-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue3500/3500Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue17580/19260Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty
MessageSujet: Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] EmptyMar 17 Avr - 5:06

Un lit ? Je crois que c'est bon si j'en juge par le fait que je ne sens plus mon cul qui racle contre le sol rocailleux de la foret.. à moins que je ne sente plus rien dans mon dos mais bon je pense pas être en état de vérifier par moi-même donc OSEF ! Une clope ? La flemme de bouger mon cul pour choper mon paquet et mon zippo même si je doute que ce soit avec mon cul que j'irais très loin pour perdre encore quelque seconde précieuse de ma maigre vie en m'encrassant mes jolis petit poumons made in Allemagne. Une bouteille ? Je pense pas que Kagura est pensé à faire le plein d'alcool depuis qu'on à emménager officiellement dans ce qui semble être maintenant notre chez nous donc c'est mort.. Un ordinateur pour pouvoir passer toute ma nuit à mater des émissions cul-turelles toute la nuits et être encore plus mort demain matin même si mon état proche de celui d'un zombie m'empêche d'avoir toute notion du temps.. D'ailleurs on n'est pas l'après-midi déjà ? Rah aucune idée et je pense pas que ça change grand-chose au résultat de la grande question à la vie dans l'univers, le bon petit 42 qui fait toujours plaisir même si je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs ! Mes sens aussi éveillé que pourraient l'être ceux d'une bouse de vache à deux tête, je me roulai en boule dans ce qui me semblait être aussi confortable qu'une couette en velours d'Asie, ma face collé à ce qui me semblait être le coussin le plus moelleux d'une cellule capitonnée.. Bref j'étais aux anges avec les petits oiseaux chantant dans une verdure verdouillante dès plus chiantes ! Mais bon la triste réalité à laquelle j'échappais en ce moment même était celle où j'étais en mode grosse larve humaine dans une niche pour chien d'une taille déraisonnable avec la face aplatie contre l'une des parois et mon pull en guise de couverture bien trop petite.. Qu'est-ce que l'être humain peut être pathétique par moment quand même non ?

Tout cela pour un pseudo reste de nuit qui s'acheva aussi vite qu'on vite qu'on peut se faire pourtrer sur un FPS contre le troisième mondial, embraillant sur un magnifique journée ou le soleil radieux ne trouve bien sur rien de mieux que venir radier bien dans ma niche sur mes yeux complètement explosé et incapable de relayer des informations cohérente à ce qui me sert de cerveau. Le bruit ambiant acheva de me réveiller, enfin seulement physiquement vu que je passé en mode Zombie en quête d'une cafetière pleine de son délicieux nectar dopé de caféine salvatrice. Je ne pris même pas le temps de voir s'il pouvait y avoir quelqu'un qui pourrait me voir en bermuda/sandale, ma casquette en mode posé à l'arrache sur ma tête, et une posture très loin de celle d'un humain que l'on pourrait considérer comme normal. Mes doigts se refermèrent sur le carafe, la vidant de son contenu froid de la nuit avant de m'effondrer sur le sol de la cuisine, espérant que quelqu'un viendrais vite la re-remplir histoire que je ne meurs pas de manque de caféine tout de suite, ma voix enroué et complètement morte résonant faiblement avec un ton caverneux

- Heeeeeeeeeeeelp…

Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue3500/3500Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue22500/22500Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] EmptyMer 18 Avr - 13:47

