Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Left_bar_bleue3500/3500[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Left_bar_bleue10291/10400[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty
MessageSujet: [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] EmptyVen 1 Juil - 16:05

    Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux cassent les oreilles et Alice se promène dans Shibusen ne sachant que faire. Étant donné que pour l'instant elle ne participe à aucune mission elle a choisi la carte de la détente, en d'autres mots elle va glander toute la journée, haha! Glander est la chose qu'elle fait le mieux juste après dormir et ne rien foutre, elle est forte la petite Kingsley. Donc, bref, Alice ne fait rien, génial mais le problème aujourd'hui c'est qu'elle à envie de bouger contrairement aux autres jours où elle n'a rien à faire et où elle ne fait rien cette fois-ci elle avait envie de s'agiter et de trouver enfin quelque chose à faire. Elle croisa plusieurs personnes tout au long de sa balade dans l'établissement du nom de Shibusen, pratiquement que des adultes. Alice, au bout d'un certain temps, se retrouva, sans le savoir, dans la bibliothèque de l'école. Un lieu immense remplit de livre venu des quatre coins du globe traitant tous d'un sujet différent, c'est si...


    - Ennuyant...


    Hein? Quoi? Ennuyant?! Comment ça ennuyant! Une librairie telle que celle de Shibusen est une véritable merveille pour tous ceux qui aiment lire, que ce soit pour se détendre ou pour s'instruire.... Bien que maintenant que j'y pense Alice ne fait partit d'aucune de ces deux catégories. Bon, soit, pour Alice une bibliothèque est "ennuyant" mais heureusement que tout le monde n'est pas comme elle, hein. Bref, ne nous égarons pas! Bien qu'ayant un sens de l'orientation pitoyable la blondinette réussit à sortir de cette pièce pleine de bouquins tellement "ennuyante" et continua son excursion à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire. C'est après une longue marche à travers Shibusen que la blondinette se retrouva dehors, en plein air, là où elle pouvait courir et s'amuser autant qu'elle le souhaitait. Petit problème, une fois encore elle ne sait pas quoi faire!! Elle aperçut un petit escalier et décida de s'asseoir sur la première marche du bas pour réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire aujourd'hui. Elle posa ses coudes contre ses genoux et positionna sa tête aux creux de ses mains tout en fermant les yeux. *Je m'ennuie~euh...* Elle soupira puis ouvris ses mirettes bleues avant de les lever légèrement vers le haut et de contempler le ciel, ce ciel sans nuages qui l'ennuyaient de plus en plus. Elle inclina la tête et la nicha contre ses mains tout en rouspétant une nouvelle fois.


    - Beuh, j'ai rien à faire~euh!!


Dernière édition par Alice Kingsley le Ven 12 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] EmptyMer 13 Juil - 15:40

Quelle magnifique journée à Shibusen ! Ici, le soleil brille, les yeux mi clos, sa bouche béante s'ouvre largement, laissant pendre sa langue, ce qui en disait long sur la chaleur.
Je protégeais mes yeux sensibles des rayons ardents en mettant ma main en visière, soupirant :

- Je vais devoir abandonner ma tenue hyper-trop-classe pour mettre un truc plus léger.. En plus, je vais aller m'entraîner. Lucis à disparut je ne sais ou, il ne faut pas que je néglige ma forme physique..
Sur ce, je m'aventurais dans les sous sols de Shibusen, ou se trouvaient les chambres des élèves, mais aussi de charmantes surprises telles des rats, des os, ou bien des TCI ( Trucs Crevés Inidentifiables).. le tout en tentant de ne pas me perdre.. Il est vrai que j'ai vraiment un sens de l'orientation pourrit : heureusement que Lucis est là, ou que quelqu'un m'indique gentiment le chemin que je cherche..

- Gentiment.. Ou plutot craintivement ? Me demandais je en remédiant à mon apparence certes flippante, et peu recommandable.
En effet, mes manières étaient plus qu'étranges, et mes vêtements faisaient encore ressortir l'aura de bizarrerie que je dégageais. Le Docteur Stein avait même émit l'hypothèse que je ne serais jamais touchée par la folie, étant déja atteinte d'une certaine manière. * Majité ? C'est quoi son problème, à ce Bouffon-En-Blouse-Blanche..?* Grognais je intérieurement
Mon accoutrement habituel se composait en effet d'une robe carmin aux nombreuses fermetures écair, et sur la capuche étaient cousus deux grands yeux, ainsi qu'une bouche grande ouverte, donnant l'impression qu'un monstre me dévorait le crâne. J'ajoutais à cela deux grandes chaussettes rayées devert et de noir, et une échape grise enserrait mon cou. Aux pieds, j'avais tout simplement des Doc Martens. Sans parler de mes longs cheveux verts, de ma barrette Shinigami, de mes lentilles bicolores et des scotchs de couleur noire sur mon visage.. Dans les gants, les ceintures, les bottes ou encore les simples poches de la robe que je portais se cachaient une multitude d'armes.. Ce qui était lourd, et qui pouvait expliquer que je soie si musclée à force de me trimballer avec un arsenal sur moi..
En bref, je jetais mon sac de cours sur mon lit, et n'observais même pas les posters de groupes de métal qui recouvraient les murs, accompagnés de dessins..
Je commençais par ôter mes bottes, puis mes chaussettes, et je fis enfin glisser la fermeture éclair principale afin de me débarrasser de ma robe.
Je cherchais ensuite ma tenue d'entrainement dans mon placard en bordel, farfouillant frénétiquement.

