-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyMar 10 Juil - 1:00

Une douleur invraisemblable et la conviction morbide que quelque chose de terrible venait de lui arriver. Telles furent ses premières impression lorsqu'Adrix repris conscience, perturbé et pommé comme il l'avait peu été. Où se trouvait-il ? Que s'était-il passé ? Son esprit n'était qu'un vortex tourbillonnant de souvenirs confus et de pensées embrouillées. Il ne sentait rien, ne voyait rien, seul le son rauque de sa propre respiration répondait à ses interrogations. Il avait l'impression de flotter dans les entrailles d'un néant étouffant, ballotté comme une vulgaire embarcation par des vagues invisibles. Drive n'était pas là lui non plus, il pouvait pourtant sentir sa faible présence, assoupi dans les recoins tortueux de son âme. L'incarnation de sa démence ne semblait guère motivée pour sortir de son petit somme. L'Akuhei voulut l'appeler, lui demander son aide mais se ravisa, préférant profiter de ce rare moment de calme pour mettre de l'ordre dans sa pauvre petite tête.
Il souffrait d'une migraine atroce, si perçante qu'il aurait juré qu'on lui avait enfoncé un pieu dans le crâne. Il peinait à réfléchir, le fil de ses pensées s'évaporant à l'instant même où il pensait mettre le doigt sur quelque chose. Plus il essayait de saisir sa mémoire, plus elle glissait entre ses doigts griffues.
Et puis, lentement, un à un, ses sens lui revinrent. Le toucher lui fit l'effet d'un violent choc électrique courant le long de son épiderme, à la fois désagréable et rassurant, comme s'il n'avait plus connu ça depuis des années. Le contact du bois chaud sur sa peau balafrée, les infimes points de lumière qu'il discernait dans l'obscurité ou même l'odeur de sa propre transpiration lui apparurent sur le coup comme de vieux amis qu'il retrouvait après une séparation déchirante. Toutes ses cicatrices se firent un malin plaisir de lui rappeler leur existence. La douleur de sa chair meurtrie qui s'était tût depuis longtemps semblait aussi fraîche que s'il avait été blessé il y a un instant. Les empreintes laissées par des années d'affrontements pour la survie lui revenaient en pleine figure toutes à la fois. Encore un peu et il pourrait jurer que le sang s'en écoulait encore.
Il pouvait enfin appréhender l'espace dans lequel il se trouvait... Les parois autour de lui étaient proches, beaucoup trop à son goût. Il devait se trouver dans un genre de boîte, tout juste assez grande pour le contenir. Les mauvais souvenirs du jour où il s'était retrouvé bloqué dans une caisse de transport maritime dansèrent devant ses yeux. Après avoir dévoré l'équipage du rafiot, il avait passé une éternité à errer sur les mers, sans autre nourriture que des os blanchis déjà vidés de leur moelle. Il trembla à la seule évocation de cette faim qui l'avait prit aux trippes. A la merci des éléments et des caprices du destin, il n'avait jamais été aussi proche de la mort. Si le hasard ne l'avait pas poussé sur les côtes, il aurait fini dans le même état que tous ceux qu'il avait boulottés.
En proie à une certaine panique, il voulait sortir, dégager la voie d'un grand coup de pied, mais son corps refusait obstinément de bouger. Toute force avait déserté ses muscles, respirer consumait le peu d'énergie qui lui restait... Et en parlant de respirer, cela devenait de plus en plus difficile. L'air se faisait plus rare à chaque inspiration, plus moite aussi. A défaut de mourir affamé il allait finir asphyxié à ce rythme, ce qui n'était guère plus enviable. Mais rien à faire, il était resté immobile tellement longtemps que tout son corps s'était littéralement endormi.
*Drive ! Drive ! Drive !*


Ses appels mentaux n'eurent pour réponse qu'un grognement agacé alors que l'entité sortait péniblement de sa torpeur.

*Quoi ?! Ca va pas de me réveiller comme ça ?!*


*Plus tard, on est bloqué*


Il sentit ses membres tenter de remuer indépendamment de sa volonté. Visiblement, son alter-ego n'avait pas vraiment plus de succès pour motiver son organisme... Mais il avait d'autres moyens de secouer un peu ce tas de chair inerte. Une sensation glacée descendit le long de la colonne vertébrale alors qu'un violent coup de jus se chargeait de rappeler à ses muscles qui était le patron. Le seul avantage de cette migraine carabinée, c'est qu'elle donnait à l'Akuhei toute l'énergie dont il avait besoin pour faire usage de ses dons. Puiser sa puissance dans la souffrance avait parfois ses avantages. Il devait procéder lentement. D'abord tenter de remuer ses doigts puis augmenter la difficulté jusqu'à ce que sa carcasse se souvienne de la marche à suivre... Enfin il aurait sans doute agit ainsi s'il avait deux grammes de bon sens. Car Drive n'était pas du genre à attendre un rétablissement en douceur. Brisant la résistance de ses jambes comme on brise une vitre, la Chaîne démoniaque frappa la porte de son cercueil. Son pied passa littéralement au travers au travers du bois moisi et percuta le vautour qui avait eut la mauvaise idée d'en faire son perchoir.

