Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 ++Entretient avec Shinigami-SAMA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


++Entretient avec Shinigami-SAMA! Empty
MessageSujet: ++Entretient avec Shinigami-SAMA! ++Entretient avec Shinigami-SAMA! EmptyLun 11 Jan - 20:48

Le désatre qu'Ayaka et Genji avaient provoqués, les avaient menés jusqu'ici [voila le début ici]
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans le couloir d'entrée de la Death Room se rapprochant du manieur ultime de Shibusen, entourés de ces arches formés de bois rouges tenant des guillotines, ces dernières par des croix informes plantés dans le sol et sur un fond de nuages sur un ciel bleu.

Genji fit un petit sourire à Ayaka content de son sort, de pouvoir passer voir Shinigami-Sama au lieu de rester en cours ou alors aller en heure de colle ou même pire
Par exemple le Dr Stein aurait pu les forcer à se faire disséquer... lorsque Genji imagina la situation, cela le fit frissonner en se représentant sur la table le ventre ouvert.
Même si la folie du Dr Stein le poussait parfois à accomplir des choses étranges, il était après tout assez clément avec ses élèves en tant que professeur.

"-*Avec une expression joviale* Dit moi, tu pense qu'il nous a envoyé ici pour quelle raison?"

Il s'égara un instant imaginant ce qu'ils les attendait

--Dans la tête de Genji++
On voit Shinigami-Sama qui les accueille les bras ouverts, les grandes mains tendue vers eux avec une lumière aveuglante mais accueillante, des balles multicolore rebondissent autour d'eux on ne sais pas pourquoi mais bon, c'est bien dans sa tête...
Shinigami les félicite de leur performance et confie à Genji qu'il n'aurait aucun problème à devenir Death Scyte.

"En récompense de votre courage et pour vous encourager dans votre progression, je vous offre la possibilité d'accéder à Death Land, le parc d'attraction des Shinigamis"


Shinigami-sama vêtu d'un uniforme à la Spirou leur montre le miroir pour leur indiquer le chemin, tel un portier qui se tiendrait à l'entrée d'un hôtel.
Genji au paroxysme du bonheur prend dans ses bras Ayaka et l'emmène avec elle dans le miroir, ce qui fit sourire Shinigami
++on sort de sa tête par un coup d'Ayaka qui lui remet les idées au clair--

"Calme toi et cesse de courir partout en sautillant, ce n'est pas n'importe qui qu'on vient voir!"

Genji resta tranquille mais boudeur à coté d'Ayaka, mais avec une petite mimique souriante, montrant son enthousiasme de voir se réaliser l'objet de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tylie Arondight


Messages : 10
Tylie Arondight




++Entretient avec Shinigami-SAMA! Empty
MessageSujet: Re: ++Entretient avec Shinigami-SAMA! ++Entretient avec Shinigami-SAMA! EmptyMar 12 Jan - 18:35

Lorsque les deux jeunes gens arrivèrent devant le mirroir, ils ne virent que leur reflet. La jeune manieuse composa alors le numéro et toucha la surface polie du doigt. Telle une goutte qui tombe dans l'eau calme d'un verre, le geste provoqua des rides à la surface du miroir et une ombre apparut.
Shinigami n'était pas là en personne, car il préférait rester dans son monde infini, quelque part on-ne-sait-où dans la Death Room. Peut-être était-il à cinquante mètres ou tout autre part. La seule chose qui trahissait sa position était le ciel bleu et les nuages blancs loufoques qui semblaient lui caresser les crâne de là où on le voyait. Visiblement, un nouveau duo s'était formé, mais n'avait pas eu la présence d'esprit de le faire officiellement, préférant faire cela beaucoup plus bruyamment...
Il leva la main droite, paume tendue devant lui en guise de salut.


"Hohooooo ! La jeunesse est bien belle !"

Sa tête se pencha sur le côté et sa voix devint lente et pleine d'accusation.

"Alooooooors ? Qui est-ce qui se prend pour un jardinier sans permis de découpeeeer ? Vous devriez utiliser votre énooooorme surplus d'énergie à faire pleiiiiin de trucs plus utiles pour la Shibusen.
Je suppose donc que je vais devoir vous puniiiiir hihihihihi !"


Sa main se rétracta en un seul doigt qu'il pointa sur les deux jeune gens. On ne voyait pas son visage, mais on pouvait bien évidemment deviner l'expression mauvaise qu'il devait sûrement avoir sur le visage, à moins que ce ne fut un sourire...

"Je vaiiiiiiis...Vous donner une mission. Comme vous avez l'air de bien vous accorder, vous allez devoir le prouver ! Il se trouve justement que plusieurs disparitions m'ont été rapportées dernièrement. Des gens disparaissent à la sortie du night club, en ville et je soupçonne un démon d'en être la cause. Vous allez donc enquêter là-bas seuls et si il s'avère que j'ai raison, vous récolterez son âme sans attendre.

Ai-je été bien claiiiir? Aucune aide que ce soit, je veux que vous vous fassiez discrets et que vous interrogiez les gens dans la journée et que vous guettiez à la porte de cette boîte de nuit au coucher de soleil. Si j'ai raison, vous aurez votre première âme...ou pas."


Shinigami-sama se retourna dans le miroir et avant que l'image ne se brouille, le duo eut encore l'occasion d'entendre:
"Et comme j'ai très souvent raison...... Une boîte de nuit hein?... Un de ces jours..."

Spoiler:
Post by Siolith
Revenir en haut Aller en bas
 

++Entretient avec Shinigami-SAMA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La coline des ruines pv:Maria-chan et Béatrice-sama.
» Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama)
» Un mot pour le Shinigami
» I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!]
» Audience à haut risque [PV Shinigami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-