Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Left_bar_bleue3500/3500I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Left_bar_bleue22500/22500I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty
MessageSujet: I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] EmptyJeu 17 Fév - 19:27

~ La mort d'Oz m'aura appris un truc : Pour protéger ceux qui nous sont chers, il faut être au sommet de la pyramide qui constitue l'ordre de ce monde... je suis celui qui ira au sommet de cette pyramide, je serais Shinigami! ~

Vêtements du jour! : En cette sympathique journée, le jeune garçon avais décidé de se vêtir d'une sympathique tenue de Breakdancer, portant ainsi un tee-shirt grisonnant, une veste noire stylée, un Jogging personnalisé, dont l'un des côtés est plus relevé que l'autre, ainsi qu'un bracelet classe! et bien sûr , son serre-tête masculin (Si si, c'est viril si c'est porté par quelqu'un de cool) sur la tête, comme d'habitude!

Spoiler:

ça commence a 1000volt ce matin même! Le jeune garçon aux cheveux sombre était déjà en train de ce battre avec un type qui avais osé lui chercher des crosses la veillée ... et autant dire que le combat était pas beau a voir pour l'adversaire du jeune Tyzy. en effet, la taille ne compte pas, et le loubard allais l'apprendre a ses dépends! Mais, tant qu'on y est, autant expliquer comment tout est arrivé non? alors voila : La veillée, le jeune manieur était de corvée, après avoir gentiment explosé cinq étales commerçantes sur la place du marché de Death City, en affrontant un pré-démon plutôt coriace.. au final, il l'a tué, certes, mais un couple manieur-arme est arrivé, et a bouffé l'âme du pré-démon sous ses yeux... Donc, comme le jeune garçon n'aime pas les inspecteurs de travaux finis, il a tout naturellement choppé le type et lui a fais bouffer un mur... manque de pot pour lui, il était équipé de son arme, qui étaient des bottes de vitesse ultra rapide ... Mauvais? Euh Non. le jeune garçon avais tout prévu, et donc, avant que le fauteur de trouble ne s'en aille, il l'avais naturellement provoqué pour lui péter la tronche le lendemain, a 10h20, après le cours de Stein... c'est donc pour ça, que le jeune garçon aux cheveux noirs était motivé a 200% pour aller au cour de Stein, et rester toute la journée a l'institut !. Pendant la classe d'ailleurs , le type narguais le jeune garçon... sans effet, ce dernier était trop plongé dans les entrailles de son nouveau pote l'oiseau pour remarquer cet abruti qui était visiblement fier de ce qu'il avais pillé. et oui! Tel père tel fils, bien que le jeune Tyzy ne sois pas officiellement le fils du professeur Franken Stein , il se considère tout comme. en effet, le passé du jeune garçon est très incertain depuis ce qu'il s'est produit dans le mystérieux monde de l'Avalon, cette âme enchainée qu'il a vue... c'est donc pour cette raison qu'il ressent le besoin de découvrir ses vrais antécédents, ou bien se construire lui-même des souvenirs...il a donc fini par considérer le prof' comme son père officiel, Hikari comme son amie, Musashi comme son frère a part entière, mais également son meilleur ami ... et ainsi de suite. s'en suivit alors que l'heure passât plus rapidement que prévu, et le fauteur de trouble avais l'air assez confiant... comme s'il savais qu'il allais défoncer le jeune brun aux reflets bleutés.

10:20 venais montrer le bout de son nez plus vite qu'il n'y parut, le point de rendez-vous étant le beau milieu de la cour de Shibusen... il y avais du peuple, mine de rien... et il savais pourquoi, mais pas son adversaire visiblement. Le jeune Tyzy avais en effet une très jolie réputation de manieur excellent, qui a pour particularité de se battre contre ses adversaire sans arme démoniaque, ce qui est tout de même très rare pour un manieur qui n'est pas entrainé. Le loubard vint donc a adresser la parole au jeune garçon désintéressé, qui avais même les mains logés dans les poches de son jogging, c'est pour dire a quel point il en avais rien a battre...

"Yo Tapette, tu va morfler ta race... tu vois tout ce peuple là!? ils sont venu m'acclamer!
- Hum.. tu peut me rappeler ton niveau, déjà?
- Manu Warfar , Meister 2 étoiles mec! ça t'en bouche un coin le newbi?! Hein!?
- Meister de deuxième rang..hein...ouais, si tu le dit.
- Et ça c'est mon arme! Noah Speedy! on ira tellement vite que tu va faire dans ton calçif wesh! ramène ton arme!
- Mon...arme?
- T'as pas d'armes!? Han le LOOSER! quoi!
- Eh bien... c'est que je n'ai pas envie de te tuer tu vois..
- Hein!?"

Les élèves aux alentours restaient muets... d'autres riaient, c'était en général des armes et manieurs de premier ou deuxième rangs... ce n'est pas que les élèves de troisième rang soient super respectés non-plus, mais, ceux qui ont un niveau plus bas savent de quoi ces personnes personnes sont capables, bien qu'ils soient peu. Tyzy Ghost, Durandal, Siolith, Musashi, Al Minute,Hikari.... Tout ceux au dessus de la deuxième étoile sont classés plutôt dangereux, et ceux qui n'y prennent pas garde l'apprennent a leurs dépends, malheureusement pour eux. Le jeune garçon mis sa main devant sa bouche pour bailler... ce qui n'avais pas l'air d'amuser son adversaire.

"OH! arrête de m'ignorer bouffon!

- Écoute, j'essaie de paraitre mignon pour toutes les jolies demoiselles qui nous regardent! ♥
- .... ça va chier!! c*nnard!!"

Le type s'élançât vers le jeune garçon... ce dernier avais un grand sourire aux lèvres lorsqu'il esquivât le coup de pied qu'avais tenté de lui asséner le type ... pourquoi il était si confiant? pour la bonne et simple raison qu'une présence féminine en masse lui donne des ailes ! .... bon, en fait , c'est pas vraiment ça. c'est plutôt pour trois raisons distinctes. le première est qu'il est entouré de toute une foule, et qu'il a envie de prouver son charisme! La deuxième, est qu'il sait pertinemment que le prof Stein et Sid regardent tout les combats en tant que tuteurs, et comme ils étaient présent ici aussi... et La troisième, était qu'il n'avais pas trop de temps a perdre avec un tel faiblard. le fauteur de trouble se mis alors a déclencher un Tamashii No Kyoumeii avec son arme... se qui fit que ses bottes prirent alors un très grand éclat, et il se mis a asséner les coups de pieds avec une grande vitesse, ce qui obligeât le jeune garçon a sortir les mains de ses poches, un grand sourire aux lèvres. Il fit alors escale dans sa course, appuyant son talons fortement contre le sol, parant alors l'un des coups de pied du type, en attrapant justement cette fameuse botte... en temps normal, enfin, pour quelqu'un de normal, ça aurais dut lui couper les mains... mais là, il avais arrêté l'attaque sans le moindre problème, et arrivais même a le maintenir. c'est alors que le jeune garçon profita du déséquilibre de son adversaire, pour user de sa petite taille, et donc faire un saut vertigineux, et lui assénât un très puissant coup de pied dans la face, qui fit annuler l'attaque de son arme, et qui le fit également voler a quelques mètres plus loin.

