Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SOS, Snowers over Sakuya [PV Sakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Left_bar_bleue478/3500SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Left_bar_bleue548/3004SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Empty
MessageSujet: SOS, Snowers over Sakuya [PV Sakuya] SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] EmptyLun 20 Juin - 17:54


L'Europe, quel magnifique pays, n'est-ce pas ? Paris, Lion et pleins d'autres villes connu telle que Rouen. Des monuments telles que le Monts Saint-Michael, la tour Eiffel, ou d'autres grandes créations de l'homme. Mais bon, tout ceci pouvait être détruit à tout moment, après tout, ce monde changeait à chaque instant et le peuple qui le peuplait ne s'en rendait même pas compte... N'était-ce pas inutile de voir tout ce peuple détruire petit à petit le monde qui l'entourait et d'ensuite s'étonner que tout ce qu'ils connaissaient étaient entrain de changer ? Les humains étaient des créatures nuisibles pour cette terres, mais sans eux, la terre n'est plus rien. Ironie du sort, n'est-ce pas ?

La nuit était tombé sur la belle et magnifique France. Qu'il est bon le pain de chez nos amis, si croustillants et moelleux qu'on peut en manger autant que l'on veut ! Comment est-il fait ? Voyons, ça ne ce pose pas comme question, c'est comme le Cidre, plus le secret et gardé, meilleur il est. D'ailleurs, avait vous déjà goutté du bon cidre ? Non ? Les Bretons sont nos amis vous savez ? Ce sont nos producteurs d'alcool favori... Ou pas.

La chaleur ce faisait de plus en plus présente, c'est d'ailleurs pour ça que la climatisation existe, et des moustiques volaient doucement dans les ruelles d'un pauvre village totalement perdu dans ce minable monde. Même les produits anti-moustiques ne marchaient pas ! Vous voyez l'horreur, c'est pire que pour une fille fanatique de maquillage et de manucure que de ce casser un ongle ! Vous vous rendez compte ? UN ONGLE ?! Bref, non vous n'allez pas avoir un paragraphe sur de la merde à chaque fois qu'il y aura un détail de merde...

Bref, les rues pleines de moustiques à attendre dans un coin de rue pour venir vous sucer le sang quand vous baissiez votre garde et vous qui vus mettez à crier comme des mongoles en insultants l'insecte de tout les noms... Non, ça voyez vous, il n'y avait pas. C'était au contraire très silencieux à part peut-être un chat ou deux coursant des souris et on entendait à peine les insectes volants. C'était tout ce qu'il y avait de plus "normal" au monde.

Snowers venait d'arriver dans ce pauvre village de merde qui semblait être abandonné de toute vie... Bon dieu, avouons le, ce village était de niveau zéro pour l'activité. Même pas un bar ouvert. Qu'allait-elle faire ici ? Rien.. Strictement rien ! Elle n'allait pas rester très longtemps car à vrai dire, la blonde doutait même qu'il y ait une auberge dans ce village. Elle s'aventurait donc dans ces pauvres ruelles dignes de celle du village dans le jeu du Loup-Garou avec ces pauvres petit bouseux qui tout les soirs, voient un ami disparaître chaque matin et qui chaque jour, tuer une personne en espérant que ce soit un loup. Et puis, la sorcière qui fumait ses joins ainsi que la voyante qui était trop bête pour dire qui était le loup-garou. Sans oublier la petite gamine, oui oui, cette garce qui regarde et qui ne dort pas. Elle sait qui est le Loup-Garou mais elle ce fait quand même manger... Ironique non ?

