Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pollux et le manège de l'enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Pollux et le manège de l'enfer! Left_bar_bleue3500/3500Pollux et le manège de l'enfer! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pollux et le manège de l'enfer! Left_bar_bleue22500/22500Pollux et le manège de l'enfer! Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Pollux et le manège de l'enfer! Empty
MessageSujet: Pollux et le manège de l'enfer! Pollux et le manège de l'enfer! EmptyJeu 18 Nov - 0:10

Nom de la mission: Pollux et le manège de l'enfer!

Rang de la mission: D

Nombre de joueurs: 1 à 2 joueurs

Nature de la mission : Pollux est un homme déguisé constamment en accoutrement de chien poilu qui lui recouvre les yeux. Il se trouve que Pollux est le propriétaire du plus grand parc d'attraction de Death City, qui a ouvert très récemment ... cependant, les ennuis sont déjà de mise! quelques clients disparaissent mystérieusement vers minuit et l'on retrouve des traces de sang écrivant un message près du manège "Tourne, Tourne, Tourne!!" ... Pollux pense que son manège est hanté ... c'est donc pour cela qu'il demande l'aide de Shibusen afin de tirer ce mystère au clair!

Précision sur les ennemis : Pollux vous racontera par la suite la triste histoire qui est arrivée lors d'un accident regrettable sur la construction du parc d'attraction, et vous révélera ensuite l'identité du pré-démon. Il se nomme "Boumba", c'était un grand ami de Pollux qui a mangé l'âme d'un des ouvriers décédé a cause de la chute d'une grande poutre. Boumba est devenu un pré-démon fantôme, capable de manipuler le manège a sa guise afin de vous écraser ou de vous broyer en le faisait tournoyer a une vitesse folle!

Taille requise: 60 lignes

Récompenses: 55exp et l'âme de Boumba. Après avoir longuement écouté, Pollux, en train de pleurer devant le manège, vous remerciera pour votre aide en vous offrant des billets d'entrée gratuits pour le parc, afin de venir avec vos amis! pauvre pollux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pollux et le manège de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! Pollux et le manège de l'enfer! EmptyMer 15 Déc - 14:10

Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pollux et le manège de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! Pollux et le manège de l'enfer! EmptyMar 8 Fév - 14:08

Je prends avec Al ;)
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pollux et le manège de l'enfer! Left_bar_bleue190/500Pollux et le manège de l'enfer! Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Pollux et le manège de l'enfer! Left_bar_bleue176/300Pollux et le manège de l'enfer! Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Pollux et le manège de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! Pollux et le manège de l'enfer! EmptyLun 28 Mar - 17:40

Mission terminée depuis un bon moment, mais il manquait le lien.
Le voici
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pollux et le manège de l'enfer! Left_bar_bleue2074/3500Pollux et le manège de l'enfer! Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Pollux et le manège de l'enfer! Left_bar_bleue2045/2220Pollux et le manège de l'enfer! Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Pollux et le manège de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! Pollux et le manège de l'enfer! EmptyJeu 31 Mar - 21:18

Alors alors *bosse, bosse HIKA ><*

Ren >> LES FAUTES ! >0< sinon ça fait : 55xps + 30xps

Al >> Ch'est bien bien tout ça 'o' : 55xps + 30xps Bonus + l'âme ~

Sans oublier les billets! :O

Exps ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pollux et le manège de l'enfer! Left_bar_bleue1810/3500Pollux et le manège de l'enfer! Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Pollux et le manège de l'enfer! Left_bar_bleue4977/5600Pollux et le manège de l'enfer! Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Pollux et le manège de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! Pollux et le manège de l'enfer! EmptySam 18 Juin - 18:36

Je prends et j'édite en solo !

EDIT : Et voila : [MISSION] En moins de 24 heures =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pollux et le manège de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! Pollux et le manège de l'enfer! EmptyMer 22 Juin - 14:51

Un bon rp avec tout de même des fautes et Beaucoup de dialogues mais sinon dans l'ensemble je trouve ça bon ça te fait donc :

55xp + l'âme de boumba + des billets

Voili voulou ~

Exps Ajouté ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pollux et le manège de l'enfer! Left_bar_bleue3500/3500Pollux et le manège de l'enfer! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pollux et le manège de l'enfer! Left_bar_bleue10291/10400Pollux et le manège de l'enfer! Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Pollux et le manège de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! Pollux et le manège de l'enfer! EmptySam 2 Juil - 22:30

Je prend!! Vu que mon arme a des soucies avec internet je fait cette mission seule mais lui réserve l'âme à son retour

Et voilà, mission terminée!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pollux et le manège de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! Pollux et le manège de l'enfer! EmptyMar 5 Juil - 22:19

Une bonne mission mais BEAUCOUP TROP de dialogues donc pas de bonus pour cette mission là DD:

Bref ça te fait donc :

55xps et une âme pour Alexandra que j'ajoute de suite.

♣ ~ Bureku ~ ♣
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pollux et le manège de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! Pollux et le manège de l'enfer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pollux et le manège de l'enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Pollux et le manège de l'enfer !!
» Pollux et le manège de l'enfer! [mission]
» [MISSION] Pollux et le manège de l'enfer!
» Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Missions de Rang D-