Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Left_bar_bleue3500/3500A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Left_bar_bleue8760/8900A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty
MessageSujet: A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] EmptyMar 26 Avr - 23:36

Ah... Qu' il est beau, ce bar vide et... Et sale! Steph avança avec difficultés dans la couche de crasse qui recouvrait le sol. De-ci de-là, il était possible de voir des traces de pas... Des tables retournés gisaient... Et un grand miroir tenait par le miracle du Saint-Esprit, derrière le comptoir.
"Ben ça... On dirait un saloon de western. J' espère que ce que je cherche n' a pas été pris..."

Le Gardien s' avança, repoussant des choses louches du bout du pied. Il passa derrière le comptoir, qui était luisant comme un sou neuf. Là, il vit un interrupteur : celui-ci alluma la lumière dans la salle, et Steph put constater l' horreur qui régnait dans la salle. Des détritus gisaient, tels des insectes. Cette lumière salvatrice permit au jeune homme de déceler une trappe. Il se frotta les mains, et entreprit de soulever la-dite trappe, découvrant un escalier qui s' enfonçait dans les ténèbres... Prenant son courage à deux mains, il descendit, prenant une lampe avec lui.

Les murs étaient d' une pierre brute, lisse, usée par le temps. A intervalle régulier, des alcôves contenaient des anciennes bouteilles d' alcools à la forme étrange. Il s' approchât de l' une d' elle, et lut l' étiquette sur laquelle était indiqué:

Château Laffite 1745
Appellation d' origine contrôlée
Boire c'est comme fumer ça tue.
Mais je préfère mourir dans le vin que vivre dans l' eau.


Steph s' éloignât de la bouteille, la regardant avec circonspection. Il continua à descendre; et les alcools se suivaient sans se ressembler. Vin; bière; vodka; saké; tequila; les sortes d' alcools étaient toutes représentés, suivi d' une petite maxime peu engageante. Il continua, quand soudain, il sentit qu' il perdait du poids... Non... Ce n' était pas lui qui perdait du poids... C' était le sol qui se dérobait sous ses pieds! Il eut juste le temps de se rattraper à la paroi... Le fond de la crevasse était garni de piques...
" Mais c'est quoi ce bar? Ils auraient pu mettre une indication au moins..."
Il releva la tête et vit une tête de mort au plafond.
"Ah, d' accord... Je me demande si c' était une bonne idée de venir ici..."
Steph se releva, se dépoussiéra, et se mit à courir à toutes allures. Tous les cinq mètres, un piège s' actionnait, menaçant la vie du Gardien. Enfin, il arriva au fond, où un hall magnifique brillait du feu de ses lampes. il s' avançât, reprenant son souffle, et ressenti un petit frisson dut à un courant d' air froid

"Pire qu'un jeu vidéo... J' aurai du prendre la tenue chapka, je me les pelles... La porte, y'a un courant d' air..." prononça-t-il par réflexe. Mais il s' arrêtât.

*Heu... J' avais pas fermé la porte là-haut?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] EmptyMer 27 Avr - 2:32

J’arpentais ce même chemin, trainant mes pieds, les mains bien chaudes dans les poches de mon jogging. Regardant cette route inexistante depuis l’arc que mon capuchon me laissait, essayant de me rappeler de la route. Avec ma lassitude, une fois ayant descendus les marches de l’appartement, je ne désirais pas aller chercher la carte. J’allais me retrouver pour deux raisons : J’étais déjà venu ici, et cet endroit ressemblait à un autre. Mon inconscient devrait avoir retenu le chemin ; Mais qui est-ce qui réveillerait mon inconscient ?


Tourner à droite me paraissait plus tentant, je le fis. Quelques minutes de marche et me voilà, devant cet immeuble ruiné qui tombait en lambeaux. Retirant ma main, je la tendis vers la porte touchant délicatement le bois, je soupire *Notre bar est plus tenace !! Il ne peut pas tomber comme celui-ci…* Pensais-je en mélancolie, je déplace mon regard sur les murs, combien avait-il vécu ? Tenu ? Combattu ? N’était-il pas temps pour lui de revenir à la poussière ? Ou devait-il être ici, me rappeler des souvenirs que

je n’oublis pas…


Le sol trembla légèrement, j’entendis un énorme fracas à l’intérieur. Je recule d’un pas, préférant la quiétude à toute autre chose. Grimaçant, je souhaitais que ce soit l’immeuble qui eut décidé lui-même de retrouver la quiétude aussi, cela allait m’épargner d’avantages d’histoires inutiles. Je savais pourtant qu’avec le chorus du sol qui s’effondrait, une petite voix HUMAINE venait faire solo. Cette même voix me donnait mille et une raisons de rebrousser mon chemin aussitôt ; ce que je ne fis pas. Empoignant mon poing, je pousse la porte de mon pied droit, celle-ci, chuta aussi.