- Rahhhh mais ou j'ai bien put la mettre, bowdel ?!
Je terminais par la trouver, et l'enfiler finalement.. Ma tenue d'entraînement préférée se composait d'une brassière de cuir brun, laissant mon ventre musclé à découvert ou se lovait un serpent tatoué. Des bretelles retenaient mon pantalon de type sarrouel qui était rouge, et je portais aux bras et aux chevilles des bracelets lestés de plomb afin de faire de l'exercice supplémentaire.
J'enfilais des mitaines rouges de cuir usées, et attachais un gros ruban à l'effigie du Shinigami dans mes cheveux, devant le miroir, frappant dans mon autre main avec le poing, et un sourire sadique :

- Let's FIGHT !
Je me déplaçais avec l'aisance d'un chat sur le muret qui bordait les chambres, et sautais sur le toit. C'est alors que j'aperçus une silhouette esseulée.. Je reniflais son âme, essuyant un filet de bave qui coulait de ma bouche entrouverte.

- Un Meister ?
Sautant de toits en colonnes, passant par les excroissances pointues qu'avait fait installer Kid pour la symétrie du bâtiment, je m'allumais une clope et m'assis juste derrière le Meister, tirant une taffe.

- Plop. Que fais tu, toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Left_bar_bleue3500/3500[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Left_bar_bleue10291/10400[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] EmptyMer 13 Juil - 17:56

    - Plop. Que fais tu, toute seule ?



    Alice se retourna afin de faire face à la personne qui venait de lui adresser la parole, elle découvrit une jeune fille aux cheveux verts et aux yeux bicolore, non pas vairon mais bel et bien bicolore, vert et rouge pour être exacte chose que l'on ne voit pas souvent *Elle porte des lentilles ou c'est naturel?* . Parfois je me demande si Alice réfléchit?! Non mais elle n'a pas vu que cette fille avait des cheveux verts et des pupilles vertes et rouge? Et elle pense que c'est naturel?! Non mais où va le monde? Bref, passons, on s'égare là... La blondinette fixa longuement l'inconnue à la chevelure verte, plusieurs choses captèrent sont attention, mis à part ses yeux et ses cheveux, c'était son visage et le tatouage qui cernait sa taille : un serpent. *Wow, la classe!!* Débile. Bref. Le visage de l'inconnue était... Scotché?! Plusieurs morceaux de scotch parsemés sont visage ainsi qu'un piercing juste en bas de sa lèvre inférieure. Un visage pleins de charme mais étrangement meurtrie... Une impression surement. Alice stoppa son regard sur autre chose cette fois ci, une chose que tenais la jeune fille dans sa main. Une... Une... Cigarette?! *Oh my fucking God what the hell?! Mais elle fume?! Ce n'est pas interdit ça?* Enfin une réaction normale même si c'est pour une chose aussi futile qu'une clope Alice avait tout de même réagi, félicitation, par contre étant donné le temps que mettait la blondinette pour répondre à l'étrangère cette dernière semblait s'impatienter et répéta de nouveau sa question. Alice secoua la tête rapidement afin de reprendre peu à peu ses esprits, elle se concentra et dévisagea la jeune fille en souriant.



    - Qui es tu? Je ne penses pas t'avoir déjà vu a Shibusen.



    LA BONNE BLAGUE!!! Alice a un énorme problème pour mémoriser le visage des gens qu'elle côtoie peu dans la même journée, elle à donc peu être déjà croisé cette jeune fille, mais elles n'ont surement pas parlaient ensemble ou quelque chose d'autre. Maintenant qu'elle y pense Alice n'a pas réellement fait des efforts pour ce faire des amis, ici, à Shibusen, sans compter son arme, Alexandra, Alice n'a pas grand monde avec qui parler, c'est dommage, c'est regrettable, c'est triste et attendrissant à la fois.... non mais!! On parle d'Alice là, Alice Kingsley la seule fille capable de rire de tout et n'importe quoi même d'une porte mal fermé ou d'un animal en train de faire ses besoins!! La naïveté personnifiée ayant un sens de l'orientation déplorable! Alors, des amis, franchement, on se demande si elle en a besoin pour se distraire ou s'amuser. Enfin, c'est également ce qui fait son charme... Ou pas, qui sais. Enfin bref, l'étrangère se présenta à Alice simplement en lui disant qu'elle était élève à Shibusen, ce qui n'avançait pas vraiment Alice mais qui lui convenait tout de même, ensuite, ce qui frappa Alice plus de dix minutes après qu'elle ai remarquée la présence de cette fille fut, sa tenue. Tenue composée d'une brassière marron un grand pantalon certainement de type sarouel, vous savez ces vêtements ample d'origine étrangère, de couleur rouge parfaitement accordé avec les gants qu'elle portait, par contre la jeune fille n'était pas chaussée *C'est bizarre, elle à dû oublier ses chaussures* la blondinette pointa les jambes de l'étrangère.



