Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Avis de recherche : Alex Moonwalker [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Avis de recherche : Alex Moonwalker [mission] Empty
MessageSujet: Avis de recherche : Alex Moonwalker [mission] Avis de recherche : Alex Moonwalker [mission] EmptySam 18 Déc - 9:59

Le plus dur dans une vie de jeune garçon est sans aucun doute le passage à l'âge adulte... Vous savez sûrement de quel période je parle. Votre comportement devient un peu plus agressif et autonome et votre corps change (Vous devenez un vrai Tyzy puissance 10 à vouloir sauter sur tout ce qui bouge ou pas) sans que vous ne compreniez forcément pourquoi. C'est une période assez difficile faisant facilement rimer "grandir" à "tensions". Vous vous prenez facilement la tête avec des problèmes moindres, la famille ou même vos amis. Heureusement pour tout le monde : Cette période ne dure pas éternellement ! Non il y a bien un moment où tout s'arrête voyons... (On va pas rester des ados boutonneux toute la vie !).
Mais chez la famille Bezarius, le passage à l'âge adulte ou plutôt l'âge ou l'on peut se prendre complètement en main n'était pas exactement comme dans les familles ordinaires. En effet chaque membre de la famille se voit affilié un pouvoir au passage à cet âge décisif dans la jeune vie d'un garçon. Au moins, Oz savait qu'il avait fait un pas de plus dans sa quête de puissance. Il devenait de plus en plus fort... La preuve, il était passé meister de classe 2 étoiles il y a quelques semaines déjà. Ce fut pour lui une grande émotion de se voir récompensé par ces efforts. Mais le blondinet en voulait bien plus : Il voulait être le meilleur... En cas de grande attaque il voudrait être sûr d'être le plus utile possible et surtout éviter d'être un boulet... Et il désirait surtout éviter les échecs... Comme lors de sa mission où il avait pour but de surveiller un bétail... Et qu'au final, 3 agriculteurs moururent sans que le jeune Bezarius n'ait pu faire quoi que ce soit. S'il avait bien UN objectif dans l'immédiat c'était surtout d'éviter les échecs... Car non seulement cela lui donne la misère mais en plus est très pénalisant voir mortel pour d'autres personnes. Il se réveilla au petit matin... Il n'avait pas fais grand chose de sa journée d'hier à part découvrir sa nouvelle faculté... Et quel choc cela fut pour lui de découvrir que sa famille lui avait caché une telle chose ! Le petit déjeuner avait un arrière goût aujourd'hui... Sûrement dû à l'absence du majordome en chef... Ce dernier était partit on ne sait où d'ailleurs... Il n'empêche que le jeune maître regagna bien vite sa petit chambre (petite étant vraiment au figuré) et qu'il ne savait toujours pas vraiment quoi faire de sa journée comme d'habitude d'ailleurs...
Depuis la veille il s'amusait à faire venir des petits éclairs sur le bout de ses doigts... Non pas comme un passe temps mais plus comme un tic. Il décida alors de se changer les idées avec de bons vieux jeux de société comme on en fait plus !
Ah une bonne journée à battre ses domestiques aux jeux... Quoi de plus agréable même si l'on savait tous que les subordonnés faisaient exprès de perdre pour ne pas se prendre une bonne gifle de la part de leur supérieur. Les parties étaient donc très monotones... Et tous connaissaient la fin de chacune. Il n'empêche que gagner apporte son lot de consolation et confiance dans la vie d'un humain : après on se croit capable de tout gagner ! C'est sûrement sur cet aspect de "confiance" que tournent les casinos non ? Ces endroits n'acceptaient pas les jeunes garçons mais Oz avait déjà eu l'occasion d'en voir l'intérieur plusieurs fois dans sa vie. Tout était fait pour vous dire : "Jouez !" et c'est sûrement ainsi que beaucoup ont perdus tout ce qu'ils avaient dans la vie allant du porte-monnaie à la famille.
Finalement c'est sur les coups de quatorze heures que le majordome en chef revint au domicile des Bezarius. Il s'était occupé de moult préparations pour les futurs rassemblements de gens importants au sein du manoir. Le plus incroyable c'est que Walt ne semblait même pas fatigué alors qu'il avait sûrement déambulé partout en ville ! Oz ne tarda pas à l'accueillir en lui mettant une petite claque bien fournie en colère. Finalement, le jeune Bezarius quitta sa demeure pour repartir chercher du boulot à Shibusen ! Oui c'était devenu une habitude chez le meister que de se rendre à l'école pour y prendre une mission. Il disait à ses compères que cela lui "vivifiait le corps comme s'il mangeait 5 fruits et légumes par jour". Il marchait donc seul sur le chemin pour se rendre à l'école et pour une fois cela ne le gênait pas de s'y rendre. Finalement il arriva à hauteur des affiches de missions qui se situaient dans le hall prévu à cet effet. Comme d'habitude, la recherche d'une mission adéquat pris plusieurs minutes. Il avait déjà laissé tomber les affiches de rang D car aujourd'hui il comptait bien en découdre et c'est finalement une occasion parfaite qu'il dégota : Alex Moonwalker. C'était le nom d'un étrange personnage recherché par Shibusen pour sept meurtres et plusieurs âmes humaines dévorées sans avis de Shinigami-sama.

