Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] EmptyMar 26 Oct - 12:50

Iwi était d'humeur calme.

Il avait passé son après-midi à regarder tout le monde à l'école de loin, immobile, les yeux grands ouverts tels ceux d'un hibou neurasthénique. Il avait emmagasiné quantité d'informations passionnantes en épiant les conversations : Axel avait beaucoup de devoirs pour le lendemain, Kaori se sentait fatiguée et un petit garçon blond avait été privé de fêtes pendant deux semaines par sa tyrannique maman. Puis, il était parti de l'école en vitesse à la sonnerie, sans embêter personne, ou presque. Pensif et ennuyé, il s'était enfoncé loin dans la forêt tandis que le soir tombait lentement sur Death City et l'enveloppait d'obscurité.

Et quand il avait levé le nez et vu les étoiles briller dans le ciel, il avait réalisé qu'il ne connaissait pas le chemin du retour. Alors, il avait continué à marcher.

Dans sa vie, il lui arrivait parfois, très, très rarement, de se sentir un tout petit peu seul.

Il était réellement seul mais la plupart du temps, ça lui convenait parfaitement. Il rentrait tous les soirs dans un petit appartement d'étudiant vide. Son père lui passait un coup de fil de temps en temps, sa belle-mère lui disait quelques mots, et c'était tout. Sa mère n'existait pas. En pensant à elle, il effleura insensiblement l'endroit de son crâne où elle l'avait un jour frappé avec le tranchant d'une assiette. Il n'avait pas d'amis qui le connaissaient et l'appréciaient pour lui - et pour cause, non seulement il ne les recherchait pas, mais en plus il était tout simplement incompréhensible et inappréciable. Trop dingue et lunatique. Surtout, il vivait pour lui, uniquement pour lui : même moins encore, pour la seule satisfaction de ses sensations. Seul, il était plus libre et ne devait rien à quiconque. Il se savait égoïste et le vivait bien.

Et puis, il était incapable d'aimer. Il n'aimait personne. Il n'aimait que le plaisir que lui apportaient les sensations. Il eut un sourire amer en pensant à l'apologie qu'on faisait de l'amour autour de lui. À ses yeux, c'était une autre forme d'égoïsme mal dissimulé. On aimait parce qu'on avait besoin d'être rassuré, cajolé, protégé, et si l'objet de notre amour décédait, on pleurait non pas sur lui, mais sur soi et sur la solitude dans laquelle on se retrouvait à nouveau. Tout, plutôt que la solitude ! Pourtant, c'était les marginaux dans son genre qu'on blâmait.

Enfin... dans son cas, ils avaient peut-être quelques raisons. Il pensa à ses dernières moqueries en date et, dans la pénombre des arbres, son sourire se transforma en rictus.

Non, il ne souffrait jamais de la solitude mais quelquefois, il avait l'impression qu'elle lui faisait peser une chape sur l'esprit, qu'elle le vidait assez étrangement de ses pensées. Tout lui apparaissait alors froid, distant, sans intérêt, comme s'il avait été anesthésié. C'était pour ça qu'il s'était senti aussi tranquille aujourd'hui.

Ou hier. Quelle heure pouvait-il bien être ?

Quelque part, un véritable hibou hulula. Il bâilla largement et s'appuya contre le tronc d'un vénérable charme. Peut-être qu'il pouvait dormir un peu ici. Sauf qu'il entendait des brindilles craquer non loin de lui. Il ne tourna même pas la tête mais intérieurement, il se mit sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Left_bar_bleue336/1000Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Left_bar_bleue562/650Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] EmptyMar 26 Oct - 23:05

Mile avait passé sa journée à déambuler dans les étroites rues de Death City, les cheveux dans le vent, le regarde dans le vide. Le brouhaha que produisant cette grande ville ne plaisait pas au jeune gardien et, une fois la nuit tombée, il décida de s'exiler dans la grande forêt proche de la ville de la mort. Une journée qui lui paraissait semblable aux autres, aucunes missions ni d'entraînement, Mile avait pris plusieurs semaines de repos en abandonnant quelque peu son rôle de gardien. Cependant, il comptait reprendre du service dans peu de temps, et voulait se remettre en question. Pour cela rien de mieux qu'une sortie nocturne dans un lieu on ne peut plus calme.