Il devait être aux aléas de treize heures ... la femme venait de nous donner les 80 dollars en disant qu'elle s'occuperait elle-même de mieux gérer sa vie sociale... Tyzy n'avait absolument pas dormi de la nuit et malgré ça il ne semblait pas en pâtir, même pas une seconde, comme si le sommeil (et c'est d'ailleurs le cas) n'avait aucune importance pour lui, ce n'est qu'un Luxe qu'il s'offre de temps à autre.. malgré ça tout le monde s'était levé assez tard et dormir dans un placard c'est pas forcément le truc pour un type d'un bon mètre soixante-quinze... à la rigueur le cercueil n'était pas si mal, on s'y sentait bien... Bref, faisons un résumé rapide de la soirée passée? Une femme est venue chez les Freelancers, stressée, pour faire une requête à propos d'une femme bruyante qui habiterait dans le voisinage et serait une sorcière, qui hurles pour rien vers trois heures du matin... pauvre d'elle, mais en tant que première mission le Meister a bien sûr accepté. Entre-temps, Kagura est tombée malade (sans doute quand elle s'est défoncée le crâne dans le sol rocailleux de la cour du café Shi-Bu-Sen ... la morphologie d'un Alien c'est assez bizarre remarque. Caleb avait fini par suivre le Meister vers trois heures du matin tout aussi crevé que lui ils découvrirent alors une Yokaï chatte surexcitée qui aimes le potiron et se vêtit d'une façon vulgaire mais non-déplaisante du tout. L'histoire s'est terminée par un marché conclut entre elle et les deux partenaires , elle finira par les accompagner à la maison... et là, le vide complet... Qu'est-ce qu'il avait oublié?... Le Meister se tenait face à Caleb en le regardant avec un air suspicieux ,les cheveux débraillés comme si il avait fait la fête toute la nuit... Il n'a pourtant pas dormi une seconde depuis hier, Alzheimer ? Possible, il n'avait plus le moindre souvenir de ce qu'il s'est passé ensuite... mais voyant Caleb étalé sur le sol comme une larve , le réflexe logique de chaque personne douée d'intelligence se fit. Il lui marcha sur la gueule pour passer de l'autre côté du bureau, fixant les rayons du soleil en soupirant.. encore une matinée chiante, mais maintenant que j'y pense, si Blair est rentrée avec eux... elle est où maintenant? et Kagura, toujours malade?. Il voulait éclaircir tout cela et se dirigea vers le Placard ... où se trouvait Kagura avec une Gameboy Color et le jeu "Pokémon Rouge"... en temps normal n'importe qui aurait pleuré de fierté, mais elle, elle pleurait de souffrance pour ne pas avoir pu chopper son Artikodin à temps. Quand à blair... elle ne pouvait être qu'a trois endroits dans cette petite maison...

(A) - elle a repris sa forme normale et dort quelque part
(B) - elle a dormis sur le canapé
(C) - elle a été prise d'envies tendencieuses et est dans mon lit, raison pour laquelle j'ai tout oublié
(D) - elle est réveillée depuis longtemps et est partie faire une ballade.

On peut éliminer la réponse B puisqu'il n'y avait personne d'étalé dans cette pièce à part Caleb , et c'était pas sur le canapé mais sur le sol... Au final ils ne s'en sortent qu'avec quatre-vingt petits dollars, leurs pitié leur perdra. n'osant pas trop vérifier si Blair était dans sa chambre il essayait de faire passer son oubli général des cinq dernières heures en allant prendre une douche ... avant d'y découvrir quelqu'un... Un type à poil , avec des lunettes et un Saxophone dans la bouche , assez long pour couvrir son "Appareil" ... le meister le fixa cinq secondes avant de refermer la porte coulissante d'un réflexe violent ... bon, pas de douche pour l'instant si l'Epic Sax Guy squattes ici aussi on a pas fini. Il restait qu'une dernière chose à faire en attendant que tout le monde reprennes un peu conscience... allumer la télé. Ce que fit le type vêtu d'un simple pantalon de Pyjama et d'une chemise blanche ouverte qui dévoilait toutes ses cicatrices (Eh oui mesdemoiselles le Fanservice à tout les niveaux) ... Il fut néanmoins surpris de la chose qui PAR TOTAL HASARD ET AVEC UNE TOTALE COÏNCIDENCE passait à la télé à propos d'un tueur sanguinaire qui parcours les rues de Death City... il se ferait appeler LeatherFace et aurait déjà quelques victimes à son actif... mais ils en avaient découvert un autre, ou plutôt il semblerait qu'il n'y ai pas un mais deux tueurs en ville, qui ne savent pas se faire discrets et auraient massacré une tonne de personnes ... la police est actuellement à leurs recherche... Oui, la police, vous savez, ceux qui ont des années d'entrainement mais qui tirent comme des merdes hors qu'un gars qui a jamais pris un flingue de toute sa vie peut faire un Headshot sur trois kilomètres. Le deuxième semblerait être quelqu'un de très discret et rapide ... pas de le moyen de placer un nom sur lui. Bref, après avoir longuement fixé la télé, Blair sortit de la chambre... enfin je crois, il n'avait entendu que le bruit de la porte coulissante s'ouvrir et se refermer... au dernier moment l'Epic Sax Guy venait de sortir de la douche dans sa tenue à paillettes reluisantes et sortait de la maison après un signe de main... Le regard du Meister dériva de la télé jusqu'à Blair à qui il adressa un mince sourire avant de se lever et ... l'ignorer totalement pour aller prendre une douche tien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yato


