Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Left_bar_bleue2074/3500[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Left_bar_bleue2045/2220[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty
MessageSujet: [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] EmptyMar 19 Juil - 6:23

On dit toujours que la vengeance ne mène à rien mais c'est quelque chose qui est plus facile à dire qu'à faire vouloir venger la mort d'un être cher c'est souvent le cas le plus courant et si cela existe c'est que la rancune est toujours présente. C'était il y a maintenant plus de six ans que tout c'était passé mais la rancœur qu'Hikari avait ressenti ce jour-là, celle-ci ne s'était pas flétri une seul seconde depuis. Tout ce qu'elle avait vu était resté gravé dans sa mémoire comme les gravures d'une pierre...C'était dur de se l'admettre mais jamais elle ne reverrais sa mère, elle le savait si bien mais aurait tellement aimé le contraire... Que jamais cela ne se produise. La jeune meister était accoudé au rebord de sa fenêtre regardant le ciel qui s'assombrissait doucement devant ces yeux, son regard était plus vide qu'autre chose à vrai dire, elle ne savait plus trop quoi penser, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu du monde de la Shibusen, entre les missions qu'elle enchaînait les unes après les autres, les entraînements qui était toujours plus compliqués. Elle ne faisait plus grand chose de son temps libre du peu qu'elle en avait. En y repensant, elle n'avait pas vu Musashi depuis un bon moment... Qu'est-ce qu'il devenait ? De toute façon, elle n'avait eu aucune nouvelle de lui alors bon... Un long soupire sortit de la bouche de la jeune fille qui commençait à doucement broyer du noir, ce n'était pas vraiment dans son habitude mais là, elle ne savait pas trop ce qu'elle avait mais il n'y avait rien de bon dans l'air, elle avait comme un mauvais pressentiment. Raaah ! Stop ! Pas besoin de se mettre à déprimer maintenant. Elle se secoua vite fait la tête, il ne fallait pas être aussi pessimiste pour ça... Même si ce n'était pas que "ça". La manieuse se redressa doucement en s'étirant tranquillement les bras même si il ne faisait pas vraiment beau, elle avait une envie d'aller gambader dehors comme un chat errant dans la rue. Hikari enfila vite fait ces chaussures et comme il valait mieux être prudent, oui car elle avait toujours ce mauvais pressentiments qui la guettais de près. Saisissant son sabre avec qui elle s'était battu tant de fois avec, ce sabre qui avait appartenu à sa mère avant elle, elle y tenait plus qu'à la prunelle de ces yeux.

D'un bond, Hikari passa par sa fenêtre , ben quoi ? C'est tout de même plus rapide de passer par là que de prendre la porte. La meister se rattrapa dans les derniers mètres grâce à son Soul Link, une technique qui ne lui servait pas tant que ça lors des combats mais qui parfois pouvait s'avérer drôlement pratique dans ce qu'elle faisait. Étrangement, il ne faisait pas si chaud pour un mois de Juillet... En faite, le temps était lourd et pesait un peu sur les épaules de la jeune femme. Elle prit une grande inspiration après être atterrit au sol, regardant le ciel un instant avant de se mettre à marcher dans Death City sans vraiment avoir une route à suivre. Elle se baladait sans savoir où elle allait, en même temps, elle ne sortait pas énormément pour se promener dans la ville, elle connaissait déjà le chemin pour aller à l'académie c'était pas mal, mieux que rien quoi. Un petit coup de bad ce soir, c'était étrange, Hikari qui d'habitude n'était pas du genre à avoir le moral au plus bas dans ces chaussettes et bien là, elle l'avait voir en-dessous du niveau des chaussettes. Elle évitait de penser à quoi que ce soit quand elle leva la tête pour observer ce ciel qui aurait dû être une magnifique ciel étoilé alors que là, il était presque orageux, les nuages gris bien qu'on ne distinguait pas vraiment leur couleur mais il était là et c'était ça le plus important à savoir.

Reprenant sa route tout en traînant des pieds avec une finesse qu'elle seule connaissait. La meister remarqua qu'elle était arrivé près des terrains dévastés, elle n'aimait pas vraiment cet endroit, en faite, ça lui rappelait une scène qu'elle avait vécu il n'y a pas si longtemps que ça en voyant l'un de ces amis mourir.. Oz Bezarius... Elle n'avait eu qu'une seule mission avec lui et ne l'avait peut-être pas assez connu pour découvrir tout ce qu'il avait à lui apprendre de la vie. Elle était si faible que ça ? Alors qu'elle était une des seules meisters se trouvant dans le rang élite de l'école, elle se trouvait pitoyable en voyant qu'elle n'avait pas pu aider son ami et du coup, il était mort. Qu'est-ce qu'elle ferait si un de ces amis se retrouvait de nouveau face à la mort, elle ne pourrait pas l'aider comme la dernière fois ? Lui fallait-il toujours plus de puissance pour pouvoir le battre LUI ? Elle s'était pourtant acharné à l'entraînement enfin à la limite de l'épuisement total quand même mais bon. Tout à coup, elle ressentit une présence ou plus exactement l'émanation d'une folie.. Un akuhei ? Il y avait quelque chose ici... Il fallait absolument qu'elle aille voir de quoi il s'agissait et ces jambes réagirent plus vite qu'elle. D'un fragment de seconde, elle s'était retrouvé à courir en direction de la source de cette folie. Était-ce l'akuhei qu'elle avait libérer en présence de la jeune Kunan ou alors ... C'était peut-être lui ? Non pas possible... A chaque fois qu'elle pensait cela, elle ne se retrouvait pas avec le bon homme en face d'elle mais peut-être qu'aujourd'hui c'était différent... De toute façon, son devoir de meister l'obligeait à aller faire le ménage au pas de course et sans un mot de plus mon adjudant. Elle arriva aux alentours du cimetière de la ville... Joyeux comme lieu en effet, c'est morbide à un point. Arrivée sur les lieux, elle ne vit rien, personne, même pas une mouche pour la puanteur d'une crotte de chien qui pourrait traîner dans le coin, rien. Trop calme, après le calme vient toujours la tempête comme on le dit si souvent. Hikari se dirigea vers la pierre tombale de sa défunte mère. Quand elle se retourna furtivement en levant la tête pour admirer une silhouette noire qui était proche d'elle... Cette folie.. non cette présence, la meister la connaissait mieux que quiconque dans la ville. Alors il était revenu sur la ville de son crime. Cette ville dont il s'est enfui il y a six ans. Une des deux mains de la jeune femme se dirigea vers le manche de son sabre, le saisissant rapidement avant de le tenir de ces deux mains tout en dévisageant cet homme qu'elle appelait autre fois son père. Elle le dévisagea même si elle ne voyait pas son visage, elle reconnaissait parfaitement son âme déchu.

