Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Empty
MessageSujet: Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] EmptyDim 13 Mar - 16:26

Miami, la plage, les filles, les magasins, tout quoi ! Halala, même en hiver il faisait beau. En plus, aujourd'hui, le soleil brillait haut, c'était beaucoup plus... sympa ? Beau ? Intéressant ? Enfin bref, le temps était ensoleillé et la chaleur se faisait sentir.
Patty Thompson était venu à Miami. Pourquoi ? Pour tout vous dire, pour aucun raisons en particulière. Bon, j'avoue qu'elle c'est trompé de direction et qu'elle c'est retrouvé ici sans Kid et Liz. Mais la blonde comptais bien en profitait. Surtout qu'elle était émerveillée par toute ces choses qu'elle voyait. Quand elle regardait la plage, elle voyait une sorte de forêt de champignons, mais en réalité, ce n'était que des parasols, mais, elle était trop bête pour s'en rendre compte. Elle voyait les bateaux voguant au loin, ça lui donnait envie de devenir pirate... Elle ne changerait jamais et elle en était fière.
Elle se mit à arpenter les rues de la grande ville, se disant qu'elle allait peut-être se faire des amis. Elle était tellement inattentive qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle venait de se perdre dans Miami, mais bon, elle ne c'était pas perdue … elle.. était perdue, mais ça, depuis qu'elle était arrivé en ville, donc, il n'y avait pas trop de différence.
Tournant la tête de droite à gauche, la jeune Thompson espérait trouver de l'aide d'une personne au hasard. Hélas, comparé au centre ville, les ruelles dégradés était d'un vide sans pareil. Elle continua donc, espérant retourner dans le centre-ville et ne plus êtres « perdue ».
Après une courte pause, al jeune Thompson se remit à marcher et ce, jusqu'à enfin retourner dans la grande rue. Elle regarda les boutiques, trouvant mignon certaine chose et se retenant d'en casser d'autre. Regardant les passants, tous plus bizarres les uns que les autres. Mais celui qui retient son attention fut un jeune homme aux cheveux courts et noirs. Pourquoi ? Patty trouvait bizarre qu'il portait une sorte de bandeau de pirate. Elle alla donc le voir pour savoir se qu'il cachait sous son bandeau.

[HRP : Désolé de la longueur >w<
Mais sérieux il est rikiki, j'avais jamais fait des RPs aussi courts.. enfin si, au début mais bon, là je suis déçu de ce que j'aurais put faire D:]
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Left_bar_bleue3500/3500Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Left_bar_bleue22500/22500Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Empty
MessageSujet: Re: Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] EmptyJeu 17 Mar - 17:27

Yeaaaaah! Miami! l'endroit par excellence pour la détente! en plein milieu d'une foule de personnes qui semblaient faire leurs courses, se trouvait une petite touffe noire en vue de dessus... cette "Personne" semblait assez petite, il avais des lunettes de soleil sur les cheveux, torse nu sous une veste de vacance, un bras balafré, comme s'il s'était pris un très violent coup... une glace dans la main, un corps et un visage fin, il portait une sorte de short de vacance... Bien qu'on soit en pleine période scolaire, cette personne se baladait comme ça.. "Cette personne" semblait cacher quelque chose derrière un cache-œil, dont l'autre était parsemé d'un vert émeraude des plus brillants. Le gamin semblait avoir un long sourire aux lèvres... vous vous direz sûrement "Pourquoi un enfant de 12 ans se balade en plein milieu d'une ville sans ces parents?"...Tyzy n'est pas vraiment un gosse de 12 ans, il en a en fait bien plus que ça, mais pour une raison qui lui est inconnu, il ne grandit plus depuis la date de son douzième anniversaire ... triste de vie hein? Bref! Parlons un peu de cette raison qui l'a poussé a se trimballer dans cette ville magnifique considérée comme "Jeune". il a en fait été appelé a prendre des vacances, en mérite du nombre incalculable de missions qu'il a mené a bien... Il n'était pas trop d'accord, car l'adrénaline est l'une de ses sources de vie!... mais il a bien été obligé, sinon, on lui aurais empêché d'assister aux cours de "P'Pa".

"Bon! je vais séduire dès que j'aurais fini de bouffer ma glace!" déclarât-il a lui-même, tel un monologue...

Cela dit, dans cette foule monstre, c'était plutôt difficile de ne pas se faire bousculer, et malheureusement pour le petit manieur, une petite troupe de loubard (Mais Siiiii! je vous dit qu'il y en partout bordel! c'est histoire que ça fasse bien cliché étouuu... ;_; )...Hum non, peut-être pas de loubards finalement, ils étaient trop bien habillés... Ils portaient des costards cravates avec des lunettes noirs qui fais genre trop gangster (étou ;=3=) Résultat, la glace du jeune garçon lui échappa des mains pour venir colorier le costard du type d'en face qui semblait regarder le jeune garçon d'un air étrange , mélange de frustration et de colère? ses collègues semblaient regarder le jeune garçon comme si c'était un objet a vendre...des Kidnappeurs?.

"Dit moi mon p'tit, tu ne me reconnais pas? je suis ton oncle éloigné!
- Mes parents ont crevé la gueule grande ouverte et là tu viens de pourrir ma glace...
- Mais ... Mais si ! ta maman t'attend, tu viens avec nous?"

L'espace d'un instant, le jeune garçon se demandais si c'était eux, dont parlais les journaux de Miami, des gens qui ont enlevé une gamine, l'ont séquestré, puis l'ont tués...Mine de rien, ça sert, de ressembler a un enfant.

