Partagez
 

 Natéo VS Siolith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Natéo VS Siolith Left_bar_bleue0/0Natéo VS Siolith Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Natéo VS Siolith Left_bar_bleue0/0Natéo VS Siolith Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Natéo VS Siolith Empty
MessageSujet: Natéo VS Siolith Natéo VS Siolith EmptyVen 25 Fév - 19:21

Un nouveau combat, et cette fois, deux nouvelles combattantes. Qui réussira à prendre le dessus sur l’autre ? Nous n’allons pas tarder à le savoir !!

Le terrain, Une prairie tout ce qu’il y a de plus banal, sauf qu’elles combattront de nuit. Ceci demande une certaine concentration et, surtout, de ne pas perdre de vue son adversaire, la visibilité étant plutôt réduite, ce soir.

Présentons tout de suite nos deux combattantes !!!
À ma gauche, Natéo Assakura, Gardienne spécialisée dans la protection. Très silencieuse et très discrète, nul ne sait ce qui se passe dans sa tête. Toujours est-il qu’elle n’hésitera pas à utiliser un maximum de moyens pour passer ce premier tour. Bonne chance à elle !!

À ma droite, Gemini Armeta, Sorcière dont le totem est le flamand rose. Très joueuse et manipulatrice, elle n’hésite pas à faire souffrir ses adversaires juste pour la distraire. Arrivera-t-elle à continuer ses petits jeux dans ce tournoi ? Nous le saurons bientôt. Bonne chance !!

Retournement de situation!: ce n'est pas l'âme de Gemini Armeta qui fut appelée en ce lieu, mais celle de Siolith, manieuse de l'école de Shibusen. C'est donc cette manieuse solitaire qui affrontera la gardienne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Natéo VS Siolith Empty
MessageSujet: Re: Natéo VS Siolith Natéo VS Siolith EmptyJeu 3 Mar - 23:58

[Pour les lignes, je me base sur le "Arial de taille 8" sur Word, vous m'excuserez sur le quota n'est pas bon]

Serai-ce un rêve ? Cela semble si réelle pourtant. Je me suis assoupie un petit peu devant la vieille télévision de la maison et la je me retrouve dans un monde bien bizarre. J'ai eu l'impression d'être transporter ailleurs et tout cela rien que en ferment les yeux.. Cette endroit. Ou suis-je ? la nuit était tomber.. je m'avancer lentement vers cette prairie pour le moins désert et ou la lune éclairé la verdure ... c'est dans un élan que le vent vint un caresser mes mèches de cheveux devant mon visage.. sans un bruit, et avec méfiance. je m'avance au milieu de se terrain désertique . je m'assit sur l'herbe, regarde les alentours et doucement m'allonge pour me reposer un peu. Après 15 bonnes minutes à dormir, mon instinct soudain me réveilla de mon doux sommeille qui pourtant paraissait aussi réelle. Cette instinct de combat que j'ai depuis toujours. celui qui m'avertis du danger quelques minutes avant que tout doit commencé...avant que mon combat n'ai commencé... Mes yeux bien ouvert et pourtant l'endroit me semblait si flou .. Le brouillard s'était lever je ne voyais plus le paysage a plus de 4 mètres au loin... Cela m'inquiète pas trop. Je ressentais une présence non lointaine qui aller me rendre visite d'une minutes a l'autre. Ainsi je réveilla vite tonton. toujours sans un bruit. celui ci en revanche ne se fit pas prier pour crier un bon coup afin de revendiquer son mécontentement en rapport avec son réveille pour le moins brutale celons lui. Doucement il me demanda ensuite pourquoi l'avoir retiré de son rêve .. Je lui montra du doigt l'état du terrain après notre repos. Ceci l'empêcha pas de lever à nouveau la voix et en faire même des échos dans toute la prairie... Alors que je lui coller ma main devant sa bouche. J'entendis un bruit de pas arriver non loin de nous. Soudain ! ces pas ne se faisaient plus remarquer. En revanche une présence douteuse se faisait voir en silhouette derrière se gros tas de brouillard. je me douter que je n'aurais guerre le choix.. que je devais me battre. Je démonte tout de suite alors ma hache en deux, une dans chaque mains. Et là Tonton s'écria haut et fort à la silhouette.

