Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyLun 4 Juin - 0:33

    L'Australie, le pays des kangourous tel qu'elle l'avait connu n'avait pas changé par rapport à son ancien monde il semblait seulement plus peuplé, peuplé de gens plus riche certes mais pas moins animé que la bonne vieille Australie qu'elle n'avais connu qu'a travers des documentaire animalier, des cartoons et des livres d'images. Coiffé à l'arrache, mine de zombie et des cernes aussi imposante que des valises sous les yeux; y'a pas à dire la jeune Kingsley ne se ferait décidément pas aux fuseaux horaires d'ici. *Je n'aurais qu'à chevaucher un kangourou et rattraper mes heures de sommeille dans sa poche ventrale.* Bien entendu, Alice... Voici donc l'Américaine à Sydney, certain se demanderont pourquoi cette ville, c'est vrai, qu'a t elle de plus que les autre? Une réponse simple éclatera dans la tête de toutes les personnes qui réagirons à ce nom : Nemo. N'avez vous jamais vu ce sublime film? Peu importe qu'il se nom Finding Nemo, Le monde de Nemo, Alla ricerca di Nemo, Buscando a Nemo ou encore Nemoa etsimässä il est et reste le même film.*C'est quoi toutes ces langues bizarres encore?* Alice avait donc choisis cette ville parmi tant d'autre à cause ou grâce à ce chef d'oeuvre de l'animation. Elle pouvait enfin admirer le théâtre opéra de Sydney et son architecture plus qu'original qu'elle avait pu voir lorsque Marin et Dori débarquèrent à Sydney. Bon, espérons maintenant qu'elle ne se fasse pas courser par des mouettes surexcités du bulbe comme dans son film.

    La jeune fille se positionna sur un quais de bois, face à la mer et fixait l'horizon. Quel couché de soleil, c'était magique, toutes ces couleurs qui s'entremêle et se fondent les une aux autre pour n'en former qu'une seule, celle de la nuit. Les étoiles s'allumaient une à une et la lune orna le ciel nocturne de sons sourire en croissant pour conseiller à Alice de ne pas rester dehors à une heure aussi tardive. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter le port une agitation anormale de l'eau attira son attention, elle se pencha, laissant son écharpe tremper un tantinet dans l'eau, mais n'y voyait pas grand chose pour ne pas dire que tout se qu'elle apercevait était de l'eau, de l'eau, des bulles et encore de l'eau... Une petite minute, des bulles? C'est suspect tout ça, ouais, très suspect même. La blondinette hésita quelques seconde avant de plonger sa main dans la zone aquatique... Rien. Elle sentait seulement le liquide froid. Elle eue un grand soupire de soulagement, il n'y avait rien dans ces eaux au final. Enfin, c'est se qu'elle croyait jusqu'à ce qu'une main recouverte d'algue surgissent de l'eau et agrippe son écharpe la forçant à la rejoindre dans l'abîme. Pour ne pas finir étranglée Alice était obligée de bloquer sa main entre son cou et son écharpe afin de laisse une marge pour respirer. *NAAAAOON!! JE VEUX PAS DEVENIR UN POISSON, LÂCHE MOI MADAME LA SIRÈNE, LÂCHE MOI!!* La supposée sirène ne semblant pas comprendre Alice dû recourir à la manière forte, elle prit appuis sur ses jambes du mieux qu'elle pu, saisi son écharpe à l'aide de ses deux mains et tira dessus de toute ses forces avec autant de rage qu'une femme enceinte qui n'obtient pas se qu'elle désire en temps et en heure.


    - MAIS TU VAS ME LÂCHER OUI OU MEEEEEEEERDE?!!


    Alice se ramassa en arrière et sa tête heurta violemment le bois, il semblerait que la main de la mystérieuse sirène avait décidé de laisser sa proie s'enfuir. Pour en avoir le coeur net la blonde se pencha de nouveau au dessus de l'eau mais tout se qu'elle pouvait y voir était un corps flotter aux grès des mouvements de la mer. *What the...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyMar 5 Juin - 1:06

Vive Nemo, ouais, vive Nemo le poisson clown! Vive l'Australie, ouais, vive l'Australie le pays des kangourous! Ce quai était trop accueillant pour Kumo, il fallait qu'elle parte à la recherche du héros de son enfance! La weapon avait plonger à l'eau pour aller le trouver et piquer la jasette un peu avec lui, histoire de faire connaissance et d'avoir un autographe! Depuis le temps qu'elle en rêvait! Elle n'avait bien sûr pas trouvé Nemo. Bredouille, elle fit demi-tour et rendue à proximité du quai, elle cru voir un poisson orange et blanc à travers les algues... en s'approchant elle se rendit compte que ce n'était rien, son imagination lui avait joué des tours, le coquin. C'est en essayant de remonter à la surface que ça s'est corsé. Une algue mesquine s'était enroulée autour de sa cheville et avait appeler ses copains en renfort pour la maintenir sous l'eau. But... WHY? Don't know. Kumo avait essayer de les arracher de leur maison le sol boueux avec pour seul résultat de s'en coller sur les mains. Epic fail elle regarda vers la surface pourtant tout près, un bout de... de truc qui flottait comme un putain de hameçon! Kumo l’attrapa à bout de bras et tira de toutes ses forces dessus. Le truc fonctionna, les algues se décrochèrent et la weapon put enfin remonter!

Crevée (crevée?), elle se laissa flotter sur l'eau en pensant au papier PQ et au fait que les tartes aux pommes ne sont pas bonnes pour la santé. Ses délires allèrent jusqu'à lui faire rappeler son lointain lit douillet qui l'attendait dans son appartement, son tatouage vraiment trop classe sur l'avant bras et comment elle a fait pour devenir encore plus alcoolique que les plus grands picoleurs des bars qui se montraient sur son chemin! Au fait, pourquoi était-elle venue en Australie? Pas pour trouver Nemo (haha) mais bien pour voir un bébé kangourou et rire de sa gueule tout en assistant à un match de boxe à la kangourou et finalement.... chevaucher un kangourou et bondir très haut! Tout ces trucs faisaient partit de son dernier plus grand rêve, le premier étant tout nouveau: goûter à l'alcool le plus fort au monde juste pour voir sa réaction! Et le deuxième étant: devenir death scythe. Mais il pouvait attendre un peu celui-là, tranquille dans son coin car Kumo était loin d'avoir bouffer 99 âmes!

- Bloub, bloub, bloub. Bloub bloub? (traduction impossible)

Au fait, quand est-ce qu'elle allait se décider à sortir la tête de l'eau? Ah tiens donc maintenant il y avait plein de Nemo qui nageaient partout et il y avait aussi des nuages roses par-ci par-là... Trop bien de rêver! Ça permet de forger son imagination, dit-on. Et puis fuck, valait mieux se concentrer sur les petits Nemos! Justement, il y en avait un qui venait la voir en fumant sa pipe.

*- Monsieur Nemo, je peux avoir un autographe?*
*- Sure très chère.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyMer 6 Juin - 1:27

    ... Elle n'a pas l'air bien fraîche ta sirène, Alice. *Fichue publicité mensongère et leur fausses femmes poissons de fausse bonnes qualité!* Ah non, à première vu ce n'est pas une femme poisson étant donné qu'elle à une paire de gambettes qui trempe dans la flotte. Bien, il ne manquait plus qu'à la sortir de là avant qu'elle ne coule et disparaisse dans les tréfonds sombre et boueux de la mer. Allez Alice, à la flotte. *Ouais mais l'eau est froide...* L'Américaine était plus déterminée que jamais, elle n'allait tout de même pas laisser cette pauvre fille se noyer sous ses yeux sans réagir, n'est ce pas Alice? *Ouais, bien sur, mais l'eau est froide et...* Et rien du tout, plonge la dedans et va la chercher! Allez, plus vite que ça! N'écoutant alors que son courage et sa bonne volonté la blondinette se déchaussa, retira sa veste et son écharpe qu'elle déposa sur le quais avant de sauter à l'eau. La flotte était effectivement glacée mais le fait d'avoir fait rentrer son corps d'un seul coup ralentissait la sensation de froid. Alice dû passer la tête sous l'eau étant donné que le temps qu'elle plonge le corps de l'étrangère avait déjà sombrer.

    Une fois l'étrangère repêchée et ramené à bon port Alice s'empressa de se rhabiller, la chaleur que dégager sa veste était tout se dont elle avait besoin. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à la fille qu'elle venait tout juste de sortir de l'eau, elle était toute pale mais pas suffisamment pale pour être considéré comme un cadavre. Alice se positionna à califourchon sur la fausse sirène et la fixa durant de longue secondes avant de se mettre à lui coller des tartes en lui ordonnant de se réveiller et ça marchait plutôt bien vu que l'inconnue ouvrit les yeux avant de vider l'eau qu'elle avait avalé en la crachant sur Alice. *Great maintenant je suis trempée, merci madame la fausse sirène!* La blonde voulait garder ne serait ce que sa veste et son écharpe au chaud, et bien pour la première, on peu dire que... ÇA TOMBE À L'EAU! Haha!! *La ferme, stupide conscience...* Désolée, c'était plus fort que moi. La Meister descendit de son siège de fortune pour laisser un peu d'air à l'étrangère fraîchement pêché, c'est le cas de le dire, Alice se contenta de s'asseoir en tailleur à coté de l'autre en essorant ses cheveux et sa veste tout en grelottant.


    - Moi c'est Alice, ta sauveuse de noyade et je veux pas savoir ce que tu fabriquais dans l'eau... Donne moi juste ton nom si tu t'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyMer 6 Juin - 23:40

*- Sure très chère.*

Le petit Nemo sortit de son chapeau haut de forme du papier et un stylo. Le poisson clown inspira son tabac aquatique et expira des bulles qui remontèrent vers une surface invisible. Nemo fit un barbeau sur le papier (en fait ce n'était qu'une simple ligne droite et horizontale), déchira celui-ci et le tendit à Kumo. La weapon tendit la main vers le papier maintenant devenu d'une grande importance à ses yeux, ses doigts le frôlèrent mais juste au moment où le papier béni par une ligne droite se positionnait de manière à rester dans sa main.... un jet d'eau sortit de sa bouche pour aller tremper une fille déjà mouillée. D'ailleurs, elle aussi était mouillée. La blonde essora ses cheveux en lui disant:

- Moi c'est Alice, ta sauveuse de noyade et je veux pas savoir se que tu fabriquais dans l'eau. Donne moi juste ton nom si tu t'en souviens.

