-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fatal combo de la mort qui tue![ENTRAÎNEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Fatal combo de la mort qui tue![ENTRAÎNEMENT] Empty
MessageSujet: Fatal combo de la mort qui tue![ENTRAÎNEMENT] Fatal combo de la mort qui tue![ENTRAÎNEMENT] EmptyDim 29 Mai - 13:06

*Je grimpe, grimpe et grimpe♪♫*
J'entonne depuis plusieurs mètres déjà, cette petite chansonnette d'un vers dans ma tête, pour me donner du courage. C'est de ma propre composition et j'en suis particulièrement fier!*Grimpe, grimpe, grimpe♪♫* Pourquoi m’élever de cette manière? Parce que je me suis mis en tête de m'entraîner à fond et je n'ai pas trouvé mieux comme lieu d'isolement et de solitude que le château. Ou plutôt, sur ses hauteurs. Je n'ai jamais eu le vertige, mais depuis le temps que je monte la paroi, accroché à un de mes fils reliés à un bloc de pierre en haut, je ne préfère pas vérifier à quel point mon courage serait mis à mal si je regarde en bas. De plus, je suis certain que je ne suis pas en train d'atteindre le sommet, loin de là! Ce lieu est décidément gigantesque et très élevé! Quelques fois, des sorcières passent derrière mon dos et je sens un vent léger et rapide m’effleurer le dos. Un tremblement irrépressible vient me faire gigoter de la manière la plus disgracieuse qui soit, faisant rire les sorcières dont les échos de leurs rires cristallins raisonnent longtemps à mes oreilles. Je continue toutefois mon chemin, un sourire amusé sur les lèvres.
*Enfin arrivé!*
Je pose mon postérieur sur la dalle qui délimite le bord, puis essuie doucement les quelques gouttes de sueurs qui perlent mon front. *Eh ben dit donc! Si je sue de cette manière après l'échauffement, je me demande ce qu'il restera de moi à la fin de cet entraînement!* D'un bond, je me retrouve par terre, sur un carré de pierre, assez grand pour ce que je veux faire. Je suis entre quatre murs. Je m'étire de tout mon long et de toute ma large au point de réussir à presque déboîter mes articulations. C'est une technique d'étirement que mon maître m'a appris avant de commencer les entraînements intensifs. Et plus intensif comme entraînement, tu meures!
Je tire sur un fil accroché à une dalle et remonte un sac que je dépose par terre.* Je me demande vraiment si c'est une bonne idée finalement. Après tout, un entraînement n'est pas vraiment obligatoire, une technique est un acquis personnel!* Pendant que j'essaie d'endormir mon cerveau en niant ma volonté de faire cet entraînement, je mets mon matériel en place. En effet, je me distrais en me concentrant sur un sujet en rapport avec mon activité tout en agissant pour que ma conscience ne se rende pas compte de ce qui arrive, parce que sinon, je serais déjà redescendu en bas! Pour moi, ce que je vais faire n'est que pur masochisme! D'habitude, c'est mon maître qui me fait souffrir pendant mes entraînements, alors que là, je vais me flageller tout seul et être convaincu que ce que je fais est pour mon bien. Pourtant, j'ai toujours haït ces méthodes extrémistes! Une fois avoir installé mon matériel, Je ferme les yeux et attends.

Avant même que je ne me rende compte de ce qu'il se passe, un coup suivit d'une forte brûlure vient me mettre à genoux! *Putain que ça fait mal! Ça commence déjà? Je ne l'ai pourtant pas senti venir! Suis- je vraiment capable de le faire? Elles sont trop rapides!* En fait, j'ai dispatché un peu partout de la pâte à modeler un peu spéciale. Quand elle reste longtemps à l'air libre, elle tend à prendre une forme sphérique, dure et brûlante. De plus, elle change d'état en une fraction de seconde, sans même que l'on ne s'en rende compte elle devient sphérique. C'est toujours par surprise! Même les plus grands mathématiciens n'ont jamais pu en prévoir le moment précis de la prise de la forme sphérique. Notre jeu préféré à mon maître et moi était de regarder cette pâte à l'air libre et de ne pas cligner de l'oeil quand elle changeait d'état. Au final, personne n'a jamais gagné, la surprise était toujours trop grande. Collé contre un mur, à une taille relativement réduite, elle prend une vitesse phénoménale grâce à sa force de poussée! Et pour ma technique, c'est absolument parfait!
Une seconde après la première frappe, d'autres balles suivent et viennent me provoquer des douleurs persistantes et brûlantes. Et quand elle rebondit sur ma peau, elle se colle au mur en face du point d'impact. La douleur s'élargis alors et s'étend à une zone beaucoup plus grande que la marque laissée sur ma peau, même si le foyer reste un torrent de douleur. Bref, au bout du troisième impact, je me recroqueville sur moi-même, souffrant tous les maux de la Terre! Je ramène mes bras de façon à me protéger la tête complètement*Bordel, je suis complètement fou! Je n'y arriverai jamais!* Soudain, les impacts deviennent de moins en moins fréquents, la douleur disparaît. Je lève la tête, regardant mon sauveur avec reconnaissance puis le reconnait... ou plutôt "la reconnait", car c'est... Le petit lapin blanc!

"Hello my dear, le temps se couvre n'est ce pas?
- Le... Le lapin blanc!? Que faîtes vous là madame?
- Eh ho! Je ne suis pas vieille, ne m'appelle pas "madame"! Qu'est ce que tu foux là toi par contre?"

J'ai comme le cerveau embrumé et je prends un certain temps avant de répondre, mais de surtout me rendre compte que la jeune sorcière est en mouvement constant! Elle passe d'un point à un autre de l'espace avec une rapidité effrayante! *Bordel! C'est ça la puissance des sorcières?* Elle dévie sans cesse les trajectoires de mes pâtes de sa bâte de base ball avec une telle dextérité que je me sens défaillir de penser que je devrais être capable d'en faire autant!

"Je suis venu apprendre une...
- Non, ça je le sais, je t'observe depuis un bon moment. Ce que je veux savoir c'est: pourquoi as- tu baissé les bras? Pourquoi t'es tu laissé submerger?
- Mais c'est pas ma faute!"

Elle dévie une balle puis me frappe avec sa bâte sur la tête. Puis d'une voix geignarde elle continue:

"C'est pas ma faute, c'est pas ma faute! Est ce qu'on t'a parlé de faute?
- Bah tu...
- Chut et écoutes! Je vais t'apprendre ce qui te sauvera bon nombre de fois et te permettra d'avancer dans le chemin des artistes: Ce qui se passe dans ta tête, se passe dans ton corps. Et se qui se passe dans ton corps, se passe dans ta tête. Le tout et de gérer ce que reçoit ta tête par le biais de tes membres et de gérer ce qui te vient des membres par le b... Tu m'écoutes!?
- Ah! Oui! Les membres, sont la tête des anthropophages...
- QUAND EST CE QUE J AI PARLÉ D ANTROPO... ET PUIS TA GUEULE ET DÉBROUILLES TOI!"

Puis elle disparaît. *Me voilà bien avancé! Aïe! Ça recommence bordel!* Puis la descente aux enfers reprend: il ne faut que trois secondes pour me faire toucher terre et quatre autres pour retrouver ma position lotus qui m'est si chère. *Ce qui se passe dans ton être et la même... non, dans ta tête, se passe... à la télé!? Non... LES MEMBRES! Ce qui se passe dans la tête, se passe dans les membres et le contraire marche aussi! Et il faut gérer par la tête, les membres et vise versa... Ca veut strictement rien dire! En tout cas, ça me sert à rien dans l'immédiat, j'ai besoin de conseil, pas d'une énigme à la con!* Je me laisse aller à la douleur, attendant de juste perdre connaissance. C'est à ce moment précis de mon relâchement que j'ai compris son charabia, ou au moins, j'ai compris ce que je voulais comprendre, après, que ce soit ce qu'elle voulait me dire, elle seule le sait!
Je continue à me relâcher en me levant tout doucement. La douleur est insupportable, mais au sens figuré! Tout à l'heure, je ne pouvais même pas penser que lever les yeux serait possible alors que là, j'ai vraiment très très mal, mais c'est possible à un certain point. De fait, à des moments, je défaillis en plein effort, mais je continue doucement, lentement à me lever. Juste au moment où j'étais debout, bien "ancré dans le sol", une balle/pâte s'éclate sur mon front, m'arrachant une larme de douleur, puis va s'écraser sur le mur d'en face. Je l'ai entendu... distinctement.... La balle/pâte décollée... elle arrive*ouïlle! ça sert à rien de savoir qu'elle arrive si on ne peut pas l'éviter!* Pourtant, je réussis à éviter le suivant, mais pas l'après. En fait, je ne me prends plus que le trois quart des projectiles.
Ce n'est pas que je prévois la trajectoire des balles ou que je les sens venir, puisqu'ils sont tous en face de moi, collés au mur, donc je les vois, mais je dois me déplacer beaucoup plus vite qu'elles, à un moment donné que je dois calculé grâce à mes yeux et mon instinct! Là est tout le secret de ma prochaine technique de corps à corps!*Hop! Et un autre! Ouch! Et pas un autre!* Elle se base sur un déplacement rapide mais instantané qui ne doit durer que le temps de quelques coups. Je frappe mon adversaire puis me déplace à la vitesse du son, et me retrouve là où il y a une ouverture pour lui asséner une autre attaque corps à corps très rapide. Et ainsi de suite jusqu'à cinq déplacements rapides maximum d'affilé. Ensuite, je devrais bien sûr me reposer un peu et si je ne le fais pas, je serais beaucoup plus vulnérable qu'à l'accoutumé, même diminué! Ce n'est pas rien la vitesse du son!
A la fin de la semaine(j'ai dormi sur place), je suis capable de tout éviter et d'en renvoyer la majorité! J'ai bien progressé! Je m'endors le soir du dernier jour d'entraînement, enfin, pour moi c'est le dernier jour, avec l'impression d'un manque dans mon entraînement. J'ai des bleus partout qui deviennent peu à peu des plaques car je ne les laissais pas guérir avant de recommencer mes exercices physiques. Avant de m'endormir, dormant à même le sol, je vis un martyr permanent en attendant que le sommeil vienne me délivrer d'une réalité un peu trop insupportable à mon goût. Après des heures de sommeils bien méritées, je me réveille dans une sorte de... de... de prison quoi! *Mais qu'est ce que je fous là?!* Pour être plus précis, je suis dans une sphère de terre, tacheté de vert. Un vert qui me rappelle curieusement la p... *Oh non! Non! NON!*