"Et t'as vu ça!? sans arme, et je ne mesure qu'un mètre cinquante ♥
- Te fout pas de ma gueule! personne peut arrêter une attaque aussi coupante que des lames de rasoir! t'as triché!!
- Nop, mais tu commence vraiment a me taper sur le système, et j'ai envie que tu me rende mon âme alors... on va en finir.
- HEIN!?
- Appuis de la longueur d'onde ... 100%, fusion de la longueur d'âme... Complète.
-Qu'est-ce que tu raconte pèquenaud!?"

Ceux qui avaient déjà assisté aux combats du jeune garçon savaient pertinemment que duel se terminais toujours sur cette attaque étrange, cette formation de longueur d'onde... cette arme destructrice, le bras démoniaque : Le Ghost Beast!. Le bras translucide orangé et enflammé se mis a apparaitre autour du bras du jeune garçon, qui avais un beau sourire aux lèvres. Il se mis donc a charger vers son adversaire qui était a terre, pour le finir. les nouveaux élèves étaient en extase, les habitués ressentaient comme une nostalgie, lorsque le jeune garçon se mis a étaler le poing de trois mètres dans la face de son adversaire, et carrément fissurer le sol avec force. Rien a dire sur le résultat, le type était littéralement K.O, et ses dents étaient défoncées... on pouvais entendre applaudir, d'autre se lamenter, et certains sifflaient même avec joie...le petit spectacle du matin quoi! Le jeune manieur souffrais cependant des effets secondaires de cette attaque, bien qu'il ne le faisait pas vraiment voir, et se contentais de serrer les dents. Il vint alors s'approcher de sa victime pour reprendre l'âme mais ..... cet enfoiré d'arme venais juste de la bouffer avant de fuir en courant... p'tain. Le jeune garçon soupirât et fit demi-tour, autant aller dans la partie la plus haute de la cour, au lieu de s'emmerder a l'entrée en attendant que midi arrive pour aller a la cafétéria ...

Spoiler:

étant rendu a l'endroit qu'il appelais "Là ou je vais me détendre a mort" , c'est a dire le dernier étage de la cours, il vint tout simplement s'approcher de la barrière pour admirer toute la surface de Death City...quelle magnifique vue panoramique, mine de rien!. Ah..Pourquoi aimais-il cet endroit? eh bien, pour deux raisons. en premier : Il n'y a pratiquement que les filles qui viennent ici, sois pour papoter et compagnie ou tout simplement pour emballer leur mec... (ce qui est rare, notez-le). mais c'est aussi là qu'on peut avoir une vue imprenable sur cette magnifique ville. Il posât sa joue contre sa paume, un air rêveur au visage. Il admirais le désert au loin.

"Ahhh...si seulement j'étais Shinigami... j'aurais construit une machine cool et aurais déplacé toute la ville sur une ile paradisiaque..on aurais enfin eut une plage ♫."

ça faisait justement partie des choses qu'il voudrais faire, dès qu'il sera officiellement devenu le manieur le plus puissant de la ville. Il sentit cependant une présence familière... c'était une fille, certes mais... celle là, il l'a connaissais. Il sourit en voyant cette jolie demoiselle qu'il avais vu il y a presque 1 an justement.

"C..Celty!?...Ohhh! je suis trop content de te voir! ♥"

Elle étaie vêtue d'une tenue blanche...étonnant de sa part d'ailleurs, le jeune garçon vint a faire une chose qu'il n'aurais certainnement pas faite il y a des mois en arrière mais ... avec le temps, il est devenu beaucoup plus confiant, et avais bien changé, il faut dire. Il se précipitât vers elle et, sans gêne, se mis carrément a l'enlacer en souriant.

"Je suis Déééééésolé pour la dernière fois! je n'était qu'un gosse immature violent avec les filles! pardonne moiii ~ ♫"

Ehhh oui, il y a des choses qui ne changent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty
MessageSujet: Re: I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] EmptyVen 18 Fév - 20:49

Toutes ces petites fourmis qui se pressaient en bas. Tous ces petits manieurs et ces petites armes qui s'attachaient à des choses si futiles, masquant toute la réalité de leurs actes inhumains par de la fierté, de l'honneur, et des règles établies par Shinigami.

Le début de son 'séjour' à Shibusen lui aura au moins appris ceci : Il n'y a pas vraiment de manieur ou d'arme différentes des autres dans cette école. On dirait qu'ils ont tous été influencés, qu'on leur a fait un lavage de cerveau, et qu'on leur a implanté l'idéologie de Shinigami. Il avait réussi à dominer ce monde si... facilement. Certes, il devait être incroyablement puissant. Mais cela n'était pas une raison suffisante.

Manipuler ceux qui nous entoure est si facile. Même Shinigami. Toutefois, Celty ne peut s'empêcher de penser que le dieu de la mort garde un œil sur elle, comme pour une sorte de 'prudence'. Bien sûr, la famille Blacks étant une famille de gardiens ennemie de Shibusen, Celty s'était présentée avec un nom d'emprunt. Elle avait d'ailleurs pris garde à ce que personne d'autre ici ne puisse connaître ses origines. Et la seule personne de Shibusen qu'elle avait croisé à l'avance, était un certain Tyzy. Et elle ne lui avait pas dévoilé son nom de famille.

De l'agitation attira l'attention de la jeune arme. Plus bas, un cercle d'étudiants c'était formé autour de deux autres individus. Étant en hauteur, et ayant une bonne vue, elle pu à peu près suivre l'affrontement. Ce fut un manieur aux cheveux sombres qui ne semblait pas avoir d'arme qui sortit vainqueur. Une bagarre tout à fait banale, pour un jour qui n'avait pour l'instant, pas grand chose de spécial.

En effet, Celty s'était levée pour sa seconde journée à Shibusen, ayant décidée de s'habiller plus souvent en blanc, même si elle gardait quelques autres couleurs sur elle. Lorsqu'elle avait contemplé son image dans un miroir, elle n'était plus vraiment la même. Elle ressemblait plus à une jeune fille sans histoire, plutôt joyeuse. Alors qu'avant, elle semblait plus froide.

C'était donc avec ses nouveaux habits (voir signature pour la tenue) que Celty s'était dirigée vers son nouveau petit coin fétiche, la plus haute cour de Shibusen . Elle offrait une vue magnifique sur tout Death City, ainsi que ses alentours. Autant dire que le panorama était plus que satisfaisant.