Kumo était bouche-bée. Premièrement, elle ne savait pas qu'elle se noyait! Ça expliquait néanmoins pour le Nemo au chapeau haut de forme et la pipe. Au fait... elle n'avait même pas pu garder l'autographe! L'autographe de Nemo! Nemo le poisson perdu qui se retrouva un jour dans un aquarium à aller dans un système de nettoyage d'aquarium dans la clinique d'un dentiste et à attendre l'arrivée de son père poisson clown qui lui, n'a pas une nageoire bizarre et qui nage plus vite que son fils! À bien y penser ce film était totalement con. Mais Kumo l'aimait quand même! Bref, Alica... Euh, Alicia... Bref, celle qui lui avait posé une question plus que simple, alors il fallait y répondre... avec un ton plein de reproches! Bah oui, pour bien montrer qu'elle en voulait à la blonde de ne pas lui avoir laissé le temps de prendre son superbe autographe fait par Nemo lui-même! Bon. Pour ceux qui n'on toujours pas compris, Nemo est le petit poisson clown dont l'oeuf n'as pas été bouffé par un gros poisson cannibale. C'est le petit poisson rouge avec une nageoire plus petite que l'autre (oui, comme l'humoriste) et qui se fait capturer par de gros méchants humains! Rhooo c'est triste hein? Mais quel héros ce petit poisson! Bref...

- Tu m'as fait rater mon autographe de Nemo!

La weapon se leva d'un bon et tendit sa main vers Alicia-Alicimidi pour lui serrer la pince.

- Moi c'est Kumo.

Elle tourna la tête à droite pour recracher un jet d'eau sur un ami imaginaire qui disparût en fumée like a... a... A GHOST! Puis une mouette complètement random se posa juste à côté des deux filles avant de se faire éjecter d'un bon coup de pied digne des joueurs de foot ball les plus réputés de la planète entière voir peut-être même de la galaxie entière! Bon. Peut-être pas aussi bien. Or, la mouette rétablit son vol et retourna à côté des deux filles. Puis elle chia une belle shit blanche cette fois digne d'un animal ayant une diarrhée plus que cosmique... Sérieux... Pourquoi juste à cet endroit... La merde bien juteuse... Ça enclencha un réflexe inouïe de refoutre son pied dans la bête diabolique et de foutre le camp et ce en tenant TOUJOURS la main de... Alice. Voilà, pigé, son nom était Alice. Ah! Voilà elle l'avait enfin trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyJeu 7 Juin - 20:42

    ... Kumo, hein? Jolie prénom mais elle avait plus une tronche à s'appeler Ariel, bien que contrairement à cette fille Ariel savait nager au moins... et c'était une vrai sirène aussi. Qu'est ce que c'était que son délire de ratage d'autographe de Nemo? Elle c'était cogné à une pierre au fond du récifs pour imaginer quelque chose d'aussi débile? *Moi aussi je veux un autographe de Nemo d'abord!* ... J'oubliais que niveau débilité Alice est plutôt douée elle aussi. Enfin bref, elle avait eu beau presser ses vêtements à l'aide de ses mains ils restaient gorgé d'eau et avec la brise nocturne prés des ports ça n'arrangerait rien. Bien, il vaudrait mieux ne pas rester dehors à une heure pareil, enfin, c'est plus prudent imaginez un peu qu'elle se fasse attaquer par un fou à lier ou pire... Par une armée de mouette ayant la chiasse! *Nooon, tout mais pas ça. Enfin non pas tout mais pas ça quand même!* Alors quelle secouait toujours la main de Kumo la mouette chiante et chieuse revint à la charge, elle se posa à côté des deux fille et les fixait d'un air ahuri propre aux oiseaux avant d'ouvrir le bec.


    - Ce ne sont point des manières jeunes filles, depuis combien de temps frappe t on de pauvre animaux sans défense dans cette ville?

    - Oh purée, le pigeon vient de parler!

    - Je vous en prie, je ne suis pas un vulgaire pigeon mais une mouette mesdemoiselles. Laissez moi me présenter, je suis George Jonathan Edgar Michel Antonin Jean-Jacques Ammouah mais vous pouvez m'appeler Edgar Ammouah, tout simplement .


    À peine eu t il prononcé son nom *Quel nom? Il en a trente six mille!* que la mouette -qui n'en était pas une- se transforma sous les yeux médusés des deux filles en un homme tout de blanc vêtu aux chaussures palmées et à la moustache finement dessinée. Il tira le chapeau haut de forme qu'il avait sur la tête et fit une petite révérence comme tout bon gentleman. *Pigeon* Non Alice c'est une mouette, une mouette yokai apparemment. *Bon c'est bien beau tout ça mais je ne vois pas en quoi ça me concerne.* Pour l'instant les histoires de ce monsieur Ammouah n'était pas ses affaires, sa préoccupation primordial pour l'instant était de trouver un endroit sec et chaud pour ne pas chopper un rhum. Tandis qu'elle ignorait royalement cet Edgar Ammouah un doux son vint percer ses conduit auditif, elle se tourna vers le moustachu en croyant rêver; venait il de dire à l'instant qu'il pouvait les héberger cette nuit? C'est une occasion en or que la blonde ne pouvait manquer sous aucun prétexte! Elle regarda Kumo comem si elle n'attendait plus que son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptySam 9 Juin - 1:08

- Ce ne sont point des manières jeunes filles, depuis combien de temps frappe t on de pauvre animaux sans défense dans cette ville?

- Oh purée, le pigeon vient de parler!

- Je vous en prie, je ne suis pas un vulgaire pigeon mais une mouette mesdemoiselles. Laissez moi me présenter, je suis George Jonathan Edgar Michel Antonin Jean-Jacques Ammouah mais vous pouvez m'appeler Edgar Ammouah, tout simplement .

Alors.... une mouette yokai. Du jamais vu. Il fallait vite appeler les médias pour qu'ils viennent filmer la scène. Ah, il venait de les inviter à dormir chez lui... Alice regardait Kumo comme si elle attendait quelque chose. Quoi comme quelque chose? Ah! Une répooonse! Impossible! Il ne fallait jamais laisser le choix à Kumo, elle prenait presque toujours le mauvais. Quoi que... pioncer dans un lit tout douillet... se goinfrer et surtout, boire de l'alcool! Car tout homme riche cache sa cave à vin! C'est comme ça dans tout les films! Alors pourquoi pas dans la réalité? *Ah mais...* Les yeux de la weapon se posèrent sur la shit encore fraîche de mouette à la diarrhée explosive... Mouette=Homme riche nommé George Jonathan Edgar Michel Antonin Jean-Jacques Ammouah... Dilemme time! Il fallait choisir entre dire oui à l'alcool et du même coup, à la diarrhée, ou dire non et... ne rien avoir à part crever de froid avec des fringues trempées. Kumo se tourna vers le yokai avec des yeux gros comme des soucoupes volantes d'extraterrestres dans le film la guerre des mondes et pointa son doigt sur le nez de George Jonathan Edgar Michel Antonin Jean-Jacques Ammouah.

- T'as la diarrhée... oublie ça, même si t'as de l'alcool à en rêver chez toi!

Plutôt crever que d'aller dans les chiottes d'un mec avec cette maladie destructive et plus que ridicule! Et CHIANTE! HAHAHA! Quel jeu de mot réussis! ...Wait a minute. Même si il y avait de l'alcool à rêver chez lui? Mais, mais, mais, mais?!

- Je retire ce que j'ai dis!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyVen 15 Juin - 14:38

    Eh bien, Kumo avait accepté la proposition de sir Edgar entre autre... À sa façon... Enfin, c'était surtout pour l'alcool en fait et non parce que cet homme lui permettrait de dormir au sec pour une nuit. Kumo est vraiment une drôle de fille. Elle prend des bain de minuit et manque de se noyer et d’entraîner Alice dans sa noyade puis veut se bourrer la gueule chez une mouette yokai ayant des problèmes intestinaux. *Ok, note perso : éviter les toilettes* Pas que les toilettes d'ailleurs, Alice devra faire en sorte d'éviter de toucher tout ce qui se trouvera dans cette baraque... Ou pas. La connaissant sa curiosité la forcera à fouiller chaque choses qu'elle pourras. Bref, il serait temps d'y aller, non? Le yokai mouette refis une petite révérence et convia les deux jeunes fille à le suivre, chose qu'elles firent. Suite à quelques détour de ci de là une traversé de court d'eau en kayak et une bataille épuisante avec une horde de moustique nos trois compères arrivèrent finalement sains et sauf à la demeure de l'homme en blanc. Un gigantesque manoir aux murs rougis avec de grands jardins, des arbres fruitiers et tout ce qui va avec cependant Alice ne savait pas si c'était l'ambiance de la maison mais elle avait une drôle d'impression au fur et à mesure qu'elle regardait cette baraque. Mais bon, une image vaut mille mots.


Spoiler:


    Alice resta plantée sur place bouche bée face à l'édifice pour le moins imposant mais fut ramené sur terre grâce à Kumo. Une petite brise rappela à la blondinette qu'elle était trempée jusqu'aux os, elle frissonna avant d'éternuer avec autant de grâce et de discrétion qu'une vache ayant la tête coincé dans le cul d'une autre vache portant un tutu et faisant du tricycle la tête en bas. *Quelle drôle de comparaison... Tout le monde sait que les vaches préfère les motos aux tricycles pourtant.* Bien entendu. Les trois personne pénétrèrent le manoir, l'intérieur était aussi monumentale que l'extérieur et en plus de cela joliment décoré bien que trop sombre. La pièce principale fut soudainement éclairé par Edgar qui se ramena avec un chandelier garnie de plusieurs bougies de différentes tailles et fit un petit signe de main en grimpant les première marches d'un escalier recouvert d'une espèce de moquette rouge semblable à du velours. Alice et Kumo entamèrent le pas à leur hôte et se retrouvèrent devant une grande porte boisée donnant sur ce qui sera leur chambre pour la nuit. *Géniaaaal, on va pioncer dans un manoir hanté! Ah, mais avant j'ai besoin d'un bon bain chaud moi, je gèle sur place!* La blonde poussa la porte et se rua vers la salle d'eau avant de se faire tranquillement couler un bain mousseux... Et de fermer la porte derrière elle, un peu d'intimité bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyDim 24 Juin - 16:53

En voyant le gros château de George Jonathan Edgar Michel Antonin Jean-Jacques Ammouah, le seul mot qui apparût dans le crâne de Kumo, ce fût: puuuuuuuutain! C'est injuste de vivre dans un luxe pareil à faire cramer le cash qu'on a en trop dans un feu de foyer même pas artificiel juste pour montrer qu'on est plein aux as! Alors qu'on pourrait juste donner cet argent aux pauvres dans la rue qui crèvent le bide complètement vide! Mais wait, ce que Kumo aurait fait: un kick dans le cul des pauvres, shut up, j'fous c'que j'veux pauv' con!