- Tu reviens après six ans ? Serais-tu suicidaire ma parole, pourriture de père !

La colère montait à petit feu au fur et à mesure que les secondes déroulaient devant elle. Une seule envie en tête se jeter sur lui pour venger sa mère, pour le tuer et être enfin tranquille dans ce qu'elle voulait faire sans plus jamais se prendre la tête pour lui et vivre enfin sa propre vie.


Dernière édition par Hikari le Mer 10 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] EmptyVen 22 Juil - 21:26

Que reste-t-il d'un père dont

-Eh ! C'est notre joueur ça !

-Il a raison ! Dégage de là ! On partage pas !


.... Vous aurez des sucreries


-Bonne chance pour ton nouveau travail !

-Idem !


Bon, la cameo obligatoire de début, ca c'est FAIT. La suite maintenant.

Que reste-t-il d'un père dont les mains sont entachées par le sang des siens ? Celui dont la seule existence lui attire la haine de ses propres enfants, la chair de sa chair ? Rien de plus qu'une âme vide, brisée, dont la raison est étouffée par l'horreur de ses propres crimes et les pensées fanatiques d'un homme corrompu jusqu'au plus profond de son être.
Il se tenait là, élégant et droit, la pointe du fourreau qu'il tenait à la main trainait négligemment sur le sol, il caressait le marbre blanc glacé d'une pierre tombale, fixant Hikari de ses yeux fous, le visage fermé. Il la jaugeait des pieds à la tête. Grandie, oui, sans doute avait-elle gagnée en superbe tous ces années depuis leur dernière rencontre, elle ressemblait beaucoup à sa mère d'ailleurs... Mais de telles considérations n'avaient plus le moindre sens pour l'Akuhei. Une flamme de démence dansait dans son regard, et malgré son apparent sang froid, il semblait prêt à bondir à tout instant. La voyait-il encore comme sa fille ? Pouvait-il encore se considérer comme son père après avoir assassiné sa mère et avoir ensuite tenté de lui faire subir le même sort ? Peut être, peut être pas, il l'avait regné depuis longtemps de toute façon. Ses doigts s'agitèrent sur le manche de son katana. Coincidence, le ciel commença à se charger de lourds nuages de pluie, l'orage ne tarderait pas, ne faisant que renforcer la puissance du combat titanesque qui allait se dérouler ici.
Il entendait des voix hurler dans ses oreilles à la vue de sa fille... "Tue, tue" disaient-elles, sans cesse, toujours, avec une insistance insoutenable. Oui, l'éliminer, cette jeune fille qui avait été souillée par l’hérésie, celle en qui coulait le sang de cette femme à la foi corrompue. Oui, ce serait sans aucun doute la meilleure jour à faire ! Ce serait une bénédiction pour ce monde, et lui, le sauveur, serait récompensé pour son bon geste. Elle ne comprenait pas le sens de la foi, elle ne pouvait pas comprendre quel était la véritable mission confiée par Shinigami-Sama. Seul lui le pouvait, seul lui pouvait comprendre la voix du Seigneur et accomplir sa volonté correctement en élimiant ceux qui s'opposaient à sa justice. En ôtant la vie de cette fille, il lui épargnerait la souffrance de salir encore davantage son nom par ses actions d'infidèles. Il lui rendrait service, oui, il avait toujours été bien trop tendre avec les membres de sa famille.
Mais que faisait-il ici ? Lui même l'ignorait... Emporté par une envie soudaine, il s'était dirigé d'instinct vers la tombe de son ancienne épouse, restant debout devant l'inscription gravée dans la roche pendant plusieurs heures. Tristesse, regrets, il ne ressentait rien. Pas la moindre émotion n'était venu le troubler à la vue de cette atrocité, pas même la satisfaction malsaine de certains meurtriers son corps était resté aussi froid que la glace. Tout cela l'indifférait bien finalement, son passé familial n'avait guère plus de sens que n'en aurait eut un long film ennuyeux. Et puis, alors qu'il ne parvenait pas à éprouver quoi que ce soit, il avait sentit une autre présence. Une aura que semblait surgir d'une autre époque.
Et il pouvait la voir désormais.... Cette âme devant lui. Si puissante, si attirante malgré ses souillures. Il pouvait en ressentir le pouvoir, voir la colère frémissante qui s'exprimait au travers du corps tremblant de rage de sa fille. Quelle proie magnifique cela serait pour sa lame, un adversaire comme il n'en avait plus eut depuis des lustres.

- Tu reviens après six ans ? Serais-tu suicidaire ma parole, pourriture de père !


Père ? Même ce titre semblait surgir d'outre tombe. Il parla, et sa voix était monocorde et sifflante, rappelant celle d'un serpent qui s'enroulerait autour du bras d'Hikari

- Six longues années... Six ans, et tu ressembles sans cesse plus à ta mère. Six ans que tes pêchés ont échappés à mon jugement, ma très chère fille.


Il porta la main à la poigne de son épée, la dégainant avec une lenteur calculée, le frottement du métal glacé résonna dans le cimetière. Quelques gouttes de pluies commencèrent à tomber, s'écoulant le long du visage du père assassin, s'échappant le long du fil de sa lame éclatante avant de s’exploser au sol. La pointe du katana était dirigée droit entre les deux yeux de l'étudiante de Shibusen. Il était temps de terminer ce qu'il a commencé jadis...