Toutefois, elle ne connaissait pas encore très bien l'institut, qui était immense, et n'arrivait dés fois pas à trouver certains endroits. Surtout que c'est très ennuyant de devoir à chaque fois utiliser le plan. Peut-être devrait-elle demander une visite guidée, mais... à qui?


Le regard perdu vers l'horizon, elle ne remarqua pas l'autre étudiant qui venait d'arriver dans la cour, quasi-déserte. Ce n'est que lorsqu'il commença à parler pour lui même, de Shinigami, et de plage, que Celty se retourna pour découvrir celui qui s'était battu en bas il y a quelques instants. Il lui rappelait quelqu'un, mais seulement vaguement...

D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il venait de dire, peut-être à cause de la bourrasque de vent qui avait soufflé. Il faut dire qu'à cette hauteur, il y a plus de vent qu'au sol. Mais cela ne dérangeait pas vraiment la jeune arme.

Il se retourna lui aussi. Elle était sûre de le connaître, même si ce n'était qu'un peu. En tout cas, elle n'arrivait vraiment pas à lui donner un nom. Mais, après peu de temps, il se mit à lui sourire... Visiblement, lui, l'avait reconnue, Celty, elle, se contenta de lui rendre son sourire. Après tout, passer pour une gentille fille faisait partie de sa couverture. En tout cas, elle devait forcément le connaître, puisque lui, l'avait appelée par son prénom.


"C..Celty!?...Ohhh! je suis trop content de te voir! ♥"

Puis il se mit à courir droit vers elle comme un fan enragé qui a désespérément besoin d'un autographe, avant de la prendre dans ses bras. Les joues de Celty prirent même une teinte légèrement plus rosée. C'était pas très habituel pour elle, mais elle voulait aussi qu'il la lâche. Mais elle ne prenait pas un air agacé, même si l'envie y était.

"Je suis Déééééésolé pour la dernière fois! je n'était qu'un gosse immature violent avec les filles! pardonne moiii ~ ♫"

Finalement, la mémoire lui revint. Il devait forcément s'agir de Tyzy. C'est vrai que ça faisait un bail qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Ça s'était d'ailleurs plutôt mal fini. Enfin elle se rappelait surtout qu'il lui avait déblatéré qu'elle ne poserait jamais un pied à Shibusen et pleins d'autres menaces qu'il ne la laisserait pas faire. Il était en bref totalement fou, puisque Celty n'avait absolument rien fait, à l'époque.

Et voilà que maintenant il la retrouvait et lui faisait... un câlin? Il s'était rendu compte qu'il était parti dans un délire total à l'époque? Ou bien était-il encore plus stupide que la dernière fois? En tout cas, il avait bien changé, et ressemblait déjà, un peu moins à un gamin. Même s'il était toujours aussi immature.


* Ça n'a pas changé... Sauf que t'es devenu violent avec tout le monde... Tu t'es battu juste avant d'arriver ici. *
pensa-t-elle.

Bien sûr, ce n'était pas le moment d'être méchante, déjà que pour qu'il lui coure dessus de la sorte, c'est qu'elle avait l'air... avenante? Elle se contenta donc de jouer son rôle.


" Tyzy? Tu as changé! Je t'ai presque pas reconnu! Et puis c'est pas grave pour la dernière fois, ce n'était qu'un malentendu! "
Celty appuya ses paroles d'un sourire qui se voulait amical, qui était sincère. Finalement, c'était une bonne chose qu'il n'ait pas gardé ses préjugés à propos d'elle. C'était un nouveau départ, dans de nouvelles conditions.

Par contre, il y avait bien quelque chose qui embêtait Celty, c'est qu'elle n'avait pas du tout envie de lui rendre le câlin, et qu'elle se contentait juste de le laisser faire. Sauf qu'il semblait un peu trop en profiter...


" Dis... Est-ce-que tu pourrais me lâcher, s'il-te-plaît? Tu serres un peu fort.. "

En fait, elle voulait surtout qu'il lui laisse un peu d'espace vital. Mais elle n'allait pas le pousser, pour qu'il se détache d'elle, ou bien lui ordonner de la lâcher. C'est pourquoi elle le lui avait demandé poliment et d'une voix calme.

De plus, elle l'avait peut-être enfin trouvée, son fameux guide pour visiter Shibusen, qui était un vrai labyrinthe lorsqu'on venait d'y arriver. Il ne restait plus qu'à essayer de lui demander.


" D'ailleurs... Je... suis un peu perdue ici... Tu pourrais m'aider? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Left_bar_bleue3500/3500I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Left_bar_bleue22500/22500I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty
MessageSujet: Re: I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] EmptySam 19 Fév - 17:22

[HRP - Post plutôt court cette fois-ci, je croule sous le travail, désolé -HRP]

Ayant lâché la jolie demoiselle a sa demande, le jeune Ghostlinger vint a faire quelque pas en arrière... Il n'était pas gêné le moins du monde en fait, il fais ça a peu près tout les jours. cela dit, son sourire s'étirât lorsqu'il entendit les paroles de la brunette.

" D'ailleurs... Je... suis un peu perdue ici... Tu pourrais m'aider? "

Quelqu'un de normal aurais répondu "Oui bien sûr!" ... ça ne marche pas avec lui, enfin, du moins, on ne sait jamais vraiment a quoi il pense dans ses moments là... il est plutôt instable côté caractère, bien qu'il ai énormément changé depuis l'époque.

"C'est hors de question, Celty ~ ♫"

Bon, là, votre réactions est sûrement "Mais ils vont pas encore se battre!?" et effectivement, ce n'était pas pour provoquer la demoiselle, il avais bel et bien une idée en tête. Il passât une main dans ses cheveux noirs au reflets bleutés et retira son cache-oeil gênant. afin que son regard bicolore sois visible... cet œil jaune et cet oeil vert... ça a attiré pas mal de mystères, et bien que Sid l'ai conseillé d'aller demander des informations a Shinigami, il ne trouve jamais le courage d'avancer jusqu'à la Death Room...comme si quelqu'un l'en empêchais.. En tout cas, il gardais un sourire sincère omniprésent, et allais sans-doute même prendre la parole ! .... mais pas maintenant, il avais d'ailleurs laissé un petit silence environnant de 10 petites secondes, rangeant alors le cache-œil dans sa poche, et y rangeât même ses mains d'ailleurs. une bourrasque de vent vint a montrer le bout de son nez, faisant alors virevolter les cheveux du jeune manieur. Il prit alors enfin la parole, un air sympathique dans le ton.

"Tu me considère toujours comme un gamin, n'est-ce pas?"

C'est vrai que, bien que l'issue du dernier combat ai été a son avantage par une ruse stupide de gosse, il n'en était pas vraiment fier, en fait, il regrettais affreusement cette bavure... Mais récemment, il ne ressentait plus cette peur qu'il avais ressentie en affrontant Celty pour la première fois... Il semblait plus confiant, beaucoup plus fort également, aussi bien au niveau du caractère que de la réputation, et de la force physique...oui, depuis qu'il ne vois plus cette personne... il s'est toujours caché dans l'ombre de ce fantôme bizarre qui l'a sauvé de la mort a plusieurs reprises...mais c'est qui au juste?. bref; a l'instant présent , le jeune garçon semblait avoir jeté un froid particulier a cette scène qui avais si bien commencée... et pourtant ce sourire ne se retirait pas. Il n'est pas devint, et n'avais pas non-plus décelé quoi que ce soit de bizarre en Celty... Non, c'est juste lui, qui veut prouver a cette personne qu'il n'est plus le gamin qui se cachais derrière l'ombre d'un mort-vivant pour se battre.. Il vint alors a reprendre.

"Le fait que tu sois là ne signifie qu'une chose... une place s'est libérée a Shibusen.."

Il perdit son expression heureuse pour faire place a un regard particulièrement froid et sérieux, le timbre de sa voix se situant entre la menace et l'avertissement.

"Ne gâche pas la place que Oz t'as laissé... ou je ne te le pardonnerais pas."

et voila qu'il sourit de nouveau , comme si ce qu'il avais dit il y a a peine deux secondes ne signifiais rien. Il fit alors quelque pas vers l'entrée, en toute bonne camaraderie. Il fit passer sa main sur l'épaule de Celty pour l'inciter a avancer vers la porte.

"Bien...on la fais cette visite guidée, Celty? ~ ♫"

Il retirât alors sa main, souriant a pleine dent, il s'apprêtait a descendre les escaliers pour servir de guide a la jolie demoiselle mais... allez savoir pourquoi, l'envie n'étaie pas vraiment de la partie, et il agissais plus par galanterie que par plaisir ... Eh oui, Tyzy est vraiment quelqu'un d'assez étrange, il ne réagis pas comme tout le monde en fait. Il a une vision bien précise de ce qu'il doit faire a chaque moment. Il commençât a marcher, et se doutais bien que la jeune Celty le suivait a la trace, ainsi, sans cacher sa motivation légendaire, il se mit a pointer du doigt tout les endroits auxquelles ils passaient.... cela dit, ça n'allais sûrement pas trop trainer pour qu'il se mette a arrêter de jouer la carte de la fausse joie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty
MessageSujet: Re: I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] EmptyDim 20 Fév - 21:07

[HRP - Mais la longueur de ton post est plus que raisonnable ne t'inquiète pas pour ça... =3]

"C'est hors de question, Celty ~ ♫"

Bon, il avait sans doute mieux à faire. Surtout, Celty devait avouer que pour une fois, elle s'était faite moucher. Voilà ce qui arrive lorsqu'on est trop gentil... Sûrement n'avait-il juste pas envie. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour cela. Et là, elle devait répondre quoi? Sans doute rien du tout, voir peut-être râler un peu comme quoi il était méchant? Bof.

Celty se contenta de faire comme si elle le boudait. Elle se retourna et regarda à nouveau le panorama, les bras croisés. Le Soleil était encore haut dans le ciel et tout était bien éclairé. Certaines vitres reflétait justement l'astre céleste vers la cour où ils se trouvaient. C'était pas un panorama désagréable, bien qu'un peu trop lumineux. Il éblouissait un peu trop.

Elle voulut prendre la parole, dire qu'elle comprenait et ne l'obligeait pas. Mais il parla avant elle. Si Celty le considérait toujours comme un gamin? La première réponse qui lui vint à l'esprit fut juste de lui répondre 'oui', simplement. Mais elle devait avouer qu'il avait tout de même changé, au moins un peu. En fait, elle ne le connaissait pas vraiment assez pour pouvoir le juger. Alors elle n'avait pas de réponse précise lui donner.

Bien sûr, elle l'avait pris pour un gamin à leur première rencontre, et cette première impression jouait en cette hypothèse qu'il s'agissait toujours d'un gamin. Sauf évènement majeur, on ne change pas en un an.

Doucement, Celty s'approcha du bord de la cour, puis s'assit, laissant ses pieds osciller dans le vide. Elle joua donc ensuite la carte de la diplomatie, qui était comme souvent une demi-vérité. Elle tourna sa tête en direction du jeune manieur.

" A vrai dire, je ne te connais pas assez pour pouvoir te juger... De toute façon je ne connais personne ici. "

Puis il parla d'un place de libre à Shibusen. Ce genre d'établissement avait-il un nombre de place limités? Celty l'ignorait. Elle n'avait pas vraiment fait attention à ce détail... Quoi qu'il en soit, elle était bel et bien ici, arme de l'institut Shibusen. Un certain Oz lui avait laissé une place. Mais qui était-il? Celty, qui le regardait toujours, l'avait vu perdre le sourire qu'il avait gardé. Il n'était plus exactement le même qu'avant, comme s'il lui en volait, quelque part, d'avoir pris la place de cet étudiant.

Mais comment avait-elle pu faire une chose pareille? Il n'y a pas réellement d'ancien élèves de Shibusen... Alors ça voudrait dire qu'il lui est arrivé quelque chose de grave. Peut-être n'était-il tout simplement plus de ce monde. C'était peut-être pour cette raison qu'il avait changé. D'ailleurs, dans sa question, il avait implicitement affirmé qu'elle l'avait pris pour un gamin à l'époque. Ce qui était le cas.

C'était peut-être là ce qui aurait pu le changer, la mort d'un de ses compagnons. Celty lui accorda donc le bénéfice du doute, et se promit de lui en toucher un mot. Plus tard. Celty se releva d'ailleurs, il ne fallait pas qu'elle finisse par tomber, ce serait dommage.

Tyzy avait paru extrêmement sérieux pendant ces quelques secondes. Et il semblerait qu'il tenait énormément à cet Oz. Il était même presque en train de la menacer, lui demandant de se montrer 'digne' de cette place. Autant d'indices qu'il ne fallait pas laisser passer. C'était clairement une des cordes sensibles du jeune manieur. Et donc l'un de ses points faibles.


Et finalement... on dirait qu'il était finalement volontaire pour cette visite guidée. Bon, Celty demandait juste à connaître les chemins principaux. Avec le temps, elle finira bien par connaître l'institut comme sa poche. Car la jeune arme a bien sûr tout son temps.

Tyzy l'avait d'ailleurs entraîné par l'épaule. Finalement, il semblait plus motivé que lorsqu'il avait refusé sa demande, avec un air de moquerie. Après tout, il semblait juste vouloir l'embêter. Celty allait bien lui montrer qu'elle pouvait être capable de faire de même. Plus tard.


"Bien...on la fais cette visite guidée, Celty? ~ ♫"
" Oui... Je te suis. Merci de m'aider... ' lui répondit-elle en souriant.