    - Tu ne risques pas de te faire mal aux pieds en marchant comme ça?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] EmptyMer 13 Juil - 19:54

Alors que je m'étais assise derrière la blondinette qui était sur les marches, je détaillais attentivement le paysage, le gravant dans ma mémoire, comme à mon habitude.
Les marches étaient en vieilles pierres que le lierre recouvrait peu à peu, et un peu plus bas se trouvait un charmant jardinet. Des jolies fleurs, de l'herbe verte, des arbres aux fruits juteux.. Un véritable Eden.
Le bâtiment de Shibusen était lui, par contre, inchangé. Avec son éternelle symétrie.. sauf si Black*Star ne s'en mêlait pas, quoi !
Tirant une autre taffe de ma cigarette, je répondis à la question de la blonde.

Elle s'était retournée vers moi, et je pouvais voir son visage.. Elle était plutôt jolie. Grande, blonde aux yeux bleus, et une chemise sur laquelle s'ouvrait une belle poitrine.
Encore une bouffée de fumée..
* Exactement le genre de fille dont tous les mecs rêvent.. C'est pas avec elle que je combattrais aujourd'hui U___U *

Je me levais, époussetant la poussière que j'avais aux fesses, et sautais par dessusla demoiselle, éxécutant une parf
aite réception au sol.


- T'inquiètes, je me trimballe souvent pieds nus.. Désolée, mais je dois aller m'entraîner. A la prochaine !
Sur ce, je me mis à courir à une vitesse supersonique, sauter, bondir un peu partout, et j'arrivais finalement au Dojo.
Le Dojo était un magnifique endroit.. Construit selon les critères du feng shui et avec une ambiance japonaise, il me rappelait ma maison, et le toucher dur des tatamis sous mes pieds me rassuraient. Je m'inclinais devant le professeur de combat.

- Bonjour M'sieur !
- Aah, Asuka ! Tu viens t'entraîner ?
- Il faut bien garder la forme ! J'ai rien fait depuis que Lucis est introuvable..
- Alors comme ca, il à vraiment disparut ..?
- Oui.. je l'ai cherché partout..
- Comme ce doit être dur pour une arme, de perdre son meister..
- Tout va bien, M'sieur ! C'est pour ca que je viens m'entrainer tous les jours ! Il faut qu'il me retrouve encore plus forte lorsqu'il reviendra !
- Débuttons l'entraînement.
Je me mis en position devant les manneqins de bois qui s'animaient.. Et je laissais jaillir de mes doigts des lames d'acier : sans meister, je ne pouvais utiliserque cette technique. Qui s'avérait bien suffisante..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Left_bar_bleue3500/3500[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Left_bar_bleue10291/10400[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] EmptyJeu 14 Juil - 19:33

    - T'inquiètes, je me trimballe souvent pieds nus.. Désolée, mais je dois aller m'entraîner. A la prochaine !



    La jeune fille à la chevelure verdâtre se mis alors a courir à une vitesse folle en direction d'un bâtiment, Alice la suivait du regard, déconcertée et intriguée elle se leva et décida de suivre l'inconnue, cette fille semblait si intéressante pour une fois que quelqu'un intéresse Alice à ce point gâcher cette enthousiasme et cette attention qu'elle portait en ce moment à l'étrangère serait vraiment stupide! Une fois arrivé sur place, le lieu où s'était rendue la fille de tout à l'heure, Alice pivota la tête de droite à gauche jusqu'à ce qu'elle aperçoit la donzelle aux cheveux verts, la blondinette fit un pas ou deux avant d'arrêter sa marche d'elle même, pourquoi? Tout simplement parce que la jeune fille n'était pas seule, il y avait quelqu'un avec elle, un homme à en juger par le timbre de sa voix, apparemment la jeune Kingsley arrivait en plein milieu d'une conversation importante, elle choisit donc de se faire discrète et d'écouter malgrès elle ce que se disaient ces deux personnes.



    - Bonjour M'sieur !

    - Aah, Asuka ! Tu viens t'entraîner ?



    *Alors comme ça elle se nomme Asuka, quel nom sublime* Durant le moment où elle était émerveillée au son du nom de cette fille Alice loupa un bout de la conversation, elle secoua la tête et se ressaisie tout en tendant l'oreille.



    - ... disparut ..?

    - Oui.. je l'ai cherché partout..