*Merdre*


J’avance à pas sur, en garde, cherchant dans ce brouillard de poussière le point où le sol n’existait plus. Alors que doucement cette vague d’ cendre s’apaisait, je vis au loin, derrière le comptoir, la porte menant vers le dépôt entrouverte, accrochée au mur solide, au-dessus d’un abime très impressionnant. Ceci me valut un sourire mérité. M’aventurant avec prudence, scrutant encore plus les réserves que les éventuels endroits où la personne pourrait être. Je m’accroupis à une distance sure essayant de voir un peu plus au fond, mais rien.


Je teins ma tête désespérée, fixe la porte de l’entrée, le sol, puis le gouffre en face. Certes, derrière moi se trouvait un endroit bien plus calme et bien plus reposant ; Mais ces derniers jours, parait-il, je ne cherche presque plus le repos. Me redressant, j’avance d’un pas ; Touchant le sol comme on touche l’eau du bain pour s’assurer de sa chaleur, j’appuie un peu plus à chaque teste, puis je finis par m’aventurer. Les premiers pas furent calmes et pesés. Ce, jusqu’au quatrième où le sol glissa sous moi, je me retrouvais comme sur un skateboard, je jouais un peu à essayer de garder l’équilibre, heurtant une pierre, j’atterris en roulade magistrale. Bousillant mon meilleur jogging, ce qui rajouta une flammèche à mes flammes de rage déjà allumées.


Je me redresse à vive allure, cherchant loin des brumes une lueur de vie AUTRE que celle des rats qui s’échappaient du fracas. Je commençais petit à petit à distinguer les murs autour de moi, et les bouteilles bien gardées. Je m’approche instantanément d’une couleur de bouteille que je distinguais parmi des centaines. Cette marche qui avait l’emballage rouge pourpre et l’écriture grande blanche. Je la tiens, sourie bêtement, puis recommence ma recherche de signe de vie.


Toutes les langues de la raisons m’avaient parlées me demandant de quitter, ma rage aussi voulait que je quitte, j’entamais pourtant toujours cette petite histoire amusante de recherche... Ceux qui estiment la vie humaine risquent leur vie pour une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Left_bar_bleue3500/3500A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Left_bar_bleue8760/8900A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] EmptyMer 27 Avr - 21:10

Un bruit sourd... Et énorme en même temps... Telle une monstrueuse présence qui s' apprête à vous ouvrir les entrailles, à vous bouffer sans rien laisser... Steph, les yeux révulsés, se tenait courbé, crispé comme un manche à balai. Il n' osait pas se retourner, de peur de voir sa vie finir. Mais une étincelle vint lui titiller la tête, et il se redressa soudain.

"Mince, pendant un instant j' avais cru que j' étais un humain normal, je suis vraiment bête des fois...", prononça-t-il haut et fort; puis il saisit sa Double-Lame et se retourna, se mettant en garde, se préparant à se battre. Il ne voyait rien dans l' escalier lugubre, et à vrai dire, s' en foutait un peu. Après avoir attendu un peu, le Gardien se mit à réfléchir... Comment se faisait-t-il que quelqu'un d' autre soit ici? Il se rappelait très bien...

Il rentrait de sa mission d' Australie; il allait à Shibusen, afin de faire son rapport, et profitait des rues marchandes de la cité de la mort. Des stands s' étalaient à perte de vue en ce jour de marché, et Steph ne manqua pas de buter sa vue à lui sur une chose informe qui faisait tâche d' huile sur ce cadre magnifique digne des villages corses pendant un matin lumineux durant l' époque de transition entre le printemps et l' été, où il fait déjà chaud sans être suffocant grâce au petit vent frais qui souffle du sud de l' ouest en diagonale. Le Gardien s' approcha du tas informe, avant de se rendre compte qu'il ne s' agissait que d' un SDF. Celui-ci le remarqua, et d' une voix fortement éraillée, lui dit:

" Est-ce que ça t' intéresse un filon, un chouette truc, le meilleur trésor, un truc unique que personne ne connait à part moi?
_ Ben ouais, enfin ça dépend, j' imagine que t' as envie de quelque chose en échange, non?
Le "clodo" se releva, et fixant Steph, prononça avec difficulté sa réponse:
_ T'est intelligent toi... Je veux... Ton âme.
Le Gardien regarda l' ivrogne qui relevait sa tête. En effet, ses yeux injectés de sang n' avait plus rien d' humain.
_M*rde, un Akuhei!
Le jeune homme évita de justesse le coup de cutter qui lui était destiné. Autour d' eux, les gens assistaient au combat. Steph shoota dans la tête de l' embryon de démon, qui recula. Il en profita pour prendre sa Double-Lame dans son dos, et trancher la tête du monstre.
_ Propre, net et sans bavures..."
Dans un tourbillon noir, l' âme tourmentée apparu, mais un papier tombât dans le souffle. Steph rangea l' âme dans une fiole pour la donner à un cancre de Shibusen, et se pencha sur le papier, qui indiquait l' emplacement d' un objet.