Elle s'engagea donc dans les profondeurs de Shibusen, suivant Tyzy le long des différents couloirs. Il semblait heureux, motivé. Beaucoup plus joyeux qu'avant, lorsqu'il avait parlé de cet Oz. La visite était d'ailleurs plutôt utile, même si Celty ne retiendra pas tout, ce sont déjà des points de repère. Après tout, elle allait y passer beaucoup de temps désormais.

Il se retrouvèrent ensuite dans un couloir totalement vide. Entendez par ici, aucune autre présence. D'ailleurs, à cette heure, il n'y a pas foule dans l'institut. Ce serait une occasion parfaite de se débarrasser d'un manieur de Shibusen. Particulièrement celui qui marche juste là, devant elle. Personne ne saura rien, et elle avait bien entendu son poignard, qu'elle gardait toujours sur elle, actuellement caché. C'était le seul objet de sa famille qu'elle avait pensé à garder. Un cadeau de son frère.

Il lui avait été bien utile. Et là, se débarrasser de ce Tyzy ne serait qu'un jeu d'enfant. Ce sera aussi un moyen facile de se venger des évènements qui se sont passés il y a un an. Purement et simplement en finir avec cette histoire. Il ne l'embêtera plus jamais.

Au passage devant une petite niche sombre, au bord du couloir, Celty sauta littéralement sur le manieur, l'entrainant avec elle. Celty arborait un grand sourire sadique, ou peut-être pas si sadique que ça, en fait... Elle pourra enfin se venger. Elle n'aura aucune pitié.

C'est donc ainsi que Celty commença à chatouiller Tyzy. En fait, la jeune arme s'ennuyait un peu, et c'est souvent ce genre de geste idiot qui peut permettre d'avoir l'air amical. Ou totalement fou. Et surtout, très gamin. Vous l'aurez compris, elle n'avait en fait pas du tout envie de le tuer. Et puis ça ferait trop de remue-ménage dans Shibusen.

Donc Celty aura l'air folle, et gamine. Au moins, il n'aura pas à râler comme quoi elle le considère comme un gamin, puisqu'elle vient de montrer qu'elle pouvait aussi être une gamine. Il ne restait qu'à espérer qu'il soit chatouilleux. Et que les hypothétique cris de supplices de Tyzy n'attire pas trop de monde. Même si les couloirs étaient plutôt déserts...

En tout cas, ce sera sûrement une vengeance suffisante. Et comme dit précédemment, Celty n'aura... aucune pitié! =3


[HRP- Ça fait aussi un an jour pour jour que je suis sur ce forum \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Left_bar_bleue3500/3500I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Left_bar_bleue22500/22500I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty
MessageSujet: Re: I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] EmptyMar 22 Fév - 17:08

Alors que le jeune Tyzy avais entrepris la décision de faire visiter le 55e couloir de Death City a la mignonne Celty...Il n'avais pas tout a fais remarqué qu'il n'y avais pas un chat... Ils n'étaient que tout les deux... En fait, il aurais pu très bien la plaquer contre un mur et la harceler sexuellement .... MAIS nan, car le jeune garçon est avant-tout un gentleman cool et beau *SBAF*. Cela dit, bien qu'il savais que Celty marchait sur ses traces... Il ressentait comme une envie de meurtre a l'arrière de la meute composée des deux seuls personnes errantes dans ce long couloir vide... il sentait qu'on voulais le poignarder, l'attaquer.... elle allais encore remettre ça!?... dans tout les cas, il était préparé.. ou pas, a vrai dire, il s'est promis de ne plus frapper une femme.. donc a part la repousser, il ne ferais rien de bien méchant... mais là! la grosse surprise! Celty venais de sauter en trombe sur le jeune garçon... pendant le vol de cette dernière, une goutte de sueur perla sur la tempe du jeune garçon, qui n'avais eut a peine le temps de décaler sa tête sur le côté pour voir ce qui allais lui tomber dessus... en effet, le carrelage des couloirs n'est pas très insonorisé..donc on sait forcément quand quelqu'un saute ou fais le con... C'était fini, il n'était pas préparé..elle allais sûrement le buter.

Oui maaaais non. Certes Tyzy a été violemment plaqué sur le sol, mais en fait, Celty s'amusait a le torturer....de chatouilles .... en fait là, il se demandais s'il avais grandit côté âge, ou si elle se mettait a regarder "Dora le pré-démon" a la télé... Cela dit, il ne put cacher le fait gênant, qu'il est extrêmement sensible aux chatouilles... ainsi s'entama un très joli supplice de rires plaintifs de la part du jeune manieur aux cheveux sombres. a chaque fois que les doigts de la jeune Celty passaient sur son abdomen, un rire sortait d'entre les lèvres du jeune garçon... mais pas le même style de rigolade qu'on fait lorsqu'on raconte une blague, on aurais carrément dit qu'il en souffrait... ses joues rosirent petit a petit, gêné par l'acte très gamin de la jolie brunette...il ne la pensais pas être comme ça en fait...il l'imaginais plus dans le genre de "J'vé t'butay kar c tro kool" ... mais bon, chacun ses préjugés après-tout. Le jeune garçon abattu le poing sur le sol, pété de rire , on pouvais peut être même l'entendre a l'autre-bout du couloir... Une larme perlais en coin de son œil, et n'arrêtait pas de clamer des "Arrête".... finalement, il commençais a bien l'aimer, Celty.

Cela dit, le jeune manieur finit par réussir a s'extirper de cette torture, en se roulant par terre comme un ... lamasticot. Appuyant alors ses deux mains sur le sol, il restât a quatre pattes, essoufflé par toutes les attaques de la mignonne jouvencelle. visiblement rouge au visage, il adressât un sourire a la jeune femme.

"Huh...je...t'imaginais pas comme ça...huhh.."

Il prit alors un graaaand bol d'air et expirât ensuite, se relevant doucement.

"...Je t'ai peut être mal jugée en fait...tu me plais bien, comme fille.."

puis il croisât les bras derrière sa tête, car il sentait ça utile de se justifier

"ça ne veut pas dire que je vais te faire du harcèlement sexuel hein, ne t'inquiète pas a ce sujet là...."

