Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [MISSION] La mort vient du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] La mort vient du ciel Left_bar_bleue0/0[MISSION] La mort vient du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[MISSION] La mort vient du ciel Left_bar_bleue0/0[MISSION] La mort vient du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




[MISSION] La mort vient du ciel Empty
MessageSujet: [MISSION] La mort vient du ciel [MISSION] La mort vient du ciel EmptyLun 25 Jan - 15:20

Après avoir arraché la feuille de la mission au mur, il se précipita pour accomplir sa tâche. Apparemment, personne n'avait été motivé pour régler cette histoire de cloche, qui pourtant agaçait tous les élèves de cette école depuis quelques temps, zappant une partie ou la totalité de leurs pauses. Les pauses étaient des moments sacrés pour lui, il ne pouvait se résoudre à rester en salle de classe alors qu'il était normalement censé souffler un peu à l'extérieur. Enfin... Tout dépendait de son humeur journalière. Mais ça faisait déjà quelques jours qu'il n'avait pas éternué.

Ces derniers temps, il affichait jour après jour sa personnalité supérieure. Oui, vous savez bien... Ais-je vraiment besoin de vous faire un dessin...? Très bien, vous l'aurez voulu... Ce jeune homme a ce qu'on appelle un trouble de personnalité multiple, si bien que lorsqu'il éternue, il change du tout au tout. C'est un problème psychologique apparue dans son enfance, suite à la mort de ses parents. Il a du se construire une personnalité qui en impose pour pouvoir surmonter les épreuves difficiles. Cette personnalité, c'est le ninja. Lorsqu'il se prend pour un ninja, il affiche un très net complexe de supériorité, prenant tout le monde de haut, et se persuadant qu'il est le plus puissant guerrier que cette Terre n'ait jamais porté. BREF ! Revenons-en à nos moutons.

Il courait désormais en direction du clocher. Pour se faire, il décida d'utiliser la voie la plus simple qui s'offrait à lui : passer par la cour, dans le but d'escalader la façade de l'école, et ainsi d'atteindre rapidement le clocher. Oui, mais... Pas si simple que ça en vérité. Il aurait très bien pu passer par les portes condamnées, mais cette solution n'était pas digne de lui bien évidemment. Bousculant tous les élèves qui se trouvait sur son passage, il hurla.

Laissez passer !!! Urgence !!! Mission spéciale !! Moi, le tout puissant Angel, je vais botter le cul de ces saloperies de corbeaux qui se sont nichés au clocher !!

*Ils vont m'aduler une fois que j'aurais accompli cette mission... ils m'accueilleuront comme leur sauveur !!! J'en jubile d'avance*


Il était en train de s'imaginer, la foule des élèves le portant et lui chantant mille chansons de remerciement. Puis, prenant la place de Shinigami-sama pour son talent, il installerais un fauteuil aussi immense que son ego (si une telle chose est possible), dans lequel il siègerait, accompagné d'un harem qui lui ferait avaler des grappes de raisin à longueur de journée. Un harem... Rien que pour lui... A se l'imaginer, il était aux anges. Physiquement, cette pensée se manifesta par un gros blocage, comme s'il avait fait un arrêt sur image avec un sourire béat et idiot sur le visage.

Il secoua la tête et d'un coup reprit ses esprits. Il était maintenant plus déterminé que jamais à accomplir cette mission. Tout se passerais comme prévu, il en était convaincu. Il reprit sa course jusqu'à la façade puis s'arrêta net. il la scruta de haut en bas et une bourrasque de vent lui hérissa les poils du dos. S'il tombait à mi-parcours... Il était finis. Il déglutit, et se prépara mentalement pour la première épreuve de force de cette mission. L'escalade mortelle !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] La mort vient du ciel Left_bar_bleue0/0[MISSION] La mort vient du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[MISSION] La mort vient du ciel Left_bar_bleue0/0[MISSION] La mort vient du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




[MISSION] La mort vient du ciel Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] La mort vient du ciel [MISSION] La mort vient du ciel EmptyMer 27 Jan - 14:24

Devant l'immense façade qui se présentait à lui, il eut un mouvement de recul instinctif. Il ne s'en rendit lui-même pas compte. Mais après tout, il s'était engagé à réussir cette mission. Il ferait donc tout ce qui était en son pouvoir pour la mener à bien. En l'occurrence, il pouvait escalader cette façade. Il ne fallait pas qu'il hésite, et surtout qu'il ne cède pas à la panique. C'était un instant vital, ses premiers pas vers la gloire. Il devait y arriver. Ainsi, il ferma les yeux quelques instants, comme pour entrer en méditation. Il commença d'abord par communier avec lui-même, sentant chaque battement de son cœur résonner en lui. Peu à peu les pulsations se réduisaient, reprenant le contrôle de son corps, retrouvant la sérénité de son âme.

