-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] EmptySam 16 Jan - 0:53

J'étais vanné !!!
ça faisait maintenant 2 heures que je m'entrainais non-stop au tir rapide et au kata armé afin de m'améliorer. Vu qu'il faisait beau, je m'étais rendu dans un parc peu fréquenté à Death City et je mettais installé dans un coin entre plusieurs arbres. Après avoir abattu un bon nombre de cibles et tiré ... je ne me souvenais même plus combien de balles j'avais tiré tellement j'étais crevé ! Mais vu le nombre de douilles qui tapissaient le sol, je dirais... beaucoup Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Icon_exclaim Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Icon_exclaim Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Icon_exclaim Si la personne qui se chargeait de l'entretien du parc voyait cela, il serait outré et cela pourrait me rapporter des problèmes. Il faudra que je pense à rendre l'endroit nickel chrome avant de partir.

J'avais même plus de force dans mes mains pour tirer et j'avais mal aux articulations de mes jambes après avoir adopté différentes postures lors du kata armé que j'avais répété, répété et encore répété !
Après avoir remis mon pistolet à air comprimé dans mon holster d'épaule, je tombais de fatigue contre un arbre et vu mon état, une bonne sieste ne me ferait pas de mal. Après avoir récupéré dans mon sac à dos une bouteille d'eau dont j'en bus une grosse gorgé, je laissais la fatigue m'envahir et je m'endormis profondément, sans me douter du danger qui me guettait ! Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Lol


Dernière édition par Hatsu Hakyu le Mar 26 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] EmptySam 16 Jan - 11:35

Blair revenait de chez le poissonnier, sous sa forme féline. Comme souvent, en fait. Se baladant sur les toits avec son poisson en bouche, elle arriva aux alentours d'un parc. Il n'y avait personne, mis à part une drôle de personne, qui s'entrainait à différents styles de combat. C'était assez bruyant pour ses oreilles de chat, mais elle n'avait rien à faire, alors elle s'allongea sur le toit, regardant ce qu'il faisait. Il s'entrainait avec des pistolets, prenant des positions étranges pour tirer...
Quoi qu'il en soit, il semblait épuisé. D'ailleurs, il alla dormir contre un arbre, alors que Blair n'avait toujours pas bougée. Le regardant toujours du même regard intrigué, elle descendit de son perchoir pour poser pied à terre. Évidemment qu'il ne l'avait pas remarqué, elle était loin, mais elle avait une bonne vue. Oui, comme tous les chats qui ne sont pas aveugles.
Marchant dans l'herbe verte du parc souillée d'une multitude de douilles, Blair avançait vers l'arbre ou se reposait cet homme. Tournant un peu autour de lui, voyant qu'il dormait, elle grimpa dans l'arbre habilement. Puis elle se laissa tomber et atterrit en plein sur son ventre.

" Dis, ça avait l'air marrant ce que tu faisais... C'était quoiii? "
Une chose est sûre, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un chat qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] EmptySam 16 Jan - 12:32

Alors que je faisais un rêve des plus agréables (ne croyais pas que je vais le décrire ici Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Icon_razz ), je sentis quelque chose tomber violemment sur mon ventre, ce qui me réveilla directement ! Alors que je me réveillais, je me redressais brusquement et je regardais autour de moi, la tête encore un peu dans le coltard. Je cherchais ce qui était à l'origine de mon réveil, mais je ne vis rien, hormis un chat qui se tenait devant moi et qui portait un chapeau de sorcière sur la tête et qui me demandait ce que je faisais.

Alors que j'allais me rendormir, je réagissais sur le coup : un chat avec un chapeau de sorcière et qui parle !!!!!!?????

Bizarre... j'avais bu de l'eau, si c'étati de l'alcool, je comprendrais pourquoi je verrais un truc aussi bizarre... mais là !!?? A moins qu'on ait mis un truc dans ma bouteille d'eau à mon insu ! Voilà ! C'est sûrement cela la raison de mon hallucination ! En attendant, je vais reprendre ma sieste là où elle fut interrompu.

- MMhh... bon minou, laisse moi dormir et rêver en paix...; déclarais-je alors que j'avançais ma main pour lui caresser le dos.

C'est là que je sentis la fourrure... et la chaleur qui en émanait...

NOM D'UNE PIPE !!!!!!!!!

Je bondis d'un coup et en regardant bien, je vis que l'autre chat était vraiment là !!!!

- Qui ? Que ? Quoi ? .... Mais t'es quoi ??? Un chat magique ??? demandais-je intrigué par cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] EmptyDim 17 Jan - 10:50

Réaction facilement compréhensible. Tout du moins Blair en avait l'habitude, bien qu'elle ne trouvait pas ça forcément exceptionnel. Il devait être vraiment endormi, vu son temps de réaction... Venir l'assassiner à ce moment ne poserait pas de gros problèmes, mais Blair n'était pas un assassin. Tant mieux pour lui. Sa réaction était même encore plus disproportionnée que celle des autres humains qui ne la connaissait pas encore...
" Un chat magique? C'est si étonnant que ça de voir un chat qui parle? "

Elle avait pensé ces paroles, et, bien qu'elle sache que les chats parlants étaient assez rares, pour elle cela ne représentait rien d'exceptionnel...
Tournant joyeusement autour de lui d'une manière enjouée, Blair reprit à nouveau la parole...

" Alors, on joue? On joue? "
En effet, Blair s'ennuyait, et cherchait un compagnon de jeu. Et, même si celui-ci semblait exténué et pas extrêmement malin, cela n'en restait pas moins un.

[hrp] désolé,je suis méchante et j'ai pas d'inspiration... U_u [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] EmptyDim 17 Jan - 14:27

- Bien sure que c'est étonnant de voir un chat qui parle ! Normalement, si t'étais un chat "normal", tu ne parlerais pas et tu passerais ton temps à miauler, ronronner, dormir et manger du poisson; déclarais-je en reprenant petit à petit mon calme.

Je m'habituais petit à petit à l'idée de voir un chat qui parle, mais je me demandais si celui-ci avait d'autres atouts dans son sac. Celle-ci tourna autour de moi et elle me demanda d'une voix enjoué si je voulais jouer avec celle-ci.

- MMhh... pourquoi pas. ça me changera les idées car je ne fais rien d'autres hormis suivre les cours, m'entrainer et chercher un partenaire depuis que je suis arrivé ici. Tu permets deux minutes;
ajoutais-je alors que je récupérais une flasque métallique de mon sac et j'en bus une grosse gorgée.
Alors que je buvais, je sentis mes forces se rétablir petit à petit et je me sentais déjà mieux. Cette flasque contenait une boisson qui rendait son énergie à celui qui la boit et qui fut créé par ma famille. Très utile pour retrouver des forces entre plusieurs heures d'entrainement. Je rangeais la flasque dans mon sac et je me mis debout.

- C'est bon, je suis prêt. Sinon, juste par curio, hormis parler, tu as d'autres tours en réserve ? Et tu as un nom ?
demandais-je intrigué et en me mettant à genoux devant le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] EmptyMar 19 Jan - 19:19

Miauler, ronronner, dormir, manger du poisson. Correct, il avait juste oublié le fait de s'amuser, mais sinon il avait raison. Blair était bel et bien un chat, un vrai, comme les autres. Sauf qui peut parler.
Et puis d'ailleurs, bien heureusement, il avait accepté, souvent les gens avaient ou alors peur, ou alors n'avait pas que ça à faire... En tout ca lui semblait d'accord. Tant mieux.

Il poursuivit la discussion en lui demandant son nom, et si elle avait d'autres "tours" en réserve...

" Mon nom est Blair... et toi?
Et puis peut-être que j'ai d'autres tours, peut-être pas... "

Blair avait chantonné cette dernière phrase sur un rythme qu'elle avait inventé elle même. S'impatientant et n'attendant même pas sa réponse, elle s'élança dans les rues de Death City...
" Attrape moi si tu peux! "

[hrp]Désolé post cours... Mais j'ai pas trop le temps "^_^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] EmptyMer 20 Jan - 13:28

Celle-ci répondit qu'elle s'appelait Blair et elle rajouta que peut-e^tre elle aurait d'autres tours de passe-passe en réserve. Avant que je puisse répondre, celle-ci s'élança vers la sortie du parc en direction de Death-city en criant que je tente de l'attraper !