Il cachais le fait que tout ces rires lui avaient donné mal au ventre, a force... mais bon, il venais de découvrir une facette bizarre de Celty, qu'il n'aurait jamais cru découvrir, en fin de compte...Il finit carrément par ouvrir sa veste , puis a adresser un regard sympathique a la demoiselle, commençant alors a marcher... bon, Ok, il lui cachais un peu le fait que pendant le saut, elle lui avais éclaté la tête par terre...mais bon, avec les chatouilles, c'est un peu passé. Il ne dit donc pas un mot de plus, jusqu'à qu'ils arrivèrent a la fin du couloir. on se rapprochait de midi, ça allais être l'heur de manger... et pour être franc, il hésitait pas mal a proposer a la demoiselle de venir a la cafète avec lui. Non-pas par gène, juste qu'il ne savais pas vraiment si elle mangeais chez elle ou pas... et puis, c'est un peu dur d'oublier ce qu'il s'est passé il y a quelques mois... mais bon, peut être avais-elle changée? et puis, comment refuser a une demoiselle quelque chose.. Le jeune garçon soupirât a nouveau et rangeât ses mains dans ses poches. Détournant alors le regard vers le bas des escaliers...ça mènerais au rez-de-chausset de Shibusen. Il restait une classe a voir justement : L'auditorium... mais ça, ça pourrait attendre un peu. Le jeune garçon s'arrêtât net. Il ne restait qu'un escalier a descendre pour déboucher dans le hall principal, mais il y avais un petit obstacle qui commençais a lui taper sur le système... Ouaip'! Vous savez, dans les collèges et les lycées? quand toute une troupe de "D'Jeunz Rebail" squatte les escaliers , au point de ne laisser personne descendre?...eh bien , c'était exactement ça. 15 étudiants fumant des clopes squattaient les escaliers en racontant leurs vie trop minable pour être intéressante, en disant que leurs mère ou leurs père sont des sales cons anti-conformistes... Le passage étant bloqué dans sa totalité, le jeune garçon n'avais pas envie de faire tout le tour pour passer du côté de l'autre escalier... mais il n'avais pas non-plus envie de leurs péter la gueule devant les yeux de Celty... c'est donc avec une très grande diplomatie qu'il s'engageât a les faire fuir tel des corbeaux ayant vu un épouventaille...par le seul biais de la parole.

"Bougez de là ou j'vous déscend a coup de pieux et d'ail...
...BARREZ-VOUS! ILS SAVENT QU'ON EST DES VAMPIRES O0o...!!"

Ils se sont mis a décamper en vitesse...ils devaient avoir quoi, 12 à 14ans? en plus, ce n'était pas des cigarettes, mais des paquets de clope-chewing-gum ....le truc drôle, c'est de voir comment ces abrutis se prennent vraiment pour des créatures mythologique...enfin , c'est sur ces bonnes manières de galanterie, que le jeune manieur aux cheveux bruns vint a céder sa place a la brunette.

"Les dames d'abord ~ ♪"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty
MessageSujet: Re: I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] EmptyJeu 24 Fév - 12:02

Bon, d'accord, la chute a peut-être été un peu violente. Mais il fallait obligatoirement unn effet de surprise évident pour ce genre d'attaque stratégique. Attaque qui fut d'ailleurs un succès total, puis qu'il était visiblement horriblement chatouilleux. Il ne tarda pas à rire fortement en lui implorant d'arrêter. Il arrivait même à un point où il commençait à pleurer de rire. Autant dire que les chatouilles marchaient même très bien. Mais malgré qu'il continue à la supplier d'arrêter ses chatouilles, Celty n'arrêtait pas.

Ce n'est pas qu'elle aimait l'entendre la supplier, mais surtout que le manieur continuait d'avancer sur l'échelle du rire. Et c'était ça qui était drôle, et c'était d'ailleurs nécessaire pour qu'il change peut-être d'avis à son sujet. Ou au moins qu'il l'apprécie plus.

Il finit par se dégager d'un mouvement douteux qui ressemblait plus à une bestiole qui rampe qu'à autre chose, avant de se retrouver un peu plus loin totalement essoufflé. Celty, elle, se contenta de se redresser, sur les genoux. Le manieur était tout rouge, d'ailleurs. Visiblement, il était encore plus chatouilleux que Celty le pensait.

Quoi qu'il en soit, mission accomplie. Ça avait même fonctionné au-delà de ses espérances. Bien évidemment, Tyzy devait se rappeler de cette nuit durant laquelle il s'étaient rencontrés, et c'est vrai qu'elle avait sûrement donnée une impression plutôt négative. Mais finalement, il faudrait croire que cette petite scène avait démoli les préjugés du manieur. Celty lui destina un sourire qui se voulait ravissant.

Ils reprirent ensuite la marche, et Tyzy, qui semblait maintenant plus détendu qu'avant. La visite était presque finie, et ils arrivaient sûrement bientôt au rez-de-chaussée. Il y avait un groupe de gamins qui squattaient l'escalier. Ils ne semblait pas être une gêne, mais Tyzy les chassa avec une réplique.... étrange. Des vampires? Mais ils sont débiles? Même un gosse ne s'imagine pas ce genre de choses en temps normal...

Tyzy la laissa ensuite passer devant. Celty descendit donc les marches. Une fois arrivés en bas, elle entendit une voix de gamin l'interpeler.

" Eh! Vous croyez peut-être qu'on va partir, nous? On est pas des vampires, mais des loups-garous! On s'en fiche de votre ail et de vos pieux!! Vous allez... Hein? "

Le gosse, ainsi qu'un de ses camarades qui était aussi restés, restèrent plantés là comme des piquets. Visiblement, il ne pouvaient pas expliquer pourquoi la fille et l'autre garçon s'étaient soudainement volatilisés devant leurs yeux, s'étant simplement transformés en brume, avant de se dissiper dans l'air ambiant.

" Ils sont passés où? Ils ont fui? "

Celty, en bas des marches, et bien entendu visible de Tyzy, se retourna vers lui avec un sourire amusé. Elle lui parla, faisant également en sorte que les deux autre jeunes ne perçoivent qu'une rafale de vent glaciale.
" Tu viens? "

Celty avait aussi appliqué une illusion sur Tyzy, mais totalement inoffensive. Juste histoire de cacher les marques noires qui apparaissaient lorsqu'elle utilisait son pouvoir, et de redonner à sa yeux leur couleur normale, ce qui aurait pu peut-être effrayer le manieur. Les yeux rouges, ça fait pas très amical.

Celty passa donc discrètement derrière les deux gosses qui regardaient autour d'eux, les cherchant et n'ayant pas compris grand chose. Un filet de brume se condensa derrière les deux gamins, et Celty apparu, discrètement. Elle murmura un petit " Bouh!" près de leurs oreilles, et ils poussèrent un cri avant de partir à toute vitesse, tout pâles.

La jeune arme se mit à rire doucement de cette fuite ridicule et si amusante, avant d'aller retrouver Tyzy, et de faire cesser toutes ses illusions.

Elle ajouta d'une voix douce et rieuse :

" Alors, que fait-on maintenant, Ty-zy-kun~ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Left_bar_bleue3500/3500I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Left_bar_bleue22500/22500I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty
MessageSujet: Re: I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] EmptySam 26 Fév - 12:16

Hum...elle non-plus, elle n'avais pas mise longtemps pour les faire déguerpir ... et cette sensation étaie étrange, lorsqu'elle l'avais lui aussi rendu invisible... Il avais pourtant l'impression d'être a découvert mais...en fait non. Elle avais vraiment des pouvoirs impressionnants, mine de rien. Il détournât les yeux vers son bras gauche, il avais un peu ignoré ce qu'elle lui avais dit, en fait...il sentait une douleur inhabituelle ... D'habitude, le GhostBeast se contente de le bruler..là, il y avais une sorte de marque bizarre a peine visible, qui commençais a le brûler...est-ce que cette attaque peut être néfaste pour son corps?...pourtant, ça doit bien faire une heure qu'il s'est battu avec ce type. Il ne réagit qu'a la deuxième interrogation de Celty, le faisant alors hausser la tête pour la regarder droit dans les yeux et quitter un peu cette marque bizarre de l'œil.

" Alors, que fait-on maintenant, Ty-zy-kun~ ? "

Très bonne question, il avais bien envie de répondre "Je crève la dalle on va bouffer", mais bon...Il préférais s'abstenir de répondre pour le moment. ce n'est certes pas poli de faire attendre quelqu'un, mais il se préoccupais un peu de cette chose bizarre...Il vint a adresser un faux sourire a la demoiselle, qui paraissais pourtant si réel.

"Je...Je reviens, une envie pressante" dit-il sur un ton jovial.

Le jeune manieur aux cheveux sombres ne daignât pas rester une seconde de plus et se mit a courir jusqu'aux toilettes de l'institut ,qui se trouvaient a l'entrée. Ce qu'il allais faire? rien de plus que de la contestation vous savez... tant qu'une chose est incertaine, elle est dangereuse...c'est pour ça que la science existe non? pour essayer de soulager vos questions... ou pas, ça dépend en fait. Le jeune garçon s'arrêtât devant le miroir puis enlevât son haut pour contester la marque bizarre...elle longeais tout son bras, et il y avais une marque bizarre en forme d'œil a son avant bras...ce même œil qu'on vois dans les bouquins conscernant le grand dévoreur ... bordel, c'est quoi au juste!?...c'est l'utilisation du GhostBeast?...Le jeune garçon vint a observer de plus prêt dans le miroir ... Il avais une sensation, qu'on l'observait, qu'on l'épiais... Il y avais en effet une ombre bizarre derrière lui, et ce n'était pas l'incarnation de son âme..Non, c'était encore ce type aux cheveux verts et aux yeux jaunes... Il apparaissais dans le miroir , mais pas derrière lui....

on aurais pu penser a un film d'horreur a ce moment là mais... le type n'était pas comme d'habitude... a sa première apparition, il lui ressemblais comme deux gouttes d'eau..c'était lors du premier combat contre Celty. Mais là , il avais une tête plus..adulte, mais il avais un air monstrueux et un sourire très étrange...ses yeux luisaient comme des phares de voiture ... Le jeune garçon , pris de panique, donnât un grand coup de tête dans le miroir et le fracassât ... seul problème, il avais du se couper en donnant un coup dedans, résultat, il saignais du crâne... mais au moins, le "Fantôme" avais disparut ... Le jeune garçon attrapât des bandages sur la petite armoire a pharmacie juste en haut du miroir et attachât les bandages non-pas sur sa tête, mais autour de son avant-bras... il faillais qu'il cache ce truc, au moins jusqu'à qu'il puisse causer a Shinigami, ou au moins élucider le problème d'une autre façon. Notez que Tyzy, n'étant pas très doué pour les premiers soins, n'a que pensé a soigner la plaie sur son crâne, et non-pas de se nettoyer le visage...Résultat, il y avais quand même du sang sur son arcade sourcilière..m'enfin, ça , ça ne change pas vraiment. Le jeune manieur s'habillât alors et sortit des toilettes pour finalement retourner vers l'arme.

Bon, la tête qu'il faisait devais certainnement avoir l'air du type a avoir été fracasser la gueule de quelqu'un, ou même, le pas doué qui se pète la gueule par terre, mais bon..tant que lui il ne s'en rend pas compte, c'est pas très grave. Le jeune garçon vint a ranger ses mains dans ses poches , adressant un sourire radieux a la jolie Celty.

"Eh bien, pour être franc, j'ai un peu les crocs disons...ça ne te dirais pas qu'on aille a la cafète pour manger un morceau?"

[On ouvre un nouveau RP dans la cafétéria ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty
MessageSujet: Re: I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] EmptyLun 28 Fév - 22:16

Ça avait été assez amusant de faire partir les derniers gamins à toute vitesse... Et encore, elle n'avait pas trop utilisé de ses pouvoirs pour les faire partir. Elle aurait pu par exemple faire apparaître un gigantesque monstre tout pas beau devant eux. Mais c'était peut-être un peu trop violent pour ces stupides gamins. Alors autant le faire en finesse comme l'arme toute gentille qu'elle était censée être extérieurement.

Tyzy dut s'éclipser d'ailleurs, pour un besoin pressant. Celty le laissa donc partir aux toilettes, et se contenta d'attendre ici, réfléchissant un peu sur la tournure que prenait les évènements. Pour le moment, tout se passait pour le mieux. Tyzy semblait avoir changé d'avis à son sujet, et elle jouait parfaitement son rôle.

Quoi qu'il en soit, Celty continuera toujours de détester intérieurement cet institut aux lois idiotes et souvent injustes. Bien sûr, les Kishins doivent être traqués, mais certaines sorcières sont tués injustement, dans le seul but de créer une Death Scythe. C'est d'ailleurs pour cette raison que Celty hais purement et simplement Shibusen, simplement pour avoir ôté la vie à sa meilleure amie devant ses yeux, quand elle n'était encore qu'une gamine. De ce côté là, sûrement qu'aucun manieur et aucune arme n'est meilleure qu'une autre dans cet établissement, même s'ils peuvent en avoir l'air. Ils cherchent tous à faire de leur arme une Death Scythe. Et ils n'hésiteraient pas à tuer pour cela.

Rien que le fait de repenser au passé lui donnait envie de commettre un carnage dans l'établissement, de tuer tous les manieurs et armes qu'elle rencontrerait. Mais elle savait pertinemment que certains étaient plus forts qu'elle, et qu'elle se ferait arrêter, et tuer. Il fallait mieux rester calme. Rester calme et jouer le jeu de l'arme toute gentille.

Elle entendit d'ailleurs Tyzy revenir. Pour le moment, elle regardait dans la direction contraire au manieur. Elle tourna ensuite la tête, ayant retrouvé son masque de bonne humeur. Après tout, peut-être que s'il n'était pas de Shibusen, ils auraient pu bien s'entendre... Il suffisait juste de faire tout comme Tyzy n'était pas un manieur.

Le manieur finit par proposer d'aller manger un morceau, Celty n'avait d'ailleurs rien contre, même si elle n'avait pas spécialement faim. La jeune arme n'avait, à vrai dire, jamais énormément mangé, et il lui arrivait de sauter des repas sans que cela ne la dérange.