À l'intérieur, c'était pareil qu'à l'extérieur. Sauf que l'obscurité gâchait tout! Soudain, George Jonathan Edgar Michel Antonin Jean-Jacques Ammouah se pointa avec un chandelier just like the past! Bah oui, c'est pas tout les jours qu'on vois une baraque pareille éclairée par des bougies! C'est quoi, il avait tout, chauffage, hypothèque remboursée, eau chaude et courante, tout SAUF l'électricité?! Ce type brûlait trop de billets, c'était évident! Maintenant que Alice était partie prendre un bon bain, Kumo en profita pour immédiatement demander où était située la cave à vin, qui devait être plus qu’impressionnante! Le type tout de blanc vêtu fit une révérence inattendue en disant:

- Par ici, si vous voulez bien me suivre...

Kumo suivit Ed qui passa par un tas de pièces avant de descendre des marches et d'arriver dans, en effet, une énooorme pièce remplie d'étagères remplies de divers vin! Kumo s'empressa de parcourir toutes les étagères, prenant un vin par-ci par-là, en ignorant les jurons à la con poussés par le gentleman du genre de: "Diantre, vous mouillez le tapis! Sachez mademoiselle que ce..." le reste, elle n'y prenait absolument pas attention, mais vraiment pas du tout. Même qu'elle le bouscula un peu en remontant les escaliers et en repassant machinalement pas des pièces et des portes complètement random avec des bouteilles dans les mains. À un moment donné, elle se rendit compte qu'elle s'était perdue, haha.

La weapon fit un tour sur elle-même pour voir dans quelle pièce elle était. C'était très semblable à un salon, puisqu'il y avait une table basse, un sofa en cuir, une télé plasma et un tas d'autre trucs servant à la décoration et étant complètement inutiles. Kumo déposa les bouteilles sur la table, s'écrasa sur le sofa et alluma la télé. Elle se mit à zapper, ne trouvant que des parasites et de la neige encore et encore. Quoi, une télé mais pas de câble? Finalement, elle se décida à mettre de la musique. Que des trucs classiques à la Mozart! Bon, elle ferait avec puisque c'était nul de boire sans rien écouter.

Kumo ouvrit une des trois portes du salon. Un placard. Elle en ouvrit une autre et c'était la pièce précédente. Lorsqu'elle ouvrit la troisième, elle découvrit un looong couloir. Tiens, plus perdue maintenant puisque George Jonathan Edgar Michel Antonin Jean-Jacques Ammouah se tenait juste là. Kumo lui claqua la porte au nez, retourna sur le sofa, ouvrit une bouteille qui semblait trèèès importante. Puis elle goûta. Le liquide dans sa bouche se retrouva sur le tapis blanc.

- Euuurk, c'est quoi cette merde?!

Au final, il n'y avait qu'une bouteille qui était bonne et il s'avéra que c'était la dernière des six bouteilles que Kumo avait cambriolées. Les autres étaient fracassées au sol, déversant le vin sur le tapis blanc ou sur le bois flottant. La dernière bouteille était super, mais déjà presque vide. Elle aussi, se retrouva fracassée au sol. Kumo ouvrit la porte où se tenait encore Ed.

- Vos vins sont tous nuls.
- Mes vins proviennent tous du siècle de...

La porte lui fût encore claquée au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyDim 24 Juin - 23:09

    Il n'y a pas à dire, un bon bain chaud après s'être littéralement gelé dehors ça fait un bien fou! Après quelques petites minutes à tremper dans l'eau mousseuse la blondinette décida finalement de sortir, elle enfila un peignoir mis à sa disposition et quitta la salle de bain. Une fois de retour dans la chambre plus que spacieuse où elle passerait surement la soirée la Meister se rendit compte qu'elle était seule. Mais genre, toute seule... Même pas un petit chien ou un serviteur du manoir pour lui tenir compagnie, non rien, personne, elle était seule et abandonnée dans une immense maison dont elle ne connait rien à part la chambre et la salle d'eau d'où elle sort. *C'est vrai qu'il n'y à pas grand monde ici, ils sont tous mort où Edward vit en quelques sorte comme un hermite moderne?* Edgar pas Edward. T'es pas foutue de retenir son nom? *Quel nom? Il en à des dizaine de milliers des noms!* Oui, pas faux. Tu marques un point. C'est affublé d'un peignoir mauve 100% coton que la jeune fille partit à la recherche de Kumo, sir Edgar ou d'un peu de compagnie. Étant donné que les couloirs de cette maison étaient tous plus sombre les un que les autres Alice eu le réflexe de s'armer du premier chandelier qu'elle trouva, chandelier plutôt comique étant donné qu'il ressemblait fort à celui dans la Belle et le Bête *Cette bonne vieille pipelette de Lumière.* J'en connais une qui n'est est pas une; de lumière. *... Oh, ça va hein!* Alice bougonna telle une gamine avant de poursuivre sa route. Ses cheveux était encore humide dû à la douche qu'elle venait de prendre mais ça ne la dérangeait pas vraiment sauf que ça risquait de déranger le propriétaire des lieux; à chacun de ses pas quelques goutte d'eau tombaient et agrémentaient le sol de petites auréoles.

    Au détour d'un couloir la jeune fille fut surprise par une silhouette au loin, deux petit yeux luisant la fixait en se rapprochant lentement vers elle, quoi que se soit ça n'était rien de bon. Alice brandit son chandelier en avant pour éclairer l'être inconnu qui lui faisait face mais le couloir restait étrangement obscur malgré la lueur des bougies, ça sent pas bon... *C'est pas moi je viens de prendre un bain!* Alice fit un pas en arrière, puis deux, puis trois et s'arrêta, la silhouette avait également cessé de bouger avant de se mettre soudainement à gigoter sur place avant de fondre en direction d'Alice qui prit rapidement ses jambes à son cou. La blondinette se retapa le couloir en sens inverse en courant à une vitesse qui l'étonna elle même, dans le feu de l'action elle avait également perdu le chandelier à l'image de celui de Disney mais peu importe il n'était même pas à elle. La blonde s'adossa par la suite au mur le plus proche, pensant avoir semé la chose bizarre qui avait manqué de lui sauter à la gorge mais bascula en arrière et se retrouva dans une sorte de pièce secrète. La pièce en question était plongé dans l'obscurité, la Meister réajusta son peignoir avant d'avancer à tatillons. Après à peine deux pas elle dérapa comme une conne et glissa dans une espèce de toboggan géant, sa glissade dura environs une petite minute puis elle se retrouva les quatre fers en l'air dans une autre salle. *... Ce fucking manoir est décidément plein de surprise.* L'Américaine se redressa, s'épousseta et dévisagea Kumo qui venait de claquer une porte sans raisons apparentes avec quelques bouteille fracasser par terre, quel charmant tableau.... Une minute, que fabrique Kumo ici? *I DON'T know! Pourquoi tu me demande ça à moi je ressort d'un toboggan mortel!* La blondinette prit place sur un sofa et regarda Kumo qui revenait vers le canapé après avoir fermé la porte.


    - Kumo. Y'a quelque chose de pas normale dans cette baraque, évites de traîner dans les couloirs... J'ai vu un truc bizarre à l'étage supérieur, si ça se trouve il y rode encore à l'heure qu'il est. Et puis... J'ai fais du toboggan en découvrant un passage secret c'était dément, si tu savais comme c'était cool il faut absolument que tu test toi aussi! Euh, je veux dire... Il vaux mieux pas jouer dans les couloirs en ce moment. Au fait t'as pas vu Eddy?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyLun 25 Juin - 16:00

Kumo se retourna vers le divan, avança de trois pas avant de se rendre compte que Alice était assise dessus. Mais? Depuis quand? Ho et puis, qu'est-ce que ça changeait? La musique de Mozart battait son plein et plus de vin. Kumo écoutait à peine ce que la blondinette lui disait, parce que tant qu'elle n'aurait pas bu au moins une bouteille de whisky, son cerveau resterait dans sa bulle, n'enregistrant que les trucs positifs. Bah, les trucs qui plaisent, les trucs que les gens aiment entendre...

- Kumo. Y'a quelque chose de pas normal dans cette baraque, évites de traîner dans les couloirs... J'ai vu un truc bizarre à l'étage supérieur, si ça se trouve il y rode encore à l'heure qu'il est. Et puis... J'ai fais du toboggan en découvrant un passage secret c'était dément, si tu savais comme c'était cool il faut absolument que tu test toi aussi! Euh, je veux dire... Il vaux mieux pas jouer dans les couloirs en ce moment. Au fait t'as pas vu Eddy?

Sauf que Kumo, comme dit plus haut (remontez de 6 lignes), n'écoutait que ce qu'elle voulait entendre. La phrase de Alice présentait plusieurs points que la weapon ne voulait pas entendre. Elle, elle voulait aller dans les corridors pour choper la cuisine, fouiller dans, sûrement, un réfrigérateur géant, y trouver un tas de BONNES bouteilles de whisky et avec un peu de chance, combler la chance par ne serais-ce qu'une petite goutte de rhum fort. Bref, Kumo décida d'interpréter les phrases suivantes:

- Kumo. J'ai fais du toboggan en découvrant un passage secret c'était dément, si tu savais comme c'était cool il faut absolument que tu test toi aussi! Au fait t'as pas vu Eddy?
- Eddy est juste derrière la porte... celle-là...

La jeune fille se dirigea vers la porte en question, mais lorsqu'elle l'ouvrit, elle tomba sur un couloir vide. George Jonathan Edgar Michel Antonin Jean-Jacques Ammouah avait prit la poudre d'escampette! Étais-ce parce que Kumo l'avait vexé en lui disant que ses vins n'étaient pas bon?

- Bouge pas, je vais le chercher.

Kumo sortit et claqua la porte. Premier objectif, verrouiller la porte sans raisons ou presque, parce que quand on sort de sa maison, il faut toujours barrer la porte, voyons! Alors, le premier objectif était accompli. Deuxième objectif, trouver la cuisine et Ed du même coup, pour ne pas être obligée d'avoir un troisième objectif. Alors.... Kumo se mit à se promener par-ci par-là, à la recherche d'escaliers qu'elle ne manqua pas de trouver. Elle n'eu qu'à les descendre et tourner à droite pour tomber dans une pièce où se trouvait un four, un comptoir, une table, un frigo, des couteaux, un yokai habillé en blanc qui fouillait dans le frigo. Sauf que... tout était géant (à part George Jonathan Edgar Michel Antonin Jean-Jacques Ammouah), c'était trèèès bizarre de se retrouver dans une pièce où tout est gros. Eh bien, il ne restait qu'à avouer que la weapon avait eu un gros coup de luck de retrouver la cuisine (et du même coup les bouteilles, waaaay) et Edgar en même temps!

- Hey M. Ed, y'a Alice qui vous cherche.

George Jonathan Edgar Michel Antonin Jean-Jacques Ammouah sursauta comme une mouette qui vois une voiture approcher et soudain, une odeur insoutenable sortit de son pantalon...