Féminin
Messages : 90

Feuille de personnage
Expérience :
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue3500/3500Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue18338/19260Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (18338/19260)
Kagura Yato




Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] EmptyMer 18 Avr - 14:19

Il faisait si froid dans cette caverne bleuâtre... je n'avait sur moi que ma casquette rouge, mon Sac-à-dos, ma veste rouge et blanche , sous une sorte de haut de bikini noir. Un Shorty bleu et des pompes rouges, une ceinture et un sac à dos jaunes où je conservait mes pokéballs ... mais je n'avais pas peur, j'approchais petit à petit sur le sol glissant et froid, du pokémon de légende Artikodin... je le regardait droit dans les yeux, ces yeux glacials intensifiant l'atmosphère arctique de la caverne, il s'envola majestueusement alors qu'un Eskimo avec un Saxophone et un déhanché d'enfer démarrait la musique de début de combat... Prépares-toi ! Artikodin!


[ Un Artikodin sauvage apparait!]

Ses ailes gracieuses laissaient s'échapper des cristaux de glace à la beauté incomparable... je ne devais pas fléchir , je lançais mon premier Pokémon à l'assaut afin de lui régler son compte ! je ferais de l'oiseau des glaces mon Pokémon et à moi seule! Jetant ma Pokéball en l'air avec la vitesse d'un léopard, il en sortit alors un Electrode assez grand, portant des lunettes pointues et rougeâtres déjà vues dans un certain anime de Mecha ... il avait même la cape qui va avec. L'Oiseau se ruât avec férocité sur mon Electrode qui esquiva avec grâce en se roulant sur lui-même... la Cave commençait à trembler sous les battements d'ailes violents de l'oiseau aux couleurs de givre. Il laissa sortir de son gosier à la vitesse de la lumière, l'attaque "Laser Glace". cette fois-ci mon Voltorbe ne pouvait pas échapper à l'attaque... il se l'est prise de plein fouet, mais ce n'était pas très efficace... alors que les larmes coulaient sur les joues en regardant mon ami souffrir, il ne flanchait pas, c'est alors qu'il me dit ... "Elec, Elec, Trode trode Electrode." Qui pouvait facilement se traduire par "Who the hell do you think i am!?" Cette phrase me fit reprendre confiance en moi! alors je lui ordonna d'attaquer Fatal-Foudre sur l'oiseau des glaces , touché à l'aile droite, ce dernier n'abandonnait pas et se ruât une fois de plus sur mon Pokémon avec une vélocité hors-norme... Que faire!? il était trop tard pour rouler! C'est alors que, sans me regarder, il me dit .... "Electrode, Elec Electrode!" qui voulait bien sûr dire... "Don't believe in yourself! Believes in me who believes in you!" et c'est avant que je ne puisse crier qu'il utilisa ... "Self-Destruct". Une explosion féroce fit fendre la glace avec une puissance destructrice alors que j'hurlais avec tristesse et colère "KAMINA!!" ... l'explosion fit place à un nuage de poussière... Sérieusement blessé, l'Artikodin était au sol... je ne devait pas laisser son sacrifice être vain... Je sortit alors de ma sacoche une Hyper Ball et ... c'est alors que Fernando Torres arriva à côté de moi et me dit qu'il arriverait parfaitement à attraper le Pokémon pour moi... en toute confiance je lui laissa 98 de mes 99 Pokéballs... Il les lança les unes après les autres... c'est après avoir capturé 98 Nosféraptis totalement inutiles que je lui lança un coup de pied dans la gueule pour qu'il tombe dans la glace et meurt d'Hypothermie... Il me restait une dernière Ball... la dernière chance que j'avais d'honorer la mémoire de Kamina! Avec une confiance extrême, je lança la Ball, touchant le front de l'Artikodin et le drainant à l'intérieur, la Ball retomba au sol et fit trois mouvements... avant de laisser sortir ce stupide oiseau à la con... Pas de panique, il lui restes au moins 1 HP , il me reste un Pokémon et Torres a oublié une Pokéball... dernière chance... je lance.... TYRANNITAR!

[La capacité spéciale "Sable Volant" de Tyrannitar provoque "Tempête de sable"]

.... avant même que je ne puisse lancer la Pokéball... un Grain de sable venait de tuer accidentellement l'oiseau...

[Artikodin est K.O!]

.................................................


Revenons à la réalité, c'est après avoir éclaté ma Gameboy color en pleine gueule de la loque qu'était Caleb en hurlant de toutes mes forces que je sortit du placard... je voulais aussi tabasser Tyzy sans raisons apparente mais une rencontre étrange me fit légèrement changer d'humeur... Il y avait une fille... grosse poitrine... tête stupide... je la regardait, suspicieuse, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue3500/3500Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue17580/19260Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] EmptyMer 18 Avr - 21:34

Après avoir tenté, non sans mal, de rester éveillé malgré les coups de bassin contre le sol que j'effectué depuis que la musique de l'Epic Sax Guy résonnais dans mes oreilles et tout mon corps comme un stimulus musical auquel je ne pouvais strictement rien faire, je me mis à ramper vers un coin de la maison où finir ma nuit et peut être en recommencer une au point où j'en suis, m'aidant du décors pour me hisser tant mal que mal sur mes jambes pour tomber en face de la fenêtre donnant sur la rue parallèle à la maison. La vue de la citée avec la soleil rasant le cime des bâtiments en une lueur rougeoyant absolument magnifique accompagné d'un petit vent salé venant du gigantesque lac qui entouré la ville me donna une profonde et sincère envie de pisser que je combla en arrosant les pavés de la rue en souriant bêtement alors que mes doigts battait la cadence d'une ligne de basse d'une musique dont je n'arrivais toujours pas a me remémorer le nom.. Oh et après tout OSEF, y'a pas plus important à penser quand même ? Genre savoir si y malchanceux va se faire arroser par le flot continu d'un liquide que l'on pourrait surement apparenter à la bière sans bulle sortant d'une fenêtre sans autre explication ? Mouais.. en tout cas le headshoot c'est 50 points sur mon tableau des scores ! Mais j'ai même pas la fois de regarder si j'ai pas dessiné une nouvelle Joconde dans la rue ou si j'ai réussi à écrire EPIC alors à quoi bon ?

Me retournant une fois le réservoir vide, je rangea le matos et me dirigea direct vers ma cham.. ma niche histoire de ne pas me faire engueuler si j'en ai foutu de partout et de rejoindre ma douce couette et mes écouteurs histoire de ne plus laisser mes pauvres oreilles se faire martyrisé par le silence amibien qui semble retentir ici. Je buta contre le corps massif de l'ex locataire de la niche, me cassant la gueule avant de de reprendre ma reptation sans m'arrêter, passant entre Tyzy et Blair en murmurant un bref "Chalut.." d'une voix pâteuse et franchement pas réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue3500/3500Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue22500/22500Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] EmptyJeu 19 Avr - 2:08

Je saute mon tour et laisse la place à Blair étant donné qu'on lui a grillé le sien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] EmptySam 21 Avr - 19:11

Après s'être étirée de tout son long, Blair planta ses griffes dans la couette. Un paradis tout doux et isolé du bruit. Le bonheur l'envahit un instant et elle se mit à ronronner. De dehors, on aurait dit que l'armoire était branchée à un lave-linge. N'empêche qu'elle était plutôt bien installée ici.. Enroulée façon Nems dans la couette rembourrée. Aah, duvet providentiel ! Que demander de plus, or mis de l'argent, trois cent balles et un mars ?