Toutefois, le manieur semblait s'être blessé durant son escapade aux W.C. Il avait glissé? Allait-il bien? Il n'avait même pas essuyé le sang qui avait déjà à moitié séché sur son front. C'était bien le moment de s'inquiéter pour lui.

Celty s'adressa donc au manieur d'une façon étonnée, qui était sincère, avec une pointe d'inquiétude, qui elle, ne l'était pas.


" Tyzy? Tu t'es blessé? Tu vas bien? Qu'est-ce-qui t'es arrivé? "

Les yeux de l'arme glissèrent sur le bandage qu'il avait à l'avant-bras, se demandant comment il avait fait pour se blesser ici... Pourtant on ne se bat pas, aux toilettes, normalement. Surtout que le bandage était mal fait. Il n'était peut-être pas doué pour les premiers soins. Celty, elle, en avait quelques rudiments. Rien de bien extraordinaire, mais elle savait au moins comment dresser un bandage mieux que ce que le manieur avait fait.

" D'ailleurs tu veux que je refasse ton bandage? Il est un peu mal fait... "
Surtout qu'il n'y avait pas de trace de sang sur le bandage. Ce qui voulait dire qu'il avait déjà cicatrisé, ce qui serait étonnant, ou bien que les bandages ici sont tip top efficaces et absorbent le sang, ou encore qu'il ne s'était pas ouvert, ou alors très peu. A voir son bras, il n'avait pas de fracture non plus. En y réfléchissant, il y avait bien un truc qui ne tournait pas très rond dans cette affaire...

Il ne restait plus qu'à voir la réaction du manieur à sa proposition. De toute façon, ils avaient tout le temps d'aller au réfectoire un peu plus tard...


[Tu peux ouvrir un nouveau sujet au réfectoire ou non selon tes actions~ =D
A toi de voir!]
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Left_bar_bleue3500/3500I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Left_bar_bleue22500/22500I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty
MessageSujet: Re: I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] EmptyMar 1 Mar - 12:48

[Hrp- Post plutôt court cette fois-ci, trop de RP's en court xDD -Hrp]

Celty avais vraiment l'air d'une fille attentionnée en fait, en plus d'être jolie. il avais vraiment dût se tromper sur ses intentions finalement, il s'en voulais en fait, même après s'être excusé. le jeune garçon aux cheveux bruns vint a sourire a la demoiselle a son retour, cependant, les paroles de cette dernière le firent un peu changer d'émotion.
Il songeais fortement a ce qu'il allais faire après que Celty sois partie...il allais voir Shinigami ou bien?...non. Tyzy n'arrive plus a rentrer dans la Death Room, mais il ne sait vraiment pas pourquoi... a chaque fois qu'il se dirige vers cette pièce, juste devant la porte, son corps se stoppe net... pas comme si il avais peur, mais plutôt comme si quelque chose d'invisible le retenais. ça ne pouvais pas être Celty, mais il avais bien une autre hypothèse a ce phénomène... du moins, cette hypothèse a surtout été formulée par ce qu'il a vu aujourd'hui dans les toilettes... et si ce type était en fait...non, non, c'est stupide. le jeune garçon fut sortit de sa torpeur par la jolie voix de Celty.

" Tyzy? Tu t'es blessé? Tu vas bien? Qu'est-ce-qui t'es arrivé? "

Il avais bien envie de lui répondre "Absolument rien" mais ce serais lui mentir, mais d'un autre côté, il n'avais pas envie de l'impliquer dans des choses qu'elle pourrais regretter, ça a sans doute déjà été assez dur pour elle qu'il l'ai frappé aussi prématurément comme un idiot vois un bout de steak et se dit que c'est pour lui et pas pour le chien -je sait, j'ai des métaphores MAGNIFIQUES- Le jeune garçon semblait hésitant, le regard quasi-vide, il se sentait un peut gêné aussi. Il restait muet comme une carpe de ce côté là.

" D'ailleurs tu veux que je refasse ton bandage? Il est un peu mal fait... "

"N-Non je doute que ce soit nécessaire ! ne t'inquiète pas, je me suis juste coupé avec ... un truc. héhé..."

Côté crédibilité, le jeune Ghostlinger n'est pas vraiment un champion.. Il dégagea alors le bras marqué du symbole du grand dévoreur derrière son dos, adressant un sourire chaleureux a Celty. après-tout, des trucs comme ça, il en avais vu des tonnes... mais là, ça restait tout de même bizarre, il avais vu sa vie défiler devant ses yeux, lorsqu'il se trouvais aux toilettes... Ce truc, c'était quand même pas lui? si?..pourtant il l'avais toujours aidé quand ça allais mal. le jeune garçon était un peu perdu dans ses pensées, et tenter de rester crédible devant Celty devenait de plus en plus difficile, il tentais de sourire, mais ça restait assez faux. le jeune garçon rangeât ses mains dans ses poches, penchant la tête sur le côté, fixant alors la demoiselle en espérant changer de sujet. Elle semblais perplexe depuis tout à l'heur... c'était peut-être un peu rapide pour elle, il vaudrait mieux ne pas l'impliquer dans les histoires personnelles. le jeune garçon sourit a la jeune arme. Lui faisant alors signe qu'il n'y avais pas vraiment trop a s'inquiéter... Bon! certes, Tyzy n'a pas la même notion "D'inquiétude" que les autres.. pour lui, une plaie ouverte c'est comme se faire pincer..c'est pas très grave, et ça a pas besoin d'être soigné...surement pour ça qu'a chaque fin de mission, il fini a l'hôpital... bref, le jeune garçon vint a prendre la parole, un air sympathique dans le ton.

"Personnellement, je te propose qu'on discute de tout ça autour d'une table, je paye si tu veux ~ ♫"

Ouais...l'ambiance est toujours plus agréable a table...Non, en fait c'est pas vraiment ça, juste qu'il n'avais pas avalé grand chose ce matin, donc en plus du fait qu'il ai perdu du sang, il serais plutôt conseillé de se nourrir pour pas qu'il se rétame la tronche en plein milieu de la cour, et devoir abandonner la demoiselle, hors qu'il aura mis tant de temps a la retrouver...Cela dit, c'est certainnement la première fois qu'il était aussi préoccupé par l'une de ses blessures, c'était a cause de ses attaques?..il faudrait vraiment qu'il se décide a discuter avec Shinigami.

|Hrp - Il faudrait que tu créer un post a la cafétéria :3 - Hrp|
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty
MessageSujet: Re: I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "L'illusion parfaite" [PV : Celty Blacks][Terminé!]
» Let's start ! [Recrutement : Mile Blacks, Onin Ilfa'malek, Phantom]
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Audience à haut risque [PV Shinigami]
» Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-