Mile Blacks se trouvait dans une forêt sombre seulement éclairée par les rayons lumineux de la lune, les oiseaux avaient cessé de chantonner comme ils le font dans la journée, les seuls bruits audibles étaient les pas du jeune homme. Il continua de marcher lentement entre les arbres sans réel but, ne sachant quand s'arrêter. Néanmoins, il interrompue sa promenade à la suite d'un hululement d'un hibou, il se retourna mais ne vu rien de suspect. Le descendant de la famille Blacks fit quelques pas et sentit une présence près de lui, il se tourna vers l'arbre qui était à sa gauche et aperçu un homme assit contre cet arbre. Dans l'obscurité du soir, Mile ne pouvait apercevoir les détails du visage de l'inconnu mais, il semblait banal, des yeux, un nez, une bouche.... Bref rien de spécial. Le gardien s'approcha de lui et l'aborda, voulant en savoir d'avantage sur lui.


« Qui es-tu ? C'est assez rare de rencontrer quelqu'un dans un lieu comme celui-ci à cette heure.... » Demanda-t-il.

Mile n'était habituellement pas aussi curieux mais voulait tout de même savoir qui pouvait être cette étrange individu .Qui d'autre que lui pouvait se promener à une heure tardive dans cette forêt. Etait-il de Shibusen ? Si c'était le cas, il pourrait faire partis des ennemis de Mile qui n'appréciait pas tous ce qui touchait cette école. Cependant, il n'était pas comme les autres, avec le bruit que Mile avait fait il devait forcement savoir qu'il gambadait dans la forêt mais il était resté là, contre cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] EmptyMer 27 Oct - 18:04

- Qui es-tu ? C'est assez rare de rencontrer quelqu'un dans un lieu comme celui-ci à cette heure...

La question fit son chemin dans la tête d'Iwi. Il ne regardait toujours pas le nouvel arrivé mais nota que la voix était celle d'un jeune homme. La force de cette voix tranchait nettement sur le calme des bois. Calme singulier. Iwi connaissait assez bien la forêt - pas assez pour ne pas s'y perdre, cependant - et ce n'était pas la première fois qu'il s'y baladait de nuit. De toutes ces escapades il avait quasiment acquis la certitude qu'une nuit calme dans les bois, ça n'existait pas. Les feuilles des arbres et les fougères froufroutent, des criquets criquètent, des petits animaux s'enfuient dans un souffle, des hiboux hululent. Une fois, il avait même eu la malchance de manquer se faire renverser par une énorme laie. Il l'avait esquivée de justesse dans l'obscurité et elle avait poursuivi son chemin en grognant, suivie de sa portée de marcassins. Une forêt grouille et gronde de vie. Habituellement. Ce soir ou ce matin-là, elle était aussi silencieuse que si on avait coupé le son. Il pouvait entendre la respiration de l'autre et la sienne. Peut-être cela tenait-il à l'absence de vent. À moins que... Un orage se préparait-il ?

*Qui je suis... voilà la grande question existentielle... et toi, qui es-tu, qu'est-ce que tu fiches "dans un lieu comme celui-ci à cette heure" ?*

L'idée lui vint que le bonhomme connaissait peut-être le moyen de sortir de la forêt.

Il ne craignait pas de ne pas retrouver son chemin, mais ne se sentait pas non plus de devenir un homme des bois. La nature l'ennuyait assez dans l'ensemble, bien qu'il appréciât quelquefois de se retirer dans un endroit éloigné de l'agitation humaine. Seul, peut-être, mais seul avec les autres. On pouvait difficilement parler jeux de mots avec des moineaux et une vie sans jeux de mots était une vie sans intérêt. En pensant à ça, Iwi leva lentement les yeux sur son nouveau copain et se mit à le regarder fixement. À la lumière de la lune, il vit des cheveux noirs mi-longs et une paire d'yeux sombres. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne daigne répondre.