    - Comme ce doit être dur...



    *Je le savait elle a perdue ses chaussures, elle ne les avait pas oublié!* Haaaaa, pourquoi Alice n'est-elle pas capable de se concentre plus de deux minutes? Si seulement elle avait écouté le reste de la conversation elle aurait compris que l'étrangère du nom d'Asuka n'avait pas perdue ses chaussures mais que son meister était introuvable, franchement, quelle tête en l'air cette gamine! Bon, passons donc ce sujet. La jeune Asuka *Asu-chaaaaaan~* .... La jeune Asu venait de se mettre en position de combat face à des poupéesd'entrainement, elle transforma chacun de ses doigts en lame...... Chacun de ses doigts.... Viennent de se changer.... EN LAME?! M-Mais c'est quoi ce bordel?! *Han, je vois, c'est donc une arme. Elle est drôlement classe Asu-chan* Pourquoi Alice n'est-elle pas étonné?! Quand même, les doigts de cette fille viennent de se transformer en lame, comme des couteaux ou bien des minis sabres, a moins que ce genre de chose ne choque pas Alice parce qu'elle a elle aussi déjà vu quelqu'un se changer en arme... Ha, oui, effectivement, il y a cette fille du nom d'Alexandra Rosenberg qui est la partenaire d'Alice, son arme, c'est sans doute pour cette raison qu'Alice n'à pas était étonnée par la métamorphose de la jeune fille à la chevelure verte. La blondinette s'accroupis devant la porte d'entrée du bâtiment et contemplait l'entrainement de la jeune arme.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] EmptyJeu 14 Juil - 20:13

Le Professeur de combat fit quelques signes avec ses mains, de façon à ce que les poupées s'animent. Bientôt, elles se mirent à agir. Elles bougeaient, elles pensaient par elles mêmes.

- Vous ne m'aurez pas, bande de vaudoues ! M'exclamais je alors qu'elles m'encerclaient.
Les poupées qu'utilisaient ce professer étaient particulières. En effet, le terme "Vaudou" était très approprié.. Le Maître leur avait envoyé un pe de sa longueur d'âme, ce qui avait également affecté leurs corps. Les simples mannequins de bois s'étaient vu pousser bras et jambes couverts de maints points de suture, et des aiguilles les parsemaient pour blesser l'adversaire. Si je blessais une poupée, je savais que le sang giclerait, même s'il était artificiel.
Alors que doucement, les vicieuses m'encerclaient, je fis le vide dans mon esprit, me remémorant les paroles de mon professeur préféré d'aikido.

" - Fais le vide dans ton esprit, Asuka.
L'ennemi ne doit percevoir aucune de tes émotions.
La peur. La colère. Fais en abstraction.
Concentre toi simplement sur le moment présent, et sur ton ennemi qui t'attend..
Bats toi comme si tu avais un oeil au milieu du front. "
- Hai, sensei. murmurais je.
Et alors qu'elles étaient toutes proches et qu'elles se préparaient à attaquer, je sautais au milieu d'elle, contrôlant parfaitement ma puissance, et mes lames blessèrent les deux vaudoues au ventre. Leur sang se répandit par terre alors qu'elle lançaient un hurlement déchirant. les autres se jetèrent sur moi pour me maitriser, mais je les éventrais les unes après les autres, ne pensant à qu'une seule chose : * Que peut bien faire Lucis en ce moment même ? J'espère qu'il s'entraine aussi, ce fainéant ! Que je soie pas la seule à faire des efforts.. *
Les vaudoues se régénéraient à une vitesse folle, mais mes coupsles atteignaient toujours.
je bondissais, je frappais, j'éventrais avec grâce, me mouvant ausi naturellement que si j'éxécutais une danse. Mortelle. mais tellement belle..
Le professeur analysait ma technique tout en jaugeant chacun de mes impacts d'un oeil satisfait. Alors que je lui lançais un sourire, une poupée m'ateignis au ventre d'un coup de poing hérissé d'épaisses aiguilles..

- AH ! cria une voix.
Sans y faire attention, j'encaissais le coup en retenant ma respiration, et tranchais la tête de la poupée d'un magnifique coup transversal.
Je léchais le sang artificiel sur mes lames et me tournais vers le professeur d'un air satisfait, indifférente au carnage queje venais de provoquer.

- Que donne ma technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Left_bar_bleue3500/3500[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Left_bar_bleue10291/10400[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] EmptySam 16 Juil - 12:29

    - Vous ne m'aurez pas, bande de vaudoues !