-Mettons un point final à notre petite histoire veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Left_bar_bleue2074/3500[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Left_bar_bleue2045/2220[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] EmptySam 23 Juil - 23:47

La haine, la colère, la peur, la souffrance ou même ce soupçon de tristesse, tous ces sentiments se mélangeaient chez la jeune fille. Elle l'avait enfin trouvé... L'homme qu'elle recherchait depuis si longtemps pour pouvoir se venger de ce qu'il avait fait. Mais maintenant qu'elle se trouvait en face de lui, lui qu'elle avait jadis considérer comme son père, un exemple qu'elle voulait suivre, impressionné par la puissance qu'il émanait. Maintenant, tout était différent, la noirceur de son âme était aussi sombre que le plumage d'un corbeau et ma folie qui en dégageait était tout aussi obscure et malsaine. Hikari allait devoir en face de lui sans flancher un seul instant sinon elle serait foutu. La manieuse aurait aimé répondre à ce qu'il venait de dire il osait encore la comparer à la femme qu'il avait tué sans la moindre pitié et là, il osait mettre un pied sur sa tombe comme si de rien n'était, ce n'était qu'un enfoiré aux yeux de la demoiselle. Ces yeux rouges plongeant dans ces pupilles noires aussi froide que la glace, cette froideur ne la déstabiliserait pas car elle l'avait compris depuis le temps, elle l'avait compris qu'il était devenu une simple carcasse vide avec une seule idée en tête, il ne ressentait plus rien ni même la peur, seule la folie pouvait l'atteindre maintenant. Alors que pour elle, c'était autre chose, elle sentait ces mains tremblées, étrangement, elle avait peur face à cette homme après tout, elle avait le même sang que lui qui coulait dans ces veines sauf que le sien était en ébullition tandis que lui, il devait se trouver en période glaciaire. Quoi qu'il en soit, la meister se trouvait totalement tétanisé face à lui, elle n'arrivait pas à parler, ces jambes ne lui répondaient pas non plus et cerise sur le gâteau les bras qui tremble doucement, c'est vrai... Elle avait peur de lui mais maintenant, elle était prête à se battre contre lui, elle s'était entraînée si durement jusqu'à aujourd'hui dans le seul but de ce jour, pouvoir le tuer de ces propres mains, enlever ce fardeau qui était sur le dos de son frère et enfin être tranquille. Hikari ferma les yeux un moment, elle prit une bouffée d'air, il fallait absolument qu'elle se calme, le zen revint enfin dans ces esprits avant d'ouvrir à nouveau ces yeux écarlates, le dévisageant toujours autant.

- Tu as raison, il est temps de mettre à terme cette histoire et le plus vite sera le mieux, de plus, ne parle plus jamais de ma mère, tu n'es qu'une ordure et le simple fait que tu parles d'elle, tu souilles son nom.

Elle saisit son sabre des deux mains, ce sabre, il s'agissait du seul héritage qui lui restait de sa défunte mère, elle se rappelle que Maika l'avait nommé Amaterasu, la déesse du soleil tout simplement car sa fille représentait son seul rayon de soleil.. Une petite larme perla sur le coin de l'oeil de la jeune fille avant se mettre en position de combat.

- Prépare toi à mourir car je ne compte en aucun cas te laisser la victoire, sale monstre.

La manieuse se jeta sur l'akuhei dans un crie de rage, la première erreur qu'elle faisait, c'était de se jeter tête baissé dans la bataille, ce n'était pas avec ce style de combat qu'elle allait le tuer, il fallait être beaucoup plus réfléchi dans ces gestes et tout ce qu'elle faisait. Hikari remarqua même sa première erreur et elle était devenu vulnérable pour son ennemi, elle devait se ressaisir pour de bon, elle ne gagnerait pas si elle débutait ainsi. La jeune fille était prête à contrer au cas où, il profiterait de cette ouverture qui était quand même bien tombé pour lui mais elle ne referait pas la même erreur deux fois de suite. La manieuse s'écarta de nouveau de cet homme, se mettant un peu à l'écart de celui-ci, sa folie était vraiment présente et même si elle avait déjà eu plusieurs expériences où elle avait frôlé cette sensation malfaisante, elle pouvait y succomber à chaque instant, son esprit devait rester fort face à lui si elle ne voulait pas perdre avec cette seconde erreur qui serait plus que fatale pour elle. Elle le fixait de loin, la manieuse avait besoin d'un plan au plus vite, elle ne le battrait que par la ruse et une bonne stratégie même si il était son père, il ne savait absolument rien d'elle alors que la jeune fille connaissait une partie des techniques dans lesquels l'homme était doué, elle l'avait admiré pendant les dix premières années de sa vie alors ce n'était pas demain la veille qu'elle oublierait sa façon de se battre alors que jadis, elle l'observait tout le temps en tentant de l'imiter.

Elle le fixait toujours en gardant ces distances avec lui à cause de sa folie qu'il émanait mais Hikari resta tout de même en garde, si il l'attaquait de plein fouet, elle devait être prêtre à riposter contre n'importe quelle attaque venant de lui mais si c'était elle qui l'attaquait, elle savait déjà qu'elle perdrait ces moyens et ferait un épic fail comme elle les collectionne en masse ces derniers temps, il valait mieux contre attaquer plutôt que d'essayer de lui porter le premier coup de plein fouet. Le fixant sans perdre un seul de ces faits et gestes de vue, elle s'attendait à la suite, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] EmptyMer 10 Aoû - 1:51

Il pouvait les sentir... La frustration, la haine, la rage, tous ces sentiments noirs qui consumaient le cœur de sa fille. Sa seule motivation, la force qui lui permettait de lever son bras ici n'était ni le sens du devoir ni même défendre sa vie, non, elle souhaitait la vengeance, se débarrasser une fois pour toute de celui qui avait brisé sa vie. Son agitation était visible, ses muscles tremblaient, son regard brillait d'une violente envie de tuer, et pourtant, Sousuke la trouvait plus resplendissante maintenant qu'elle ne l'avait jamais été. Hélas, cent fois hélas, elle cherchait encore à se contrôler, plutôt que de s'abandonner à ces douces pulsions destructrices. Reprenant son souffle, elle parvenait tant bien que mal à contenir ses propres démons... Jeune, elle était encore trop jeune pour comprendre cette sainte sensation qu'était la démence. Elle aurait sans doute appris un jour, si sa vie n'était pas destinée à s'arrêter ici, sous cet orage naissant.