- Rare ?... répéta-t-il, comme s'il n'avait jamais entendu ce mot. Oh... Un simple meister égaré.

Et il pensa :

*Un meister taré sans émotions ni attaches superflues, unanimement détesté par les gens de bonnes mœurs et famille, probablement aussi éloigné de toi qu'il est possible de l'être.*

Au moment même où les mots franchirent ses lèvres, il réalisa leur imprudence. Il venait de révéler son camp à un parfait inconnu. Au lieu de s'en inquiéter, il trouva ça plutôt amusant. Il sourit d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Left_bar_bleue336/1000Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Left_bar_bleue562/650Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] EmptyJeu 28 Oct - 18:05

Mile Blacks observa l'homme qui se trouvait en face de lui, est-ce qu'il était perdu comme Mile qui ne savait plus par où il était passé pour entrer dans l'immense forêt ? Le gardien ne pensait pas encore à comment il allait pouvoir rentrer chez lui mais plutôt à savoir qui était cet étrange personne qui ne l'avait toujours pas regardé et ne lui avait toujours pas répondu, cela donna de lui un air arrogant ou alors...impolie à Mile mais ce n'était pas possible de deviner en si peu de temps le caractère d'une personne. Quelle idée avait eu Mile...se balader en pleine nuit dans un lieu inconnu.

*J'ai fini pas me perdre j'espère ne pas devoir dormir à la belle étoile.*

Après quelques instants de réflexion, l'inconnu leva ses yeux vers moi et m'observa. Je pouvais désormais le voir plus en détails. De grands yeux marron surplombaient son visage, plus bas se trouvait un long nez, une mince bouche et son menton très pointu. Il était complètement différent de Mile, il ne se souciait pas du tout de son apparence du moins, c'est ce qu'il laissait paraitre. Puis, enfin, il répondit à ma question.

« - Rare ?... Oh... Un simple meister égaré. »

C'était donc un meister, il était du côté de shibusen. Cependant, il n'était pas accompagné pas une arme comme le sont la plupart de meister de l'école. Mile n'aurait jamais pensé se retrouver face à un meister au milieu d'une forêt mais, il n'avait pas du tout l'envie de se battre, il voulait surtout rentrer chez lui, prendre une bonne douche et se mettre au lit. Mais en attendant, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance avec ce jeune-homme.

« Un meister...ok. Je m'appelle Mile Blacks et toi, comment t'appelles-tu ? »

Mile dévoila son identité tranquillement à vrai dire, il n'avait rien à cacher et rien à se reprocher et ne pensait pas le meister capable de s'attaquer à lui surtout que Mile était dans une position favorable au contraire de l'élève de shibusen qui lui était encore assis contre le tronc de l'arbre. Tant de questions qui demeuraient sans réponses pour le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] EmptyVen 29 Oct - 21:02

L'inconnu le dévisageait avec un air de calme curiosité. La révélation de l'identité de son interlocuteur ne parut pas lui donner des envies de bagarre mais Iwi ne cessa pas de le surveiller et de chercher le tic, le frémissement qui trahirait l'hostilité. S'il avait l'intention de faire quelque chose, hors de question de se laisser prendre par surprise. On n'était jamais trop prudent...

- Un meister... ok. Je m'appelle Mile Blacks et toi, comment t'appelles-tu ?

