-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue3500/3500[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue7231/7640[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty
MessageSujet: [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ] [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] EmptySam 3 Mar - 18:00

Tour d'ivoire, quelques minutes avant la destruction de ce monde et le changement

Moi ainsi que les autres de la S.E.E.S., nous étions en bas de la grande tour. Celle-ci était d'un blanc pur... Mais elle était menaçante et regorgeant de folie pure ! Qu'est ce que nous faisions là ? Et bien, nous somme en pleine bataille voyons ! S.E.E.S. Contre Asgard ! Nous avons eu vent que notre chef voulait se faire l'ange, le type qui avait amené cette chose ! Il voulait être seul pour n'impliquer personne... Mais nous avons arrivé avant lui, montrant notre haine contre ceux qui osaient perturbé l'équilibre de ce monde. Nos forces étaient constitué de beaucoup de manieurs, d'armes et quelque gardiens... Et aussi de yokais comme moi, bien que moins nombreux. Parmi nos adversaires il y avait de nombreux akuheis, tous bénéficiant de la folie de la tour... Je découvris que parmi eux il n'y avait pas que ces créatures assoiffés d'âme... Il y avait d'autre personnes peut-être plus dangereuse... Je tombais sur un de ses gars. Un gars assez grand, fin, en armure et possédant un katana... Nous allions lutter l'un contre l'autre.

Le combat durait. Je n'arrivais pas à m'en défaire... Je devais être aussi une plaie pour lui ! Son épée rencontrais mes griffes et mes illusions. Ses techniques rencontrant mes boucliers, lui esquivant mes marteaux matérialisés. Nous étions tous les deux a bouts de souffle. Je n'avais plus que forme matérialisé pour m'en sortir. J'invoquais ma paires de bras et de jambes fantomatiques... Je n'aurais peut être pas beaucoup d'équilibre, mais je pourrais peut être l'avoir... Je regardais à nouveau mon adversaire, il était entouré d'une aura rouge... Lui aussi, voulait en finir. Nous nous jetions littéralement dessus... La sphère s’écrasa sur la tour, réduisant tout à poussière...


Le 12 avril, dans le nouveau monde

Il devait y avoir une pluie d'étoile filante ce soir au-dessus du ciel de Kyoto. Effectivement il y eu une pluie d'étoile filante... Qui se dirigeait droit sur Kyoto ! Deux des étoiles s'écrasa en plein sur une colline... Là où des jeunes avait prévue de faire une sortie pour picoler tranquillement... Si ils n'étaient pas torché comme ils l'étaient, la moitié ne seraient pas mort écrasé par ce qui leur avaient tombé dessus ! Le reste trop soûl pour avoir vraiment compris ce qu'il c'était passé avaient fui. Le lendemain, une jeune femme ainsi qu'un homme trouvait des cercueils a l'emplacement des météorites ! Mais bon... Ce qu'ils avaient trouvé était ce qu'ils cherchaient, selon les ordres qu'ils avaient eu... Ils ouvraient les cercueils avec les clefs qui se trouvaient dans les cadenas qui fermait les boites. Dans l'une des boites, il y avait un homme aux long cheveux noirs, dans un costume d’enterrement, a ses côtés se trouvait un katana attaché a sa ceinture. Dans l'autre se trouvait un autre homme, dans le même type de costume, les cheveux en pagailles, un monocle équipé sur l’œil gauche. Les deux personnes commencèrent a les porter. Le dernier des cadavres avaient une queux noir... Oui c'est moi ! Toujours vivant... L'autre était le type contre qui je me battais... Pourquoi nous nous battions ? Je ne savais même pas ! Je me réveillais dans un futon, je regardais le plafond... Je restais là sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue336/1000[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue562/650[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty
MessageSujet: Re: [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ] [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] EmptySam 3 Mar - 20:31

Mile tentait tant bien que mal de défende la tour d'Ivoire. En effet, les membres de la S.E.E.S attaquaient la tour et une lutte acharnée s'était établie entre les deux camps ennemis. Le jeune gardien observait le champ de bataille et pouvait voir un grand nombre d'adversaires, essentiellement composé de Meister et d'Armes pendant que leur Chef était parti combattre l'Ange, le chef de Mile, en un contre un. Mile semblait bien faible comparé au bon nombre d'akuhei qui, eux aussi, défendaient la tour, cependant, Mile ne préférait pas s'approcher de ces êtres possédés par la folie. Après avoir éliminé un ennemi bien faible, le gardien pensait avoir quelques minutes de repos, que nenni !