*On dégage de là baby !*


Le blondinet dément s'extirpa non sans mal de son lit improvisé et faillit finir aveugle lorsque la lumière agressa ses mirettes. Il avait gît dans les ténèbres au point d'avoir du mal à supporter la morsure du Soleil. Mais il n'en avait pas besoin pour étudier le terrain. Un air brûlant caressait ses joues et une odeur de sable incandescent chatouillait ses narines. Et lorsque ses yeux furent enfin habitués à cet assaut lumineux, ses craintes ne furent que confirmées. En lieu et place d'un océan cette fois, il avait atterrit dans une mer de dunes.
Le rapace qu'il avait chassé de son perchoir piala de colère, son œil noir brillant d'une haine farouche, il fondit sur son vil emmerdeur toutes serres dehors. Mais il ne comprit que trop tard que de prédateur, il était passé à proie, lorsque les mains disproportionnées du Kishin en herbe se refermèrent sur son long cou sinueux. Adrix considéra le piaf qui se débattait d'un air paresseux. Son estomac manifesta son mécontentement. Ca tombait bien, il avait besoin de recharger ses batteries. D'un seul coup de crocs, il décapita la pauvre bête, son sang vermeil était le nectar dont il avait besoin pour se désaltérer. Le liquide coula dans sa gorge, balayant la soif. Son mal de crâne s'atténuait à chaque gorgée. Ce n'était pas une âme, mais c'était déjà un apéritif appréciable... Une âme... Chaque cellule de son corps en réclamait une avec une voix désespérée. Il détestait cette sensation, cette faim interminable qui ne pouvait être assouvie que part le meurtre. Non pas qu'il répugne à tuer, mais il doutait de trouver une victime dans le secteur. Ses pulsions prédatrices allaient encore grignoter le peu de raison qui lui restait.
Il tenta de reconstituer tant bien que mal le puzzle de ses souvenirs.
Tout était embrumé, et il était convaincu que des pans entiers restaient cachés, sans pour autant mettre le doigt dessus. Il se remémorait Blanche Neige. Ce combat titanesque qu'il avait mené à ses côtés, autant contre elle même que contre ceux venus l'arrêter. Il n'avait pas tout à fait compris le pourquoi du comment de ce terrible conflit, mais ca avait été une épreuve terrible. Si Drive n'était pas venu le repêcher, il aurait très bien pu rester coincer dans cette prison mentale néantique où une immensité blanchâtre avalait les malheureux qui y étaient scellés. Pourquoi l'entité démente était venue lui porter secours plutôt que de le laisser derrière était devenu un sujet tabou. Drive se murait dans un silence borné à chaque fois qu'Adrix avait voulu soulever la question. S'il avait laissé tomber son "alter ego" l'Akuhei serait devenu le seul maître de cette enveloppe charnelle, un être de pur instinct, mais il avait préféré conserver cette cohabitation dont il ne faisait que se plaindre. Le blondinet avait arrêté d'essayer de comprendre, il ne saisissait jamais rien aux comportements d'autrui de toute façon.
Et puis... et puis c'était devenu compliqué. Cette Alma qui avait prit le contrôle de Siolith avait été défaite. Même avec le soutien de Drive, ils n'avaient pu venir à bout de leurs opposants, et la manieuse aux cheveux blancs étaient tombées au champ d'honneur. Et conformément à leur pacte, son âme s'était retrouvée à la merci de l'appétit sans limite de l'Akuhei. Elle était d'une puissance rare, une force comme il n'en avait jamais savouré. Exquise... Il n'y avait pas d'autre mot pour en décrire le goût. Une saveur qu'Adrix avait convoité pendant plusieurs années, qu'il vu mûrir sous ses yeux sans pouvoir y toucher. En un seul coup de crocs, il avait pu assouvir toute cette frustration accumulée... Avant de se carapater comme un lapin cerné par les chasseurs. Sans sa manieuse, il n'était plus capable de tenir tête à autant d'adversaires talentueux à la fois. Il était fou, mais pas suicidaire.

*Il reste quelque chose d'Alma-truc là ?*


*Quelque part au fond de l'estomac peut être... Ses pouvoirs étaient flippants, il va falloir un p'tit moment pour digérer tout ça. Mais ça n'en est que plus drôle*


Une fausse âme de Kunan était un festin qui méritait qu'on s'y attarde, même s'il s'avérait en fait d'un Akuhei de haut niveau. Une partie de ses dons de transformations avaient été transférés à son assassin qui pouvait sentir comme une énergie nouvelle courir sous sa peau. Ici et là, il pouvait voir ses cicatrices changer de place, d'infimes transformations de son être qui s'exerçaient un peu au hasard. Il avait encore besoin de temps pour en appréhender toutes les possibilités.
Il soupira en regardant le désert qui s'étendait devant lui. Où était-il ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il foutait dans un cercueil ? Il n'en avait toujours aucune idée, mais au fond, ca n'avait pas tant d'importance que ça. Il était là où il était, le passé faisait pâle figure face aux besoins du présent. Il lui fallait trouver un nouveau garde de manger surtout... Les interrogations viendraient plus tard, avec l'estomac plein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyJeu 12 Juil - 10:26

Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Cirno_12

Du soleil à perte de vue, des cactus qui semble se foutre de ta gueule à chaque pas que tu fais en se déracinant pour courir dans tous les sens dans ton dos, une guitare pas du tout accordé et un ane qui passe son temps à rigoler tout seul dans son coin.. Boh ça pourrais être pire, j'aurais pu rester avec la classe pour visiter tous les endroits les plus merdiques de ce pays de flémards sans même pouvoir aller me balader dans les bars ! Mais pour qui qu'ils me prennent aussi ? Pour une gamine même pas capable de comprendre les principes fondamentaux de la culture d'Azulith ? Pestant contre la terre entière en bougeant les bras à une vitesse proche de celle des battements d'ailes d'un papillon kamikaze, l'âne continua de rigola tout seul jusqu’à ce qu'il se prenne un bon gros coup de guitare sur la tête.. pour reprendre trois seconde plus tard comme si de rien n'était. Ce foutu bourricot avançais à deux à l'heure sous se soleil de plomb depuis que j'avais quitté le petit village où la classe avait fait ça pose repas, profitant de la confusion causé par la disparition des paquets de chips pour m'enfuir à toute jambe pour dépouiller un autochtone en train de faire sa sieste. Résultat j'erre sans but réel au beau milieu de ce désert aride en jouant de la guitare sur un troll à poil court avec un sombrero finalement trop grand pour moi..

- Définitivement c'est pas ici que je fonderais mon école pour les génies mathématique.. Bien trop de problème et toi ferme là !

Un nouveau coup ne servit à rien et l'âne continua une fois de plus à brayer dans son langage incompréhensible alors que soudain une idée pénétra mon esprit avec la puissance d'un Sonic boosté à la coke. Décrochant une des cordes de la guitare, je le noua au bout du manche et y accrocha un des paquets de chips que j'avais subtilisé pour m'en servir comme d'une carotte.

- Allez ! SCHUSS ! … BOURRIQUE ! .. TU VA LE BOUGER TON GROS CUL ???

Dans un élan de rage je propulsa la guitare dans un gracieux geste empli de haine vers la partie de son corps susmentionné et la percuta avec puissance, ce qui eut pour effet de faire littéralement décoller la pauvre bestiole de sa place statique et de la faire passer de 2 à 100 km/h.. enfin plus Cactus/heure vu qu'on peut pas trop trouver d'autre point de repère ici ! Perdant mon équilibre a cause du brusque changement de vitesse, je me rattrapa à sa queue pour me retrouver à zigzaguer a grès des envies de la bourrique qui sembler ne pas du tout avoir apprécié ce doux moment de masochisme alors que moi je m'amusais comme une folle en me servant de la guitare comme d'un skate

- AAAAAAAAAAAAARIBA ARIBA !!
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Left_bar_bleue0/0Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Left_bar_bleue0/0Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyVen 13 Juil - 12:44

Et nous marchions encore... Encore... Au milieux de nulle part. Enfin, « nulle part » c'est vite dit ! Je voie juste qu'on est en pleins désert, avec des tonnes de cactus planté par un peu partout, l'air sec... Oui bien un désert ! Pourquoi ? MAIS POURQUOI DIABLE M'ENVOYAIT DANS CE F*CKING DESERT ?! Là je n'ai qu'une envie... Dès que je rentre, je fous mon poing dans la gueule... Mais sérieux... Que voulait-il que je trouve dans ce merdier ? Après lui avoir annoncé mon échec à Death City et le succès en Austalie... Il m'envoie au milieux de nulle part pour une mission complètement randoom... Et avant que je n'ai pus protester, il me lâche un « See ya ! » pour raccrocher... Bah... Celia avait l'air au moins assez contente... Pourquoi d'ailleurs, je n'en avais aucune idée ! Elle décodait joyeusement la carte... Elle pointait du doigt ce qui devait être notre position... Tant mieux on n’était pas perdue... Trop tard... Il a fallut que je dise cela pour remarquer quelque chose qui ne collait pas... Et moi qui croyais que j'étais envoyé complètement au hasard... J'avais juste donné la carte a Celia... Juste ! Mais ce juste à suffit à nous perdre ! Je voyais par dessus son épaule... D'après la carte, on se trouve sur un lac entouré d'une foret... Depuis quand un lac avec des arbres égale un putain de désert ?