" Il avait pourtant dit que personne n' était au courant... Mince. Bref, d' après la carte, il faut pousser ces deux portes, s' en suivra un énorme couloir rempli de pièges, avant d' accéder au divin objet ~♪ "

L' adolescent au Panama s' approcha des deux portes, joignit ses mains, et se mit à pousser. Après cinq minutes d' un gros effort, il arrêta.

"Alors après bilan, j' ai poussé la porte de quelques centimètres... C' est pas mal, mais..."

Steph s' approcha de l' escalier, et cria:
"EH! La personne qui est là! Si t 'est gentil, vient m' aider à ouvrir cette fichu porte! Si t'est pas gentil, je me servirais de ton corps comme bélier! Dépêche-toi..."

Le Gardien retourna au centre de la pièce vide, se demandant s' il n' aurait pas dû vérifier l' endroit en quête d' un système d' ouverture. En fait, d' une certaine manière, il s' en foutait un peu. Faire connaissance avec quelqu'un était quand même plus sympa. Même si cette personne ne lui voulait pas du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] EmptyMer 27 Avr - 23:24

Continuant mon inspection des yeux, j’ouvri que j’avais en main, reniflant l’odeur exquise de la boisson. La deuxième fois depuis que j’eus quitté notre bar. Ce liquide était vraiment une rareté, déjà que Jin faisait toute une histoire lorsqu’il en achetait. Rapprochant la bouteille de mes lèvres, je sortis ma langue goûter au vin, crispant le regard, je la referme précipitamment. Je ne comprends vraiment jamais pourquoi les gens aiment ça ! Autre que le lien sentimental que j’avais avec, je ne vois définitivement pas de raison pour en avoir.

Un grincement m’invita à m’engager dans le chemin en face, je remarque alors le nombre de ‘pièges’ que la ‘personne’ avait déclenchés ! Certains, étaient tellement évidents que je trouvais bizarre que quelqu’un y eut tombé ! L’existence de ces pièges en elle-même annonçait indéniablement une chose : Un autre trésor –Puisque moi, j’avais déjà le mien en main- était caché ici. Remontant mes manches jusqu’aux coudes, je dépose la bouteille à un coin sur au sol. Les petit monologue de la personne dura un peu plus longtemps jusqu’au moment où, la voix s’éleva. Je me concentrais pour capter les mots.

//"EH! La personne qui est là! Si t 'est gentil, vient m' aider à ouvrir cette fichu porte! Si t'est pas gentil, je me servirais de ton corps comme bélier! Dépêche-toi..."//

Les répliques et mots qu’il avait choisit –Et je dis IL puisque la voix ne pouvait être celle d’une fille- N’étaient pas vraiment les meilleurs ! Je n’étais ni gentil ni pas gentil, et si je devais choisir, je ferai partie du deuxième groupe ; ça, d’une part. D’une autre, qu’il était impressionnant à vouloir utiliser mon aide dans les deux cas ! Oh mais non mon cher, je ne suis pas là pour chiffonner à ton désir ! Accélérant, j’arrive vers la personne à vive allure… deux émeraudes me fixaient, on avait presque la même hauteur. Visionnant avec soin la personne du haut en bas, il n’avait rien ! *Putain*

-‘C*NNARD ! Je suis classée parmi les pires cauchemardas que t’as VÉCUES !’ Déclarais-je ouvrant grand mes yeux, et accentuant certains mots.

J’avais une bonne foi, descendre à vive allure essayant de sauver un morveux ! Oui, je marque juste un arrêt pour dire –J’avais-. Mais là, ici, me faire crier que l’on utilisera MON corps comme… *MERDE*.

-‘J’en gagne quoi ? Moi ? En t’aidant à ouvrir ta fichue porte ? Un serment sur le bien et du mal et la raison de l'existence?’ Ajoutais-je, relevant ma tête et scrutant la portière des yeux. ‘Tsh’, je sourie, ‘T’es en vie et t’es en bon état’ Je déclare comme si je le blâmais d'être toujours en vie, ‘Démerdes-toi toi-même !

Je recule d’un pas, croisant mes bras dans un large et ample mouvement. J’entendis un bruit de frottement grandiose au-dessus de moi, levant mon regard, j’aperçus une pluie de petites pierres dansant autour d’un gigantesque rocher qui s’écrasait verticalement vers MOI ! J’avance vers l’inconnus, ‘Si t’as envie d’garder ton c**, dépêches de le faire bouger’ Je dis en me mettant à pousser moi aussi cette fichue portière. Pousser ? Pousser alors que je peux écraser ? Condensant une quantité de Ki sous mes pieds, je la lance, utilisant le manœuvre comme appuie. Je n’avais pas le droit à l’erreur, ‘PU*AIN DE MER*E

La porte s’ouvrit exactement à temps… Et dire qu’à une seconde de là, j’allais finir en viande hachée ! Je regarde mon ‘ami’ du moment impitoyablement
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Left_bar_bleue3500/3500A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Left_bar_bleue8760/8900A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] EmptyJeu 28 Avr - 0:41

Steph, aux aguets attendait que l' entité arrive à son niveau. Le bruit de pas qui se fit entendre fort distinctement le força à se mettre en garde. C'est alors que déboula de l' escalier... Une jeune fille dont la taille était plus ou moins égale à Steph, dont la couleur des yeux étaient plus ou moins égale à Steph, et dont les cheveux n' avaient rien à voir avec Steph. Ses habits étaient de la même couleur que ses yeux, que Steph ne pouvait s' empêchait de trouver charmant, car ils étaient verts. La demoiselle le regarda de haut en bas, puis s' exclama:

"C*NNARD ! Je suis classée parmi les pires cauchemardas que t’as VÉCUES !"

Steph répliqua que tant de vert, ce ne pouvais être qu' un rêve...

"J’en gagne quoi ? Moi ? En t’aidant à ouvrir ta fichue porte ? Un serment sur le bien et du mal et la raison de l'existence? dit-elle, en regardant la porte.Tsh.T’es en vie et t’es en bon état.Démerdes-toi toi-même !"

La jeune fille croisât les bras tout en reculant. En levant la tête, elle vit que le plafond descendait, en faisant tomber des petites pierres. Le Gardien regarda la carte.

"Le plafond qui descend... C' est sans doute la signification de la crêpe à coté du sablier. Désolé très chère, mais nous allons devoir remettre le débat philosophique à plus tard, je le crains ~♫
_Si t’as envie d’garder ton c**, dépêches de le faire bouger."


La jeune fille et la Gardien poussèrent la porte... Qui résistait malgré tout. La jeune fille se concentra, et la porte s' ouvrit brusquement, faisant lamentablement choir les deux ado. La jeune fille, en tombant, avait criée un sonore "PU*AIN DE MER*E", avant de regarder Steph méchamment. Il se releva, et tandis sa main vers la jeune fille:

"Si ça vous intéresse, je m' appelle Steph, et je travaille à Shibusen, comme ça on est tout de suite d 'accord si on doit se battre ou pas, parceque vu la force que t' avais dans les pieds, vous n' êtes pas n' importe qui."

Le jeune garçon pouffa intérieurement en se rendant compte qu' il tutoyait et vouvoyait la jeune fille en même temps. Il opta pour le tutoiement, parce que c' était plus simple et parce que il venait de réchapper à une mort incertaine. Il sortit sa carte, et tout en la regardant, tendit sa Double-Lame vers le plafond.

"Si j' en crois ces signes... Quatre petit cercle dans un plus grand cercle, entouré de huit traits, c' est une araignée, non?"

Il regarda le plafond, et vit là une araignée, d' une taille peu normale et supérieure à la moyenne, qui agonisait, la Double-Lame plantée dans l' abdomen.

"Alors toujours selon ces mêmes signes, celle que je viens d' embrocher devait être la petite ~♪ Et derrière toi se trouve la grande ~♫"

En effet, derrière la jeune fille, une araignée de la taille d' une voiture venait d' apparaître, faisant danser ses crochets. Steph fit tournoyer sa Double-Lame, et fonça vers la bestiole.

"Yop, insect-tiiiiiime ~♪"

Il asséna un coup qui rebondit sur l' exosquelette de la créature. Steph ré-estima l' arachnide à sa juste valeur.

"J' ai pas envie de m' attarder... Technique ancestrale du Clan Ryu... Invocation Dragon... Flamme Croix!"

Le Gardien activa le mode Braze de sa Double-Lame, la fit tournoyer et fit un coup croisé sur l' insecte ( du point de vue scientifique, il n' en ai pas un, hein) qui ne sembla pas apprécier, vu l' odeur de grillé qui s' élevât. Steph l' acheva d' un coup au milieu de ses quatre yeux.

" Et c' est fait... J' imagine que tu m' avais légèrement sous-estimé, non? ~♪ Bref, puisque la retraite est coupée, nous allons devoir continuer dans ce dédale piégé. Ce bar est amusant!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] EmptyJeu 28 Avr - 18:53

La vitesse que mon manœuvre produit aida à dégager la porte, mais aussi à me lancer en pleine vitesse comme si je portais des rollers ; Tournant un tour autour de moi, je bloque le lancement en posant mon genou droit à terre, je m’arrête, mais non sans douleurs. Mon pantalon avait craqué et laissait voir une considérable blessure. Qu’une égratignure comparée aux milliers de blessures que ce même corps a subies. Redressant mon regard vers le jeune homme, je me retenais de craquer. Il me tendit sa main parfaitement indifférent. Voilà donc un nouveau genre de personnes, après tout l’amas de gros mots qu’il avait reçus… il parla de Shibusen, passionnant discours ! C’est comme s’il remuait un couteau plein DANS la plaie ! Me redressant –sans aide- je le fixe, continue de l’intimider avec mon regard vert envoûteur. Mon pouvoir ne vient PAS de Shibusen, plutôt mourir ! Mais il fallait avouer que Shibusen était un moyen assez concret d’amélioration de mes capacités.