Effectivement, un homme brun faisait face à Mile, il n'était pas très grand et semblait, aux premiers abords, inoffensif. Le gardien ne savait pas à quel camp appartenait l'inconnu cependant, il pue le deviner quelques secondes plus tard lorsque qu'un rude bataille s'installa entre eux. Les deux hommes étaient du même niveau, Mile n'arrivait pas à toucher son adversaire et vice versa. Mile Blacks tentait toutes ses techniques afin de vaincre son adversaire mais, il n'y avait pas de faille dans la défense de celui-ci, il contrait chaque attaque à l'aide de ses griffes. Oui, l'homme avait des griffes, il pouvait se transformer en renard, il était donc un Yokai, un des rares Yokai de cette bataille. C'était seulement la deuxième fois que Mile rencontrai un Yokai, il ne savait pas vraiment de quelle façon combattre ce genre de personnes. Enfin, après une lutte acharnée, les deux hommes étaient épuisés, à bout de force, il était temps d'en finir. Mile allait mettre tout le reste d'énergie qui lui restait en espérant vaincre son adversaire qui allait sûrement faire de même. Un aura rouge entoura Mile et celui-ci prépara un dernier coup de katana en fonçant sur son adversaire qui s'avançait lui aussi. Moment fatidique, le dernier contact allait avoir lieu entre les deux ennemis, qui allait remporter ce duel... et bien, personne. En effet, au moment du contact, une immense sphère s'écrasa sur la tour d'ivoire et dévasta tout sur son passage.

Mile se réveilla, complètement désorienté. Il ne savait pas où il était, pourquoi il était là ou même quel jour il était, il sentait une absence dans ses souvenirs. Le Gardien était couché sur un futon, il leva la tête et fit le tour de la salle où il se trouvait avec ses yeux. C'était une petite chambre meublée d'armoires et d'une table basse en bois noir. Il n'y avait qu'une fenêtre qui laissait passer quelques rayons du soleil et une porte qui, d'ailleurs, venait de s'ouvrir afin de laisser entrer une femme. Mile ne pu se retenir de poser toutes les questions auxquelles il n'avait pas la réponse depuis son réveil. La femme lui expliqua alors ce qu'il s'était passé pour qu'il se retrouve ici, dans cette petite chambre. C'était un 12 Avril différent des autres à Kyoto, en effet, une pluie d'étoile filante était prévu dans la soirée. Cette pluie eu bien lieu et, c'est à ce moment-là que la femme fut intervenu. En effet, elle était avec un homme et lors de cette soirée, ils trouvèrent deux cercueils. Les clés de ces cercueils étaient déjà à l'intérieur des cadenas. Ils ouvrirent alors les deux cercueils et découvrirent deux hommes : Mile dans une tenue d'enterrement et, dans l'autre cercueil, l'homme avec qui Mile s'était auparavant battu. Cet homme... c'était le dernier souvenir de Mile avant son réveil, son duel avec ce Yokai. L'homme et la femme emmenèrent donc les deux hommes dans cette chambre et ils les laissèrent se reposer. Mile se posait toujours autant de questions, pourquoi se trouvait-il dans un cercueil aux côtés d'un homme, appartenant au camp adverse, et surtout, au Japon. En effet, ils se trouvaient au Japon, dans la ville de Kyoto. La femme sortit de la salle avant même que Mile puisse poser ses questions. Le jeune homme regarda à sa droite et vit le Yokai qui était, lui aussi, réveillé. Mile se leva subitement, bien décidé à obtenir des réponses. Avant de sortir de la salle, il s'adressa au Yokai :

«  Je ne sais pas ce que tu veux faire mais, moi, je me barre d'ici, je veux savoir pourquoi et comment nous nous sommes retrouvé ici. A toi de voir si tu veux me suivre ou non. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue3500/3500[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue7231/7640[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty
MessageSujet: Re: [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ] [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] EmptyDim 4 Mar - 16:02

Je regardais le plafond sans vraiment comprendre où je me trouvais... Mais quelque chose me disait que je connaissais cette endroit, un sentiment de nostalgie m'envahissait... L'odeur de l'air, le son dû vent, quelque chose me disait que j'avais vécu près d'ici... Je tentais de me rappeler, de refaire le chemin a l'envers... En faisant cela, je remarquais qu'il me manquait quelque chose... C'était en rapport avec la bataille auquel j'avais participer... Pour qui j'avais combattu ? Ce n'était pas la chose qui me préoccupait pour l'instant... Je remontais plus loin sans me préoccuper des faits récents... Ah voilà je me souviens... Je vivais par ici. Comment ce lieu s’appelait il ? Je ne me souvenais pas, mais j'étais sur que c'était ici. Mais pourquoi je vivais ici ? Je crois me souvenir que je vivais avec des personnes... Mes parents ? Bizarre, je n'arrive pas a me souvenir. Ma mémoire me montre que je parlais à des gens, mais je ne les voit pas... Que ce passe-t-il ? Je restais dans le futon pour essayer de me rappeler mes vieux souvenirs. Une ville charmante avec de nombreux lieux historiques du japon... Les voitures, le son des moteurs... Quelque chose clochait avec ce que je me souvenais... Les maisons étaient fait comme cela aussi ? J'avais l'impression de voir une maison de l'ancien temps qu'on pouvais voir dans les expositions ou même les animes japonais... Quelque chose n'allais vraiment pas... Puis j'entendis une porte coulissé.

Je regardais dans la direction où le son provenait, une jeune femme dans un kimono était là. Elle nous expliquait que nous étions a Kyoto... Kyoto ! Oui voilà ! Bon revenons là où nous étions. D'après ce qu'elle dit, nous sommes tombé du ciel ! Dans des cercueils en plus ! Des cercueils ? Bizarre, cela me dit quelque chose aussi... C'était en rapport avec quelqu’un que je connaissais ? Peut-être... Nous étions dans des costumes d'enterrement. Depuis tout à l'heure je dis nous... Oui je ne suis pas seul... Le gardien contre qui je me battais était ici dans la même pièce que moi... Elle nous expliquais certaines choses... Ce qui me perturba de plus en plus... Elle nous indiquât que nos affaires se trouvait dans le salon. Puis elle partit sans nous laisser le temps de poser au moins une question.

L'homme se leva puis commençât à me parler. Il disais qu'il voulait savoir ce qu'il se passait. Il voulait partir, il me proposa même de l'accompagner... Assez étrange quand on sait que l'un et l'autre se sont battu il n'y pas longtemps. Il ouvrit la porte, avant qu'il ne sorte je lui parlais :

« Tu ne trouve pas qu'il y a quelque chose de bizarre ? Écoute, on n'entend aucun son de moteur de voiture à l’extérieur, l'air qui passe à travers cette fenetre est plus que pure et puis la maison ! Regarde, on ne fait plus de maison dans ce genre ! Aussi tu a vus comme cette femme était vêtu ? On ne porte plus de kimono a cette époque ! J'ai vécu ici a Kyoto... Je veux savoir ce qu'il se passe. Très bien je t'accompagne. »

Je me levais, j'avais l'impression que tout mes os craquaient en même temps et que tout étaient rouillés... Pas agréable comme sensation ! J'étais toujours dans ma tenue d'enterrement, il vas falloir vite changer, car je n'aime pas trop ce style ! Mes deux manches étaient remonté. Sur l'avant-bras droit, se trouvais des tatouages... L'un ressemblais à un V au forme arrondie ainsi qu'un ovale avec des pointes... Puis des numéros, une seules inscriptions étaient vraiment compréhensible : 4712595. Pour le reste... C'était aussi des numéros... Mais, c'était trop... Long... Je rabaissais mes manches puis suivit le gardien.


Dernière édition par Kyoufu le Mar 13 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue336/1000[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue562/650[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty
MessageSujet: Re: [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ] [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] EmptyVen 9 Mar - 13:03

Mile était sur le point de sortir de la salle mais, il attendait d'abord la réponse de l'autre homme qui s'était lui aussi retrouvé dans cette maison. Celui-ci ne lui répondit pas directement. En effet, il lui dit tout d'abord qu'il sentait quelque chose de bizarre : il n'y avait aucun bruit de moteur, l'air était pure et la femme était vétue étrangement. Mile n'avait jamais habité à Kyoto et ne pouvais donc pas sentir autant ce changement au contraire du Yokai mais, il était vrai qu'aucun bruit familier à Mile venait de l'extérieur. Après cette explication, il accepta d'accompagner Mile car lui aussi voulait découvrir ce qu'il se passait. Les deux hommes ne connaissaient toujours pas leurs noms mais, le Gardien s'empressa de se présenter à son compagnon.

« Je m'appelle Mile Blacks, j'ai aussi vécu au Japon mais, bien loin de Kyoto. »

Mile ne fut pas durer les présentations plus longtemps, pressé de sortir de cette chambre et de cette maison . Après quelques minutes passées dans les couloirs de la maison, Mile trouva enfin la sortit de la maison. Une fois sortit à l'extérieur, il était stupéfait, le paysage était totalement différent du souvenir qui lui restait du Japon. En effet, il n'y avait ni route ni voiture, seulement de la terre et des charrettes avancées par des chevaux. Les habitants étaient tous vêtu de kimono. Même l'endroit où il vivait auparavant, en montagne,àla campagne, semblait plus avancé technologiquement. Comment était-ce possible... D'abord un trou de mémoire puis un lieu semblant être revenu dans le passé. Mile se retourna pour observer le Yokai.

« Tu avais raison, ce lieu a changé, c'est étrange, je ne connais pas la ville, saurai-tu aller pour en savoir plus sur ce qui nous arrive ? »

Effectivement, Mile ne savait absolument pas où aller mais, il voulait en apprendre plus, tous ses espoirs reposaient sur son ex adversaire qui avait habité dans cette ville même si elle est sûrement différente de son souvenir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue3500/3500[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue7231/7640[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty
MessageSujet: Re: [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ] [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] EmptyMar 20 Mar - 18:24

Après mettre lever, j'ai crus comprendre que l'homme s’appelait Mile, je lui me presenta. Nous arrivions dans le couloir, les deux côtés du couloirs sont semblable... Aucun d'eux ne pouvait être différencier... On allait à tous les coups se perdre... Effectivement, nous nous perdions... Chaque couloirs se ressemblait. Toutes les portes sont coulissantes et fait dans un bois clair.... Impossible de se repérer ! Nous avons pus sortir de la maison après un bon moment... Je regardais l’extérieur, effectivement le monde ne ressemblait pas a celui de mes souvenirs. On dirait qu'on avait fait un retour dans le temps... Les gens portaient des kimonos ou des vêtements du même genre... Ceux qui datent quoi ! Ensuite les moyens pour se déplacer... Des charrettes ! Je ne savais pas vraiment a quoi pensait Mile, mais d'après son regard... Il avait l'air perdue, enfin bon... Moi même je ne saurais peut être pas me repérer avec les changements... Avec un peu de chance, je pourrais peut être reconnaître des lieux comme les temples et autres... Sauf si ceux-ci n'existe pas dans ce lieu.

Nous explorions la ville. Mile regardait les maisons, qui semblait presque toutes identiques, c'est à dire sans étage, construite tout en bois, ce qui permet une reconstruction rapide en cas de typhons ou de séismes, très fréquents au Japon. Son grand toit largement en surplomb protège des intempéries, et le plancher surélevé évite les inondations en cas de pluies torrentielles. Autre particularité : les murs sont largement ouverts. Voilà ce que j'avais retenue d'un documentaire sur le japon féodal... Moi je cherchais des points de repères... A un moment, nous sommes tombé sur le jardin zen, une sorte de jardin avec du sable et des pierres... Sauf qu'il m'en faudrait peut être plus pour trouver mon chemin ! Ce qui été sur, c'est que nous étions dans la partie ouest de Tokyo... Enfin bon... Avec un peu de malchance, certains lieux se serait peut être pas encore construit... Mais était-ce un retour dans le temps ou autre chose ? Nous continuions de marcher un moment. Nous tombions sur une maison fait avec beaucoup d'or, à côté d'un étang. Pas de doute possible ! Le pavillon d'or qui est censé appartenir au shogun ! Sauf que là... Personne ne semblait habité ici... Mais bon... Maintenant je pense pouvoir savoir où on se dirige... Avec ses deux lieux je devrais pouvoir me repérer... Je commençais à dire que je pourrais peut être nous repérer et c'est à ce moment que la femme qui nous avait trouvé apparut... Elle se posa entre nous... Elle nous regardât avec un air de : «  Vous êtes bien gentil... Mais qu'est ce que vous foutez là ! Retourner vous reposez ! »... Nous marchions un peu... Elle nous suivait toujours avec cet air... Puis sans vraiment poser de question nous rentrions...

On était de retour... Je demandais la femme si elle savait quelque chose de notre apparitions dans les cercueil... Elle nous regardait étrangement... Un air de regret... Ou plutôt de culpabilité se peignait sur sa figure... Elle nous quitta sans aucune réponse...

« Elle sait quelque chose... Mais elle a aussi peur... »

[ Bon la, je sais pas trop quoi écrire... Desolé si il manque des détails...]
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue336/1000[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue562/650[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty
MessageSujet: Re: [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ] [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] EmptySam 21 Avr - 2:09

Mile et Kyou avaient suivis la jeune femme sans poser de questions. Après plusieurs minutes de marche, les deux hommes arrivèrent dans une maison semblable à celles déjà vues depuis leur arrivée dans cet endroit étrange. Ils entrèrent tous les trois dans la maison et passa dans le couloir qui débouchait sur le salon. Une fois dans le salon, la femme invita les deux hommes à s'asseoir sur des petits coussins positionnés au tour d'une table basse de bois sombre. Après s'être installé, les deux hommes voulurent poser des questions à la femme quant à ce qu'il leur arrive, cependant, la femme prit la parole avant eux.

« Vous vous demandez sans doute qui je suis et pourquoi je vous ai emmené ici ce qui est tout à fait normal. Je fais partie de l'armée japonaise, appelez-moi Eva. Je tenais à vous parler car nous savons que vous n'êtes pas comme nous. Oui, nous le savons, vous ne venez pas du même monde que nous. Vous n'avez pas les mêmes capacités que nous, simples humains. C'est pourquoi l'armée s'intéresse à vous. J'ai été envoyée afin de vous prévenir de cela pour que vous ne soyez pas choqué de voir l'armée débarquée pour vous. En effet, l'armée va venir vous chercher, cette nuit ou demain, soyez prêt à partir à n'importe quel moment. Ah oui, j'avais oublié, j'ai récupéré vos équipements, je les ai mis dans la chambre d'amis qui se trouve face à vous. Vous pouvez passer la nuit ici. »

La femme partit dans sa chambre avant même que les hommes réagissent à ce qu'elle venait de dire. Rapidement, Mile se dirigea dans la chambre d'amis, non pas pour se reposer mais, pour récupérer son katana. En effet, Mile ne comptait pas dormir, il attendait la venu de l'armée de pied ferme. Le jeune gardien ne savait pas ce qu'allait faire l'autre homme mais, lui, ne se laissera pas être emmené par cette armée simplement parce qu'ils ne venaient pas du même monde. Mile tenait à sa liberté.

« Je ne me laisserai pas attraper par cette armée, je les attendrai ici-même et les ferai partir de force si cela est nécessaire. A toi de voir si tu préfères te laisser diriger par ces personnes ou si tu préfères les combattre à mes côtés. »

Sur cette dernière parole, Mile s'installa près de la porte d'entrée afin de guetter l'arrivée de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue3500/3500[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue7231/7640[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty
MessageSujet: Re: [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ] [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] EmptyMer 25 Avr - 20:17

Ainsi donc nous étions effectivement dans un autre monde ! Cela explique tout ce que j'ai pus voir, sentir et ressentir... L'armée vas venir nous chercher ? Et bien nous l'attendrons de pied ferme ! Ils nous veulent, nous et nos pouvoirs... He bien nous allons leurs en donner du pouvoir ! Et même pas qu'un peu ! Après que la jeune femme repartie aussitôt qu'elle est finie de dire ce que nous souhaitions entendre, encore aucune chance pour pouvoir poser la moindre question... Mile se leva tout de suite après et se dirigeât vers la chambre d'ami pour récupérer ses affaires. Moi je pris mon temps pour me lever... Je le suivais.

Arrivé dans la salle qui se trouvait juste à côté, je remarquais un miroir... Je voyais mon reflet. J'avais changé... Mon visage plus dur, les traits peut être un peu plus fin, mes yeux me semblait plus dur aussi, voir peut être plus sombre, mes cheveux arrivait vers plus bas vers le nuque et avaient pris une couleur rouge sombre. J'avais vraiment changé... Combien de temps avait passé ? Aucune idée. Sur une armoire je reconnue mes affaires : une montre à gousset, un monocle dont le verre était cassé et un médaillon avec une tête de renard. Je savais que les deux premiers m'avait été offert par une personne qui m'es cher.. Mais qui ? Le médaillon à tête de renard avait été pris sur un renard a neuf queux qui menaçait un lieu... Un lieu ? Quel lieu ? Quand je tentais de penser à cela, je prenais un mal de tête. Le monocle était fichu... Je le laissais. Les deux autres furent dans mes poches. Je regardais Mile. Il examinait son arme. Il me parlait. Je lui répondit :

-Je vais aussi veillé... Je tiens à ma liberté... Et je tiens a retrouvé ce que j'ai perdue.

Nous attendions. La nuit arrivait, le crépuscule était là, tout comme l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue336/1000[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue562/650[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty
MessageSujet: Re: [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ] [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] EmptyJeu 26 Avr - 14:16

Kyoufu était du même avis que Mile. Il tenait à sa liberté et n'allait pas se laisser attraper par l'armée. Les deux hommes veillaient alors près de la porte. La fatigue commençait à se faire sentir mais Mile résistait et restait sur ses gardes. Les deux hommes restèrent réveillés toute la nuit. Ce n'est qu'au lever du jour que Mile entendit un bruit venant de l'extérieur qui l'intrigua. Le gardien posa sa main droit sur le pommeau de son arme et entendait des bruits de pas s'approcher de la porte d'entrée. Il recula de quelques mètres afin de se cacher derrière un mur et indiqua à Kyoufu de faire de même. Dans cette position, si quelqu'un entrait, il ne pouvait pas les voir mais, eux, pouvait prendre de surprise ce quelqu'un. Enfin, quelqu'un toqua à la porte.

" Eva, c'est nous, on est venu chercher les deux étrangers."

Par chance, la femme dormait encore et semblait n'avoir rien entendu. Voyant que personne ne leur ouvrait la porte, les gens venus chercher Mile et Kyoufu entrèrent. Ils étaient plusieurs mais, Mile ne pouvait pas encore voir combien ils étaient exactement. Il fallait attaquer avant que ces hommes ne découvrent le gardien et le renard. Mile fit signe à Kyoufu d'attaquer et, les deux hommes se retrouvèrent faces aux soldats. Ceux-là étaient armée de katana certes, de moins bonne qualité que celui de Mile mais, ce n'était pas à négliger. Mile donna tout d'abord un grand coup de katana pour surprendre les soldats. Certes, c'était un coup dans le vide mais cela avait fait sortir les soldats à l'extérieur ce qui laissait plus de place pour le combat. Il fonça et attaqua un premier adversaire avec un coup vertical cependant, l'adversaire se protégea en tenant son arme horizontalement. Les deux lames s'entrechoquèrent et Mile forçait pour briser la garde du soldat. Voyant que cela ne marchait pas, le gardien arrêta son coup puis donner un coup de pommeau dans les mains du soldat. Cette attaque désarma l'adversaire et permit à Mile de le planter avec son arme. Il restait six gardes, ils s'étaient vite organisés, il y en avait trois qui s'occupaient de Mile (il n'en maintenant plus que deux) et trois autres sur Kyoufu. Faisait confiance aux capacités de son compagnon, il ne s'occupa que de ses adversaires. Voyant ses deux adversaires à quelques mètres de lui, Mile se concentra et positionna son katana horizontalement. On pouvait voir un aura rouge autour de lui. " Mowing the Lawn !"Mile se propulsa à une grande vitesse vers ses adversaires en gardant son katana dans la même position. L'un des soldats esquiva de justesse l'attaque de Mile en faisant une roulade, l'autre, n'eut pas cette chance et se fit trancher par la lame de Mile. Le gardien n'avait pas prévu de manquer une de ses cibles et, le soldat restant en profita pour assener un coup d'épée à Mile. Malgré un bon en arrière, Mile fut légèrement touché à l'épaule. Les soldats de ce monde étaient bien faibles et, le dernier restant n'allait pas faire long feu puisque Mile courrait vers lui afin de l'attaquer. Cependant, ce soldat semblait plus habile, il parait les coups de Mile avec sa lame. S'apercevant que cela ne marchait pas au niveau du katana, Mile donna un coup de pied dans la jambe de son adversaire afin de le faire tomber. Enfin, Mile pointa sa lame sur la gorge du soldat mais ne l'exécuta pas, cela pouvait toujours être utile de le garder en vie afin d'en apprendre plus sur leurs motivations. Puis Mile s'adressa à Kyoufou qui se combattait un peu plus loin.