Un rayon de soleil traversait l’entrebâillement de la porte et chauffait doucement le crâne velu du félin de salon ce qui finit de la réveiller tout en douceur. Pointant le bout de son nez dehors, l'air frais lui caressant le visage, elle observa ce qu'il se passait. Caleb urinait par la fenêtre (source de cet air frais) et Tyzy semblait en chemin pour la douche. Blair sortit de l'armoire d'un bond et se transforma en vol puis se plaça à côté de Tyzy en lui adressant un sourire jovial. ................ Et elle se prit un vent magistral avant d'être saluée brièvement par Caleb qui apparemment c'était bien vidé. Légèrement paumée, elle regarda autour d'elle et croisa le regard d'une fille rousse aux yeux explosés, surement à cause d'un écran, qui la dévisageait, un air perplexe sur le visage.


- "Salut.. Moi c'est Blair, tu dois être Kagu... Kagu.. Kagu kekchose ? Tyzy m'a parler de toi en chemin. Je suis la Yokaï qui gueulait à trois heures du matin. Enchantée !"

Titillée par un bruit métallique, Blair tourna la tête vers la télévision où elle vit les informations concernant un certain LeatherMan. Ce serait intéressant.. L'occasion de se faire du pognon facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue3500/3500Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue22500/22500Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] EmptyDim 22 Avr - 21:18

Quelque chose de terrible allait se produire... Oui, vous connaissez vous aussi ces créatures étranges et incompréhensibles... celles qui vous disent "J'aimerais que tu m'offre quelque chose de spécial" et dès que vous leurs offrez une voiture bleue ciel, elle vous hurles dessus parce qu'elle en voulait une rouge.. cette espèce compliquée d'humanoïde que nul ne peut comprendre, du moins, vous ne pouvez pas la comprendre si vous avez un truc entre les jambes qui pense à votre place. ... dans le cas de Tyzy en tout cas. De toutes façons c'était trop tard.. Kagura venait de rencontrer Blair, Blair venait de rencontrer Kagura... comment savoir si la petite alien allait bien réagir ou pas à cette nouvelle rencontre!? alors que Tyzy sortait de la douche, habillé d'un jean bleu mais rien sur le torse et rien aux pieds, et les cheveux encore trempés, il fallait se hâter avec que la chinoise ne dise quelque chose et que tout ça se finisse par un combat à mort! ... le Meister se mit alors à courir de la douche jusqu'à placard et juste avant que la chinoise ne put ouvrir la bouche pour dire "Salut" que...

Une main sur la bouche de Kagura, et ses lèvres posées sur celles de Blair... GENIUS. Tel un martyre il allait devoir subir le courroux de deux femmes en colère et ce serait sûrement plus terrible que se faire latter le cul par des poneys gris à crinière rose et dents pourries et ce n'est qu'après quelques instants de réflexion que le Meister réalisa par un haussement de sourcil la connerie héroïque qu'il venait d'accomplir... il avait pu empêcher Kagura et Blair de se foutre sur la gueule... en attirant l'attention sur lui... on aurait dit que le temps était figé dans cette position bizarre ou le jeune adulte avait fait fermer sa gueule à la rousse à l'aide de sa main, et celle de l'autre avec ses lèvres... réflexe de Polygame, comme d'habitude, le passé est un démon bien difficile à chasser... après réflexion il retira sa main de la bouche de la chinoise et ses lèvres de celles de la Yokaï avant de faire deux pas en arrière avec une tête de PokerFace. La réaction à laquelle il s'attendait était "JE SUIS MORT" et c'était pas trop loin d'être le cas quand la chinoise se mise à rouspéter

- Et pourquoi pas moi!? Connard! c'est à cause des nichons c'est ça!? Salop! je te hais!