"Alors tu viens? héhé...
- J'arrive..."

EN GENERAL ça peut attirer une honte pas possible de se faire démonter la face sévèrement par quelqu'un qui fait 20 centimètres de moins que toi, ou bien moins encore... "La justice triomphera toujours" me direz-vous? Eh ben non, ce n'est pas parce qu'ils sont connus dans les journaux, mais bel et bien parce qu'ils venaient de gâcher son met, qu'il a difficilement payé avec l'argent de poche que lui offre Shibusen... ainsi un petit écart se fit dans la foule , ou d'une vue aérienne, ou pouvais percevoir de jolies explosions toutes colorées, et entendre divers hurlements de souffrance...Eh oui! pas faire chier un Meister élite de Shibusen!... Cela dit, la police a été plus rapide que Tyzy , malheureusement pour .... lui. il venais de faire péter la voiture du directeur d'une entreprise, et venais de casser la gueule à trois fonctionnaires psychologiquement instable... Direction la garde à vue!. Malheureusement pour le jeune garçon, sa notoriété n'étaie pas assez grande pour qu'il sois connu dans toute l'Amérique...comme son nom l'indique, il passe pour un "Fantôme" aux yeux des médias, et parfois même de Shibusen.. Comme quoi il faut tout de même se méfier de ceux que l'on ne voit qu'en arrière-plan! bref, voila que le jeune garçon se retrouve dans une cellule, l'air blasé... c'est la... 5e fois qu'il est en cellule depuis son arrivée a Miami? Oui, ou peut être 6. Toujours pour les mêmes raisons : Dégradations et Violence sur la voie publique. et pourtant, Tyzy n'est pas quelqu'un de potentiellement nerveux ou violent..c'est une "Victime" affirme-il a chaque voyage en cellule.

Le poste de police était plutôt joli, mais il n'était pas seul dans cette cellule en fait... il y avais deux autres personnes...des loubards plutôt musclés et qui n'avaient pas une tête de porte-bonheur... Ils se risquèrent tout de même a engager la conversation avec le jeune manieur.

"Mais dit donc! tu passe ta vie ici ou quoi?
- ....
- T'as fait quoi gamin? vol de sucette? Ahaha!!
- Fermez là...
- Ohoh! c'est qu'il va s'énerver le p'tit gosse! tes menottes ont été fabriqués par fisher price!? Ahaha#SPAF#"

et un joli coup de poing dans la gueule avec une petite dent qui vol...vous me direz surement "Comment quelqu'un d'aussi maigre peut-il flanquer une volée à quelqu'un qui fait deux fois sa taille et deux fois son poids? Tyzy a eut l'avantage de toujours être très attentif aux courts de Stein, et sait donc utiliser sa longueur d'onde a merveille...mais ça ce n'est qu'un détail.. bref , on pouvais entendre au loin le chef du commissariat en train de râler comme quoi qu'il faillais encore laver le mur et payer les frais d'hôpital... soudain, le petit bruit de la clochette de porte retentit a travers la pièce... Cool, un nouvel emmerdeur?... Non, ce coup-ci c'était une fille, cheveux blancs...plutôt mignonne d'ailleurs. un sourire s'étirât sur les lèvres du jeune garçon qui avais bien envie de défoncer les barreaux pour aller lui dire bonjour... mais la jolie vue de la demoiselle fut! ..... gâchée par le corps du gros lourdeau de garde.. qui venait d'ouvrir la cellule en appelant le nom de Tyzy...Ils avaient ENFIN examinés le dossier celons lequel il est inscrit a Shibusen ou quoi!?...enfin, il commençais a être habitué, c'est la deuxième fois de la semaine qu'il se retrouve en cellule...le jeune garçon soupirât pendant qu'on lui retirais ses menottes... il n'avais de cesse de regarder la jolie jeune femme... mais bizarrement, elle dégageais quelque chose de malsain, mais il ne savais pas encore quoi, et il n'avais pas franchement envie de l'accoster, si ce n'était pas pour lui demander son numéro de miroir.

Une fois dehors! le jeune garçon soupirât et commençât a faire quelque pas dans la rue...et rencontrât une fois de plus les fonctionnaires a qui il avais pété la gueule.

"Mais vous êtes collants je vais vous ... !!!
-(officier) Ghostlinger! tu viens a peine de sortir de taule! ne recommence pas!
- *marmonnements*"

le jeune garçon se contentât de les contourner et d'avancer un peu plus loin...mais il se sentait vachement suivit... pourtant, il essayais de se cacher dans la foule, passant a côté de la voiture de tout à l'heure qui semblait se faire remorquer par une grue, devant son propriétaire en larmes... il accéléra le pas, une goutte de sueur sur la tempe, l'air dépité, il semblait avoir envie de se retourner et de re-mettre ça...mais il avais pas envie d'y passer la soirée non-plus... il réussit a accélérer jusque dans un parc plutôt joli avec des palmiers et tout... mais la présence étaie toujours là... Il commençais a craquer, il allais se retourner et coller un pain a la première personne qu'il verra...Ohh...pour vu que ça ne soit pas un vendeur de cuisine, ils nous font chier avec leurs "JE SAIT QUE MON ARTICLE VOUS INTÉRESSE O0o" ou encore "VOUS VOULEZ PAS UNE CASSEROLE!? 50% DE REMISE!! Awesome"... Il vint alors a serrer les poings, l'air dépité, il tournât la tête vers cette chose qui le suivait.... c'était...c'était!!... Une magnifique blondinette aux yeux bleus, a poitrine visiblement très développée... la colère étaie bizarrement passée a 0 d'un seul coup, et le jeune manieur vint a retirer son cache-oeil, laissant son oeil semblable a celui du fils de Shinigami a l'air libre, adressant un sourire a la belle demoiselle.

"Eh, salut ma jolie, comment ça va ? ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Empty
MessageSujet: Re: Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] EmptyMer 22 Juin - 14:54

Première réaction en voyant l'œil ? C'était un mélange de "Woaw la classe !" et un "Purée j'veux les mêmes !". Oui oui, ce jaune était totalement magnifique et la blonde semblait en extase devant.... Ils étaient tous simplement superbe ! Cet éclat doré dedans la submerger. Oui, qu'il était beau, magnifique même... Cette œil étant très envoutant ce qui le faisait même oublier où elle était et les personnes autours d'elle. Elle était dans une sorte de torpeur et elle n'en sortit uniquement quand elle entendit le garçon lui parler.

"Eh, salut ma jolie, comment ça va ? ♥"

Une autre réaction ? Oui oui, un rire. Après tout, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que le jeune homme l'appelle "ma jolie", même si ce n'était pas pour lui déplaire. Mais bon, qui n'aimait pas son petit rire de.. de gamine qui ressemblait des fois à un bruit de cochon d'inde. Oui, ceci peut-être assez choquant de voir une blonde assez mignonne avec une forte poitrine rire comme un cochon d'inde aussi débile qu'elle. Une débilité si profonde qu'on pourrait limite croire qu'elle est bonne pour un asile ~

-Oui & toi ?

Elle avait prononcé ça d'un air enjoué & joyeux... Voir celui d'un nain dans blanche neige quand il chante "Hého, hého, on rentre du boulot...", oui, vous savez, cette chanson qui vous tape sur le système et à tel point que vous voulez détruire votre télé en hurlant "NNOOOOOOOONNNNNNNNNN, PAS ÇA, PAR PITIÉ !".

Mais bon, la blonde avait l'impression d'avoir déjà croisé le jeune homme quelque part... Mais où ? Telle est la question ! Donc bref, elle avait donc choisit de se présenter et ceci, même si on ne parle, sois-disant, pas avec un inconnu rencontré dans les rues et qui plus est commencer déjà a vous draguer. Mais bon, la méfiance n'est pas le fort de Patty, vous devriez la savoir, non ?

-'Scuse moi mais on c'est pas déjà vu quelque part ?

Elle ce rendit vite compte qu'elle ne c'était pas présenté et que ça ne risquait pas d'aider les choses si il ne savait même pas qu'il elle était. il risquait surement de lui répondre soit de façon perverse soit de façon violente et agressif... chose qui pouvait être lier à la façon perverse si un viol ce préparer... Mais bref, n'imaginons pas des scènes obscènes.

-Je suis Patty Thompson de Shibusen & toi ?

Elle sourit calmement en espérant pouvoir faire plus ample conaissance avec cette personne qui lui disait quelque chose.. Et qui sait, peut-être que lui aussi était de Shibusen, on ne sait jamais après tout vu qu'il semblait assez petit comparé à elle.. Il devait d'ailleurs avoir dans les douze ans mais on ne pouvait ce fier au premier coup d'œil vu qu'il ne faisais peut-être pas son âge.


Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Left_bar_bleue3500/3500Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Left_bar_bleue22500/22500Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Empty
MessageSujet: [EN COUR] Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] EmptyMer 22 Juin - 15:28

Ce rire était si....étrange, que le jeune garçon fit eut un petit rictus amusé lorsqu'il entendit ce son sortir d'entre les lèvres de la blondinette.. elle étaie plutôt mignonne, et avais l'air plutôt amusante...la seule chose qui complexais un peu le jeune-homme, c'était la taille...son menton dépassais de très peu la poitrine de la demoiselle, aussi bien il valais mieux garder ses distances pour ne pas avoir l'air d'un matraqué sexuel qui reviens de taule après avoir gouté a la souffrance qu'on se prend dans le p....énitentier. Le jeune homme ne se fit aucune arrière-pensée vis à vis de cette mignonne blondinette, il vaudrais juste peut-être mieux la laisser parler pour le moment... ce fut d'autant plus rapide qu'il n'eut qu'a peine le temps de réaliser a quel point cette jeunette avait une voix magnifique.

- Oui & Toi?

ça eut le même effet qu'Arpic power+....Tyzy avais l'impression que toutes ses émotions venaient d'être lavés d'un seul et unique coup, et le produit n'était autre que la voix de la demoiselle...restons cool, et surtout, ne pas craquer et faire "Troooop mignooonne *w*" pour le moment, un chic type se doit de rester sobre et cool quel qu’en soit les circonstances....sauf bien sûr papa, qui lui, charme les demoiselles avec son scalpel au sens PROPRE du terme. Rien qu'a examiner le visage de la demoiselle, Tyzy ressentit une émotion qu'il n'avais jamais ressentit au part avant...Non il ne s'était pas pissé dessus, mais il sentait comme ses joues se remplir petit a petit de sang et avoir un petit sourire forcé involontaire...Une légère envie de vomir se logeais dans sa poitrine, une sorte de mal au cœur...Sois il était malade, sois il était enceinte, et dans les deux cas, c'était que très peu possible.

-O-O-Oui..et toi?

Il avais la tremblotte maintenant? Le jeune garçon commençais a avoir chaud et fit un petit pas en arrière en avalant sa salive...en même temps, vous me direz "Quoi de plus normal que d'avoir chaud sous un soleil a plus de 38 degrès , torse nu en plein jour?" Disons que là c'était moins dût aux circonstances, mais plus a une petite douleur qu'il ressentait en voyant la demoiselle...un peu la même que quand une serveuse hyper sexy passe pour vous filer votre boisson avant de se tirer en sachant que vous n'aurez laissé aucune empreinte dans sa vie, et donc vous n'aurez pas pu vous la s...errer dans vos bras!

-'Scuse moi mais on c'est pas déjà vu quelque part ?

Ah ça non, s'il l'avait déjà vue , ça aurais sans doute donné le même effet que lorsqu'on regarde une nouvelle pub pour la toute nouvelle peugot que tu peut pas avoir car en effet, tu ne peut pas sortir 3950 putains d'euros pour une roulotte, ils nous prennent tous pour des riches ou quoi? faut pas déconner, SEULEMENT 3950€ quoi...bien que dans le cas de Tyzy, ce petit amateur de baston a largement de quoi s'acheter un truc pareil, mais là on s’égare, et ça deviens n'importe quoi, et si je continuais, je finirais pas décrire la couleur de ses sous-vêtements. Le jeune garçon vint enfin a sa question en essayant de contrôler ces pulsions bizarres qui lui filaient presque la gerbe tellement son cœur battait vite..

-Haha, si j'avais déjà vu une demoiselle de votre charisme, croyez moi qu'on se serais connus bien avant ~ ♥

-Je suis Patty Thompson de Shibusen & toi ?

Alors comme ça, ce serais une Shibusen? voila qui facilite un peu plus les choses, bien qu'il y ai environs 500 étudiants ou plus dans cette école, il l'avait en effet sans doute déjà croisé, mais elle avait sûrement dût le confondre avec un autre, après tout, il n'est pas rare de trouver des gens étranges a Death City. Le jeune garçon pris alors une pose classe en sortant sa carte d'identité de Shibusen qui, soit-dit en passant , était plutôt spéciale, en effet, il y a vraiment très peu de Shibusens 4 étoiles a l'école, mise à part les professeurs.

- Tyzy Ghost, Meister Elite de Shibusen!...et je te trouve très mi....enfin, heureux de faire ta connaissance...

Son titre était en effet quelque peu spécial, on ne rencontre pas a tout les coins de rue des meisters ou des armes qui ont plus du niveau des trois étoiles...le plus impressionnant était sans doute le temps qu'il lui a fallu pour en arriver a ce niveau, et ce n'était pas anodin, Tyzy est ce genre de type qui se tue a la tâche pour botter des culs, mais étrangement, sa récolte d'âme étaie plutôt moindre, d'autant plus qu'il venais de perdre les deux armes qu'il avait a cause de cette maudite blessure de folie que lui avait infligé la bête lors de leurs dernières mission...ce qui fait de lui l'un des rares meisters sans arme qui aient atteint un tel niveau, est-ce le destin?. Le soleil était encore au rendez-vous, et pas qu'un peu, bien que des nuances légèrement rosées ou orangées commençaient a se faire voir dans le ciel, il n'était vraiment pas tard..le jeune garçon aux yeux hétéro-chromes vint a regarder la jolie demoiselle avant de lui adresser un sourire.

-Je peux vous inviter a boire quelque ch--...

Le jeune garçon fut troublé dans sa phrase par une émotion nettement plus hard...non, ça n'avais foutrement rien a voir avec une diarrhée dût a la glace ou autres (étant donné que Tyzy n'est que très peu sujet aux maladies d'estomac) Non, c'était plus une sorte d'impression malsaine, une masse de folie se ramenait pas loin de l'emplacement où il était...Mince alors, encore un Akuhei hein? ça lui rappelait cette fois où il avais dégommé un pré-démon aux cheveux bleus avec une épée immense qui allait buter un type aux cheveux blancs, avant de ramener ce dernier comme une merde a Shibusen...en même temps, c'était un mec, logique qu'il ne l'ai apprécié qu'a moitié...mais même via son manque de sympathie pour les hommes, Tyzy a tout de même passé pour un héros aux yeux des plus pigeons d'entre-nous. Revenons-ens a nos moutons, l'expression sur le visage du jeune homme se changeât du tout au tout, les sourcils froncés, son œil jaune semblait réagir avec la folie environnante... C'était beaucoup moins puissant que les Akuheis de classe A qu'il terrassait, mais c'était tout de même une masse de folie, et il n'aurais d'autre choix, en tant qu'élève de Shibusen, de terrassait cette dite masse de folie, au nom de Shinigami... ou pas, car Tyzy n'a pas un respect énorme pour ce type, d'ailleurs, il n'en a pas pour grand monde, quand on y réfléchis bien. Son air sérieux pris le dessus définitivement lorsqu'il entendit un cri abominable venant de l'autre bout de la plage...un seul, non, pas qu'un...il devais y en avoir une bonne dizaine, et plus ça allait, plus le nombre d'âmes pures environnant disparaissait...ça avait l'air vachement sérieux, d'autant plus que les étudiants des facs de Miami qui visiblement passaient leurs vacances sur la plage, commençais a courir en contresens de là ou regardait le meister sur un air semi-inquiet.. les hurlements se multipliaient...ça venait vers eux, sur ce petit coin branché a côté de la plage, où il y avais une petite fontaine décorative, des palmiers et des bancs d'herbes, et où des pavés parsemaient le sol...oui fin merde je vais pas vous faire toute la topographie non-plus hein, vous avez une imagination je pense.

Tourné vers le sens de la menace, le jeune garçon avais visiblement l'air moins peureux que face à Patty, sans doute était-il plus a l'aise lors des situations de crises, qui semblaient vraiment être les seuls moments où il avais totalement l'air cool. La menace se concrétisa lorsque le jeune garçon reçu un appel sur son mobile, une sorte d'appel multi, étant destiné a toutes les personnes faisant partie de Shibusen, se situant dans le quartier de Miami.

"ALERTE ! PLUSIEURS MEURTRES ONT ÉTÉ COMMIS EN PLEIN JOUR AUX ALENTOURS DE NIKKI BEACH! MOBILISATION GENERA...
-Eh! on se calme, il y a déjà deux Shibusens sur place, on s'en occupe.
-Numéro d'identification?
- A6074B Elite Shibusen et ... Euh... P-Patty Thompson
-Compris, faites nous un rapport dès que possible! si il y a besoin de renfort , n'hésitez surtout pas, la moindre erreur vous coûtera la vie!
- Du menu-fretin pareil, j'ai des doutes sur le fait d'avoir besoin d'aide...mais merde,on peut plus draguer en paix bon sang!"

la transmission fût ensuite coupée, Tyzy rangea ce qui semblait être une sorte d'appel d'urgence dans la poche de son short, avant de tout simplement poser sa main sur son front pour en faire une sorte de visière et observer l'horizon... il y avais une personne prêt de l'eau, et quatre autres silhouettes étalées par terre dans ce qui était sans doute du sang.... un rictus amusé se plaçât sur les lèvres , a mi-chemin entre la satisfaction et l’enthousiasme combattif, il rangea sa main dans sa poche avant de soupirer.. la silhouette s'approchait en marchant, mais aveuglé par le soleil, le jeune garçon ne put vraiment dire si ça avais une forme humaine ou non...le monstre n'était plus qu'a quelques mètres d'eux...Impossible, c'était la fille de tout a l'heur? Impossible, elle étaie bien trop mignonne pour dégager un tel niveau de folie...approximativement un Akuhei de rang C, ce n'était pas trop demandé pour le meister, mais a ne pas sous-estimer non-plus. Il vint a pointer la demoiselle du doigt.

"La vie est quelque chose de précieux, mais possède des règles.. et ces règles violées vont rapporter a ce que je te retire la tienne...et par conséquence..."

un sourire se dessinât sur les lèvres du meister.

"Ton âme corrompue, je vais la prendre."


PS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Empty
MessageSujet: Re: Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] EmptyJeu 23 Juin - 16:08

La Floride ! Pays de tous les rêves et de tous les plaisirs, tout comme Las Vegas était la ville des passions interdites. Et ce qui témoignait le plus de cet esprit luxurieux, c'était bien sûr la ville de Miami, si grande, si riche, si belle, si peuplée... Et sa plage, si célèbre. Celle-ci débordait de monde, comme à son habitude, lorsque Sakuya Izayoi décida de s'y détendre pour la journée. Repartant pour l'Europe le lendemain, la belle anarchiste avait eu une soudaine envie de bronzer en ces célèbres lieux, et il était bien connu que ce qu'elle voulait faire, elle le faisait. Ainsi, profitant du magnifique soleil qui surplombait toute la ville, Sakuya avait passé la journée sur le sable de la plage de Nikki Beach, en maillot de bain et lunettes de soleil, sur une serviette de plage volée, à laisser le ciel dorer sa peau d'Akuhei, qui somnolait avec un petit sourire sans la moindre inquiétude. Elle n'avait pas peur de la foule, aussi forte soit-elle, ça ne la gênait pas plus que ça. Au contraire, cela lui donnait un fort sentiment de supériorité de se savoir au milieu de ces moutons, qui n'étaient même pas capables de percevoir sa présence. Il fallait dire que Sakuya maîtrisait un minimum sa folie pour rester discrète, cela faisait une centaine d'années qu'elle s'y entraînait. Du coup, tout ce que percevait son entourage était une présence malsaine, et non seulement il fallait être concentré pour savoir qu'elle venait d'elle, mais en plus, personne n'oserait penser qu'il s'agissait en vérité d'une de ces dangereuses et associables Akuheis. Par ailleurs, ce ressentiment désagréable faisait que tous les autres touristes de la plage n'osaient pas s'installer à moins de quelques mètres d'elle, ce qui lui faisait un grand espace de bronzage pour elle toute seule. Elle passa la plusieurs heures au Soleil, avant de se dégourdir les jambes dans l'eau fraîche de façon joviale, d'une telle innocence que personne n'aurait crû qu'il s'agissait d'une terrible psychopathe quand on la vît faire des brasses tranquillement. Une telle "pureté" attira d'ailleurs l'oeil éloigné d'un homme d'une trentaine d'années, qui fixait la femme d'un air assez peu rassurant ,presque pervers. Sakuya, elle, ne le remarqua pas, et s'en fichait de toute façon. Après s'être séchée, cette dernière se rhabilla et partît en ville, afin d'aller manger pour le Midi.

Eh oui, quand on la voit comme ça, on penserait presque que Sakuya était une personne normale qui vivait une vie normale. Même quand elle payait sa nourriture avec de l'argent volée, on ne pouvait s'empêcher d'être attiré par cet air angélique lorsque la belle et jeune femme se régalait de sa frite mayonnaise ou de sa glace à l'italienne goût pistache. Du moins, tant qu'on s'approchait pas trop d'elle, sinon quoi cette image était remplacée par une sensaztio de migraine désagréable qui faisait vite éloigner les passants. Et même quand elle eut finit de manger son repas dans sa tenue de maid et qu'elle quitta sa table, on croirait qu'elle était une touriste comme une autre. Mais en vérité, c'était juste que Sakuya était d'humeur à être comme ça, parmi les centaines d'humeurs qu'elle pouvait avoir, et qu'au fond, elle gardait son esprit anarchiste et égocentrique. Et l'homme qui l'aborda quelques instants après dans une ruelle sombre, alors qu'elle voulait revenir à Nikki Beach, l'apprît à ses dépends. Alors que Sakuya, sa serviette sur son épaule, s'apprêtait à retourner à son bronzage, celui qui la fixait tout à l'heure sur la plage la prît par le bras et la plaqua contre un mur à l'abri des regards, s'adressant à elle d'une voix matchiste et perverse, et braquant un couteau près de sa gorge.

"Eh là, ma jolie, ça te dirait de voir ce qu'est un vrai homme dans mon apaprtement ? Je ne veut pas le moindre refus."

"Un vrai homme, hein ? Dans ce cas, qu'est-ce que tu peut face à ça ?"

Sakuya avait lancé ça d'une voix sombre et perçante, comparable à du venin, qui paralysa preque de surprise l'homme, qui ne put réagir quand la belle Akuhei la repoussa et lui donna un puissant coup de pied bien placé entre les jambes, massacrant à jamais la virilité de ce pervers qui avait osé l'accrocher de façon aussi puéril. Par habitude, Sakuya aurait pu accepté et aurait profiter du corps de cet imbécile avant de s'en débarasser, mais aujourd'hui, elle n'en était pas d'humeur ; elle voulait se baigner et bronzer, c'est tout. Ainsi, pendant que son agresseur agonisait à genoux, ne sentant plus ses organes génitaux, la belle Akuhei en profita pour ramasser le couteau qu'il avait lâché, et l'égorgea de sang-froid, laissant tomber le couteau et attendant que l'âme sorte de son corps, pour s'en emparer. Mais, manque de chance, ce fut à ce moment précis que deux policiers passèrent dans la ruelle et virent la scène. Bordel, quelle manque de chance... Mais plutôt que de prendre le risque de tuer ces deux agents de police, Sakuya se mît à trembloter et lâcha le couteau, avant de simuler la femme agressée et paniquée. Un peu plus tard, Sakuya se retrouva dans un poste de police, et tandis qu'un gars d'une des cellules était libéré, la folle de service, elle, était assise sur une chaise face au comissaire, auquel elle fournît une fausse disposition. Elle leur dît croire qu'une bande de pervers l'avait agressé, et lui avait volé son porte-feuille contenant sa carte d'identité, avant de la convaincre de les suivre pour la violer. Cependant, elle avait réussi à se dégager lors d'un moment d'innattention de celui qui la menaçait avec un couteau, et retourna ce dernier contre celui-ci. Les autres, affolés, s'étaient enfuis avec les papiers d'identité de la jeune femme en voyant le corps mort de leur compagnon, et ce fut peu après que les policiers arrivèrent sur les lieux du crime, ce que confirma ces derniers. Ainsi, avec ce scénario inventé de toute pièce et des descriptions tout droits sortis de son imagination, Sakuya donna un montage complet au comissaire qui n'y vît que du feu, et considéra cela comme de la légitime défense. Il suffît ensuite que l'anarchiste décline un fausse identité et qu'elle prétende vouloir rentrer chez elle seule, et l'affaire était réglé, surtout que personne n'était tenté de rester plus longtemps près de cette présence à la fois touchante et effrayante.

Sakuya s'était donc débarassé de ce problème, bien que cela lui avait pris la moitié de son après-midi et qu'il était déjà presque seize heures. Pff, ce que ces policiers étaient facilement manipulables, il suffisait de faire la femme fragile et choquée pour qu'ils tombent dans le panneau. L'Akuhei regrettait juste de ne pas avoir pu manger l'âme de ce pauvre pervers, dont elle se serait régalée. Oser la considérer comme une frêle pucelle sans intérêt autre que sexuel... Ce type n'a eu que ce qu'il méritait. Mais bon, elle était d'humeur à rester discrète, et elle avait donc plus opter pour la manipulation que pour le meurtre en série. Essayant d'oublier cet obstacle à sa tranquillité, Sakuya se dirigea vers Nikki Beach pour s'y reposer, quand soudain, en arrivant au niveau d'une fontaine, quatre hommes l'entourèrent, plutôt baraqués et faisant une trentaine d'années. Ne comprenant pas trop de qui il s'agissait, il leur demanda d'une voix simple ce qu'ils lui voulaient, tandis que plusieurs personnes s'amassaient autour de la scène pour voir ce qu'il se passait. L'un des nouveaux agresseurs s'adressa à la belle Akuhei d'une voix fière et enragée, comme si son honneur à lui et à toute la bande avait été tâché.

"C'est toi qui a tué Norman, n'est-ce pas ? La police semble t'avoir épargné, mais nous, on a tout vu de loin ,et désormais, on va te faire la peau pour ce que tu as fait à notre compagnon !"

"Ah ouais ? Vraiment ?"

Cette fois, bien évidemment, c'en était trop. Sakuya n'en pouvait plus d'être dérangée, et avec un sourire démoniaque, elle laissa éclater sa folie dans l'air. Elle ne forçait pas non plus, mais celle-ci pouvait être fortement ressentie à plusieurs dizaines de mètres aux alentours, l'Akuhei ne cherchant plus à la cacher. Elle avait changée d'humeur : Maintenant, elle voulait tuer tout ceux qui l'empêcheraient de profiter de la plage ! Et ce fut ce qu'elle fît, en sortant deux couteaux et en fonçant à toute vitesse sur le premier homme, qu'elle égorgea sans que celui-ci ne put comprendre ce qui se passer. Des cris fusèrent, des personens s'enfuirent dans tous les sens, pendant que Sakuya tuait les quatre hommes de sang-froid, ricanant malicieusement. Une fois ses cibles abbatus, la terrible anarchiste mangea les quatre âmes et s'apprêta à récupérer sa serviette qu'elle avait laissé tomber par terre, avant d'aller se détendre sur la plage. Mais elle fut interrompue dans ses intentions par l'arrivée de deux personnes à l'âme assez puissante, ce qui attira l'attention de la demoiselle argentée, qui fixa d'un air surpsi ses interlocuteurs. L'un d'eux, un nabot, s'adressa à elle d'une voix sérieuse et charismatique en la pointant, avec un petit sourire montrant qu'il était sûr de lui.

"La vie est quelque chose de précieux, mais possède des règles.. et ces règles violées vont rapporter a ce que je te retire la tienne...et par conséquence... Ton âme corrompue, je vais la prendre."

"Hmm ? T'es qui toi ? Qu'est-ce tu me veut ? Pour sortir un discours aussi débile, tu ne peut qu'être de Shibusen, n'est-ce pas ? Que de bons souvenirs..."

Sakuya avait lancé ça sur un ton malicieux et sournois, emporté par la folie, qui se finalisa en nostalgie, comme-ci Sakuya se souvenait de quelque chose d'intéressant. Ah là là, ce gamin, on dirait elle quand elle tuait des Akuheis... C'était vraiment intéressant d'ailleurs, parfois, elle comprenait presque qu'on veuille la tuer, ce qui ne l'empêchait pas de tuer en retour. Cependant, ce moment de souvenirs fut rappelé à l'ordre par la puissance de son adversaire, qui semblait au moins être de troisième ou quatrième étoile, contrairement à ce qu'insinue sa taille. En plus, il était accompagné d'une fille, qui était peut-être sa partenaire. Tss, on était vraiment décidés à l'énerver jusqu'au bout aujourd'hui. Dans ce cas-là, elle viendrait à bout de ces deux Shibusiens, puis elle irait enfin prendre du plaisir sur la plage. Se mettant en garde d'un air sérieux et sombre, elle lança d'une voix méchante à son adversaire :

"Tu veut prendre mon âme, c'est ça ? Vas-y, je t'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Empty
MessageSujet: Re: Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] EmptyMer 14 Sep - 15:46

Tout avait si bien commencer, la discussion ne semblait même pas gênait Patty, et pourtant, ce qui allait sembler finir par … Des choses, allait finir bien autrement, et tout ça à cause de quoi ? D'un Akuhei, d'ailleurs, sa pression spirituelle était forte, très forte, après tout, même Patty l'avait ressentit. Alala, qui aurait cru qu'une de ces créatures allait attaquer en plein jour à Miami ? Personne ! Après tout, d'habitude, les Akuheis attaque de nuit et non de jour, et pourtant, un d'eux avait été assez fou pour le faire. Ironique n'est-ce pas ? A n'importe quel autre moment, il n'y aurait surement pas eu deux membres de Shibusen sur place, et encore moins un qui faisait partie de l'élite Shibusen ! D'ailleurs, la réaction de Patricia avait était la surprise quand elle avait entendu ceci, mais c'était compréhensible, non ?

Et la discussion entre le dit Tyzy et l'inconnu à l'autre bout fut coupé. Elle vu le jeune homme poser sa main sur son front, surement pour voir à l'horizon.. Un peu comme les singes lorsqu'ils plissent le front, c'est pour voir plus loin, plus haut, vers de nouveau horizon et peut-être apercevoir deux bonhommes et un chat voler dans le ciel et tout les trois gueulant « La team rocket vers d'autres cieux ! » et quand on dit tout les trois, c'est aussi le chat ! Il arrive même qu'un têtard géant de couleur bleu ce rajoute à ce cri mais ne sachant pas parler, il dit un nom louche qui ressemble a un nom de médicament pour les constipations.

Bref, Patty l'imita. Pourquoi ? Mais pour faire cool, la façon dont le type faisait ça arriver à faire penser à la jeune demoiselle qu'elle était sur un bateau avec des pirates et qu'ils regardaient si il y avait une île en vu pour gueuler « TERRE A TRIBORD ! » ou autres trucs dans le même style. Mais bon, il ne fallait pas trop rêver, hein !

Et puis, la blondinette aperçu au loin une silhouette se rapprocher. Une fille ? Un homme ? Un monstre ? Ou un Alien ? Voir autres choses ? Genre un ours bruns géant courrant après de pauvres enfants... Sauf que les enfants étaient absents et donc, ce n'était pas cette possibilité la bonne. Surtout que lorsque la forme arriva, Patty put découvrir une magnifique demoiselle aux cheveux blancs. Et uen question ce posa dans la tête de la demoiselle. C'est une comédienne, c'est ça ? Il ne pouvait en être autrement vu ses habits. Elle faisait partie d'une troupe ? Ou était-ce une de ces personnes travaillant seule.. Oui, c'était obligé, il n'y avait personne avec elle ce qui signifiait qu'elle était seule, donc une comédienne ambulante ! Qu'elle chance la blonde avait de voir une de ces actrices de cirque ! Hélas, elle risquait de ne pas pouvoir en profiter vu qu'il y avait un mangeur d'âme dans le coin.. Non, il y en avait deux, elle et le pré-démon, mais il y en avait un démoniaque dans la zone, et ça, c'était un mauvais signe. Qui plus est, il semblait qu'elle avait tué en plein jour... Mais la comédienne avait l'air si.. Marante ? Sympathique ? Bref, peut-importe ce dont elle avait l'air, Patty mourrait d'envie d'aller voir son spectacle, et ça, elle, ne pouvait le nier. Et pourtant, elle ne pouvait pas laisser Tyzy tout seul contre un Akuhei, alors son choix fut vite fait. Elle venait de rencontrer Tyzy et elle n'avait jamais vu de comédienne, a votre avis, qu'avait-elle choisis ? La comédienne ? Et bien vous avez tout faux, certes, Patty aimait rire et s'amuser, mais dans certains cas comme celui-ci, elle savait très bien que ce n'était pas le moment, surtout lorsqu'il y a eu un festin d'âme pur dans les parages ! Alors oui, elle allait aider Tyzy, même si pour ça, elle devait louper le spectacle...

… Ou peut-être pas. Oui, tout compte fait, elle ne loupait rien du tout, pourquoi ? Le Meister venait de s'adresser à la fille et là, Ô quelle surprise la blonde venait d'apprendre que c'était cette personne l'akuhei ce qui signifiait qu'elle n'était pas comédienne, et donc, qu'elle ne loupait rien ! D'ailleurs, maintenant que Tyzy le disait, c'était vraie que la demoiselle avait un niveau de folie assez élevé et qu'elle aurait du le remarquer tout de suite... Mais bon, il ne faut pas oublier que c'est Patty, hein ? Patty n'est pas le genre de fille à vivre dans une bibliothèque ou à s'entrainer malgré sa force hors du commun pour une arme banale. Malgré sa position merdique -car il faut l'avouer- pour tirer avec une arme à feu, elle ne loupe jamais sa cible. Et sa force reste de loin supérieur à une arme ordinaire et n'hésite pas à utiliser n'importe quel moyen pour ce battre. N'importe le quel, même mettre un magnifique coup de pied dans les bijoux de familles à quelqu'un. Et bien quoi ? N'est-ce pas le meilleur moyen pour une fille de se défendre ? Et bien si ! N'importe quel homme a peur pour ses parties intimes sauf les castras bien sûr, mais passons, nous nous égarons !

Bref, l'Akuhei ce tenait là, en face de la blonde et du meister. Il c'était mis à parler entre-eux et Patty les écoutais d'une oreille distraite, pensant plutôt à ce qu'elle allait manger ce soir, mais bon, ça ne dura que quelques instants vu que quand il faut, Patty peut-être sérieuse et vous sortir des idées de oufs ! Mais bon, il y a aussi les cas d'extrême urgence où elle se bat contre plus fort qu'elle, chose qui risquait d'être le cas... Mais avec un Meister d'élite pour meister, pourquoi pas ? Ils avaient toutes leurs chances contre l'Akuhei et puis, plus vite ça serra fait, plus vite elle pourrait continuer sa conversation avec le Meister.

De quel niveau était cette fille ? Elle n'en avait strictement aucune idée mais elle s'en fichait. Il faut dire que Patty était plutôt le genre de fille irréfléchi qui fonce tête baisser ou écoute le plan d'un autre, mais faire un plan elle même... C'est trop demandé ! Non pas qu'elle ait un niveau zéro pour son intelligence, mais disons qu'elle préfère chanter Telletubies lors d'un contrôle que de répondre aux questions.. Et bien quoi ? Vous préférez qu'elle chantonne en observant une mouche voler pendant une heure et qu'elle éclate de rire dès qu'elle ce pose pour lâcher une commission ? Ô, elle en est capable, elle est capable de tout ! Après tout, qui n'a jamais rêvé de s'appeler Patty Thompson pour pouvoir fait tout ce que la demoiselle fait sans même sans rendre compte ? Personne ! C'est une évidence même que tout le monde souhaite être à sa place et avoir une poitrine supérieur à la normal pour son âge ! N'importe quel homme pourrait tomber sous son charme de blonde aux yeux bleus avec une grosse poitrine et une cervelle de poisson rouge croisé avec un hamster ! Oui vous avez bien lu, un hamster ! Un pas n'importe le quel, un hamster roux tâchés blanc qui sort un késékéssé oupla à chaque fois qu'on le voit ! Et là, le plus grand choix de votre vie s'offre à vous... L'aimez.. Ou le détestez. Votre aventure commence ici, soyez sous les ordres d'hamsters ayant trouvé des drôles de champignons ou bien contre ces hamsters... Ce choix vous appartient entièrement, mais sachez qu'il aura une grande influence sur votre passé, votre, présent et votre futur... Ou pas.

Donc reprenons, au moment où leurs causette s'arrêta, la blonde se transforma en Gun dans une une couleur rose magnifique digne d'un shojo de haut niveau ou un magical Grils ! Mais bon, restait à savoir si le meister allait la manier où la laisser tomber au sol tel une vieille chaussette pourrit trouée avec une giga patate dedans.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Empty
MessageSujet: Re: Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS, Snowers over Sakuya [PV Sakuya]
» [Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline!
» Sakuya VS Kyô :
» Sakuya VS Siolith :
» Love hurts - // Sakuya //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Amérique-