao pourra le capturer et toucher l’argent ! Meow !

Le même sourire aux lèvres, elle le fixa un moment comme ça avant de remarqué qu’il ne l’écoutait soudainement plus… La chatte finit par lâcher un petit soupir, en remontant la tirette tout en ignorant que c’était probablement ça qui « perturbait » l’homme devant elle.

Monsieuuur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) EmptyVen 30 Avr - 6:12

Ginji fût surprit en voyant la jeune fille lui montré un endroit en disant qu'elle vivait non loin d'ici, avec les Kanka...Surement son clan, il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant dire que c'était un secret. Décidément cette petite était vraiment des plus inhabituelle. Tao s'approcha de l'arbre ou était installer Ginji et s'assit sur une branche basse, elle fit une petite pirouette son visage étant un peu trop près de celui de l'homme qui eu un léger mouvement de recul. La jeune fit se posa un question, pour qui elle l'avait pris? c'était se que Ginji aimerait savoir, croisant les bras il lui lança un regard interrogateur. Ses joues se teintèrent en rose en voyant la jeune fille ouvrir sa veste permettant à Ginji d'admirait son corps qui était des plus attirant. Cachant son regard au travers de ses lunettes de soleil, le sang n'aller pas tardé à sortir par son nez si elle continuer a se dénuder de la sorte. Soudain Tao sortit une affiche montrant un homme aux cheveux blanc, l'on pouvait voir écrit en bas 'Ragna'. Ginji l'examina un moment, il n'avait jamais vu cette personne.

La jeune Kanka lui expliqua qu'elle le chercher pour toucher une prime. Enfin c'est se qu'il arrivait a comprendre son regard était tomber sur la poitrine de Tao, il ne l'écouter plus vraiment, le rouge de ses joues devenant presque écarlate. Il fini par revenir à lui, détournant son regarde du corps de la jeune fille, Ginji dit.

-Euh,oui...euh, Pourquoi chercher tu à avoir cette argent??

Décidément il avait un don pour se mettre dans de drôle de situation. Ses yeux retombèrent sur la magnifique poitrine dévoilé de Tao, un filet de sang sortit de son nez le fessant tomber dans les pommes.

-Ahh....Je suis pas habituer à ça....

Tombant sur le côté, son visage était rouge pivoine, il ferma les yeux et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Balade dans la montagne. (pv une certaine personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade dans la montagne. (pv une certaine personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade clandestine dans Shibusen [Musashi / (Zeus?)/ Blair]
» Mémoires infinies [PV avec la première personne qui vient ]
» Une balade comme les autres
» Dans un parc
» Dans les plaines [Oyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-