- Celia... Dit moi... Tu sais lire une carte ?

Elle se retournait vers moi, toute souriante et l'air gênée... Je le savais...

- Hum... J'ai essayé !

Et la ce fut le grand silence... On pouvait presque croire et voir les sortes de boulette d'herbe sec, vous savez les machins dans les westerns, ou sinon vous pouvez aussi bien penser au corbeau qui passe devant les écrans laissant des points derrière eux pour marqué le silence...

___________

J’avançais joyeusement tout en tenant la carte ! Edge avait l'air de me faire confiance... Je ne l'avais pas quitté depuis l'Australie... Je lui en voulais quand même un peu ! Normal, une sorcière sans pouvoir ne peut plus être considérée comme une sorcière ! Mais avec ce procédé, il m'avait quand même sauvé... C'était assez bizarre... J'avais l'impression qu'il me connaissait ! Il pouvait même me dire les gouts que j'avais... Et quand il parlait de ce genre de chose, il avait l'air ailleurs... Moi, je ne faisais que le suivre... Car c'est la seule personne que je connais dans ce monde ! Mais je vais devoir le quitter un jour ! Pas envie de rester avec un nabot au teint vert ! Bon... Dans tous les cas je tente de comprendre la carte... C'est un moyen rudimentaire pour se repérer ? Je crois qu'on est ici, pensais-je tout en pointant du doigt sur la carte... C'était quoi tout ce bleu et ce vert autour ? Aucune idée ! Mais c'était jolie ! Puis voilà que Edge... Edge ? Bizarre... Cela sonne creux dans ma tête... Me demandais si je savais lire une carte... Tout ce que je pus faire était de me retourner et de sourire... Après un grand moment de silence, il se mit a soupirer... C'était aussi quelque chose qui sonnait bizarre... D'après ce que j'ai pus voir, c'est plutôt un type qui à l'air nerveux... Il doit sûrement y avoir une raison pour qu'il agisse ainsi... Presque en douceur... Mais peut être encore un peu trop brusque.

-Bon aller... On continue ! On trouvera bien quelque chose en continuant.

Voilà... Pas un mot de plus... Voilà qu'on se baladait encore au milieu de nulle part...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyVen 20 Juil - 4:38

Adrix errait dans le désert depuis... probablement une éternité en fait. L'œil hagard, la démarche si molle qu'on aurait cru un zombie, il avançait dans cette infinité ensablée sans vraiment savoir où il allait. Il avait faim, il avait soif, l'air brûlant agressait ses narines et sa gorge et la morsure du soleil sur sa peau lui donnait presque l'impression qu'il pourrait se déguster lui même une fois grillé à point. S'il n'était pas complètement déshydraté, il aurait déjà transpiré le peau de flotte qu'il restait à son organisme. Il lui fallait trouver une ville, ou n'importe quoi dans cette civilisation où l'on puisse mettre la main sur un fast food ou un paquet d'humains un peu gras. Mais aussi loin que porte son regard, il ne voyait que des dunes dont la silhouette ondulait sous la chaleur. Seul un miracle pourrait compenser son sens de l'orientation inexistant. Mais quelles étaient les chances pour que le destin lui fasse un tel cadeau ?

*Dois... trouver... nourriture...*

*Tu sais, ca fait que 15 minutes qu'on marche et on a fait 3 mètres.*

*Nourriture...*

*Oui par contre je suis bien d'accord que c'est la dalle*

Il n'arrivait toujours pas à reconstituer le fil de sa mémoire. Il avait aussi remarqué un détail étrange. Sur son avant bras gauche, niché au milieu de ses innombrables cicatrices étaient inscrits une date, ainsi qu'un tatouage représentant ce qu'il identifiait vaguement comme un cochon (°(00)°). La date en elle même ne lui disait rien... enfin, elle ne lui aurait dit du tout s'il avait prit la peine de la lire. Sa petite cervelle carbonisée avait autre chose à faire qu'essayer de déchiffrer des nombres apparus mystérieusement sur son épiderme. Il lui était déjà arrivé des choses bien plus étranges qu'un marquage indélébile magique surgit de nulle part. Comparé à son quotidien, c'était tout juste notifiable. Son estomac le préoccupait mille fois plus. L'un des principal inconvénient de la vie d'Akuhei c'était que l'appétit n'était jamais rassasié et que par conséquent se remplir la panse devenait une obsession de tous les instants.
Pâteux, la Chaîne Damnée se saisit d'une poignée de sable. Les grains s'écoulèrent entre ses doigts griffus comme de l'eau, mais ceux qui restèrent prisonniers de sa paume avaient un air rudement appétissants. Il les porta à sa bouche... avant de les recracher aussi sec.

*Ca a un goût horrible !*

*Bravo Captain Obvious*


*Par contre c'est croustillant*


Et alors qu'il hésitait à tenter une seconde poignée, un cri dans le lointain attira son attention. C'était un hurlement... unique en son genre, accompagné d'un nuage de poussière. Quelque chose se rapprochait, et se rapprochait vite qui plus est. En plein milieu du désert ? Vraiment ? Etait-ce un mirage ou bien la délicate balance du karma avait-elle enfin décidée de sourire à l'Akuhei pour une fois ?!

-A MANGEEEEER !


L'embryon de Kishin resta presque figé sur place lorsque l'âne hystérique manqua de le renverser d'une poignée de centimètres tout au plus... et ne prêta même pas attention à ce qu'elle trainait derrière elle. Ces fonctions cérébrales limitées s'étaient arrêtées à l'étape "machin gris qui court à l'air comestible" et focalisait le peu d'attention dont le blondinet était capable là dessus. Avant que la monture foldingue ne soit hors de portée, il tendit la main vers sa proie. Dans un bruit de tonnerre, le bras du Dévoreur en herbe se mua en une longue chaîne qui enserra le cou de la bête avant de la jeter à terre. Ces pouvoirs de transformations étaient décidément rudement pratique, il ne s'en lassait jamais.
Le temps d'un battement de cil plus tard, il était déjà à quatre pattes auprès du mulet sonné, le reniflant et salivant à la manière d'un chien qui vient de recevoir sa pâtée. S'il avait eut une queue, aucun doute qu'elle serait en train de remuer, c'est tout juste s'il n'aboyait pas sa satisfaction. A Cirno, il n'avait même pas accordé un regard.

-Par où j'commence ?! Les pieds ? Non, la tête c'est sympa aussi, j'pourrais la faire griller aussi, ou alors j'attaque tout de suite les intestins, il aura peut être un vieux sandwich pas digéré dans l'estomac aussi !


/désolé du retard ^^" /
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Left_bar_bleue0/0Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Left_bar_bleue0/0Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyLun 13 Aoû - 16:17

Hum…. Perdue… Encore… Toujours… Bah ! On n’allait quand même pas mourir dans un stupide désert hein ? Non cela serait trop stupide… Et pourtant c’est toujours les choses les plus stupides qui arrivent sur ce forum ! Donc… Pas penser à des choses stupide, ni impossible ! Les mangas, forum RP et tout ce qui vas avec… Le mot impossible n’est rien ! Rien n’est impossible dans un shonen ! Leçon sur l’impossible dans les forums RP… Terminé ! Je crois que je suis en train de me de déboulonner à cause de cette chaleur insupportable ! J’suis pas en trains d’halluciner hein ? Non non… J’m’interdis d’hallucine… Surtout avec Cela qui allait l’air d’avoir pris un coup de chaud… J’lui avait bien dit de prendre quelque chose pour se protéger la tête… Mais elle n’a rien voulut entendre ! Bah… Qu’elle tombe dans les pommes, quand j’la réveillerais j’l’obligerais à porter quelque chose pour ne serait-ce avoir un peu d’ombre sur la tête… Nous marchions… Encore.

Celia reconnue quand même qu’un couvre chef ne serait pas de refus… J’lui sortais un chapeau blanc de mon sac… Ne me demander pas comment j’ai fait pour le rentrer dans un si petit sac avec la bouffe… J’vous rappelle que c’est la magie du role play ! Bref nous marchions… Rien n’indiquait un endroit sans ce soleil d’aplomb ou une indication d’une ville… Ou un village…. Même une maison abandonnée ferait l’affaire ! Pas pour moi, mais pour elle ! J’suis habitué a la chaleur avec mes flammes… Donc bon… J’entendais du bruit. On aurait dit des sabots. Mais d’où cela venait ? Je regardais sur les côtés. Un âne hystérique venait à pleine vitesse sur moi… Je reculais de quelques pas. Quand la monture passait devant moi, je remarquais qu’elle était montée par une gamine avec une espèce de sombrero et une guitare. Elle venait de me dépasser… Je voulus me remettre en marche, comme si de rien n’était. Une chaîne, venant du même sens que l’âne, poursuivait la bête. Je regardais le spectacle. Un homme aux cheveux blanc apparut, son bras était la chaîne, une Arme hein ? Je regardais de l’autre côté, apparemment la chaîne avait été enroulé autour de la tête de l’animal. J’étais à côté du type, mais il ne faisait pas attention. Il commençait à parler à bouffer la bestiole…

______

Quel drôle de scène ! Un âne monté par une cavalière, à l’apparence d’une jeune fille, était poursuivie par une chaîne ! Cette dernière s’enroula autour du coup de la pauvre bête pour la mettre au sol. Celle qui montait la bête fut éjectée. Je courrais en direction de la personne qui venait de tomber. Arrivant devant elle, je la regardais… Et elle ? Elle regardait le ciel avec un sourire niais… C’était un peu mignon quand même ! Je m’agenouillais à côté de la jeune fille.

-Tout va bien ?


Et voilà que je lui demandais comment elle allait avec une voix un peu inquiète… Puis elle me
regardait…. Se mit a sourrire de plus belle et même a rire. Etrange et mignonne petite fille…

______

Je regardais le type d’un air blasé… Sérieux… J’suis juste à côté de lui et il ne me rode même pas ? De plus… J’viens juste de remarquer qu’il puait la Folie… Voilà encore que je croise des types dans ce genre… La Brigade en pas assez qu’il faut que j’en croise à l’extérieur !

(Dur quand pas d'idée....)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyLun 13 Aoû - 23:50

Bouffant du sable par tous les orifices de ma peau, je glissa sur bien trois mètre avant d'enfin me stopper, le sombrero tombant sur le visage et les jambes en l'air comme si un pedobear était passé par là.. mais bon si cette situation c'était vraiment déroulé je pense qu'il se serais mangé mon canon bien entre ses parties pour lui faire comprendre qu'on ne fais pas d'omelette sans casser d'œuf… et que les siens ne lui servirons plus à rien désormais ! Mais bon hélas rien de tout ça ne se passais est je me contentais de pester contre la terre entière pour cette crise malchance chronique avec ma fidèle monture qui avait soudain décidé de se faire alpaguer par un inconnu.. Nan mais à qui ont peu se fier maintenant ? Je me retourna et cracha tout le sable que j'avais en bouche et observa le ciel avec un air déterminé.. Désormais je ne compterais plus que sur moi-même et sur mes propres capacité car les autres sont faibles et n'hésite pas à nous tromper dès que nous avons le dos tourné, nous arnaquant à tour de bras ou prenant tout le rab' a la cantine sans penser à m'en laisser ! Tous des ingrats que je vous dit, mais ça va changer maintenant que je suis plein de bonnes resolutions et que je m'en vais changer la terre pour la laver de toutes ses erreurs mathémati… Attend qui sais qui me fait de l'ombre ? ON NE ME FAIT PAS DE L'OMBRE A MOI MERDE ! Un visage à contre-jour était au-dessus de miens et un grand sourire se dessina à la vitesse de la lumière sur ma bouille alors que mes instinct loli refaisait leur apparition : Comme elle est troooooooop belle la madaaaaaaaame ! Hum… Ben oui j'ai beau être scellé, je reste quand même dans un corps d'une gamine de pas plus de treize-an alors je garde des réactions du même genre.. et en plus je suis à la limite de la kikoo-japan-fan-girl qui regarde des animes de… de… Ben de mecha pardi ! Quoi vous pensiez que j'étais du genre à mater Sakura Card Captor et les autres Magicals Girls ? Ben vous vous fourrez le doigt dans le nez jusqu'à la moelle épinière et vous remuez dans le sens des aiguilles d'une montre si vous voulez mon avis ! Me relevant tant mal que mal alors que la fille me demandais si ça allais, je me contenta de prendre une pause badass, ajustant mon sombrero et grattant un coup sur la guitare et leva la truffe comme une vrais mexicaine

- Ah si qué y'é vais bieñ… Pero… un poco… Tortillas con Chili del Papa Azur ! Carambar , yé cassé ma guitare !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyDim 19 Aoû - 18:21

L'Akuhei ne pouvait s'arrêter de saliver devant la bête qu'il avait jeté à terre. Toute cette viande... Son estomac dansait une folle farandole à la seule idée du festin qu'elle promettait. Cependant son esprit déjà embrumé avait sans doute trop souffert du soleil car malgré la faim qui lui tordait les trippes, il ne parvenait pas à commencer les hostilités, trop partagés entre toutes les possibilités d'entrées. Ses yeux avides parcouraient les courbes charnues de la malheureuse monture. Dans les tréfonds de son esprit, il déshabillait ses chairs comme d'autres le font avec les demoiselles. D'abord la fourrure qu'il se devait d'éplucher la fourrure sous peine d'avoir des poils coincés entre les dents. Après venait la peau, craquante lorsqu'un peu cuit. Puis muscles et tendons venaient jouer leur rôle de plats principaux, agrémentés des quelques organes juteux qui faisaient tourner cette machine absurde qu'était le vivant. Petite friandise finale, la moelle des os serait le dessert rêvé pour apaiser ce grondement de son estomac. Le filet de bave qui s'écoulait de ses lèvres ne laissant guère de doute sur ses intentions, l'âne soudainement plus dégourdi maintenant que son cul était dans la balance commençait à paniquer sobrement.
Mais sans doute parce qu'écrire une orgie sanguinolente de chair tendre où une pauvre bête se fait dépecer me tente moyennement, la chaîne damnée sembla enfin remarquer les autres présences autour de lui. Son détecteur olfactif à âmes comestibles en alerte, ses yeux affamés se posèrent sur la petite troupe. Quelque part dans la chaîne alimentaire des embryons de Kishin, il est écrit que les humains ont toujours priorité sur les bêtes. En effet, les animaux n'ayant pas de notion d'innocence ou de corruption, leurs esprits n'étaient qu'un amas fade de souvenirs là où les êtres "civilisés" possédaient les milles et une saveurs subtiles nées de leur karma. Ceux qui n'étaient pas entachés par le pêché étaient souvent considéré comme un cru d'une qualité supérieure, mais dans le cas d'Adrix, il n'allait pas aussi loin dans le raffinement. Meurtrier ou bonne sœur, peu importe tant que ça calle !
Et puis ça tombait bien parce qu'il n'avait justement aucune idée de qui ici était pur et qui ne l'était pas. Tout ce beau monde avait au mieux l'air aussi pommé qu'il l'était.
La plus appétissante du lot était la gamine. Adrix ne mangeait que rarement d'enfants mais il devait admettre qu'en ces temps de famine, une petite exception à ses propres règles ne feraient pas de mal hein ! Aussi, lorsque cette dernière se releva, toute fière d'avoir ainsi surmontée la terrible épreuve de bouger son postérieur charnu, l'Akuhei se trouvait juste derrière elle, accroupi avec un regard abruti. Ne faisant fi de ce qu'elle pouvait bien être en train de raconter aux deux autres, il... souleva sa jupe et renifla ses sous vêtements comme un clebs sniffe l'eau des toilettes.

*Pantiiiies*

*Ca reste un cran en dessous de l'autre petite demoiselle si tu veux mon avis*


Il y avait toujours un je ne sais quoi de.... sucré dans le fumet des p'tites culottes. Un charisme mystérieux qui n'appartenait qu'aux vêtements intimes de la gente féminine. Et quand bien même Adrix était trop con pour concevoir une pensée à connotation sexuelle, son instinct animal se chargeait de le rendre pervers sans qu'il y comprenne quoi que ce soit. Il leva la tête vers elle.

-J'peux te manger un morceau ?

*Mais... mais t'es pas censé demander l'autorisation !*

Et tournant son visage dépourvu de toute étincelle d'intelligence vers les autres.

-Et vous ? J'peux croquer un bout ? Promis je fais ça proprement.

*Dîtes moi pas que c'est pas vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyMer 29 Aoû - 9:32

Me retournant d'un seul homme… enfin d'une seule loli… j'observa avec une sorte d'étrange masque d'incompréhension, de dégout et d'une sensation jusque-là inconnue mais que je savais connue.. Est-ai-je entrain de découvrir la peur ? Nan je suis trop géniale pour ça, ce n'est pas possible que me tape une crise de peur uniquement parce qu'un mec sortit de nulle part attaque mon fidèle destrier, le met à terre et me fait mordre le sable au passage.. et maintenant soulève ma jupe pour renifler mes sous-vêtements ? C'est une situation tout à fait maitrisable, je ne vois pas pourquoi je pourrais perdre les pédales pour si peu, ce n'est pas normal pour quelqu'un de ma trempe ! Mais je dois avouer que le coup du renfilage de vêtement me laisse une sorte de gout amère dans la bouche alors que mon esprit tourne à plus de "Trois-Rp-par-An" sur l'échelle de Mile, faisant fuser les idées en tout genre pour tenter d'expliquer le comportement plus qu'énigmatique de cet homme à l'odeur si bizarre… Si c'est peut-être un sans-abris dont le passe-temps est de trainer dans le désert en faisant des choses incompréhensible histoire de traumatisé les Lolis Genious uniquement pour rigoler ! Ou bien une sorte d'alien venu d'ailleurs pour une mission diplomatique et qui pense que les chiens sont les représentants d'une race supérieur à la nôtre et que se renifler le trou-d'balle est quelque chose de tout à fait naturel dans notre civilisation ! Ou peut bien qu'il est juste con et qu'il avait envie de voir ma culotte ? Le problème c'est que s'engager sur cette idée c'est s'engagé sur la lourde pente des fantasmes humains et je ne pense pas avoir l'âge requis pour accéder à cette partie là de la vie.. Même si bon un petit tour sur google et c'est bon j'aurais toute les informations possible et imaginable, avec des vidéos en guises de tutoriel et une horde de geek sur 4Chan qui vont me harceler pour m'envoyer des boites de pizza par millier parce que j'ai osé dire que j'étais une fille sur un de mes post ! Mais une dernière solution se dresse maintenant devant moi et en y réfléchissant ça me semble être la plus plausible et la plus logique pour tenter de comprendre ce qui a bien pu motiver une tel personne a faire une… tel chose ! Prenant une grande inspiration, je ré-ajusta mon sombrero et gratta un coup les cordes pour annoncer que j'allais parler

- Gringo…. Je sais que tu es un éclaireur-Sniffeur-de-culotte de l'armé de Pedo'Kyou alors quitte mon chemin ou tu en subira les..