Mais il ne s'arrêta pas là, il concentra ensuite son attention sur tout ce qui l'entourait. au premier abord, il n'entendit que des braillements, des bruits sourds. Cependant, plus son attention se focalisait sur ce qui l'entourait, plus les sons devenaient clairs. Les brouhaha se transformait en conversations, en balle qui rebondit sur le sol, en combat, en bruissement de feuillage, j'en passe et des meilleurs. Il était fier de sa méditation de combat, seulement, il n'en était qu'au deuxième stade. Le troisième et dernier était de loin le plus intense. L'ouverture de ses chakras, désormais, il sentait la vie de chaque être sur un rayon aussi large que le pouvait sa longueur d'onde. Il arrivait à ressentir le visible comme l'invisible. C'était une sensation de transe, dans laquelle il se laissait transporter sans modération. C'était comme être libéré de son enveloppe charnelle, offrir l'espace de quelques instants la liberté totale à son âme. Une sensation de bien-être transcendant le monde sensible, et qu'on avait beaucoup de regret à quitter. Néanmoins, c'était le moment.

Il quitta peu à peu son état de transe, jusqu'à ce que sa longueur d'onde cesse de s'étendre à ce qui l'entoure. Angel avait dès à présent recouvré ses esprits, et surtout sa sérénité. Lorsqu'il utilisait sa méditation de combat, bien qu'elle ne dure pas plus d'une ou deux minutes, il devenait fragile, car il lui était impossible de sortir de sa transe d'un coup. A vrai dire, il n'avait jamais essayé de se mouvoir lors d'un pareil exercice. Mais il était à présent prêt à affronter ses corbeaux géant et comme qui dirait, leur voler dans les plumes.

Il fit un premier pas vers la façade, puis trouva une accroche, une deuxième, une troisième et ainsi de suite. A présent un grand sourire lui revint aux lèvres et le naturel revint au galop : cet affreux complexe de supériorité... Au fur et à mesure qu'il escaladait, il chantait à tue-tête.

Qui c'est le plus fort? C'est moi !!! Qui va remplacer Shinigami-sama? C'est moi !!! Qui va avoir un harem? C'est moi !!!

Cette chansonnette résonnait dans toute la cour, comme l'écho de son propre égo. Il grimpait joyeusement, oubliant totalement le sens du mot vigilance. Ce qui lui coûta cher... Continuant son ascension, il loupa une prise et se retrouva suspendu par l'index à 800 mètres d'altitude et n'osait pas regarder en bas. Il était dans de beaux draps le bougre ! Mais bien entendu, étant le héros de cette mission, il ne pouvait mourir aussi bêtement. Quoique... Une abeille qui volait par là vint se poser sur son index. Angel, essayant de lui souffler dessus pour l'inciter à reprendre sa route, l'abeille prit la mouche et lui planta son dard dans son dernier point d'appui. C'est alors qu'il commença sa chute. Il se sentait perdu, voyant sa vie défiler devant ses yeux... Quant il sentit qu'il ne tombait plus.

Il était accroché par la veste à une des pointe qui sortait du crâne de l'entrée. De peu... Il l'avait échappé bel. Ainsi, il réussit par un tour de force à se hisser sur la pointe, et ni une, ni deux reprit sa course vers la gloire. Bizarrement, il grimpait beaucoup plus prudemment à présent. Il mit autant de temps pour atteindre le clocher, qu'il en avait mis jusqu'à son point de chute. Mais une fois au clocher... Rien. Juste un nid... Tout ça pour ça !!! non... Il ne pouvait s'y résoudre. Il avait frôlé la mort, et ses corbeaux moisis s'étaient accordés une petite promenade?

