-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eveil urbain [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyMer 29 Fév - 12:14



Eveil urbain [LIBRE] YVo0f
New York City, cette magnifique ville qui avait porté les meilleurs chanteurs de rock en elle. On pouvait y citer Jimi Hendrix parmi Queen et d'autres noms plus connus les uns que les autres, mais jamais ô grand jamais on ne pourrait nier que l'apogée du rock c'est produite grâce à l'Amérique et sa Mégalopoles où se situait New York, la capital touristique de l'Amérique qui à elle celle comptait 18% de la population Américaine dans 1,8% du territoire Américain.

Vraiment, cette ville était magnifique.

Chaque jour, de nombreux visiteurs y entraient, venant admirer la magnifique statut de la liberté. Chaque jour, des dizaines et des dizaines de personnes allaient voir la première bourse Mondiale de Wall Street. Il y avait des adultes comme des enfants, et pourtant, tous émerveillait devant cette ville qui n'avait pas perdu son ancien charme des années d'avant.

Alors les gens espéraient.

Ils espéraient qu'aucune catastrophe ne leur tombe dessus, qu'aucune guerre ne vienne les envahir … Mais si ils avaient su. Rien, strictement rien. Ils n'avaient strictement rien vu venir, et pourtant, ce ne fut aucune catastrophe que tomba du ciel, mais de simples cercueils fermés à clé. Plissez les yeux, essayez toujours de voir où se trouvait la clé, de vérifier si elle ne va pas vous tomber dessus, hélas pour vous, c'est une prostituée de New York qui eut la chance de l'attraper, et se disant qu'elle pourrait la revendre cher, elle décida de la garder. Non, elle n'avait en aucun comprit que cette clé ouvrait ces cercueils, il faut avouer que la panique s'étaient vite emparé de New York .. ou du moins, de ceux qui avaient pu voir les cercueils sombres qui se faufilait derrière les nuages.

Certains atterrir en pleine ville, d'autre dans des parcs, quelque uns sur les toits des plus hauts gras-de-ciel, peut-être d'autre sur la route, qui sait ? Mais une chose comptait, peut importe l'endroit où ils tombaient, tout les cadenas brillèrent en même temps ; tous.

Cela fait des mois et des mois, et pourtant, vous êtes toujours en vie, vous ne venez que d'ouvrir les yeux, et ceci, en même temps que les cadenas firent « clic ». Avouez le, votre coma était confortable : mais ne vous inquiétez pas, la lumière protectrice que vous voyez là n'est pas un rêve … Après tout, votre cercueil s'ouvre.


Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue8760/8900Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptySam 10 Mar - 8:45

Tous aurait pu bien se passer, mais il n'en fut pas ainsi.

New-York City, Manhattan, Central Park. Une nuit qui semble comme les autres, si ce n'est cette étrange pluie d'étoiles filantes qu'aucun astronomes n'avaient prévu. Ah, elles sont belles, les étoiles filantes... Petits bouts de lumière sur la voute céleste. On ne compte pas les couples d'amoureux qui se promènent dans l' ilôt de verdure New-Yorkais. Le vent souffle doucement. Puis soudain, un sifflement aigu raisonne. Un sifflement pareil à un obus. Les quelques personnes présentes lèvent la tête, il semblerait qu'une comète ait décidée de finir ici sa course spatiale. Mais il n'en est rien. Dans un léger fracas, un cratère se creuse. En son centre, un cercueil noir, sur lequel brille une croix dorée. Et autour de cette croix... Une dorure de dragon, enroulé. Le pourtour du cercueil est décoré de signe étrange, et les connaisseurs reconnaissent là les insignes d'un nombres de religions diverses et variées.

Spoiler:



Les gens n'osent pas s'approcher, pour tourner la clé qui brille, une clé qui retient un cadenas et des chaînes. Est-ce là une erreur? Une camionnette noire s'approche. Des hommes étranges en sortent, eux aussi semble circonspect devant ce cercueil. Puis, un coup de fil semble les décider ; ils embarquent le-dit cercueil.

Ces hommes? Ce sont des mafieux locaux. Ils ont entendu parler de ces chutes de cercueils. Ils ont entendu parler des étranges personnes que ces boîtes funèbres renfermaient. Et de leur puissance. Aussi ont-ils appelés leur patron. "Assurément, a-t-il dit, avoir un tel soutien dans nos rangs nous permettraient d'asseoir notre main-mise sur la ville, plus personne ne nous résisterait..."
Alors les hommes de main de ce chef mafieux ont ramenés le cercueil. Après une heure de route, ils sont arrivés dans leur planque, une grande villa située à l'extérieur de la ville. On descend le coffret de bois avec précaution, on ne voudrait pas abîmer son contenu. On le place au cente d'une grande pièce. Finalement, il revient au grand patron d'ouvir ce cercueil.

Il se recule un peu, et il fit bien: la porte vole, propulsé par un coup de pied. L'intérieur se dévoile. Un homme en costume noir et cravate blanche. Un teint halé, ce qui fait tâche avec l'idée qu'on a d'une personne ayant passés plusieurs jours dans un cercueil.

Ce garçon avance maladroitement, il se tient au bord du cercueil. Puis il remuât vivement sa tête. Avant de se redresser totalement, jetant un coup d' oeil curieux sur cette assemblée.

"Il vient juste de se réveiller. Je vous donne 24 heures pour le préparer, répondez à ses désirs dans la mesure du possible, dit le patron. Ensuite, nous verrons s'il se bat bien. Je ne crois pas que cet enfant puisse vraiment nous apporter quoique ce soit. Nous verrons.

Alors, les hommes de main embarquent le garçon dans une voiture aux vitres teintées. Ils vont aller en ville faire un peu de shopping.

_Hey, gamin, commence un sbire, plus curieux que les autres. Comment tu t'appelle?
_Je... J'ai la tête comme si j'avais la gueule de bois... Me souvient plus très bien... Attendez, les gars... Ça me revient... Steph. Je me nomme... Steph N Ryu.
_C'est un nom bien, ça, Stephen Ryu. Dit-moi, Stephen, tu veux quelque chose de spéciale, pour ton réveil? Je sais pas, une glace? Ou une nana, tu m'as l'air d'être assez vieux pour pouvoir t'en faire une ou deux ; et dans on cercueil, tu devais pas t'amuser beaucoup?

Le jeune garçon regarde l'homme de main, puis il regarde sa tenue. Un complet noir a cravate blanche, le même que le patron, ce qui l'a fait sourire. Lui aussi sourit.

_Vous savez où je peux trouver des grands manteaux?"

Après quelques heures, Steph ressort d'un magasin, nouvellement vêtu. Il fait à peine jour, et un petit vent frais souffle dans la rue. Il s'est fait acheter un grand manteau noir, lui arrivant à la mi-mollet, pourvu d'un ceinture. Dessous, un jean flambant neuf irradie par son bleu. Des baskets noires, aux traits jaunes le chaussent. Sous son manteau, un pull à col roulé noir, qui rappelle un entrepreneur d'une société bien connu, mort aujourd'hui.
Son visage est en partie caché par une écharpe verte émeraude, sur laquelle des traits de couleur plus sombre se promènent. Enfin, le garçon a noué ses longs cheveux en une queue de cheval. Seule restée libre, une petite mèche de cheveux qui se balance sur une paire de lunettes de vue: le jeune homme s'est rendu compte qu'il était myope lorsqu'il n'arrivait pas à lire correctement les grandes enseignes publicitaires de la grande rue de Manhattan.

Des souvenirs lui reviennent, mais très doucement, et très confus. Il se souvient d'une bataille aux pied d'une grande tour. Ce qui est sure, ce que c'est un combattant brillant. Finalement, on le ramène à la villa. On le fait entrer dans une grande salle, la-même que celle où il s'est réveillé. Le patron l'observe, lui et sa tenue étrange.

_Dit-moi, mon garçon, tu te sens mieux? Mes hommes ont fait ce que tu voulais?
_Pas de problèmes, mister. Ils ont té très serviables. Je ne sais comment vous remercier.
_Ce n'est rien. Dit-moi, reprend le patron, aime-tu le pouvoir? Tu sais, j'ai beaucoup de pouvoir, dans cette ville. Aimerait-tu nous aider?
_...Heu, ouais... Peut-être au moins le temps que je retrouve la mémoire...
_Ah, bonne réponse... Mon garçon, toutefois, je ne peux t'accepter comme ça... Dit-moi, ça te gênerait de... Passer un petit test? Juste trois fois rien pour toi, j'en suis sur...

A ces mots, un homme s'avance. Il est bien plus corpulent que Steph, qui est très mince. Cet homme sort un couteau. Dans l'esprit de Steph, une voix féminine résonne: "Ryu no Jutsu", dit-elle. Et toute une partie de la mémoire du garçon revient. La mémoire sur cet art martial qu'il a créé. L'art martial du dragon. Il fronce ses sourcils. Son ennemi s'approche et essaye de donner un coup de son arme. Sans même réfléchir, comme s'il avait fait ça toute sa vie, Steph empoigne le poignet de l'homme, et enfonce sa paume dans le plexus solaire du pauvre hère, qui se retrouve propulsé à deux mètres. Un cercle de poussière ayant pour centre le bras de Steph est apparu, en haut, trois petits triangles, eux-aussi de poussière, en bas, un triangle seul,pointant vers le sol. L'insigne des Ryu.

Steph se recule et fait craquer son cou. Des bribes de souvenirs de combat à mains nues viennent en lui, et le frisson du combat résonne en lui. Son adversaire se relève en toussant. Le patron garde un air impassible. Steph regarde son ennemi d'un air mauvais. Autant en finir maintenant, n'est-ce pas? Aussi, il se laisse tomber à l'horizontal, et d'un violent coup de jambe, se propulse, au ras du sol, en face de son ennemi, surpris... Celui-ci crut voir, l'ombre d'un instant, comme une sorte de dragon, derrière Steph.
Avant de se faire asséner un horrible coup de pied dans le cou. Le pauvre sbire vole. Et le patron sourit, se lève et applaudit doucement.

_Bravo, mon gars. Rien à dire. Bienvenue dans la mafia.
_Plait-il? Reprend le jeune homme. La mafia? Je suis ici à la mafia?
_Parfaitement mon gars. Et tu as passé notre petit test avec brio. Je sais maintenant que les Hommes des cercueils savent tous se battre, les rumeurs sont fondées.
_Ah, parce que vous croyez que je vais gentiment accepter de vous suivre? J'avais pas compris que vous étiez des criminels... Tiens, je vais vous livrer à la police. Elle sera très contente.

Toute l'assemblée éclata de rire, ce qui ne plut pas du tout au jeune garçon.

_Mon pauvre, j'ai près de 50 hommes à ma solde, tu pense vraiment que je vais pouvoir te laisser faire? se moquait le patron. Je te laisse une dernière chance. Allez, rejoins-nous, c'est ta seule solution. Sinon, tu ne sortirais pas vivant...

Mais Steph pianotait déjà son nouveau portable, tentant d'appeler la police. Le patron s'arrêta de rire, et claquât des doigts. Ses hommes de mains sortirent des armes à feu. Steph se retournât. Apparemment, ses sauveurs cherchait la bagarre. Au fond de lui-même, il pensât qu'il était dommage de commencer une journée par un massacre. Alors... Autant leur faire peur. Moins il y aurait de mort, mieux ce serait. Il se tournât vers son précèdent adversaire. Il s'approchât doucement de lui, tandis que tous les sbire le pointaient. Steph aidât doucement sa victime à se relever, celle-ci lui dit merci. Steph regarda le patron, puis pointa du doigt l'homme qu'il venait d'aider. Il enleva son gant, le rangea bien proprement... Avant d'attraper la trachée du pauvre bonhomme. Sans une once d'hésitation, il enfonça ses doigts, fermant les yeux brièvement lorsque le sang gicla, et mit fin à l vie de ce gangster en lui arrachant littéralement la gorge. Le corps s'effondra en même temps que quelques hommes trop sensibles. Le jeune homme lâcha le morceau de chair sanguinolent, peu fier de son forfait. L'âme du pauvre homme s'éleva dans les airs. Steph se tournât vers l'assemblée de bandits.

_Ça vous va? Vous vous rendez, où je vous fais tous la même chose? Non pas que ça me fait plaisir, c'est le genre de massacre digne d'un akuhei, ça.

Le patron était toujours impassible. Mais intérieurement, il bouillait de rage. Il claquât à nouveau des doigts et se retirât, tandis que ses hommes encerclaient le Gardien. La mise à mort allait avoir lieu. Ils firent tous feu, en même temps, mais Steph sauta en l'air. Il atterrit derrière un homme de main qui portait un pistolet mitrailleur. Sans trop être connaisseur des armes à feu, le Gardien reconnut un Mini-Uzi. Intérieurement, il se dit qu'il remercierai Yoyo pour ces nuits à jouer à CoD, Call of Death, avant de se demander qui était Yoyo... Cette pensée fut chassée de sa tête. Il passa ses bras de part et d'autres de la tête du gangster et tira d'un coup sec, faisant raisonner un *crac* sonore. Cet homme s'effondra, et Steph attrapa son arme au vol. Il la pointa sur l'assemblée.

_Dernier avertissement, je vous jure qu'avec ce petit joujou je peux faire des dommages. Alors?

La réaction belliqueuse de ces hommes en noir lui indiqua qu'ils voulaient absolument le tuer. Alors il pressa la gâchette, les arrosant d'un flot nourri de balle. Le pistolet-mitrailleur était dangereux en cela: une très forte cadence de tir pour un poids léger. Il baissa le bras quand le chargeur fut vide. Tout le monde gisait dans une grosse mare de sang pourpre, qui, avec la lumière, paraissait noire. Il se prit la tête, chancelant. Il lui semblait qu'il n'avait jamais tuer autant de monde aussi froidement. Les âmes s'élevaient, mais il n'y prenaient pas attention. Sa tête tournait. Une voix résonna... Puis une dragon de teinte turquoise apparut, semblable à un fantôme.

_Je... Tu... Subconscient...
_Bravo, tu te rappelle de moi, c'est bien, commença Cynthia, le nom de l'apparition spirituelle. Ce petit meurtre t'as bien aidé. Et moi aussi je peux t'aider. T'as a peu près tout oublié de ta vie passée, mais moi je me souviens de tout.
_Dans ce cas, commença le jeune homme, surpris, raconte-moi tout! Si tu peux me dire, dis le moi!
_Non, rétorqua froidement la dragonne.
_Hein? Y u no... Eveil urbain [LIBRE] Scaled.php?server=17&filename=yunoguystephversion

répliqua le garçon, ne comprenant pas. Cynthia le coupa.
_Parce que c'est drôle de te faire mariner dans ton inconscience, je me sens puissante, dit-elle, arborant un trollface à faire blêmir n'importe qui.
_Que? Espèce de sal...
_Je te coupe de suite, comme je suis toi, si tu me traite de salope, tu signeras à tout jamais un contrat comme péripatéticienne, mais je doute pas que les vieilles fripes seront ravies de se faire un gigolo comme toi! Le clasha-t-elle. Il resta immobile une seconde, avant de sortir une réplique:
_Oh, mais qui a parlé de vieilles fripes? Les geeks héroic-fantasy en mal d'amour t'apprécieront au plus haut point, je n'en doute pas!

L'apparition resta silencieuse, appréciant la répartie naissante du Gardien. Mais ses pensées furent troublées: le reste des gangsters s'approchaient. Steph se demanda s'il pouvait tous les tuer avec seulement ce Mini-Uzi. Cynthia s'énerva:

_T'es un Gardien, oui ou merde? Me dit pas que t'as oublié jusqu'à ton art!

Elle le guida jusqu'au cercueil, resté dans la grande pièce, elle lui ordonna de déchirer le rembourage. Dessous gisait, enroulé dans de la soie, l'arme du Gardien: sa Double-Lame. Il la saisit, passa doucement sa main sur le manche de bois d'ébène, heureux de retrouver sa vieille amie, une partie même de lui. Il se retourna, et alla à la rencontre des bandits. Ceux-ci furent étonnés de le voir avec une telle arme, et le jeune homme les massacra tous sans pitié. Ne sachant plus quoi faire après, il se saisit de tous leur argent, et s'apprêtant à partir, repassant par la salle du cercueil où les cadavres gisaient, son pied tapa dans les multiples armes à feu des hommes.

_Il serait dommages de laisser là ces joujoux qui m'ont bien servis, quand-même... Dit-il en regardant deux exemplaires du pistolet mitrailleur. Prix d'affection, il les attrapat, et les rangeat sous son manteau. En sortant, il s'arrêta à nouveau. Son regard avait été attiré par une magnifique créature aux courbes sublimes: une moto de course japonaise blanche et rouge. Il hésita quelques secondes, mais se disant qu'après avoir éliminer ces gangsters, leur avoir pris tout leur argent, ce ne serait pas leur prendre cette moto qui ferait de lui un criminel. Il l'enfourcha, et les souvenirs de multiples escapade lui revinrent en tête, notamment une avec une jeune fille blonde et un squelette enflammé. Il prit la route.

Le destin le guida vers Central Park. Il laissa la moto à l'entrée du parc, et se promena à la lueur des lampadaires. 24 heures qu'il était là, sans trop de souvenirs, et le choc du massacre de ce groupe mafieux lui faisait trembler les mains. Il s' arretâ sur un banc et souffla, tenant fermement son arme. De l'autre côté du petit lac, il y avait le cratére où les mafieux avait trouvé son cercueil tombé du ciel.

Sur son poignet, un tatouage tribal d'une tête de dragon, sur laquelle était inscrite le nombre 14... Comme la lettre N, quatorzième lettre de l'alphabet. Et l'envie étrange de gagner une ville, dans l'état du Nevada...


Dernière édition par Steph N Ryu le Sam 31 Mar - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue17580/19260Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyDim 18 Mar - 0:58

Un craquement sourd, un silence et puis le vide.. Enfin si on oubli les voix qui se font entendre comme si elles étaient dans une autre pièce, si loin et pourtant assez proche pour qu'elles puissent t'entendent leur dire de fermer leur gueules pour te laisser roupiller tranquille ! Mais hélas aucun mot ne réussit à sortir de ma bouche, comme si je me réveillé d'une nouvelle cuite avec du papier toilette collé sur le visage par une personne dont je n'arrive même plus à me souvenir le nom.. Mais se simple appelle à ma fonction mémoire me fit sourire, obligeant ma peau à se plisser autour de mes lèvres qui ne semblait pas avoir bougé depuis des mois entier vu la douleur que je ressentis à ce moment précis. Les voix ne semblaient toujours pas vouloir se taire et mon cerveau commençais à me faire souffrir de plus en plus, mes neurones se réactivant les uns après les autres dans une gerbe d'idée en tout genre, de souvenir et de spasme musculaire qui secouais maintenant mon corps en partant de mes jambes, remontant peu à peu le long de ma peau pour me faire heurter une paroi moelleuse devant moi puis retomber lourdement sur ce qui semblait être mon lit, mais en bien plus confortable. Je tentai d'étendre mes bras mais ils rencontrèrent bien trop rapidement le même genre de surface moelleuse sur les côtés, une once de panique achevant de me faire ouvrir les yeux pour que je me retrouve nez à nez avec la dernière chose que j'aurais pu imaginer et qui pourtant me terrifiais au plus haut point.. Le vide et l'obscurité ! Mes mains repartirent à l'assaut des parois sur mes flancs et ne trouvèrent que du moelleux, sentant tout de même une surface dur et plane derrière, idem pour ce qui semblait me bloquer devant moi.. Bref j'étais bloqué dans une sorte de boite sans rien pouvoir faire si ce n'est suer à grosse goute en écoutant les voix de l'autre côté parler sans que je ne puisse comprendre quoique ce soit. Un choc sourd se fit soudain entendre, secouant tout mon petit monde plongé dans l'obscurité et je ne pus empêcher ma voix d'hurler à l'attention de ceux se trouvant en dehors de cette sorte de prison plus que confortable

- Bordel vous avez pas bientôt fini tout ce bordel, y'a en qui aimerais bien pouvoir se réveiller en paix dans un endroit inconnu sans avoir à gueuler à pleins poumons !

Un grand silence de plomb suivit ma déclaration, plongeant mes sens dans le vide le plus total pour mon plus grand bonheur en espérant que ça durerait le temps que je retrouve entièrement mes esprits. Ma première constations était que j'étais ni allongé ni droit, mais plutôt en équilibre, comme si la boite était posé en biais contre un mur ou une structure, enfin bref. Mes yeux n'arrivaient rien à déceler de plus que l'obscurité avant qu'un son mat se fasse entendre, suivit de très près par un craquement lourd et bruyant, trois petits rayons de lumière filtrant à travers une ouverture nouvellement apparu au niveau de mon bras gauche avant qu'elle ne s'agrandisse peu à peu comme si quelque chose était en train de ronger peu à peu ma prison, et je ne sais pas du tout ce qui m'attend de l'autre coté ! Un sourire se dessina lentement sur mon visage et je m'enfonça au maximum dans la surface moelleuse avant de lever ma jambe droite et de l'abattre de toute mes forces sur ce qui semblait me bloquer l'accès au monde extérieur.. j'ai bien sur nommé la surface moelleuse devant moi qui disparut de ma champ de vision en un craquement sourd pour aller s'abattre en pivotant sur ma droite à ma plus grande surprise. La lumière vive me paralysa mais je ne pus m'empêcher de tomber en avant, emporté par mon élan pour finir écroulé au sol comme une grosse fiente, ma tête rebondissant sur un truc vraiment dur avant que je ne retourne illico dans les bras de Morphée. Je n'eus même pas le temps de penser à quoique ce soit d'autre que mon esprit se mit à dérailler complet, mes pensée se brouillant avant de partir en couille comme un programme en C lorsque oublie d'allouer suffisamment de place à une chaine de caractère utilisé.. Et voilà que je commence à perdre les pédales même dans mes pensées, c'est franchement pas cool !

Mes yeux ne daignèrent se rouvrir que très lentement et le décor fut bien différent des rares bribes de souvenirs que j'avais pu conserver de l'endroit où se trouvait ma boite/prison. Déjà j'étais en position allongé, une sorte de couverture sur le corps et un plafond couvert de poster de groupe en tout genre, parmi lesquels mon esprit encore dans les vapes reconnu quelque groupes qui composé ma large bibliothèque musicale. Soudain un visage apparu dans mon champ de vision, les traits encore brouillé par mon état physique mais assez clair pour que je puisse reconnaitre le visage fin d'une fille qui me regardait en souriant. Je lui rendis son sourire et me releva lentement, très lentement pour m'accouder au mur derrière moi et observer l'endroit. La salle semblait être une chambre décoré par une fan de métal en tout genre, surement la fille qui me regardait avec des yeux tout ronds juste devant moi, mais rien ne semblait me rattacher à ce lieux, aucun souvenir où autre et je ne pus m'empêcher de formuler ma première pensée à voix haute

- Bordel.. mais qu'est-ce que je fou ici ?

La fille paru surprise et se mit a rougir avant de se relever vite sortir de la chambre pour revenir aussi tôt, accompagné par trois autres personnes qui semblait tous, à en juger par leur vêtements, appartenir au même mouvement musical que moi. La fille se reposta juste devant le lit, me souriant en se mordant la lèvre avant de lâcher en rougissant

Fille : T'est dans ma chambre.. Tu.. Tu.. Tu t'appelles comment ?

Mon prénom ? Bordel ça c'est une bonne question quand même.. Je reposa ma tête contre le mur derrière moi et me mis à farfouiller dans ma mémoire à la recherche de la précieuse information pour essayer de lui répondre dans le plus bref délai quand l'illumination m'apparut soudain lorsque mon regard se posa sur un poster de Rammstein sur l'un des murs porteurs, des souvenirs affluant à nouveau vers mon esprit, l'information tant attendu en faisant parti. Je me mit à sourire à mon tour et déclara d'une voix enjoué et soulagé

- Caleb.. Caleb Dorner mais bon je pense que juste Caleb suffira ! Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que je fou ici, et surtout où est-ce qu'on ai ? Oui je sais les deux question revienne au même mais bon pas grave..

Au moins je n'ai pas perdu ma façon de parler dans ce trou noir à souvenir qu'est devenu mon esprit ! L'un des mecs se décida de prendre la parole et j'appris à ma grande surprise que j'étais à New-York, en pleine banlieue résidentielle. Je ne pus contenir mon étonnement et je me mis a demander le plus de détails possible sur ce qui avait bien pu se passer pour que je me retrouve à New-York alors que je m'étais endormis la veille à.. à.. mais merde j'étais où hier ? Je n'avais aucun moyen de me souvenir d'où j'avais pu m'endormir, mais aussi d'où j'avais pu passer toutes ses années a apprendre à devenir un Meister, seul resté une sorte d'impression de grand vide à combler. J'appris par le groupe de métalleux qu'ils m'avaient trouvé dans un sorte de grand cercueil frappé d'une croix et retouché à la peinture rouge en une croix du chaos, que je n'étais pas le premier et que bien d'autre était apparu un peu partout à travers le monde et qu'ils avaient extrait le miens du jardin d'une maison abandonné qui leur servait de squat depuis pas mal de temps. Je me releva tant mal que mal et me rendis compte au moment où la couverture tomba que j'étais simplement en caleçon noir dès plus simple et toute les personnes dans la pièce se mirent à rigoler.. En même temps bon c'est pas banal et je les comprends bien mais bon j'ai pas que ça a foutre que de me balader en caleçon chez des gens que je ne connais même pas ! La fille à qui semblait appartenir la chambre vira encore plus au rouge et se mit à bafouiller en gesticulant pour faire sortir les gens avant de se tourner vers moi et me dire en reprenant son souffle

Fille : J'ai mis quelque affaires de côté pour toi, elles étaient à.. mon ex.. Y'a aussi la casquette qui était dans le cercueil


Elle reparti sans rien dire et ferma la porte, me laissant seul dans la chambre avec au sol un sac de voyage remplis de vêtements et le deuil se lisant sur mon visage.. Mais qu'est-ce que je peux bien foutre ici moi ? Je me jeta sur le sac sans plus attendre, fouilla pour me dénicher un treillis noir avec deux grande sangle qui pendent derrière moi, un t-shirt de Caliban et un pull noir zippé avec un grand-croix du chaos dans le dos. Je remarqua alors un tatouage étrange sur mon avant-bras gauche, un tatouage que je ne me rappelais pas avoir fait et qui pourtant était bel et bien présent : un croix du chaos partant du bas de mon avant-bras avec une des pointes remontant jusqu’à la paume de ma main, trois 6 stylisés pouvant se lire sur le longue pointe.. La signification et la provenance de ce tatouage m'échappé encore mais en tout cas il était vraiment super classe ! Lorsque mes yeux se posèrent sur la casquette noir, ornée d'un pic métallique traversant sa visière, je ne pus m'empêcher de me sentir nostalgique.. Cela faisait bien longtemps que je la porte et maintenant me voilà qui me réveille au beau milieu de New-York sans savoir pourquoi, sans arme ni masque, sans savoir pourquoi d'ailleurs j'ai besoin et envi de masque.. Bref dans un beau foutoir et pourtant j'arrive à garder cette simple casquette à mes coté, c'est pas banal quand même ! J'enfila une paire de chaussette avant de mettre la main sur des Vans posé a côté du sac, la pointure étant juste au-dessus de la mienne je n'eut aucun problème à les enfiler et à me diriger vers la porte pour aller retrouver mes quatre sauveur et pour tenter d'en apprendre encore un peu plus. La porte donnai sur un long couloir avec quelque porte sur ses flancs, des voix partant du bout du couloir ainsi qu'un odeur qui ne m'était pas très étrangère.. Celle du bon vieux tabac mais qui tend à outrepasser la loi. L'odeur me conduisit à une terrasse où les quatre jeunes était en train de fumer en parlant, se stoppant en me voyant arriver, un des mecs me proposant de tirer une latte

- Non c'est bon, j'suis pressé.. Vous savez quoi d'autre sur les cercueils qui sont tombé ? Y'a d'autre personne qui ont réussi à en sortir ?

Mec 1 : Ouais, mais les quelques qui sont sorti dans de leurs cercueils dans des lieux publics se sont fait choper par les flics où les militaires direct..

Mec 3 : Je sais qu'y en a un qu'est tombé dans central park mais c'est des gars en noir qu'il l'on embarqué, genre FBI ou CIA

Mec 2 : Un d'mes potes y était et il m'a dit qu'il n'avait rien de gars du gouvernement, plus des mafieux ou des terroristes, enfin un truc dans ce genre

Mec 1 : Ouais tu les a fumé tes mafieux, c'était des agents du FBI rien de plus !

- Bref.. Y'a personne qui pourrait me mener là-bas ? J'aimerais bien voir ça quand même..

Un silence ce posa autour de moi et personne ne semblait vouloir me répondre, les trois gars détournant le regard en continuant de faire tourner le joints comme si je n'avais rien dit. La fille se leva et déglutit avant de dire d'une petite voix

Fille : Mes parents sont partit pour toute la semaine et la voiture de mon père est toujours dans le garage si tu ve..

- Parfait, tu peux m'y conduire ?

Fille : Je sais pas la conduire, j'ai pas encore l'âge…

- Scheisse… Bon ben j'espère que je suis pas trop rouillé depuis la dernière fois ! Il est où le bolide ?


La fille me fit signe de la suivre et me conduisit jusqu'au garage de la maison, les trois gars me regardant m'éloigner sans rien dire. Elle récupéra le trousseau de clé sur la table basse de l'entrée et inséra une des clés dans la porte avant de l'ouvrir sur une Chrysler 300C, une belle voiture pour un cadre d'entreprise ou un patron. Je me plaçai derrière le volant et chopa la clé qu'elle me tendait, le moteur vrombissant avec douceur lorsque je mis le contact. La fille s'installa à côté de moi et me regarda en faisant la moue

Fille : Je.. Je peux t'accompagner ?

- En même temps c'est pas ma voiture donc oui y'a pas de souci, sa va pas être long et ensuite je me barre de toute façon, faut que je retourne quelque part..

Elle appuya en souriant sur un interrupteur portable et la porte du garage s'ouvrit automatiquement, me permettant de faire une marche arrière pas trop mauvaise avant que je me retrouve sur la route, suivant ses indications pour rejoindre central park sans trop de problème. Le trajet se fit sans trop d'encombre, la nuit étant déjà tombé depuis quelque heures déjà alors que ma notion du temps semblait m'indiqué qu'on était encore en pleine après-midi. J'appris en discutant que la fille s'appelait Naël et qu'elle avait un an de moins que moi, le jeu de question/réponse se poursuivant jusqu’à ce que ce soit à moi de répondre, l'auto radio passant l'album d'Eluveitie en fond dans les enceintes. Je me retrouva obliger de lui mentir en lui racontant toute ma vie jusqu’à ma rencontre d'avec Law et ce qui avait pu se passer ensuite, même si moi-même j'avais du mal à me souvenir de tout, sentant qu'il manquait quelque chose qui relié tous mes souvenir de Meister, de mes entrainements et mes combats, mes masques et tout ce qui semblait avoir composé ma vie jusqu’à ce que je me réveille dans ce cercueil.. Les lumières de Central Park se dessinèrent devant nous et je fis un superbe créneau pour garer l'imposant véhicule avant de sortir et de me commencer à me balader dans le parc à la recherche de la moindre information sur ce qui avait pu se passer. Et ce fut sur un imposant cratère vide que je tomba, preuve que ce qu'avait dit les gars était juste.. Me relevant pour observer la scène, je n'étais plus que sur d'une seule chose… Je suis dans la merde !