*Tu vas voir *; pensais-je en récupérant ems affaires que je rangeais en moins d'une minute dans mon sac à dos et je m'élançais à sa poursuite, en laissant les douilles sur le sol. Bon, la personne qui se chargeait de l'entretien allait surement raler, mais s'il n'est pas trop tard, j'irais nettoyer cela.

Alors que je sortais du parc, je vis Blair à environ 5 m de moi et qui filait à toutes vitesse. Je m'élançais à sa poursuite en souriant, car cela me permettrait de décompresser et de travailler mon endurance en prime. J'accélérais petit à petit afin de combler progressivement la distance qui nous séparait, alors que celle-ci empruntait par des rues, ruelles et passait même au dessus de murets que j'escaladais et franchissais sans problème. Alors que je la poursuivais, je suis même passer par le jardin où une pauvre mémé buvait tranquillement son thé et elle caressait d'une main son chiwawa. Quand elle vit un jeune homme déboulé dans son jardin pour rattraper un chat, celle-ci s'écria et fut outragé sur le coup ! Mais je me balançais de ce qu'elle disait et j'accélérais pour franchir un autre muret !

- Hey ! Si je t'attrape, je gagne quoi ? demandais-je en souriant...

HJ: Que tes posts soient court, c'est pas mon blem. C'est surtout le tien, si les admins voient que tu ne fais pas lmes 10 lignes mini (cf règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] EmptyVen 22 Jan - 21:44

Blair était heureuse. Pour une fois, quelqu'un voulait bien jouer avec elle, et sans broncher en plus. C'était assez exceptionnel puisque même avec Soul elle devait insister très longtemps pour espérer pouvoir s'amuser avec lui. Bon, comme d'habitude, la course à pied était son jeu classique. Un jeu simple de course ou l'un doit attraper l'autre, le plus rapide et le plus endurant gagne. De ce fait, blair a un avantage compte tenue de sa nature féline. Mais son adversaire n'était pas quelqu'un à sous-estimer. Cela se voyait bien, il la poursuivait avec détermination, et lui collait aux talons, bien qu'elle n'ait pas de talons sous sa forme de chat...

Passant dans diverses habitations, montant sur un bon nombre de perchoirs, de toits, parcourant les ruelles, les avenues désertes, franchissant les obstacles tous plus variés les uns que les autres, Blair courrait. Elle ne ressentait pas la moindre fatigue, et bien heureusement. La fatigue n'est pour elle qu'un handicap qui empêchait de poursuivre le jeu. Visiblement il tenait la cadence, se rapprochant d'elle au fur et à mesure, mais Blair arrivait toujours à reprendre un peu d'avance grâce à son agilité. Un obstacle lui était profitable, ou encore un virage au dernier moment... Quelques millisecondes d'avance de plus, qui faisaient toute la différence.

Bien évidemment, comme dans tout jeu, il y a toujours une récompense, même si la récompense est dans la plupart des cas simplement la victoire. Qu'importe la victoire, le principe d'un jeu est de s'amuser. En tout cas, l'humain espérait bien avoir une récompense si il arrivait à l'attraper...
Une récompense, quelle volonté puérile de récompenser le vainqueur par un petit rien qui fait de lui en enfant heureux. Ce principe fonctionne aussi avec les chats, mais vu que Blair est dotée se facultés psychiques un peu plus poussées que ses congénères, elle discernait bien l'inutilité des petites récompenses. Même si elles peuvent agir comme source de motivation, elles font oublier que le plus important n'est pas la victoire mais le jeu.

Revenons à nos moutons, ou plutôt nos chatons. Il lui demandait quelle serait sa récompense... N'ayant pas vraiment d'idées, elle se hasarda à dire quelque-chose qu'elle aimait bien elle, mas peut-être pas lui...

" Un poisson... "

C'était peut-être là un des plus grands défauts de Blair, préférer offrir ce que elle aimait, sans réellement se poser la question de ce que les autres veulent ou aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] EmptySam 23 Jan - 22:58

Alors que je la poursuivais, je fus surpris qu'en j'entendis sa réponse, mais ce n'est pas pour cela que je ralentissais pour un clou. Bon, vu que c'était un chat, ça ne m'étonnait pas qu'elle me sorte un truc de ce genre là... et puis, c'est mieux que rien. En plus, j'aimais bien le poisson car c'est bon pour la vue.

- Dans ce cas, accélère ou tu vas me devoir un poisson !
déclarais-je en rigolant alors que je comblais la distance entre elle et moi.

Soudain, j'eus une idée pour combler la distance entre nous deux ! Je dégainais mon arme que je braquais derrière moi et je tirais vers les murs ! A chaque tir, cela me projetait un peu plus en avant, ce qui me fit grandement accélérer !!!!!

- Je te tiens ! braillais-je alors que je plongeais et j'enroulais mes bras autour de Blair que j'attrapais et tenais fermement contre moi !!!!

Je me relevais toujours en tenant Blair dans mes bras et je caressais celle-ci en passant ma main le long de son dos.

- Bon... tu me dois un poiss...

J'eus pas le temps de finir ma phrase que j'entendis mon ventre gargouiller !!!

- Tout ce sport m'a donné faim... ça te dit d'aller manger un morceau ? proposais-je en souriant à Blair que je reposais doucement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] EmptyDim 24 Jan - 12:41

Son moyen était ingénieux, utiliser le recul de ses armes pour accélérer... Et en effet, il l'avait rattrapé, et réussi à l'attraper. Il avait fini par gagner. Cette course avait été un peu courte mais qu'importe, elle avait été rigolote pour Blair. Et en plus, maintenant, elle devait un poisson à cet homme. Une fois qu'il l'ai reposé à terre, Blair partit en trottinant dans une petite rue. Par chance, le poissonnier avait établi boutique à quelques rues de là. Une boutique simple, en bois, disposé en pleine rue, avec des poissons couchés dans de la glace, il ne dégageaient aucun mauvaise odeur.
La boutique principale se trouvait dans le bâtiment juste derrière. Par chance, c'était le vendeur préféré de Blair qui était là. Blair courut vers le stand et se percha sur un petit rebord en bois, regardant le vendeur, qui la connaissait bien.

" Ah! Blair-chan!! Tu viens chercher ton poisson? Tiens, le voilà! "

L'homme lui tendit un poisson frais, et Blair le remercia en s'éloignant de la boutique avec le poisson dans sa gueule. Elle retourna vers celui qu'elle fréquentait un peu plus tôt. Marchant vers lui elle lui donna le poisson.

" Voilà! "

Ayant payé sa "dette", Blair alla se percher sur un toit, et s'assit au bord, regardant un peu la ville. Bien évidemment, elle n'était pas vraiment propre, comme d'habitude, même les murs de toute la rue étaient abimés. Les murs? Abîmés? Cela pouvait s'expliquer par les tirs qu'il avait fait pour tenter de la rattraper. D'ailleurs, grosse erreur, les forces de l'ordre arrivèrent sur place à cet instant précis. Il était seul avec un pistolet en main, voilà que cet homme passait suspect n°1 de cette dégradation de bâtiment. Blair préféra partir de cet endroit avant que les choses ne dégénèrent. L'abandonner à son sort n'était pas vraiment ses intentions, mais, même si c'est un chat, elle ne voulait pas d'ennuis avec Soul, si il apprenait qu'elle avait été la cause de cet incident, il lui en voudrait sûrement...

Même si l'homme au pistolet voudrait la suivre, il ne la trouverait pas, elle était déjà loin, sur les toits.


[hrp] Bon, désolé d'arrêter le RP comme ça mais... voilà! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] EmptyMar 26 Jan - 12:48

FIN du RP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort, le réconfort... (PV Blair) [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement et rencontre... (PV Kan-u)[FINISH]
» Premier jour a Shibusen:se faire remarquer en espionnant les fille =3 [PV EICHI]FINISH!!!
» On se retrouve après plusieurs mois [ pv Kouby Kon]
» Texas Chainsaw Tourbi-lol [ Caleb + Rumia + Blair ]
» Un après midi calme ? { Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-