- Naon... vous venez de...
- Bigre de chiabrena, vous m'avez fait l'une de ces peurs! Ho désolé, je ne voulait point être vulgaire.
- Euh.... ouais. Mais Alice vous cherche et...
- Ho! Je vais de ce pas rejoindre cette jeune fille.
- Mais vous devriez pas plutôt aller au...

Trop tard, déjà partit. Quel dégeulasse quand même, il n'a pas pris la peine d'aller au chiottes, il est de suite allé voir Alice... Pauvre fille, lorsque que ce supposé gentleman entrera dans la pièce, la blondinette devra supporter une odeur de merde à vomir! Bref, Kumo s'empressa de trouver au moins deux bouteilles de whisky et en chopa une de... de... d'alcool inconnu qui ne sentait rien, qui était transparent et qui ne goûtait rien. Tant pis, elle prenait tout de même! Sur le "chemin du retour", Kumo avait déjà commencer à boire la première bouteille de whisky. Celui-là, comparé aux vins de tout à l'heure, était un véritable délice, la weapon pourrait en boire pour le reste de ses jours.

À mesure qu'elle avançait dans le couloir, la bouteille se vidait. L'alcool se répandait par-terre parce que Kumo n'avait pas remis le bouchon. "Alice va être contente, je vais lui faire goûter l'alcool inconnu, j'suis sûre qu'elle va être surprise!" Soudain, en tournant dans un couloir, elle vit une silhouette. Il y avait deux petits yeux luisants qui la fixait, comme ça, avec juste l'air de vouloir faire un truc que Kumo ne voulait pas du tout savoir. Croyant qu'il sagissais d'un éventuel employé, elle continua d'avancer, comme si de rien n'était. Sauf que au moment où elle passa à côté, la silhouette lui bloqua le passage. Ses petits yeux luisants commençaient à faire un peu peur à la jeune fille, mais elle se ressaisit. Après tout, c'était qu'un employé qui voulait sûrement l'aider. Alors autant en profiter! Kumo lui tendit la bouteille de rhum encore pleine et la bouteille d'alcool inconnu qui ne goûtait ni ne sentait rien et qui n'avait pas de couleur.

- Venez, on va apporter ça au salon à l'autre bout du couloir!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyLun 25 Juin - 18:46

    À peine quelques minutes après que Kumo ai quitté la salle le yokai aux allures de gentleman fit son entrée plus que remarqué et plus que... Nauséabonde, ça puait la merde à trois kilomètres! Il s'est fait dessus ou quoi? *C'est pas toi qui disais que cette histoire sentait pas bon? T'as pas tord pour une fois...* C'est répugnant. L'incontinence frappe de plus en plus tôt de nos jours pourtant l'odeur qui émanait de son froc ne semblait pas déranger Edgar qui se contenta de rester loin d'Alice en lui priant de bien vouloir mieux se couvrir, un simple peignoir n'est pas digne d'une lady selon lui. Mais bon, qui s'en soucie? La blonde prit un air grave et plus que sérieux en ordonnant à l'homme mouette d'aller s'asseoir le tout d'un ton limite autoritaire voire effrayant. La mouette ferma son clapet et se rua sur le canapé juste en face de celui où la Meister reposait, cette dernière entrelaça ensuite ses doigts devant son visage juste au dessous de son nez en fermant les yeux. *Oh God je suis si classe, on se croirait dans un film de James Bond. "I've been expecting you, Mr Bond"... Non, je dois me retenir de le dire! Je dois résisteeeer!!* Tandis que la blondinette réfrénait son envie étrange du mieux qu'elle le pouvait elle ouvris soudainement les yeux en essayant de garder un regard sérieux avant de s'adresser à Edgar qui semblait plutôt mal à l'aise, surement son pantalon qui commence à le démanger.


    - J'aimerais que vous répondiez honnêtement aux questions qui vont suivre si possible. Vous pouvez faire ça n'est ce pas?

    - Bien entendu je...

    - Merci, merci. Pour commencer dites moi un peux qui est cette chose étrange que j'ai croisé à l'étage, et dites moi aussi pourquoi ce fucking manoir est aussi vide qu'une école en période de vacance scolaire?


    Mister la chiasse préféra garder sa merde pour lui aussi resta il silencieux comme une carpe. Bien qu'il soit une mouette... Alors que la blonde réitéra sa question qui était resté sans réponse depuis une bonne minute déjà elle entendit au loin le bruit d'un objet qui se brise, peu être un truc en verre. L'Américaine mis son interrogatoire en pause et partit voir ce qu'il se passait à l'autre bout du couloir en laissant sir Ammouah seul quelques instant. Une fois la porte ouverte l'éternelle tunnel sombre n'attendait plus qu'elle, elle n'eu même pas le temps de mettre un pieds dehors qu'elle fut percuté par une torpille Kumo qui s'empressa de refermer la porte derrière elle en haletant et en faisant des geste incompréhensible. Elle se calma, reprit son souffle et essaya d'expliquer ce qu'il venait de lui arriver tandis que le yokai chieur et Alice l'écoutait en la regardant comme s'il eu s'agit d'une folle sortant d'un asile.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyMar 26 Juin - 16:45

Explications: La silhouette avait prit la bouteille de whisky pleine, mais au lieu de se tourner et de commencer à marcher vers le salon pour entrer dans la pièce et déposer la bouteille sur la table basse, elle leva le bras et lança la bouteille au sol. Like a cat, Kumo bondit dans les airs avec la bouteille de whisky presque vide dans une main et la bouteille d'alcool inconnu dans l'autre. Si elle avait vraiment été un chat, elle serait partie en courant, en feulant avec les poils hérissés. Là, puisqu'elle n'était pas un chat mais une humaine/weapon, elle ne faisait que courir vers le salon qui justement s'ouvrait. Bah, c'était Alice qui ouvrait la porte, pas le salon qui s'ouvrait...

Kumo entra telle une torpille lancée à la guerre, percutant le vaisseau ennemi nommé Alice, puis referma la porte d'un coup de pied trop classe avant de tout gâcher en essayant d'imiter la silhouette en vain. Au final, Alice et Edgar la regardait comme si elle venait de s'échapper d'un asile de fous sous haute sécurité! Kumo prit une grande inspiration puis fit une grande expiration avant de coller le goulot de la bouteille d'alcool inconnu sur la bouche d'Alice et de faire verser ce liquide sans goût, ni couleur, ne odeur dans son oesophage.

- Alooors? C'est quoi?

Soudain la terrible odeur de merde arriva à ses narines. La weapon dû se boucher le nez pour ne pas vraiment devenir folle à 100%, tellement ça puait. Toujours avec le nez bouché, elle se tourna vers le yokai mouette à la diharée, avec des éclairs dans les yeux, l'air de dire: toi mon pote t'es pas allé aux chiottes. Soudain x2, la porte menant au couloir se mit à trembler et la poignée de porte à se faire secouer dans tout les sens par...

- Naoooooon c'est la forme bizarre toute noire qui aime pas le whisky! Elle viens nous manger!

Kumo avait dit ça toujours en faisant couler l'alcool inconnu dans la bouche d'Alice. Elle finit par lâcher la-dite bouteille qui tomba au sol et qui se brisa en morceaux. Hein? Quoi? Nan ça peut pas être de l'eau voyons! J'vous l'dit, c'est de l'alcool inconnu! Finalement Kumo eu juste le temps de s'éjecter sur son sofa préféré avant que la porte ne vole en éclat. Mister chiasse n'avait pas l'air content non-plus, quand à Alice... on s'en fout, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyMar 26 Juin - 18:18

    De l'eau. Voilà ce qui coulait dans la gorge d'Alice depuis que Kumo était revenu. De l'eau, de l'eau encore et toujours de l'eau, y'en à marre de l'eau à la fin! Alors c'est comme ça que cette fille remercie quelqu'un qui l'a sauvé de la noyade? En la gavant... D'EAU!! Au bout d'un moment Alice ne pouvait plus emmagasiner tout ce liquide et finis par pousser la bouteille qui échappa des mains de Kumo pour se rétamer par terre accompagner d'un cri suraigu d'Edgar suivit d'un juron. Après quoi la porte se mise à vibrer avant de littéralement exploser en pleine face d'Alice alors que l'autre alcoolique était partit vers les canapés. Une ombre tout ce qu'il y a de plus inquiétant fit son apparition dans la salle et les trois compagnons d'infortune eurent la joie et l'immense honneur de découvrir qui était cette silhouette mystérieuse. Une femme aux cheveux rêche tourné en anglaise de couleur maussade et aux yeux du même coloris bien qu'une frange trop longue dissimulant son oeil droit. Elle portait une longue robe à mis chemin entre le bleu et le vert, les couleur était plutôt délavé de même que le tablier taché qu'elle portait autour de la taille. Cette femme semblait... Fatiguée. Oui, fatiguée était le mot. Un peu folle aussi vu l'étrange sourire qu'elle affichait depuis qu'elle avait défoncé la porte. *Elle me fait peur moi cette dame. Me mangez pas s'il vous plais, je suis sure que j'ai pas bon goût!!* Tandis que Kumo et Alice se méfiaient fortement de l'étrangère le propriétaire des lieux semblait tout content de l'arrivé de cette drôle de femme, il se leva en riant et partit la saluer.


    - Comme il est bon de vous revoir ma chère Viviane, si vous saviez comme je me sentais seul et délaissé dans cette grande maison vide sans savoir où vous étiez!
    - ...grande... maison...
    - Vous comptez faire les présentation ou contentez de nous ignorer?
    - Mais bien sur, bien sur, où ai je donc mis mes bonne manière? Mesdemoiselles je vous présente Viviane ma seule et unique femme de ménage.
    - ...seule...ménage...
    - Comment vous portez vous ma chère, cela fait des lustres que je ne vous ai pas vu et l'état des lieux laisse plutôt à désirer vous ne trouvez pas? C'est votre travaille de tenir ce manoir propre durant mon absence vous sav...


    Mister Ammouah fut interrompu par un cri strident à vous en percer les tympan, cette Viviane semblait plutôt calme jusque là qui aurait cru qu'elle péterait les plombs aussi soudainement?! Elle agrippa la tête du yokai avant de l'encastrer dans le sol, sa tête était désormais totalement invisible et ne formait plus qu'un avec le plancher. *Whaaaaat?!! Les employés ne respecte plus rien de nos jour ou quoi?* La femme de ménage à délicatesse de gorille enragé se retourna lentement vers les deux jeune filles avec un regard qui en dit long sur ses intentions, ne voulant pas subir le même sort que ce cher Antonin la blondinette choppa Kumo par le poignet avant de foncer dans la direction opposé à cette furie en tablier. Viviane prit un pieds de biche qui trainait pas loin de la porte et poursuivit la Meister et son acolyte en marchant de manière extrêmement lente et lasse comme si cette course poursuite ne la motivait pas. Elle se contenta de trainer à bout de bras son arme en souriant comme une dingue. Pendant ce temps, plus loin, bien plus loin la blondinette tirait Kumo dans les escaliers à la recherche d'un endroit où se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyMar 26 Juin - 19:55

Pendant que Kumo flippait sur le sofa, la porte avait volée en éclat. La weapon avait de suite couru vers Alice, comme ça, pour faire une action au lieu de faire sa trouillarde et de rester sur le canapé avec l'odeur de merde comme compagnie. Sauf que... la fille faisait peur... Parce que c'était une fille souriait bizarrement, dans le coin du sadisme et de la folie! Haha! Edgar, au final, était très content de voir celle qui semblait être la femme de ménage.

- Comme il est bon de vous revoir ma chère Viviane, si vous saviez comme je me sentais seul et délaissé dans cette grande maison vide sans savoir où vous étiez!
- ...grande... maison...
- Vous comptez faire les présentation ou contentez de nous ignorer?
- Mais bien sur, bien sur, où ai je donc mis mes bonne manière? Mesdemoiselles je vous présente Viviane ma seule et unique femme de ménage.
-Tiens, ce nom me dit quelque chose...
- ...seule...ménage...
- Comment vous portez vous ma chère, cela fait des lustres que je ne vous ai pas vu et l'état des lieux laisse plutôt à désirer vous ne trouvez pas? C'est votre travaille de tenir ce manoir propre durant mon absence vous sav...

Pas le temps de finir sa putain de phrase que la femme de ménage avait fait fusionner le visage du yokai mouette avec le plancher. Le visage de Kumo ressemblait à la grimace que vous faites tous en pensant à excalibur. Quand à Alice... on s'en fout! Haha! Mais non, on s'en fout pas puisque cette bonne samaritaine lui avait prit le poignet pour prendre la poudre d'escampette! Youpi! Bref, la weapon et la meister couraient pour échapper à la femme de ménage qui, d'une manière effrayante, avait prit un pied de biche et marchait sans se presser. Cette femme de ménage portait une robe, un tablier taché de... de... vin? Hiiiiii et elle avait ds cheveux bruns bouclés à l'anglaise. Sa peau toute pâle et son maudit sourire sadique commençait à apeurer Kumo plus que l'énerver.

- Va au diable, Viviane!

Alice couru vers la porte, couru dans le couloir, couru dans les escaliers, à la recherche d'une cachette. Kumo se fit traîner vers la porte, traîner dans le couloir, traîner dans les escaliers, à la recherche d'une cachette. Finalement, comme elles étaient trèèès loin de la folle, Kumo fit le frein et libéra son joli poignet avant d'ouvrir une porte au hasard. Chouette, un placard! La weapon entra dedans sans Alice.

- Tu te démerde!

Elle attendit quelques secondes dans le noir, puis elle eu un pincement au coeur.

- Et puis non!

Kumo ouvrit la porte à la vitesse grand V, prit le poignet de Alice et la tira dans le placard avec elle. Ce fût lorsqu'elle referma la porte qu'elle se rendit compte qu'elle avait encore la bouteille de whisky presque vide. Les quelques gorgés allèrent rejoindre l'estomac de l'alcoolique.

- Au fait, c'était quoi l'alcool inconnu que t'as goûter tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyMar 26 Juin - 22:27

    Après avoir avalé toute cette eau la blonde n'était pas au mieux de sa forme pour courir, surtout qu'il n'y avait pas que l'eau qui remuait dans son bide mais aussi le peignoir! Vous avez déjà essayé de courir en peignoir sans vous vautrer sur le sol en beauté vous? Non. Et bien Alice c'est pareil, ça ne lui viendrait jamais à l'esprit ne serait ce qu'une seconde de faire un marathon en peignoir... *Bah, ça ne me viendrais jamais à l'esprit de faire un marathon tout court en même temps.* Elles firent donc une pause, pause durant laquelle Kumo en profita pour s'enfermer seule dans un placard puis d'en ressortir quelques secondes plus tard pour y entraîner la blondinette. Une fois à l'intérieur et pensant être sauve la jeune fille demanda à la Meister se qu'était cet alcool inconnu qu'elle avait bu tout à l'heure. Alice haussa un sourcil pour exprimer toute son incompréhension avant de faire un long aaaah, vous savez, le genre de aaaah que l'ont fait lorsqu'on se souvient de quelque chose ou quelqu'un; enfin bref. L'Américaine lui répondi en souriant que ce n'était que de l'eau, de l'eau bien fraîche qui plus est. Là ce fut le tour de Kumo d'hausser un sourcil, il semblerait que le mot 'eau' lui soit totalement étranger. *Venant d'une alcoolo dans son genre ça ne m'étonne même pas! Ce qui m'étonne par contre c'est qu'elle ne soit pas encore saoul, sérieusement elle est quoi cette fille? Allemande? Irlandaise? Ah non, ni rousse ni blonde... Et Kumo ça fait plus asiatique qu'autre chose d'ailleurs.* Alors qu'elle était totalement perdue dans ses pensée loufoque Alice entendu ou crus entendre un bruit provenant de la pièce voisine. La blonde déglutit avant de pousser doucement la porte de quelques centimètre de façon à voir ce qu'il se passer dehors. C'est là qu'elle vit la femme de ménage cinglée qui sortait de la salle d'a coté tout en traînant d'un geste lourd son pieds de biche rouillé. Au moment où Alice pensait refermer la porte comme si elle n'avait rien vu Viviane stoppa sa marche et pivota lentement la tête en direction du placard où étaient enfermé les deux fille.



Spoiler:


    Alice fut un bond de surprise en arrière et se prit le menton de Kumo qui essayait de regarder elle aussi., elle souffla plusieurs fois pour se calmer et jeta un nouveau regard à l'extérieur. Plus rien. *Ouf... Rooh putain j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Damn you Amnesia, tu étais supposé me préparer à réagir pour ce genre d'éventualités!* Comme la folle furieuse semblait être partit le champs était libre pour quitter cette satané maison, mais avant ça Alice devait absolument allez chercher ses vêtement car il était hors de question qu'elle les laisse ici ou qu'elle sorte dans une tenue pareille! La Meister se releva avant de chuchoter son plan à Kumo, plan simple qui consiste à ne pas bouger du placard pour Kumo et à retourner dans la chambre pour reprendre ses vêtement dans le cas d'Alice. L'idée de ne pas bouger et de rester seule avec sa bouteille de whisky avait l'air de plaire à Kumo aussi n'y posa t elle aucune objection. Suite à l'approbation de sa collègue d'un soir la blonde réajusta son peignoir ouvrir rapidement la porte pour la refermer tout aussi vite et se mis à la recherche de la chambre où se trouvaient ses habits en priant pour ne pas croiser Viviane.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyJeu 28 Juin - 17:03

Alice était en sécurité, Kumo était en sécurité et le plus important, la bouteille de whisky protégeant les dernières précieuses gorgées d'alcool était en sécurité! Kumo cru comprendre que la blonde avait cru entendre un bruit, puisque celle-ci entrouvrit la porte pour regarder à l'extérieur. Trois secondes plus tard, elle se cognait au menton de la weapon. Kumo se demandait bien ce qu'elle avait vu, mais il y avait plus important... comme voir si le whisky allait bien! Alice jeta un regard une seconde fois dehors puis sembla se calmer. Mais... on s'en fout, haha! C'est alors qu'elle reçu l'ordre de rester plantée la avec sa bouteille. Nice!

Alice était partie on ne sait trop pourquoi, alors Kumo avait tout son temps pour boire les deux gorgées qui restaient. Gorgées qui passèrent par la bouche de la jeune fille pour ensuite aller rejoindre l'estomac. Et bientôt, elle iraient à... tiens, du bruit, Alice rentrait déjà? Kumo se leva, à peine bourrée et ouvrit grand la porte en tenant la bouteille vide dans sa main droite. Logiquement, elle aurait dû ouvrir la porte avec sa main gauche. Devinez quoi, c'est ce qu'elle a fait!

- Grande... maison...

Kumo ne la reconnu pas tout de suite, mais au lieu d'ouvrir la porte à Alice, elle venait de l'ouvrir à Viviane la folle furieuse! Manque de bol, elle était toujours folle! Elle tenait son pied de biche tout rouillé dans sa main et regardait la weapon comme si elle voulait la manger. Ne voulant pas subir le même sort que Edgar Ammouah Sébastien Georges, elle lança sa bouteille dans le visage de la femme de ménage qui se la reçu en plein sur le nez. La bouteille se brisa (aïe) et les bouts de verre s'éparpillèrent un peu partout.

- Va au diable, Viviane!

Kumo prit ses jambes à son cou et déguerpit à la vitesse de la lumière dans la direction opposée de Alice. Elle jeta un coup d'oeil à Viviane, qui saignait du nez. Sauf que la folle avait l'air de complètement s'en foutre et elle avançait tranquillement en laissant tout couler sur le sol. Là c'était Ed qui serait pas content en voyant ça! Il devrait engager une autre bonne à tout faire, une qui ne deviendrait pas folle, une qui ferait le ménage et surtout, qui n'encastrerait pas les têtes dans le sol! Au fait, vous avez déjà essayer de courir en étant bourré? Vous croyez que vous allez super vite, mais en faite vous ne faites que jogger un zigzaguant! Du moins, pour Kumo. Mais bon, elle était un peu bourrée, alors elle ne zigzaguait pas beaucoup. Finalement, ça marchait pas son truc et Viviane s'approchait en saignant toujours du nez. C'était franchement écoeurant, elle avait du sang qui coulait sous son nez, dans sa bouche et sur son menton pour aller au sol.

Au final, Kumo trouva une autre planque et s'y cacha sous les yeux de la folle. Discrétion, zéro! La pièce où elle se trouvait n'était autre qu'une salle de bain spacieuse et bien éclairée. De l'autre côté de la porte, la "rescapée de la folle" cru entendre la typique phrase prononcée par madame Viviane:

- Grande... maison...
- Roh ça va, la ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyJeu 28 Juin - 20:02

    Après avoir quitté le placard, Kumo et son whisky Alice passa en mode ninja du dimanche en peignoir; s'adossant aux murs à chaque croisement de couloirs, marchant sur la pointes des pieds et faisant des roulades latérales et autres acrobaties inutiles. Elle ne savait pas trop où elle allait et essaya donc d'ouvrir toutes les portes qu'elle rencontrait en priant pour tomber sur la bonne, sans succès. *Pourquoi ce manoir est il aussi grand? POURQUOI?!* Alors qu'elle se lamentait sur son pauvre petit sort elle vit une porte entre ouverte d'où jaillissait une lumière faiblarde, elle y entra et poussa un soupire de soulagement; c'était la bonne chambre. La blondinette se débarrassa du peignoir et enfila ses vêtement en quatrième vitesse, elle se sentait tellement mieux désormais. Ah, quel bonheur ils étaient maintenant sec et tout chaud. Le plaisir de retrouver ses vêtements laissa la place à la peur de croiser Viviane du coup Alice se dépêcha donc de rejoindre le placard de Kumo. Elle réemprunta les nombreux couloirs sombres pour arrivé face à la porte du placard... Ouverte... Et Kumo avait disparu. La blondinette fit quelques pas en avant et marcha sur des débris de verres, ça puait l'alcool et le sang il y avait eu une bagarre de saoulards ici ou quoi? Il y avait d'autre tâches de sang plus loin qui jonchaient le sol, ça ne présageait rien de bon tout cela... La Meister sortit une loupe de nul part, se focalisa sur les diverses gouttes de sang puis partit enquêter jusqu'à ce qu'elle tombe face à face avec une paire de chaussures blanches vernies et une odeur plus que familière désormais. Elle se redressa et salua Edgar d'un geste de la main sans dire un mot avant de poursuivre son investigation seulement le yokai ne l'entendait pas de cette oreille et stoppa l'Américaine en posant sa main sur son épaule *Il a envie de retourner exploser le sol lui je crois...*


    - Vous devez faire quelque chose pour cette pauvre créature qu'est devenue ma chère Viviane, je vous en conjure. Elle n'a jamais agis de la sorte par le passé, je suis certain qu'elle n'est plus maîtresse d'elle même; c'est comme si elle était... Comme si elle était possédée par le Malin!
    - Pas mes affaires, je cherche Kumo moi.
    - Mais voyons vous ne pouvez point me laisser comme cela mademoiselle, je ne vous ai pas fait venir ici pour rien vous et votre amie...
    - Hey minute papillon... Alors comme ça c'est vous qui avez orchestré tout ça? Est ce que j'ai l'air d'avoir la gueule d'une exorciste moi, du con?!


    Alice était à deux doigts d'envoyer sa loupe dans la tronche de l'homme tout de blanc vêtus mais fut interrompu par un cri strident en provenance du fond du couloir. Viviane hurler de toutes ses tripes à vous rendre sourd. *Oh shit...* Ouais, comme tu dit. D'ailleurs mister Ammouah à l'air d'avoir retapissé le fond de son pantalons une nouvelle fois. *Oh double shit...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyVen 29 Juin - 16:04

Kumo posait son regard un peu partout sur la pièce. Devant elle, un peu plus loin, il y avait un bain. De ce bain, une tête sortit. La weapon, habituée aux évènements étranges de cette foutue maison, fût à peine surprise. La tête qui la fixait était une fille aux cheveux bleus avec un piercing sur la bouche et aux yeux verts.

- C'est à moi que tu parles?

C'est vrai qu'elle venait de demander gentiment à quelqu'un (entre autres, Viviane, dehors) de la boucler. Kumo hocha la tête de gauche à droite pour montrer qu'elle ne s'était pas adressée à elle. L'inconnue pencha la tête à droite et la fixa.

- Au fait, je m'appelle Doris!
- Ah, c'est bon à savoir, Doris.

Doris retourna faire dodo dans son bain. Kumo ne se demanda même pas ce qu'elle foutait là, de peur d'avoir droit à une réponse plus que conne. Soudain, la folle furieuse de l'autre côté de la porte poussa un cri strident à vous éclater les tympans! Bravo, elle avait les oreilles bouchées maintenant! *Va au diable, Viviane!* Après quelques secondes à essayer d'entendre normalement à nouveau, la tête de Doris réapparût du bain.

- C'est toi qui a crier comme ça?
- Hein? J'entend pas...
- Au fait, je m'appelle Doris!
- Quoi?
- C'est à moi que tu parles?
- Euh...
- C'est toi qui a crier comme ça?

Kumo déboucha finalement ses oreilles et regarda Doris sortir du bain, toute mouillée. Elle portait une camisole noire et un tutu noir. Elle avait aussi des piercings sur les oreilles. Rien au pieds, pas d'accessoires à part ses bijoux plantés dans sa chair. Doris fit un pas, puis un autre avant de glisser et de retomber dans son bain. Kumo la regarda ressortir avec une expression bizarre. La maladroite la fixa une fois de plus en penchant la tête, l'air interloquée. Elle allait dire quelque chose lorsque la porte se fit percer par un pied de biche, tout près de l'oreille de la weapon.

- Uwaaah!
- Uwaaah!

Kumo couru vers Doris et se cacha derrière elle. Devant elles, la porte reçus un autre coup de pied de biche. Puis un coup de pied. Parles trous, les deux jeunes filles pouvaient voir la folle furieuse en train d'essayer e réduire la porte en miettes bien réparties et symétriques pour ensuite essayer de faire la même chose avec les deux corps dans la salle de bain. Doris s'avança et en seulement trois pas, eu le temps de se cogner le petit orteil au coin d'un meuble, de trébucher, de tomber par-terre, de se relever et de glisser vers la porte. Comme si de rien était, elle envoya la main à Viviane, qui arrêta tout gestes.

- Salut! Je m'appelle Doris!

Kumo la rejoignit à pas prudents, de peur de devoir se re-déboucher les oreilles après un autre cri de la mort provenant des cordes vocales de la folle furieuse. Doris tourna la tête vers elle et la regarda d'un air traumatisé, complètement surpris et un peu apeuré.

- Aaah! Tu me suis! Tu veux me tuer, moi et elle!

Elle pointa la porte. Puis son expression changea du tout au tout.

- Au fait, je m'appelle Doris!

Kumo se frappa le front avec sa main. Mais quelle foutue maison de foutus fous!


Doris!:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyVen 29 Juin - 18:07

    C'est en abandonnant Edgar sur place à son triste sort et ses problèmes gastrique qu'Alice se dirigea en vitesse vers la source de ce cri qu'elle ne fut pas sa surprise et surtout sa frayeur lorsqu'elle vit la femme de ménage cinglée bastonner une pauvre porte sans défense à coup de bottes aux semelles de plombs et de pied de biche. *Poor door... Oh, woaw, ça rime!* Une vrai poète. Viviane n'avait pas l'air d'avoir remarquer la blondinette ou alors elle ne lui prêtait tout simplement aucune attention et se focalisait sur la destruction de la porte en bois. Au final la porte céda mais pas comme la Meister aurait pensé, une drôle de fille aux cheveux bleu sapée en noir se catapulta à travers la porte et percuta la folle à coup de tête. Magnifique tout cela, non? Viviane était au sol, inconsciente, tant mieux... Alice accouru vers le boulet de canon humain qui se redressa seule tout sourire en regardant Alice de ses grand yeux vert respirant la naïveté et l’imbécillité. L'inconnue se présenta sous le nom de Doris, c'est tout, pas plus d'information à son sujet. *J'ai son nom c'est déjà ça. Par contre elle à une drôle de dégaine cella là, elle sort d'où, d'un asile?* Tandis que la blonde détaillait la dite Doris Kumo sortit de la salle à la porte littéralement défoncé, au même moment Eddy rejoignit le petit groupe et la femme de chambre évanouie en haletant avant de s'exclamer d'indignation.


    - Diantre mais que faites vous ici, Doris? Je pensais pourtant vous avoir intimé l'ordre de ne plus jamais violer ma propriété! Ma demeure n'est point un vulgaire moulin.
    - Salut, je m'appelle Doris!
    - Bonté divine, je sais bien que vous vous appelez Doris, Doris!
    - Euh, dites vous trouvez pas qu'il y a plus important que son nom pour l'instant, comme, je sais pas moi... Comme se bouger de partir avant que Viviane se réveille!!


    Trop tard... Derrière eux les ricanement incessant de la jeune femme au nez en sang se faisait déjà entendre. Ni une ni deux elle ramassa son arme favorite avant de la planter dans lle dos de Doris qui s'écroula comme un mannequin, un grand silence résonna dans tout le manoir avant que le yokai ne pousse un cri de jeune vierge effarouchée et se carapate dans la direction opposée à la femme de chambre. Alice et Kumo n'avait pas bronché et contemplaient le corps de Doris, pauvre fille. Alors que tout le monde pensait que'elle était morte la naîve aux cheveux bleu se releva sans peine en souriant telle une gamine en se présentant à nouveau. Même Viviane restait sans voix et tirait un peu la tronche, elle semblait déçut de ne pas l'avoir tué du premier coup aussi arracha t elle son pied de biche du dos de Doris pour le replanter une nouvelle fois dans sa chair. La femme en noir s'écroula de nouveau pour embrasser le sol avec sa barre de fer dorsale avant de se relever en souriant comme si de rien était. *Putain elle est fait en quoi cette fille? Elle est increvable ou quoi?* Apparemment. Viviane commençait à en avoir par dessus la tête de cette Doris et du fait qu'elle ne puisse pas mourir sans emmerder son monde aussi elle récupéra son pied de biche tout en menaçant Alice et Kumo avec. Se souvenant qu'elles n'étaient pas immortelle comme Doris les deux jeunes fille se ruèrent ensemble aussi loin de Viviane... Suivit de prêt par la maladroite Doris qui ne manqua pas de se manger quelques mur, porte et râteaux sur son passage.*Des râteaux?!* Oui. Des râteaux. Tu ne veux pas savoir d'où ils viennent, tu ne sais pas d'où ils viennent et tu ne sauras jamais d'où ils viennent. Tout ce que tu sais c'est qu'ils sont là. Maintenant arrête de penser et cours!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyLun 2 Juil - 16:32

Doris venait de buter Viviane d'un seul coup de tête! À croire que cette folle n'était pas aussi dure que ce que Kumo avait pu croire... La weapon sortit de la salle de bain (à la porte devenue inexistante) à son tour pour y trouver Alice et Edgar, qui semblait fâché après cette imbécile de Doris. Kumo se plaça à côté d'Alice pour assister à une conversation entretenue par un yokai mouette ayant la chiasse, une imbécile finie qui se présente tout le temps et une Alice.

- Diantre mais que faites vous ici, Doris? Je pensais pourtant vous avoir intimé l'ordre de ne plus jamais violer ma propriété! Ma demeure n'est point un vulgaire moulin.
- Salut, je m'appelle Doris!
*son du choc entre la main et le front de Kumo*
- Bonté divine, je sais bien que vous vous appelez Doris, Doris!
- Euh, dites vous trouvez pas qu'il y a plus important que son nom pour l'instant, comme, je sais pas moi... Comme se bouger de partir avant que Viviane se réveille!!

Juste après la phrase qu'Alice avait prononcée, un ricanement plus qu'effrayant donna un frisson dans le dos de Kumo. En moins de deux, la femme de ménage au cerveau retourné prit son pied de biche tout rouillé pour le planter dans le dos de Doris, qui s'écroula comme un pantin que l'on lâche. Il y eu un silence de mort pendant un instant. Silence coupé par le cri de tapette de Edgar, qui petit en courant dans la direction inverse de sa femme de ménage. Elle saignait toujours du nez celle-là... Puis, contre toute attente, sous les yeux ahuris d'Alice, Kumo et Viviane, Doris se releva avec un grand sourire tout en redisant sa phrase fétiche: "Salut, je m'appelle Doris!" Viviane au nez toujours en sang (bien fait!) arracha son pied de biche du dos de la jeune femme habillée d'un tutu noir et d'un haut noir avant de le replanter bien profondément une nouvelle fois dans le dos de Doris. Cette fois, Kumo était certaine que la pauvre fille était décédée. Mais une nouvelle fois, elle se releva avec la même sourire naïf qui lui donnait cet air d'imbécile. Cette fois, la folle furieuse arracha une nouvelle fois son pied de biche du corps de Doris avant de menacer Alice et Kumo avec. Et Edgar dans tout ça? Bah il était déjà partit... Bordel! Mais il y avait ses invitées qui n'étaient pas immortelles du tout! Tu parles d'un hôte! Laisser trois pauvres jeunes filles en plan pour sauver sa peau sans essayer de faire quoi que ce soit pour les aider! Il aurait pu au moins essayer d'éloigner la folle au nez ensanglanté avec l'odeur provenant de son fond de pantalon...

Pioooouuuu! Alice et Kumo prirent leurs jambes à leur cou, suivies de près par Doris qui se mangeait des portes, des meubles, des planches, des râteaux, des toiles d'araignées et précédemment, des pieds du biche. Maladroite et malchanceuse, cette fille! Edgar aussi courrait, avec son odeur de chiasse lui collant à la peau. Tout ça en même temps, poursuivis par une femme de ménage devenue folle par les dimensions plus qu'énormes de ce manoir! Par exemple, le couloir ne semblait pas vouloir se finir... Kumo pensait à ça tout en courant en étant un peu bourrée. Situation loufoque, vous me direz... vous avez bien raison!

Comme dans scooby doo, les petit groupe s’enfuyait en file indienne. La première personne de la file était Alice, suivie de Kumo et de Doris. Soudain, Doris trébucha. Elle poussa Kumo qui trébucha à son tour et qui poussa Alice, qui trébucha à son tour. Toutes les trois étaient par terre, face contre terre. Kumo allait se relever pour essayer de buter Doris, mais elle vit que Viviane se rapprochait dangereusement. Doris se mit à hurler. Tout ce que Kumo trouva à faire, c'est de fermer le clapet de l'immortelle d'un bon coup de pied dans la tronche. Voilà, calmée! Restait plus qu'à espérer que Alice ai une idée de génie!

- Va au diable Viviane!
- C'est à moi que tu parles?
- Tu t'appelle pas Viviane à ce que je sache!
- Salut je m'appelle Doris!
- ...
- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
- UWAAAAAA!
- UWAAAAAA!

Kumo avait crier parce que Doris avait crier. Mais Doris avait crier parce que Viviane avait les bras dans les airs en tenant son pied de biche, prête à le rabattre sur quelqu'un d'autre que Doris: Alice ou Kumo! Peut-être même les deux! La jeune fille vit Doris imiter un poisson. Quelle scène étrange comme dernières secondes de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyLun 2 Juil - 18:50

    Putain, suite à cette belle chute où les trois fille pouvaient être comparées à des domino Alice se ramassa la tronche par terre dans un fracas digne d'une des plus belle et des plus douloureuse fracture de la mâchoire. Alice se retourna, toujours au sol, en se tenant le menton tout en grimaçant; sa grimace s'accentua lorsqu'elle aperçut Viviane au loin se rapprocher dangereusement à la vitesse du son. La blonde se remis rapidement sur pieds, choppa Doris et Kumo par le col et les remises au sol avant de matérialiser son revolver fétiche et de tirer dans la jambe de la femme au pieds de biche qui lâcha son arme sur le coup. Alice se tourna ensuite vers les deux filles aux cheveux colorés et leurs agrippa l'avant bras à chacune pour les aider à se redresser. Viviane n'était plus très loin maintenant, un coup de feu dans le genoux ne la décourageait pas on dirait. *Bordel mais où elle est la sortie? Où elle est la police? Où ils sont les Power Rangers? Hein, ils sont où?!* Alors que qu'elles comptaient de nouveaux fuir les trois compagnon d'infortune remarquèrent au loin une faible lueur qui s'intensifiait de plus en plus jusqu'à englober totalement le couloir et aveuglé par la même occasion ceux qui s'y trouvaient excepté Viviane qui tournait le dos à cette source lumineuse inconnue. *Qu'est ce que c'est que ça encore? Serait ce... LES POWER RANGERS AURAIENT ENTENDU MON APPELLE?!*

    Pendant que la Meister rêvait éveillé une voiture de golf toute blanche écrasa Viviane et kidnappa les trois filles au passage avant de filer à l'anglaise, laissant la femme de ménage gésir au sol avec des marque de pneus sur le dos. Alice, Kumo et Doris devaient tout à cette voiturette salvatrice et son conducteur qui n'était autre que... *What? Eddy? Mais je ne l'ai pas sentit venir pourtant!* Au sens propre du terme étant donné que ce parfum de merde qu'était le sien était plus que présent jusqu'ici. Il est certainement partit se changer entre temps et se torcher par la même occasion. Tant mieux pour elles remarque, elles n'auront plus à supporter cette odeur de merde qu'on est obligé de supporter lorsqu'un môme fait dans sa couche... Quelle belle comparaison. Bref! Le yokai était tout fière de jouer les sauveteur héroïque qu'il commençait déjà à se vanter avec ses grands air propre aux bourgeois, Alice soupira suivit de Kumo puis Doris se mise à rire en regardant derrière elle et en pointant du doigt le fond du couloir.


    - Hahaha, regardez, regardez tous! Y'a la folle qui nous suis!
    - Comment? Que dites vous?


    Tous se retournèrent pour contempler une Viviane courant à la vitesse d'une marathonienne dopée pied de biche en main et s'agrippa à la voiture de golf avec. *ARG, C'EST LA SOEUR DE TERMINATOR, WE'RE DOOMED! VENDS DES RETROS SATANAS!!* C'est Vade Retro Satanas, Alice *Et alors? Il a le droit de vendre ce qu'il veut, non?!* ... Oui, bien sur. Tandis que la Meister planchait sur l'origine de cette formule Viviane, elle, essayait de monter à bord de la voiturette blanchâtre malgré les nombreux zigzag qu'effectué Eddy pour la faire lâcher prise. Sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyJeu 5 Juil - 21:40

- Hahaha, regardez, regardez tous! Y'a la folle qui nous suis!
- Comment? Que dites vous?

Tout le monde dans la voiture de golf se retournèrent. L'invincible Viviane était effectivement en train de courir après eux avec son éternel pied de biche entre les mains. Justement, elle l'utilisa pour s'accrocher à la voiturette. Eddy commença à zigzaguer dans le grand couloir pour que la femme de ménage trébuche et dégage... sans succès! Kumo prit alors Doris, raide comme un piquet et commença à frapper Viviane avec l'amnésique.

- Va *bang* au *bang* diable *bang* Viviane! *bang*
- Grande... *bang* Aïe...
- Salut *bang* je m'appelle *bang* Doris! *bang*

Doris s'avérait être une arme complètement inutile car même si Kumo frappait de toutes ses forces avec elle, Viviane ne faisait que se prendre les coups... elle ne lâchait pas la voiturette! Soudain, le véhicule commença à ralentir encore et encore... la weapon se tourna vers Eddy en se servant de Doris pour tenir Viviane loin.

- Vous foutez quoi là?!
- Pardonnez-moi, mais avant de tourner, il faut ralentir pour éviter les éventuels accidents...
- On est même pas sur une autoroute! Avec quoi on pourrait faire un accident?!

Eddy appuya sur le champignon et la voiturette de golf fit un sprint en avant d'un coup, si bien que tout le monde fût projeté sur son siège et Doris dû s'accrocher pour ne pas tomber par-dessus bord! Quant à Viviane, il ne restait qu'un pied de biche accroché à côté de Doris! La femme de ménage l'avait lâché! C'était à se demander si il n'y avait pas un lièvre agité qui courait dans un roulette en guise de moteur, face à une photo de lapinette sexy! Tout à coup, tout le monde fût projeté en avant et Doris dû s'accrocher pour ne pas faire un vol plané jusqu'en face de la voiture. Kumo regarda se qui s'était passé et elle remarqua que la voiturette avait violemment percuté un râteau. D'abord la vitesse carrément impressionnante pour une voiture de golf, puis un simple râteau qui fait des ravages en la percutant! C'était quoi ce bordel?

- Vous voyez, je vous avait bien dit qu'on ferait un accident! Ho diantre, je viens de tuer un pauvre piéton!
- Ouais bah... HAHAHAHAHA! Viviane est de retour! Regardez, juste là!

Viviane n'était rendue qu'à quoi... trois mètres de la voiture de golf?! Qu'est-ce qui allait les sauver maintenant? Le râteau brisé en deux? Doris? Eddy? Alice? Le frigo de la cuisine de géants? Les power rangers? Nan... il fallait pas compter sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyVen 6 Juil - 19:39

    La voiture de golf d'Edgar venait tout juste de se stopper suite à une violente collision avec un râteau qui n'avait rien à faire sur le chemin, entre temps ils avaient réussit à semer Viviane qui revint malheureusement à l'assaut. Point positif de la soirée elle n'avait plus son pied de biche mais restait un adversaire dont il faut se méfier. Il ne restait plus que quelque mètre entre la voiturette blanche et la femme de ménage et personne n'osait faire quoi que se soit. C'est alors que Doris se leva en hurlant que les râteaux étaient nos amis et qu'on ne devait pas y toucher, personne ne la comprenais la pauvre, elle posa son pied contre la voiture avant de la kicker en direction de Viviane. Son action laissa tout les autres sans voix, Doris avait une incroyable force caché, qui l'eu cru! Seulement ce n'est pas ça qui allait arrêter Viviane, tout le monde le savait; alors Eddy, Alice, Kumo et Doris prirent tous leur jambes à leur cou sans demander leur reste et se ruèrent vers l'escaliers le plus proche dans l'espoir d'atteindre la porte d'entrée avant de finir haché menu par l'autre folle dingue. La musique de Benny Hill se mis à jouer en arrière plan tandis que tout les personnages courrait à travers la maison du yokai en ouvrant er fermant des portes sans raisons et tout le barda jusqu'a ce qu'au détour d'un couloir random ils croisent cette bonne vieille Viviane qui avait troqué son fidèle pied de biche contre une hache... *Bordel mais où trouve t elle tout ça?!* La course poursuite reprit de plus belle jusqu'à ce qu'un escaliers daigne enfin montrer le bout de ses marches! Les quatre poursuivi et leur poursuivante dévalèrent quatre à quatre les marches de l'escaliers sans compter Doris qui avait glissé sur une peau de banane. *...Wait what?!* La pauvre fille aux cheveux bleues était tombé comme une merde pas fraiche jusqu'en bas de l'escaliers mais s'était relever de suite après en se présentant à Edgar et les deux autres filles qui continuaient de courir pour échapper à la hache meurtrière de Vivi.