elle claqua la porte de son placard en grommelant des insultes diverses alors que le regard du Meister se dirigeait vers la chatte à qu'il ne saurait pas décrire l'expression... haine ou plaisir? le prochain mouvement serait peut-être le dernier

- C'était ... un ... réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue3500/3500Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Left_bar_bleue17580/19260Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] EmptyDim 22 Avr - 22:16

Tout autour de moi semblait terne et sans vraiment de vie, seul importait ma mission divine et obligatoire pour gagner l'expérience qui me ferra level Up pour atteindre les cieux éthéré de l'OPtitude maximale, histoire d'être le gars Full Stuff qui te OneShoot dès qu'il te rencontre alors que derrière son écran il est pas encore très bien réveillé et bois son café d'une main pour jouer seulement avec deux doigts.. Le pro pour faire rager les autres quoi ! Mais avant d'être ainsi, je dois ramper jusqu’à ma base secrète et m'y terré le plus longtemps possible pour que toute ma santé remonte et que j'ai une chance de survivre à ce monde qui me fait de plus en plus pensée à un immense jeux de rôle avec des règles à la Extreme Donjon & Dragon où tu doit lancer un dé pour tout ce que tu fait, même quand tu veux juste t'assoir sur un banc pour vérifier qu'il n'y a pas une écharde qui pourrais te retirer quelques PV.. Rah la loose voilà que je me remet a croire que je suis dans un jeux vidéo ! Si seulement je n'avais jamais regardé toute la série des Matrix à plus de trois heures du matin en ayant plus d'alcool que de sang dans les veines je pense pas que j'en serais encore là, à m'imaginer que le monde dans lequel nous somme puisse n'être qu'une pâle illusion et que si ça se trouve je suis simplement un geek derrière mon pc qui s'amuse a s'inventer une vie avec des gens qu'il ne rencontrera probablement jamais mais avec qui il tisse des liens importants.. Rah ma gueule moi !

La longue trace de bave que je laissais derrière moi commençais à s'estomper de plus en plus, ma bouche se vidant de toute présence liquide pour finir par me laisser un gout bien sec et bien horrible au moment où ma langue glissa, inerte, sur le pas de la porte. L'air frais du dehors ne réussissant en rien à me réveiller, j'opta pour une solution radicale pour ne avoir a descendre les escaliers.. et c'est avec un grand sourire que je me laissa rouler sur les marches, atterrissant tant mal que mal au pied de l'escalier avant de rouler vers le milieu de la rue. Mon mouvement de lombric repris et je me dirigea non sans douleur vers ma petite maison n'a moi histoire de pouvoir enfin accéder au repos.. et peut être même enfin pouvoir sauvegarder et me déconnecté de cette partie de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Mifune Yojimbo


Messages : 14
Mifune Yojimbo




Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] EmptyMer 25 Avr - 14:21

Encore une belle journée, mais bon sans l'ami Ricoré aujourd'hui !
Le soleil éclairant de tous ses spots à U.V l'ensemble de Death City qui flâne en ce beau début d'après-midi.. Enfin bon sauf une belle bande de loque humaine qui se lève à peine sur les moniteurs dernière génération d'une salle plongé dans l'obscurité, une silhouettes se découpant dans la lumière d'un écran. Il serait impossible de déterminé son identité si une caméra c'était glissé dans la pièce, l'obscurité étant telle qu'on pourrait presque sortir sa paire de ciseau et découper le fond noir de la pièce pour se faire une cape à la Dracula, c'est peu vous dire ! Mais là n'est pas la question… La forme se pencha, son visage couvert d'un masque cachant encore plus son identité à vous autres lecteurs attentif aux moindres petits détails pour me péter mon intrigue et pianota quelque instruction sur le clavier AZERTY en face de lui, ouvrant l'onglet Skype depuis le bureau de son Windaube H.S, se tapant deux bluescreen, trois fenêtre d'alerte, une demande pour allonger la taille de son organe reproducteur et une mise à jour du système qui retarda de deux bonne heure son appel, le laissant rager comme un fou de l'autre côté. Un clavier explosé plus tard, il réitéra sa demande d'ouverture de Skype et se dépêcha de lancer un appel avant qu'il ne se fasse harceler de message par ses nombreux contact et groupe dont il pouvait bien faire partit

Silhouette : Vous m'entendez ? Y'a quelqu'un à l'autre bout de l'ordinateur ? Concombre australien appelle Prince de LU.. Vous me recevez bordel de merde ?

