-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Un p'tit pet pour Afro-boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] Un p'tit pet pour Afro-boy Left_bar_bleue3500/3500[Mission] Un p'tit pet pour Afro-boy Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission] Un p'tit pet pour Afro-boy Left_bar_bleue7231/7640[Mission] Un p'tit pet pour Afro-boy Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[Mission] Un p'tit pet pour Afro-boy Empty
MessageSujet: [Mission] Un p'tit pet pour Afro-boy [Mission] Un p'tit pet pour Afro-boy EmptyLun 11 Juil - 17:43

J'étais là, assis sur un banc de Shibusen, en train d'essayer de me maintenir éveillé... Et oui, mon horloge interne ne c'est toujours pas remit depuis mon petit voyage en Suice... Je regardais ma montre: sept heures... Encore une fois j'arrivais en avance à l'institut... Et dire que j'ai encore trois heures avant mon premiers cours de la journée sur la coordination d'équipe en combat... La prochaine fois que je me reveile, vas falloir mieux regarder mon réveil! Qu'est-ce que je pourrais faire en attendant? Aucune idée... Je commençait à regarder le ciel: des nuages sombres de partout... S'il y avait un orage, je serais pas vraiment surpris de me retrouver trempée de la tête au pied... Bon j'ai vraiment la grosse flemme d'attendre dix heures assis sur un banc à rien foutre... Bon je retourne me coucher!

Je marchais tranquillement dans les ruelles, je fus attiré par une délicieuse odeur de pain qui devait sortir d'un four. Je suivis la piste de cette odeur pour tomber dans une petite boulangerie. Je n'ai pas put résister aux " cris" de désespoir de mon estomac, je fus contraint à acheter quelques croissants pour assouvir ma faim! Après être sorti de la boulangerie, je pus trouver un banc pas loin de la boutique pour déguster mes délicieux et chaud achats. Pendant que je mangeais, j'ai vu une personne... Oui, une personne, a première vue cela peut être banal de voir des gens, mais lui, ce type avec son afro aux dimensions exagéré... Je faillis m'étouffer à cause de ce détail! Après mettre remit de mes états, je finis de grignoter mes croissants. Bon qu'elle heure? Sept heures et quart... Bon retour au plan initial, aller me coucher!

En arrivant devant l'immeuble, je pus voir un camion de déménagement. Fait que sa soit mes voisins qui partent! Comme ça plus de tranquillité la nuit! Je vis notre vieille concierge qui aidait. Je m'approcha d'elle pour demander si quelqu'un partait, je reconnus quelqu'un dans le camion, en fait ce n'était pas un départ, mais plutôt une arrivée et cette personne était le mec a l'afro: Afro-san ou Afro-boy, puisque je ne connaissais pas son prénom. Après avoir discuté avec la concierge, j'avais appris que Afro-boy allait emménager en face de chez moi... Je n'avais pas vraiment le courage d'aider... Je rentrais chez moi, pour me coucher. Arrivé dans ma chambre, je m'effondra sur le lit. Morphé arriva peu de temps après.

Je fus réveillé par une musique complètement pourrie... Bizarre on aurait dit que la musique venait de ma chambre tellement que c'était fort... Le nouveau voisin peut-être... Bon je n'avais plus qu'à demander de baisser le son en toute amitié, mais mon regard fut arrêter sur mon reveil: diz heures et quart... Je suis en retard! Je vais encore me faire tirer les oreilles par les profs! Pas le temps pour demander à Afro-san de baisser sx musique, je partis en vitesse grand V pour rejoindre Shibusen. Au passage, j'étais tellement pressé que je me suis cassé la yeule dans les escaliers....

Je courrais dans les rues de Death City pour rejoindre Shibusen... Bizarrement cela me rapellai la première fois où j'ai rejoint l'institut... J'arrivais dans la cour de Shibusen... Je continuais a courir vers la salle de classe. Au moment où j'entrais dans la salle de classe pour saluer et m'excuser, je remarquais qu'il n'y avait pas de prof, mais que les élèves étaient présents... Pas logique! Je demandais aux autres et ils me répondirent en coeur qu'il était aussi en retard, mais qu'il avait laissé un message pour dire qu'il le serait. Je fus soulagé d'apprendre le retard du prof, au moins je n'aurais pas à m'excuser et à encore sortir une excuse bidon... Le prof arrivât peut après moi, a cinq minutes près j'aurais été grillé! Et son cours sur la synchronisation d'équipe en combat commençât.

Le cours était un peu plus intéresant qu'à habitude. Par équipe de deux ou trois, les couples manieurs-armes comptaient pour un, on se mettait joyeusement sur la tronche. Bien sûr le prof arrêta avant que cela tourne au chaos totale et que tous sois cassé... C'était plutôt sympathique, tout le monde sortait du cours avec quelques bleus... Moi j'ai été assommé à cause d'une massue que j'avais pas vus arrivé... Bon plus de cours aujourd'hui... Qu'est-ce que je pourrais faire? Une mission peut être? Oh oui, en plus je peux accéder aux missions de rang C maintenant! J'avais oublié! Bon direction le tableau des missions. Arrivant dans la salle du tableau, je pus enfin jeter des coups d'yeux sur les rangs C! Alors voyons voir... Celle qui consiste a " exorciser une vieille maison"... Non pas envie, en plus, cela doit être un Akuhei qui doit jouer un tour et pas un fantôme... Pendant ma brève lecture des missions, je crus lire " Afro"... Heu... C'est de mon nouveau voisin de quoi parle la mission? Je prit la tablette et lisait chaque mot:

"Des gens ont rapportés des plaintes au sujet d'un certain "Afro-boy" qui passerait son temps à fumer de la colle avec ses amis, Kevin et Vanessa. Âgés respectivement de 25, 14 et 15 ans, ils dérangent leurs voisins avec une musique totalement pourrie et bien trop forte et passent le plus clair de leur temps à jouer dans l'appartement d'Afro.Faites tout de même attention, à force de se bourrer le crâne avec des jeux de rôles, ils en sont venus à s'armer de diverses armes farfelues, trouvées dans Gadget Mag, et ils savent tout de même bien s'en servir, faites donc attention."

Effectivement, cela devait être mon voisin puisque la mission parlait de musique pourrie... Mais quelques détails me dérangeaient déjà:
- Il vient d'arriver en ville, comme m'a dit la vieille concierge, et il a déjà des plaintes contre lui...
- Sur la mission on l'appelle Afro-boy, alors que c'est deux "amis" ont de vrai prénoms bien que ceux-ci sont... Comment dire? Bon je passe sur ce détail...

Bon, on va exécuter la mission au moins cela fera déjà un nuisible en moins dans l'immeuble! Me faudrait juste que le couple d'a côté se barre est je pourrais enfin profiter de longues nuits reposante! Je me dirigeais vers le lieu de ma mission. Passant devant l'appart de la petite concierge, je lui demandais si elle pouvais me passer les clefs, elle me demanda bien sûr pourquoi... Je lui expliquais... Sans rien me dire, elle me donna les clefs... Peut être que cela lui faisait de la peine pour Afro-boy... Bon allez c'est partie! Je gravis les escaliers pour atteindre le quatrième étage, là où moi, Afro-boy et l'insupportable couple vivions... Enfin j'arrivais à l'étage, je pouvais voir le haut des portes et de la musique pourrie... Devant la porte de "l'homme aux cheveux étrange", j'essayais d'ouvrir la porte, mais nan elle était fermée.... Heureusement j'avais pensé à prendre les clefs passe-partout! Penchant ma tête pour trouver ces fichus clefs je remarquais que de la fumer sortait de sous la porte.... Et là, ma seule pensée était:

" Mais qu'est-ce que c'est ce bordel?! Il fout le feu à l'immeuble ou quoi?"

Puis une odeur arriva au narine... Quelque chose de bizarre... Hey! Mais attendez! Cela serait pas de la drogue? J'allais un moment chez moi pour équiper, car l'imbécile devait avoir fait un aqua dans toute sa barraque! Un vieux torchon transformer en pseudo masque à gaz me permettra peut-être de ne pas devenir complètement pété... Bon allez courage! Après avoir descellé la porte, je m'apprêtais a ouvrir... En ouvrant la porte, une sorte de nuage me tomba dessus... Pouah! Même avec mon masque, j'avais l'impression de respirer cette chose! Bon faut se calmer... Mission: trouver les trois cibles, les dessouder et les envoyer en taule... Je jetais un coup d'oeil à l'appart... Il était vide ou presque: les cartons étaient empillé, on aurait dit une grotte avec son entrée... Après une inspection des lieux, je revenais bredouille dans ce qui serait pour moi le salon, la salle avec tous les cartons. Je remarquais que la fumée semblait sortir de la grotte de carton... Ils étaient vraiment a l'interrieur? Bon il fallait allez jeter un coup d'oeil! Je m'approchais et m'apprêtas à rentrer.

Au moment où je voulais rentrer, deux enfants sortirent, ce qui fait que nous nous sommes rentré dedans... Les deux me regardèrent ahuri... Je voulus leur demander qui ils étaient... Peut être était ce Kevin et Vanessa? Mais bon avant que je ne leur puisse leur posés la question, ils rerentrerent dans la grotte pour ressortir tout de suite avec Afro-boy.

- Je suis de Shibusen! Suite à plusieurs plaintes, je viens vous demonter!

Après avoir dit cela je les regardais, les trois avec leurs yeux complètement défoncé... Le gamin s'avança et se mit en posture de combat... Je vais vraiment devoir me battre contre les gamins? Il mit près de sa ceinture et se mit a crier:

-KAMEHAMEHA!

Sur le coup, je fus surpris! Et aussi mort de rire! Il se prenait pour un personnage de dragon ball z! Il me fait bien rire! La fille lui lançât un coup de pied dans le derrière lui disant que ça ne pouvait pas marcher puisqu'il ne c'était pas entrainé avec Tortue Génial... Je me demande bien lequel est le plus à plaindre... Puis ce fut au tour de la gamine de faire quelques choses. Elle pris une sorte de bâton et elle me dit:

-Tu vas gouter à ma magie!

Oula! Sorciere ou yokai? Bah dans les deux cas sa risque de devenir plus difficile!

- FIRE BALL! LIGHT CANON! .... Maieuh, y a rien qui se passe! Mais pourtant dans Wow ils font comme ça!

La encore je fus... Choqué? Oui c'est cela... Choqué... Je n'écoutais même plus de ce qu'ils disaient.... Il devait encore préparer des plans foireux.... Cela vas être quoi la prochaine fois? Un hadoken? Ou ils vont essayer de faire un Shinigami shop... Mais au final les deux gamins se jetèrent sur moi: le garçon avec des tounfas et la fille avec son bâton... Ils étaient plutôt assez cordonnés dans leurs attaques, j'esquivais de peu certaines attaques. Mais je m'en reçus quelques-uns aussi. Au final, quand le jeune homme me sauta dessus, je sauta sur le côté et lui? Il s'était pris sa compagne qui avait tenté de m'attaquer par derrière... Aller hop! Déjà deux en moins, il ne reste plus que Afro-boy a poutrer!

- Bon allez il ne reste que toi! Viens te prendre tes mandales!

Sur ce je fis craquer mes poignets ainsi que mes doigts. Et le mec, lui qu'est ce qu'il fait? Il se mit a rire!

- Tu crois vraiment que tu pourras m'avoir? Ces deux-là sont mes disciples, ils n'ont pas mon niveau... Mais je suis plutôt impressioné que tu les ais battu!

Heu... D'accord... Bon tant pis! Je fonce dans le tas! Je m'approchais de lui pour lui mettre les pattâtes qu'il mérite et que fait Afro-boy? Il sort deux sabres... Bon je vais peut-être avoir un peu plus de mal... Le combat débutait! Il essayât de me trancher de haut en bas pour commcener, mais je fis quelques pas de côtés pour esquiver, il enchaînait avec une attaque horizontale, je sautais pour aller mettre mon pied dans sa figure, mais il bloquait avec le plat de ses deux lames.Je retomba lourdement sur le sol, pendant que je me levais, je lui envoya un coup de pied dans l'une de ses mains. Il perdit une de ses armes, ça c'est fait! Plus qu'une. Le combat continuait, même cela commençait à durer. Bon, il l'arme qu'il avait est normal, alors je pourrais peut-être la brisé avec mes griffes. Pendant que je pensais à cela, il me blessa a la jambe gauche. Il commençât a sourire. Il pris son arme a deux mains et la levât. Surement pour me fendre le crâne. J'activais mes griffes pour me protéger. Son arme se brisât sur mes griffes.... Heureusement qu'elles sont bien plus solides que ces sabres, mais elle paraissait déjà assez rouillé quand il les avait sortis. Il prit un air paniqué, il commençât à chercher dans les cartons, elles devaient contenir des armes... Mais je ne lui laissais pas le temps pour continuer à chercher. Après avoir retiré mes griffes, je lui mis un coup de coude au niveau des côtes. L'effet fut immédiat, par terre. Il n'était pas K.O. Je ne lui laissais pas le temps de se relever, je me jetais sur lui et lui mit des coups jusqu'à ce qu'il perd connaissance. Bon le groupe était dans les vapes totale. Je pris le sabre que je lui fais perdre comme souvenirs. Je rentrais chez moi et appela Shibusen que c'était réglé et qu'il ne fallait plus que venir prendre les trois gus, leurs drogues ainsi que les armes. Je leur dis de ne pas oublier l'argent. Après avoir raccroché, je me mis à bander ma jambe.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Un p'tit pet pour Afro-boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Un ptit pet' pour Afro-boy
» Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik]
» Un p'tit pet' pour Afro-boy [MISSION] [EN COURS]
» juste pour un ptit rp
» Un ptit rp pour débuter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville-