Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (MISSION)Les burgers c'est bon (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


(MISSION)Les burgers c'est bon (en cour) Empty
MessageSujet: (MISSION)Les burgers c'est bon (en cour) (MISSION)Les burgers c'est bon (en cour) EmptyMer 24 Mar - 12:14

Mission, les burgers c'est bon Partie 1:

Lys blanc avait reçu une journée de congée et pourtant le boulot ne manquait pas en étant infirmière à Shibusen. Elle voyait tous les jours des garçons et des filles qui venaient et qui se trodait le ventre en diasant qu'il avait mal à la tête juste pour que on leur donne une journée tranquille devant leur ordinateur ! Non lys n'était pas comme ça et vérifiait d'abord si ils avaient vraimeznt mal en leur faisant peur avec les grosse seringue qu'elle cachait dans l'arrière boutique XD et c'est cas ce mùoment là qu'ils n'avaient plus mal. Oui je sais vous vous demandez pourquoi elle fait sa alors qu'elle enseigne la médecinne douce mais Lys est un peut .. Comment dire .. Brutale et aime savoir si c'est la vérité !

Elle s'était donc retrouvait, là, au beaux milieu de Death city, en train d'attendre celui qu'elle doit attendre à la terrasse d'un café. On lui avait d'écris. s'était un homme costaud même trés costaud mais ses reondeurs n'étaient pas de la graisse mais du muscles.Bon passon. Il arrivait en direction de lys qui devenait de plsu en plus mal à l'aise à cause des filles de la table d'à cotè qui les regardaient tous les deux et se moquaient. Le "costaud" s'est avancait derrièer elles est leur à dit:

"Comme sait mignon deux jeunes filles qui se moquent d'un couple !!!"

Lys devient rouge mais rouge qu'elle n'arrivait pas à ce le cacher mais sa lui passa car l'idée d'avoir un protesteur lui allait à ravir mais bon .. Avec son look gothique ça ne le fait pas ! XD
Ces pintades finit par se faire clouer le bec et Le "costaud" vient s'assoire à la table de lys.

"Vous être lys ?

-Oui, je suis venu pour les informations sur un certain Gros Tony comme il était marqué dans la lettre.

-Oui. Passons directement à lui, il a avalé plusieurs âmes innocentes dans death city qui n'avait commis aucun infraction et il ma vidé mon stock d'ardent. Il a maitenant sur lui de gros frais qu'il ne peut pas payer mais je ne peux rien lui dire car il est puissant (à cause des âmes avaler)

-Hummmm .... je vois .. Et avez-vous des preuves qui les avoirs avaler ?

-Bien sur ! Pour qui me prenez donc ! j'ai des cassettes de surveillance de ses meurtres."

Il tendit à Lys des cassettes toutes rabgeait dans une poche ou plutôt lettre grand format. elle la rpis et dit:

"Allons dans vos bureaux je n'ai pas encore d'ordinateur mais je compte m'en acheter un.

-Si vous voulez .. Veuillez bien me suivre."

Il tendit le bras à lys qui l'apesta sitôt demandait. Ils passèrent devant les pitades qui étaient encore blanche de toutes à l'heure. (je n'ai pas mis toute la convertiation qui à eut mais sa à soufflait de leur coté X)
Lys blanc fut ammener par le 'costauf' dans un gros himmeuble. Même immence. Il est grand et gros. Lys pris un assenceur est direction l'étages 10. Le plus haut étages quoi, l'étage du patron et de ses secrétaires. (filles bien sur ! x)

Ils entrérent dans un bureau vaec un écran géant. Il introduit dans un magétofone une des cassettes.

"Voilà son premier meutre."

On voyait un pauvre être innoncent se faire tirer dessus par un gros pistolet. Puis il en mit une autre. Le pauvre se faisait écraser ou plutôt massacrer avec une pierre. Il était innoncent en plus ! Et S'était ça sur toute les autres ! L'âme du gros Tony était maintenant à Lys. Elle n'allait pas laissé un peuvre type à tué des gens innoncent ! Non certainement pas !

"Où se trouve-t'il ?

-A cette heure il doit être dans un restaurant mais pas du genre "diéthétique"

-Je vois ... Genre ... Mc donals ?

-Oui en gros oui ...

-Savez-vous ses points faibles ?

-Oui, la nourriture et .... Il adore les couteau .. Il a une véritable passion pour les couteau."

Lys blanc sortie de sous sa robe son couteau et le montra au 'costaud'

"Magnifique .. j'ai moi même j'ai une passion pour ce genre de couteau ...

-Je ne vous consueille pas de vous approchez de celui là sans mon autorisation."

Lys blanc lui montra commet il coutait. Elle déposa sur sa délicate main le couteau. Elle appuia un peu plus et il trance de sang commencait à apparaitre.

"Fleur de jonquille camélias et pétunias .... Fleur réparatrice ..."

Une fleur apparait et réppara comme par magie la ficure. Le "costaud" fit de ces yeux ! comme sa (MISSION)Les burgers c'est bon (en cour) Icon_eek XD !

"Vous ne comprendrez jamais rien à la magie .... Désolé pour vous maitenant je vais prendre congez et quand je reviendrais vous voir, Tony sera mort.

-Alors vous allez vraiment le tué ?

-Pour qui vous me croyait ? Pour la dernière des endouilles ? Des imbéciles votre genre ?"

Lys lui vait mis la pire honte de sa vie et le pire c'est qu'elle disa ça avec tent de faciliter que sa lui metter encore plus la honte. Elle quitta l'immeuble en laissant derrière elle quelque de ses précieuses plumes.

"Bien maintenant ... A nous deux "Tony"!"

Un sourire sinistre s'emparra de ses lévres et elle rigola sadiquement.