Prince de LU : Rah pas la peine de gueuler comme ça boss, on vous entend bien ! Et y'a pas à dire mais vos nom de code sont plus que…

Silhouette : Rah mais ça marche pas… Y'A QUELQU'UUUUUUN ???

Prince de LU : Mais oui putain y'a quelqu'un et il va bientôt plus avoir d'oreille si tu continu a gueuler comme un demeuré ! *tape sur clavier* "UP YOUR FUCKING VOLUME !!"

Silhouette : *regarde le texte* Ah parce qu'il faut mettre le son ? Ah mais c'est énooooorme ! *monte le son de ses enceintes* Alors Prince de LU, vous avez capturé vos cible ?

Prince de LU : Hum… Nos ordre était juste d'attendre VOTRE appel pour lancer l'opération de récupération donc nous pour l'instant on fait des gaufres boss !

Silhouette : Ah.. merde… Bon et bien allez y ! On se retrouve à la maison, je commence les préparatifs pour la soirée qui promet d'être palpitante !

Moins de deux minutes après la fin de l'appel (et accessoirement 5 gaufres ingurgité en moins de 30.seconde), glissant comme des ombres dans les ruelles, 7 formes encapuchonnées prenant lentement position autour de la bâtisse au style plus que féodal, bientôt rejoint par trois fourgonnettes banalisés qui dérapèrent en mode Fast And Fourious dans la rue pour en bloquer les accès comme des pros du volant… a croire que les pilotes avaient surement du répéter cette fucking scène au moins une bonne cinquantaine de fois uniquement pour cette mission mais bon on peut pas dire que ça en jette pas des tonnes ! Des hommes en combinaison moulante de soldat en sortirent en vitesse, prenant position à une vitesse ahurissante alors que les 7 formes sortait les uns après les autres une sorte de gros fusil au design plus que futuriste qui s'activa lorsqu'une la main ganté de son manieur fourra un cd-rom dans ce qui semblait être un chargeur, pressant la détente en visant chacun un endroit bien précis de l'extérieur de la maison. L'air sembla être soudain soufflé dans une direction, puis dans une autre avant de rebondir ainsi dans le cône d'action du canon de l'arme, se réverbérant en grésillant, vibrant comme la membrane d'un Mur de Son dans un Tecknival illégal of course ! Les ondes chargé de longueur d'âme atteignirent la maison, traversant les murs en passant par chaque centimètre carré de l'endroit, heurtant chaque recoin de chaque pièces, et déversant son contenu auditif dévastateur dans le cerveau de chaque forme de vie se trouvant sur son chemin. Tous les corps présent dans l'habitation s'évanouir sous l'effet des canon sonique boosté grâce à l'âme des tireurs, bientôt récupéré par les pseudo-soldats qui fourrèrent la sorcière, et le Meister dans les fourgonnettes, laissant le chien gigantesque effondré dans la maison avant de repartir aussi vite qu'elles étaient apparu. Dans l'une d'elle, un des hommes sortit son calpin avec une grande liste de course et y cocha la ligne noté "Freelancer : 2/3 personnes Position : Death City" avant de se reporter à la ligne suivante en souriant

Pseudo Soldat : Bon faudra penser à tuer les gars des renseignement, ils ont encore rater leur compte sur le nombre de cible les cons.. Nous reste plus qu'a retrouver LeatherFace et on peut rentrer les gars !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you ready for a F*cking coffee ??! [Freelancer + Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes]
» Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish]
» Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)]
» Texas Chainsaw Tourbi-lol [ Caleb + Rumia + Blair ]
» Balade clandestine dans Shibusen [Musashi / (Zeus?)/ Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-