~ Thème musical -- ELUVEITIE - A Rose For Epona ~
Informations utiles:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue1869/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue5313/5600Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante Eveil urbain [LIBRE] EmptyDim 18 Mar - 21:29

En plein milieu de la nuit, les gens eurent un premier choc en voyant une banale pluie d'étoiles se transformer en une pluie de cercueils. Des gens tout à fait normaux, qui regardaient la scène eurent un deuxième choc en voyant l'un de ces étranges cercueils créer un trou dans les plafonds et planchers de leur immeuble avant de créer un gros cratère au hall d'entrée, laissant plusieurs débris fumants un peu partout. Heureusement, personne ne fût blessés et tous eurent de la chance de ne pas se faire écraser comme une crêpe par le lourd atterrissage de ce cercueil plutôt bien décoré. La boîte destinée au morts avait, comme toutes les autres, une particularité. Il était maintenu fermé par des chaînes et un cadenas, dont la clef n'attendait qu'une main pour se faire tourner et ainsi déverrouiller le cercueil. Mais personne n'osa l'approcher.

Bien vite, la police arriva sur place et prit le cercueil en leur possession pour l'amener au poste de police. À leur grande surprise, rendu là-bas, la clé dans la serrure du cadenas se tourna d'elle-même et la porte s'entrouvrit, bientôt poussée violemment par une fille aux cheveux mauves.



Kumo ne se souvenait de rien. Seul un grand vide trônait jusqu'au plus profond de son crâne. Au fil des secondes, alors que ses yeux s'habituaient à la clarté de la pièce quelques bribes de souvenirs remontaient lentement. Elle s'était endormie profondément l'autre soir... et elle devait se rendre quelque part, elle ne savait pas trop où, mais elle savait pourquoi: elle était une arme démoniaque, un arc plus précisément. Cette info semblait pourtant échapper aux gens qui étaient dans la pièce.

Kumo put enfin distinguer l'endroit où elle se trouvait. C'était un poste de police, étant donné les cellules placées aux flancs des murs, le bureau au fond du couloir et les flics autours d'elle. Puis la jeune fille remarque quelque chose de très étrange... Elle était vêtue d'une tenue d'enterrement avec le pire truc au monde, un décolleté trop décolleté. Un peu c'était bien, mais pas au point où tout les hommes qu'elle crois se mettent à saigner du nez comme un porc qu'on égorge! Car c'était précisément ce qui arrivait à l'un des hommes qui se tenaient autour d'elle. L'un des policiers prit la parole:

- Nous allons vous poser quelques questions. Si vous voulez bien nous suivre...

Ah... les suivre? Pour devoir répondre à des questions? Ça non. Kumo avait horreur de ce genre de truc. Et même si elle aurait voulu, elle ne le pouvait pas, ses jambes méritaient de loin le titre de compote de pommes. De plus, le brouillard qui lui servait de cerveau lui dictait d,aller dormir avant de tomber direct dans les vapes et risque et de fracasser le crâne en s'écrasant sur le sol. Or, les flics n,avaient pas l'air de vouloir la laisser faire ce qu'elle voulait. Mais comme sa fatigue était flagrante, ils eurent "l'amabilité" de la laisser croupir dans une cellule du mur droit. Au moins, il y avait un lit. Kumo s'y précipita et s'endormis presque aussitôt.

Ce fût le bruit de la porte de sa prison qui la fit ouvrir les yeux. C'était fou ce que dormir pouvait faire comme miracle, maintenant, tout allait mieux... mis à part cette purée de poids en guise de mémoire. L'homme qui était entré dans la cellule s'avança. C'était le type qui avait saigné du nez en voyant son décolleté tout à l'heure. Cette fois, il semblait maître de ses moyens. Bien qu'il avait l,air ridicule, petit, maigrichon avec un air de boeufs imprimé sur la tronche... Même Kumo pourrait lui flanquer une raclée. Mais là n'était pas la question, agacée comme elle l'était, il fallait qu'elle se rappelle ce qui c'était passé! Ne pas se souvenir était l'une des chose qui la frustrait le plus.

Cette fois, Kumo suivit le flic jusqu'à la salle d’interrogatoire qui se trouvait au fond d'un autre couloir dans un endroit perdu du poste. Elle dû s’asseoir sur une chaise près d'une table en face d'un homme. Sur le mur est se trouvait une grande vitre teintée. Dans l'un des coins de la pièce, il y avait une caméra qui filmait le moindre de ses faits et gestes.

- Comment vous-êtes vous retrouvée dans ce cercueil?

Il y avait bien une chose que Kumo se souvenait très bien: son caractère. C'était comme faire du vélo, ça ne s'oubliait pas le moins du monde. Et son caractère était du genre "je parle pas aux inconnus". Sous son silence, l'interrogateur posa d'autres questions qui n,eurent pas de réponses. Ce petit jeu continua longtemps jusqu'à ce que le type termine la série de questions sur la feuille accrochée sur un pad. C'était franchement long. Kumo dû donc retourner dans sa prison au lieu de se faire relâcher. La rage au ventre, elle se posait elle-même tout un tas de questions. Finalement, elle entendit une conversation particulièrement intéressante entre deux flics indiscrets...

- Dis, t'es au courant que la mafia est passée à Central Park?
- Ouais, pour ramasser un cercueil hein?
- Oui, il paraît qu'il y en as eu plein partout, je sais pas trop j'ai juste entendu ça à la télé...


Voilà qui était intéressant... Si elle allait là-bas, peut-être que sa mémoire lui reviendrais! Sans hésiter, Kumo transforma sa main en arc. Ça faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas vu cette merveille, une arme tout simplement parfaite! À l'aide des lames aux bouts des branches, Kumo brisa les barreaux de sa cellule avec un peu de difficulté. Libre, elle sortit de la prison sous les yeux médusés des flics. C'était pas tout les jours qu'ils devaient voir une arme... mais c'était pas un peu bizarre quand même? Bref... une simple démo de ses capacités servirait amplement à régler leur compte à ces hommes qui avaient oser l'emprisonner.

Quelques flèches par-ci par-là dans des points sans dangers (servants à paralyser) suffit à dégager la voie. Kumo sortit du poste de police, empruntât une bagnole aux flics et déguerpit sans plus attendre. Son seul moyen pour trouver son chemin était un superbe GPS. La jeune fille le régla pour qu'il lui indique le chemin vers Central-Park. Grâce aux merveilles de la technologie, elle finit par arriver à l'endroit désiré. Bien plus grand que ce qu'elle pensait. Encore dans la voiture, la jeune fille entendit un air à la radio. Elle monta le son. Au fond d'elle, elle savait qu'elle connaissait cette chanson. Do you St-Tropez... elle avait danser dessus. Voilà! Kumo savait danser! Hop, une bonne chose de faite! Certaine d'en apprendre plus en voyant le cratère causé par un autre cercueil, Kumo sortit de l'auto le coeur léger avant de marcher un peu partout à la recherche du grand trou.

Elle finit par le trouver, gros, un peu profond avec une marque de forme ''cercueil'' au fond. Mais justement, il n'y avait plus de cercueil. Si il n'était pas là, il était ailleurs. Et jouer au chat et à la souris à travers la ville ne faisait pas partit de ses plans. En plus, Kumo n'était pas seule. Il y avait un grand mec (le type le plus grand du monde ou quoi?) et une fille. Mais le gars avait l'air différent, ne serais-ce que son âme... un meister? Hop, Kumo eu un vague souvenir d'un jeune homme qui lui ressemble. Pourquoi? C'était qui? Pourquoi c'était le meister en face d'elle qui lui avait rappelé ça et non le cratère? Il y avait tout un tas de questions dans sa tête. Mais, on ne parle pas aux inconnus. Mais si lui parler lui rappellerais un peu plus de choses? Il fallait risquer un peu, non?

- ... ...Salut. Je déranges?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptySam 24 Mar - 17:59


Imaginez. Vous êtes là, pénard sur votre bateau près de Mill Rock en train de pêcher. Oui, cette île inhabitée d'une superficie de 16,173 m2 située sur l'East River, entre le Queens et Manhattan à New York. Bref, la pêche est autorisé ou non mais vous le faite quand même car vous n'avez rien de mieux à faire de vos journées de vieux retraité, pour le moment la pêche n'a pas êtes très glorieuse juste deux-trois petits poissons pas plus grand qu'un dictionnaire. Quand, tout d'un coup PLOUF. Un énorme plouf, bruit de quelque chose -ou quelqu'un- tombe dans l'eau. Votre bateau pas cher payé bouge de droit à gauche car l'impacte avec cette « chose » était plutôt forte. Heureusement pour vous votre bateau ne tourne pas. Comme vous êtes vieux, vous êtes curieux alors vous vous retournez et qu'es-ce-que vous voyez ? Juste une chose très originale, un cercueil. Sur le coup il existe deux possibilités, la première la crise cardiaque qui n'arrangera pas vos affaires. La deuxième vous trouvez une solution pour monter le cercueil sur votre bateau ou le ramenez chez vous pour savoir ce qu'il y a dedans. Il existe aussi la troisième option, celle d'un vieux retraité qui n'a pas la force de monter le cercueil, celle de s'approcher et cette fois-ci d'avoir une crise cardiaque car le cercueil s'ouvre et vous remarquez une jeune fille qui à l'air d'avoir environ treize ans avec de longs cheveux verts ondulés. Cette jeune fille vous fais un grand sourire et fini par tomber dans l'eau car elle bougeait dans son cercueil donc celui-ci fini par tourner. Mais pas de chance, elle était trop fatiguée et en plus elle ne savait pas nager. Vieux retraité, il ne te reste plus cas plonger pour allez la sauvez...

Cloé était allongée sur quelque chose de plutôt moelleux. Un lit pour être plus exacte, elle c'était réveiller mais avait gardé les yeux fermés. Elle était trempée, Cloé en venait donc à une simple conclusion : elle avait fait pipi au lit et elle allait se faire gronder comme d'habitude. Pourtant il n'y avait pas cette odeur habituelle, il y avait plutôt une odeur de tabac. Oui, c'est ça, comme si quelqu'un fumait à côté d'elle. Cloé ouvrit alors un œil lentement pour voir qui pouvait bien fumer et aperçut, assit sur une chaise près du lit un vieux monsieur qui fumait la pipe. Elle ne connaissait pas ce vieux monsieur tout ridé avec des cheveux blancs, elle ne l'avait jamais vue. Ouvrant son deuxième œil, elle examina plus en détail cette homme sans bouger. Après une petite scène d'observation qui durant peut être deux-trois minutes, Cloé se leva et s'assit sur le lit pour s'observer elle. Vêtu d'une robe noire, comme si elle venait d'assister a un enterrement elle remarqua que c'était de l'eau qui se trouvait sur elle. Le vieil homme c'était levé de sa chaise, pipe a la main et s'approchait de la fillette de treize ans. Cloé demanda alors :

« Pourquoi je suis habillé en noir ? C'est moche le noir ! Et puis, pourquoi j'ai prit une douche tout habillée ? »

L'homme regarda la fillette avec un sourire. Non ce n'était pas un violeur, je préviens quand même on sait jamais. Il tourna alors les talons et disparut de la vue de la jeune fille. Mal élevé le vieux, il pouvait quand même répondre aux question de Cloé... Il revint avec une tasse Hello Kitty rempli de chocolat chaud et la donna à la fillette de treize ans. La jeune sorcière l'accepta et l'homme retourna s’asseoir sur sa chaise.

« Je ne sais pas pourquoi tu es habillé comme ça. Pour ta douche, tu es juste tombée dans l'eau. Mais, j'aimerais savoir. Un cercueil est tombé près de mon bateau tout a l'heure et c'est toi qui en est sortit, que faisais-tu donc dans ce cercueil ? »

Cloé haussa les épaules et répondit franchement après avoir but une gorgée de chocolat :

« Je devais sûrement jouer à la morte avec... Avec... Avec je sais plus qui, tiens. Et il est délicieux ce chocolat. »

L'homme parut... Choqué ? Il trouvait cela bizarre ? Bah, tant pis pour lui. C'était la solution la plus plausible qu'avait trouvé Cloé à la question. A moins qu'il soit choqué pour la deuxième partie de la phrase. Peut être que personne ne lui avait dit que son chocolat était bon ou alors ce n'était pas du chocolat mais autre chose ! Cloé essaya de se rattraper avec sa « théorie ».

« Ou, si vous préférez il est pas bon du tout ! »

Okay, cette fois-ci le vieux explosa de rire, elle venait de dire une connerie c'est ça ? Ahlalala c'était vraiment compliqué de vouloir faire plaisir de nos jours ! Le vieux fini par se relever lorsque son fou rire s'arrêta et dit à Cloé d'une voix douce :

« En fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Alexandre McKanning. »

Veuillez m’excusez pour ce nom a la noix, qui ne veut rien dire. Cloé rendit le sourire à cette homme qui disait donc s’appeler Alexandre. Après un moment d'hésitation elle fini par répondre :

« Moi c'est... Cloé Arthley. C'est votre chien ce truc qui me fixe depuis tout a l'heure ? » demanda-t-elle en montrant du doigt le vide qui se trouvait à côté de la chaise ou était avant assit Alexandre.

L'homme se retourna rapidement et demanda à Cloé de quel chien elle parlait car il n'en voyait pas. Elle haussa les épaules et commença a décrire ce chien qu'elle semblait être la seule à voir. Un grand chien de couleur bleue et blanche qui inspirait la peur dans son regard avec ses petits yeux rouges. Alexandre finit pas hausser les épaules car après tout, la fillette était jeune et il l'avait quand même trouvé dans un cercueil tombé de nul part ! Alors si elle voyait un chien, ça pourrait paraître normale quand même. Le vieille homme proposa à Cloé de se sécher car après tout elle était toujours mouiller. Il lui donna une jupe verte avec des collants verts et un T-shirt blanc avant que Cloé ne s'enferme dans la petite salle de bain. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain sèche et habillé de couleur vive Alexandre qui avait sûrement pour habitude de ce promener proposa a la jeune fille de faire un tour à Central Park. Comme elle avait peur du chien qui faisait peur, logique mais bon, elle accepta la balade même si cela ne l'enchantait pas trop.

Heureusement pour elle, le vieux n'habitait pas très loin du Parc, en marchant un moment le vieux remarqua un trou. Un trou qui semblait avoir été fait par un cercueil et pourtant il n'y en avait pas. Il se retourna vers Cloé qui tournait autour de lui. Alexandre lui demanda s'ils étaient plusieurs à avoir « joué au mort », la jeune fille répondit qu'elle n'en avait pas la moindre idée et qu'après tout elle s'en fichait. C'est alors qu'il remarqua deux filles et un homme qui regardaient aussi ce trou, Alexandre s'approcha suivit de Cloé. Le vieux homme demanda alors au groupe :

« Excusez-moi, ce trou a été fait par un cercueil, non ? Vous savez qu’elle que chose ? Car j'ai moi même trouvé cette fille dans un cercueil qui est tombé du ciel. »


Dernière édition par Cloé Arthley le Lun 26 Mar - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue8760/8900Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptySam 24 Mar - 22:02

Son regard se portait vers le sol. Le Gardiens se sentait las. Sorti d' un cercueil, il avait massacré tout un groupe de criminel. Son esprit était flou. Il lui semblait que ce n' était pas la première fois qu' il tuait des êtres vivants. Mais... Il lui semblait que ses précédentes victimes ne méritait pas de vivres, comme si elles n' étaient que des bêtes sauvages assoiffées de sang. Là, il avait l' impression d' être la bête sauvage. Ses hommes ne méritait peut-être que la prison... Bah, comment savoir. Sa tête était lourde. Il soupira en la jetant en arrière. Ses bras était étendu sur le dossier du banc. Sous ce dernier se trouvait sa Double-Lame. Dans son manteau, un téléphone et deux pistolets-mitrailleurs. Voilà en quoi se résumait sa vie. Des armes. Le garçon était né Ryu. Il n'avait pas de souvenirs précis de son enfance, ou de sa famille, mais il savait qu' il était né pour servir la Mort, et que le combat était sa voix. Difficile de donner un sens à tout cela... Tout comme le tatouage sur son avant-bras. Lorsque les deux mafieux l' avait emmené faire des emplettes, il avait passé un peu de temps, dans un hôtel, sous la douche, à détailler ce tatouage, et à le comparer aux deux autres déjà présents. Les trois avaient un point commun: celui sur le torse représentait un dragon ; celui de l' épaule gauche représentait une patte du même puissant reptile. Celui sur l'avant-bras, quant à lui, était une tête de Dragon. Mais son style était diffèrent des deux premiers. Et ce mystérieux 14...