Bande de saloperie de corbeaux !!! Revenez ici tout de suite que je vous latte la gueule !!! Moi Angel, le plus puissant ninja que cette Terre est portée jusqu'à maintenant vous mets au défi de me vaincre !!! J'écraserais vos ailes sous mes pompes bande d'enflure !!!

Après ses mots et s'être fait joyeusement remarqué (une fois de plus) par tous les élèves à proximité. Il décida de s'asseoir et d'attendre là où il était, que ces corbeaux reviennent, histoire d'en découdre et d'accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] La mort vient du ciel Left_bar_bleue0/0[MISSION] La mort vient du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[MISSION] La mort vient du ciel Left_bar_bleue0/0[MISSION] La mort vient du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




[MISSION] La mort vient du ciel Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] La mort vient du ciel [MISSION] La mort vient du ciel EmptyMar 9 Fév - 21:46

Déjà deux heures qu'Angel attendait patiemment, entouré de guano aussi gros que sa tête. L'odeur était immonde mais c'était le prix à payer pour accomplir sa mission... Il ferma donc les yeux, assis sous la cloche, et attendait que le temps s'écoule, à l'affut du moindre bruit qui pourrait ressembler à celui d'un battement d'aile. Il attendait ces maudits piafs de pied ferme, prêt à leur décocher un magistral coup de pied au cul à la première occasion qui se présenterait. D'ailleurs, ça leur ferait des vacances à eux aussi, s'il visait bien il pourrait peut-être les envoyer en orbite autour de la Terre, ça leur ferait un petit changement de paysage... Des corbeaux géant en tant que satellite, ça pourrait peut-être être révolutionnaire... Ou pas. Puis finalement, une simple raclée suffirait, qu'ils aillent au diable, ils ne méritaient pas de changement de paysage. La seule chose qu'ils méritaient c'était de connaitre le goût du béton et celui de sa semelle en caoutchouc.

Encore une heure qu'il patientait les yeux fermés à inhaler cette infâme odeur de guano. Trop, c'est trop. Il ne le supportait plus cette fois-ci. Irrité, il se leva d'un bond et se mit à hurler

Enfoirés de piafs !!! Ça fait trois heures que je vous attends !!! Arrêtez de jouer les peureux et venez m'affronter en combat singulier !!!

Malgré s'être époumoné, la situation ne changea guère, il était toujours perché sur le clocher à attendre qu'une bande rats géants ailés se pointe devant lui afin de commencer les hostilités. Angel bouillait intérieurement, il avait envie de les étriper un à un, d'arracher leurs têtes et les planter sur des pics qu'on fixerait en haut du clocher en souvenir de ces sales bestioles. Et surtout, en souvenir du sauveur de l'académie, le grand Angel qui les terrassa sans une seule égratignure tant sa puissance dépasse l'entendement humain... Enfin, laissons le rêver paisiblement. Au fond il sait très bien que ce n'est pas en tuant des corbeaux géants qu'il va prendre la tête de l'académie, mais ça lui fait tellement plaisir d'y croire qu'il serait cruel de lui faire voir les choses en face...

Voilà une dizaine de minutes qu'il faisait les 100 pas, quand il aperçu au loin des points noir s'approcher à grande vitesse. Plus ils s'approchaient, plus leur forme apparaissait clairement. Jusqu'à ce qu'il puisse identifier un vol de corbeau. Le plus grand d'entre eux avait un chevreuil entre ses serres. Étant donné qu'il n'y avait pas de carcasse autour de lui, il semblerait que ces satanés oiseaux avalait même les os de leurs proies... En d'autres termes, une fois passés entre leur serre, il nous gobait comme de vulgaire poissons. A cette idée, il déglutit bruyamment. Mais trop tard, plus question de faire marche arrière désormais. Il avait une mission à accomplir, et il l'accomplirait !

Angel s'avança donc avec précaution au bord du clocher. Il attendait le bon moment pour sauter. Les oiseaux se rapprochaient dangereusement, poussés à pleine vitesse, les serres pointés vers le jeune ahurie, ils étaient prêt à le broyer et le dévorer. Angel fit un grand bond quelques millièmes de secondes avant que l'oiseau ne fondent sur lui, et réussit à s'agripper à l'aile de l'un d'entre eux. Se cramponnant de toutes ses forces, il poussa sur ses bras pour se redresser, et à l'aide de ses jambes chevaucha le corbeau. Il s'accrochait aux plumes de toutes ses forces pour ne pas perdre l'équilibre et tomber de si haut. Mais cette sensation... Il savait enfin la sensation que l'on éprouve lorsqu'on vole. Il aurait pu rester sur le dos de ce corbeau pendant des heures... Jusqu'à ce qu'il vire net à droite dans un angle quasi perpendiculaire au sol.