Soupirant, je me désintéresse de lui, remettant mes mains dans mes poches et contemplant l’endroit. *Pu*ain*, je boitais un peu partout, on se trouvait dans une sorte de grotte ! Et un seul et unique chemin nous ouvrait ses bras : Celui d’avant ! Me rendant à l’endroit d’entrée, je frappe légèrement le mur, le son était gros, conclusion : très dur de percer un chemin de retour, pas impossible, mais je me retiendrais d’abimer mes mains inutilement. Je ramène mon regard sur l’inconnu, il était toujours absorbé par ses contemplations. Je m’aventure dans l’allée, puis m’arrête invitée par le bruit sonore à observer ce qui arrivait.

-‘Putain de MERDE’ Marmonnais-je en voyant, à quelques pas, un gigantesque insecte. Cela me rappela ma première mission avec le cousin. Mordant ma lèvre inférieure, j’observe l’initiative de l’inconnu à massacrer la créature. Il me parla ensuite de l’avoir sous-estimé ! Je ricane. Je suis un maître d’art ! Et la première chose qu’un maitre d’art fait, c’est éviter les préjugés ! La deuxième, c’est que venir ici était une grosse faute, il savait se débrouiller ! Soudainement, ma raison d’être ici devint de quitter ! Je n’allais pas me mettre à faire mumuse avec un petit gamin à la recherche de trésors…

-‘Yah !!’ Criais-je à son intention. ‘Toi t’as tes cartes ! Celles-ci mènent-elle à une sortie ?’ Je demande, fixant, avec un regard baladeur, tous les chemins coupés et toutes les issues fermées.

J’allais pouvoir, à un certain niveau, maintenir mon sang froid. Considérons ceci une ballade à la nocturne, sous le sol de Death-City… qu’allait-il arriver de plus… Mon téléphone sonne, je retire… *P*UTAIN*, un appel de Joyeuse ; Oui, je ne me connais PAS dans les technologies d’aujourd’hui ! Mais POURQUOI est-ce que le raison tient même SOUS terre ? Je réponds :

« -‘….
-‘Shirahahime ? Comment vas-tu ? On vient de me convier que tu t’amuses en missions !
-‘possible’ répondis-je sur le point de la lassitude. Je l’écoutais, plus que je ne répondais. La batterie du téléphone annonçait qu’elle lâchait.
-‘Et, Ryujin a…’ »

Tiriiriiirin

Le téléphone s’éteint.

Joyeuse ?... JOYEUSE ?’ Je regarde le téléphone et comprend que ça s’était arrêté. ‘PU*AIN DE M*RDE’ éclatais-je, lançant le téléphone qui s’écrasa en miettes. Je fixe l’inconnu, avance à pas enflammés. ‘Écoute moi, sac à m*rde, je veux sortir d’ici IMMÉDIATEMENT ! C’est par où ?’ Lui lançais-je en chemin. Que voulait-elle dire ? Avait-elle des nouvelles de Ryijin ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Left_bar_bleue3500/3500A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Left_bar_bleue8760/8900A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] EmptyJeu 28 Avr - 19:48

Steph remarqua la blessure de la jeune fille, qui ne semblait s'en soucier. Sa carte semblait en effet plus intéressante aux yeux de la demoiselle.

"Yah !!Toi t’as tes cartes ! Celles-ci mènent-elle à une sortie ?
_Ben... Il faut continuer tout droit jusqu'à la salle finale, où apparemment une sortie est possible... Mais il y a un couloir piégé entre cette salle et nous."


Le téléphone portable de la jeune fille sonna, et le Gardien entendit un léger [color=green]"Possible..."[/color]... Avant que le téléphone coupe et que la jeune fille prononce quelques jurons bien sentis...en]]"Écoute moi, sac à m*rde, je veux sortir d’ici IMMÉDIATEMENT ! C’est par où ?
_Ben c' est simple, on continue vers la salle du fond et on essaye de survivre à ce bar piégé."
Il se pencha, regardant la jambe bléssée de la fille au yeux verts."Tu pense pouvoir courir avec cette blessure? Au pire... Je fais le Gardien et je te laisse aller à ta vitesse."

