Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les burgers, c'est bon [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Les burgers, c'est bon [Mission Rang D] Left_bar_bleue190/500Les burgers, c'est bon [Mission Rang D] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Les burgers, c'est bon [Mission Rang D] Left_bar_bleue176/300Les burgers, c'est bon [Mission Rang D] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Les burgers, c'est bon [Mission Rang D] Empty
MessageSujet: Les burgers, c'est bon [Mission Rang D] Les burgers, c'est bon [Mission Rang D] EmptySam 4 Déc - 12:48

Une fois n’est pas coutume, j’allais accomplir une mission pour la mafia. Autant dire que les informations auxquelles j’avais eu droit avaient été loin de satisfaire mon envie d’indices pour qu’elle se déroule au mieux, dans les meilleures conditions. Je veux bien que, comme le monde de la mafia est un des mondes où les secrets sont les mieux gardés, on prêche la loi du silence, mais il y a des limites, quand même. Enfin bref. Cette mission était une mission d’assassinat. La cible, un type, se faisant appeler Gros Tony, un gros bonnet de la mafia. Enfin, d’après le commanditaire de la mission, il n’aurait que le Gros et pas le bonnet. Il faut dire, qu’il serait extrêmement gros, pour ne pas dire obèse. Gros Tony aurait donc emprunté un peu trop d’argent au demandeur de la mission, et ne l’aurait pas remboursé. Autant dire que ce genre d’action, dans le monde de la mafia, ça ne pardonne pas. Quoiqu’il arrive, le prêteur se remboursera, à sa manière. Soit en vous prenant l’argent que vous avez jusqu’à atteindre la somme prêtée, soit il débarrassera son chemin de l’obstacle que la personne à qui il a prêté représente. Dans ce cas, il semblerait que le mandataire préfère voir disparaitre Gros Tony plutôt que de lui prendre tout jusqu’au dernier centime. Il faut dire, toujours d’après le mandataire, que Gros Tony ne serait pas très utile. Aucun homme de main, aucune personne pour le protéger, un homme qui a très peu d’influence et qui est, par-dessus tout, froussard comme pas deux. Donc, autant dire qu’il est passé maître, ou en tout cas, expert, dans l’art du camouflage et de la prise de jambes à son cou. En fait, Gros Tony serait même un boulet, un poids mort dont il fallait à tout prix se débarrasser. C’est un peu la loi du plus fort, il avait eu assez de temps pour se faire un nom, mais à la place, il s’était contenté de rester tout en bas de l’échelle mafieuse. Il fallait donc qu’il quitte la scène maintenant avant que la police ne l’attrape. Le mandataire avait contacté Shibusen pour se débarrasser de Gros Tony, surtout parce qu’il était désormais inutile et qu’il devait de l’argent, mais aussi parce qu’il parait qu’il aurait mangé des âmes humaines pures. Donc, j’aurais un pré-démon froussard à éliminer…