- Tu as raison, il est temps de mettre à terme cette histoire et le plus vite sera le mieux, de plus, ne parle plus jamais de ma mère, tu n'es qu'une ordure et le simple fait que tu parles d'elle, tu souilles son nom.

Elle resserra la prise sur son sabre. Cette épée, le meurtrier ne la reconnaissait que trop bien. C'était celle que son épouse brandissait jadis. Il la revoyait encore, lui expliquant que cette lame ne servirait désormais plus qu'à protéger sa famille. Quelle ironie qu'aujourd'hui ce katana soit utilisé pour faucher l'homme qu'elle avait aimé, des mains de sa propre fille.
Entre ses mains, il pouvait entendre Tsukiyomi gronder, il répondait à l'appel inaudible de sa jumelle... Les deux armes soeurs résonnaient l'une et l'autre alors que le destin, plus cruel que jamais, les avait conduit à être ennemis. Soleil et Lune allaient s'entrechoquer dans un duel titanesque qui jamais n'aurait dû avoir lieu.
Alors qu'Hikari se préparait à bondir, il crut voir, l'espace d'un instant, une lame perler sur sa joue. Non, ca devait être une goutte de pluie. Leur sens de la famille avait volé en éclats il y a bien des années de cela, lorsqu'il contemplait le cadavre encore chaud de sa femme, baignant dans son propre sang.

- Prépare toi à mourir car je ne compte en aucun cas te laisser la victoire, sale monstre.


*Dit comme ça, ça sonne plutôt évident*


La jeune fille chargea. Ah la jeunesse ! Elle se jetait droit dans la gueule du loup. Un mince sourire se dessina sur la figure de Sousuke, encore un peu plus prêt, et elle serait à portée de son coup. Elle pouvait foncer si elle le souhaitait, il avait toujours une bien meilleure allonge qu'elle de part sa grande taille. Elle avait beau tenir de grands discours, se pavaner de son statut de grande manieuse, elle n'était toujours qu'une sale gamine, et son cruel manque d'expérience lui coûterait la vie. Ou peut être pas... Réalisant sa bêtise, elle se ravisa juste à temps avant que l'ouverture laissée dans sa défense ne soit béante et parvint à revenir sur ses positions. Bien vu de sa part, le duel aurait été bien trop court s'il s'était conclus sur un unique échange.
Les deux adversaires se fixaient, s'observaient. Chacun attendait que l'autre fasse le premier mouvement afin de contre-attaquer... Ca promettait d'être long hein ? Autant la titiller un peu.

-Quelle cruauté de ta part de m'interdire de prononcer le nom de celle que j'ai épousé. Sale monstre, ordure... Tu ne taris pas d'éloges à mon sujet, toi qui partage mon sang et ma chair.


Il marqua une pause


-Tu sais pourtant si bien que tu ne gagneras pas... Tu te bats avec la peur de sombrer dans la démence alors que je suis plus libre de mes mouvements que jamais ! Je vais te montrer quelque chose...

Il farfouilla dans sa poche et en sortit un parchemin. Il avait obtenu ce curieux objet lors d'une de ses nombreuses descentes sur des habitations. Cet artefact, résultat d'expériences quelques peu hasardeuses et à l'utilité douteuse permettait de faire venir à soi un nouvel Akuhei. L'inventeur cherchait-il a en apprivoiser un ou au contraire à en capturer un tout simplement ? Il n'en avait pas la moindre idée mais il l'avait gardé, persuadé que ça pourrait être utile un de ses jours. Et quoi de mieux pour tester les objets potentiellement mortels trouvés dans un grenier qu'un combat à mort avec sa propre descendance ?
Il posa le vieux morceau de papier sur le sol et le transperça de sa lame. Dans un éclair de lumière, une silhouette prit naissance à ses côtés. Un être qui venait de subir un voyage à travers le temps et l'espace lui même, appelé depuis des lieux pour prendre part à un duel historique.

-.... Y... yo ?

-What.... the... hell ?!


L'air un peu abruti et totalement perdu, Adrix venait de faire une nouvelle entrée en scène. L'air déconfit et pas très malin de son nouveau serviteur ne suffit pas cependant à decevoir le père qui pointa son enfant d'un index autoritaire.


-Akuhei ! Débarrasse toi d'elle et tu seras récompensé !

Le blondinet tourna vers lui un oeil suspicieux.


-Tu as de la saucisse sur toi ?

-Euh.... eh bien.... a vrai dire non


-Alors n'veux pas ! NA !

Il s'apprêtait à faire demi tour lorsque son regard croisa celui d'Hikari.

-Eh ! Mais c'est Panties Girl ! Va bien ? Tu t'souviens de moi ? La prison, le gars grillé, tout ça....


Puis, il se murmura à lui même


-Mais au fait, qu'est-ce qu'on fout là nous ?


-Une seule cameo inutile c'était trop peu alors forcement....

Désarçonné par le manque de coopération évident de ce nouvel "allié", et trop surpris pour essayer de comprendre de quoi il parlait, Sousuke restait de marbre, fixant tour à tour la manieuse et l'idiot, la Belle et le Bête si vous préférez.


-On va aller regarder de plus loin si ça dérange personne hein ^^ !


Le coch... la chaîne démoniaque alla se percher sur une pierre tombale, laissant les disputes de familles se régler sans lui. Le meurtrier se racla la gorge, gêné par cette humiliation et cette décevante prestation.

-Bon...