Donc, la blondinette aux yeux bleus s'aventurer "dangereusement" dans ces ruelles sombres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Empty
MessageSujet: Re: SOS, Snowers over Sakuya [PV Sakuya] SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] EmptyMar 21 Juin - 23:01

Sakuya s'ennuyait. C'était tout ce qu'il y avait à dire sur sa situation actuelle. Elle s'en grattait les fesses tellement elle n'avait rien à faire. Il fallait dire que les conditions étaient loin d'être idéales pour faire quoique ce soit. Elle était dans un pays paumé nommé la France, dans une région paumée, et dans une ville encore plus paumée que le reste. Sakuya Izayoi, en cavale après sa série de meurtres au manoir des Ascenders, en Italie, avait depuis peu semé ses poursuivants de Shibusen, mais pour être sûre d'être débarrassée de ces vermines une bonne fois pour toutes, surtout qu'elle devait récupérer de ses légères blessures encore sous forme de cicatrices, elle devait rester dans un cadre très campagnard et rester discrète. Comme cela, elle pourrait reprendre ses activités anarchistes de plus belle d'ici quelques jours, tandis que les Shibusiens auront déjà pris retraite dans leur Death City pourrie. Néanmoins, le défaut de ce plan restait qu'en attendant, Sakuya se retrouvait dans un coin perdu, où il ne semblait pas avoir la moindre activité intéressante à se mettre sous la dent. Jusqu'à maintenant, la belle anarchiste n'avait pas vu le moindre bar où boire, le moindre casino où jouer, la moindre auberge ou le moindre lieu public où foutre le bordel. En plus de ça, les rues étaient désertes, et il n'y avait absolument personne avec qui faire la fête toute la nuit. Elle avait déjà vu des cas désespérants, mais là cette ville était carrément une erreur de la société. Un danger de la Nature. Sakuya ne pensait pas de tels lieux possibles, et pourtant elle en avait vu de toute sorte durant ses 142 années de vie.

Avançant lamentablement dans l'une des ruelles du village, dans sa tenue de maid toute neuve qu'elle avait faire recoudre dans l'une des villes qu'elle avait squatté précédemment, la folle de service cherchait désespérément une attraction quelconque pour la nuit quand soudain, ses yeux s'illuminèrent devant son paradis terrestre : UNE AUBERGE !!! ALLELUIA !!! Sakuya se disait bien qu'une telle absence n'était pas possible, c'était hors norme. Elle venait d'atteindre l'un de ses millions d'objectifs dans la vie, quelle joie ! A tous les coups, cette endroit regorgeait de gars bourrés, de joueurs de poker affinés, de prostituées à deux sous, bref, la débauche totale ! La fête allait taper dure cette nuit, bon courage aux autres habitants pour dormir ! L'Akuhei sauta gaiement en direction de la porte de l'auberge, et ouvrît grand la porte d'un air vainqueur... Air qu'elle perdît immédiatement en voyant la tronche de la dite auberge. Que dalle, pas un chat ! Tout juste une souris dans l'un des murs peut-être, mais sinon, rien d'autre que le propriétaire de l'auberge, derrière un bar miteux, avec par chance des bouteilles d'alcool derrière lui. Manquerait plus qu'il n'y en ai plus tiens... A part ça, le rez-de-chaussée était une salle miteuse avec de stables et des chaises en bois, et un escalier semblait donner aux chambres. Grosse retombée pour Sakuya, qui s'effondra littéralement au sol, à genoux, en frappant le sol. Bouhouhou, pourquoi elle... M'enfin bon, elle n'allait pas se plaindre, au moins avait-elle un endroit où picoler...

Se relevant et s'époussetant, Sakuya ferma la porte d'entrée derrière elle et s'approcha nonchalamment de l'aubergiste qui la fixa d'un air assez surpris. La terrible femme demanda une chambre pour la nuit ainsi qu'une bière, et paya avec de l'argent volé, avant d'aller s'installer sur l'une des tables, les jambes sur cette dernière, en buvant pensivement sa bière. Elle sortît un couteau de sous sa jupe, et avec lassitude, s'amusa à planter machinalement ce dernier dans la table, avant de le retirer, formant une écorchure, et de recommencer. Au final, même si elle avait à boire, elle s'ennuyait toujours... Elle proposa au barman de faire une partie de cartes, mais celui-ci déclina poliment la proposition en prétextant avoir du travail. Du travail, mais oui, avec un client par semaine en moyenne... C'était surtout qu'il avait trop peur de perdre contre elle, à moins qu'il lui en veuille juste pour être en train de bousiller sa table, bien qu'il ne semblait pas en avoir assez dans le pantalon pour lui en tenir rigueur. Sûrement à cause de la tâche de sang sur l'un des billets, qui sait... Bref, Sakuya ne forcerait pas cet homme à jouer, contrairement à d'habitude, car elle devait rester discrète et que menacer un homme de mort si il ne faisait pas ce qu'elle attendait ne correspondrait pas à cette attente. Ce qui ne changeait pas le fait qu'elle s'ennuyait à mourir, et dans cette situation, Sakuya ferait n'importe quoi pour que quelqu'un entre dans l'auberge à ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Left_bar_bleue478/3500SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Left_bar_bleue548/3004SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Empty
MessageSujet: Re: SOS, Snowers over Sakuya [PV Sakuya] SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] EmptyMer 22 Juin - 21:03