" Kyoufu, comment ça se passe de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue3500/3500[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Left_bar_bleue7231/7640[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty
MessageSujet: Re: [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ] [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] EmptySam 28 Avr - 18:43

Ainsi donc il était venu en très tôt dans la matinée... A cette heure tout le monde devrait être encore en train de dormir, ce qui ne devrait pas être plus mal. Après s’être « caché » ou plutôt collé contre un mur, nous attendions qu'il rentre un peu. Je les comptais : il était au moins six sur le pallier de la maison, aucune idée si d'autres attendaient dehors. Je regardais Mile prêt à attendre le signal pour attaquer. Il me fit signe et nous sautions devant eux, pour les déstabilisé le gardien mit un coup dans le vide, ce qui les avait fait légèrement reculé. L'effet de surprise était encore un peu présent puisque une fois reculé Mile se jeta sur l'un d'eux. Je sortais de la maison.

Deux contre six. Trois sur moi et trois sur mon compagnon. Je ne regardais pas vraiment ce que faisait Mile, mais bon après m'être déjà battu contre lui je savais que les adversaires ne feraient pas long feu devant lui... Tout comme les miens je pense. Je souriais... Pourquoi ? Aucune idée... C'était involontaire. J'observais mes adversaires, aucun ne semblait vouloir m'attaquer en premier je me jetais sur l'un d'eux, avec mes Beast Claw en avant... Mes griffes rencontrât la lame. Un des soldats s'approchait de moi dans le dos, pas de chance par rapport aux humains lambda je possède quelque sens supérieurs à eux comme celui de l'odorat et de l’ouïe. Je faisais apparaître mon double devant le soldat en faisant un « bouh », ce qui a eu pour effet de surprise mémorable pour ce pauvre homme qui tombait par terre complètement béat. Je souris, celui qui était en face de moi n'avait pas vue mon double apparaître, mais quand il jeta un coup d’œil par-dessus mon épaule il eu un léger relâchement... Que j’exploitais bien sur. Je calais la lame entre deux griffes et força pour casser la lame... Elle rompue assez facilement, les lames ne devaient pas être très bien entretenue si je l'avais cassé aussi facilement. Je fis un croche patte au mec puis frappa un grand coup à la tête... Je ne veux pas le tuer...Celui qui avait tombé a terre c'était déjà relevé, après s’être occuper de mon double avec une simple estocade, il se jeta sur moi avec un air vainqueur. Pas de chance pour lui, mon material hight protect rencontrât sa lame... Le bouclier éclata, ce qui fit renversé par le même coup le guerrier... Puis l'un de mes cubes pris la forme d'un marteau pour assommer lui aussi... Le dernier regardait d'un air interdit... Il se mit a fuir... Je le laissais, de toute façon même sans cela nous devrons quitter la ville le plus vite possible ! Je regardais Mile, on dirrait qu'il en avait fini.

-Pas de probleme de mon côté ! Par contre, il vaudrait mieu fuir avant que toute la ville ne soit au courant... Et le mieux cela serait peut être de se séparer.

Je m'approchais du gardien, je levais ma main, signe pour dire de se serrer la main.

-Et bien a plus Mile... J'espere juste que nous ne nous battrons plus... D'ailleurs je ne sais même plus pourquoi !

Après lui avoir serrer la main en signe d'au revoir, je partie en direction du nord... Où ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty
MessageSujet: Re: [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ] [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose...  [ Avec Mile ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy]
» [Réveil] Retrouvailles d'Ailleurs. [P.V Keira][et avec la généreuse incrustation d'Hikari]
» Plat de porridge (cherchez pas y a pas de rapport avec le RP) [PV Mile Blacks]
» Who the fuck are you? [PV : Mile]
» Un réveil d'ivoire. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-