Il raffermit la prise sur son épée et, sans crier garde, passa à l'action. D'un geste brusque il trancha net une des nombreuses pierres tombales, découpant la pierre avait autant d'aisance que si elle avait été faîte de fromage à pâte molle. Avec un coup de pied fort habile, il propulsa les débris encore en l'air droit vers sa nouvelle cible, faisant d'eux des projectiles mortelles qui filait à toute allure vers la malheureuse étudiante. Il cambra ses jambes et bondit à son tour, suivant de près ces "munitions improvisées" afin de pourfendre la jeune fille au moment où elle esquiverait, ou parerait les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Left_bar_bleue2074/3500[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Left_bar_bleue2045/2220[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] EmptyJeu 11 Aoû - 19:13

Ce combat allait vraiment être long c'était certain mais il serait aussi violent que le temps. Le ciel macabre au dessus de leurs têtes devenait de plus en plus sombre tout comme le coeur de la jeune meister était en train de s'assombrir face à cet homme. La folie qu'il émanait ne l'aidait pas surtout dans son état actuel. De toute façon, elle n'allait pas se laisser abattre aussi facilement, elle l'écouta prononcer des conneries aussi grosse qu'elle aurait pu s'y attendre. Il parlait bien mais pour pas grand chose, elle savait déjà ce qu'il disait et il avait raison sur un seul point : "... Tu te bats avec la peur de sombrer dans la démence alors que je suis plus libre de mes mouvements que jamais ! ..." C'est vrai. Elle ne l'avouerait pas à voix haute mais elle le savait très bien qu'il était plus libre qu'elle aux niveaux de ces déplacements et de ce qu'il faisait. Même si ce qu'il disait était vrai, ce n'était pas pour autant qu'elle laisserait la victoire lui glisser des mains. Avec deux combats en même temps, elle contre son père et sa folie, ce ne serait pas facile mais elle ferait avec. Hikari le regarda sortir un étrange parchemin, elle n'en avait jamais vu du même style, qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Aucune idée mais elle ne tarderait sûrement pas à le savoir. L'akuhei avait poser le morceau de papier au sol avant de le transpercer avec sa lame et là !? C'est le drame ! ... Ou pas. Qu'est-ce que c'était ce bordel ? Hikari murmura doucement dans son coin :

- C'est une blague...

Qu'est-ce qu'il foutait là lui ?! L'akuhei qu'elle avait rencontré dans les sous-sols de la Shibusen alors qu'elle croyait qu'il s'agissait de ce malade, venait d'apparaître devant elle. Comment il s'appelait déjà ? Elle n'était même pas sûre d'avoir retenu son prénom, est-ce qu'il l'avait dit au moins.. Roh ! Puis là n'était pas la question ! Dans un léger soupir d'exaspération en voyant ce que son père venait d'invoquer, elle relâcha doucement sa défense ce qui n'était pas très futée de sa part mais bon... Elle ne put s'empêcher de rigoler intérieurement en entendant l'akuhei demander de la saucisse en échange de sa battre contre elle, c'était un cas lui mais ce n'était pas plus mal pour la jeune fille, elle n'avait aucunement l'envie de se battre contre deux monstres en même temps. Tant mieux pour elle. La meister observa l'akuhei qui venait d’apparaître tandis que celui-ci se retourna vers elle en l'appelant "Panties Girl"... What the fuck ?! Il le faisait exprès ou quoi ? Il l'avait déjà appeler comme ça la dernière fois mais quand même qu'est-ce qu'il avait contre ces culottes !? Ressaisi-toi Hika ! Ça ne sert à rien de s'énerver pour si peu, ce n'était pas lui ton ennemi aujourd'hui mais l'autre. Il s'écarta tandis que Sousuke se raclait la gorge près à enfin se battre sérieusement contre sa fille. Il était temps quand même. Sans trop le temps de reprendre ces esprits après cet évènement plutôt imprévu à ce qu'il avait prévu dans ce qu'il voulait faire, il trancha une tombe pour lui envoyer les débris en pleine poire, simple à éviter si on ne comptait pas le fait qu'il avait sauter près à bondir sur la jeune fille lorsqu'elle éviterait les pierres mais qu'est-ce qui était le pire se prendre des gravats ou perdre la tête ? Bonne question ma foie, elle n'allait pas passer sa vie à chercher une réponse.

- Tss.. Tant pis..

Dans un remord, elle bondit rapidement car elle n'avait pas eu le temps de réfléchir à ce qu'elle devait faire, la jeune fille n'aurait pas du se déconcentrer quand l'akuhei était apparu. Elle essaya de contrer le sabre de son père avec beaucoup de mal car son inattention et le fait qu'elle n'était pas du tout concentrer dans ce qu'elle faisait lui coûtèrent une belle blessure au niveau de son bras droit avant de retourner au sol en essayant de propulser l'homme avec son Soul Wave, plan B, plan de secours quoi, il était restée trop près d'elle. Elle ne supportait pas du tout la folie qui jaillissait de lui, c'était insupportable à lui en donner la nausée. Raaah... Hikari eut un râlement intérieur en retombant au sol, elle ne pouvait pas l'affronter dans ces conditions, ce n'était pas sérieux et elle retiendrait trop ces coups pour ne pas se déconcentrer et tomber dans cette folie envahissante... Pour le battre... Elle devait sûrement.. NON ! Jamais, elle ne céderait pas sa raison pour la folie, elle n'était pas arrivé là pour finir comme cette chose sans coeur qui ne pense qu'à tuer et se nourrir d'âmes pures. Et pourtant, ça lui semblait la seule solution possible pour le vaincre... Il était vrai qu'elle était effrayée de devenir comme lui et pourtant elle le savait, elle savait qu'elle ne serait pas comme lui alors pourquoi s'abstenir ?