    Asuka était entouré d'un tas de pantin de bois peu ordinaire et par peu ordinaire je veux dire qu'ils possèdent des bras ainsi que des jambes tapissé de cicatrices ou bien de points de suture mais ce n'était malheureusement pas tout, les mannequins avaient également des armes pour pouvoir blesser quiconque choisirait de les attaquer, ces armes se présentaient sous la forme d'aiguilles disposé un peu partout sur leur corps de bois. Toutes ces poupées avaient un style plus que macabre a présent, elles feraient presque peur si elles étaient réellement en vie. *Fais attention Asu-chan...* Alice devait s'inquiéter pour cette fille a la chevelure verte qu'elle venait de rencontrer, aucun lien ne reliait ces deux jeunes filles si ce n'est le fait d'appartenires toutes les deux à Shibusen, il y a aussi le fait que la blonde accorde sa confiance rapidement et à n'importe qui, enfin, n'importe qui s'est vite dit, disons plutôt qu'elle fait confiance aux gens qui le méritent et visiblement Asuka est digne de confiance, pour Alice en tout cas, cette dernière était captivée par la scène qui allait se dérouler sous ses yeux, elle avait hâte de voir Asuka se battre contre l'un de ces pantins. Alors que la jeune meister se concentrait sur Asuka et les mannequins de bois ces derniers avaient commencé à bouger et encerclaient maintenant Asuka, aucune chance de s'échapper, aucune chance d'y réchapper.

    Asuka resta un petit moment au milieu des poupées, sans rien dire, sans bouger, jusqu'à ce qu'Alice aperçoit les lèvres de la jeune fille aux cheveux verts se mouvoir sans pour autant entendre ce qu'elle chuchotait, Asuka sauta en l'air et retomba ensuite violemment sur ses deux pieds elle ouvris les bras et blessa deux mannequins au niveau du ventre, un liquide rougeâtre se déversa en abondance sur le sol *D-Du sang? Les poupées saignent?! Incroyable, je n'avais jamais vu une telle chose auparavant.* D'autres marionnettes boisées fondèrent rapidement sur leur cible, à savoir Asuka mais cette dernière les accueillit une nouvelle fois avec un coup bien placé dans le ventre!!

    Alice, intérieurement, encourageait Asuka, la jeune meister souhaitait absolument que la jeune femme gagne contre les pantins de bois ensanglantées mais apparemment ils avaient la capacité de se régénérer et rapidement en plus de cela!! Mais elle, elle continuait de se défendre en transperçant, démolissant et en étripant toutes les poupées qui se présentaient à elle, on avait l'impression d'assister à un véritable spectacle, une démonstration de force, de rapidité et d'ingéniosité c'était extraordinaire, Alice était impressionnée par la scène sanglante qui se passait devant elle mais un mannequin calma vite le zèle de la jeune Asuka en lui assénant un coup dans le ventre, à première vu un simple coup de poing mais en réalité le pantin venait de lui infliger bien plus de dégâts l'aide de ses aiguilles acérées.



    - AH !



    Alice ne réussit pas à retenir sa surprise, quelques minutes plus tard, ayant remarqué qu'elle venait de crier elle disposa ses deux mains contre sa bouche en espérant que personne ne l'avait entendu, elle n'avait pas envie de déconcentrer Asuka cette dernière semblait ne pas l'avoir entendu, tant mieux, l'arme aux cheveux verts décapita la marionnette qui venait de l'attaquer à l'instant avant de passer quelques coups de langue sur ses doigts métamorphosés en lame pratiquement aussi acérés que les aiguilles des mannequins de bois. Asuka se retourna et adressa la parole à l'homme de tout à l'heure.



    - Que donne ma technique ?



    Alice était comme envoûtée par tant de classe et d'assurance, Asuka était une personne vraiment, comment dire, impressionnante? Brillante? Surprenante? Hallucinante? Non, rien de tout ça, pour Alice, Asuka était vraiment...



    - Effrayante...



    La blondinette en avait marre de rester aussi loin de la jeune arme, elle se déchaussa et entra dans le bâtiment, passant juste à côté des restes de quelques poupées sans y prêter attention, elle fixa Asuka, qui était de dos, posa sa main sur l'épaule de la jeune fille d'un air très sérieux avant de la retourner pour qu'elles se fassent face.



    - Laisse moi t'affronter Asu-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] EmptySam 16 Juil - 15:22

J'étais finalement venue à bout de cesmaudites poupées, et après avoir léché le sang de mes doigts, et rétracté mes lames, je m'étais redirigée vers le professeur afin de lui demander des conseils, et son avis sur ma technique. Je m'étais améliorée ? Etais je dans un mauvais jour ? Allait il m'enlever des points à cause du coup que j'avais reçu au ventre ?
En parlant de ça.. Je regardais mon ventre, évaluant les dégats. J'avais prit un sale coup de poing, et les aiguilles de la marionnette auraient put causer de sérieux dommages internes si je ne m'étais pas solidifiée à l'extrême dernier instant..
Je touchais ma peau bronzée redevenue tendre * Je l'ai échappée belle on peut dire.. *

- Hmm, il te manque encore de l'expérience.. Laisse moi voir ta blessure..
- Tout va bien, je n'aurais qu'un bleu. J'ai solidifié au moment de l'impact.
- Impressionant.. Tu progresses de jour en jour !
- On ne peut que progresser, n'est ce..
- Laisse moi t'affronter Asu-chan !
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase car une main s'était par miracle posée sur mon épaule et quelqu'un avait lancé cette phrase tout à fait stupide. Je regardais la jeune fille qui avait prononcé ces mots avec une tête du genre : -,- ?

