Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Mission] Les burgers, c'est bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Les burgers, c'est bon Empty
MessageSujet: [Mission] Les burgers, c'est bon [Mission] Les burgers, c'est bon EmptyJeu 29 Juil - 12:16

C'était un mauvais jour pour Tablen lorsque celui ci se leva. Il avait très mal dormi. A vrai dire, ces cauchemares durait depuis bien longtemps, environ un mois. Il revoyait toujours cette même scène: Le meurtre de ses parents et la révélation qui avait fait de lui une arme. Il avait donc demandé à Shibusen, de lui donner quelques semaines de vacances pour allez faire des recherches sur sa famille en Italie. On avait accepté de le laisser partir avec comme condition qu'il fallait qu'arriver sur place, il retrouve un gros bonnet de la mafia et qu'il l'élimine. Tablen n'aurait su avoir une meilleur occasion de faire un voyage sur sa terre natale. Il avait donc traversé l'atlantique à bord d'un ferry. Arrivé à Marseille, il avait continuer à pied, traversant les Alpes. Un paysage magnifique s'ouvrit devant lui lors de la traversée de cette chaine de montagnes. Il portait une tenue qui lui couvrait tout le corps (comme un jedi ), cette tunique était noire. Il avait donc marchait pendant plus de trois jours sans arrêter à part pour dormir. Il ne croisa personne, il fit donc le voyage dans le silence le plus totale. Il put donc réfléchir à la méthode la plus stratégique pour attraper l'homme qu'on voulait éliminé.

D'après ces renseignement, notre homme était un idiot. Il avait racketté un pauvre homme qui avait demandé des comptes à Shibusen. Cette homme avait déjà été fiché car il avait déjà mangé plusieurs âme. Il devait donc être détruit pour le bien de l'humanité ou en tout cas au moins le bien de l'italie. Lorsqu'il arriva à la frontière italienne, une vague de nostalgie le submergea. Mais il ne s'attarda pas. Lors de ces précédents voyages en Italie pour retrouver sa famille paternel, il avait du s'infiltre dans la mafia italienne. Il connaissait quelques contacts fort utiles. La dernière fois que le chef l'avait vu, Tablen mettait une raclée à la moitié de sa famille. Tablen n'aurait donc pas trop de problèmes pour se procurer les informations qu'il recherchait. Il s'enfonça dans les profondeur de la vieille Italie en arrivant à Naples. Il pris une chambre dans un hôtel non loin de la villa de la famille à qui il rendait visite. Arrivé dans sa chambre il fit une série d'étirements. Il devait être en pleine forme au cas où cela dégénèrerait. Il s'endormit avec la conviction 'en finir rapidement avec cette histoire de Gros Tony, pour faire le plus de recherche sur sa famille passé.

On se retrouve donc lors du réveil de Tablen. Il avait encore mal dormi. Mais il s'était couché très tôt. Il était donc suffisament réveillé et en pleine possession de tous ses moyens. Il s'habilla lentement, il avait tout son temps, et surtout il savait que les famille mafieuse ne se lève pas tôt, il ne font rien de la journée, il préfère agir de nuit, lorsque l'obscurité peut masquer leur méfaits. Il se surpris à penser comme un mafieux mais il se ressaisit rapidement et quitta la chambre d'hôtel. Il paya rapidement et renfila son habit (celui qui ressemble à celui d'un jedi ), sortit dehors et se dirigea vers la villa de la famille. Lorsqu'il arriva devant le portail, il sonna et demanda à voir le boss. Le réceptionniste ne désirant pas ouvrir à Tablen,ce dernier du recourir à des méthodes plus persuasives:

- Signore, no vi posso lasciate ritornare senza un'autorizzazione del boss(Monsieur vous ne pouvez rentrer sans une autorisation du boss)

- Dite al vostro boss che se no mi apre mi vedrò obbligare a massacrare ancora una volta la metà della sua famiglia (Dites à votre boss que si il ne m'ouvre pas je me verrai obliger de massacrer encore une fois la moitié de sa famille)

Sur cette menace, le réceptionniste se dépêcha de demander au boss. La procédure qui devait prendre un ou deux jours se fit en 1 min. Les portes s'ouvrirent lentement, et Tablen pénétra dans la propriété. Il y avait une atmosphère tendu dans l'enceinte où il avait pénétré. La rumeur comme quoi il avait décimé la moitié de la famille il y a 2 an circulait et le homme de main du boss était terrorisé. Tablen avait ce qu'on pourrait appeler un talent caché: il se souvenait de tout ceux avec qui il s'était battu. Il reconnaissait certaines personnes dans l'enceinte de la villa. Ces gens là lui tournait le dos dés qu'il le voyait ou baissé les yeux quand il passait devant eux. Il entra dans la villa et un homme de main, les mains tremblantes, lui montra la direction à suivre pour rejoindre la salle du boss. Il se présenta devant la salle de conférence que le boss utilisé pour donner les stratégie d'actions à ses hommes de main. Tablen entra dans la salle en ouvrant la porte calmement, il pénétra dans la salle où était réuni de nombreux grand noms de cette famille. Il y avait aussi de nombreux gardes du corps qui regardait l'homme mystérieux. Tablen se découvrit la tête et lança au boss un sourire sournois. Celui ci commença à transpirer, son rythme cardiaque augmenta. Tablen s'avança alors vers la table de conférence, il s'assit sur une des chaises qui était libre:

- Boss, una domanda che sai tu a proposito del Gros tony? (Boss, une question que sais tu à propos de Gros tony?)

- Sapevo che verrai qui mentre Grosso Tony semina l'agitazione in Italia. Lo troverai nella regione di Firenze, dorme ad il hotel Il Colosseo. Ciò va ad essere facile per qualcuno come tu, ha una routine di cui non estrae mai (Je savais que tu viendrai ici alors que Gros Tony sème le trouble en Italie. Tu le trouvera dans la région de Florence, Il dort à L'hôtel Le Colisée. Cela va être facile pour quelqu'un comme toi, il a une routine dont il ne sort jamais.)

-Gracie Boss

Tablen n'en demanda pas davantage, il sortit de la salle sans un bruit non sans entendre un soupir de soulagement de la part du boss. Il sourit de plaisir et sortit en remettant la capuche. Il savait maintenant ou aller. Il mit une journée pour se rendre à Florence et il trouva l'hôtel quelque heure après être arrivé en ville. Il aimait tant cette ville, elle était belle et très accueillante. Il prit une chambre dans l'hôtel qui se situait en face de celui du Colisée. Il identifia Gros Tony très facilement, un gros lard avec une démarche d'homme saoul. Tablen resta quelques jours pour observé la routine de Gros Tony. Il remarqua notamment que cet homme était encore plus feignant qu'il ne le pensait. En effet au lieu d'aller à la rencontre des personnes qu'il rackettait, il les attendait appuyer contre le mur d'une ruelle étroite. Dès qu'un vieillard ou une personne faible passé devant lui, il l'exigeait de la personne qu'elle lui donne son argent. Au bout de trois jour Tablen en eu marre, il se pointa dans la ruelle où Gros Tony sévissait, vêtu de sa tenue habituelle. Comme à son habitude, Gros Tony s'interposa entre sa victime et la fin de la ruelle en exigeant que Tablen lui délivre son porte monnaie. Tablen changea alors son bras en lame et le transperça. Gros Tony fut tellement surpris qu'il ne cria pas et se contenta de mourir en silence. Plus personne n'entendit parler de lui, en même temps personne ne portait Gros Tony dans son cœur. Tablen repartit vers la Sardaigne là où ses dernières recherches l'avait laissé.....


[ Désolé pour la fin rapide mais plus d'inspiration...]

[ Pour les versions Italienne je me suis pas trop foulé, j'ai utilisé un traducteur, j'avais la flemme de traduire moi même]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Les burgers, c'est bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Les Burgers, c'est bon
» (MISSION)Les burgers c'est bon (en cour)
» Les burgers, c'est bon [Mission Rang D]
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [Mission] Car je Roxxe ~ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-