[i]Le jeune homme se mit donc en route, encourageant le jeune fille avec des
"Courage!", des La sortie est par là.... Bientôt, les premiers pièges apparurent, et des poupées tueuses barrèrent le chemin du Gardien et de la manieuse. Après avoir estimé qu' il n' avait pas l' âge requit pour jouer, Steph tenta de leurs trancher la tête. Le chemin poussièreux était long, mais aussi incroyablement lumineux pour un tunnel. Steph se demanda à quelle profondeur ils étaient de la surface. Le chemin continua, agrémenté de divers obstacles. Le temps passa, et lorsque le Gardien regarda l' heure, il s' inquièta.

"Il devrait faire nuit maintenant... On en est au trois quart. Et j'ai faim... Mince." Il se tourna vers la jeune fille.Tout va bien? Tu n'as pas soif?"Il s'assit par terre, mettant sa Double-Lame contre son épaule, et se reposa, regardant la carte. Il pensa que ce bar était fort amusant, mais un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] EmptyJeu 28 Avr - 21:26

On continue vers le fond et on essaye de survivre à ce bar piégé… Je n’avais pas le temps de faire mumuse, ma rage montait de plus en plus… Ryujin avait-il appelé ? Était-il revenu ? *Conna*d ! Il quitte, et pas une nouvelle !* Je m’enfonce dans l’allée. Laissant le gamin à quelques pas derrière moi, il me rattrapa pourtant, me dépassa. Oui, bien-sur ! JE ne donnais pas chaire de ma peau, qu’il aille ne premier s’il le désire. Qu’il se batte, qu’il survive, à quoi bon m’en mêler ? Le résultat que j’avais récolté était une déception, une blessure mais surtout, une nouvelle de Ryujin incomplète… Je sentais que j’allais exploser. Ma gorge nouée plus d’impatience que d’émotion. J’allais devoir survivre à ce tunnel pour remonter le retrouver. Et à n’importe quel prix, avant de le voir, avant de le dépasser, avant de lui foutre une bonne raclée, je n’allais pas mourir ! *Ce n’est pas une question de vie ou de mort, mais d’impatience ! Pu*ain*

Quelques marionnettes nous barrèrent la route. Préférant observer et agir en cas de besoin, je le regarde jouer ; Il n’était pas mal, mais sous les yeux d’un maitre… il allait avoir besoin de plus d’expertise pour avoir mon approbation, passable, c’était suffisant comme art de survie, mais c’était loin d’être une vraie maitrise. Voilà pourtant une chose qui me calme quelque soit mon état : observer l’art du combat et analyser, comparer et entrainer mes yeux, reflexes et imagination à voir tout genre de technique et d’attaque possible, mais surtout à prédire et à mettre –mentalement- en œuvre des techniques de contre-attaque. Il se retourna une nouvelle fois ME demander si j’allais bien et m’encourager. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il le faisait. Bizarre personne, je soupire et baisse ma tête ; Et malgré l’obscurité je pus revoir ma gambe blessé, je compris alors pourquoi on me donnait ces encouragements… C’était la troisième fois –je pense-, et je n’avais pas réagis, tout comme une p*ste aurait fait ! Attendre les encouragements de quelqu’un pour pouvoir avance !

J’empoigne mon poing droit, le tenant par le col, je rapproche son visage de moi ‘Note une chose ! Gamin ! Je ne fais pas partie des demoiselles de pacotille que tu as l’habitude d’escorter ! Arrêtes donc, c’est c*iant’ Je le relâche le poussant en arrière. Puis je prends l’avant. Justement après, comme un parfait petit gamin, il me parla de faim et de soif ? ! Il s’assit ensuite. Je ne m’arrête pourtant pas, si c’est de l’avant qu’il fallait aller, j’irai. Si je ne trouve pas mon chemin, bah je percerai la terre, ou rebroussera bousiller mes mains en enfonçant le mur…

Il faisait très noir, je ne voyais pas devant moi et donc avant de marcher, je m’assurai que le sol existait ! En tendant ma gambe droite, je rencontre un mur, donc allée fermée. Je me mis à inspecter le mur des mains. Un rectangle était tracé… *Une autre porte ?* Je me remis en position, puis je pousse –mais plus délicatement que tout à l’heure-. On entendait le grincement retentir, la porte s’ouvrit. Je m’aventure là dedans. Le stocke du bar, le vrai, se trouvait apparemment là ! Si ample et si bien organisé, pendant un instant, la même odeur, je fus prise par la nostalgie. Contemplant l’endroit, des escaliers se trouvaient à droite, et les fenêtres poussiéreuses illuminaient la place et laissaient voir toutes les marques différentes de boissons. Je marche vers cette même marque que j’avais laissée derrière moi au bar. Tenant la bouteille, et prenant en compte l’appel de Joyeuse, j’avais presque l’impression d’avoir trouvé la piste vers Ryujin.