-Voilà qui sera parfait pour aujourd'hui ! proclama Oz tout seul en pleine milieu du grand hall.

Il redressa alors son manteau pour se donner un petit air et partit en direction de la grande porte de sortie. Direction : L'europe ! Et plus précisément Paris ! Capitale de la france, Oz adorait cette ville pour sa grande beauté. Le train ne tarda pas trop à arriver en gare et il n'y eu aucun problème particulier durant le voyage...
Bientôt, le jeune meister arriva bel et bien en terre française. Beaucoup de monde était présent dans les rues, bien plus qu'à Death City en tout cas. Il était difficile de bouger dans tout ce petit monde et beaucoup semblaient être habitués à un tel chahut. Tout à coup, une énorme explosion eût lieue en haut d'un des bâtiment... Tout les habitants crièrent alors au désarroi et s'agitaient rapidement ! Oz essaya de garder son calme et de distinguer la cause du problème dans toute cette fumée : Un garçon... Un étrange garçon avec un chapeau sur le crâne ! Il rigolait de façon énervante et puis il pointa le jeune Bezarius du doigt en s'écriant :

-TOI ! TON ÂME SEMBLE VRAIMENT DÉLICIEUSE !

Le coeur du jeune manieur fit alors un bond. Cet homme pouvait voir l'âme des gens ! Il s'agissait sûrement d'Alex... D'ailleurs ce dernier ne tarda pas à se retrouver sur la terre ferme. Il souriait en s'approchant de notre blondinet qui lui tentait de rester de marbre sur toute la situation malgré les fondations qui s'écroulaient sur le côté de la rue... Bien vite, le pré-démon fonça sur Oz à toute vitesse... Ce dernier était prêt à l'accueillir mais il avait oublié la carte flash de son ennemi qui lui fit perdre la vue l'espace d'un instant pour se prendre l'attaque d'Alex de plein fouet ! Ce qui le propulsa dans la boutique qui se trouvait derrière lui. La mission commençait mal... Très mal ! Oz se pliait de douleur dans le fond du magasin tandis qu'il se relevait et que son adversaire se rapprochait dangereusement... Puis l'idée d'user de ses nouveaux pouvoirs lui vint en tête ! C'est donc ce qu'il fit, il balança ses deux mains en avant et fit jaillit deux faisceaux d'éclairs droit sur le jeune Alex qui surpris fût balancé de l'autre côté de la rue. Les passants étaient émerveillés (ou choqués) à la vue d'un tel affrontement au beau milieu de la ville !
Finalement Oz se retrouva au dessus de son adversaire qui très habile au corps à corps ne tarda pas alors à se relever rapidement pour frapper le jeune Bezarius dans les parties intimes ce qui le colla au sol...
Il ne pouvait plus bouger... La douleur physique... Et même morale était très grande ! Il pleurait presque tellement il souffrait... Son adversaire tenta bien d'en finir avec lui mais pas question de rester sur un tel échec ! Il attrapa la jambe de Moonwalker et lui grilla les neurones tant ses mimiques bizarres l'énervait ! Au final, il ne restait plus qu'un jeune Alex flambé qui fût rapidement raccompagné jusqu'à Shibusen et conduit après au Shinigami qui se vit aussi remettre la flash card du pré-démon... Mais nul ne sait ce qui lui arriva par la suite. Le jeune Bezarius fût alors rentré le lendemain dans sa demeure et juste à temps pour l'heure du thé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de recherche : Alex Moonwalker [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker
» Avis de recherche : Alex Moonwalker [Mission]
» [MISSION] Avis de Recherche: Alex MoonWalker
» [MISSION] Avis de Recherche: Ernest Arlaw
» Avis de recherche, Ernest Arlaw [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-