- Ohh, tu connais cette fille, Asuka ?
- ben.. C'est la fille de tout à l'heure, mais je sais pas c'qu'elle fout ici.. Eh dis donc, t'es là depuis combien de temps ?
- Elle est là depuis le début.
- Et donc tu veux t'battre ?
- Oh, Asuka, je ne sais pas si c'est bien prudent..
Je répondis à la remarque inquiète du professeur par un grand sourire, et j'époussetais mon pantalon juste avant de sortir de ma poche un petit paquet cartonné et une allumette.

- Ne vous en faites pas, profeseur ! Un véritable combat ne pourra me faire que du bien. Si cette fille est plus puissante que moi, ca me servira simplement de leçon. Mais avant de t'affronter, Miss, j'vais m'allumer une clope. Tu m'accompagnes ? On discutera.
Sans vraiment attendre de réponse de la fille qui semblait un peu lente à la détente, et pour échapper aux remontrances et aux inquiétudes de ce professeur un peu trop inquiet, je sortis dehors et frottais mon allumette contre le mur, allumant ma cigarette avec application. Une fois que l'allumette eut servit, je la balançais par terre et observais le paysage qui s'offrait à moi en tirant ma première taffe.
Le soleil sur ma peau était agréale, et une brise fraiche soulevait légèrement mes cheveux. L'agréable odeur du soleil sur la terre se faisait sentir, et j'entendais tout. Le bruissement d'une feuille. le battement d'aile d'un oiseau. le froissement du tissus, le craquement des planches, et le murmure des arbres..
La fille arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Left_bar_bleue3500/3500[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Left_bar_bleue10291/10400[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] EmptySam 23 Juil - 20:28

    - Ohh, tu connais cette fille, Asuka ?
    - ben.. C'est la fille de tout à l'heure, mais je sais pas c'qu'elle fout ici.. Eh dis donc, t'es là depuis combien de temps ?
    - Elle est là depuis le début.
    - ... *Ho, j'étais repéré depuis le début, la honte*
    - Et donc tu veux t'battre ?
    - Oh, Asuka, je ne sais pas si c'est bien prudent..
    - Ne vous en faites pas, professeur! Un véritable combat ne pourra me faire que du bien. Si cette fille est plus puissante que moi, ca me servira simplement de leçon. Mais avant de t'affronter, Miss, j'vais m'allumer une clope. Tu m'accompagnes ? On discutera.



    Alice acquiesça d'un hochement de tête et suivie silencieusement la jeune fille. Et là vient la question qui tue : Comment on fait les bébés? Pourquoi Alice avait elle envie de se mesurer face à Asuka? La réponse elle est plus compliquée que la question, ou plus simple selon la personne. Lorsque la jeune meister de Shibusen a vu Asuka rétamer tous les pantins, seule, et avec un sang froid et une classe incroyable elle a eu l'irrésistible envie de connaitre ce que ça faisait de se battre contre un adversaire pareil, vous allez vous dire que c'est une raison puérile du genre "elle est plus forte que moi, je dois donc l'affronter pour devenir à mon tour plus forte qu'elle" et bien non, bien que la blondinette soit en effet plutôt enfantine elle se bat seulement lorsque c'est nécessaire et jamais pour tester sa propre force mais plutôt pour connaitre la puissance des autres. Mais ce n'est pas le plus important, enfin, pour l'instant. Avant de combattre Asuka Alice voulait en savoir un peu plus sur elle, à commencer par sa nature d'arme, comme durant l'affrontement de la fille aux yeux bicolores et des poupées de bois Alice n'avait pû admirer que la transformation des doigts de la jeune fille en lame elle ne pouvait pas vraiment savoir quel type d'arme elle était, une chose est sure, c'est une arme blanche *C'est dommage... J'aurai tellement aimé tomber sur une arme à feu tout comme Alex, mais bon, les armes blanches aussi c'est stylé!!* Même si elle sait très bien qu'elle a aucun dont pour combattre avec une arme blanche Alice ne déteste pas pour autant tout ce qui est sabre, couteau et compagnie c'est juste qu'elle est plus à l'aise et surtout plus douée avec un gun entre les mains.