_Qui suis-je pour connaître les mystères de ce monde... dit-il, se redressant. Il enleva sa monture de lunettes et se frotta les yeux. L' air était frais, c'était agréable. Il jeta son regard vers l' autre côté du lac. On avait disposé des bandes jaunes et noires autour de son cratère. Keep out, facile de savoir ce qu' il était marqué sur ces bandes jaunes.

Pourtant, certaines personnes passaient. Tout d' abord, ce qui semblait être un jeune couple d' amateur de musiques, vu la tenue vestimentaire. Le Gardien ne s'en soucia guère. Deux amoureux curieux d' un étrange phénomène. Non, ce qui l' intrigua bien plus, ce fut l' arrivée, une demi-heure plus tard, d' une jeune fille en robe d'enterrement, avec un tatouage sur l' avant-bras. Nettement plus étrange. Il repensa à son costume d'enterrement. Hasard? Et le tatouage? Toujours est-il qu' il fixa son attention sur les trois jeunes gens qui se toisaient. Apparemment, non, le couple n' était pas là par hasard. Ils étaient séparés, les deux punk à gauche du cratère, la jeune fille à droite.

Aussi, il se leva. Et, attrapant son arme, s' accouda contre un arbre, pour les observer. Il restait discret, ou, du moins, tentait de l'être. Dans les ténèbres de la nuit, on le voyait peu ou prou, c'était déjà ça. La jeune fille en robe funèbre semblait ne pas osé parler, ou avoir l'impression de déranger. Son visage était fin, très joli. De jolies cheveux, aussi. Et sa robe mettait très bien en valeur son décolletée. Les personnes sorties des cercueils étaient là par la force du destin. Ce put-il que le destin soit amateur de jolies filles?

Le garçon de l'autre côté du cratère ne devait pas avoir plus de 17 ans, comme la fille à la robe funèbre, d' ailleurs. Une casquette à pointe noire cachait ses cheveux blancs. Un nom revint alors chez le Gardien: London. Sa ville natale. Le garçon était un punk, sans ambiguïté possible. D' ailleurs, une belle croix du chaos et un démoniaque 666 étaient tatoués sur son bras. Coïncidence? Et la jeune fille qui l'accompagnait, elle, avait une capuche rayée et une paire d'écouteurs. Un silence pesant régnait entre les deux partis, observés par le Gardien, curieux.


Finalement, deux autres personnes finirent par arriver. Un très vieux monsieur et une jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de 13 ou 14 ans... Et habillée, elle, de vert. Sous son écharpe le jeune homme souris brièvement.


_ Excusez-moi, ce trou a été fait par un cercueil, non ? Vous savez quelque chose ? Car j'ai moi même trouvé cette fille dans un cercueil qui est tombé du ciel.

Maintenant qu'il le disait, la jeune adolescente avait en effet un tatouage, que Steph voyait mal, la petite se tenant de dos. La jeune demoiselle à la robe funèbre devait aussi être sortie d'un cercueil. Tout comme un des deux punk, sans doute celui avec la croix infernale. Soit. La coïncidence était trop grande, trop grosse. Ils n'étaient pas là par hasard. Puisque apparemment, ils étaient tous là pour lui, le Maître d' Art décida de se montrer. Il aggrippa le manche de son arme et la posa sur son épaule, en appui. Avant de s' avancer, sur le pont ; et de s' arrêter devant eux.

_ C'est le cratère de mon cercueil. Et j'imagine que vous aussi, vous en sortez d'un. Sinon, vous ne seriez pas là par hasard.

Il les détailla du regard. Cette gamine, cette jeune fille et ce Punk ne semblaient pas méchant. Ils ne dégageaient aucune aura malfaisante. En fait, Steph se disait qu' ils devaient être aussi perdu que lui dans ce monde. Aussi déclina-t-il avec entrain son identité. Il n'avait pas de souvenirs d'eux ; peut-être son nom leur donnerait un quelconque souvenir de lui.

_Je suis Steph N Ryu. Je peux savoir ce que vous cherchaient?


Dernière édition par Steph N Ryu le Dim 25 Mar - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue17580/19260Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptySam 24 Mar - 23:52

Une voix derrière moi m'obligea à me retourner pour me retrouver presque nez à nez avec une fille aux cheveux mauves, nos regards se croisant avant de rester figer.. Mes neurones tentèrent de faire des connections avec ma mémoire, cherchant la moindre petite information que je pourrais glaner sur elle qui ne semblait me rappeler personne. Naël se positionna derrière moi pendant que ma main plongeait vers ma tête, mes doigts partant gratter mon cuir chevelu prouvant que j'étais bel et bien dans un moment d'intense réflexion, un vieux tic qui raviva quelque pant de ma mémoire une fois exécuté, mais bien sûr que dès truc inutiles en cette situation.. du genre que je déteste les brocolis et que j'ai toujours rêvé d'avoir un chat, des données perso qui n'entrent pas vraiment en ligne de compte vu la situation actuelle je pense.. Un bref sourire apparu sur mon visage avant d'y rester coller, cette petite minute de réflexion intérieure me rappelant à quel point je pouvais être lent à la détente quand il s'agit de parler avec les gens, et encore plus avec les filles ! Ma main quitta mes cheveux pour se glisser le long de ma nuque alors qu'enfin mes lèvres se délièrent

- Nan, nan tu nous dérange pas, on est juste en train de regarder ce cratè…

Mon visage resta un moment de trop à la détailler pour que je ne remarque qu'elle portait une sorte de costume d'enterrement et que je n'arrive pas à comprendre ce que pouvais faire une fille aussi mignonne habillé de cette manière dans Central Park en pleine soirée juste devant le cratère causé par l'arrivé d'un autre cercueil. Je n'eut hélas pas le temps de poser plus longuement la question pour glaner quelques informations qu'un vieille homme entra dans ma champs de vision, accompagné d'une fille aux cheveux vert.. décidément personne ce soir ne veut avoir une couleur de cheveux normale, ma crinière blanche ne dérogeant pas à la règle ! L'homme pris la parole d'un ton amical, s'approchant de nous alors que la fille semblait vouloir rester un peu plus en retrait. La présence de Naël juste à côté de moi ce renforça au moment où elle se colla presque à mon épaule, me faisant rougir de cette proximité plus que gênante pour moi

Vieux : Excusez-moi, ce trou a été fait par un cercueil, non ? Vous savez qu’elle que chose ? Car j'ai moi même trouvé cette fille dans un cercueil qui est tombé du ciel.

Tout le sang quitta mon visage qui abandonna la teinte rougeâtre pour retourner dans un ton beaucoup plus blême à la simple évocation du fait que cette fille aux cheveux vert puissent venir elle aussi d'un cercueil, et donc par la même occasion devait elle aussi venir du même endroit que moi.. Endroit que je ne trouve nulle part dans ma mémoire de poisson rouge. Mon regard passa sur le visage de chacune des personnes présentent pendant que mon esprit tentait tant mal que mal de trouver un truc à dire, même une grosse connerie pour tenter d'y voir plus clair et surtout comprendre ce que je fou ici ? Une autre voix casse le maigre silence qui venait de s'instaurer, répondant en même temps au vieux qu'a quelque question que je me pausais

Steph N Ryu : C'est le cratère de mon cercueil. Et j'imagine que vous aussi, vous en sortez d'un. Sinon, vous ne seriez pas là par hasard. Je suis Steph N Ryu. Je peux savoir ce que vous cherchaient ?

Ce nom raviva quelque chose dans ma mémoire, un truc vraiment ancien mais que je n'arrivais pas à extraire de mon esprit pour le pauser avec des mots où le prononcer.. Un rapide coup d'œil me permit de voir un gars qui devait pas être plus vieux que moi, un grand manteau noir, une écharpe autour du coup et une arme tranchante que j'avais du mal a définir posé sur l'épaule, jusqu’à ce que comprenne enfin d'où son nom m'était familier et pourquoi.. Ce nom était marqué sur je ne sais combien de fiche de mission que je voulais faire et ça m'avais toujours fait enrager de me faire piquer la place par un autre meister ou gardien mais jamais n'avait eu la possibilité de le rencontrer en face à face et cette simple pensée me fit sourire à nouveau avant que je ne me décide enfin à parler pour décliner à mon tour mon identité

- Caleb Dorner, Meister Mosher ! J'me suis écraser dans le jardin d'un squat et.. Et putain j'ai strictement aucune idée de ce que je peux chercher si ce n'est comment je me suis retrouvé dans un cercueil et pourquoi je me suis retrouvé à m'écraser en plein New York mais bon rien de grave, j'ai juste perdu une bonne partie de mon espace mémoire !


Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue1869/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue5313/5600Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyDim 25 Mar - 21:47

- Nan, nan tu nous dérange pas, on est juste en train de regarder ce cratè…

Déjà qu'il avait mis un temps fou à répondre, ce type ne finissais même pas sa phrase! Néanmoins, sa voix lui disait vaguement quelque chose... elle n'y prit pas plus d'attention. Et qu'est-ce qu'il regardait comme ça? Sa robe? Kumo jeta un regard à ses vêtements. 'était vrai qu'elle était jolie, avec les froufrous blancs sur la jupe... Ce qui gâchait tout était ce trop grand décolleté mais bon, faut faire avec ce qu'on as. Pendant que la jeune fille regardait sa robe, elle remarqua un gros dessin sur son bras... en regardant plus attentivement, elle remarqua avec surprise qu'il sagissait d'un tatouage en forme d'arc dont les branches prenaient la forme d'ailes avec sur chacune, le chiffre deux. C'était super classe! Quand-est-ce qu'elle avait fait faire ça? En plus, le chiffre 22 était son chiffre porte-bonheur. Pourquoi? Aucune idées!

La fille qui était avec le géant se colla un peu à lui, le faisant rougir. Franchement, plus Kumo regardait le visage de ce gars, plus elle avait l'impression de l'avoir vu quelque part. Mais quand!? Avec une couleur ce cheveux pareille, c'était pourtant pas facile à oublier! Soudain, un vieux débarqua avec une fillette... aux cheveux verts. Super! C'était le festival des couleurs de cheveux insolites ou quoi? ... Kumo avait oublier qu'elle avait des cheveux mauves. Il fallait qu'elle pense à se les teindre un jour.

- Excusez-moi, ce trou a été fait par un cercueil, non ? Vous savez qu’elle que chose ? Car j'ai moi même trouvé cette fille dans un cercueil qui est tombé du ciel.

À ces mots, Kumo ne put détacher ses yeux de la fillette. Elle ne devait pas avoir plus de 11 ou 12 ans, mignonne comme elle était. De plus, elle provenait d'un cercueil. Un cercueil! Comme elle! Et comme elle, sa mémoire devait sûrement lui faire défauts. Impossible de lui soutirer des infos sur sa vie d'avant. Pffff... quelle poisse quand-même, on se réveille dans un cercueil avec un blanc de mémoire énorme! Elle n'eu pas le temps de faire un semblant de réponse au vieil homme qu'un autre arriva. Bien plus jeune.

- C'est le cratère de mon cercueil. Et j'imagine que vous aussi, vous en sortez d'un. Sinon, vous ne seriez pas là par hasard. Je suis Steph N Ryu. Je peux savoir ce que vous cherchaient ?

C'était un gars qui devait avoir à peu-près le même âge que le géant. Il avait un manteau en cuir vraiment cool, une écharpe verte et des cheveux noirs. C'était son cratère! Le sien à lui! Quelle coïncidence agréable! Le seul truc était qu'il n'avait pas l'air de se souvenir de grand chose aussi. Kumo remarque une chose. Une seule. Un gros problème! Il y avait trop de gens là, deux c'était bien, mais cinq... Wah!

- Caleb Dorner, Meister Mosher ! J'me suis écraser dans le jardin d'un squat et.. Et putain j'ai strictement aucune idée de ce que je peux chercher si ce n'est comment je me suis retrouvé dans un cercueil et pourquoi je me suis retrouvé à m'écraser en plein New York mais bon rien de grave, j'ai juste perdu une bonne partie de mon espace mémoire !

Le mec s’appelait Caleb. Quel nom cool! C'était génial! Et en plus, il lui rappelait un autre type... Ouais! Miroy! Mais c'était qui exactement? Son cousin? Son ami? Son père? Ou bien c'était une fille? Ho et puis tant, pis, elle y réfléchirais plus tard. Caleb était un meister mosher. Trop bien! Bon. Pour l'instant, il fallait prendre son courage à deux mains et... parler! Il fallait bien se présenter.

- Mon nom est Kumo Kô, je sais pas trop où j'ai atterris. Si je suis ici c'est pour.......... euh... je sais pas trop en fait. Au poste, j'ai entendu parler de ton cratère et je suis venue faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyLun 26 Mar - 12:33

Pendant qu'Alexandre posait une question au groupe, Cloé observait les deux filles et le garçon attentivement. L'une avait plutôt la classe, Cloé aurait bien aimé être comme cela plus tard avec une robe noir et tout et tout. Le seul truc c'était ses cheveux mauve, mauve c'est violet ou toujours ça se reproche et le violet c'est moche alors. Pas keupins, ça c'est fait. Bon, il y avait aussi ce garçon, genre super grand qui a la même couleur de cheveux que le vieux Alexandre, ils seraient frère ? Non pas possible. Et cette autre fille, qui c'était grave rapproché du géant, bah elle c'est pas vraiment important.

«C'est le cratère de mon cercueil. Et j'imagine que vous aussi, vous en sortez d'un. Sinon, vous ne seriez pas là par hasard. Je suis Steph N Ryu. Je peux savoir ce que vous cherchaient?  » dit alors une voix.

Cloé se retourna et remarqua un personne. Une fille un garçon ? Elle avait du mal a savoir de qu'elle genre cette personne appartenait. Il/Elle avait les cheveux noirs, de beau yeux émeraudes, car oui émeraudes c'est vert et le vert c'est beau, ça c'est un copain. Bref, il/elle portait un grand manteau noir, une écharpe autour du coup qui empêchait donc Cloé de savoir si c'était il ou elle, enfin il fallait aussi dire qu'elle n'essayait pas de chercher. Sur l'épaules de il/elle se trouvait une arme tranchante qui était bizarre, après tout c'est une arme donc c'est bizarre mais bon. Et puis Steph, c'est un nom de fille ou de garçon ? Ralala c'était vraiment compliqué tout cela... Alors, l'homme baptisé « frère d'Alexandre » se présenta a son tour :

« Caleb Dorner, Meister Mosher ! J'me suis écraser dans le jardin d'un squat et.. Et putain j'ai strictement aucune idée de ce que je peux chercher si ce n'est comment je me suis retrouvé dans un cercueil et pourquoi je me suis retrouvé à m'écraser en plein New York mais bon rien de grave, j'ai juste perdu une bonne partie de mon espace mémoire !  »

Meister Mosher ? Okay, cool mais c'est quoi en fait ? Cloé les écoutaient se présenter même si elle s'en fichait un peu. Elle avait déjà compris qu'ils étaient tous tombés quelque part et qu'ils étaient dans un cercueil. C'était déjà bien suffisant d'avoir compris ça pour la jeune sorcière de treize ans mais bon ! Lorsque ce Caleb, fini de se présenter, Cloé remarqua que la fille aux cheveux mauves ainsi que les deux qui c'étaient présenté avait un tatouage sur le bras et pourtant...

« Mon nom est Kumo Kô, je sais pas trop où j'ai atterris. Si je suis ici c'est pour.......... euh... je sais pas trop en fait. Au poste, j'ai entendu parler de ton cratère et je suis venue faire un tour. »

Cloé regarda alors son bras plus en détail, un peu comme si elle se fichait complètement de ce que racontait cette Kumo. En regardant de plus près, elle aperçut qu'elle était elle aussi tatouée. Elle avait sur son bras une petite marmotte avec le chiffre 66 à côté. Étrange ? Bof, c'était mignon les marmottes et puis ça ne ce voyait pas vraiment. Ils avaient alors tous parler, ils c'étaient tous présenter. Cloé leva la main comme si elle voulait être interroger et dit :

« Moi c'est Cloé Arthley ! Apparemment je suis tombé dans l'eau c'est le vieux monsieur qui me la dit, et je suis ici parce que je me promenait avec lui. Je peux vous dire que... Euh... Je suis une sorcière, un truc dans le genre là mais je sais pas trop ce que c'est en fait... Et, j'ai une question super importante, encore plus importante que qu'es-ce qu'on fait ici, elle laissa un moment de silence, Steph, tu es une fille ou un garçon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue8760/8900Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyMar 27 Mar - 21:32

Tout le monde s' était peu ou prou présentés. Caleb, le punk mélomane, comme l' avait déjà catalogué Steph, était donc un Meister "Mosher". Des souvenirs revinrent dans son esprit ; ceux de sa mère, une pure street-grunge dans le plus pur style Londonien. Elle se livrait aussi à ce genre d' activités, et avait ainsi rencontrée le père du Steph, qui dansait du... Hip-hop.. Drôle d' histoire qui n' a rien à voire avec celle qui se passe en ce moment. A part Caleb, il y avait une dénommée Kumo, jeune fille aux cheveux d' un très beau mauve. Elle ne déclina seulement que son identité, ainsi, Steph ne savait pas ce qu' elle était. Mais elle avait forcément un fort potentielle pour avoir été aspirée par un cercueil.

Il y avait aussi la fille qui accompagnait Caleb... Elle semblait apeurée en faite, comme si elle ne comprenait pas cette histoire de cercueil. Puis il y avait le vieux grand-père qui avait recueillie la gamine aux cheveux verts. Gamine qui se nommait Cloé. Ou Chloé. Impossible de savoir comment cela s' orthographiait, n' est-ce pas? Toujours est-il qu' après un court instant de silence, Cloé, qui disait être une sorcière, demanda si Steph était... Un garçon ou une fille. Le Gardien ne se démonta pas, habitué qu' il était à ce genre de remarque. On a un physique androgyne ou on ne l'a pas. Aussi, il baissa son écharpe, avança un peu et se mit au niveau de la jeune fille, la regardant d' un air très sérieux.

_... Je suis... Je suis... Un garçon, qui ressemble très fort à une fille, lui dit-il, lui souriant et lui frottant affectueusement la tête, comme un grand frère. Steph était de ce genre de personne qui adoraient les enfants, et il ne pût que craquer devant la bouille adorable ainsi que les cheveux verts de la petite sorcière, qui ne devait pas bien connaître ses pouvoirs. Un vague souvenir lui revint en tête. Un enterrement... Un Meister aux yeux jaunes et verts... Et une autre petite sorcière, plus petite, avec un sac à dos lapin... Mais rien que des souvenirs bien confus. Il se releva, et regarda méticuleusement chacune des personnes, essayant de se souvenir de quelque chose, n' importe quoi... Une lueur bleue passa dans ses yeux. Il comprît que Cynthia, l' apparition spirituelle de son subconscient, tentait de ramener son grain de sable. Il la laissa faire. Comme elle avait accès à son subconscient, peut-être pourrait-elle lui rendre un peu de mémoire sur ces personnes. En effet, la dragonne apparue dans un fort courant d' air, illuminant le cratère d' une faible lueur bleutée. Elle se tenait droite, les bras croisés, et regardait impérieusement les gens présents. Elle semblait méfiante. Son regard s' attarda plus particulièrement sur Cloé et sur un mystérieux chien aux yeux effrayants. Enfin, elle se pencha sur le Gardien.

_No Data Found... souffla-t-elle en disparaissant. Bien, si on pouvait dire ; il savait maintenant qu' il n' avait jamais rencontré une de ces trois personnes. Mais le terme de Meister lui rappelât celui de Weapon. Et la combinaison des deux lui fit revenir en mémoire... Un lieu, un lieu où le Gardien travaillait, un lieu avec un haut rapport avec la Mort. Maintenant il sourit.

_Je ne suis ni un Meister, une Weapon, ou un Sorcier. Je suis une de ces personnes qui se bâte avec leur propre art... On pourrait m' appeler un Gardien, je pense. Et je crois avoir un rapport avec toi, dit-il en s' adressant à Caleb. Il me semble qu' avant, j' étais un... Un Inspecteur des Armes Démoniaques. Je ne me rappelle plus pour qui je travaillais, ni en quoi consistait ce Job. Mais... Je sais que j' avais un rapport avec la Mort et l' Ordre.

Voilà. Maintenant, tout le monde savait qu' il était une Maître d' Art, un brillant combattant. Mais personne n' étaient un peu plus avancé. La situation resterait-elle au point mort? Difficile à dire.

Puis... Un évènement imprévu. Sortant de nulle part, un groupe de personne. Mais habillé assez étrangement. La présence d' armes à feu, de projecteurs, de toutes sortes de véhicules... Guida Steph. Le groupe venait de se faire encercler par l' unité d' élite de la police américaine: le SWAT. Il y avait même un hélicoptère. Apparemment, c' était un gros coup de filet. Une voix résonna, amplifiée par un haut-parleur.

_ Ici le chef de la Police! Nous avons toutes raisons de croire que vous êtes... Enfin, des personnages dangereux! Nous avons entendu vos déclarations sur votre provenance de cercueils tombées du ciel, aussi nous mettons en place les ordres du Ministère de la Défense! Rendez-vous à nos agents!
_ Comment nous avez-vous trouvés? demanda le Gardien qui, fronçant les sourcils, enlevait doucement ses lunettes et les rangeait dans une poche interne.
_Nous avons suivi la jeune fille en robe funèbre, qui as blessés plusieurs de nos agents en leur tirant des flèches en s' échappant de sa cellule!

Soit. Elle disait donc vraie lorsqu'elle racontait avoir entendu quelque chose dans sa cellule. A vrai dire, il n'en avait pas vraiment douté.

_ Et qu' allait nous nous faire? Reprit Steph.
_Aucun mal ne vous sera fait. Vous serez transportés sous haute-surveillance vers une zone de transfert de l' armée. Rendez-vous sans broncher, s' il vous plaît, nous sommes en surnombre par rapport à vous.

Le sang du Gardien ne fit qu' un tour. La Mafia avait voulu de lui, maintenant, c' était la police et l' armée. Il leva son arme et la planta. Les policiers se rassurèrent, voyant là un danger en moins. Mais le Gardien, d' un mouvement rapide, sortît les deux Mini-Uzi qu' il cachait sous son manteau. Les agents d' élites pointèrent aussitôt leurs armes sur lui.

_ J' ai pas dormi depuis 24 heures, je suis fatigué, j' ai la mémoire en compote, j' ai failli me faire embrigader par des criminels que j' ai du descendre un par un ; alors je vous jure que je ne vais pas me laisser faire par une bande de pseudo-mercenaire, SWAT ou pas! dit-il en s' énervant, pointant furieusement ses armes sur les soldats. Il regarda les cinq autres personnes.

_Je... Je suis désolé de vous embarquer là-dedans, mais je ne compte pas me laisser faire par ces margoulins. Qui m' aime me suive... Ou pas, en fait, si vous tenez à votre liberté, combattez. A trois, on ne devrait en faire qu' une bouché. On est entraîné par Shibusen, après tout.

Shibusen? Pourquoi ce nom? Il ne comprenait pas... Une réminiscence, peut-être, du temps post-cercueil. Il se plaça devant Cloé et le grand-père. Elle ne pouvait pas combattre à son âge, aussi il allait faire ce que font tout les Gardiens: protéger leur Sorcières. Il avait remonté son écharpe pour cacher son visage, ses bras levés pointaient les soldats de la Police, qui étaient bien plus nombreux et mieux armés que les mafieux. Là, ça allait être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue17580/19260Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyMar 27 Mar - 22:58

- Putain manquais plus que ça.. Les superflics débarquent pour sauver la veuve et l'orphelin de 4 paumés qui sortent de cercueils, c'est énooorme ! Je te suis Steph, je suis un peu rouillé mais bon

Les mains dans les poches, un grand sourire aux lèvres et les cheveux à la merci du vent soufflé par les pales de l'hélicoptère, je ne pouvais m'empêcher de rigoler intérieurement et même extérieurement au ridicule de cette situation : Que font une sorcière, une fille aux cheveux mauve, un gardien très réputé et un Meister dans New York sans se souvenir de rien et qu'est-ce qui peut les pousser à se retrouver ici, presque tous par hasard d'ailleurs… Je ne crois pas vraiment en la chance et le hasard, enfin sauf quand ça m'arrange mais bon c'est une autre histoire, mais bon là quand même sa fait un peu gros à mon gout.. J'ai décidé de venir de mon propre chef, Steph N Ryu devait surement guetter devant son cratère la venue de quelqu'un, Cloé la sorcière je sais pas et idem pour la dénommé Kumo.. Une belle bande de voyageur tatoué qui débarque en ville dans des cercueils, ça en jette quand même sur un CV non ? Quoique ça peut faire un peu peur dit comme cela.. Enfin c'est pas ça qui empêchait Naël de tenter de rester près de moi, ce qui n'avais que pour effet de me déconcentrer encore plus face à cette situation plutôt tendue même si les trois personnes en face de moi me paraissait calme, posés.. Et au moins aussi paumé que moi je pense ! Sauf peut-être le nouveau venu que je n'arrivais pas trop a cerner en lui-même et donc je connaissais les prouesses en combat vu son palmarès de mission. Les Flics étant tous autour de nous, on avait pas trente-six possibilité pour pouvoir s'en sortir, sois ce rendre soit faire comme Steph c’est-à-dire résister, et bizarrement fuir n'est pas trop dans ma logique, enfin je crois.. Roh et puis merde fouiller dans ma mémoire pour tenter de me souvenir si j'ai déjà fuis serait un peu chaud vu l'état de mes souvenir donc au diable, on va dire que je suis à la lettre les principes pirates, pas de retraite et pas de survivant comme ça c'est cool ! Instinctivement, je me mis à fouiller mes poches à la recherche d'un lecteur mp3 qu'hélas je ne réussis pas à trouver à mon plus grand désespoir.. J'avais beau ne pas me souvenir très bien de mes combats, j'arrive quand même a bien visualiser mon style et surtout mes bon vieux mosh contre toute sorte d'ennemis mais toujours la musique était là pour assumer un rythme à la technique et surtout un véritable impact, car que serait un Mosh ou un pogo si la musique n'y est pas ? Ça ne serait qu'un vulgaire combat de rue sans beauté et fureur qui fait la particularité des concerts de métals.. D'ailleurs je m'en referais bien un moi ! Je me retournai vers Naël en souriant de toute mes dents pour déclarer assez fort pour couvrir le bruit de l'hélicoptère

- Si tu as un baladeur ou un Ipod tu me sauve la vie !

Un petit sourire se glissa sur son visage et sa main se referma sur un objet dans la poche de son jean avant qu'elle ne me le tende et que je ne me retrouve avec un petit Ipod entre les mains, les écouteurs partant rejoindre mes orifices auriculaires en moins de 3 secondes avant que je ne me rende compte de l'erreur de ma démarche : mes mouvements avait fait croire à gars en face que j'allais surement faire quelque chose de dangereux, en même temps j'ai fait que me retourner mais bon je cherche pas trop la logique dans la tête d'un flic stressé et en face d'une situation aussi zarb, et l'assaut fus donner. Un petit plongeons sur le côté en emportant Naël du bout du bras pour la plaquer au sol me permis de me mettre hors de vu des tireurs, alors que j'entendais des tirs d'arme automatiques différents, surement les armes de Steph, retentir en même temps. J'ai aucune arme sur moi, il y a bien une vingtaine de mètre qui me sépare du gars le plus proche et sa fait quelque temps que je ne me suis pas battu ou plutôt quelque temps que je ne me souviens pas m'être battu.. Et bien challenged accepted, je vais botter du cul de flic ! Un craquement sourd sur ma droite se fit entendre et je me releva en vitesse, pressant le bouton play de l'Ipod de Naël que j'avais déjà réglé en aléatoire pour me retrouver en face de trois hommes du SWAT qui rallumèrent leur torche une fois juste en face de nous en hurlant

SWAT 1 : A terre et plus vite que ça la fille, et toi aussi le punk ! T'a entendu ce que j'ai dit, a te..

Je ne sais toujours pas si c'est la chance qui nous a réuni mais en tout cas elle me sourit une fois de plus en me permettant de tomber sur une chanson encore une fois parfaite : "The Year Of The Scarpegoat" du groupe français Dagoba. Mon corps partit en avant, ma main gauche se tendant pour attraper le bout du canon de l'arme pointé vers moi, la détournant de mon corps avant de remonter mon genou sur l'entrejambe du pauvre homme qui en tomba au sol en se massant la pauvre blessure. Y'a pas à dire cette technique fonctionne avec tout le monde, quel que soit son âge où son métier dès qu'on lui explose les burnes il ne va plus très loin ! Le second soldat ne tenta même pas de me parler et passa le viseur de son arme de la tête de Naël à la mienne, le visage bien collé à la lunette de lumière amplifié de son arme, si bien que ma main n'eut qu'à pousser avec force l'arme vers lui pour qu'il ne se la prenne en pleine tête et tombe au sol, ma nouvelle paire de rangers lui écrasant sa main droites pendant que je chopais l'arme et m'en servais pour tirer au pieds du dernier gars qui partit dans l'autre direction en tirant à l'aveuglette pour couvrir sa fuite. Je reparti rapidement vers Naël avant de me rendre compte d'une douleur assez désagréable au bras gauche, du sang coulant d'une maigre éraflure où ma peau semblait avoir était creuser. Une balle avait sans doute dû me toucher légèrement sans faire d'autre dégâts que cette petite plaie, mais tout de même bien chiante. Je rejoignis le cratère où j'obligeai Naël à se caller alors que je me retournais vers les flics en tirant de petites rafales courte, principalement sur les gros projecteurs dont 3 explosèrent sous mes attaques. Les armes à feux n'étant pas trop mon truc, je la garda en bandoulière pour me planquer dans l'ombre nouvellement crée en attendant un signe de nos agresseur avant de me mettre à hurler à Steph qui devait être quelque part pas très loin en sachant pertinemment que sa dévoilerais ma position à nos ennemis

- Au faite gars, tu l'as trouvé où ton arme ? Parce que c'est pas que c'est chaud de même pas arriver à approcher les flics quand ils te canardent mais enfaite si !

~ Thème musical -- DAGOBA - Year Of The Scapegoat ~
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue1869/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue5313/5600Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyJeu 29 Mar - 23:39

- Putain manquais plus que ça.. Les superflics débarquent pour sauver la veuve et l'orphelin de 4 paumés qui sortent de cercueils, c'est énooorme ! Je te suis Steph, je suis un peu rouillé mais bon.

Bah oui, un tas de flics avait débarqué en plein milieu de la conversation et avait braqué leur armes sur eux. En même temps, Kumo n'était pas très surprise, elle avait butés des agents au poste il fallait donc s'y attendre. Le problème était qu'elle aurait dû en parler plus tôt... "Ici le chef de la Police! Nous avons toutes raisons de croire que vous êtes... Enfin, des personnages dangereux! Nous avons entendu vos déclarations sur votre provenance de cercueils tombées du ciel, aussi nous mettons en place les ordres du Ministère de la Défense! Rendez-vous à nos agents!" C'était ce qu'avait dit un homme qui était habillé comme les autres policiers (bah oui c'est leur boss). Si il s'attendait à ce que Kumo, arc démoniaque se rende sans avoir prit le temps de tirer une ou deux flèches, son cerveau était dans un camp bien loin!

- Si tu as un baladeur ou un Ipod tu me sauve la vie!

Caleb avait posé la question à la fille-au-nom-toujours-inconnu qui lui avait passé l'objet souhaité. Puis sans raisons apparentes, les flics on tirer sur eux! Quoi, le simple fait de vouloir écouter du métal (fions-nous aux chandails) était signe de menaces! Bref, le géant se planqua quelque part et Kumo ne prit pas le temps d'en regarder plus, elle se camoufla derrière l'ensemble parfait: gros buissons+arbres. La jeune fille transforma sa main droite en arc. C'était la deuxième fois en une soirée et pour la même raison: BUTAGE DE FLICS! Si ça continuait comme ça, cette activité très enrichissante allait devenir sa grande favorite. En repensant à comment le tirage avait débuté, elle se rappela que Steph avait parler de... Shibusen? Ce nom lui disait étrangement quelque chose mais impossible de se rappeler. Encore ce gros trou dans sa mémoire. Qu'est-ce que ça frustrait!

Soudain, un légé bruit de pas se fit entendre près d'elle. UN FLIC! Butage mode on, Kumo tira une flèche direct dans l'articulation du bras. Oups! Ce n'était pas là qu'elle voulait que sa flèche se plante. Le gars (un petit gros mal rasé) s'écroula par-terre, arme près de lui à se tenir le coude sans avoir la présence d'esprit de retirer la flèche. Mais qu'est-ce que ça devait faire mal quand-même!

- Désolée mec, je voulais pas te tir...

Kumo n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'elle sentit une douleur fulgurante un peu plus haut que le coude... elle jeta un oeil sur l'emplacement en particulier et découvrit avec horreur une balle à moitié rentrée dans son bras! Droit! POURQUOI le droit?! À cause de ça elle ne pouvait même plus tirer en solo! Pire encore, autour du muscle, il y a des veines et dans ces veines coule du sang! Le liquide rouge coulait tranquillement sur son bras. Il était maintenant inutile de garder sa main sous forme d'arc, la priorité étant de retirer la balle qui avait dû ricocher pas bien fort quelque part. Mais quel manque de bol! L'arme s'approcha du policier toujours tordu par-terre à se tenir le coude et lui déchira un pan du bas de son pantalon. Ça devait suffire comme bandage de fortune. En remarquant le petit revolver du policier, Kumo le prit et l'envoya au loin avant de regretter son geste: revolver signifie moyen de défense! Bref, n'y pensant plus, elle prit l'autre moitié de la balle fichée dans son bras et tira d'un coup sec. L'objet se dégagea dans un horrible bruit de succion (bien que léger) et le sang se mit à couler encore plus maintenant qu'elle se trouvait avec un trou dans le bras. Sans trop perdre de temps, elle enroula le bout de pantalon bien serré autour de la blessure pour stopper ou du moins ralentir l'hémorragie. Primo: le bandage s'avérait plutôt pratique. Secundo: bordel, ça faisait mal!!

- Au faite gars, tu l'as trouvé où ton arme ? Parce que c'est pas que c'est chaud de même pas arriver à approcher les flics quand ils te canardent mais enfaite si!

C'était Caleb, son futur sauveur qui venait de dévoiler sa position! Un meister mosher cherchant une arme, quoi de mieux comme situation! Kumo sauta par-dessus le corpulent policier avant de se diriger vers la voix et de se planquer dans l'ombre où elle trouva direct Caleb et la fille-au-nom-toujours-inconnu. Sans perdre de temps, elle débita rapidement:

- Caleb je suppose qu'on a les deux besoin d'aide alors je te conseille de m'utiliser, vu que là j'ai un problème.

Puis sans attendre de réponse, elle prit entièrement sa forme d'arc. Déjà elle se sentait un peu mieux, avoir l'impression d'être indestructible était super bien, malgré que la lame la plus haute présentait quelques signes d'émoussement pas bien alarmants. Maintenant le meister avait la possibilité d'utiliser un arc ultra-pratique version transformée! Par-contre, que dire de la réaction de la fille qui n,avait sûrement jamais vu ce genre de chose! Kumo fit apparaître son reflet sur la plus haute lame, appelons-la la lame 1.

- Tu n'osera pas manquer une si belle occasion non?

Sérieux, si il refusait, soit il était con, sois il aimait pas les arcs. Et si il refusait, elle était dans la merde jusqu'au cou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyDim 1 Avr - 13:32

Steph baissa son écharpe, s'approche de Cloé et se mit à son niveau. Il/Elle semblait sérieux, ça en faisait presque peur, toujours est-il que Steph annonça à Cloé qu'il était un garçon ! En plus, il commençait à frotter la tête de la jeune sorcière. Il la prenait pour un chien ou quoi . Un chien, justement, elle se souvenait qu'elle avait fait plusieurs fois ce geste avant... Elle avait eu un chien . Cloé se rappela vite fait de cet animal qui faisait peur qu'elle avait vue chez Alexandre. Qu'elle avait été la seule à avoir vu, peut-être que son esprit ne voulait pas lui faire oublier son chien . Ouais, bizarrement elle n'était elle-même pas très convaincue. Cloé essayait de ce souvenir d'un quelconque chien dans son passé, mais rien, niet, ça lui faisait plus mal a la tête qu'autre chose.

Lorsque Cloé arrêta de réfléchir, et réfléchir n'était pas vraiment son fort alors il était normal qu'elle n'eût pas vraiment compris ce qui venait d'arriver. Elle leva la tête et remarqua un truc volant qui faisait plein de bruits et il y avait aussi le fait que le groupe qu'il était : Steph, Kumo, Caleb, Alexandre, la fille inconnue et Cloé étaient encerclés par des personnes qui n'avaient pas l'air très gentil... Une voix se présentât alors comme chef de la Police, ça devrait être classe une voix qui donne des ordres, tu ne peux rien faire car il y a personne, juste une voix qui te parle et comme c'est une voix pas d'oreilles ! Donc tu peux pas rouspéter quand tu n'es pas d'accord avec ce qu'elle te dit. La voix continua donc son récit que Cloé n'écoutait pas, elle regarda Alexandre qui lui semblait inquiet. La jeune sorcière ne voyait pas du tout pourquoi il était comme ça. Pourquoi avoir peur de personnes qui pointent des armes sur vous alors que vous... Bah vous n'avez rien, hein . Oui, en fait c'était tout à fait normal d'avoir peur. D'ailleurs, la jeune fille de treize ans, au fond d'elle ressentait de la peur.

Steph se plaça alors devant Cloé et Alexandre. Il allait la défendre . Cool, elle pouvait donc attendre bien sagement que tout ce passe alors. Pourtant, allez savoir pourquoi. Cloé se mit à pleurer, pourquoi elle pleurait ? Elle ne voulait pas mais elle avait l'impression que c'était une habitude. Comme si elle pleurait pour un rien à chaque fois qu'il se passait quelque chose d'étrange. Elle avait peur, c'était vrai et normal, elle n'avait que treize ans, ne comprenait pas ce qui se passait et elle ne savait pas se battre. Alors qu'elle est peur c'était normal, mais qu'elle pleure ? Aussi en fait.

Cloé, la vue troublée par ses larmes n'avait pas remarqué que Caleb, la fille qui était avec lui et Kumo n'étaient plus à côté d'elle. Alexandre, lui, c'était rapproché de la jeune sorcière pour la prendre dans ses bras afin de la rassurer. Il devait sûrement penser qu'ils étaient un gène pour Steph, car Alexandre se leva, Cloé toujours dans ses bras pour essayer de se cacher dans des buissons. Toujours est-il que ce ne fut pas une très bonne idée, comme il était vieux il n'avait pas vraiment beaucoup de réactions. Cloé pleurait toujours dans les bras du vieux lorsqu'une balle perdue toucha l'épaule d'Alexandre pour y rester. Perdant l'équilibre, l'homme tomba à terre lâchant Cloé qui fit une ou deux galipettes avant d'entrer dans un buisson. La jeune sorcière entendait Alexandre gémir à cause de sa blessure.

Elle devait aller l'aider, mais elle avait peur, elle ne voulait pas bouger de ses buissons. Et oui, Cloé est une grande peureuse. Mais... Si elle ne se bougeait pas il pouvait mourir non . Le sang qui coule beaucoup ça fait une hémorragie et on meurt d'une hémorragie... Mais elle avait peur, il pouvait mourir Alexandre. Ça lui faisait mal au cœur, il lui avait quand même servi un délicieux chocolat chaud dans une tasse Hello Kitty ! La jeune sorcière sortit lentement sa tête des buissons et remarqua que le chien qui faisait peur de couleur bleue et blanc était à côté d'Alexandre. Il allait le manger ! Elle respira un grand coup et sortit des buissons, rampa lentement vers le vieux qui gémissait encore. Le chien ne bougeait pas et fixait Cloé puis Alexandre. Comme il ne semblait pas avoir faim, elle s'approcha encore sans vraiment faire attention au combat qui devait être en train d'avoir lieu entre les hommes qui faisaient peur et Steph/Kumo/Caleb. Elle demanda alors, sans vraiment attendre de réponse :

« Tu es un gentil chien, hein ? Tu ne vas pas me faire de mal? »

À la grande surprise de Cloé, le chien lui répondit qu'il ne voyait pas pourquoi il lui ferait du mal alors qu'il était son meilleur ami et qu'il venait de son imagination pure. Okay. Tout à fait normal, on va dire qu'on a tout compris. La jeune sorcière fit oui de la tête même si elle n'était pas vraiment rassurée, un chien qui parle quand même ça fait bizarre.... Elle arriva enfin à la hauteur d'Alexandre, question débile, Cloé lui demanda s'il avait mal, c'était évident! Une balle était dans son épaule quand même... Pauvre vieux... La jeune sorcière âgée de treize ans ne savait pas ce qu'elle devait faire, essayer d'enlever la balle ? Tout en continuant de pleurer elle demanda au vieux de ne pas claquer.

Le sang, lui rappela un événement. La mort d'une personne, cette personne elle l'avait poussé et elle était tombé dans un ravin. Cette personne c'était qui déjà ? Elle avait un lien plutôt fort avec la sorcière. Bon, après tout retrouver ses souvenirs ça pouvait avoir du bon mais là il y avait plus important. Alexandre commençait vraiment à perdre du sang. Elle pleurait toujours et ne savait pas ce qu'elle devait faire :

« Steph ? Kumo ? Caleb ? J'ai un problème ... »

Elle espérait qu'au moins un des trois entendent sont appelle pour lui dire ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue8760/8900Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyVen 6 Avr - 23:41

Le Gardien pointait ses deux pistolets mitrailleurs droit devant lui, protégeant le grand-père et la petite Cloé, qui partirent se cacher. Au même moment, Caleb brancha des écouteurs... Ce fut le signal pour le SWAT qui attaqua. Ni une ni deux, Steph vida automatiquement son chargeur, tenant fermement ses armes à feu. Le résultat ne se fit pas attendre. Les policiers s'effondraient sous les balles... Mais les deux Mini-Uzi avaient bien peu de munitions ; aussi, quand ils furent vides, Steph les balança aux visages de deux policiers, sans aucune forme de pitié. il commença à rire: durant la bataille de la tour, il avait fait exactement la même chose: balancer un Death Eagle sans munition à la tête d'une Sorcière pour un terrible Headshot. Ensuite, il se saisit de son arme fétiche, se disant qu'il récupèrerait les deux joujoux plus tard. Les policiers s' arrêtèrent devant lui. Le Gardien en profita pour abattre le plat de sa lame contre leur têtes, pour une baffe magistrale. Et il baffait ainsi les policiers qui ne réussissaient pas à le toucher. Caleb et Kumo se débrouillaient bien. D' ailleurs, le Mosher lui demanda où il avait trouvé ses armes à feu. Le jeune homme répondit en riant qu' il les avait "empruntés" à la mafia locale.

Et il continuait à tournoyer, baffant sans vergogne le SWAT qui tirait à vu. Il en faisait tomber un de temps en temps, c' était drôle, ils avaient l' air effrayés. Le jeune homme s' amusait, en fait, bien qu'il s' inquiétât légèrement pour la petite Cloé... Qui... Appelait à l' aide? Le grand-père était allongé sur le sol, et la fille pleurait à côté de lui. Le Gardien courut jusqu'à eux. Le papy avait une balle dans l' épaule. Ah, il commençait à blesser les pauvres gens, hein? Le Gardien s' énervât. Il retira son écharpe et la passa autour du vieux, bandant son épaule. A nouveau, comme tant de fois déjà, le vert vira au rouge sanguin. Le sang commença à couler en cette soirée. C' en fut trop pour Steph. Il se retournât, jetant un coup d' œil froid à Cloé.


_Utilise la magie pour sa douleur. Je reviens.


Il commença alors à marcher. Il semblait renfrogné, fâché d' avoir échoué à protéger les deux personnes les plus faibles. Une barrière de bouclier se leva, quand il approcha du car où était juché le Chef de la Police. Un simple coup les envoya valser, et il se planta devant le chef.

_Le vieux est un civil, l'est pas avec nous. J' veux une ambulance pour lui.

Il s' en alla, après ces paroles, et retourna baffer les policiers qui s'en prenaient aux autres. Finalement, il se retrouva, dos à Caleb, juste à côté de Cloé qui semblait rassurée... Ou concentrée, difficile à dire. Ils étaient cernés. Steph regarda à droite et à gauche. U seul mouvement, et ils serraient arrosés de balles. Puis il leva la tête... L' hélicoptère... Autant faire un joli coup et foutre le seum. Et pour cela, rien ne valait descendre un hélico. Et le Gardien avait la technique ultime, contre les cibles volantes...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue17580/19260Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptySam 7 Avr - 9:49

Un bordel sans nom envahissait central park, les tirs d'armes automatique continuant de fusait en même temps que la résistance armé et plus que farouche qu'on leur offrais.. Mais au milieu de tout ça il y avait deux civils qui se retrouvait bien au mauvais endroit au mauvais moment, juste pour avoir voulu aider des personnes sortant de cercueil tombé du ciel.. un bien maigre récompense pour des âmes charitable non ? Mais le pire au milieu d'un chaos comme je les aimes, c'est quand dans seul coup tu commences a essayer de réfléchir comme tu peux à un truc utile ou non.. comme par exemple la suggestion d'utilisé Kumo sous sa forme d'arme, proposé par elle-même alors que je ne sais plus du tout comment ça fonctionne ! On aura beau me sortir que c'est comme le vélo ou la recette secrète d'une bonne plâtrée de pâte à la crème et au thon mais bordel je n'ai strictement aucun souvenir de tout ça, c'était à peine si je me souvenais de mon prénom en sortant du cercueil, tout revenant par vague successives pour ravager mes neurones encore faible.. Tiens maintenant j'ai une sale envie de fumer ! Mais merde depuis quand je fume moi alors que je m'étais toujours promis de ne pas commencer pour ne pas nuire à mon entrainement au parcours ? Rah et puis merde, on verra bien quand on aura le temps parce que là sinon ça va vraiment pas aller du tout ! Un rapide coup d'œil dans l'autre direction me permis de retrouver Kumo par sa tignasse mauve non loin de moi et je pris le pari de la rejoindre sans me faire re-toucher une nouvelle fois, arrosant les positions des flics en de courte rafales. Mais le déclic funeste, annonciateur de la fin du monde et de mon chargeur par la même occasion se fit entendre au bout de la seconde mini-rafale, m'obligeant à courir encore plus vite lorsque nos adversaire n'eurent plus à se mettre à couvert pour éviter mes tirs de soutien. Une petite glissade sur l'herbe fraichement humide me permis de rejoindre la position de Kumo en un seul morceau mais non sans une certaine frousse de m'être foutu à découvert sans aucun moyen de me défendre.. Je suis assez faible de ne même plus savoir me battre comme je l'ai toujours fait, ne possédant comme arme que celle que j'avais pu voler à ce pauvre flic sans moyen reproducteur maintenant. Un regard à Kumo, un sourire, et je pris mon courage à deux mains, parlant juste assez fort pour que juste elle puisse entendre ma voix par-dessus le brouhaha de tir et de cris

- Bon on y go, on va leur foutre une sacrée raclé !

