-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< Empty
MessageSujet: Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< EmptyVen 4 Mar - 2:05

Alors, je suis terriblement désolé, je sais que je suis un membre qui fait sa présentation. Mais je ne pourrai pas la finir dans les prochains jours, j'essayerai au plus vite. Je reprend les cours très bientôt et de plus je suis malade et incapable de rester plus de 10 minutes sur un ordinateur. C'est juste pour prévenir et je m'en excuse, mais je ne voudrai pas être supprimé. Je pense revenir quand je serai rétabli, et j'espère bientôt, désolé pour ce dérangement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< EmptyMer 30 Mar - 14:02

Je passe vous dire que je serai absent jusqu'à la fin de la semaine et peut-être aussi la semaine prochaine, j'ai du retard dans la présentation, mais j'ai du mal avec mes cours et le bac qui approche. Je ne suis pas là parce que j'ai pas mal de révisions et de contrôles à faire. Je suis désolé Tao, mais normalement j'aurai terminé ma présentation quand je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< EmptySam 14 Mai - 21:37

Pas de soucis mon petit, du moment que tu la termines, je serais contante, nya!
En tous cas, bonne chance pour tes révisions et ton bac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< EmptyMar 28 Juin - 12:30

De retour du bac maintenant c'est les fêtes qui suivent, donc je suis pas mal pris cette semaine et la semaine prochaine, mais ça devrait se calmer =)
Donc je serai pas très très actif, je reviendrai vite =)
Lucis on pourra ainsi Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< EmptyMer 17 Aoû - 12:38

    Un ptit coucou, pour vous passer un message :
    Je suis pas très actif en ce moment, et ce parce que je prépare mes vacances, enfin je pars dès vendredi soir et pour 2 semaines donc je reviendrai à la rentrée, j'espère que vous serez encore là mais je n'en doute pas.
    Bon Rp à tous ! Aplush =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vraiment désolé, mais mon absence s'impose >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes familiaux
» Pas trop une absence mais bon =/
» Des vacances pas vraiment attendues oO
» Plus de problème, mais bon.
» Mais qui est derrière May?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-