Adrix : J'peux te manger un morceau ? Et vous ? J'peux croquer un bout ? Promis je fais ça proprement

J'en tomba littéralement sur le cul… D'un il se fou royalement de ma gueule en ignorant ma mis en garde concernant son identité mais en plus de cela il nous dévoile ses penchants cannibales sans aucune hontes et nous demande gentiment d'être son prochain repas ? Nan mais il m'a vraiment pris pour un steak avec une perruque bleu c'est ça ? Effectuant un replis stratégique derrière la gentille et mignonne madame, je transforma mon bras en canon pour lui braquer dessus en tentant de rester la plus sérieuse possible

- On peut donc ajouter cannibale à la liste de tes perversions vil… SDF ! Tu va subire mon courroux et sentir passer ma colère par tous les trou de ton corps ! … Enfin lorsque mes jambes auront décidé d'arrêter le mode vibreur of course…

Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Left_bar_bleue0/0Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Left_bar_bleue0/0Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyJeu 6 Sep - 18:09

Bordel… Mais ce type est pas nette… Même pour un akuhei, il y a quelque chose qui cloche ! Même si c’est mon genre de planter une gamine avec un type de ce calibre, là je ne pourrais pas trop ! Avec Celia qui tente de rassurer la gamine aux cheveux bleus, c’est pas gagné d’avance… Bah, autant faire quelque chose, peut être que je pourrais soutirer une petite récompense ou une connerie dans le genre. Le type aux cheveux longs avait lâché la pauvre bestiole… Il avait enfin remarqué les gens qui l’entouraient ? Bah c’est pas trop tôt ! Cela fait un moment que je tente de lui parler, mais rien à faire ! Sauf que… Normal, il ne me regardait pas, il avait trouvé autre chose qu’une pauvre bestiole ? Tant mieux ! Au moins, j’aurais pas besoin de faire attention a ce pauvre bougre ! Sauf que j’avais pas calculé, il partait en direction de la gamine… Je le regardais faire… J’suis sur que Celia vas lui foutre une claque si il fait quelque chose. Je le regardais faire, n’aillant pas bouger, je sais pas trop ce qu’il fait. Je voyais vaguement une main remonté avec un morceau de tissu… Hein ?! Bordel de nom… Qu’est ce que ce type a trouvé ? En tout cas, j’entendis une guitare, où un truc qui ressemblait a un son de guitare, ainsi qu’une sorte de petit bruit… Accompagné du mot pervers qui venait de mon accompagnatrice. Bordel ! Qu’est ce que ce type avait bien pus faire ? Je m’avançais pour voir ce que le type avait bien pus faire. Quand je fus assez proche pour voir… Je me fis un facepalm, la main glissa le long de mon visage après. Il est pas sérieux ce type ? Renifler les dessous d’une gamine… Dans le genre pervers je voudrais le pédophile ! Non… Je sais à quoi vous pensez tout de suite, mais non ! C’est pas ça ! Bref, qu’est ce que je pouvais faire ? J’pouvais quand même pas laisser ce type violé une fillette hein ? Mais j’étais encore plus décontenancé suite à une de ses phrases, d’ailleurs la seule que j’ai entendue depuis qu’on c’est croisé. Il lui demandait gentiment si il pouvait bouffer un morceau de son corps ! Bon, me suis planté quelque part. Pas pédophile, cannibale plutôt ! Puis il tournait la tête vers Celia et moi, nous demandant si il pouvait aussi bouffer un morceau… Mouai, il est vraiment pas finie ce type ! Il a quoi sérieux ? La fille en bleu se relevât de suite pour aller se cacher derrière l’ex-sorcière. Elle transforma une partie de son corps en un espèce de canon. GENIAL ! D’un côté on a un akuhei cannibale et d’un autre une arme un peu dingo. Bordel, j’fais quoi entre les deux moi !

- J’crois que c’est pas vraiment possible de pouvoir nous bouffer… Même un ptit morceau.

Je regardais cette fois Celia, elle avait l’air d’avoir mis l’une de ses mains en retrait comme pour protéger la fillette. Une sorcière qui protège une arme… Bon, cette fois j’suis à la rue ! Elle s’avançât vers l’homme avant de lui mettre une claque pour reculer à nouveau. Et voilà, je savais que cela allait arriver ! Au moins le type l’aurat pas voler celle la.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

J’étais au dessus de cette jeune fille. Sa frimousse était… C’était tellement… Non ! Je dois arrêter de penser comme cela ! Certes sa bouille, c’est mignon avec son chapeau et son air de mexicain. J’entendais quelque chose se rapprocher, je croyais que c’était Edge, fatal erreur ! C’était l’autre type qui avait fait basculer l’âne de la fillette. Il soulevât sa jupe ! Que diable fait-il ? Il se mit aussi à renifler sa culotte ?! J’écartais légèrement la fille. Elle se refugiât derrière moi. L’homme commençait à parler. Attend, il viens bien de demander s’il pouvait nous croquer ? Je ne rêve pas là ? Sur le coup de l’émotion, je mis une grande claque à cet homme. A réflexion, c’était peut être une mauvaise idée, car il y a quelque instant il avait abattue l’âne avec une espèce de chaîne non ? Je mis un pied en arrière, puis un autre. Edge se mit entre moi et le bonhomme, entre la fille et le type. Je savais qu’il en avait rien à faire de la fillette, c’était pour moi… Je ne comprendrais peut être jamais pourquoi il veut tant me protéger. Pourquoi ? Il faudrait que je le lui demande un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyJeu 20 Sep - 0:54

Niuh ?
Un instant il était joyeusement en train de renifler des sous-vêtements sentant le sucré, et le suivant il avait droit non seulement à un canon pointé sur la figure mais à une vilaine gifle en pleine poire !
La joue encore endolorie, l'empreinte rouge de la main profondément incrustée sur sa face décousue, il regardait la scène d'un air bête, le temps que les informations circulent jusqu'au cerveau. C'était un processus improbablement long, un peu comme essayer d'ouvrir Internet Explorer, ca prend un temps fou et il y a toujours un risque que ça plante avant d'avoir obtenu quoi que ce soit...
L'Akuhei ne parvenait pas à comprendre les réactions brusques de ces gens. Tout ce qu'il avait fait c'était demander poliment la permission de leur dévorer un morceau de chair, et ce avec toute la courtoisie qu'il ait pu lire dans les livres. Déjà que lire des bouquins s'était avéré une épreuve à la mesure de sa stupidité, il avait espéré qu'au moins les résultats seraient là. Il y avait écrit noir sur blanc que les humains étaient très réceptifs à ce genre de tournures inutiles ! Mais au final, le résultat n'était pas tant différent qu'il parle ou qu'il tranche la gorge sans dire un mot... On finissait toujours par lui braquer quelque chose de potentiellement mortel sur la tempe. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de violence et d'incompréhension ? Il avait faim, il désirait se nourrir, c'était le reflexe le plus naturel qui soit ! Tout être vivant suivait strictement cette loi, et pourtant ni chiens ni chats ni autres bestioles n'obtenait de si vives contre-attaques. Son raisonnement était le plus logique ! C'était lui qui avait raison ! Alors pourquoi était-il toujours affublé du titre de fou ? Il n'était pas dément, eux l'étaient ! Ils agissaient de manière incohérente avec leur nature profonde et punissaient ceux tentant de le faire.

La petite demoiselle devait être une arme comme lui, et pourtant elle était protégée tandis qu'on le maltraitait. Ce n'était pas juste. Vraiment pas ! Tout le monde était méchant ! Même l'âne ! Il avait été bien élevé comme demandaient les grandes personnes, et maintenant il avait mal à la joue.

-Pas juste ! Pas juste !


Le visage du cannibale commença à être agité de grimaces éphémères, des sourires et autres froncements dont l'apparition puis disparition soudaine évoquait un quelconque bug du système nerveux. Ses mains difformes grattèrent le sable à ses pieds. Il devenait subitement nerveux, ses yeux tournaient dans leur orbite, fixant tour à tour tous les éléments du décor dans une frénésie à vous donner le tournis. Son estomac gronda de mécontentement, et des arcs électriques dansèrent le long de son épiderme. Son aura de démence prenait de l'ampleur, elle s'étendait comme une flamme poisseuse entachant les esprits autour de lui. Même l'air semblait réagir à ce changement de comportement, se faisant plus lourd, plus dense. Il n'était pas content, pas content du tout. Ses doigts se refermèrent sur son hachoir rouillé et recouvert de sang séché.

Spoiler:

-Vous êtes des méchaaaaaants !


Et puis dans un élan de fureur, de frustration et de haine.... il retourna voir l'âne. La pauvre bête était toujours affalée par terre, morte de trouille.

-Toi t'es un gentil !


Alors il saisit la malheureuse créature pour la remettre sur ses pattes, faisant preuve d'une force qui n'avait rien d'humaine et... la balança sur le petit groupe.

-Ane ! Je te choisiiiis ! Protège-moi des michants !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyLun 24 Sep - 20:55

Moi ? MICHANTE ? D’un il a dû subir une éducation plus que limiter pour parler comme cela mais rien que… MOI ? MICHANTE ? Nan mais là c’est le monde à l’envers ! Je suis une génie, ni du bien ni du mal, juste une fucking loli qui va prendre le contrôle du monde quand j’en aurais le temps et m’envie… mais certainement pas une michante comme il ose le dire ! Et en plus il pense que lancer un âne va lui permettre de se défendre contre mes supers pouvoirs offensifs capables de mettre à mal n’importe quel adversaire qui osera se mettre en travers de ma route ! Levant mon canon en anticipant la courbe du projectile qui ne semblait toujours pas comprendre ce qui était en train de lui arriver, je pressa mentalement trois fois la détente de mon bras-canon et vit avec joie la bête exploser juste au-dessus de moi, la gentille fille qui me servais aimablement, et sans vraiment le savoir, de bouclier de protection à toute épreuve. Ainsi que l’autre.. chose ? Ouais on va dire ça comme ça… Ainsi que l’autre chose qui semble l’accompagner. Une fine pluie rougeâtre nous colora gratuitement nos vêtement avant que des restes du défunt animal ne décide de venir ajouter un peu plus de relief et de profondeur à ce tableau quelque peu… apocalyptiquement badass que j’exposerais surement un jour sur Broadway pour financer un de mes quelconques centres pour petit génie dans mon genre ! Heureusement seule quelque tache s’incrustèrent dans le tissu de ma petite robe étant donné que mon sombrero me protégea plus que bien de l’averse, même si on ne peut pas en dire autant des deux autres maintenant repeins et du fou pédophile qui se dandine devant une si grande quantité de bouffe surement. Repointant mon arme sur sa maigre silhouette transpirant la folie par tous les ports USB de sa misérable âme, je repris mon accent mexicain avec moustache en option.. En pressant la détente pour ponctuer la badassitude de la fin de ma phrase

- Gringo Your Are Deaaaaaaaaaaaad !!

Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Left_bar_bleue0/0Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Left_bar_bleue0/0Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyJeu 4 Oct - 9:44

Cela devenait de plus en plus n’importe quoi… Je m’attendais à pas mal de chose, sauf à cela ! Sérieux, ce type pourrait très bien nous commencer à faire son boucher avec son hachoir, à cette distance, j’aurais pris beaucoup trop de temps pour sortir mes lames. Pour la gamine, j’en ai aucune idée. Celia, pas besoin de reparler du fait que j’lui est fait perdre sa magie en la sauvant… Dommage, cela aurait était plus pratique parfois ! Bref ! Donc qu’est ce qu’il fait quand nous interposons ? Il se met à « bouder » en braillant quelque chose du genre : Pas juste ! Je comprends de moins en moins ce type… Est-ce que dans sa tête il est aussi gamin que la gamine ici présente dans ce putain de désert ? Fort probable qu’il soit atteint oui ! La phrase qui suivit était tout aussi… Dérangeant ? Peut être. Ils nous traitaient de méchant… Effectivement il n’y a que les gamins ou les types qui ont quelques petits problèmes niveau tête pour dire ce genre de chose ! De plus, ce type est un akuhei, donc on peut ajouter démence et folie sur la liste ! Je ne tombe que sur des types… Bizarre depuis un moment. Je poussais un léger Ksss. Le type repartit vers l’âne, avec son air boudeur, et traitait l’animal qu’il avait tué il y a quelques secondes de gentil. Ce type me donne implicitement l’envie de le tuer. C’est dingue le nombre de personne que j’ai envie de détruire ! Cette saloperie de kawaidesune avec son ourson en peluche qui vole et qui ressemble étrangement à un pedobear empaillé, maintenant ce type, la présentatrice de l’émission que raffole Celia… J’pense que y en a d’autre vue mon caractère.

Suite à cela, le bonhomme chopa l’âne par l’une des ses pattes, le soulevait sans vraiment trop de problème, on a une espèce de Musclor sans la montagne de muscle ou quoi ? Et maintenant il se croyait dans un jeu qui s’appelait Pokemon. Comment je sais ? Bah, j’ai volé une nintendo machin à un gamin car je m’emmerdais ! J’ai joué quelques minutes justes pour le plaisir de pouvoir tuer quelque chose, même virtuellement… Oui excuse sortie tout droit de mon dico excuse minable quand tu trouve pas de réponse potable. Bref ! Ce type nous à littéralement lancer l’âne dessus ! Cette rencontre devient de plus en plus ridicule. J’entendis un son derrière, puis plus d’âne. Il venait d’exploser en morceau laissant tomber une pluie de sang ainsi que quelque boyaux et autres organes qui n’avait pas ou presque détruit dans l’explosion de la créature. Je me retournais pour regarder, la gamine avait l’air d’être fier d’elle… Pourquoi diable il fallait qu’il explose ?!

Je jetais un coup d’œil à Celia, elle n’avait pas l’air de vouloir décamper de là. Bordel, à quoi pouvait bien penser cette femme ?! Après un moment de pétage de câble internet, que le staff cache par mesure de sécurité pour offense total contre… Tous… Il explosait, façon de parler hein… Cela serait con que mon perso crève a cause d’une connerie pareille.

Bordel de merde ! Vous pouvez pas arrêter avec vos conneries ! Entre un mec complètement stupide et une gamine qui en rajoute, commence à en avoir pleins le cul :! Maintenant, j’me casse ! Celia, viens ! Cela sert à rien de faire quelque chose pour eux ! Qu’ils s’entretuent et qu’ils nous foutent la paix !

Je me mis à me casser, sans un regard derrière. Celia regardait mon dos. Elle hésitait, elle ne savait pas vraiment quoi faire… J’suis son seul moyen de survivre, et elle se sait pertinemment. Elle se retournais vers la jeune fille puis s’excusa. Elle me rejoignit.

[ je souhaiterais finir la dessus, j’ai un peu trop de RP en cours, donc faut que j’en « élimine » quelque uns]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyDim 7 Oct - 18:59

oooooh ! Que voilà une réaction inattendue ! Voila qu'en plein vol l'ami âne de l'Akuhei avait prit la décision de se changer en feu d'artifice ! De gros morceau de viande il était devenu pluie de steak haché sanguinolent. Quelle délicate attention que de prémâcher la nourriture pour lui, cette vision en était presque paradisiaque. Une averse de bouffe en plein milieu du désert, ca n'arrivait pas tous les jours, et si le sable se gorgeait déjà du sang brulant de la pauvre bête, Adrix comptait bien se bâfrer du reste. C'était une bonne journée finalement...
Enfin ça le serait sans le vil projectile que la petite demoiselle dont-on-ne-doit-pas-sniffer-la-culotte venait de lui tirer à la figure. Il n'y avait vraiment plus de respect pour rien ! Oser interrompre le repas imminent d'une grande personne ! En plus de ça, il était vachement brillant son machin et... Et faudrait peut être penser à l'esquiver plutôt qu'à baver dessus non ? Trop tard.
Concentré comme il l'était sur le fait de ne penser à rien d'intelligent, le Dévoreur en herbe venait de se manger l'attaque en pleine poire. Sa tête jarta loin de ses épaules, a peine reliée au reste du corps par une chaîne comme un fœtus par son cordon. Il avait les joues cramées, une mèche ou deux calcinées et son haleine déjà pas fameuse venait d'en prendre un sacré coup. L'embrasser serait désormais comme rouler une pelle à un canon, mais il n'avait pas à s'en faire sur ses échanges salivaires futurs vu son allure de toute façon.

-AOUUUUUUTCH

Ca faisait super mal son machin ! Bon, ok, d'une manière globale la douleur avait plutôt tendance à l'exciter qu'à le décourager, mais ce n'était pas pour autant qu'il en réclamait à tous les coins de rue. Soit dit en passant, ca faisait vraiment bizarre de pouvoir mater son propre cul... Avoir la caboche à cinq mètres du postérieur était une expérience inédite. Il trouvait son arrière train drôlement appétissant d'ailleurs, il faudrait qu'il en essaie une bouchée.
Le mini Kishin resserra la prise de son hachoir et recolla sa tête pleine de vide sur ses larges épaules. Des étincelles électriques courraient le long de son épiderme et un mince filet de bave mousseuse coulait désormais de ses lèvres. Une envie meurtrière le prenait aux trippes.
C'est à ce moment que le troisième larron piqua un genre de crise et, lassé par l'absurdité de la scène, s'en retira sans crier garde sa copine sous la main. Une telle brutalité laissa Adrix bouche bée, ce qui n'était pas rien. Le blondinet vêtu comme un clochard observa d'un œil niais les deux casses croûtes potentiels s'en retourner dans le désert main dans la main.
Perplexe, il se tourna vers la gamine qui venait de lui tirer dessus. Maintenant qu'il avait été coupé dans son élan destructeur il n'était plus d'humeur à combattre, et il se demandait quoi faire. Peut être la Miss en culotte le saurait-elle.

-.... Ils nous font quoi là ? On doit s'entretuer ou pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] EmptyMar 30 Oct - 10:10

Une crise de nerf et voila que tout le monde commence a partir alors qu'on commencais enfin à vraiment s'amuser.. Rah nan mais franchement pourquoi faut que ma chance m'abandonne comme ça alors que j'avais toute la puissance de feu de mon coté, près a réduire en purée la maigre silhouette puant l'insanité. Mais bon maintenant qu'est-ce que je peux faire ? Rester là et me fritter ? Ah quoi bon sans public pour m'acclamer et me faire une tasse de chocolat chaud un fois que j'aurais prouvé ma badassitude au monde entier.. Au Shaker hein, pas à la cuillière ! Le SDF commençait déjà a prendre de la distance et la jeune fille toute mignonne ne pris presque pas le temps de me dire aurevoir et s'en alla le rejoindre en courant dans le sable alors que l'autre ne se retournais même pas, m'obligeant a me facher tout rouge. Lui hurlant un flot immense d'obscénité digne d'une gamine de mon age... bloqué dans le corps d'une petite de même pas 13 ans. Autant dire que ça ne volais pas très haut mais bon au moins ça me permit de défouler l'envie de destruction qui venais de naitre en moi et que j'aurais volontié laissé s'exprimmé sur une plage bombé en réduisant en poussière les chateaux de sable des autres bambin d'un age similaire à celui de mon corps. Le clodos bouffeur d'âne se ressouda la tête sur le corps et demanda presque déçu si je comptais me battre ou limite faire des gaufres, et je me retourna pour le toiser de ma petite tête avec un air des plus blasé

- Franchement z'en vois plus l'interet, d'autant qu'il est bientot l'heure de la sieste et ça c'est sacrée alors bon je pense que je vais rentrer avec la classe ! On se revois plus tard et on se fais une revanche ? Si tu passe vers Azulith tu aura qu'a demander la sublime et géniale Cirno Shepard pour me retrouver !

Mon sombrero fierement posé sur ma petite tête, je récupéra les débris de la guitare et repris la direction de la ville, avancant en souriant et grattant des accords appris en même pas trois seconde... et sortit de mon imagination un peu trop débordante pour donner un resultat qu'une bande de fake-hippie/clubbeur du dimanche galeux pourrais concidérer comme un son new-age qui va révolutioner tout le music-world du desert Mexicain... Désert où je me rend compte que je suis retourner sans vraiment prendre de direction réellement fixe. Exécutant un superbe Loli-Palm Of The Dead, je me maudissa intérieurement de ne pas avoir pensé a prendre une carte avant de partir de ce maudit village de buveur de tequila au biberons. Heureusement, et le premier qui hurle au Deus Ex Machina je peut vous garantir que je fais une omelette en brisant ses oeufs, une ligne de marchand berbère en vacance avec leurs caravanes de chameaux transgénique passa non loins de moi et je n'eu qu'a lever le pouce pour me faire prendre en stop, me calant entre les trois bosses de l'animal pour enfin pouvoir me reposer, dictant la direction au chef de caravane en espérant que le repas n'avais pas encore était servis au camp de vacance.. Raaaaah, vivement le retour à Azulith pour que je puisse enfin profiter du luxe bouzeux de l'île, je commence à avoir un peu chaud moi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans le désert du Nevada... [PV : Ren]
» Informations [PV: Libre]
» Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika]
» Nyu?(libre)
» Quiproquo [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-