Je lui tendis la main pour sceller ce petit pacte entre nous deux lorsque une nouvelle vague de souvenir me sauta presque à la gueule.. C'était plus que flou mais j'y voyais un gars qui devait pas avoir plus de 18 ans je pense, les cheveux brun en bordel et toujours un putain de sourire collé au visage, faisant mumuse avec une bague sans jamais la mettre. Des chiens faisait interruption entre nous deux et on avait réussi tant mal que mal les repousser mais.. mais alors pourquoi je me retrouvais quand même devant son corps ensanglanté à la fin ? La première partie de ce que j'étais qui remonte et je n'arrive toujours pas à comprendre.. Mais bon, tout en son temps et les flics en premier, les souvenirs attendront !

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue1869/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue5313/5600Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyLun 9 Avr - 16:40

Caleb lui avait fait penser à un poulet s'échappant de l'abattoir en espérant ne pas se faire déplumer le cul par les fermiers (la SWAT quoi) qui lui tirait dessus. Au moins il avait réussis à la rejoindre, c'était déjà ça.

- Bon on y go, on va leur foutre une sacrée raclé!
- Tu vas voir, c'est pas sorcier! T'auras qu'à tirer n'importe où.


Toujours sous sa forme d'arc, elle sortit sa main gauche de sa lame 2 (celle du bas) et serra la main que le meister lui tendait sans trop de raisons apparentes. Juste à ce contact, un flot de souvenirs remontèrent dans sa tête. Des trucs inutiles du genre "J'ai jamais aimé le chocolat blanc" ou bien "Le brocolis c'est pas si mauvais que ça", tout comme des souvenirs importants: ses grands-parents, son frère... mais pourquoi pas ses parents? C'était chiant ça. De plus, elle se rappelait vaguement avoir déjà combattu avec Caleb, mais elle ne savait pas le pourquoi et le comment. Ça aussi c'était chiant! Mais après, le brouillard cachait encore beeeeaaauuucooouuup de souvenirs. Souvenirs qu'il fallait malheureusement remettre à plus tard. Elle fit apparaître son reflet pour la seconde fois sur la lame 1 (celle du haut, habituez-vous) et rentra sa main. Il valait mieux lui expliquer un peu son fonctionnement.

- Caleb, tu vois la pierre bleue? Si elle change en vert (la couleur de tes yeux) c'est qu'on est accordés. T'inquiète, pas besoin de carquois les flèches viennent toutes seules.

Kumo fit disparaître son reflet et attendit la réaction du géant qui avait failli se faire déplumer par les flics il y avait à peine quelques instants. Elle n'avait pas à stresser, après tout elle ne foutait rien à part se faire manier. Mais juste pour le plaisir elle regarderait comment le mec se débrouillerait. Pour le taquiner elle ajouta

- Tu sais, il y a les lames aussi, sont pas là pour faire joli! ♥

C'était ça sa fierté, Kumo se transformait en arc mais à chaque bout il y avait des lames (vous devinez)! De beaux trucs, courbes, semblables à deux petites faux pour faucher de délicieuses âmes. Des quoi?! De délicieuses âmes. Elle se rappelait pas de cette passe-là, c'était bon des âmes?! Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit un gros pincement à l'humérus. Elle avait oublié ce détail emmerdant: il y avait carrément un trou dans son bras!

- Tu te dépêcheras ok, j'ai mal au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue8760/8900Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyDim 22 Avr - 17:05

[Notre petite Cloé passe son tour x3 ]

Ainsi, les voilà qui étaient réunis. Steph avait vaguement entendu Kumo dire être blessée. Il était peut-être temps d'en finir, non? Le Gardien réfléchi, tandis qu'il faisait violemment tourner son arme afin de parer les tirs ennemis. Ces soldatesques emplumés devaient être des gens terre à terre. Aussi, une belle vision d'horreur dragonesque devrait les faire déguerpir aussi sec... L' hélicoptère tournait toujours, ce qui donnât à Steph une idée géniale. Il demanda à Caleb de le couvrir, tandis qu'il se mit à courir au ras du sol. Déjà, les SWAT concentraient sur lui leur tirs. Arrivé à bonne distance, il freina brusquement et fit demi-tour, fonçant au ras du sol vers Caleb, Kumo et Cloé. Il rasait presque le sol, lançant ses jambes quasi à l'horizontale, afin de prendre de la vitesse. A environ 10 mètres de Caleb, il replia totalement ses longues jambes, et les déplia totalement, violemment, sautant en l'air vers l' hélicoptère comme un boulet. Et en effet, le choc fut brutal. Il avait sauté en l'air en criant un bon coup, histoire de faire bien peur, parce que c'est bien connu, quand un personnage cri un grand coup avant de donner une attaque, elle est de suite plus dévastatrice. L' appareil vacilla dangereusement. Le Gardien prit appui sur la coque de l' appareil presque couché dans les airs, et sauta encore une fois, mais à la verticale.

Il y eut un moment de flottement durant lequel le pilote tenta de rétablir sa machine endommagée. Puis... Ce qui monte finit par redescendre. Steph retomba en piquée sur l'appareil dans toute la puissance de son Attaque Sautée, ultime technique contre les cibles volantes. L' appareil fut littéralement projeté contre le sol dans une explosion qui illumina tout Central Park comme en plein jour. Les militaires semblaient sidérés. La carcasse de l' appareil se confondait avec un flot de flammes brulant. A ce moment-là, une silhouette humaine apparu dans le tourbillon infernale, une silhouette noire. Seul deux yeux verts brillaient dans la nuit. Puis une énorme silhouette de dragon apparu, avec une paire d'ailes immenses. Les soldats se mirent à crier et à détaler, du moins les plus prés de la carcasse. Steph sauta alors juste devant l' hélico, ou ce qu'il en restait.


_Bouh.

Son manteau, qui avait fait office d' ailes, sentait le brûlé...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue17580/19260Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyDim 22 Avr - 17:49

Sur une échelle personnelle de la classessitude et de la basdassitude ( faudra que je pense à faire inscrire ses deux mots au dictionnaire universel un de ses quatre !) je peux pas dire que le duo de choc que l'on va former à l'instant n'était pas encore en très haut vu que franchement le combat à distance avec un arc c'est pas trop mon genre mais bon vu qu'elle m'a préciser qu'elle avait des lames pas forcement que pour faire joli je pense qu'il y a de quoi ce faire plaisir ! Approchant deux doigts tendu de ce qui semblait être la corde comme on m'avait appris à le faire les rares fois que j'avais pu utiliser un arc sur des cibles fixe, je banda l'arme le plus possible et vit une flèche se matérialisé quasi-instantanément de nulle part, dirigeant la pointe en âme vers la position présumer des tirs, prenant le temps de viser avant de lâcher en souriant, espérant toucher quelque chose. A mon plus grand étonnement la puissance de tir de l'arc décupla la force que j'avais pu mettre à le bander, laissant la flèche filer à une vitesse incroyable pour la voir se planter avec fracas sur le tronc d'un arbre, des cris de stupeur de la part des flics qui avait dû ce planquer non loin retentissant dans la nuit avant que les tir ne reprennent de plus belle. Steph me hurla discrètement de le couvrir, chose à laquelle je répliquai en me levant et gueulant à plein poumon

- Oh Yeah c'est OP ! Tir badass en approche, TIR DE SUPRESSION !!!

Maintenant que j'avais pris un peu le coup de main pour tirer, je me mit à le faire a répétition, bandant moins Kumo que la première fois pour gagner en vitesse, observant au passage que les flèche semblait moins puissante, moins grande et moins rapide mais que j'arrivais à presque doubler ma vitesse de tir quand même ! Bon ok je tirais beaucoup de flèche mais la visée n'y est pas encore, la plus part allant se figer dans l'herbe ou dans les herbes, quelques-unes se paumant je ne sais où et , heureusement pour mon ratio, certaines se plantèrent ou blessèrent des flics toujours barricadé, leur condamnant l'accès à notre position par un barrage pas vraiment bien continu vu que je commençais réellement à fatiguer mais un barrage quand même bien présent. Réutilisant mon couver pour reprendre mon souffle, j'admira une fois de plus l'arc en louchant presque sur les lames en imaginant les ravages que je pourrais faire au corps à corps avec une arme comme ça.. Mais hélas j'ai aucune ouverture pour ça, alors on va devoir continuer à se reposer sur la puissance de tir de Kumo

- Bon ben me manque plus qu'à savoir viser et c'est bon je serais enfin te manier !

Une explosion retentissant non loin de moi, mon corps se retrouvant propulser en avant sans que je n'ai le temps de rien faire, atterrissant sur mon arme/Kumo alors que la chaleur des flammes se faisait lentement sentir dans mon dos. Un rapide coup d'œil par-dessus mon épaule me permis de voir que l'hélicoptère qui trônait fièrement dans le ciel trônait maintenant fièrement dans le gazon et que l'un des pilotes semblait prendre le feu plus que fièrement si on se réfère à ses cris de pucelle en détresse avec un pedobear qui lui colle au cul. Une envie profonde de choper mon couteau et le lancer dans cette forme humaine flambante se fit de plus en plus oppressante mais l'appartition de Steph sortant des flammes me fit changer de pensée et je me releva tant mal que mal

- Kumo ça va ? Pas trop écrasé par mes 62 kilos ?

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue1869/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue5313/5600Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyMar 24 Avr - 0:05

Kumo était au bord du fou rire en voyant ses flèches se planter n'importe-où. C'était définitif, Caleb était bien plus nul qu'elle pour tirer! Lorsque c'était elle qui tirait, au moins elle réussissais à atteindre sa cible même si c'était complètement à côté de la réelle cible... mais en ce qui concernait le meister, il avait l'air de ne même pas prendre la peine de viser... Soudain, il y eu un bruit d'explosion qui rappela à Kumo le son de l,explosion d'un crâne de mammouth dans un documentaire visionné par le passé. C'était bien beau se rappeler des choses mais ça, elle aurait pu s'en passer. Finalement, il sagissais d'un hélicoptère écrasé, la ferraille volante de tout-à-l'heure! De ciel à terre on pouvait qualifier cela d’atterrissage forcé car la silhouette plus que weird de... Steph?

- Kumo ça va? Pas trop écrasée par mes 62 kilos?
- Écrasée?


Elle n'avait rien sentit! Elle n'avait même pas vu que Caleb était tombé et comme elle était sous sa forme d'arme, évidemment qu'elle n'avait pas sentit le souffle de l'explosion. Puis, sans prévenir, une seconde vague de souvenirs lui remontèrent dans la tête, dégageant une grande partie du brouillard. Primo: c'était officiel, Caleb avait déjà été son meister. Kumo le savait mais il lui manquait le pourquoi et le comment. Secundo: il fallait à tout pris qu'elle aille au Nevada. Encore une fois, il lui manquait le pourquoi. Puis ce fût un tas de petits détails inutiles et innombrables qui firent leur apparition: elle avait manger une pomme l'autre jour, elle avait vue une voiture rouge super luxueuse l'an dernier etc... Or, un souvenir plus qu'utile était revenu et il fallait le dire au meister qui avait l'impression de peut-être bientôt être en mesure de la manier. Mais... peut-être qu'en même temps il ne la croirait pas...? Ou qu'il aurait une mauvaise réaction? Ou autre chose à éviter absolument!? Finalement elle avait un peu peur de lui dire... Elle allait attendre qu'il fasse le premier pas. Ouais. Elle allait faire ça.

- Caleb, planque-toi il faut que je te parle!

Prendre son courage à deux mains et voilà! Tant pis si sa réaction était catastrophique, elle, elle s'en souvenait.

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue8760/8900Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyDim 29 Avr - 22:53

La beauté des flammes est bien mystèrieuse, mais bien ingénue... Steph sentait qu'il était temps d'en finir ; les militaires finiraient par avoir l'avantage du nombre, bien que trois adolescents maitrisaient les pros de la police New-Yorkaise. Il tapait dans les jambes maintenant, mais avec le copant, et les policiers criaient de douleur... Arrivé vers Caleb, il le prit à parti, criant presque.
_Hey, Mosher?! On devrait filer, ils vont finir par avoir le dessus! Je vous couvre!

Après s'être éloignés du duo Meister/Weapon, Steph se retrouvait entouré par la police, qui le visaient avec méfiance, stressés... S' en souvi un mouvement de caméra parfaitement synchronisé avec le début d'une musique qui résonna par pur hasard, c'était la sonnerie de Steph, et il se mit à frapper les policiers en rythme.

Citation :
Un jour je serais le meilleur barbare
Je massacrerai sans répit
Je ferais tout pour être un tueur
Et tuer tout mes ennemis
Je defoncerais la terre entière
En tuant avec espoir
Les impériaux et leurs viscères
Sur le bout de mon hachoir

Bob Lennon
Massacre les tous !
C'est son histoire
L'histoire du pyro Barbare
Bob Lennon
Rien ne l'arrêtera
Avec sa fidéle Lydiaaaa

Bob Lennon
Massacre les tous !
Le vrai Conan
Il aime jouer son Pyromane
Il démonte tout les cranes
Bob Lennon

Massacre les tous !
Massacre les tous !
Bob Lennon

Lorsque il eut fini de massacrer les policiers, il décrocha, et cria "Fus Roh Dah!" dans le combiné, raccrochant, tandis que l' hélicoptère explosait une fois encore, par hasard ici aussi.

[HRP: je sais pas ce qu'il m'a pris °_°]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue17580/19260Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyDim 29 Avr - 23:10

Je n'attendis pas que Kumo me le demande et me planqua en moins de 5 petite seconde étant donné que j'étais un peu juste dans le champ de vision des flics qui avait était hors de portée du souffle de l'explosion. Mes jambes se replièrent et je me propulsai sur le côté en tenant fermement Kumo par le manche ( que tous les pervers et les personnes à l'esprit mal tourné se taise, je viens a peine de me rendre compte du double sens ) pour arriver tant mal que mal derrière un fourré. Des mottes de terre se soulevèrent à l'endroit où je me trouvais il n'y a même pas quelque instant.. Si ça c'est pas des réflexes de Roxxor ? Les projectiles continuant de pleuvoir autour de moi et je ne pouvais m'empêcher de me sentir plus qu'inutile vu la précision de sniper dont je faisais preuve dans tous mes tirs alors que Steph venait juste de faire péter un hélicoptère quand même ! Je dois passer pour une sous-merde presque là, y'a de quoi rager et devenir jaloux quand même.. Bon ok il est badass par apport à moi mais quand même, il veut pas m'en laisser un peu merde ? Un petit coup d'œil par-dessus mon couvert me permis de voir une cible qui me semblait plus que prometteuse.. seulement une putain de voiture de flic qui fonçais vers nous à la vitesse grand V pour enfoncer notre maigre ligne de défense. Pas le temps de réfléchir ni même de prendre son temps tout cour, tout se déroula dans ma tête en mode slow-motion, les réflexes ancien et oublié par mon esprit mais pas par mon corps prenant le pas sur toute ma conscience.. Je n'avais rien d'autre à faire que de ma laisser bercer par la musique qui venait juste de commencer

Mon corps émergeant en dehors du couvert et étant le plus proche, il fut tout a fait normal de comprendre pourquoi la voiture dévia de sa trajectoire initiale pour me prendre pour cible, accélérant pour tenter de me percuter et m'immobiliser au sol, assurant une belle promotion pour le policier en gilet par balle qui avait bravé les ordres de ne pas entrer dans Central Park uniquement pour monter en grade grâce à son intrépidité.. Mais ses neurones empli d'adrénaline n'eu pas le temps de comprendre pourquoi sa cible venait d'un seul coup de se retourner en bandant un arc long pour courir vers lui, sautant au dernier moment et tirant une flèche assez impressionnante droit vers lui qui traversa avec aisance pare-brise renforcé avant de le transpercer de part en part, le clouant à son siège alors qu'une gerbe de sang commençais déjà à couler de sa plaie béante et que la vie le quittait par litre rougeoyant et sanguinolent. Les autres flics ne comprirent pas tout, à commencer par la présence de cette voiture des forces de police à l'intérieur même du parc, ni pourquoi et j'avais pu faire pour sauter par-dessus la voiture qui maintenant tanguait de plus en plus vers la droite avant qu'un arbre ne stop sa course dans un craquement sinistre, l'essence coulant de réservoir rencontrant bientôt les flammes de l'hélicoptère, assurant un petit cocktail flambé de flic pour l'apéritif ! J'avais pas tout compris mais la flèche que j'avais générer était d'une puissance bien supérieur au précédente.. J'arrive peut être enfin à prendre le coup de main sur ce coup là ! Me replaçant derrière une structure métallique je ne pus m'empêcher de penser à voix haute

- Putain de bordel c'était énooooooooorme ! Tu voulais me dire quoi au faite ?