En tout cas, il n'était sûrement pas de Shibusen, Iwi ne l'avait jamais vu. Ça pouvait être l'un des nombreux citoyens de Death City. Ou pas du tout. Ou l'inverse. En gros, Mile Blacks pouvait être n'importe qui et Iwi cessa de se poser des questions. Qui qu'il fût, il désirait manifestement taper un brin de discussion. Du genre sociable, sans doute. Ou alors, il ne l'était pas du tout et cherchait désespérément à se faire des amis, quitte à recueillir dans la forêt un grand singe crasseux et barbant. Crasseux, car Iwi avait encore trouvé le moyen de remplir ses chaussettes et ses chaussures de sable et de brindilles et de se mettre de la terre jusque sous les ongles. Et comme d'habitude, il aurait sûrement encore chopé une ou deux tiques quand il rentrerait à l'appartement... Il sourit en se souvenant des commentaires que lui faisaient son père, du temps de sa folle jeunesse. "File dans la baignoire, t'as l'air d'un sauvage." Il filait dans la baignoire, mais habillé, et sans faire couler l'eau, et son père mettait parfois plus de vingt minutes à comprendre le piège, alors qu'il était déjà tombé dedans un millier de fois. Revenant à demi au présent, il se souvint que ce Mile attendait une réponse. Sauf qu'il n'avait plus la moindre idée de la question. Sans le quitter du regard, il déplia lentement ses jambes et se mit debout.

- C'est parce que tu t'appelles "noir" que tu sors de nuit ?

Il avait parlé apparemment le plus sérieusement du monde. En fait, il ne disait ça que pour le plaisir d'étudier la réaction à venir de la partie adverse. Il avait un peu trop tendance à considérer les conversations comme des concours. C'était à qui récoltait le plus de réactions insolites. Déstabiliser les gens constituait un de ses passe-temps préférés. Puis il se souvint de l'interrogation initiale. Donner son nom ne lui causait aucun souci.

- Iwi Kaligula. Enchanté, enchaîna-t-il sur un ton presque mondain.
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Left_bar_bleue336/1000Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Left_bar_bleue562/650Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] EmptySam 30 Oct - 21:28

Mile Blacks avait fait la rencontre d'un jeune homme dans la forêt. Il s'était présenté et attendait désormais que le meister se présente en lui dévoilant son nom. L'homme se mit enfin debout et était maintenant à la même hauteur que le gardien. Les deux hommes faisaient à peut près la même taille et le même : ni grand ni petit et assez mince. L'élève de shibusen ne semblait pas avoir envie de discuter en fait il semblait avoir envie de ne rien faire, Mile avait du mal à le cerné. Le gardien s'attendant à ce que l'homme lui donne son nom cependant, il ne divulgua non pas son nom mais un blague sur le nom de famille de Mile.

« C'est parce que tu t'appelles "noir" que tu sors de nuit ? »

Etait-ce une simple blague ou, ne voulait-il pas dévoiler à Mile son nom ? Mile ne préféra pas répondre au meister mais laissa un sourire forcé se dessiner sur ses lèvres. Quelques secondes plus tard, l'étranger décida de se présenter.

« Iwi Kaligula. Enchanté »

Iwa Kaligula... Voilà donc son nom. Mile Blacks ouvrit sa main et la tendit vers Iwi pour lui serrer la main même si ses elles étaient... comment dire...très sales. Le jeune Blacks repensait à comment il allait pouvoir sortir de la forêt, peut-être qu'Iwi en savait plus que lui et qu'il pourrait l'aider à sortir de ces bois.

« Enchanté, Iwa. J'étais partis me promener dans cette jolie forêt mais je me suis un peu perdu, à vrai-dire, je ne sais plus du tout par où je suis passé pour y entrer et donc, je ne sais plus où aller pour y sortir. Tu as l'air d'en savoir beaucoup plus que moi sur cette forêt, est-ce que tu pourrais m'indiquer un moyen pour retourner à Death City ? J'espère que tu n'es pas toi aussi perdu. »

Mile espérait vraiment obtenir des informations de la part d'Iwi Kaligula, il ne voulait absolument pas passer sa nuit ici mais, c'était bien partis pour. Une nuit pas comme les autres attendait Mile néanmoins, il aura fait une nouvelle connaissance, un jeune Meister de shibusen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] EmptyDim 31 Oct - 21:44

On apprenait décidément beaucoup plus du fond d'une personne en sortant des sentiers battus d'un modèle de discussion prédigéré et banal. En tout cas, c'était ce que se disait Iwi en étudiant son adversaire, enfin son interlocuteur. Mile répondit à sa pique par un simple sourire. Sourire contraint, devina-t-il. Réaction d'une personne polie, sans doute dite de bonne composition et tout à fait sensée.