Spoiler:

Partie 1: Mission les burgers c'est bon finni.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


(MISSION)Les burgers c'est bon (en cour) Empty
MessageSujet: Re: (MISSION)Les burgers c'est bon (en cour) (MISSION)Les burgers c'est bon (en cour) EmptySam 27 Mar - 18:33

Partie 2: Mission les burgers c'est bon.

Elle était sortie de l'immeuble et son ventre commencait à crier famine.

"Ouah ! Il faut que je mange parce que sinon je ne serais pas prête à affronter ce Tony"

Elle vit un Mc donals avec rien dedans et se dit pourquoi pas. Elle y entra et vit le Gros tony. Elle s'asseya à ça table et le coltenpla. Il avait l'air d'être inpressionner par la beautée et l grace de Lys.

"Que puive pour vous mademoiselle ?"

Lys rougit lentement ce qui la rendit encore plus belle. Tony n'avait plus qu'une poignée de seconde à vivre car Lys avais comme mission de le tué.

"De l'eau et peut être un sandwitch si je n'en demande pas trop.

-Le monde ne suffirer pas pour vous montrer votre beautée."

Lys rougit de plus en plus et Tony s'en rendez compte.

"Est ce que je vous fais rougir?

-Charmeur. Mais passons au chose sèrieuse.

-oui vous avez résond."

Il se raprocha de Lys les lèvres tenduent.

"Je ne parle pas de ça."

Lys blanc reculait de plus en plus sur sa chaise et le Tony fut bloqué à cause de ses rondeurs.

"Parlez de quoi ?

-De vos meurtres."

Il devint rouge de colère et Lys adorait cette situation de le mettre mal à l'aise.

"Je n'ai commis aucun meurtre.

-Bizard, vos rougeurs dise le contraire.

-Dégerpisser d'ici !

-oui je veux bien mais avant je vais prendre votre âme."

Spoiler:

Il rigola sadiquement mais Lys prenait ça au sérieux et c'est ce qui le fit énerver.

"Vous vous énerve trés chère ?

-Votre naÏveté n'est aussi pur que votre beautée. Vous allez mourir.

-Ravi de le savoir.

-Vous me dégouter trés chère.

-Je n'en dirait pas moin de vous.

-meurt.

-Ravi de le savoir."

C'en était trop. Il était en rogne mais bien comme il fallait ! (MISSION)Les burgers c'est bon (en cour) Icon_biggrin Il brandit un couteau au dessus de la gorge de Lys et la menaça.

"Trés chère un peu de dignité

-Non

-Alors tant pis pour vous."

Lys blanc bondit de sa chaise et brandit son couteau. Il était encore avec un peu de sang de tout à l'heure mais il était sinon en parfait état d'usage. Elle ne s'en téait encore jamais servi mais pour une fois qu'elle devait tué quelqu'un elle allait pas se génait. lys est une fille qui est à la fois passionné par la médecinne maia à la fois attentionné comment on tue. Elle cache souvent des aires de démons sous ses aires d'anges ces popur ça qu'on l'adore. Elle déteste que on la menace alors dans ce cas le Tony ne fait pas deux secondes. Elle bondit sur la table et essaya de mettre un coup de poing à tony qui le contra sans aucune difficulté.

*sa graice contre mes coups, on va le bruer un peu ... en espérant que sa marche parce que normalement la fleur de l'enfer soigne mais brule avant*

"Fleur de jonquille, camélias et pétunias ... Fleur de l'enfer !"

une fleur entièrement en feu apparer. Lys la lança sur Tony qui cria de douleur mais ça n'a pas durée.

"tu es une sorcière ?!

-Sa t'intérésse tant que ça ?

-L'âme d'une sorcière est rare alors sij'ai la tienne en plus des autres je serais invinsible !"

il rionnait de bonheur tellmeent que Lys en fut dégouter.

"désolé de te le dire mais tu vas mourir.

-tu es vieux tu ne fais que rabacher !

-Ne te moque pas de mi je t'en pris.

-D'accord alors ... meurt, créve, souffre, va en enfer, fais toi torturés .....

-Tu vas le regrétais !

-c'est ça ! c'est ça ! mais en passant enfin pour la dernière minutes de ta vie tu ne pourrais pas la fermer ?"

il était rouge de colère. Il pris son couteau et fonça en direction de lys mais avec une telle vitesse que Lys fut touché.

"Arght .... Fleur de jonquille, camélias et pétunias ... Fleur de Camélias."

Une fleur apparait et soigna Lys en un coup mais en laissant une cicatrice.

"Je vais mettre fin au combat une bonne fois pour toute.

-Pas toi ma jolie mais moi !"

Il prit le couteau et fonca vers Lys mais cette fois elle fut plus rusé que lui et passa au dessus de lui. Elle retomba derrière lui.

"ça suffit maintenant, Fmleur de jonquilles, camélias et pétunias .... WATER BLUE."

Une bulle commenca à ce formait autour de l'adversaire.

"Hien ?! mais qu'est ce que sait ?"

Lys blanc se précipita sur lui avant que la bulle ne se referme pour lui enlevait son couteau pour qu'il ne puisse pas percer la bulle. Sa y est elle se remplicait d'eau et le gros Tony commencait à se noyer. Il appelé à l'aide mais Lys le l'aida pas. La fin de gros Tony avait été marqué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lys blanc avait annoncé la nouvelle au "costaud" qui parut plutot ravi quant à Lys elle était genée d'avoir tuer quelqu'un mais son âme était sienne et impure. Elle rentra dans son loft se couchait, maria dormait déjà. (Maria habite avec Lys)


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

(MISSION)Les burgers c'est bon (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Les burgers, c'est bon
» [Mission] Les Burgers, c'est bon
» Les burgers, c'est bon [Mission Rang D]
» [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour)
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-