Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (MISSION)Les burgers c'est bon (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


(MISSION)Les burgers c'est bon (en cour) Empty
MessageSujet: (MISSION)Les burgers c'est bon (en cour) (MISSION)Les burgers c'est bon (en cour) EmptyMer 24 Mar - 12:14

Mission, les burgers c'est bon Partie 1:

Lys blanc avait reçu une journée de congée et pourtant le boulot ne manquait pas en étant infirmière à Shibusen. Elle voyait tous les jours des garçons et des filles qui venaient et qui se trodait le ventre en diasant qu'il avait mal à la tête juste pour que on leur donne une journée tranquille devant leur ordinateur ! Non lys n'était pas comme ça et vérifiait d'abord si ils avaient vraimeznt mal en leur faisant peur avec les grosse seringue qu'elle cachait dans l'arrière boutique XD et c'est cas ce mùoment là qu'ils n'avaient plus mal. Oui je sais vous vous demandez pourquoi elle fait sa alors qu'elle enseigne la médecinne douce mais Lys est un peut .. Comment dire .. Brutale et aime savoir si c'est la vérité !

Elle s'était donc retrouvait, là, au beaux milieu de Death city, en train d'attendre celui qu'elle doit attendre à la terrasse d'un café. On lui avait d'écris. s'était un homme costaud même trés costaud mais ses reondeurs n'étaient pas de la graisse mais du muscles.Bon passon. Il arrivait en direction de lys qui devenait de plsu en plus mal à l'aise à cause des filles de la table d'à cotè qui les regardaient tous les deux et se moquaient. Le "costaud" s'est avancait derrièer elles est leur à dit:

"Comme sait mignon deux jeunes filles qui se moquent d'un couple !!!"

Lys devient rouge mais rouge qu'elle n'arrivait pas à ce le cacher mais sa lui passa car l'idée d'avoir un protesteur lui allait à ravir mais bon .. Avec son look gothique ça ne le fait pas ! XD