    Alice se positionna juste à côté d'Asuka tout en la fixant de ses grands yeux bleus, la jeune fille aux cheveux verts venait de s'allumer une cigarette, elle devait surement beaucoup plus l'apprécier après qu'elle se soit déchaînée contre les mannequins de bois, Asuka tira sur sa clope laissant le tabac ce consumer lentement puis recracha doucement la fumée tout en contemplant le paysage face à elle. Alice pencha la tête sur le côté se demandent vaguement si elle avait le droit d'interrompre Asuka alors qu'elle prenait sa pause même si elle lui avait demandé plus tôt de l'accompagner pour discuter. Alice s'accroupie par terre et regarda par la suite en l'air tout en commençant à parler de la couleur du ciel qu'elle aimait et détestait à la fois puis elle baissa rapidement les yeux avant de pivoter la tête et de dévisager l'arme aux cheveux verts, il n'était pas correcte pour Alice de connaitre le nom d'Asuka alors que cette dernière ignorait encore le sien.



    - Alice. C'est mon nom, enchantée Asuka...



    Alice se tut, elle regarda longtemps dans le vide avant de prendre une grande inspiration. La blondinette gonfla ses joues, encore et encore jusqu'à ressembler à un hamster, elle donnait l'impression de retenir sa respiration pour une raison quelconque mais en réalité elle avait tant de questions à poser à Asuka qu'elle avait peur de tout déballer trop vite et de passer pour une fille mal polie, elle souffla tout en marmonnant "J'abandonne, c'est plus fort que moi" puis elle se releva et fit face à la jeune fille à la chevelure verte, posa ses deux mains sur les épaules de cette dernière et, d'un air plus que sérieux, la secoua dans tous les sens.



    - C'est quoi ton nom de famille? C'est quoi le nom de ton plat favoris? C'est quoi ta couleur préféré? T'as quel âge? Tu es quoi comme arme? Depuis combien de temps es tu à Shibusen? Tu as un meister? Comment il s'appelle? C'est une fille ou un garçon? Vous vous entendez bien ensemble? Tu aimes les animaux? Moi perso j'adore les canidés, et à part ça.... Tu veux bien qu'on soit amies toutes les deux? On créera une amitié unique, une amitié qui débutera par un combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] EmptySam 23 Juil - 21:20

Je contemplais le calme qu'offrait cet espace autour du dojo, quel doux havre de paix que Shibusen.. Jusqu'à ce que lajeune fille aux yeux bleus arrive. Je fumais ma cigarette distraitement, tout en l'écoutant palabrer sur la couleur du ciel.
* Bleu.. le bleu est synonyme de calme, mais je n'aime pas la couleur du ciel. Pourquoi est il bleu d'abord ? Bien sur, je sais que tout cela est dut à l'atmosphère qui filtre lesrayons UV du soleil, ce qui lui donne cette couleur bleue et cet aspect incomparablemais.. Pourquoi le ciel ne pourrait il être autrement ? *
Puis l'intarrissable jeune femme se tut brusquement. peut être avait elle peur de m'agacer avec ses élucubrations ? Elle avait ô combien tort.. Ce genre de question mérite d'être soulevé. Si nous ne le faisons pas, qui le fera ? Personne ne peut rêver, imaginer à notre place. Je laisse aux scientifiques leurs explications mathématiques, même si je mepenche dessus. parce que je préfère la poésie. Oui, il suffit d'écouter, de sentir la nature vibrer.. je n'ai besoin d'aucune autre explication que cela..
En fait si. J'ai besoin de la science.
parce que j'ai beau foncer tête baissée et être bagarreuse, j'ai beau sécher les cour, je suis extrêmement sensible sur ce point, et je trouve qu'être cultivé est une qualité considérable.
* Et à défaut de l'être, je m'intéresse à des choses bizarres dont la plupart des gens ne se préoccupent pas. *

je fermais les yeux, puis écrasais ma cigarette contre le mur, comme d'habitude. Deux barres, et une qui les traverse. Chelsea, Honegai, et moi.. Le combat des trois. Nous nous battons pour obtenir le contrôle de mon corps. je soufflais sur le signe et en effaçais les restes avec ma main, alors que la jeune fille se présentait :

" - Alice. C'est mon nom. Enchantée Asuka. "
" - Alice hm ? Joli prénom, jolie fille.. "
J'avais marmonné ca en la regardant, hésitantà reprendre une cigarette dans ma boîte cartonnée.. * Finalement non, je n'en reprendrais pas *
Je me tournais vers la jolie jeune femme afin de lui demander si elle souhaitait rentrer de suite dans le dojo, mais celle ci s'arrangea pour faire encore quelque chose que je n'avais pas prévu : Elle posa ses deux mains sur mes épaules.
* Allons bon, que va t elle faire cette fois ci..? *
Et comme je m'y attendais, elle déversa encore un flot de paroles bizarre en me regardant dans les yeux avec un aplomb d'enfer.