*Je crois que je n'ai plus le choix de toute façon*

Pour le battre et venger sa mère, elle était prête à pactiser avec Lucifer en personne pour mettre fin à toute cette souffrance. Dans une grande inspiration, elle relâcha toutes ces concentrations qui la retenait de tomber dans la même monstruosité que lui. Sans la moindre hésitation, elle se jeta sur son père sans avoir peur de devenir complètement folle car ça serait bientôt le cas, elle ne ressentirait plus ce sentiment appelé : Peur. La manieuse tenta une attaque direct lame contre lame, ces yeux écarlates fixant ceux de son père. Elle se concentra pour créer une deuxième lame à partir de sa longueur d'âme pour tenter de transpercer son père avant de s'écarter de nouveau, le combat pouvait enfin commencer à armes égales maintenant que la folie allait l'envahir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] EmptyDim 14 Aoû - 2:45

La petite feinte de Sousuke avait porté ses fruits. S'il n'était pas parvenu à transformer sa progéniture en brochette comme il aurait pu l'espérer, son sabre avait bel et bien atteint sa cible, octroyant à Hikari une bien belle entaille sur le bras droit. Ah, cette douce sensation, sentir sa lame qui tranche la chair de sa proie avec une précision mortelle... C'était une sensation, une extase que peu étaient à même d'apprécier à sa juste valeur. La blessure était légère, certes, mais il n'avait pas besoin de causer plus de dêgats que ça. Son style de combat était comparable à celui d'une meute de loups face à un ennemi plus imposant. Frapper, sans cesse, épuiser peu à peu l'ennemi sous une avalanche de petites attaques. Lentement, mais sûrement, la jeune manieuse se viderait de son sang et se fatiguerait, recevant de fait encore plus de coups, engendrant un cercle vicieux. Avec cette méthode, il n'avait pas besoin de se mettre en danger, de créer des ouvertures afin de placer un unique coup mortel. Il l'aurait à l'usure.
Hélas, aussi jouissif que puisse être ce moment, il fut bien vite suivit d'un assaut aussi désagréable qu'inattendu. Projetant sa longueur d'âme , la fillette parvient malgré sa position difficile à atteindre son père dont la garde s'était relâché. C'était comme si on venait de passer ses intestins au mixeur, l'impact fut si violent qu'il l'envoya faire un vol plané spectaculaire sous l'oeil morne d'Adrix qui observait les deux adversaires, désormais à terre et blessés autant l'un que l'autre en se grattant la tête.
Sousuke fut le premier à se relever cependant, faisant fi de la douleur évidente qui vrillait ses entrailles. Il jeta un regard à sa lame, désormais tâchée du sang de son enfant. Le "Dieu de la Lune" semblait ravis de se premier sacrifice, mais l'Akuhei comptait bien y goûter lui aussi. Portant le métal glacé à ses lèvres, il prit une léchée du précieux liquide carmin avec une délectation purement sadique.

*Hmmm, savoureux*

-Y m'donne faim l'idiot...

-On a pas des cacahuètes ?


Mais cette petite dégustation fut bien vite interrompue par la nouvelle charge de l'étudiante de Shibusen. Sousuke se mit en garde et... Eut bien du mal à la contenir. Quelque chose avait subtilement changer dans sa manière d'attaquer. Elle frappait plus vite, plus fort, avec une motivation presque fanatique et surtout, elle avait cessé de garder ses distances avec son père. La peur avait quitté ses estocades, elle ne cherchait plus à se sauvegarder, elle était guidée par la simple et pure envie de détruire celui qui se tenait devant lui, peu importe les conséquences. Alors que les lames s'entrechoquaient avec fracas, le manieur fou esquissa un sourire dément. Oui, enfin ! Sa fille luttait enfin avec la même dévotion que lui, se laissant glisser sans remords dans les ténèbres de la folie pour atteindre son objectif. Elle mettait non seulement sa vie, mais aussi la purêté de son âme en jeu dans cet ultime affrontement, celui pour lequel elle s'était préparée depuis tant d'années.
Au comble de l'action, Adrix avala une poignée de cacahuètes qui traînaient dans sa poche.
Soudain, une lame faite d'énergie pure apparut entre les mains d'Hikari, surprenant son cher père en l'assaillant subitement avec deux épées au lieu d'une. Alors qu'il tentait, trop tard, d'adapter sa défense, la Soul Blade lui entailla profondement les côtes, frôlant de peu ses os déjà mal en point. Il porta la main à sa blessure, observant d'un regard haineux sa petite fille.


-Pas mal... Tu as progressé c'est vrai...


Reprenant de l'aplomb, il remit sa coiffure en place d'un seul geste avant de pointer un index autoritaire vers sa fille. Il murmura quelque chose, une petite phrase lancée dans le vent pour aider son esprit à se focaliser.


-Soul Shoot...


Alors qu'il descendait à peine perceptiblement son doigt vers les pieds de la manieuse, le sol sur lequel elle se tenait vola en éclat, comme frappé par un véritable petit obus. Ceux dont les yeux étaient assez aiguisés avaient tout juste eut le temps d'apercevoir le projectile, un morceau d'âme brute couleur de sang qui avait jaillit des mains du Dévoreur.


-Ouaaaaho ! Pourquoi nous on a pas des trucs comme ça ?

-Notre fiche technique est pas assez remplie...

-Hein ?

-Oublie, oublie...


Sousuke, qui n'avait même pas entendu cette honteuse, et évidente agression portée au quatrième mur, bondit sur sa proie. Il comptait profitait de son déséquilibre pour frapper. Elle avait des techniques intéressantes dans ses manches, finalement, mieux fallait l'exterminer avant qu'il n'ait le malheurs d'en voir tout le mortel éventail. Le katana dans une seule main, il visait le poitrail avec une sa longueur d'âme, il allait lui faire goûter la même chose que ce qu'il avait encaissé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Left_bar_bleue2074/3500[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Left_bar_bleue2045/2220[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] EmptyJeu 25 Aoû - 3:49

Le regard que la jeune fille portait sur son paternel était si haineux envers lui que ça en était incommensurable. La seule pensée qui lui traversé l'esprit était de le tuer et rien d'autre. La raison avait perdu sa place à l'intérieur de sa tête pour laisser place à cette folie qu'elle avait pourtant essayer de fuir jusqu'à présent. Quoi qu'il en soit, le fixant toujours de la même manière, elle entendit un compliment sortir de sa bouche à lui... What the fuck ? Il avait reconnu que la jeune femme avait progressé depuis le temps, c'était flatteur mais la flatterie aussi était partie en vacances avec sa raison. Son père étant à terre comme elle aurait pu le prédire il se releva toujours d'aplomb à se battre contre elle avant de la pointer de son index, qu'est-ce qu'il allait faire ? Hikari ne bougea pas d'un poil et se fut peut-être là une erreur fatale tandis que Sousuke prononça deux uniques mots "Soul Shoot..." le sol sur lequel elle se trouva explosa comme si une bombe venait d'y faire la fête. Hikari surprise par cette attaque se retrouva expulsé par l'explosion. La jeune fille c'était retrouvé à une dizaine de mètres en arrière allongée sur le sol se préparant à se relever après cet assaut furtif mais à peine qu'elle tenait sur ces deux jambes, son père se retrouvait face à elle et lui infligea la même technique qui lui avait broyer les entrailles un peu plutôt. Et pour une seconde fois, comme si la première n'avait pas suffit, elle fut de nouveau projetée en arrière après que son estomac soit passé au mixeur. Son vol fut stoppé à cause d'une pierre tombale qu'elle se prit en plein de le dos. Aïe !

Hikari était à quatre pattes par terre, elle cracha un mollard de sang, elle n'avait même pas eu le temps de crier gare qu'elle s'était manqué un bulldozer en pleine poire. La jeune femme se releva doucement une main sur son ventre qui lui faisait atrocement mal tout un grognant un petit "Enfoiré..." tandis qu'elle tenait toujours son sabre de l'autre... ou pas. La meister avait perdu son katana pendant le vol plané gratis qu'elle avait gagné. Elle jeta un coup d'oeil partout vite fait elle n'avait pas le temps de jouer à cache-cache comment elle faisait pour se battre... Tant pis ! Elle se concentra pour créer un second sabre avec sa longueur d'âme tandis que son père tenta de nouveau un assaut Tsukiyomi bien en main prêt à embrocher la jeune fille. La manieuse riposta avec son simple sabre qui ne tiendrait pas longtemps face à la force de son père et son vrai katana. Pour le moment, elle tenait bon et sera les dents avant que la douleur sur son ventre lui fasse baisser sa garde et cette fois, ce fut vraiment fatale pour la jeune fille. Son Soul Blade se brisa et lame qu'elle pensa éviter en reculant vite fait, lui trancha la partie gauche de son visage et son torse. La jeune fille laissa un crie de douleur s'échapper avant de s'écarter d'un grand pas en arrière pour tomber au sol une main sur son oeil gauche, elle serrait les dents. à cause de son inattention elle venait de se faire crever un oeil quelle merde ! La colère était encore plus présente que la douleur.

Le sang coulait sur sa main, la respiration de la meister se faisait plus rapide à cause de la douleur, elle s'était déjà fait briser quelques côtés mais ça c'était le pire. Malgré la douleur, Hikari se releva, difficilement mais elle arrivait à tenir sur ces deux jambes enfin presque. Il fallait qu'elle se calme ce n'était rien par rapport à ce qu'il avait pu faire à sa mère. Maintenant, elle ne le regarderait que d'un oeil à présent, la manieuse serrait toujours les dents sans rien dire. Sa main laissa son oeil clos recouvert du sang qui continuait de couler gentiment. Elle remarqua son sabre à quelques mètres d'elle, elle se dépêcha d'aller le chercher avant qu'il ne décide d'en finir avec elle. Hikari se saisit de son katana avant de fixer à nouveau Sousuke toujours en rage, essayant d'oublier la souffrance qu'elle ressentait de part cette taillade, elle en grogna d'énervement vite fait avant d'utiliser une nouvelle fois un Soul Blade assez courte qu'elle lui balança avant de se jeter sur lui pour essayer d'avoir une infime ouverture et lui porter un coup fatale, elle n'allait pas abandonner pour une blessure aussi futile qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] EmptyMer 21 Sep - 0:14

Héhé, efficace la technique du papa, non content de transformer les entrailles de sa chère fille en gaspacho glougloutant, défigurer ce pauvre cimetière et fait voler une bonne poignée de tombes en éclats, il avait aussi à la désarmer. Incapable de contrer l'assaut à venir, la transformer en brochette allait être un jeu d'enfant. Hélas, c'était sans compter sur la ténacité familiale, et cette maîtrise pointue probablement héréditaire de la longueur d'âme. On est comme ça dans l'arbre généalogique d'Hika, particulièrement pénibles à tuer. Car plutôt que de se laisser gentillement empaler par son père comme l'aurait fait toute autre fille bien élevée, la manieuse de Shibusen réussit à créer un nouveau sabre par la seule force de son esprit. Certes, c'était du toc, mais c'était largement suffisant pour faire la différence entre finir en barbecue ou non.
Sousuke esquissa un sourire. Elle avait paré une estocade ? La belle affaire, il n'avait qu'à insister. Il était plus grand qu'elle, plus robuste, plus puissant et, dans un certain sens dans un meilleur état. Si en plus il ajoutait la supériorité évidente de son équipement face à la Soul Blade, le combat rapproché pencherait inévitablement en sa faveur. Alors il se déchaîna, enchaînant frappes avec frappes, laissant tomber la finesse et la ruse pour essayer d'écraser son rejeton sous sa seule force brute.
Frapper, frapper, encore, encore, ne jamais s'arrêter, pas même pour inspirer de nouveau. Alors que les lames s'entrechoquaient dans un fracas de métal, il pouvait sentir son esprit s'embrumer, sa vision se recouvrait lentement d'un voile blanc alors que la folie raffirmait sans cesse son emprise sur son âme. Le décor autour des deux combattants devenaient flous à ses yeux, ces tombes, ces arbres, cette pluie, tout cela s'effaçait, ne laissant que le prédateur et sa proie, luttant au milieu d'un désert infini de néant éclatant. Il ne voyait qu'elle, ne sentait qu'elle, la moindre de ses pensées, le moindre muscle de son corps n'était focalisé que sur le seul objectif de l'écraser, la broyer de toute sa démence. Ses assauts devenaient subtilement plus agressifs, moins réfléchis, chaque seconde que durait ce combat le rendait plus sauvage. Bien plus qu'un duel entre deux manieurs, il ne resterait bientôt plus qu'une lutte bestiale entre deux monstres imbibés par la folie... Le tout sous l'oeil ironique d'un troisième.


-.... Quoi ? Vous vous attendiez à une blague ?

