Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une meister bien seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Une meister bien seule Empty
MessageSujet: Une meister bien seule Une meister bien seule EmptyMer 1 Déc - 10:32

Prénom: Manon

Photo: je la mettrait dans le trombinoscope

Age: 15 ans

Classe scolaire: 1ère

La musique que vous écoutez: Alors du rock, Dance et Dance hall pour la danse

Le style que vous êtes: Alors un peu impulsive sur les bords mais sinon sympa dans l'ensemble..enfin je pense ^^
Quels mangas vous aimiez: Naruto, Soul Eater, Bleach, Oh My godess, Tsubasa Reservoir Chronicle, Fairy Tail et Black Butler

Autre info que vous voulez metre sur vous: Que dire de plus? xD Enfin j'aime beaucoup de choses dans l'ensemble comme la danse, le dessin mais également l'écriture. J'adore écrire sur différent thème mais ceux qui reviennent le plus souvent sont: l'action, le fantastique, le réel. Pas d'histoire d'amour ça me gâve --'

Comment avez vous trouvez ce forum? En cherchant un forum SE sur le net tout simplement. Et aussi parce que on en entend beaucoup parlé, du fait qu'il a une réputation assez haute dans le monde du RP.

Comment vous trouver se forum et pourquoi: Alors je pense que je vais dire tout simplement la même chose que tout le monde à peu prés...Le forum est super bien gérer et organiser. On va dire aussi qu'on a des admins et des modos qui font une super équipe et qui nous aide beaucoup donc c'est sympa de leur part car tout le monde ne peut pas donner de son temps. Ensuite je trouve que y'a une ambience plutôt sympathique même si certains membres développe des maladies extrément bizarres! ^^ ( Tyzygamie) Sinon bah voilà je pense avoir le fait le tour.
Mais je pense que si les membres aiment ce forum c'est du principalement au faite qu'on est super bien encadrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une meister bien seule Empty
MessageSujet: Re: Une meister bien seule Une meister bien seule EmptyVen 21 Jan - 10:00

Bon bah voilà la chose de là haut...Bah c'est moi x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une meister bien seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions ( Une seule en fait ) ^^
» Cours ennuyeux, mais plus toute seule... [Pv Alban]
» Un meister pour moi ?
» Jeune fille cherchant meister
» Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-