" - - C'est quoi ton nom de famille? C'est quoi le nom de ton plat favoris? C'est quoi ta couleur préféré? T'as quel âge? Tu es quoi comme arme? Depuis combien de temps es tu à Shibusen? Tu as un meister? Comment il s'appelle? C'est une fille ou un garçon? Vous vous entendez bien ensemble? Tu aimes les animaux? Moi perso j'adore les canidés, et à part ça.... Tu veux bien qu'on soit amies toutes les deux? On créera une amitié unique, une amitié qui débutera par un combat!! "
" - Euh.. Ouais.. Enfin pour répondr à tes questions dans l'ordre : Koteigaishii est mon nom de famille, mon plat préféré est français et s'appelle la tartiflette, ma couleur préférée est le rouge, j'ai 17 ans, je suis une épée, je suis à Shibusen depuis deux ou trois semaines, j'ai un meister qui s'appelle Lucis Bezarius, on s'entend bien, et les animaux je peux pas dire que 'j'aime' mais ca me dérange pas "
Ouf. Je repris mon souffle. parce que cette fille, elle était vraiment pas banale..
* Pour s'intéresser autant à moi, il faut être soit complètement stupide, soit fêlé.. Et avec elle, j'hésite.. *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Left_bar_bleue3500/3500[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Left_bar_bleue10291/10400[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] EmptyMer 27 Juil - 18:28

    - Euh.. Ouais.. Enfin pour répondre à tes questions dans l'ordre : Koteigaishii est mon nom de famille, mon plat préféré est français et s'appelle la tartiflette, ma couleur préférée est le rouge, j'ai 17 ans, je suis une épée, je suis à Shibusen depuis deux ou trois semaines, j'ai un meister qui s'appelle Lucis Bezarius, on s'entend bien, et les animaux je peux pas dire que 'j'aime' mais ca me dérange pas.


    Pauvre, pauvre Asuka, la jeune fille venait littéralement agressée par toutes les questions de la petite Kingsley et pourtant elle y avait répondu et ça rendait Alice réellement heureuse, elle avait l'impressions d'en savoir un peu plus sur cette personne qu'est Asuka, de se rapprocher un peu plus d'elle sans pour autant connaitre plus de détailles sur sa vie privée. Soudainement Alice avait perdue son entrain de tout à l'heure pour le combat, il est vrais qu'elle avait une envie irrésistible de se battre contre Asuka mais bizarrement elle avait maintenant envie d'en savoir un peu plus sur l'arme à la chevelure verte. *Une épée... Décidément je ne rencontrerais jamais une arme à feu comme Alexandra.* Peut être Alice était-elle légèrement déçut de découvrir que la véritable nature d'Asuka, mais bon, soyons honnêtes, Asuka à la capacité de changer ses doigts en lames il était donc, comment dire, logique, qu'elle ne soit pas une arme à feu. Mais bon la logique et Alice ça fait deux...

    Alice secoua rapidement la tête afin de reprendre ses esprits au moins cinq minutes, alors, résumons, Asuka Koteigaishii, 17 ans, épée démoniaque, élève à Shibusen depuis environs deux ans, ne déteste pas les animaux mais ne les adore pas pour autant, aime la tartiflette ainsi que la couleur rouge et son meister qui se nomme... *Heu.... Il s'appelle... Arg, je sais plus!!* Bon c'est pas grave, le principal c'est qu'elle ait retenue tout ça, dans le pire des cas elle oubliera tout demains matin tout comme le nom du meister d'Asuka.

    La jeune Kingsley soupira bruyamment, elle était gênée et énervé du fait qu'elle ne se souvienne plus du nom de la personne qui fait équipe avec Asuka *WHAT A SHAME!! Je pourrais toujours reposer la question à Asu-chan mais le problème c'est que je n''oserais jamais, après tout, elle vient juste de répondre à mon fucking interrogatoire...* C'est vrais que redemander le nom du meister d'Asuka alors qu'elle vient juste de le dire serais à la fois impolie et... Stupide, mais bon, côté stupidité elle est servit. Alice respira un bon coup, maintenant qu'elle avait apprit toutes ces choses sur Asuka peut être devrais elle tenter d'en savoir un peu plus. *J'ai envie de me mesurer à elle* Niveau taille Asuka bat largement Alice, y'a pas photo *Roway, on va faire une photo?!* Bref, Alice plongea son regard dans celui de la fille aux cheveux verts avant de prendre une voix plus calme.



    - Asu-chan... Laisse moi t'affronter, rien qu'une seule fois!!



    La blondinette jeta un rapide coup d'oeil au tas de pantin disloqués par les soins d'Asuka, c'est le cas de le dire, elle n'y ai pas aller de main morte... Laissons cette blague pourrie de côté, la jeune Kingsley agrippa le bras de l'arme avant de la balancer à l'intérieur du bâtiment le plus loin possible et apparemment le plus loin pour Alice était jusqu'à la montagne de poupées de bois, Asuka se releva juste après sa chute et fit face à Alice. *Je l'ai prise par surprise cette fois-ci, j'attend de voir comment elle va enchaîner.* Un sourire se dessina sur le visage d'Alice, elle se mis en position de combat.



    - Viens, je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] [PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PAST] Trop de calme tue le calme!! [PV : Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au calme.
» Un après midi calme ? { Soul
» [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max]
» | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka
» Pas trop une absence mais bon =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shibusen :: La cour-