Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis à la populace des grapheurs/ses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Avis à la populace des grapheurs/ses Left_bar_bleue3500/3500Avis à la populace des grapheurs/ses Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Avis à la populace des grapheurs/ses Left_bar_bleue446/2220Avis à la populace des grapheurs/ses Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Avis à la populace des grapheurs/ses Empty
MessageSujet: Avis à la populace des grapheurs/ses Avis à la populace des grapheurs/ses EmptyLun 26 Sep - 15:21

La personne qui devait me faire mon avatar pour l'après TS ne ma jamais donné de signe de vie, donc je fais une demande en bonne et due forme, accompagnée d'un fichier ZIP à télécharger contenant des images pour Siolith en après TS.

Avis aux amateurs, vous êtes libes d'imagination, j'veux juste un bel avatar et une jolie signature.
Conditions:
Avatar: mettre le nom (Siolith Kunan) de façon à ce que ça se voie mais pas besoin d'occuper 3/4 de l'image.

Signature: écrire : If Death is a game, I don't play...

Et voilà les images:

http://www.mediafire.com/?954oz7ib278oeii (attendez 5 secondes et cliquez en haut à droite sur "passer l'annonce")

Y'en a pas beaucoup pour la simple et bonne raison que je ferai une autre commande une fois un certain rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Avis à la populace des grapheurs/ses Left_bar_bleue3500/3500Avis à la populace des grapheurs/ses Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Avis à la populace des grapheurs/ses Left_bar_bleue446/2220Avis à la populace des grapheurs/ses Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Avis à la populace des grapheurs/ses Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des grapheurs/ses Avis à la populace des grapheurs/ses EmptyLun 3 Oct - 15:37

AVIS:

Il me faut également un kit avec cet Avatar:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/727135559730.jpg

Et pour la signature: vous pouvez user de ceci:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/321088545015.jpg

Cette demande urge plus que la première
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Avis à la populace des grapheurs/ses Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des grapheurs/ses Avis à la populace des grapheurs/ses EmptyLun 3 Oct - 19:15

== je peux te faire ça je pense aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Avis à la populace des grapheurs/ses Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des grapheurs/ses Avis à la populace des grapheurs/ses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à la populace des grapheurs/ses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ
» L'avis des membres c'est important !
» /!\ NEED YOU /!\ Votre avis est demandé~
» [Mission] Avis de recherche, Ernest Arlaw
» [MISSION] Avis de Recherche: Alex MoonWalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-