"Alors la tortue, bien dormie?"

Je n'entends que sa voix mais ne l'a vois pas, la sphère est hermétique, mais pas aux sons! De toute façon, je l'ai reconnu tout de suite.

"Qu'est ce qu'il y a ma lapine, t'as besoin d'un copain pour jouer à saute mouton?
- Garde ton humour de merde pour dans quelques secondes, t'en aura besoin pour survivre à ce qui va te tomber dessus! WAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Et oui! Les sorcières sont des s*****s! Il fallait que celle- ci soit au moins aussi sadique que mon maître! *Bien joué, Arthé! T'as tiré le gros lot!* Je regarde autour de moi d'un air pitoyable en attendant le chaos. Il ne faut que quelques secondes aux pâtes pour commencer à s'adapter à l'air et moi, juste le temps d'être alerte.

Je repousse la première d'un coup de la paume droite, ensuite je me baisse pour en éviter un autre puis en profite pour tourner sur moi-même et donner un coup de pied retourné à quatre balle en même temps! On l'aura remarqué: je suis devenu beaucoup plus résistant au point de supporter la douleur et de même renvoyer les balles/pâtes avec ma propre force! Bien évidemment, c'est provisoire, au bout de quelques minutes, je ne peux que les éviter. Dans cette sphère, je suis dans le plus immonde guet- apens qu'il soit! Lorsque j'en évite un, il revient aussitôt en rebondissant contre la paroi derrière moi et je dois à la fois la surveiller et surveiller toutes les autres! Mais là n'est pas toute l'immondice:quand les pâtes se sont décollées, elles ne se recollent plus car la distance n'est pas assez grande entre chaque trajet, donc pas de répit:! Et enfin, la balle rebondit avec plus d'intensité quand elle est bien dure, et plus elle rebondis, plus elle va vite et au bout de cinq minutes, je suis quasiment entre des barres mortelles en mouvement constant. Heureusement, à chaque fois je me débrouille pour qu'elles me touchent sur les côtes, ce qui fait que je peux les dévier au dernier moment, juste avant qu'ils ne me transpercent les entrailles, car à cette vitesse, c'est tout à fait possible. Une heure plus tard, toujours vivant, je remarque que la sphère se fissure de plus en plus jusqu'à exploser sous les coups répétés et incessants des balles en furie!
Après l'explosion, il ne reste que moi, en plein milieu des ruines de ma prison, dans une gerbe de poussières et de gravas. Je suis poussiéreux et prêt de la défaillance physique et mentale, mais je suis fier de moi: j'ai réussi! Ma technique est achevé grâce à cette maudite sorcière! Pour vraiment vérifier l'efficacité de ma technique, je me déplace instantanément derrière la sorcière avant même qu'elle ne puisse partir, mais elle bloque mon coup de pied retourné et m'envoie m'écraser contre un mur.

"Au revoir ma tortue! Et le jour où tu voudras vraiment me faire du mal, CATCH ME IF YOU CAN!!!!!"

Puis elle détale comme une furie. *De toute façon, je ne m'attendais pas à ce que la technique réussisse vu mon état, mais ça s'est carrément bien passé!*
Revenir en haut Aller en bas
 

Fatal combo de la mort qui tue![ENTRAÎNEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] La mort vient du ciel
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» [Mission] La Mort vient du ciel
» [MISSION] La mort vient du ciel
» Deux pour la mort d'une [PV Snowers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-