Angel venait de perdre et ses prises et se mit à chuté, surpris par ce virage. Par chance, il atterit sur la tête d'un corbeau qui se trouvait en dessous. Il entama une partit de rodéo, l'oiseau secouait la tête dans tous les sens, essayant de faire chuter le jeune meister. Mais c'était trop peu pour quelqu'un de son envergure... Il s'accrocha aux plumes de sa têtes de toutes ses forces, et de l'autre main commença à charger sa longueur d'onde. Il frappa le corbeaux de plein fouet, K.O sur le coup, les ailes de celui-ci se relâchèrent et il commença à chuter dangereusement. Angel lâcha prise et regardant le sol ne cessait de se répéter

Jusque là tout vas bien, jusque là tout vas bien...

Et tout allait pour le mieux, jusqu'au moment où un corbeau, se mit à fondre sur lui pour l'emprisonner dans ses serres. Angel se mit à tourner sur lui-même, chargeant une dose de longueur d'onde dans sa jambe et au moment où le corbeau allait l'attraper lança

EVIL KICK !

La décharge de longueur d'onde toucha l'oiseau en plein flanc, lui arrachant une bonne partie de sa chaire et lui déchirant l'aile gauche par la même occasion. Le deuxième corbeaux chuta... Il en restait encore deux, celui qui avait le chevreuil entre ses serres, faisant au moins 4 mètres d'envergure de plus que les autres, et un autre corbeau, ressemblant aux deux autres d'avant. Cette fois-ci, ce fut le corbeau géant qui fondit sur lui le plus vite, lâchant sa proie sans intérêt pour dévorer celui qui venait de tuer ses deux autres compagnons. Mais Angel le sous estima... Il était beaucoup plus rapide que les précédents, et l'attrappa entre ses serres sans aucun mal, serrant de toutes ses forces.

Le meister hurlait de douleur. Il ne lui restait plus qu'une solution pour en finir. C'était soit ça, soit une mort assurée entre les serres d'un piaf. Du sang perlait de ses bras, les serres commençait à s'y insérer, lui déchirant la chair. C'est ainsi qu'il commença à se concentrer... Et lentement intensifiait sa longueur d'onde. Elle commençait à devenir brulante entre les serres du corbeaux, si bien qu'il relâchait peu à peu la pression. Plus elle montait, plus l'atmosphère devenait étouffante. L'oiseau décida de l'avaler avant que la situation empire. Ce qu'il fit sans hésiter. Il jeta Angel à hauteur de son bec, mais juste au moment fatidique où il allait se refermer sur lui, une décharge de longueur d'onde pure explosa dans les cieux.

HEART SALVATION !!

C'est comme si pendant l'espace de quelques seconde le temps s'arrêtait autour de lui... Les fonctions cérébrales des deux derniers corbeaux cessèrent sous la décharge. C'était comme une dose de cyanure instantané. La décharge éclata les nerfs des corbeaux un à un, jusqu'à ce que leur cerveau sature. Ils tombèrent alors tous en même temps. Angel chutait à grande vitesse. Il venait d'accomplir sa mission, tous les corbeaux étaient morts, écrasés au sol dans la cour de Shibusen. Et le prochain qui allait finir comme ça, c'était lui. Il allait connaitre la même fin que ses pourritures de corbeaux... Des larmes commençait à perler sur ses joues, quand il sentit d'un coup sa chute se stopper...

Une fois de plus les pointes qui sortaient du crane à l'entrée de Shibusen l'avait sauvé. Sa veste s'était une fois de plus accroché dedans. Avec ses dernière forces, il se hissa sur la pointe, et tomba d'épuisement, gravement blessé par la technique interdite qu'il venait d'utiliser...

FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[MISSION] La mort vient du ciel Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] La mort vient du ciel [MISSION] La mort vient du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] La mort vient du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] La Mort vient du ciel
» [Mission] La mort vient du ciel
» [Mission]La mort viens du ciel.
» Mémoires infinies [PV avec la première personne qui vient ]
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-