Je sortis dans la cours, rangeant l’ordre de mission dans ma poche. Première chose à faire, passer à mon appartement pour préparer un minimum de matériel. J’avais toujours une ou deux paires de couteaux et fourchettes sur moi, au cas où. Mais ma cible pour cette mission était sûrement un vrai lapin, pour courir et se cacher, malgré sa corpulence. Donc, j’aurais sûrement besoin d’un peu plus de matériel. Je ne vais quand même pas m’arrêter en pleine course poursuite, si course il y a, sous le prétexte qu’il faut que j’aille ramasser mon matériel. Quoique… A mi-chemin de mon appartement, je changeai d’avis. Après tout, la mission était simple et elle ne demanderait pas beaucoup de temps. La cible était certes froussarde, mais pas puissante du tout. Tout ce que j’avais à faire, était de le retrouver et de m’en débarrasser. Je n’aurais besoin de rien du tout, en théorie. Je déviai donc de mon chemin pour me diriger vers ma nouvelle destination, à savoir, le centre de Death City. A vrai dire, je ne savais pas trop où chercher Gros Tony. J’avais bien une photo de lui en main, mais la ville était très grande et ce ne sont pas les cachettes qui manquent. N’importe quelle rue, n’importe quel coin, trou peut servir de cachette. Et je n’allais sûrement pas retourner chaque pierre pour voir si ma cible se trouvait dessous ou pas. Je me mis donc à aborder les passants et à leur montrer la photo de Gros Tony pour savoir s’ils l’avaient déjà vu ou croisé quelque part dans la ville. Dans un premier temps, je n’eus droit qu’à des réponses négatives. Les gens semblaient ignorer qu’un type avec ce visage semblait vivre ici, personne ne l’avait jamais vu. Je continuai de demander aux passants et je finis par obtenir la précieuse information qu’il me fallait. D’après un homme, la cible trainait souvent autour de la mairie et de la banque, deux établissements se faisant face sur la rue. Je remerciai cette personne et courus à l’endroit où se trouvait la banque de Death City. Je m’arrêtai à une ou deux maisons avant la banque et je me mis à observer les passants, cherchant à repérer quelqu’un de plutôt corpulent et avec des regards frénétiques, comme si on le traquait. Ce qui était le cas, désormais. Mais je doute qu’il n’en ait déjà conscience. Je restai là, à l’observer. Je remarquai qu’il faisait régulièrement des allers-retours entre la banque, la mairie et une impasse sombre. Chaque fois qu’il arrivait devant la banque ou la mairie, il regardait plusieurs fois autour de lui, comme s’il avait peur qu’on le repère et il regardait longuement le bâtiment. Il semblait hésiter à entrer. Pour faire quoi, je n’en sais rien. Mais le fait est qu’il semblait vouloir aller dans ces bâtiments mais quelque chose avait l’air de le retenir. La rue était pleine de passants. Je ne pouvais pas encore faire mon boulot. Que diraient les passants si j’assassinais une personne sous leurs yeux ? J’avais beau être en mission, et donc, pouvoir agir presque comme je veux, il fallait quand même que je sois le plus discret possible. Sinon, ça ne ferait pas une très bonne publicité pour l’école. Que diraient les gens, s’ils savaient qu’une partie des missions consistaient à tuer des gens ? Peu importe, pour les externes à Shibusen que les personnes soient des pré-démons ou pas, ils ne font pas la différence. C’est pourquoi je devais me faire discret au moment où je m’attaquerais à Gros Tony. Je continuai de patienter, attendant le bon moment pour agir. Les heures passaient, vidant peu à peu la rue des personnes. Il n’allait bientôt rester que nous deux, ce qui le ferait sûrement douter de la raison de ma présence sur cette rue en même temps que lui. J’attendis encore quelques minutes, pour qu’il ne reste qu’un minimum de personnes sur la rue. Je me mis à marcher dans sa direction, passant à côté de lui. Il eut un léger soubresaut et courut se cacher derrière une poubelle. Je jetai un rapide coup d’œil, et fut surpris de ne plus le voir. Je continuai encore un bout puis je tournai pour aller sur une rue parallèle et revenir depuis derrière la banque. J’arrivais à la hauteur de la banque lorsque je vis Gros Tony ressortir de derrière les poubelles. Ainsi, il s’était bien caché derrière. Il semblait retourner dans l’impasse de tout à l’heure. Je le suivis aussi près que possible, mais pas trop quand même pour éviter qu’il ne me repère et j’attendis qu’il soit au fond de l’impasse. Alors qu’il allait arriver contre le mur, je me mis à courir. Transformant mon bras droit en tige au bout de laquelle se trouvait mon disque. Je sautai et tranchai en deux le corps de Gros Tony au niveau du ventre. Immédiatement, son corps se dissipa, laissant place à l’âme rouge qu’avait été Gros Tony. Je la ramassai et fit demi-tour. Levant les yeux vers le ciel, j’ouvris la bouche.

" Ainsi, mourut Gros Tony. Sans bruit, ni odeur. Tué sur contrat de la mafia."
Revenir en haut Aller en bas
 

Les burgers, c'est bon [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Les Burgers, c'est bon
» [Mission] Les burgers, c'est bon
» (MISSION)Les burgers c'est bon (en cour)
» Essayez de ne pas y passer [Mission Rang D]
» [MISSION RANG D] Oeil de lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-