"Hey toi la bas ! Oui ! toi ! ...Viens donc par là on a des choses a se dire !"


Me mettant en garde , le pied droit bien renfoncer contre le sol.. je grimacer à l'idée de devoir me battre contre cette présence douteuse hors que je souhaiter plus que tout dormir. Après une dur journée a massacré des âmes pour tonton .. je voulais un peu de repos.. mais le destin en avait décidé autrement... Je n'avais guerre le choix, alors à moi de remporté se combat ! Tonton et moi on était déterminer à massacré cette personne quitte à user de nos lames et les tacher de sang, pour vaincre et enfin se reposer pour la nuit ! On nous a retiré de nos rêves ...Je me devais de lui retiré la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Natéo VS Siolith Left_bar_bleue3500/3500Natéo VS Siolith Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Natéo VS Siolith Left_bar_bleue446/2220Natéo VS Siolith Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Natéo VS Siolith Empty
MessageSujet: Re: Natéo VS Siolith Natéo VS Siolith EmptyLun 7 Mar - 1:17

Cette sensation, elle l'avait déjà ressentie auparavant: L'esprit comme absorbé, alors qu'on avait l'impression très nette d'être autre part; elle était retournée dans le même endroit qu'à noël. Tout de suite, la différence la frappa: elle était dehors et il faisait presque nuit, ou en tout cas, il faisait très sombre. Elle fit glisser ses doigts dans ses cheveux immaculés tout en scrutant l'obscurité autour d'elle. Cette sensation, ce n'était pas super amical, surtout lorsqu'une petite voix ridiculement haut perchée et venue de nul part lui déclara son intention d'en découdre par les armes. Siolith s'immobilisa à son tour, ayant marché auparavant pour se repérer dans cet espace sombre. Un compte à régler? Mais qui était donc cette personne pour se targuer d'avoir un compte à régler avec Siolith? D'autant plus que cette dernière ne voyait absolument pas le visage de son interlocuteur et que ce devait être la même chose en face. Soudain, la forme dégaina deux armes qui semblaient être des haches dans chaque main. Siolith s'approcha encore un peu avant de s'arrêter une nouvelle fois et ses yeux rencontrèrent ceux de son adversaire; elle était encore plus petite qu'elle et portait dans le dos une espèce de peluche en forme de lapin. Ce qui était le plus impressionnant, c'était ces deux haches qu'elle brandissait comme s'il s'agissait de vulgaires jouets pour enfant.

Siolith appela en elle le pouvoir des manieurs et sa longueur d'onde vibra dans son bras avant de crépiter tout autour. Alors comme ça, elle étai prête à en découdre? Cet univers n'était donc pas si paisible que cela et ce n'était sûrement pas pour siroter un jus d'orange qu'elle était tombée ici. Une autre danse l'attendait, resterait à savoir qui serait le meneur du pas.

" On n'agresse pas sans raison les gens qu'on croise petite fille, mais si tu crois être à la hauteur, je ne te priverai pas de ton plaisir"

Elle accompagna ces mots avec un mouvement de la main et un cercle apparut au bout, pas très grand, mais suffisamment pour l'usage qu'elle en ferait. Néanmoins, elle se jura de faire attention car son pouvoir semblait limité en ce lieu, ce qui rendait cet endroit digne d'un certain intérêt: quelle était cette chose si puissante qu'elle pouvait même limiter les pouvoirs des gens?

Ses mouvements étaient sûrs et calculés; au moins, ses entraînements n'avaient pas été oubliés dans la faille que représentait ce lieu. Quelques brins d'herbe volèrent au moment où le corps de Siolith bougea. Très rapidement, elle créa successivement un cercle sous chaque pied pour prendre de la hauteur tout en courant sur son adversaire, puis obliqua sur la droite, pour lui faire croire à leurre. Le dernier cercle lui servit d'appui pour se propulser brutalement sur la fille aux deux haches et Siolith créa à nouveau un cercle devant sa main gauche pour l'abattre devant elle, provoquant un choc terrible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Natéo VS Siolith Empty
MessageSujet: Re: Natéo VS Siolith Natéo VS Siolith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natéo VS Siolith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CIble manquée... [Pv Siolith]
» Les absences de Siolith
» Sakuya VS Siolith :
» Siolith VS Spirit
» Shall we dance? [Event - Siolith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-