Y’avait-il un autre dernier piège ? J’observe l’endroit autour de moi. En effet, des filets tels des pièges d’araignée emplissaient l’endroit. Je sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Left_bar_bleue3500/3500A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Left_bar_bleue8760/8900A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] EmptyVen 29 Avr - 18:00

Steph pensa à ce qu'avait dit la jeune fille...

"Note une chose ! Gamin ! Je ne fais pas partie des demoiselles de pacotille que tu as l’habitude d’escorter ! Arrêtes donc, c’est c*iant!"

Il rumina ces pensées, avant de se lever, et de regarder la carte.*Il doit surement avoir quelques pièges dans la sale finale... Mais elle est simplement entouré d'un gros cercle... On dirait que la carte à été effacé...* Le Gardien leva la carte, et plaça sa lampe derrière. Par effet de transparence, il vit apparaître huit énormes traits autour du cercle de la dernière salle. Le signe de l'araignée... Et là, ça allait être une sacrée bestiole, vu la taille du cercle...*Le truc que je cherche doit avoir de la valeur pour être protégé comme ça... Mais... La jeune fille... Elle est parti tout droit dedans, non..?*"... MERD*!"
Affolé, le Gardien se releva, saisit sa Double-Lame, et courut vers la dernière salle, en pestant contre la fille qui se croyait peut-être un peu trop sur d'elle. Le chemin devenait de plus en plus propre. A moins que ce ne soit la lumière qui baissait, ce qui faisait que Steph voyait moins bien le sol. Toujours est-il qu'il alluma sa lampe, et remarqua que de nombreuses toiles jonchaient les murs.

"Raah, c'est pas vrai, foutu bar... J' ai un point de côté en plus..."
Il ferma les yeux, et s'imagina un verrou qui s'ouvrait, tout en prononçant "Ouverture du Verrou Psychique 1... Énergie!". Oubliant totalement son point de côté, il accéléra légèrement, entrevoyant la porte à double battant devant lui, et la manieuse dedans... Ainsi qu'une énorme patte velue, qui ne le rassura pas du tout. Il profita de son élan pour sauter une fois à l' intérieur sur l' arachnide géant...

"Ryu no Jutsu! Dragoon-kick, Assaut Céleste!"

Steph abattit son talon sur le sommet de l' abdomen de la bête... Et rebondit pitoyablement sur l' exosquelette de la bête, se gamelant par terre dans un nuage de poussière. Il se relevât gêné, se dépoussiéra, et fit tourner sa Double-Lame à toute vitesse.

"Je te condamne à MOOOORT!"

Mis en colère, il fonça sur l' araignée qui tenta de l' écraser avec ses pattes... Mais Steph para ces coups avec la Double-Lame, en la faisant tourner de manière fluide. Il coupa un petit bout de la patte de l'araignée, et lui asséna un coup entre les quatre yeux... Un coup qui rebondis... Le jeune homme n' eut que le temps de parer un coup de crochet venimeux, qu' il se fit éjecter par une des pattes de l' araignée. Il se rattrapa grâce à sa Double-Lame et se tourna vers la jeune fille.

"Désolé du retard! Pas trop de problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] EmptySam 30 Avr - 1:09

Juste à coté, un coffre fort trainait. Curieuse bien sûr, je me baisse l’ouvrir et observer les quelques choses mises là-bas. De vieux objets et certaines armes, je sourie à la vue d’une dague au poignet blanc, cela me rappelait quelque chose que je me retiens de citer. Entendant –et ressentant- deux présences, une devant moi, celle de la créature que j’attendais, justement, il y’a quelques secondes. Je n’avais sans doute pas de carte, mais je suis une combattante marquée, quand ça vient à une guerre physique ou mental, je sais que j’assume. La seconde présence était celle du gamin qui arrivait en courant, il me dépassa, s’engouffra dans le combat, et finit par se blesser. Je soupire, il se donnait toujours la peine de se retourner et s’excuser de son retard… Je me mords la lèvre inférieure le fixant désespérée. Fixant le coffre, je retire un vieil habille et la dague en chemin. Me rendant à vive allure à la hauteur du gamin, je soupire de nouveau. Le balayant d’un coup de pied qui plia ses deux genoux, il s’éleva du sol et atterrit sur son dos ; Nouant l’habille fermement sur le poignet, tenant le tissu du bout de ma main gauche, je commence à tournoyer l’invention visant, pour le premier coup, l’entre-jambes du gamin, ratant son corps de quelques centimètres.

