Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Souvenez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Souvenez vous Empty
MessageSujet: Souvenez vous Souvenez vous EmptyMar 9 Aoû - 6:55

Forumeurs, forumeuses

Ce post s'adresse aux membres assez ancien pour m'avoir connu. Vous vous dites surement qui suis je, qu'est ce que je fais là avec un pseudo non règlementaire, mais surtout quelle est l'interet de ce post. Eh bien laissez moi vous expliquez tout ça.

C'est une belle journée en période de vacance scolaire selon ma mémoire. Je dévore les soul eater en ma posession. Comme à mon habitude j'allume mon pc, bien descidé à cherché un forum de discution sur le manga que je viens de lire. Mais au lieu de ça je tombe sur un forum rpg, oui celui là ! Je lis le règlements et quelques rps me demandant si j'arriverais à m'integrer. Je descide de m'inscrire le quête du code de règlement fut laborieuse. Je créer des liens avec certaims membres. Je fais ma fiche perso' à l'époque je suis jeune (je le suis toujours maintenant) et sans experiences. La fiche est purement et simplement un desastre ... J'ai apprecié la franchise de l'admin qui me l'a fait remarqué. Finalement le forum est oublier. Je m'inscris donc sur un autre forum et la le déclique apparait. Moins de fautes, plus d'imagination et une qualité un peu plus élevée. Mon retour se fait ici, et d'autres liens entre les membres se forment. De gros liens pour certain même. Ma fiche est beaucoup plus réussi mais n'ai pas vailde car ce même admin n'apprecie pas le pouvoir que j'ai donné à mon personnage et indique que mon histoire est seulement un passage de mon passer. Par flemme le forum est mit de côter et je m'inscrit sur d'autre forums, mon expérience dans le domaine s'éleve. Le quotat de ligne minium n'est plus un exploit à relever mais une banale évidence. Je reviens encore une fois sous les traits d'un membre de la famille d'un membre que je ne fais qu'appreciez (Kilari je t'aime *-*, ton petit frère). Ma fiche se passe bien mais je ne sais pourquoi, je m'eclipse et je ne revienais plus. Continuant encore le rp, je repense à vous. Mon premier forum rpg et celui qui m'a le plus plut.

Je ne vous est pas oubliez, vous peut être ... Je vous aime tous sans exeption ;)

Rock, Thanatos, Rinku Sutoko

On se reverra surement très bientôt hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Souvenez vous Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous Souvenez vous EmptyMar 9 Aoû - 14:05

Tu as crée deux fois le même message, j'ai supprimé le premier.
Je ne t'ai pas connu (ou juste de nom sinon) mais :
Citation :

Ce post s'adresse aux membres assez ancien pour m'avoir connu. Vous vous dites surement qui suis je, qu'est ce que je fais là avec un pseudo non règlementaire, mais surtout quelle est l'interet de ce post. Eh bien laissez moi vous expliquez tout ça.

Bah je l'ai pas trouvé... Le geste est sympathique mais pour cela tu aurais juste pu mp les dits-membres plutôt que de te réinscrire pour juste un message à moins que je n'ai pas compris que tu veuilles revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Souvenez vous Left_bar_bleue3500/3500Souvenez vous Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Souvenez vous Left_bar_bleue446/2220Souvenez vous Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Souvenez vous Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous Souvenez vous EmptyMar 9 Aoû - 16:19

Salut salut, je voulais juste préciser que les comptes invités ne peuvent plus poster sur le forum à cause des bots, donc il est évident qu'il ait du s'inscrire pour poster.

Merci pour ce message Rinku, ca fait plaisir de se voir nommé "premier forum de rpg" d'un rôliste. J'espère qu'on te reverra bientôt. Signale juste moi par mp si tu voudras supprimer ce compte ou le renommer lorsque tu te seras décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Souvenez vous Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous Souvenez vous EmptyVen 26 Aoû - 23:03

Oui oui, je verrais, bien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Souvenez vous Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous Souvenez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints...
» Qui veut être mon ami ? S'il vous plaît ! Promis, je ne vous tuerais pas !
» Mais vous vous foutez de moi là!?
» Un Rp vous tente
» Kitty je vous pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-