La voix de Steph résonna en fond sonore, passant par une oreille avant de ressortir par l'autre tel un poulet cosmique en costard cravate qui traversa le vide intersidérale entre mes deux orifice auditif avant de se prendre un arbre un peu plus loin, ne changeant strictement rien à la situation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue1869/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue5313/5600Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptySam 5 Mai - 21:41

Kumo reprit sa forme humaine avant de jeter un coup d'oeil au parc. Elle vit Steph, la petite sorcière, le vieux qui semblait blessé et la fille-dont-le-nom-était-encore-inconnu cachée dans une planque bien trouvée. Donc pour le moment, tout allait bien. Surtout que le meister à côté d'elle commençait à reprendre les notions tranquillement. C'était comme faire du vélo, ça ne s'oubliait pas! Après s'être replanquée près de Caleb, elle se mit face à lui.

- Je sais pas ce que tu vas me sortir comme conneries ou quelle sera ta réaction mais je préfère te dire ça maintenant au cas où je pourrais pas plus tard.

Elle transforma sa main en arc et regarda la couleur de la petite pierre au centre de l'arme. Elle était exactement comme elle le voulait: verte! Pendant un instant, l'ombre d'un sourire fit son apparition sur sa bouche mais se volatilisa bien vite. Ça n'était jamais arrivé avant mais même si c'était la première fois, Kumo savait la signification de ce changement de couleur.

- Tu vois la pierre verte? Au début, elle était bleue. Tu comprend pourquoi elle est devenue comme ça?

Apparament non. Tout à coup c'était comme si elle était devenue un prof: elle parlait mais personne ne la comprenait! D'accord, qui savait ce qui se passait dans la tête du meister? Sois il réfléchissais, sois il se rappelait de certain trucs, sois il ne comprenait strictement rien! Et sérieusement, un poulet déplumé ne pouvait pas vraiment réfléchir. Car Caleb était un poulet déplumé sans cervelle, mais tellement pratique! Sans ses habilités peut-être qu'elle serais déjà dans l'autre monde! Et puis, c'était son meister non? Ça ne paraissait pas, mais Kumo l'aimait bien. Donc, elle devait le diiiire!

- On est...

Pas le temps de finir sa phrase qu'un type avec sa mitraillette fit son apparition et les pointa. Bon. La première fois qu'elle n'avait pas pu finir une phrase c'était lorsqu'elle était gamine et que son frère avait prit la mauvaise habitude de couper la parole de tous. La deuxième fois, c'était lorsque cette foutue balle avait ricocher dans son bras qui d'ailleurs, commençait à chauffer. Puis maintenant c'était ce gars qui voulait les trouer tout les deux avec un tas de balles pour qu'ils ressemblent à un fromage gruyère après!? Ça jamais! C'était la pétage de câble de Kumo, qui avait carrément du feu dans les yeux et hurla au pauvre gars apeuré:

- VOUS ALLEZ ME LAISSER FINIR MES PHRASES BORDEL!??

Le gars partit en courant et Kumo pût finir sa phrase avec un "partenaires" colérique. Elle en avait plus que marre de ce parc et de ces flics, elle voulait qu'ils dégagent et les laissent tranquilles! Qu'est-ce que ça changeait dans leur vie, une ou deux flèches dans la chair de leurs frères d'armes? Après tout, ce n'était pas eux qui les avaient! En pensant à ça, elle ne pensait même plus à la réaction de Caleb. À vrai dire, elle s'inquiétait aussi pas mal pour son pauvre petit bras droit qui commençait à faire vachement mal. La seule question qui se promenait dans sa tête était donc "qu'est-ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue8760/8900Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyMer 16 Mai - 21:30

Il était vraiment temps d' en finir. Steph voulait que cette bataille se termine le plus vite possible, parce que sur la durée... C'était la merde. Il lui fallait un truc pour le booster, parce qu'il n'avait pas dormi depuis presque 24 heures. Que lui proposait son baladeur, en mode random?



Ah, en effet, du bon. Il se mit à faire tourner sa Double-Lame, avant de se jeter dans la mêlée like a warrior. Alors c'est sûr, même avec des gilets de kevlar un coup de DL ça vous ouvre le ventre sans problème, aussi essayait-il de ne pas faire trop de bobo, sans se gêner pour verser le sang. Il accompagnait ses coups de lames de projections, coups de poings, de pieds, bref, tout ce qu'il savait faire. Il n'avait pas trop de problèmes pour se défendre, lui, déjà ; mais aussi la jeune fille ayant accompagnée Caleb, ainsi que le Grand-Père et Cloé. Mais il fallait faire quelque chose, là, parce que ça devenait dangereux pour eux. Aussi attrapa-t-il l'amie de Caleb et il se mit à courir, se baissant pour éviter les balles. Il sauta dans un buisson, au milieu de Caleb et Kumo en pleine discussion.

_Désolé, la police est à nos fesses, puis-je vous proposer, en toute amitié, de fuir?~♫


Il laissa la jeune amie du Mosher avec le duo et se mit à courir, espérant être suivi par ceux-ci. Il se dirigeait vers Cloé, qui était toujours en train de pleurer. Une fois à son niveau, et rejoint par les trois autres ados, il se mit face à face avec le SWAT qui le visait.

_Je vous propose maintenant d' abandonner les poursuites contre nous. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Vous pouvez encore choisir d' appeler non pas un avocat ou même un ami, mais l' ambulance pour le charmant vieil homme. N' oubliez pas que je suis mécontent~♪

Il se retourna vers ses protégés, leur souriant.

_Fuyez donc, je vous couvre~ N' essayez pas de rester, ils ont l' avantage du nombre. Si nous devons fuir en même temps; ils attraperont forcément un de nous. Et il ne couvre pas cette partie de Central Park, vous avez donc une chance. Une fois que vous serez en sécurité, je filerai à l' anglaise, je sais très bien faire ça. Allez, évacuation, je m'occupe d'eux.

Il se retourna encore, sa Double-Lame sur l' épaule. La petite sorcière ne pouvait pas se défendre, à eux d' en prendre soin, ainsi que le papy. Lui allait divertir messieurs les policiers.

_Bien. Jusque là, j'ai été gentil. Je n'ai pas fait d'estoc dans le bide d'un de vos agents. Alors arrêtez, ou je verse les tripes de vos agents et je laisse leur âmes se faire dévorer par les démons du coin. Parce que nous en sommes entourés, de démons, si vous n'aviez pas vu.

En effet, des points rouges luisaient dans le noir, sans doute les Akuheis New-Yorkais qui venaient se joindre à la fiesta. Les membres de la Police semblaient stressaient un peu plus. Caleb, Kumo, Cloé et leurs amis semblaient partis, aussi se mit-il en garde.

_Let's fight?

Thème

Il se mit alors à courir, car devant lui se trouvait un gros groupe d' idiots du SWAT regroupés en une pelote. Il sauta en l' air à nouveau, très haut, sans doute 5 mètres, avant de tourner sur lui-même et de retomber en piquée grâce à un courant d' air surpuissant, dans une fatale Falcon Blade pour les militaires qui furent expédiés aux quatre vents par la puissance de la chute. D' autres lui tirèrent dessus, il se contenta de lever son bras et de faire tourner sa sorte de lance si vite que les balles étaient stoppées... Pour la plupart, heureusement que le stress leur faisait viser comme des pieds.

Malgré tout, l' espoir d' une fuite à l' anglaise lui paraissait mince, parce que maintenant, il lui semblait bien que tout les policiers étaient sur lui, ce qui était logique. Et aussi fort fut-il, il ne disposait pas de moyens pour tous les mettre hors de combat. Même si une bonne mêlée, c'est cool, il ne faut pas oublier que la durée compte aussi. Et les armes. Lui, il avait sa Double-Lame, eux avaient des fusils d' assaut. Même si aucun ne savait aussi bien s'en servir que le gardien savait se servir de son bâton, il était évident que Steph ne pourrait pas s'en sortir... Pas à son niveau. Aussi, il se mit à courir, ou à zigzaguer, et arriva devant le chef de la Police. Son billet de sortie... Quoi que, le Gardien n'avait jamais essayé la prise d' otage. Il pointa simplement la pointe d'une lame vers le cou grassouillet de l'éminent Commissaire.


Échec et Mat. Stoppez tout, MyLord.

Un point rouge apparu sur la tempe de Steph, qui se contenta de faire un pas en avant. Un vulgaire Sniper n' aurait pas la peau d'un descendant d' un clan voué à l' art de la Guerre et du Combat depuis 800 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue3500/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue17580/19260Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyJeu 17 Mai - 9:13

Partenaire ? Moi et Kumo… Partenaire ? Ben merde pourquoi est-ce que je n'ai aucun souvenir d'elle alors ? Rah ça aurais forcement du laisser des traces, même minimes de nos combats ensemble, de nos missions, de nos entrainements, de nos coup de gueules.. Et là tout ce que j'ai c'est le souvenir d'une odeur de merde, plus précisément d'une fosse à déjections animale dans ce qui semble être la campagne avec une jolie petite âme rougeoyante flottant au centre comme pour signifier que.. Que le c'était du crottin démoniaque ? Nan j'ai quand même pas affronté une démon de crottin chez des bouseux j'espère, sa le fait mal sur un C.V quand même.. Relevant la tête pour tenter de répliquer quelque chose à mi-chemin entre le "42" et "Obi-wan Kenobi", je me retrouvai face à face avec une Naël toute rougissante et complètement déconnecté de la réalité.. En même temps je ne pense pas qu'elle s'attendais à ça en ouvrant le cercueil ! D'un seul coup je me sentais puissant au point de pouvoir pourrir d'action imprévisible la journée de quelqu'un rien qu'en apparaissant en figurant pour deux petites scènes avant le lever de rideau. Steph était encore en train de parler mais ne semblais pas avoir compris qu'il n'arriverais jamais à ce faire entendre en restant non loin de la carcasse de l'hélicoptère et de la voiture de flic que je venais de défoncer où le feux continuais encore et encore de crépiter en embrassant lentement la pelouse en un joli petit feux de bois.

- Kumo va falloir se barrer et vite, mais nous faut un bouquet final genre explosion en chaine pour que sa rende classe pour le générique…

Me précipitant sur le harnais d'un homme du SWAT inanimé non loin, je pris une grenade d'une main ferme et la tira de toute mes forces…. Me ramassant au sol avec tout le harnais entre les mains vu que la double lame de Steph devait sans doute avoir trancher le gars de part en part en découpant les accroches de ledit harnais. Un air con plané sur mon visage et je me bougea le cul de baisser ma casquette histoire que les autres ne le remarque pas, tirant la première grenade qui m'arrivais sous la main pour la balancer le plus loin possible en mode BaseBall.. Dommage juste que j'ai pas une bonne vieille batte, c'est toujours le mieux pour faire des super tir bien badass mais bon pour une fois je serais le lanceur de notre équipe. Le projectile fonça à toute vitesse avant de heurter sans aucun problème le casque d'un des hommes qui était en train de braquer Steph, lui faisant a peine bouger le casque.. Mon fail magnifique en terme de puissance de lancer fut largement compensé par la magnifique fumée qui s'échappa en fanfare de la boite cylindrique pour envahir central parc lentement. En dégoupillant deux nouvelles, je réitéra mais en cloche cette fois si histoire de varier un peu les plaisir et vers des positions pas encore couvertes par la fumigènes.. Enfin plutôt je les balança tant mal que mal sans vraiment viser et ma chance incommensurable les fit tomber.. Ben même pas à l'endroit où je voulais vraiment mais bon on ne va pas s'en plaindre quand même ! Il ne restais plus de grenade cylindrique sur le harnais mais mon regard vu attiré par une superbe sphère métallique qui semblait ne demander qu'à être balancé avec force et conviction vers la gueule du premier soldat qui passerait… Chose que je fis !

- STEPH CASSE TOI !! HOMERUUUUUUUUUUUUUUUN !!!

La grenade s'envola bien haut, disparaissant l'espace d'un instant dans le ciel noir pour rejoindre les divinités céleste tel que Chat-Au-Cul-Arc-En-Ciel, le Grand-Poulet-Sidéral, la Gaufre-Chaotique ou bien le Lamantin-Rasta-Albinos avant de retomber au sol sans grand bruit, roulant lentement au milieu du grand groupes de mec du SWAT. Personne ne semblait le remarquer, même pas le gars qui posa son pied dessus et qui glissa comme une merde, se la carrant dans le cul sans tout de fois s'en rendre compte… Enfin jusqu’à ce que l'explosion et la douleur de son rectum le remette les pieds sur terre et le reste du tronc dans les airs en mode bien sanguinolents.

- Meine Got comme j'aime les grenades….
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue1869/3500Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Eveil urbain [LIBRE] Left_bar_bleue5313/5600Eveil urbain [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] EmptyVen 18 Mai - 2:06

Une moitié de corps avait rejoins la lune, laissant une pluie de sang un peu partout. À d'autres endroits, des membres atterrissaient, c'était un spectacle pas mal... morbide! La-fille-au-nom-toujours-inconnu était complètement dégoûtée et tentait de regarder ailleurs, mais retrouvait à chaque fois un bras ou une jambe... Pour la part de Kumo, elle s'en foutait comme sa première chaussette. Vraiment. D'accord, c'était un membre arraché à son corps et alors? Bon, puisqu'elle était sur le point de vomir, Kumo prit son poignet et la tira telle une ombre vers Caleb avant de prendre son poignet à son tour et de les tirer tout les deux incognito hors du parc, se foutant complètement de la situation de Steph. Ou de la petite sorcière... ou du vieux! Elle espérait tout de même qu'ils allaient tous bien... quoi que savoir qu'on a une balle dans le corps, c'est pas cool. Maintenant hors de danger, Kumo lâcha les poignets de Caleb et de la fille. Elle ne savait plus trop quoi faire... Certainement pas aller à l'hôpital, après tout ils venait de buter un tas de flics!

Du coin de l'oeil elle regarda si l'amie de Caleb n'avait rien et à part quelques égratignures sans importance, tout était ok. Caleb avait une vilaine entaille au bras. Tant qu'à son propre bras, elle préférait ne pas regarder. Kumo regarda le mosher.


- On fait quoi maintenant?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Eveil urbain [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Eveil urbain [LIBRE] Eveil urbain [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eveil urbain [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] "Eveil dans la ville de la mort"
» Nyu?(libre)
» Informations [PV: Libre]
» The doctor is [OUT] (Libre ?)
» Un p'tit verre (Pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-