Oh mon dieu.. Oh mon dieu.. OH MON DIEU ! UNE AUBERGE-EUH ! Vous y croyez vous ? Une auberge avec de la lumière par les fenêtres ! Mon dieu, il allait neiger ! Enfin non, il y allait avoir de l'orage.. Après tout, quand on voit un éclair pas très loin et qu'il ce mettait à pleuvoir, vous vous dîtes : "Mais c'est du foutage de gueule ?!". C'est comme quand vous dites "A tout les coups, il est tombé dans l'escalier" et que là vous avez quelqu'un qui viens vous voir en hurlant "IL EST TOMBE DANS LES ESCALIERS !". Ça vous ai déjà arrivé, non ? Non ? Et bien tant pis pour vous.

Donc bref, même si l'auberge ne semblait pas très charmante et qu'aucune musique ne sortait d'elle, elle décida d'entrer quand même dedans car sait-on jamais, il avait peut-être quelque chose pour apaiser sa soif d'alcool dur et fort. Oui, une soif que de l'eau ne pourrait pas arrêter.. Une soif d'alcoolique ! De la bière, du champagne, du Whisky, du cognac, du cidre, du vin, du rosé, elle les voulait tous.. TOUS ! .. C'est ce qu'elle vous aurait dit à la première personne du singulier si vous lui parlez de ce liquide magique.

Elle approcha donc sa main de la poignée et ouvrit la porte de l'auberge qui à l'intérieur était.. Miteuse. Oui, il devait y avoir des mîtes... Quoi que, vu comment elle était si "bien" peuplé, ça ne risquait pas. Personne ! Pas un chat ! Enfin presque, il y avait le barman ainsi qu'une fille assise à une table et deux pauvres souris qui couinait comme de la merde.. Deux petites merdes sur les quels tu avais envie de marcher !

Mais passons, les souris couïneuses ne sont là que pour remplir des lignes... Et oui ! Vous croyez quoi ? Que j'allais vous décrire la couleur de leurs pelages, leurs tailles et leurs forment ? Et bien non ! Mais je peux le faire si vous voulez ! Avouez le, vous en rêvez ! Donc les souris devaient à peu près faire huit centimètre chacune et leurs pelages était un peu foncé, ce qui donnait d'ailleurs une couleur style terreau de poney, leurs yeux étaient de couleurs noisettes et puis... leurs dents ! Vous avez vus leurs canines ? Ce sont les célèbres souris tueuses mangeuses d'hommes ! Heureusement pour Snowers, c'était une fille ! Elle n'avait donc rien à craindre de ces petites bestioles !

Donc bref, il n'y avait là qu'une pauvre table qui était déjà prise par une femme aux cheveux couleurs clairs et elle était habillé en soubrette.. ça lui allait drôlement bien soit-disant passant.

Elle s'approcha plutôt du bar où elle ouvrit la bouche pour demander si ils avaient de l'alcool.

-Excusez moi, vous n'auriez pas un truc fort s'il vous plaît ?
-Désolé, je ne vends pas au mineur...


Elle ne fut pas surprise car ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait le coups de "Je ne vends pas au mineur" mais cette fois-ci, elle avait ne envie soif et dur comme de la pierre. Elle voulait de l'alcool ou elle allait faire un meurtre.

-Écoute, j'ai dix huit ans, je sais que ça choque mais je ne mens pas sur mon âge. Et puis, excusez moi vous pensez vraiment qu'une gamine ce promènerait seul dans les ruelles de ce village p...?

Elle avait faillit rajouter un "pourris" à la fin mais c'était retenu. Surtout que le Barman avait fait non 'un signe de la tête qui lui faisait bien comprendre qu'elle n'avait aucune chance contre lui et qu'elle allait donc devoir attendre avant de boire quelque chose.

-J'ai du Coca si vous voulez....

-Avec du Whisky, ça passe, sans, c'est dégueulasse.

Le Barman soupira et sortit par une porte de derrière pour en revenir avec dans les mains une pauvre bouteille de coca neuf et sans Whisky à côté.... La nuit s'annonçait superbe ! Pas d'alcool et du Coca au programme... Mais bon, elle ne devait pas être la seule à s'ennuyer vu que l'autre fille jouait avec son couteau... D'ailleurs, la pauvre table n'avait rien fait. Elle qui était si horrible à voir et qui devait tant grincer.. Paix à son âme.

Snowers se leva et s'approcha de la fille. Si il fallait s'ennuyer, autant le faire à deux non ?

-Bonsoir, je me présente, je suis Snowers, & vous ?
~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Empty
MessageSujet: Re: SOS, Snowers over Sakuya [PV Sakuya] SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] EmptyVen 24 Juin - 13:43

Bwahahahahahah ! Le Destin suivait vraiment Sakuya cette nuit. Après la découverte de l'auberge, voilà que la porte de cette dernière s'ouvrait pour laisser entrer une nouvelle cliente. Purée, elle était si contente qu'elle aurait bien tuer le barman juste pour défouler son plaisir (mais bon, elle était d'humeur à rester discrète), ou au moins, de sauter sur la personne en question et lui faire un gros kiss sur les lèvres. Qui avait osé dire que la belle Akuhei manquait d'affection ? Ouais bon, c'était le cas avec les autres, mais pour elle-même, ça venait toujours du bien à son égo et ses petits plaisirs de profiter de chaleur humaine ou même non humaien, qu'importe... Cela allait parfois plus loin que le batifolage, en plus ! M'enfin bon, ce n'était pas le sujet du jour, Sakuya préférant laisser passer la jeune femme qui venait d'entrer, afin de jauger son comportement. Elle demanda de l'alcool, et malgré le refus du barman qui la trouvait trop jeune, la nouvelle cliente insista fortement, arrachant un sourire carnassier à l'Akuhei qui regardait la scène depuis sa table. Quelle chance, elle avait ! Une alcoolique, au tempérament bien relevé, et qui semblait autant s'ennuyer qu'elle, c'était parfait ! Sakuya n'avait plus qu'à l'aborder pour lancer une soirée entre elles, et c'était l'éclate ! En fait, ce ne fut même pas nécessaire, puisque la belle inconnue vînt directement à elle pour se présenter.

"Bonsoir, je me présente, je suis Snowers, & vous ? ~"

Snowers ? Snow... Comme la neige ? C'était bien la neige... Tu pouvais faire tout plein de choses avec, et en plus le sang rendait super bien dessus. Faudra que Sakuya passe dans les Alpes, à l'occasion, histoire de faire un peu de tourisme... De toute façon, elle avait quasi semé ses poursuivants, alors elle pouvait bien faire un détour... Bref ! Elle déviait totalement du sujet initial ! Examinant son interlocutrice d'un air pris entre l'inquisition et la sympathie, la belle Akuhei se dît qu'elle risquait de bien s'amuser avec cette Snowers, surtout la neige quoi... Ah, les Alpes... Rah, elle redéviait ! Ca devait être l'effet de la bière qu'elle venait de finir qui la rendait aussi pensive... Bref, la folle de service se dît également que cette jolie étrangère était fort peu autoritaire pour ne pas réussir l'autre débile de lui donner de serait-ce qu'un peu d'alcool. N'ayant pas trop envie de passer la soirée avec une accro au coca, Sakuya fronça les sourcils et interpella l'aubergiste, qui d'un air surpris voir presque inquiet, s'approcha de ses clientes, et demanda poliment ce que ces mesdames désiraient. Sakuya lui tînt à peu près ce language :

"J'voudrais que tu donnes à cette cliente le whisky qu'elle a demandé."

"Je l'ai déjà dit, je ne vends pas aux mineurs..."

"Ah ouais, tu vends pas aux mineurs ? Et si je te fous le majeur là où je pense, ça rééquilibra peut-être ? Alors fais pas ch*** et occupe-toi dignement de tes rares clients. Apporte-lui une bouteille de whisky, et profites-en pour me ramener une bouteille de rhum tiens..."

Sakuya avait lancé cela d'une voix autoritaire et presque effrayante, avant de tendre une grosse liasse de billets à l'aubergiste, qui d'un air surpris et désabusé, acquiesca et prît l'argent avant de s'éloigner. Il s'agissait bien sûr d'argent volé, à nouveau, mais le barman ne semblait pas s'y poser la question au vu de la somme, surtout depuis le coup de la tâche de sang. Ca marchait vraiment bien comme moyen de manipulation ça, faudrait que Sakuya le fasse un peu plus souvent... Quoiqu'il en fut, cet homme n'avait pas cherché à contester les ordres de Sakuya. Peut-être que le regard terrifian tqu'elle lui jetait, ainsi que l'argent et le couteau qu'elle avait dans la main, y était pour quelque chose... M'enfin, cela importait peu au final. L'important, c'était que Sakuya avait soumis ce pauvre aubergiste sans valeur quelconque, qui ramena la bouteille de rhum et la bouteille de whisky demandées, avant de les poser sur la table de Sakuya en compagnie de deux verres. La belle anarchiste attendît que l'homme se retire derrière son bar, avant de retirer ses jambes de la table, de ranger son couetau, et d'écarter son verre vide de bière pour se remplir un verre de rhum sans le diluer avec quoique ce soit d'autre. Elle le bût cul-sec, le plaqua contre la table en lâchant un soulagement de plaisir, et s'adressa à Snowers toujours debout d'une voix malicieuse.

"Je m'appelle Sakuya Izayoi, enchantée. Je t'en prie assieds-toi, je t'offre la bouteille ! Ca te dirait une partie de poker ? On est dans le droit de miser ce qu'on veut tant que ça reste équivalent ou supérieur à la somme de l'adversaire. Alors ?"

Tout en disant cela, Sakuya s'était servie un nouveau verre de rhum, puis avait sorti un jeu de cartes d'on ne sait où de ses vêtements, avant de le poser et de le tenir verticalement sur la table en tapotant sur cette dernière, en attendant avec un sourire sadique une réponse de sa partenaire de soirée, comme elle le considérait désormais. d etoute façon, elle n'attendait qu'une réponse positive et favorable, et ne supporterait pas la négation, ce qu'elle avait bien montrée avec le barman. Bien heureusement, son interlocutrice semblait du genre joueuse, ce qui annonçait une soirée beaucoup plus intéressante que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Left_bar_bleue478/3500SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Left_bar_bleue548/3004SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Empty
MessageSujet: Re: SOS, Snowers over Sakuya [PV Sakuya] SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] EmptyVen 24 Juin - 23:14

"Un ange ! Que dis-je, une déesse !" fut la première pensé de la blonde. Car oui, Sakuya avait un cœur d'or ! Elle lui avait offert une bouteille de Whisky alors qu'elle venait de se rencontrer ! En plus, ça ce voyait qu'elles étaient pareils ! Elle avait limite agresser le Barman pour avoir de l'alcool, elle avait détruit une table et en plus.. ELLE JOUAIT AU POKER ! Le poker c'est le bien, on s'amuse, on perd ou on gagne.. Et même si tu perds tu gagne en expérience de pigeon. En gros, t'es jamais perdant ! Et puis la plupart du temps, la blonde ne perdait pas, elle avait toujours était doué pour les jeux de cartes et les paris... Elle aimait les paris. Pourquoi ? Parce que, voilà, t'as pas besoin d'en savoir plus à part qu'elle aimait ça. C'est tout, compris ? Non ? Tant pis.

Snowers fit apparaître un ravissant sourire sur son visage quand elle lui avait demandé si elle voulait jouer au poker et qu'elle lui avait offert l'alcool. Elle avait pris le temps de s'en servir un verre et de le boire cul-sec avant de répondre.

-Bien sûr ! Je ne suis jamais contre une partie de Poker voyons !

Elle s'asseya en face de Saku', qui était belle, non, que dis-je, très belle ! Snow' était totalement sous la charme de Sakuya et elle ne s'en rendait même pas compte. Mais bon, ce n'était pas très grave vu qu'elle avait l'habitude de ce genre de personne. Elle était souvent magnifique et elle semblait soit folle mais en réalité totalement calme, soit calme mais en réalité totalement folle... Mais Saku' était quelque chose d'autre. Elle avait l'air de quelqu'un de calme, d'intelligente et de poser... Mais était-ce le cas ? Vu son magnifique langage, le calme ne devait pas être son fort si on la cherchait... Chose que Snow' n'avait pas prévus de faire.

-Donc on peut miser n'importe quoi si j'ai bien compris ?

Elle posa ses coudes sur la table et appuya sa tête sur ses mains comme si elle était lourde... chose qui ne risquait pas vu ce qu'elle avait dans son cerveau. Elle avait beau avoir étai cultivé à une époque, c'est comme si tout son savoir c'était remplacé par... Par... Par de la merde. Oui, de la grooosssssseeeeeeeee merde. Il fallait l'avouer, non ? Que Snow' portait bien sa couleur de cheveux... C'était une blonde, une vraie. Pas de coloration ni rien. C'était une vrai, même pas un Bounty.. Vous savez, brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur.

Elle passa sa main sur la table en bois d'une faon délicate, comme si elle ne voulait pas la briser... Mais c'était déjà fait, elle avait un beau trou dedans... Magnifique, non ? Ça montrait la liberté des jeunes... La joie du monde, le désespoir des adultes et l'irrespect donné aux objets. Et pourquoi c'est comme ça ? Pourquoi ?! Et bien parce que les adultes ne s'occupent plus des gosses ! C'était limite ils vivent dans les rues ! C'est comme si la peste était dans la maison mais pas dehors et que le vaccin n'était autre que la destruction...

Bon dieu, quel bruit horrible il y avait là. Et vous savez ce que c'était ? Et bien, c'était tout simplement... LES SOURIS ! Ça y est, elle préparait leurs plan pour contrôler le monde ! On va tous y passer ! TOUS ! Surtout les hommes vu que les femmes n'ont rien à craindre de souris mangeuse d'homme. Les hermaphrodites et les travestis ? C'est un des plus gros mystère de cette terre... Est-ce que des souris mangeuses d'hommes mange ce type de personnes ? Ou bien les laissent-ils tranquille ? Ou encore, s'en servent-elles pour esclaves ? Bon dieu, c'est à ne plus rien comprendre... Ces souris sont si diaboliques qu'on a envie de leurs mettre un jolie couteau n pleine poire.... C'est bon les poires, c'est juteux et tout, et tout.... C'est cool les poires, ça donne faim et c'est acide, un peu comme le citron... Sauf que le citron c'est encore meilleur car on met des rondelles de citron pour donner un gouts à l'alcool... L'alcool, c'est bon et ça remplis le ventre.. Ou pas. Mais c'est pas grave, car c'est comme une drogue, quand tu es alcoolique, après tu participe à tout plein de réunion et tu peux te faire passer pour n'importe qui car tu es anonyme ! Genre, essayez de dire "Bonjour, j'me présente, j'm'apelle Rodolph et j'ai cent six ans." Vous verez que les gens vont vous répondre "Bonjour Rodolph" avec un sourire pervers au lèvres...


[HRP : Bon dieu, qu'il est court ce post %D]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Empty
MessageSujet: Re: SOS, Snowers over Sakuya [PV Sakuya] SOS, Snowers over Sakuya  [PV Sakuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS, Snowers over Sakuya [PV Sakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakuya VS Kyô :
» Sakuya VS Siolith :
» Love hurts - // Sakuya //
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Tu m'as fait peur![PV: Snowers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-