*Ennuyeuse* conclut-il, déçu.

Il préférait la compagnie de gens plus caractériels. Pourtant, quand Mile lui tendit la main, il la serra de retour. De façon complètement intéressée. Il ne savait toujours pas si l'étranger connaissait le moyen de lui faire retrouver le chemin et estima que le moment n'était pas venu de se faire mal voir. Après tout, il en serait toujours temps plus tard. Tout dérangé qu'il était, il se savait parfaitement capable de faire semblant d'être normal si le besoin s'en manifestait et décida de s'y atteler de suite. Il travaillait à refouler une inexplicable envie de rire qui le tenaillait depuis quelques temps quand le nommé Blacks prit les devants.


- Enchanté, Iwa. J'étais parti me promener dans cette jolie forêt mais je me suis un peu perdu, à vrai dire, je ne sais plus du tout par où je suis passé pour y entrer et donc, je ne sais plus où aller pour y sortir. Tu as l'air d'en savoir beaucoup plus que moi sur cette forêt, est-ce que tu pourrais m'indiquer un moyen pour retourner à Death City ? J'espère que tu n'es pas toi aussi perdu.

- Iwi, pas Iwa, rectifia-t-il machinalement.

Flûte. Ce n'était qu'un individu normal aussi perdu que lui dans la forêt. Enfin, au moins, il n'avait plus à simuler. Il laissa un accès de rire démentiel, aigu, incontrôlable exploser en l'air, un rire qui le secoua tout entier et le tordit en deux, il tomba à moitié et se rattrapa à l'épaule de Mile. Entre deux caquètements, il parvint à articuler :


- En fait, tu vas rire mais je suis perdu aussi ! Et du coup depuis tout à l'heure, je me disais : "nan mais peut-être lui il sait comment... comment on rentre et tout", tu vois ? Et puis là BAAAM ! Et donc on se retrouve comme deux glands au milieu des chênes - normal, tu me diras, c'est l'automne, c'est la chute des feuilles et des glands... haha... hahahahahaha !

Et puis, soudain, en une seconde, le calme l'envahit. Il se figea et lâcha Mile lentement, un doigt sur les lèvres, se releva en faisant "chhhut". Il avait cru entendre un bruit derrière lui. Tout à fait similaire à celui qui avait annoncé l'arrivée de l'étranger : une brindille qui craque. Un animal sauvage, un autre humain ? Ça venait par ici. En tout cas, ça semblait volumineux et ça ne se souciait pas d'être discret. À mesure que ça approchait, les craquements s'affirmaient. On aurait dit vingt bouffeurs de chips. Iwi allait se retourner quand l'air siffla de façon significative. Il fit un saut de côté. Juste à temps pour esquiver un projectile qui alla se planter dans un chêne en face. C'était une hache de jet gris argent. Une voix mâle gronda comme le tonnerre :

- NAN MAIS VOUS ÊTES QUI, VOUS ?


- Woooh !

Deux autres haches volèrent sur eux. Iwi se plaqua à terre et jeta un rapide coup d'œil en arrière. Quelque chose qui ressemblait à une montagne noire et poilue avec des jambes avançait vers eux.

[HJ : désolée de la basse qualité générale j'ai fait ça vite...]
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Left_bar_bleue336/1000Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Left_bar_bleue562/650Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] EmptyJeu 4 Nov - 18:16

Mile espérait obtenir quelques informations du jeune homme qu'il venait de rencontrer précédemment . Le dialogue ne se faisait pas naturellement entre les deux hommes, le gardien se forçait pour paraitre aimable alors qu'il ne l'était pas réellement. Quand on demande quelque chose à un inconnu, mieux vaut être aimable et souriant. Alors qu'il pensait avoir tout fait parfaitement depuis sa rencontre avec Iwi, celui-ci ne le reprenne en lui rappelant qu'il s'appelait Iwi et non Iwa comme l'avait appelé Mile Blacks auparavant. En attendant, il ne savait toujours pas si cet Iwi était comme lui, perdu ou s'il connaissait la forêt comme sa poche. Il vit l'homme commencer à rire et tomber en se raccrochant à lui ce qui l'inquiéta quelque peu.

« En fait, tu vas rire mais je suis perdu aussi ! Et du coup depuis tout à l'heure, je me disais : "nan mais peut-être lui il sait comment... comment on rentre et tout", tu vois ? Et puis là BAAAM ! Et donc on se retrouve comme deux glands au milieu des chênes - normal, tu me diras, c'est l'automne, c'est la chute des feuilles et des glands... haha... hahahahahaha ! »

Alors ça, Mile ne si attendait pas du tout, il était désespéré. Le pire, c''était qu'Iwi prenait vraiment ça à la rigolade et gardait le sens de l'humour. Le jeune gardien ne pu même pas répondre que l'humoriste tendit son doigt et lui dit « Chuuuuut » et il ne fit plus aucun bruit. Mile tendit l'oreille et pouvait entendre des brindilles craquer. Les bruits se faisaient de plus en plus fort et proches. Mais qui donc pouvait faire autant de bruit ? Peut être un animal cependant, cela serait un animal très gros qu'on ne devait pas trouver dans ce genre de forêt. Iwi fit un bon sur le côté, Mile se demanda pourquoi jusqu'à ce qu'il voie une hache de jet gris se planter sur l'arbre où Iwi il y a quelques secondes. Une grosse voix se fit entendre suite à cette action.

« NAN MAIS VOUS ÊTES QUI, VOUS ? »

« Mais...mais... AHHHHHHHH ! »

Deux haches arrivèrent à toute vitesse sur les deux hommes, Iwi se jeta à terre d'un côté et Mile fit de même de l'autre côté. Mile observa l'homme...l'animal...la chose...bref celui qui les avait attaqués à l'aide de plusieurs haches de jet. Il ne le distingua pas très bien néanmoins il pouvait voir que cela était très grand et gros et que c'était noir. La mystérieuse chose s'approcha de plus en plus des hommes et laissait maintenant voir de grandes jambes poilues. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Mile c'était encore mis dans le pétrin.

« Quue...que...QU'EST-CE QUE C'EST ?! Fuiyons ! » Dit Mile apeuré

Le gardien montra du doigt une direction à Iwi, une direction qui était à l'opposé du monstre. Puis, il se leva et courra très vite dans cette direction en gardant un oeil derrière lui, sur la chose et Iwi. Que pouvait-il être... Il était très étrange mais, cela pouvait tout simplement être un homme vraiment très poilus et très grand mais de ce que Mile avait vu, il avait plutôt l'apparence d'un Ours brun très agressive et qui savait mystérieusement parler le langage des hommes. Dans les deux cas, cela serait l'homme ou l'ours le plus bizarre que Mile n'avait jamais vu.

« Suis-moi, il faut le semer. Il est gros et grand, il ne devrait pas être très rapide ! » dit-il en continuant sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] EmptyVen 5 Nov - 13:23

Mile poussa un cri et se jeta à terre pour esquiver les haches. Iwi avait pourtant vu toutes sortes de choses dans sa vie mais il ne put s'empêcher d'observer malgré tout, médusé, la profondeur à laquelle la hache qui avait failli le faucher s'était planté dans le tronc de l'arbre. Quel que fût l'être qui avait lancé l'arme, il devait être doté d'une force terrifiante. Iwi jeta un prudent regard vers le nouvel arrivé. Il ne vit que des poils. Des poils courts et fournis comme ceux d'un ours, mais sur des jambes apparemment de forme humaine, disparaissant dans des bottes dignes des bottes des sept lieues du Petit Poucet. Ils étaient perdus dans une forêt magique avec un ogre affamé à leurs trousses... L'imagination d'Iwi s'emballa.

- Que... que... QU'EST-CE QUE C'EST ? Fuyons !


L'effroi de Mile lui donna envie de rire mais en même temps, il ne tenait pas spécialement à se faire planter par l'une de ces lourdes haches. Après tout, il était un peu jeune pour mourir. Pourtant, toute la situation lui semblait incommensurablement drôle et l'expression du gardien, qu'il entrevit lorsqu'il se releva, ne contribua qu'à redoubler son hilarité.

- Hahaha on n'est pas vernis !

Quelque chose comme son instinct de survie ou le peu de bon sens qu'il avait le contraignit à suivre Mile, le souffle rendu un peu court par le rire. Ils couraient à peu près à la même vitesse. Mile cria quelque chose dont il ne comprit que la fin :

- ... devrait pas être très rapide...

S'il parlait de l'homme-ours, Iwi était d'accord avec lui. Jusqu'au moment où il entendit un grognement furieux derrière eux, dramatiquement proche.

- PERSONNE DANS MA FORÊT ! PERSONNE !

La créature parlait bizarrement, comme si elle mâchait ses mots avant de les recracher. Il n'arrivait pas à déterminer si elle était humaine ou non. Dans le clair-obscur, les quelques fois où il se retournait, il ne voyait qu'une forme immense et vaguement humaine, pleine de poils. Quand elle ouvrit la bouche, ou la gueule, pour hurler, il vit des dents jaunes et pointues briller à la lune. Il entrevit aussi les armes qu'elle portait dans le dos à l'aide d'il ne savait quel système de fixation et qui, malheureusement, semblaient en grand nombre.

- Mauvaise nouvelle, haleta Iwi en se mettant au niveau de son coéquipier de fortune.

Il ne pouvait s'empêcher de rigoler encore un peu, excité.


- Je crois qu'il EST très rapide !

Des haches sifflaient autour d'eux. Elles se plantaient dans les arbres avec un bruit sourd ou retombaient très loin devant eux, dans les fougères. Beaucoup de branches et de brindilles tranchées net chutaient à leurs côtés. L'une des haches passa tout près de l'oreille d'Iwi et lui coupa quelques cheveux. Il y porta la main pour s'assurer qu'elle était toujours là et accéléra la cadence.

- On court en zigzag ! cria-t-il sans pouvoir se défendre de sourire, joignant le geste à la parole.

Ils seraient ainsi moins faciles à viser.


*Mais aussi moins rapides...* s'inquiéta-t-il en regardant tout autour de lui à la recherche d'un deus ex machina quelconque. S'ils continuaient comme ça, en zigzag ou non, ils allaient bientôt se faire rattraper.

Le miracle vint - si on pouvait toutefois l'appeler ainsi. Vers sa gauche, il vit la silhouette d'un sycomore très vieux, très grand, très large, dont le tronc se divisait assez étrangement à sa base. C'était bien un arbre unique, mais il était comme fendu naturellement en deux dans le sens de la longueur, presque jusqu'à son pied. Tout autour, une floraison de jeunes arbres le rendait difficile à contourner. Iwi jeta un coup d'œil rapide dans la direction de Mile.


- PAR-LÀ !

Ignorant à quel point le monstre serait exactement ralenti, ni même s'il le serait, le meister se dirigea vers l'arbre et sauta à travers le trou. Sa tête se cogna un peu contre le bois, mais peu importait. Jamais l'ours, ou l'homme, enfin l'inqualifiable ne pourrait sauter dans le tronc de cette façon. Il était trop gros pour passer et devrait se frayer un chemin dans les arbres. Iwi atterrit au beau milieu d'une flopée d'autres arbres très jeunes qu'il piétina sans vergogne dans sa course et de fougères grand-aigle immenses, tout bonnement presque aussi grandes que lui.

*Ah ça, oui, des tiques, je vais en avoir...*

- Hé, l'ami, tu suis ? hurla-t-il.

Dans de telles circonstances, il fallait être solidaires.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty
MessageSujet: Re: Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération Porc et sauce Tartare [PV: Mile Blacks]
» Let's start ! [Recrutement : Mile Blacks, Onin Ilfa'malek, Phantom]
» [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ]
» [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile]
» I am one who will become Shinigami! [PV : Celty Blacks!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-