-‘Je t’ai d’ja expliqué… si t’es retardé, réveilles-toi, et arrête de chercher les noises !’ Dis-je, puis je retire l’arme du sol. La ramenant à ma main droite. –Je tenais donc la dague de ma main droite et le tissu de la gauche- Esquivant tout d’abord le premier coup de patte. Huit, je visais huit endroits uniquement. Relâchant la dague et commençant mes cercles, fléchissant mes genoux, je m’avance en pleine vitesse. Utilisant, la bonne répartition d’énergie dans tout mon corps. Courant à droite, tentant de faire le tour sur toutes les jambes de l’insecte géant, je décapitais une à une les pattes ; Contemplant un insecte qui se déséquilibrait, qui essayait de me suivre des yeux mais qui n’arrivait pas vu ma vitesse.

Assise, ou obligée à s’asseoir. Je devais décapiter deux dernières pattes, celles à l’avant. Je lui fis alors face, ses yeux s’amusaient à me regarder, guettant mes mouvements. Intelligente petite sorcière ! J’avance, doucement, comme un cowboy qui est sur de ses tirs. Elle visa mon visage, fléchissant mes genoux, je me laisse chuter en arrière, arrête le mouvement de ma main gauche, et retourne la dague à ma droite. Je sourie. A terre, je roule en arrière, me remet debout, puis saute –disparais-, pour réapparaitre sur sa patte.

-‘swwhoooch’

Un son découpant s’entendant encore une fois. Je saute de nouveau, décidant que je m’étais assez amusée, réapparaissant, pieds en l’aire, je m’élevais toujours vers le plafond. Arrivant là, je m’accroupis. Et une fois mes pieds touchaient le plafond, je me lance, poussant, sautant à sens inverse vers l’insecte. Dans la tombée, je fis face au visage de la vermine le découpant en deux et évitant, à tout prix, de me faire touchée par son sang. Laissant tomber la dague en fin, j’apaise la tombée en lançant, une quantité de Ki de mes épaules, je fis donc deux roulades-avant, avant de me relever. Je me dépoussière, analysant en même temps le terrain de combat. Je fixe le gamin pendant quelques secondes. Voilà une personne qui avait eut le malheur de me rencontrer ! Je retourne vers les bouteilles de vin, cherche ma marque, observe la date… ça date de très longtemps. Remettant mon capuchon, je me dirige vers les escaliers.

-‘La prochaine fois, évites de te mêler des affaires des gens !’ Lançais-je, à voix audible. ‘Sauf si on te le demande’ J’ajoute, en sortant de ce cauchemar qui avait duré.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Left_bar_bleue3500/3500A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Left_bar_bleue8760/8900A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] EmptySam 30 Avr - 2:30

Steph se mit en garde devant l' araignée qui lui faisait face... Quand soudain, il sentit une poussée irrésistible dans ses genoux. Avant d' avoir eu le temps de faire quoique se soit, il se retrouva les quatre fers en l'air, et manqua de peu de perdre sa virilité d' un coup de dague fort bien placé... La jeune fille fondit sur l' araignée, et en peu de temps, celle-ci se retrouva sans une seule patte. Steph admira l'aisance de la jeune fille à se déplacer malgré sa blessure au genou.

"La prochaine fois, évites de te mêler des affaires des gens ! Sauf si on te le demande..."

Steph observa la jeune fille sortir, et soupira.

" J' aurai au moins aimé connaître son prénom... Bon. Profitons de cet endroit~♫"

Steph remarqua le coffre, le vida, et ouvrit le double-fond. Dedans, gisait une fiole de cristal rouge, opaque, et dont émanait une certaine aura. Steph déglutit.

" La potion magique... Permettant d' être toujours de bonne humeur, et de remonter le moral des gens... Elle modifie la longueur d' âme, afin qu' elle soit calmante..."

Il dévissa le bouchon, et portant le goulot à sa bouche... Il pensa que la jeune fille au aurait bien eu besoin... D' un geste vif, il bascula la bouteille, crispant sa mâchoire à l' attente du divin nectar ...♥ Mais.. Rien..?! Pas une goutte? Niette! La bouteille était vide... Steph eut beau l'agiter, rien n'en coula. Il remarqua alors un papier qui était sous la bouteille...

Pigeon. Signé: le vieil homme.

Steph se releva, et resta immobile pendant quelques secondes, avant de lâcher un sonore "WHAT! THE! FUUUUUUUUUUUUUUUUUCK*** !!!" qui fit résonner la salle. Dans un geste de rage, il jeta la bouteille sur l' araignée, qui poussa un grognement.

"Toi, ta gueul* !" éructa le Gardien en envoyant sa Double-Lame avec tellement de force qu' elle se planta entre les quatre yeux de l' animal, finissant de l' achever. Steph reprit son arme, la mit dans le dos, et quitta les lieux en maugréant. "Même la fois d' Excalibur, c' était moins rageant..." dit-il, gagnant la sortie, vouté et les mains dans les poches.

[je considère ce rp fini]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du divin nectar <3 [PV S'hira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche [PV]
» Recherche de RP
» Je recherche...
» La recherche de Celmac
» Recherche RP déséspérement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-