Et bientôt les tentatives du père de famille furent récompensés, la Soul Blade se brisa nette, laissant sa porteuse à découvert. Si il avait encore eut les idées claires, sans doute Sousuke aurait-il pu porter une attaque mortelle, mais aveuglé par sa propre frénésie, il se contenta de cogner, entaillant profondément le visage et le torse de sa petite fille adorée, emportant avec lui un oeil. Cette cicatrice, elle la garderait sans doute pour le restant de ses jours... C'est à dire, dans une petite poignée de minutes au rythme actuel des choses.


*Aoutch, pauvre Panties Girl !*


Sousuke éclata d'un rire suraigu, le rire hystérique d'un psychopathe qui vient d'handicaper à jamais la chair de sa chair, et qui en est fier en plus. Cette blessure, c'était sa victoire, il en était persuadé. Personne ne pouvait combattre dans des conditions pareilles, pas même l'élite de Shibusen, la suite ne serait qu'une partie de massacre, un découpage dans les règles plus qu'un combat. Ses yeux brillaient d'une flamme prédatrice, il voulait jouer, s'amuser encore avec cette petite fille en sang. Il poussa l'humiliation jusqu'à la laisser récupérer son arme sans tenter quoi que ce soit. Qu'elle s'arme si elle le voulait, elle ne ferait que prolonger sa petite fête davantage encore.
Elle invoqua une nouvelle lame, et s'en servit comme projectile avant de charger. Un geste de desespoir, rien de plus. Il pouvait parer ça facilement... Mais au moment où il voulut intercepter la Soul Blade, il ressentit comme un choc. Sa vue se troubla, et il se sentit vaciller l'espace d'un instant. Il colla une main à sa tête, ne parvenant tant bien que mal à contrer le coup. Il était prit d'un horrible mal de tête, et une douleur intense lui déchirait le ventre. Son âme, son corps, tout était dans un bien plus piteuse état qu'il ne le voulait le croire. Ses intestins broyés et son esprit pourri jusqu'à la möelle faisaient peser tout le poids de leur putréfaction.
Mais il n'eut guère le temps de s’apitoyer sur son état de santé, car déjà, Hikari était sur lui, katana au clair. Il reprit ses esprits et réussit à contrer la charge de sa fille d'un revers. Mais à peine la première attaque parée qu'il en vint une seconde, et l'épée qui fut jadis celle de son épouse lui transperça l'épaule de part en part dans un filet de sang carmin.
Il laissa échapper un grognement de douleur, comment son propre enfant osait-elle lui imposer ça, à lui, qui l'avait élevé ! Surmontant la peine, il remonta légèrement la main, collant presque ses doigts contre le buste de sa fille avant de lacher dans un murmure

-Soul shoot...


...

...

...


-Dis moi, tu crois qu'on aura un rôle dans ce poste autre que de faire des commentaires idiots toutes les deux minutes sans jamais vraiment agir sur l'action ?

-.... Faut voir, peut être à la fin. On a le temps de grignoter au moins comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Left_bar_bleue2074/3500[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Left_bar_bleue2045/2220[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] EmptyLun 24 Oct - 17:29

Son corps gisant au sol, la meister n'arrivait plus à bouger, le soul shoot que son cher père venait de lancer ne l'avait pas tué ou presque. Elle cracha un gros mollard de sang avant de tenter de se relever, elle ne se laisserait pas abattre, elle devait absolument le battre quitte à y laisser la vie. Hikari réussit à se mettre à quatre pattes avec beaucoup de mal, serrant les dents par la douleur. La jeune fille releva doucement la tête pour fixer l'akuhei de son oeil rouge, elle récupéra son sabre, le serrant fort dans sa main, sa respiration se faisant de plus en plus rapide, elle n'allait pas tarder d'être à bout de ces forces et même avec son esprit cédé à la folie, si elle mourrait maintenant c'était fichu. Il allait falloir sortir le grand jeu si elle voulait remporter cette bataille. La jeune femme essaya de se concentrer même si elle avait beaucoup de mal. Elle regarda l'homme en souriant alors qu'elle était tout de même à quelques mètres de la mort dans son état actuel.

- Je ne te laisserais pas remporter ce combat même si je dois y laisser la peau...

Elle grogna avec la douleur concentrant essayant tout de même de faire comme si de rien n'était. Sa longueur d'âme c'était mêlée à sa folie avant de prendre une grande inspiration c'était sûrement sa dernière attaque après ça, elle ne pourrait plus rien faire et si il était encore de ce monde, elle ne ferait pas long feu. Hikari se centra sur ce qu'elle devait faire la lame de son sabre c'était agrandit considérablement grâce à sa longueur d'âme. Elle se jeta sur son père, sabre en main prêt à transpercer sa proie mais échec et mat', il aurait fallu se douter que Sousuke aurait éviter l'attaque aussi facilement que les précédentes. Elle chercha vite fait un rocher, un débris sur lequel elle pouvait rebondir, elle prit appui sur une des tombes avant de s'élancer à nouveau sur son paternel qui n'avait peut-être pas prévu un retour des choses et se mangea le sabre de la meister qui avait assez bien visé les organes vitaux. La jeune fille soupira en observant le visage de son père avant que le corps de celui-ci ne s'écroule lourdement sur le seul.

La jeune fille fixa le cadavre de son père sans rien dire, elle avait enfin réussi à faire ce dont elle avait tant souhaité, cette homme était enfin mort devant elle. Un long sourire se dessiné sur son visage, un sourire joyeux mais à la fois rancunier, elle venait tué l'homme qui l'avait élevé mais le tueur de sa mère n'était plus de ce monde pour son plus grand bonheur. Hikari tomba à genoux par terre, elle était vraiment à bout de ces forces avant de se tenir le ventre et se rouler en boule en rigolant doucement et murmurant doucement.

- Enfin...

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme avant de tomber par terre inconsciente et gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty
MessageSujet: Re: [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] [PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PAST] La vengeance est un plat qui se mange froid.. [PV : Sousuke (Adrix)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Past | Sentiers battus [Pv Steph + Adrix]
» Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks]
» Si froid [PV: Stiks]
» Avènement (need Adrix, Themis + Almace)
» Ultra Beacon Burger! [Adrix Viyers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: Terrains Dévastés :: Cimetière-