    - C'est quoi cette odeur?
    - Mille excuses, je ne voulais pas je...
    - Bordel, il s'est encore fait dessus celui là...
    - Pourquoi vous courrez tous? Vous voulez pas jouer avec Madame Hache?
    - Si Doris, bien sur. On joue à 'si la hache te touche tu meurs', c'est un super jeu. Tu veux y jouer? Le but est simple tu dois échapper à la femme de ménage avec la hache sinon tu perds.
    - C'est à moi que tu parles?
    - Bien entendu Doris que c'est à vous qu'elle s'adressait.
    - Toi tu la ferme, compris, sac à merde?
    - Oh... Quelle vulgarité.
    - C'est à moi que tu parles?
    - Non Doris, rendors toi maintenant.
    - Cours droit d'vant toi, cours droit d'vant toi, cours droit d'vant toi d'vant toi d'vant toi. Que faisons nous? Nous courrons! Courrons! Oh ah hahahaha aaaah, j'adore les marathoooon~♪
    - Raah, mais la ferme!
    - ...besoin... nettoyer... maison, GRANDE... maison... TROP GRANDE, MAISION! Doit... nettoyer... doit... AH... AH! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
    - LA FEEEEEEEEEEERME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue1869/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue5313/5600Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyDim 8 Juil - 23:02

- C'est quoi cette odeur?
- Mille excuses, je ne voulais pas je...
- Bordel, il s'est encore fait dessus celui là...
- Pourquoi vous courrez tous? Vous voulez pas jouer avec Madame Hache?
- Si Doris, bien sur. On joue à 'si la hache te touche tu meurs', c'est un super jeu. Tu veux y jouer? Le but est simple tu dois échapper à la femme de ménage avec la hache sinon tu perds.
- Hahahaha!
- C'est à moi que tu parles?
*son du choc entre la main et le front de Kumo*
- Bien entendu Doris que c'est à vous qu'elle s'adressait.
- Toi tu la ferme, compris, sac à merde?
- Oh... Quelle vulgarité.
- C'est à moi que tu parles?
- Non Doris, rendors toi maintenant.
- Cours droit d'vant toi, cours droit d'vant toi, cours droit d'vant toi d'vant toi d'vant toi. Que faisons nous? Nous courrons! Courrons! Oh ah hahahaha aaaah, j'adore les marathoooon~♪
- Raah, mais la ferme!
- ...besoin... nettoyer... maison, GRANDE... maison... TROP GRANDE, MAISION! Doit... nettoyer... doit... AH... AH! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
- LA FEEEEEEEEEEERME!!!
- VOS GUEULES! J'EN AI MARRE!

Kumo s'arrêta brusquement avec du feu dans les yeux. Marre de Doris! Marre d'Eddy! Marre de ces conneries! Marre de cette odeur de merde! Marre de Viviane! La weapon envoya son pied direct dans le bide de Viviane et lui arracha sa hache des mains avant de la jeter direct sur Doris qui se la prit en plein dans le visage. La pauvre fille tomba à la renverse sous l'oeil éberlué d'Alice, Eddy et Viviane. Doris retira la hache de sur elle et se releva en s'adressant à Eddy.

- Salut je m'appelle Doris!
- Oui! Je le sais bien très chère! Je vous prie de bien vouloir cesser de...
- C'est à moi que tu parle?
*son du choc entre la main et le front de Kumo*

Plus fâchée que jamais, Kumo se tourna de façon terrifiante vers Viviane. Bien sûr, rien ne lui ferait plus plaisir que de coller une belle baffe à Doris pour lui fermer son clapet, mais immortelle comme elle était, ça ne servirait strictement à rien! La respiration sifflante, marmonnant entre ses dents, la jeune fille avança vers la femme de ménage qui, entre temps, s'était relevée et se contenta de la pointer, la main tremblante de rage.

- Va... au... diable!

Rapide comme l'éclair, avec une expression de colère à faire peur, elle couru vers Doris et lui sauta au cou de Doris avant de lui crier un tas d'insultes sortant direct de vocabulaire de Eddy. Elle la secouait dans tout les sens, à gauche, à droite, en haut, en bas, en diagonale gauche et droite avant de la pousser sur Viviane.

- RAAAAAAAAAAH!

La crise de colère passée, Kumo s'étira exactement comme les chats qui viennent de finir de pioncer puis elle ramassa la hache qu'elle avait jetée sur Doris trois minutes plus tôt. Puis elle se tourna vers Eddy qui se colla direct sur le mur avec une expression apeurée. Quoi, il croyait qu'elle allait lui jeter la hache dans le corps comme avec Doris (qui avait rejoins le groupe)?

L'imbécile aux cheveux bleus tapota l'épaule de Kumo. Celle-ci se retourna vers elle pour regarder son bras qui au bout avait une main et un doigt qui pointait Viviane qui avançait avec un énorme maillet entre les mains. Vous savez, ces gros marteaux à la Thor... mais plus gros! Il valait mieux ne pas se poser la question d'où elle avait trouver cette arme plus qu'imposante... Parce que c'était comme le mystère des râteaux dans cette foutue maison de fous! Personne ne sait d'où ça viens et personne ne le saura jamais. Second mystère, la hache se coupa en deux comme par magie pour laisser place à... une bouteille de jus de raisins. Doris la prit, la déboucha et la bu cul sec avant de la jeter derrière elle.

Soudain, Viviane passa à l'attaque! Elle envoya son maillet vers Kumo et Doris. La weapon évita en courant comme un enfant vers Alice et Doris... se tassa tout simplement. L'arme alla se planter directement sur le sol, laissant entendre un craquement sinistre et faisant trembler le sol comme un séisme. Oui, exactement comme un séisme, ne me demandez pas pourquoi! Eddy poussa pour la seconde fois de la soirée son cri de puceau choqué avant d'aller se cacher derrière une armure décorative en trimbalant son tas merdeux au fond de son slip. L'odeur de merde refit son apparition alors que la musique des dents de la mer commençait en arrière plan. Viviane essayait de sortir son maillet du sol, ce qui laissait une occasion pour lui faire sa fête.

- Alice! Fait quelque chose! T'aurais pas un truc de spécial comme Doris ou... ou...

Hey! Kumo avait oublié! Elle était une arme démoniaque! Super! Comme ça, elle avait un moyen de défense peut-être meilleur que ce stupide maillet hyper dangereux qui peut tuer n'importe qui en un seul coup à part Doris! Ou peut-être pas meilleur finalement... Juste au cas où, Kumo prit les poignets d'Alice et regarda ses avants-bras. Un tatouage. Un tatouage!

- Hooooooo dis-moi que t'es une meister, s'il-teee-plaaaaît!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] EmptyLun 9 Juil - 6:19

    Bon pour le coup Alice n'avait pas tout suivit, Kumo venait elle d'imposer sa toute puissance en envoyant paître Viviane et Doris? Et Viviane venait elle de se ramener avec une masse ou bien... Seigneur, mais où trouve t elle tout ça! Vu l'état dans lequel son maillet venait de mettre le sol il vaudrait mieux que la blonde et les autre ne se prennent pas un coup sous peine de finir avec les os en miettes, durant l'agitation Kumo s'approcha d'Alice et lui examina les bras avant de la supplier de lui confirmer si elle était meister ou non. *Curieuse coïncidence, serait elle...?* L'Américaine fut coupé dans sa réflexion par un violant coup de masse dans le mur, elle avait heureusement plongé en compagnie de Kumo et roulé plus loin tandis que Viviane essayait d'extirper son arme de la cloison. Alice regarda la fille aux cheveux pourpre et lui demanda si elle était une arme, la blondinette eu pour réponse un sourire et une transformation en arc de la part de Kumo. Un très bel arc d'ailleurs mais elle n'eu pas le temps de l'examiner en détail, Viviane revenait à l'assaut en hurlant. Alice se concentra et réussit à tirer du premier coup une flèche luisante qui se logea dans le genoux de Viviane.

    *She used to be an adventurer like us then she took an arrow in the knee... Wait, what? C'est même pas une flèche ça!* Alice observa d'un air septique le projectile enfoncé dans la chaire de la femme de ménage, qui avait lâché sa masse tant elle était surprise, il est vrai que cela ressemblait à tout sauf une vrai flèche. Mais bon le moment était mal choisi, la blonde à l'écharpe choppa Doris par la jambe qui choppa Eddy par le calbute d'où émanait cette insupportable parfum de merde; tous traînant un poids mort derrière eux s’engouffrèrent dans le premier couloirs qui s'offrait à eux. Doris riait sans raison en tirant sur l'élastique des sous-vêtement du yokai mouette qui était inconscient, il avait certainement dû se prendre un coup dans la tête lorsqu'ils courrait tout à l'heure. C'est plausible et ça expliquerait l'apparition soudaine de cette énorme bosse sur sa tête. Mais assez parler d'Eddy retour aux personnages intéressants maintenant! L'Américaine aux yeux bleu fixa Kumo qui avait reprit forme humaine entre temps, la blondinette restait tout de même perplexe face à elle.


    - Hahaha, eh bien, je ne me serais jamais douté que tu étais une Weapon Kumo, qui plus est une Weapon aussi classe! Moi qui ne jure que par les armes à feu je ne savais pas qu'un arc pouvait être aussi amusant à manier...


    La voix de la jeune fille mourut pour laisser place au cri strident de cette bonne vieille Viviane, décidément, elle n'a jamais mal à la gorge celle la? Ah, si seulement elle pouvait finir aphone le monde n'en serait que meilleurs. La femme de ménage aux cheveux ternes était juste au dessus des deux jeunes filles et ne disait un rien, Alice n'osa même pas se retourner pour lui faire face elle aurait eu envie de détaler comme un lapin devant un prédateur. Elle se sentait écraser par la pression que dégageait cette folle... Son souffle court et saccadé, sa voix rauque, ses grognement bestiaux, ses petits yeux luisant dans l'obscurité tout chez elle était flippant on se croirait limite dans un film d'horreur! Espérons simplement que celui ci ce termine bien contrairement aux autres...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite demande
» Petite question
» Petite question ~
» Petite Absence
» une petite question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-