-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis de recherche : Alex Moonwalker [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Avis de recherche : Alex Moonwalker [Mission] Left_bar_bleue190/500Avis de recherche : Alex Moonwalker [Mission] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Avis de recherche : Alex Moonwalker [Mission] Left_bar_bleue176/300Avis de recherche : Alex Moonwalker [Mission] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Avis de recherche : Alex Moonwalker [Mission] Empty
MessageSujet: Avis de recherche : Alex Moonwalker [Mission] Avis de recherche : Alex Moonwalker [Mission] EmptyMar 4 Jan - 22:45

Je me tenais, une fois de plus, vers le tableau des missions, cherchant quelque chose qui pourrait me convenir. Non pas que j’aime faire des missions seul, bien qu’au moins si la mission est un échec, je sais que je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, Non, mais j’aime bien me rendre utile pour l’école, faire quelque chose de mes journées, à la place de glandouiller ou bien de hanter les couloirs de l’école, je bougeai et je débarrassai cette terre d’une des pourritures qui vivait sur elle, ou du moins, ce que Shibusen considérait comme des pourritures, à savoir, les pré-démons. En fait, il s’agissait surtout de réguler leurs nombres et de les éliminer s’ils deviennent trop dangereux, vu qu’on ne pourra jamais empêcher leur création, la folie étant partout, même en nous. Autant dire que la mission que nous menions, de réguler les pré-démons était sans fin. Mais bon, j’étais fier de servir une noble cause, si on peut parler d’une noble cause… Enfin bref, je sortis de mes pensées et me concentrai sur le panneau des missions, les petites feuilles sur lesquelles étaient inscrites les demandes semblaient danser devant mes yeux, mais il n’y en avait aucune qui m’attirait vraiment. Elles semblaient trop banales, trop communes pour que ça m’intéresse vraiment. Aucune ne sortait de l’ordinaire, aucune ne semblait dire plus qu’aller dans cet endroit et zigouiller le pré-démon qui s’y trouve pour faire revenir la paix dans la ville. Enfin bref, quelque chose de plus que banal. Je préférais laisser ce genre de missions aux personnes qui auraient un peu moins d’expérience, qui seraient moins sûres d’elles. Soudain, mon regard fut attiré par une feuille légèrement différente des autres. Sur celle-ci, était inscrit en rouge bien voyant : Avis de recherche. Ce n’était pas tous les jours que l’on voyait une affichette comme ça sur le panneau. Je la lus attentivement. Manifestement, il fallait éliminer un tueur qui semblait sévir dans le coin. Il avait l’air assez fort, vu sa liste de faits et méfaits et le fait que son compte n’ait pas encore été réglé à l’heure actuelle. Je souris. Après tout, pourquoi pas… Ce n’était pas une mission banale, droit ce que je recherchais. Mais en même temps, peut-être fallait-il la laisser à quelqu’un qui serait sûr de pouvoir l’accomplir. Bah, autant essayer. Si jamais j’échoue, il y aura toujours quelqu’un pour essayer après moi et peut-être réussir là où j’ai échoué. Après tout, la vie n’est qu’un jeu. C’est quitte ou double, autant tenter sa chance et tirer son épingle du jeu. Je mis le petit papier dans ma poche et sortis dans la cour de Shibusen. Levant la tête vers le soleil, je souris à la pensée qui me vint.

« C’est parti pour une petite chasse à l’homme… Je me demande ce que nous réserve cette petite partie de chasse.»

Je descendis les escaliers qui menaient à l’école et je commençai à m’enfoncer dans les ruelles de Death City. Je me dirigeai vers mon appartement, pour que je puisse me reposer un petit peu et que je me prépare à affronter Alex Moonwalker, le type qui était sur l’avis de recherche. Parce que je pense, que le chercher maintenant n’aurait aucun sens. Ce n’était pas lorsqu’il faisait jour, avec un maximum de personnes circulant dans les rues qu’un tueur agissait, s’il voulait se faire un minimum discret. D’habitude, les tueurs préfèrent les lieux sombres et froids. Alex ne faisait sûrement pas exception à la règle, passant à l’action la nuit et agissant très vite, pour éviter de se faire repérer voire même arrêter. En plus d’être un tueur, un meurtrier, il mangeait les âmes de ses victimes. Ce qui fait qu’en plein jour, il aurait vraiment du mal à passer inaperçu pour poursuivre ses agissements sans avoir la moitié de l’école collée à ses basques, vu que tout le monde le rechercherait. J’entrai dans mon appartement et je sautai sur mon lit. Fermant les yeux, et somnolant en attendant que la nuit tombe. Me laissant porter par les sons qui parvenaient jusqu’à mes oreilles, surtout des bruits de passage des habitants de Death City qui marchent dans la rue. Je ne sais pas combien de temps je dormis, mais en me réveillant, je pus constater qu’il faisait noir dans mon appartement. Donc, la nuit devait sûrement être tombée. Par contre, reste à savoir si j’avais dormi trop longtemps ou pas, et de ce fait laisser ou pas, la plus grande partie de la nuit se dérouler sans que je ne fasse quoique ce soit. Un rapide coup d’œil à ma montre me rassura. Il était à peine vingt heures, l’heure parfaite pour moi, pour me lever, finir mes préparatifs, bien qu’ils soient vite faits et sortir pour passer à la partie la plus intéressante, la traque de ce cher ami, Alex Moonwalker. Je pris mes habituels couteaux et fourchettes, équipement qui ne me quittait désormais plus, vu à quel point ils pouvaient me rendre service et m’aider dans ce que je fais. Parce qu’il est vrai que se battre avec seulement le bras transformé en arme, ce n’est pas forcément très pratique, ni très commode. Donc, j’aime bien pouvoir me battre avec mes deux mains et avoir quelque chose de plus ou moins tranchant, quelque chose qui puisse infliger au moins des petites blessures dans les mains. C’est plus facile à manier et surtout, à lancer.

Je sortis dans la rue et me dirigeai vers le centre de la ville, là où j’avais le plus de chances de repérer ma cible. Je commençai à marcher vers le centre, tout en prenant dans chaque main, trois couteaux. Mieux valait être paré dès le début, au cas où il me tomberait dessus par hasard. Bien qu’il y ait peu de chances que cela arrive, je préférais me tenir prêt à tout plutôt que de me faire surprendre et qu’il réussisse à me filer entre les doigts. Je continuai de marcher, observant chaque coin sombre, m’attendant à voir surgir ma cible de chaque coin de rue. Je continuai mon chemin pendant un petit moment lorsque je vis passer quelqu’un sous le lampadaire un peu plus loin. Comparant rapidement ce que je pouvais voir de lui avec l’image que j’avais sur la feuille de mission, il n’y avait aucun doute possible. C’était mon client, ma cible. Je me dirigeai rapidement vers lui. Il avait dû me voir et se douter de quelque chose, parce qu’il se mit à courir, prenant la première ruelle qui s’offrait à lui. Je courus à sa suite, essayant de le rattraper ou, en tout cas, m’arranger pour toujours garder une distance raisonnable avec lui et le contact visuel, tout faire pour éviter qu’il ne me sème ou que je prenne la mauvaise rue, croyant qu’il est passé par là.

Je continuai de le courser pendant un bon moment, le suivant partout où il allait. Il fallait que je réussisse à le faire aller dans une impasse, pour que nous nous affrontions enfin. J’eus soudain une idée lumineuse. Je lançai un de mes couteaux sur lui, visant son épaule droite. Le couteau rata la cible, par contre, Alex s’engouffra immédiatement dans une ruelle à gauche. Je réussissais à le diriger plus ou moins où je voulais. Je continuai de lancer mes couteaux à intervalles plus ou moins réguliers et finit par réussir à le faire s’engouffrer dans une ruelle sans issue. Lorsqu’il vit le mur, Alex se retourna. Mais j’étais arrivé à l’entrée de la ruelle et lui bloquais désormais le chemin. Je souris légèrement. Mon travail allait enfin pouvoir réellement commencer. Il baissa la tête, comme pour avouer sa défaite. Enfin, c’est ce que je croyais. La seconde d’après, un violent flash provenant de son chapeau m’éblouit. Encore une seconde et j’encaissai un coup de pied dans la poitrine qui m’envoya de l’autre côté de la rue. Je me relevai tant bien que mal, ayant du mal à reprendre ma respiration après ce coup. Alex me faisait face, ses yeux flamboyants d’une lueur rougeâtre. Il semblait prêt à en découdre, à tout jouer sur ce combat. Je repris mes couteaux et je courus sur lui, en lançant deux, visant ses jambes. Il sauta pour les éviter. je sautai et lui donnai un coup de poing dans l’épaule qui le fit voler à deux mètres de là. Ne réfléchissant pas, je courus vers lui et l’envoya, d’un coup de pied, au fond de l’impasse. Il se releva tant bien que mal, se tenant l’épaule que j’avais frappée. Je voulus pousser mon avantage un peu plus loin et me remis à avancer dans sa direction. Mais il se releva et rebaissa la tête. A nouveau je vis le flash de lumière, suivi par un coup de pied dans les jambes pour me faire tomber et d’un coup de pied dans le ventre qui m’envoya voler jusqu’au milieu de la rue. Je me relevai difficilement, crachant un peu de sang par terre. Il m’avait eu deux fois grâce à son flash, il ne m’aurait pas une troisième fois. Je commençais à comprendre le truc. Par contre, je ne comprenais pas pourquoi il ne m’avait mis que des coups de pied, jusqu’à maintenant, alors qu’il aurait très bien pu utiliser ses mains. Enfin, c’était son choix, s’il ne voulait pas les utiliser. Et à vrai dire, ça m’arrangeait. Je n’aurais pas besoin de faire trop attention à ses mains. Nous nous observions, chacun cherchant une faille dans le style de l’autre. Je transformai en arme mon bras droit et me mis à charger ma longueur d’onde dans le médaillon, prêt à déclencher ma technique. Je m’avançai vers lui, et au moment où il s’apprêtait à baisser la tête, je fermai les yeux et sautai en l’air pour retomber derrière lui. Alors que je voyais le flash illuminer la façade de la maison en face de nous, j’abattis mon médaillon sur son dos, déchargeant l’électricité chargée dans son corps. Il ne tomba pas sous le choc, mais lorsqu’il voulut se retourner. Ses bras gesticulants étrangement et ses jambes s’effondrant sous lui. Je ne lui laissai pas le temps de reprendre ses esprits, j’abattis mon médaillon sur lui, le tranchant net au niveau de ses bras et de son torse. Son corps laissa la place à l’âme rougeoyant qu’avait été Alex Moonwalker. Je la ramassai ainsi que son chapeau et je partis tranquillement en direction de l’école. Une fois là-bas, je demandai à ce que l’on donne le chapeau d’Alex à Maître Shinigami. Je rentrai chez moi, pour finir cette nuit en dormant, avec la satisfaction d’avoir accompli cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de recherche : Alex Moonwalker [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Avis de Recherche: Alex MoonWalker
» Avis de recherche : Alex Moonwalker [mission]
» [MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker
» [MISSION] Avis de Recherche: Ernest Arlaw
» Avis de recherche, Ernest Arlaw [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-