Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Left_bar_bleue2554/3500Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Left_bar_bleue3145/3534Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ EmptyMar 1 Nov - 17:06

Comme le titre l'indique, vous avez la possibilité de participer à mon premier Rp. Je me fiche éperdument du lieu et du type, à votre guise. Si vous aviez envie de tomber dans mes bras (mesdemoiselles) ou de tenter de me casser la figure (messieurs), c'est le moment ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Left_bar_bleue2554/3500Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Left_bar_bleue3145/3534Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ EmptyDim 2 Sep - 12:39

Je réitère ma demande, j'aimerais Rp. Cette fois, j'ai déjà une cause. Ce cher Henry ne s'est toujours pas battu, mais vraiment battu, en un an. D'ailleurs il est toujours level 1. J'aimerais donc un bon gros combat, histoire de le faire progresser. ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Left_bar_bleue3500/3500Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Left_bar_bleue3397/3534Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ EmptyDim 2 Sep - 17:14

Let's fight ! kawai1
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Left_bar_bleue2554/3500Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Left_bar_bleue3145/3534Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ EmptyDim 2 Sep - 17:40

Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ 3639775017

Ou pas. Juste que voilà... Henry est level 1, il a deux misérables techniques... Tu es level 3... Je vais avoir du mal. Un peu. Je risque de finir comme ça... Kawai1 fail
Donc je dis pas non en fait. Ouais, pourquoi pas. Si je peux me battre à fond...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à la populace, j'aimerais Rp ಠ_ಠ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis à la populace des grapheurs/ses
» /!\ NEED YOU /!\ Votre avis est demandé~
» L'avis des membres c'est important !
» [Mission] Avis de recherche, Ernest Arlaw
» [MISSION] Avis de Recherche: Alex MoonWalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-