-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] A l'ancienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] A l'ancienne ! Left_bar_bleue478/3500[Mission] A l'ancienne ! Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
[Mission] A l'ancienne ! Left_bar_bleue548/3004[Mission] A l'ancienne ! Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




[Mission] A l'ancienne ! Empty
MessageSujet: [Mission] A l'ancienne ! [Mission] A l'ancienne ! EmptyJeu 21 Juil - 17:24

Travailler pour Shibusen... Vous pensez avoir fumé ? Et bien non ! Snowers était belle-et-bien entrain de travailler pour Shibusen, je sais, elle est bonne celle-là, elle qui détestait tant leurs façon de voir les choses était entrain de faire une mission pour eux. Le but ? Donner une bonne racler à une bande de gamin qui voulait faire " mumuse " avec des armes pour grand. Leur repaire ? Commençons bien, c'était un entrepôt désinfectés... Sympathique, n'est-ce pas ? N'empêche, ce n'était pas si étonnant que ça vu que c'était là où les gangs ce mettait la plupart du temps. Alors bon, elle n'avait pas hésité une seconde, elle savait dors et déjà où étaient ces types.

Alors elle était parti, profitant de la promenade dans Death City, elle était partit pour aller là-bas, se battre un peu, se défouler comme pas deux. Et oui, en ce moment, elle voulait se battre, mais n'était-ce pas normale ? Après tout, elle détestait ce que l'humanité était devenu. Des chiens en laisse, se battant pour leurs mettre, sans liberté... peut-être même sans âme.

Et elle en était là, devant cet entrepôt pitoyablement détruit, vidé et suremment désintoxiqué. Aucun bruit. Étaient-ils là ? Oui, c'était obligé, il ne pouvait en être autrement. Ils n'étaient pas bête au point de laisser les armes à feu seul, non ? A moins qu'ils étaient drogués et que leurs cerveaux soit en compote... Et bien non, elle c'était trompé, il n'y avait pas de "aucun bruit qui tienne" vu qu'on entendait des coups résonnait dans le bâtiment. Qui était leurs victimes ?

Elle entra par derrière, mieux valait faire comme ça qu'autrement.... Mais là, horreur ! Que voit-elle devant elle ? Une plaque dégout ! Elle tombe, rampe sur le sol, regardant l'objet comme si elle allait mourir devant. Elle entend des bruits de pas, des coups, et là, elle comprend, enfaite, ce sont le peuple des égouts et non la bande à Basil qui faisait ce bruit ! Bon dieu, elle allait mourir ici même, le peuple des égouts allait la tuer ! Mais, vous savez ce qu'est le peuple des égouts, non ? Ces ignobles tortues vertes habitants dans les égouts, ils sont des centaines ! Des milliers ! Ils forment l'armé la plus puissante du monde.. Les tortues déguisé en ninja ! Les tortues ninja ! On les connait tous, ces bestioles qui nous saute à la gorge pour nous la trancher avec leurs katanas... Bon dieu, qui n'a jamais craint la fureur des tortues ? Et dans le zoo, on est comme ça "Maman, maman, ne t'approche pas des tortues" et on a peur qu'elle leurs sautent à la gorge.. Et après on se dit "Ha merde, elles vivent pas dans les égouts celle là" et comprend qu'il n'y a aucun risque... Qu'il aurait dû n'y en avoir aucun, mais on découvre qu'un cobra est sortit de sa cage, horreur, tout le zoo est en panique, il faut fuir avant que les égouts remontent sur le zoo, avant que les tortues ce battent contre les cobras ! C'est la fin du monde ! La fin du monde ! VOUS ENTENDEZ ? C'EST LA FIN DU MONDE !

... Et elle se rend compte qu'elle n'est qu'une idiote qui c'est fait peur pour rien. Un rat sort des égouts mais c'est tout, alors elle se relève comme si de rien n'était et s'essuie délicatement le pantalon avec ses mains. Elle fait comme si elle n'était jamais tombé et ce met à siffloter en se rapprochant doucement de la plaque pour fermer la bouche d'égout.. Par pur précaution, il faut avouer qu'elle ne croit pas à ce genre de chose, ou presque pas en tout cas.

Alors qu'elle faisait ce petit mouvement simple, elle remarqua une porte caché derrière un rideau et elle comprit tout de suite qu'elle allait enfin pouvoir se défouler. Alors elle s'approcha et tira délicatement le rideau sur le côté droit, elle voulut ouvrir mais la porte résista comme si elle était fermé à clé, alors elle mit un magnifique coup de pied dedans ce qui lui fit mal plus qu'autre chose, car ses baskets n'étaient pas super adaptées, et elle ré-essaya d'ouvrir et.. ô miracle, ça marche ! Elle avait donc ouvert la porte en bois et essayait de voir où menait ces escaliers... Car c'est assez compliqué de regarder quelque chose -ou quelqu'un- dans le noir.

Elle tend l'oreille pour entendre le moindre bruit et un sourire étire ses lèvres : ils sont là. Des rires ce font entendre de tout en bas et un point lumineux ce fait voir, elle entre dans le long corridor commence à descendre doucement les marches, et elle arrive à un angles mort où elle arrive à tout attendre, alors elle comprend qu'ils sont justes derrières.. Il doit y en avoir une quinzaine, l'autre moitié peut arriver d'un moment à l'autre, mais elle se disait qu'elle aurait le temps de s'occuper de ceux là avant leurs arrivés... Hélas, elle c'était trompé. Cinq minutes, dix minutes.. & onze minutes. Elle n'avait pas entendit les bruits de bas derrière elle c'était fait attraper au niveau du cou pour une technique de judo... Faîtes d'une manière grossière. Mais malgré, elle se sentait honteuse de s'être fait piéger par quelque chose comme ça...

Alors elle fit semblant de se débattre pendant que le gang parlait entre eux sur ce qu'ils allaient faire d'elle. Et elle gloussait intérieurement. Cinq minutes à parler entre-eux et ils avaient déjà dérivé sur des magazines pornos... A croire qu'elle n'existait plus, alors elle leurs montra que ce n'était pas le cas et assena un magnifique coup de coude à la personne qui la tenait, l'obligeant ainsi à la lâcher. Cette dernière en profita pour se dégager alors qu'un des types attrapa une barre de fer pour l'envoyer au niveau de sa tête, barre qui ne fit que la frôler car Snow' c'était abaissé rapidement pour ensuite s'appuyer sur ses mains et faucher les jambes de deux grâces à ses pieds qu'elle venait de soulever. Trois de moins.

Elle se releva rapidement alors que deux des hommes avaient pris des revolvers et les chargeaient, ils tirèrent et ne firent qu'effleurer la blonde, ils étaient vraiment nul, mais mieux valait se méfier du loup qui dort. Et un sourire ne put qu'apparaitre sur son visage, elle allait le faire. Le sol était fait à partir de terre, alors elle pouvait le créer : Red Ridding Hood, et c'est ce qu'elle fit. Elle posa ses mains sur le sol et le créa au niveau des deux types armés, et elle lui ordonna « mentalement » de mordre la main de ces deux personnes, choses qu'il fit sans difficultés à cause de l'effet de surprise. N'était-ce pas magnifique de pouvoir créer un golem à sa volonté ? Si, après tout, ça nous fait un ami en plus, et pas besoin de gâteau apéro !

Bref, ça en faisait quatre en moins, elle prit le temps de les compter, car le temps, elle en avait largement assez grâce à l'effet de surprise ! Donc elle avait vu qu'en faite, il n'y en avait que vingt-quatre, et donc, qu'il n'en restait plus que vingt... Ça allait être facile, il suffisait juste de les assommer un bon coup et basta ! Enfin... vingt, c'était vite dit car certains d'entre eux c'étaient évanouis pour une raison inconnu... Le peuple des égouts était-il là ? Non, c'était impossible, pas lui, pas le peuple puant !

-Vous êtes comme ces tortues vivants dans les égouts.. Vous êtes faibles et pourtant, vous vous croyez fort mais... PERSONNE NE PEUT BATTRE LA BLONDE HATITUDE !

La plupart des personnes ne comprirent pas et elle en profita pour lever sa jambe derrière elle, castrant ainsi une personne ce qui signifiait qu'il devait en rester dix-sept -sans ceux qui sont assommé-, elle regarda donc le nombre de personnes qui était devant elle : il y avait la minorité, alors elle se retourna devant la majorité des personnes et mit ses mains devant sa bouche, laissant un pauvre trou, et elle souffla Last Breath. Pas trop fort quand même, mais juste assez pour qu'ils soit hors-jeux. Et maintenant il en restait cinq.

-Rendez-vous... Vous n'avez rien à perdre, tout à gagner, vous ne passerez pas à la casserole comme vos potes.

Ils déglutirent, se regardant, ne sachant pas trop quoi faire, trois d'entre eux acceptèrent et les trois autres ne firent rien à part s'éloigner doucement.

-Jamais je ne me rendrais à Shibusen, JAMAIS ! T'attends sale trainée ?

Les deux autres acquiescent, la Shokan comprit alors que le type qui venait de parler était Basil. Elle retient un rire, remarquant un petit détail qui avait dû échapper à Basil... Il fit un pas de trop en arrière, il dérapa sur une plaque d'égout et s'assomma en tombant. Les deux autres se précipitèrent sur leurs boss pendant que la blonde accrochait ceux qui étaient déjà hors-jeux, alors elle regarda avec un sourire angélique, tirant doucement, de sa main gauche, sur l'extrémité de la corde qu'elle tenait pas fermement dans sa mains droite. Elle s'approcha dangereusement d'eux.

--x--

Snow' sortit du bâtiment en riant, elle avait terminé sa mission pour Shibusen et allait enfin pouvoir dormir un peu, alors elle laissa un mot devant la porte de l'entrepôt, mot dédié à Shibusen, disant qu'elle avait terminé et qu'ils étaient dedans, et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] A l'ancienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» A l'ancienne ! [Mission ]
» [Mission] Les burgers, c'est bon
» A bas le bétail! [MISSION]
» [MISSION]Avertissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville-