-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] Empty
MessageSujet: [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] EmptySam 13 Aoû - 21:26

Maudit Shinigami ! Ces deux mots et leurs dérivées ne cessaient de faire des allers et retours dans la tête de Ray. Il commençait à se faire tard, et pourtant, une chaleur étouffante persistait dans l'air du crépuscule. Était-ce aussi due à la colère montant dans le cœur de l'arme épée ? Mais cela avait que peu d'importances, car tout ce que Ray désirait, c'était un lieu calme, à l'abri des curieux et propice à ses songes. Alors qu'il descendait les marches d'un pas précipité, Ray se repassait son entretien avec le directeur de la Shibusen dans sa tête.

C'était la deuxième fois qu'il empruntait cette allée de guillotine, et Ray était toujours peu rassuré à l'idée que les lames au-dessus de lui pouvaient encore couper. Dans cette salle, il n'était rien, n'avait aucun pouvoir. Et malgré la présence de l'ombre qui se veut rassurante avec son masque ridicule, l'arme avait conscience qu'il était dans la demeure d'un Dieu. Il ne pouvait que faire profil bas, en attendant de connaître les raisons de sa convocation.


"Yo, Yosh, Rayruko-kun ! Comment va ?"

Ray ne répondit pas tout de suite, surpris de voir le maître Shinigami seul. D'habitude, la Death Scythe répondant au nom de Spirit était toujours à ses côtés. À présent, il était seul avec le dieu Shinigami, et cette idée ne le mit pas vraiment à l'aise. Tout en gardant les mains dans sa poche afin de pas exposer son stress, il répondit simplement:

"Bien, merci."

"Tu fumes toujours, Rayruko-kun, tu empestes le tabac comme le professeur Stein ! Tu devrais faire attention, crois-moi !"


"Je n'ai rien à ajouter sur ce sujet, Shinigami-sama, pardonnez-moi. À moins que ce soit, ce qui m'étonnerait franchement, la raison de ma convocation ici-même."

"Effectivement. Bon, tu sembles impatient et peu détendu, je vais donc tout te dire. Dorénavant, Rayruko-kun, il te sera interdit de faire des missions proposées au sein de la Shibusen. Saches, par ailleurs, que cette décision ne provient que de moi."

Les mots de Shinigami firent l'effet d'un choc électrique dans le coeur de l'arme. Le directeur en personne allait lui interdire la récolte d'âme, la seule raison pour laquelle il était à Shibusen. Il voulut demander pourquoi, mais Shinigami continua de parler:

"Rayruko-kun, ça fait maintenant plusieurs mois que tu suis le programme scolaire, malgré ton âge, et à ton actif, tu as déjà une âme. Étudié de près, ton dossier est plutôt intéressant. Mais dans toute l'école, les armes appartiennent, à présent, à des meisters. Tandis que toi, tu es toujours sans partenaire. Crois-tu qu'il s'agit d'une bonne philosophie de vie au sein de mon école, ou tout simplement, dans la vie ? De plus, tu es toujours tout seul en cours, pour le peu de fois où tu y assistes. C'est une situation qui, dans le futur, finira par t'empêcher de devenir Death Scythe."

"Vous me paraissez bien sévère, Shinigami-sama. Et donc, vous allez me forcer la main ? Ce n'est pas ce que je cherche, je peux devenir Death Scythe seul."

"Je vois que ton grand-père t'a beaucoup inspiré...mais je ne céderai pas. Trouve-toi un partenaire, ou tu finiras recalé. Impatient comme tu l'es, ce serait dommage, n'est-ce pas ? Allez, j'ai du boulot maintenant. Bye et arrête de fumer ! Bon courage et fonce !"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Maudit sois-tu, Shinigami !"

C'est en murmurant ces paroles que Ray chercha nerveusement son Zippo, une cigarette en bouche. Il était assis sur un banc qui faisait face à un terrain de basket, à présent vide car c'était le début de soirée. Il venait souvent ici depuis qu'il avait trouvé ce banc, bien à l'abri de la foule à cette heure de la journée. C'était l'endroit idéal pour réfléchir, dans le calme et la solitude. Et dans la fumée du tabac.

Alors qu'il sortit le Zippo de sa poche, il sentit une objet plat, rectangulaire, resté dans le creux de sa main. C'était son titre d'arme, WEAPON, qu'il reçut le jour de son adhésion dans l'école des faucheurs d'âmes. Alors, un grand sentiment d'impuissance envahit son cœur. C'est vrai, il savait depuis son enfance qu'il n'était pas comme les autres, et il fit de son mieux afin de le renier, pour espérer vivre normalement, comme l'avaient souhaité ses parents, et surtout son grand-père. En fin de compte, il n'avait rien à faire ici. Tout cela était la faute de cette maudite sorcière...celle qui retenait son amie en otage...C'est pour cet être maléfique qu'il devait récupérer des âmes, afin de préserver la vie de son amie. Tout cela se résumait à de la pure manipulation, et Ray en était conscient. Avait-elle prévue pour autant que Ray doive trouver un meister à présent ? Que devra-t-il faire avec lui ? L'entraîner dans cette chasse aux âmes, l'entraîner dans la manipulation de cette socière, le mettre en danger pour protéger celle qui comptait le plus à ses yeux ? Tout se mélangeait dans sa tête.

Dans sa rage, Ray jeta son titre au loin et alluma son Zippo nerveusement, prit une grande bouffée de cigarette et s'adossa contre le banc. Ses yeux se levèrent alors vers le ciel, vers les nuages qui pour lui, signifiaient la liberté. Il n'était pas ligoté, ni enfermé. Et pourtant, Ray se sentit piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] EmptyLun 15 Aoû - 18:45

*Je ne dors pas, je médite.*

En réalité, je suis en pleine somnolence, mais je veux me convaincre que je ne suis pas un feignant. C'est la méthode Coué en version inefficace , hypocrite et complètement mensongère. Mais pourtant, je suis toujours éveillé et j'en suis moi- même impressionné. Tellement impressionné que je décide de me récompenser en dormant pour de bon. Et alors que j'y suis presque parvenu, je sens un objet solide me rentrer dans les côtes. Je n'ai pas mal, je suis juste dérangé. Pourtant, je ne me retourne pas et reste le visage plaqué contre le dossier du banc. Je suis complètement allongé sur mon bras et ma jambe contre le long dossier du banc pour éviter de me casser la tête à chercher une position assise adéquate pour dormir. Beaucoup de gens voulaient me faire dégager pour s'assoir, mais je me laissais toujours faire, ne bougeant pas, les yeux fermés. Ainsi, quand ils me voyaient par terre après m'avoir posé, ne bougeant pas, en train de ronfler légèrement, la pitié les faisait changer d'avis et ils me remettaient à ma place, dans la même position.
Ceux là n'ont pas l'air de cette catégorie de gens. Ils n'ont rien à faire de la place, ils veulent quelque chose que je possède. Je les ignore. Les coups se font plus intenses, plus nombreux. Je n'ai toujours pas mal, mais je n'arrive plus à me mettre en état de somnolence. *Je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire.... Y EN A MARRE!* J'attrape mon portemonnaie et le lance vers mes agresseurs avant de perdre pour longtemps le sable du gentil marchand. Je ne sens plus rien d'un coup, on ne me dérange plus. Je crois bien que j'ai réussi à les faire partir, j'en suis heureux et me remets à chercher le sommeil. Quand j'y arrive enfin, une pensée me traverse l'esprit avant de s'éclipser pour me laisser en paix: *J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose d'important... mais quoi?* Mais bien sûr, je ne suis pas du genre à me laisser distraire par ce genre de futilité.

J'ouvre les yeux subitement en grand. Je suis replié sur moi- même et j'en ressens les courbatures. Je glisse de mon banc et atterri sur le ventre. Je ne suis pas habitué à me réveiller de cette manière et je ne me rappelle plus dans quel endroit je suis. C'est quand je me relève que tout me revient *Merde! Ma carte était dedans!* En effet, j'ai perdu mon titre de meister depuis que la bande de voyou m'a raquetté. Je n'ai plus qu'une chose à faire pour le récupérer ou au moins en avoir un autre et ce sera très chiant, j'en suis certain. Je me dirige illico vers shibusen qui n'est pas loin, je suis juste en face du terrain de basket et il commence à faire nuit. Je devrais me dépêcher, mais je me sens trop dans la vague, encore pire qu'un ivrogne après sa cuite. Je ne marche même pas droit et mes yeux sont très plissés. Je me cogne sur plusieurs passants, mais dans l'ensemble, le voyage se passe sans réel problème.
Devant la porte de la salle des professeurs, je me demande si j'ai vraiment envie de retrouver mon titre. *Je peux encore fuir et vivre comme bon me semble...* Mais je viens de me rendre compte qu'en fait, c'est justement la vie qui me convient. J'ai beau détester le travail intensif qu'on nous force à faire et être toujours en retard, parfois absent, pourtant j'aime cette école. Je suis chez moi et je ne compte pas la quitter, pour rien au monde. Je toque la porte et entre. Il n'y a plus qu'une personne dans la salle, je vais vers elle. Je la connais, elle m'a plusieurs fois aidé à remplacer quelques affaires égarées. Elle va m'aider encore une fois.

"Il n'en est pas question.
- Mais pourquoi? La dernière fois...
- Justement, c'était la dernière fois. il faut prendre tes responsabilités et retrouver ce que tu as perdu par toi- même. Je t'avais prévenu.
- Mais vous dîtes toujours ça mais vous m'aidez quand même!
- Et bien... Cette époque est révolue"

Elle me tend un petit sac cylindrique de la longueur de ma main ouverte, du bout du majeur au poignet. Sa circonférence est égale à celle d'un tuyau d'arrosage de taille moyenne. Elle me jète ensuite dehors en m'ordonnant de me dépêcher. Je lâche un soupir de mécontentement en regardant autour de moi blasé. C'est alors que je vois l'impensable: la bande de tout à l'heure est là, devant moi. Je ne l'ai jamais vu, mais je suis sûr que c'est eux. Je reconnais leurs voix. Je souris à l'idée de pouvoir terminer vite fait ma besogne. J'ouvre le petit sac et en sort un objet cylindrique, plutôt lourd pour sa taille. Une petite feuille tombe de l'objet et se retrouve à mes pieds. Je le prends et lis:

Mode d'emploi du stick taser...

*M'en branle du mode d'emploi, je suis plus un gamin, je vais me débrouiller*

Je me dirige vers eux et les ordonne de me rendre mon bien. Évidemment, ils ne font rien et me regarde en riant. Je tends mon objet vers eux et le secoue à plusieurs reprises. Ils commencent à rire de plus en plus fort en me voyant me dépêtrer inutilement. *Ils se moquent ouvertement de moi ces cons... je n'en supporterai pas plus*. Un claquement sec m'apprend que je viens d'enlever le lock du taser, je suppose. Je secoue une nouvelle fois l'objet et le bâton prend sa taille maximale. Sauf que c'est dans le mauvais sens: dans ma direction. Le bout du bâton me touche le torse m'électrocutant devant eux. Je tombe assommé à moitié. Ils éclatent de rire en me traitant de tous les noms puis s'en vont non pas sans avoir pensé à prendre mon arme. *Fais chier*
Une heure plus tard, je me lève et me mets en quête du banc de tout à l'heure. Qui sait le nombre d'indice que ce genre de canailles débiles laisse derrière lui. En arrivant, je remarque qu'il est occupé. Un garçon d'à peu près mon âge qui plus est, en train de fumer. Je m'en vais le questionner:

"Salut l'ami! Tu ne saurais pas où est partie la bande de voyou qui était là il y a pas... longtemps? Enfin... T'étais là quand ils m'ont raquetté au moins? Bref... J'ai perdu un objet que je tiens beaucoup et j'aimerais que tu me renseignes, parce que là, je ne sais plus quoi faire."

Pendant que je parle, j'attrape sa cigarette, l'écrase entre mes doigts, la fait tomber par terre, l'écrase de mon pied, puis du bout du pied, et la fait glisser au loin. Tout cela comme par réflexe. Je ne me suis pas contrôlé une seule fois, on va dire que c'est un instinct de préservation de l'Autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] EmptyLun 15 Aoû - 22:01

Une voix fit soudainement sortir Ray de ses songes. Baissant son regard du ciel, l'arme vit un gars qui semblait être dans la même tranche d'âge que lui. Il avait des cheveux blancs comme la neige, ce qui fit douter Ray sur son âge. Tout en croisant ses yeux d'un vert particulièrement clair - ce mélange surprenant Ray qui ne put s'empêcher de hausser les sourcils - l'inconnu commença à lui adresser la parole:

"Salut l'ami! Tu ne saurais pas où est partie la bande de voyou qui était là il y a pas..."

Tandis qu'il parlait, l'inconnu aux cheveux blancs lui retira la cigarette de sa bouche, puis l'écrasa avec ses doigts. Un mélange de surprise et d'affront paralysa alors le corps de Ray, tandis que son regard se posa sur son mégot écrasé.


"...Longtemps ? Enfin... T'étais là quand ils m'ont raquetté au moins? Bref..."

Tout en continuant de causer, l'inconnu laissa tomber la cigarette, l'écrasa sous son pied, et la jeta au loin. Tout d'abord irrité, Ray finit par se dire que, de toute façon, ce clope était dégueulasse. La satisfaction de la fumée dépend toujours des moments. Ce n'était pas bien grave. Mais le comportement de l'inconnu l'insupportait. Un véritable manque de respect, d'autant plus qu'il avait gâché la solitude tellement chère à l'arme épée.

"J'ai perdu un objet que je tiens beaucoup et j'aimerais que tu me renseignes, parce que là, je ne sais plus quoi faire."

L'inconnu attendait une réponse de la part de Ray. Ce dernier dirigea alors son regard vers celui du gars au cheveux blancs, le maintenant pendant quelques courtes secondes, désirant lui montrer qu'il n'était pas le bienvenu. Mais il le relâcha rapidement, se souvenant qu'il ne supportait pas croiser le regard des autres, surtout que celui de l'inconnu semblait déterminer. Vaincu, Ray devait donner une réponse, afin d'avoir la paix qu'il recherchait.

"Tu as une manière bien à toi de demander un service. Tu devrais m'en repayer une afin que je puisse te répondre. Tant pis. Elle était dégueulasse, de toute façon."

Sous ses mots, Ray se leva doucement du banc, et fit quelques pas vers le terrain de basket, décidé à laisser l'inconnu dans l'embarras. Puis, levant le regard au loin, il vit l'école de Shibusen surplombant les maisons de Death City. Alors il s'immobilisa, se rendant compte qu'il se dirigeait instinctivement vers ce lieu qu'il n'aimait guère. À présent privé de missions, il n'avait plus rien à faire à l'école en ce moment-même. Rentrer ne serait qu'une occasion supplémentaire de laisser l'ennui et le sentiment d'impuissance envahir le cœur de l'arme. Il ne voulait pas rentrer. Pas encore. Faute de mieux, il pouvait toujours aider l'inconnu. Tout en poussant un bruyant soupir, Ray se retourna et se dirigea à quelques pas du bancs, là où il avait jeté son titre d'arme. Tout en ramassant sa carte, il s'adressa à l'inconnu:

"Désolé pour toi, l'"ami", mais quand je suis arrivé ici, il y a quelques minutes, personne ne se trouvait sur ce terrain de basket. Par conséquent, je n'étais pas là quand tu t'es fait racketté. Désolé pour toi, au passage."

Ray se releva, souffla sur sa carte pour retirer la saleté, et la remis rapidement dans sa poche. Il sortit son Zippo de cette dernière et commença à le faire tourner dans le creux de sa main, avec ses doigts. Tout en jouant avec, il se tourna vers l'inconnu:

"Mais dis-moi, en quoi je pourrais t'être utile ? Ça ne fait que quelques mois que je suis ici, je ne connais encore très bien la populace. Je ne sais pas si je saurai reconnaître ta bande voyous. Sauf peut-être s'ils ont un lien avec Shibusen. Et encore."


Ray eut alors l'occasion d'examiner l'inconnu. Il était habillé de rouge et de noir. Cette tenue était familière à l'arme. Fronçant les sourcils, il ouvrit son Zippo d'un geste nerveux et dit d'une voix plus grave:

"Tu es de Shibusen également, n'est-ce pas ? Sans vouloir être trop indiscret, c'est quoi que t'as perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] EmptyMar 6 Sep - 14:29

Il me lance un regard plein de mépris. Enfin, je crois que c'est du mépris parce qu'il n'a pas l'impression de me transmettre la moindre reconnaissance pour ce que j'ai fait pour lui. En tout cas, il pose sur moi un regard dur et imposant durant quelques secondes.

"Tu as une manière bien à toi de demander
un service. Tu devrais m'en repayer une afin que je puisse te répondre.
Tant pis. Elle était dégueulasse, de toute façon."


Pour quelqu’un à qui je sauve la vie, je le trouve bien insolent le saligot! J'ai peut- être, je dis bien peut- être, exagéré sur ce coup- là, mais il devrait m'être reconnaissant de l'aider à arrêter la cigarette. En plus, il le dit lui- même: la cigarette, c'est dégueulasse.
Il se lève, me faisant faire un froncement de sourcils à la fois intrigué et vexé, puis se dirige vers le terrain de basket. *Je commence à bien l'aimer lui... Qu'est ce qui lui prend de me foutre un vent?* Pourtant, il s'arrête et reviens vers moi en soupirant. Il ramasse un objet par terre près du banc, puis me lance tranquillement:

"Désolé pour toi, l'"ami", mais
quand je suis arrivé ici, il y a quelques minutes, personne ne se
trouvait sur ce terrain de basket. Par conséquent, je n'étais pas là
quand tu t'es fait racketté. Désolé pour toi, au passage."


Là, c'est à moi de soupirer bruyamment.*Et voilà! C'est la réponse que je redoutais! Tout ce cinéma pour ça, j'ai juste envie de lui foutre trois pains à celui- là.* Comprenez ma rage, je ne suis pas de nature patiente et il me manque un brin d'énergie pour mettre ma menace à exécution. On va donc s'arrêter aux pensées négatives et s'en aller sans bruit.
Un bruit de vent lâché, son souffle, me sort de mes réflexions. Je le regarde enlever la poussière de sa carte, sortir un objet carré de sa poche et jouer avec en le faisant tourner. *Je me demande ce que c'est*. Il se tourne vers moi sans arrêter son petit manège.

"Mais dis-moi, en quoi je pourrais t'être
utile ? Ça ne fait que quelques mois que je suis ici, je ne connais
encore très bien la populace. Je ne sais pas si je saurai reconnaître ta
bande voyous. Sauf peut-être s'ils ont un lien avec Shibusen. Et
encore.
Tu es de Shibusen également, n'est-ce pas ? Sans vouloir être trop indiscret, c'est quoi que t'as perdu ?"

Je réfléchis à toute vitesse. Je me demande qui c'est? En fait, je me fais tout un film dans ma tête, quelque chose d'absolument pas solide et de complètement aberrant. Pourtant, je trouve ma théorie plus que valable. *Attendais... il a la vingtaine, j'en suis certain maintenant... Il fume genre "adulte dépressif", avec un zippo, si s'en est un. Je pense que s'en est un, j'en ai déjà vu de pareil. En plus, il prend l'air cool avec un langage plus que correct... Ça ne peut être qu'un surveillant chargé de contrôler les insignes! Mais oui! Sinon, qu'est ce que ça peut lui faire que j'ai perdu un truc ou non? Il doit vouloir me coincer depuis longtemps déjà, je dois être prudent*

"Euh... C'est un objet très précieux pour moi, rien de vraiment important pour vous. Je... Mais si vous pouviez venir avec moi pour reconnaître les idiots qui me l'ont pris, j'en serais honoré"

Ma voix est mal assurée et je tremble un peu, mais je pense qu'il n'a remarqué que la voix partant en vrille. Je ne sais même pas pourquoi je le vouvoie, mais c'est venu comme ça depuis que je "sais" qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] EmptyMar 6 Sep - 20:04

Lorsqu'il lui répondit, la voix du jeune homme semblait moins assurée par rapport à ces premières paroles. Il cherchait ses mots. Ray, surpris de ce brusque changement, ne put empêcher d'afficher un regard interrogateur lorsque son interlocuteur se mit à le vouvoyer.

"Euh... C'est un objet très précieux pour moi, rien de vraiment important pour vous. Je... Mais si vous pouviez venir avec moi pour reconnaître les idiots qui me l'ont pris, j'en serais honoré"

S'assurant qu'il avait bien entendu, Ray finit par lâcher un rire nerveux, mais néanmoins moqueur.

"Tu me prends pour qui, tout d'un coup ? Un Death Scythe ? Un flic ? le fils caché de Shinigami ? Ne sois pas si cérémonieux, je suis rien de tout ça. Ensuite, tu as sûrement raison, l'objet que tu recherches n'a aucun intérêt pour moi. Et comme je te l'ai dit, je ne connais pas grand monde ici, alors identifier tes gars, je ne pourrai peut-être pas le faire."

Ray marqua une pause, essayant de se souvenir à quels moments avait-il croisé cet individu. Mais rien de précis, hormis les couloirs de Shibusen, ne lui revenait. Et si...

Une idée trotta dans la tête de Ray. Peut-être que la clef de son impasse se trouvait finalement en face de lui. Tout en fermant son Zippo et en continuant à jouer avec, il s'avança vers le jeune homme afin d'arriver à sa hauteur. Tout en marchant, il dit:


"Mais tu n'as pas répondu à mes questions. Ecoute, si tu es de Shibusen, j'aurais un truc à te proposer. D'autant plus si tu es meister. Je ne peux peut-être pas identifier tes gars, mais je peux malgré tout t'aider à récupérer ce qu'ils t'ont volé. Je peux t'aider à leur donner une bonne correction. Tu as beaucoup d'avantages dans ce plan, car ils ne t’emmerderont plus. De mon côté, ça m'évitera de m'emmerder tout court. En échange, voyons...t'auras qu'à me racheter un paquet de clopes."

Enfin, Ray rangea son Zippo dans sa poche et sortit sa carte d'arme qu'il montra à l'individu. Ce n'était pas le genre de l'arme épée de chercher à vendre ses services, mais cela valait toujours mieux que de pourrir à Shibusen. D'autant plus si son interlocuteur était un meister. C'était peut-être l'occasion de respecter le contrat de Shinigami. Et obtenir un partenaire.

"Alors, ça te tente, une petite chasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] EmptyDim 25 Sep - 12:37

"Alors, ça te tente, une petite chasse ?"

Je réfléchis à toute vitesse. En fait, j'essaie de voir en mon esprit tous les avantages d'une chasse à deux, mais comme je n'ai jamais fait de partenariat, même provisoire, je ne sais vraiment pas en quoi il peut m'être utile. Je l'observe un moment en essayant de découvrir une sorte de force cachée qui pourrait révéler son utilité, mais toujours rien. Peut- être bien qu'il est gardien... Un gardien à shibusen... *Encore!? Je me demande si Steph à rameuté sa famille pour servir shibusen aussi alors qu'ils sont censés nous détruire, c'est dans le règlement... Enfin, celui qu'il y avait en m'inscrivant la première fois... Il y a quelques années... Bref*
Tout à coup, le temps se dilate. Devant mes yeux ébahis, tout passe au ralentis: la bande de racketteurs vient juste d'apparaître à l'autre bout du terrain, derrière mon interlocuteur. Je ne prends même pas le temps de réfléchir, je fonce vers eux en courant. En passant juste à côté de mon futur partenaire, je tape sans violence son bras puis lance sans m'arrêter de courir:

"Si tu veux m'aider, suis moi, je crois que la chasse a commencé!"

Sans m'occuper plus de lui, je saute par dessus la barrière entourant le terrain et m'élance vers mes agresseurs. Arrivé à leur niveau, je passe par dessus la barrière à l'opposé de la première en me propulsant avec mes mains et donne un coup de pied à la première personne passant près de moi dans la continuité du mouvement du saut. Tout le monde s'arrête et m'observe glissant pour freiner. Je me tourne enfin vers eux et leur lance mon regard le plus féroce.

"Je crois qu'on a à parler les amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] EmptyDim 25 Sep - 18:24

Le regard du futur partenaire de Ray changea alors qu'il regardait derrière l'arme épée. Rapidement, il passa à côté de Ray en lui donnant une légère tape sur le bras de ce dernier.

"Si tu veux m'aider, suis moi, je crois que la chasse a commencé !"

Se retournant pour suivre sa trajectoire, Ray comprit que l'élève de Shibusen avait repéré ses racketteurs et qu'il se dirigeait droit vers eux. Sans hésiter, l'arme épée le suivit. Il avait raison, la chasse avait commencé.

Lorsque son futur partenaire escalada la barrière, Ray comprit qu'il ne pourrait pas être aussi rapide que lui et qu'il allait rapidement pouvoir arrêter la course des agresseurs. Ray ne voulait vraiment pas escalader, d'autant plus qu'il avait un léger vertige et qu'il était toujours hésitant dans cette discipline. Aussi, il décida de faire le tour du terrain. N'ayant pas gagné en motivation, il échappa un grognement de lassitude avant de courir le plus vite qu'il pouvait afin de rejoindre l'élève de Shibusen ainsi que ses racketteurs.

Laissant quelques instants aux deux camps de s'élancer insultes et menaces, Ray finit par arrivé à côté de son futur partenaire. Ce dernier devait croire qu'il allait être inutile face à eux, suite à la lenteur de son arrivée. Mais rien ne sert de courir, il faut partir à point, comme le racontait une célèbre fable. Et c'était l'occasion de l'illustrer.


"Alors, c'est cette bande ? Bon, ça devrait se régler rapidement alors. D'autant plus si t'en as assommé un à toi tout seul. Au fait, tu m'as toujours pas dit ce qu'on doit récupérer !"


Un membre des agresseurs désigna alors Ray du doigt et lui hurla:

"Eh, t'es qui toi, le type avec la coupe bizarre ?! T'es son pote ?! Me fais pas rire, t'as mis un temps fou pour venir l'aider, on aurait déjà pu lui foutre une raclée ! Me fais pas rire, guignol !"

Tandis qu'il parlait, Ray s'avança de quelques pas, tendit son bras et le transforma en feuilles de lauriers tranchantes. La dernière lame était à quelques centimètres de la joue de l'agresseur. Ce dernier se tut aussitôt, trop surpris:


"Tu apprendras qu'il y a une chose qui me met vraiment en rogne, c'est quand une merde comme toi se met à me juger."


L'agresseur recula alors, afin de s'éloigner des lames, tout comme ses compagnons, alors qu'ils commençaient à sortir plusieurs armes. À ce moment, Ray tourna la tête vers son futur partenaire et lui demanda:


"Eh, l'"ami", est-ce que tu sais manier une épée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] EmptyDim 2 Oct - 11:10

Immédiatement, ils me rappellent, comment avec brio, j'ai réussi à me mettre dans une situation plutôt désavantageuse il n'y a pas quelques heures en les attaquant, pour finir par m'insulter dans un parfait concerto d'idioties. En fait, même-ci je leur réponds avec la même verve, je ne suis pas de leur niveau mental. *J'espère m'en convaincre assez rapidement si je veux gagner cette bataille*. Mon allié le fumeur apparaît enfin alors que je crois qu'il ne viendra plus et a une petite altercation avec un membre de la bande des affreux. Mais dans l'ensemble, c'est cette dernière phrase qui me pétrifie:

"Eh, l'"ami", est-ce que tu sais manier une épée ?"

Je me demande s'il plaisante, parce qu'à moins que l'on ait inventé des épées miniature pour poche, il est en train de me révéler sa nature: c'est une arme! On pouvait s'en douter dès son affrontement avec l'autre vu ce qu'il a sortit comme attaque, mais je n'avais jamais vu une telle transformation partielle. J'en étais un peu sceptique. Là du coup, je le suis moins.
Je peux sauter directement sur l'occasion et voir si je peux l'utiliser, mais j'ai peur de m'humilier encore une fois si je me rate. *Et puis zut! Cessons de réfléchir pour une fois, et fonçons dans la merde à bras le corps*
Je souris à sa proposition, me tourne à moitié vers lui puis attrape son poignet de la main droite.

"Je n'en ai jamais touché de ma vie, mais on va dire que j'apprends vite"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] EmptyDim 2 Oct - 18:48

Lorsque son partenaire lui attrapa le poignet, Ray lui rendit un sourire arrogant:

"Nous verrons bien !"

Aussitôt, Ray prit la sa forme d'épée celtique, atterrissant dans la poigne de son partenaire. Aussitôt, les deux âmes du meister et de l'arme tentèrent de se lier. Ray retrouva cette sensation étrange qu'être sous sa forme d'arme, d'autant plus dans la poigne d'un meister qu'il ne connaissait pas. La dernière fois qu'il prit entièrement sa forme d'arme, il venait d'apprendre à contrôler ses transformations, cela remontait. Ray espérait que l'âme de ce meister pourra s'accorder avec la sienne. Mais il ne pensait pas à l'inverse pour l'instant.

Les raquetteurs commencèrent alors à s'armer de divers couteaux, battes et autres armes de défenses. Beaucoup commencèrent à hésiter, sachant à présent qu'ils faisaient face à un duo provenant certainement de Shibusen. Mais l'honneur du gang, ou une belle connerie pensait Ray, les poussaient à rester face à eux. Ils allaient sans nul doute recevoir une leçon.


"Bon, écoute-moi, l'"ami" ! Normalement, je devrais être assez léger pour que tu puisses me tenir d'une main. Alors tout ce qu'il te reste à faire, c'est de foncer dans le tas, esquiver leurs attaques et les immobiliser, quitte à leur couper une jambe. Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] [ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Past ] La Naissance d'un Duo [ PV: Alban Chaos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Rencontre prédéstinée? [Alban]
» • Premier entrainement... [Alban]
» Combat en Terrain Inconnu! [PV : Luigi, Tablen, et Alban =3]
» Cours ennuyeux, mais plus toute seule... [Pv Alban]
» [PAST]Get backage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville-