Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue3500/3500Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue446/2220Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty
MessageSujet: Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] EmptyLun 31 Déc - 15:31

L’air était frais en ce début d’après-midi de janvier, mais aucune buée ne sortait de la bouche de la jeune femme qui marchait d’un pas ferme sur le trottoir goudronné. Les longues manches du manteau qui la couvrait se balançaient au rythme de son pas, tels des serpents inertes accrochés à ses épaules. Ses bras étaient croisés sur sa poitrine et sa tête était haute, une démarche princière dans une rue quasi-déserte si on comptait les rares bêtes qui osaient mettre leur museau hors de leur abri. Elle avait un but, comme tout le monde après tout car rares sont les personnes qui marchent sans s’attendre à avoir quelque chose au bout. L’esquisse d’un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque ses yeux se levèrent pour se poser sur le panneau d’une boutique qu’elle connaissait de part un passage éclair quelques années auparavant. Elle s’était jurée qu’elle reviendrait ici un jour pour s’attabler comme elle l’avait fait et déguster un thé comme il en existait peu. Ce n’était peut-être pas le meilleur du monde, mais elle n’avait pas trouvé une autre boutique dans ce même monde qui puisse lui proposer une qualité si éclatante, une boisson aussi parfaite. Sot serait celui dont la pensée suggère que de tels épanchements à l’adresse d’une boisson chaude faite d’eau chaude et de feuilles n’est que pacotille. Le thé est un art et Siolith l’appréciait à sa juste valeur, l’estimant bien plus que n’importe quel art du combat ou de la violence.
La clochette tinta et immédiatement une odeur particulière lui frappa les narines lui renvoyant les souvenirs de sa mère, passant de longues heures à récolter, faire sécher et préparer pour elle et ses sœurs ce breuvage qui faisait tout oublier du quotidien à partir de l’instant où vos lèvres trempent dedans. Elle accrocha son manteau, et lissa les manches de sa robe tout en cherchant des yeux la place où elle pourrait apprécier le mieux son moment de détente. Jetant son dévolu sur une place avec vue sur un jardin, celui de la boutique sans doute, elle s’assit en poussant un léger soupir. Combien cela faisait-il d’années qu’elle n’avait pas pu s’asseoir ainsi, sans avoir de pensées obscures quant à l’avenir d’un monde pourri par la Folie et la corruption ? C’était tellement mieux ainsi, même si dans son fond intérieur, elle savait que toute période de paix n’était qu’éphémère comme l’insecte du même nom. On jouissait donc de la vie d’une manière tellement ingrate alors qu’elle pouvait vous être retirée simplement en traversant un passage piéton sans regarder. Ses yeux se perdirent dans la contemplation des arbres démunis de leur feuillage adoptant des poses de souffrance dans un froid hivernal. La neige avait vraisemblablement décidé de se passer de réveillon cette année préférant certainement les pôles au dam de la jeune femme. Qu’à cela ne tienne, Siolith n’allait pas se formaliser sur une absence de chute neigeuse alors qu’elle était venue là pour se reposer au calme en cette fin d’année. Elle ne prêta pas la moindre attention à la clochette qui vibrait à nouveau, signe qu’une nouvelle personne venait en ce lieu. Elle dirigea son intérêt en même temps que sa main vers un repli de sa robe, fouillant minutieusement dedans pour en sortir une boîte de belle facture qu’elle ouvrit en fronçant les sourcils : son kiseru. Elle ne désirait pas fumer, elle voulait sa tasse et ce fut d’une main inquiète qu’elle fouilla à nouveau dans sa robe et sortit une autre boîte. Un déclic se fit entendre lorsqu’elle l’ouvrit et cette fois, son visage ses yeux s’éclairèrent comme deux feux follets : elle savait bien qu’elle avait emporté de quoi. Elle sortit avec précaution l’une des nombreuses tasses qui étaient savamment disposées pour prendre le moins d’espace possible sans se briser et la posa sur la table avec sa coupelle et patienta après avoir fait un choix judicieux mais calculé.
Même au calme elle avait besoin de planifier ses choix afin que tout soit parfait, même en cas d’imprévu, une manie qui ne l’avait pas quittée, même dans la mort. Cette réflexion l’amusa au plus haut point alors que la théière semblait flotter vers elle dans les mains de la serveuse.

Elle tendit la main pour se servir puisque qu’elle était seule à sa table et qu’apparemment aucun miracle ne vient encore vous servir votre boisson par la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue1517/3500Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue4470/4810Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] EmptySam 5 Jan - 0:18

…De l’eau… de l’eau...Zénix avait besoin d’eau, et ce, immédiatement. Le jeune loup venait de sortir d’une querelle avec un membre de l’armée qui avait tenté de l’arrêter pour le livrer à son chef. Tsk, ils étaient si collants donc Zen n’avait pas vraiment eu autre choix que de le semer en utilisant sa technique mirage. Le pire dans tout ça c’est que les opposants que l’armée mettait à sa recherche étaient tous des faiblards. Meilleure chance la prochaine fois ou plutôt meilleure humiliation la prochaine fois hehe. Malheureusement, le tout lui avait demandé un grand effort pour assurer sa bonne fuite. L’effort qu’il avait mis dans cette action provoquait donc une puissante déshydratation à un point tel qu’il avait la langue pendante. C’était une mauvaise habitude qui provenait de son côté animal. Problem? La réponse était mieux d’être non.

Quoi qu’il en soit, cette course déchainée le mettait dans un état catastrophique. Sa situation était comparable à celle d’un homme perdu dans un désert. Le désert du Sahara rien que pour rendre la situation pire qu’elle ne l’était. L’espérance et la force commençaient tranquillement à longer son délicat corps en s’évaporant calmement en compagnie du peu d’eau que contenait son corps. Au fur et à mesure que le tout se créait, ses yeux commençaient à se fermer..comme si la vie le quittait. Triste fin pour un empereur, mais au moins il allait enfin être libre. Libre de ce monde infâme dans lequel ténèbres et lumières coexistent. Il allait enfin avoir droit au salut éternel. Oui, Zen allait accéder au paradis, lieu dans lequel il serait roi…un endroit avec plein de nourriture et de…

HELL NAH

Une lueur d’espoir! C’était une affiche avec une tasse et un liquide… oui un liquide . Quel merveilleux signe des cieux. Oui, où avait-il la tête, sa mission était loin d’être fini après tout. Le loup qui venait de reprendre espoir eut un bref sourire en dépensant le reste de son énergie pour sauter les mètres le séparant du lieu où il pourrait enfin étancher sa soif. Slurp.. l’eau sur l’affiche semblait si rafraichissante en plus. Malheureusement pour lui, il avait oublié de lire le nom de la boutique. Peut-être que s’il aurait vu que c’était du thé eh bien.. peut-être aurait-il agi différemment. Oui, il ne se serait surtout pas précipité vers la tasse compacte qu’allait porter une vieille à ses lèvres. D’ailleurs, il aurait évité d’ingurgiter d’un seul coup le contenu de la tasse. Malheureusement, c’était déjà fait et il hurlait vu la température du liquide. Au même moment, il se rappela cette pub, oui cette stupide publicité qui disait ''Consommer a meilleur gout lorsque c’est fait avec modération''. Stupide publicité, ils auraient pu le dire que ce n’était pas QUE pour l’alcool ..Argh! Quel moment chiant ..mais bon au bout de quelques secondes l’effet brulant se dissipa et ses sens lui revinrent. Ce liquide lui avait sauvé la vie, mais c’était aussi grâce à cette femme. Même s’il était évident que Flame était un homme galant et poli, celui-ci décida de démontrer sa reconnaissance face à ce sujet qui avait cru bon de sacrifier sa tasse de thé pour l’aider.

-Merci grand-mère d’avoir eu la gentillesse de me donner votre tasse de thé. J’étais mourant, mais pour le bien de l’humanité, vous avez fait votre devoir. Je vous en dois une, si vous le voulez bien, je vous aiderais à traverser la rue à votre sortie.


Le jeune homme fixait la vieille femme qui avait une…grosse prestance malgré son âge. Elle semblait d’ailleurs assez imposante, mais là n’était pas la question. Zénix était rarement de mauvaise humeur, mais il avait toujours eu du respect pour les personnes âgées. Ces vieilles personnes allaient mourir bientôt de toute manière. Pourquoi ne pas leur ficher la paix et les faire vivre paisiblement?

-Attendez

Le jeune homme prit une nouvelle tasse et y glissa doucement le liquide chaud qu’il venait de gouter grâce à la théière. Il fit de même avec celle qu’il avait volée et offrit la délicate liqueur à la vieille tout en s’asseyant rapidement. Il s’était décidé, rester dans un lieu comme celui-ci allait éviter des problèmes et il n’avait rien à faire donc pourquoi ne pas prendre soin des vieilles personnes de son royaume?

-Voilà. À votre âge, il faut profiter des courts plaisirs qui s’offrent à nous puisque la mort est proche.


Le loup royal avait tellement de tact qu’il n’avait jamais eu besoin de réfléchir avant de parler. C’était rendu à un point tel que le tout était considéré comme inné. Un autre cadeau de ceux qui lui avaient confié sa mission d’estomac planétaire surement.

-Hmm, sinon vous êtes veuves depuis combien de temps?

Le tout fut dit avec un sourire certain. Sa solitude démontrait qu’elle était seule. Or, son mari devait avoir son âge et devait donc forcément l’accompagner. Si ce n’était point le cas, c’était parce qu’il était mort. Logique nah? Hmm peut-être était-il simplement ailleurs …nah la première supposition lui semblait plus intelligente… et surtout plus drastique. Mais bon, l’innocence de Zénix allait peut-être la sauver, car si elle s’emportait elle risquait d’atterrir dans son cercueil plus vite que prévu, car oui, l’empereur avait du respect pour les vieux, mais s’ils s’opposaient à lui, le tout voulait dire qu’ils avaient trop d’énergie. Par conséquent, il se devait de les calmer, aussi simple que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue2554/3500Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue3145/3534Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] EmptyDim 6 Jan - 22:29

Sir Henry de Chattington à Miss ************, le ** Janvier 2012

Le mois de Janvier doit-être bien froid à Londres. Couvrez-vous bien, surtout, je n'aimerais guère que mes deux fidèles lectrices tombent malades et ne puissent plus lire les lettres que je vous écrivassent... Personnellement, si je puis me permettre, Eternal la Blanche est resplendissante sous la neige russe. Alors que j'écris cette lettre j'ai encore en souvenir le Soleil brillant de ses rayons sur les étendues cotonneuses qui couvraient la chaussée de la ville. Pourtant, le sujet de cette lettre est une rencontre qui se déroulait dans un lieu dépourvu de neige. Je vous ai raconté les évènements dramatiques auqels Lady Knowledge fut mêlée, sur cette cité mystérieuse qu'est le Cléon... Je sais que ces évènements remontent à quelques mois... Mais ce fut le temps nécéssaire à une investigation que nous menèrent à la Brigade Prestige. Un long travail de pistage et de tracage afin de localiser une personne qui fut très importante lors des évènements que la partenaire de Lord Hazama nous relata. Tout cela mêna à la rencontre que je fis, tout à l'heure, dans un salon de thé. Cela faisait déjà plusieurs jours que nous tentions de retracer son cheminement de part le monde. Et nous avions finis pas la localiser en Europe. Je me proposa pour la trouver. Car nous avions localisée la dénommée Siolith Kunan.

Il me fallut encore quelques jours pour finalement réussir à la localiser plus précisèment. Je menais donc une filature en bonne et dûe forme. S'il avait été difficile de la trouver dans le monde, cette jeune femme était dans la rue totalement inratable. Dôtée d'une chevelure d'un blanc pur, je n'avais point de difficultés à la suivre. Je devais déterminer le meilleur moment afin de lui parler. Réajustant mon monocle et mon haut-de-forme, je la suivais à distance respectable. Quelques rues plus tard je remarquais qu'elle entra dans un magasin situé à une distance trop longue pour que je puisse en déterminer le type. Finalement, je remarquais une tasse de thé. Un salon de thé! Voilà qui m'étonna agréablement. J'ai encore en tête le délicieux thé que vous me servîte lors de notre rencontre, au fait.

Hâtant le pas, je voulais profiter de cette occasion. Rare de nos jours sont les gens qui apprécie le thé à sa juste valeur, et avoir un sujet de discussion en commun avec cette femme ne serait qu'un moyen de se rapprocher d'elle. Considérez cela comme une utilisation du dicton "qui se ressemble s'assemble", si vous préférez.

Le temps que j'arrive à cette boutique, un jeune homme était entré dans le magasin. Je n'y prêta guère d'attention tout d'abord, il ne s'agissait pour moi que d'un client lambda quoique bien excentrique de par sa tenue fort légère pour la saison. Poussant la porte, un vif coup d'oeil me permit de repérer ma "cible"... En pleine discussion avec le jeune homme de tout à l'heure. S'agissait-il d'un soldat ou d'un agent d'un autre pays, c'est à dire d'un concurrent? Voilà qui n'arrangeait pas mes affaires. M'approcheant de la table, je tirais une chaise et m'asseyait, posant mon chef sur la table et ôtant mes gants.

_Excusez-moi, nous n'avons pas été présentés. Sir henry de Chattington. Vous ne me connaissez pas, mais je vous connais. Je me tournais ensuite vers le jeune homme, essayant d'être aimable avec cette personne qui, rien qu'à le regarder, manquait cruellement de noblesse et de savoir-vivre._Excusez mon impertinence, mais je dois m'entretenir avec cette femme de sujets importants, auriez-vous l'obligeance de nous laisser seul? Je vous en serez gré.

Il ne me restait plus qu'à attendre que cet énergumène veuillent bien disparaître de mon champ de vision, afin que je puisse parler à cette femme qui m'avait causé tant de mal pour la trouver. Je ne voulais pas que cet homme gâche tant d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue3500/3500Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue446/2220Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] EmptyMer 9 Jan - 22:58

Alors qu’elle portait cette tasse contenant ce liquide brûlant mais délicieux, elle fut arrachée de sa main pour terminer dans le gosier du nouveau venu. Assez étonnée pour ne pas faire le moindre geste, Siolith s’amusa intérieurement des mimiques et simagrées que le voleur faisait pour éviter de perdre son sens du goût suite à une brûlure intense dûe à l’ingestion barbare de thé de fleur de cerisier de la région de Fukuyama. Elle cligna deux fois les yeux alors qu’il semblait avoir perdue la vue suite à cette brûlure et la qualifiait de « vieille femme ». Certes, ce corps avait effectivement vu les millénaires défiler, mais malgré cela il gardait un parfait état de conservation dû à sa stase dans la Tour de Cléon. Si elle constatait l’âge même de son interlocuteur, il avait l’air assez jeune mais étant tout de même passé adulte. Selon la logique humaine, Siolith était plus jeune que lui puisqu’il y a moins de deux ans, elle arborait encore un physique de 10-12 ans tout au plus. Son passage d’un physique d’enfant à celui d’adulte était donc plus récent que lui… Sa main se leva un instant, puis elle passa l’éponge sur l’affront du jeune homme, préférant mettre cela sur le compte de l’inexpérience plutôt que sur celui de la bêtise. Saisissant la pince à sucre tout en se versant une nouvelle tasse de thé, elle effectua un geste de la main, amenant la pince sur le nez du jeune homme, sans acte de violence ni autre pensée négative, mais posant le métal sur la peau elle énonça un dicton bien connu de tous :

“Les apparences sont parfois trompeuses mon cher, les yeux ne sont que la fenêtre de l’esprit sur le monde.“

Elle ramena la pince vers le sucrier et s’empara d’un sucre. Elle positionna la main gauche au-dessus de sa tasse tandis qu’elle faisait tomber un de ces délicieux morceau dans la droite. Un petit bruit signala que le sucre venait d’arriver à destination sans que Siolith n’eut bougé les mains, usant de son talent naturel pour les Cercles de longueur d’onde. La clochette de la porte tinta une nouvelle fois pour annoncer l’arrivée d’un nouveau venu qui prit la direction de la table où la meister et le squatteur étaient installés. Il n’allait quand même pas lui aussi s’inviter à la fête ? Eh bien il semblerait que si, puisque déposa ses effets personnels devant lui tout en prenant place à la table. Il avait un air très distingué qui faisait penser aux riches Lords d’Angleterre et une tenue aussi rigide qu’un col amidonné. Mais elle appliqua très rapidement son dicton à elle-même lorsqu’il prit la parole en déclarant que certes elle ne le connaissait point, mais qu’à contrario il en savait un rayon sur elle. La plupart des gens qui la connaissaient ne pouvaient pas la reconnaître puisqu’elle n’avait pas croisé grand monde dans sa nouvelle apparence, donc il s’agissait de quelqu’un la connaissant depuis les récents événement de la Cité des Morts. Les yeux de Siolith prirent une teinte rouge-bleue et l’âme du nouveau venu apparut sous la forme d’un livre devant elle. Les pages étaient tâchées de sang mais pas du sien ; un Akuhei sans aucun doute, mais les vagues de Folie rendaient la lecture peu aisée et tout ce qu’elle pu voir, ce fut une image sous forme de croquis, un homme ayant des traits très proches de celui qu’elle avait en face d’elle, mais ce visage s’affaissa jusqu’à ne laisser plus que les os nus. Les yeux de Siolith redevinrent azurs, fixant le regard infaillible du Sir. Ce dernier mot lui était venu naturellement, non pas Lord, mais Sir, allez savoir pourquoi, le Soul Reading réservait certaines surprises qu’elle-même n’expliquait pas.
Qu’est-ce qu’un démon venait faire ici ? Pour elle de surcroit ? Elle était persuadée de ne pas avoir été suivie lors de son départ de la Cité alors qu’elle s’effondrait dans le monde réel, hormis par ses sœurs. C’était sans aucun doute quelqu’un de très fort pour se renseigner et pister, donc inutile de perdre plus de temps à tenter de s’enfuir puisque tout n’était qu’une question de temps. Restait à savoir la raison derrière tout cela puisque s’il avait voulu la tuer, il ne resterait certainement déjà plus rien de l’endroit.
Siolith attrapa la boîte qu’elle avait mise de côté et prit deux tasses et leur support sur une main tout en servant le thé de l’autre. Elle fit glisser les deux tasses un lançant un regard évocateur à l’autre homme qui voulait dire “Te crame pas cette fois“ et fit un signe à la serveuse qui leur apporta quelques biscuits. Du dos de la cuillère elle frappa la main du saugrenu alors qui tentait déjà de s’emparer de la coupelle entière et se servit. Elle soutenait le regard de l’akuhei et rompit le silence qu’elle avait installé après les paroles qu’il avait prononcées.

“Ce jeune homme est mon invité, il reste. Ces sujets dont vous avez à me parler n’ont certainement rien de confidentiel puisqu’il n’a été convenu d’aucun rendez-vous à l’avance.“

Elle porta la tasse à ses lèvres afin de cacher le début de sourire qui naissait ; si il s’agissait réellement d’un sujet important, il n’avait que deux solutions : soit en parler ici et maintenant devant l’autre, soit convenir d’un rendez-vous et prendre le risque de se faire espionner par cette même personne. Car Siolith ne savait après tout pas si le premier pique-assiette était un individu lambda ou si c’était aussi une personne qui attendait quelque chose d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue1517/3500Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue4470/4810Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] EmptyVen 11 Jan - 0:52

ZZzzzzZzzzzZzzzzZzzz… Veuillez réveiller Zénix lorsque la conversation de vieilles personnes sera terminée. Nah, mais sérieusement, c’était quoi cette ambiance datant du 10e siècle. C’était si ennuyant de les entendre parler avec un vocabulaire si soutenu que le cerveau de Zen ne tenait plus en place. Mais bon, Zénix avait tout de même réussi à comprendre l’essentiel. Tsk, les vieux étaient des êtres si lents, mais bon, la vieille restait tout de même sympathique à ses yeux. Ce que le jeune homme n’avait pas aimé était la manière dont le vieux s’était approché en lui disant de déguerpir comme s’il était un être nuisible. Non mais pour qui il se prenait? Pour un roi? Ou peut-être bien se prenait-il pour un empereur, un Zénix quoi, mais Nah ce n’était pas le cas et le jeune homme comptait bien le lui faire comprendre. L’énergumène avait beau être un vieil homme, mais ce n’était pas comme ça qu’on se débarrassait d’un conquérant…

-Ah mais…

Soudainement, un éclair de génie traversa les pensées de Zénix alors que la vieille femme venait d’installer la table pour trois personnes. Celle-ci avait soigneusement pris le temps de lui servir une nouvelle tasse de thé en lui rappelant clairement du regard que ce n’était pas une boisson froide, mais bien une boisson chaude. Or, elle ne savait pas que Zénix avait pataugé toute sa vie dans l’eau chaude donc, ce qu’elle appelait une boisson chaude était tiède à ses yeux. Ce n’était peut-être pas le cas pour sa langue, mais ce n’était qu’un détail! Bref, c’était le temps de revenir au sujet principal. Eh oui, sinon l’ampoule qui avait miraculeusement repris vie dans la tête du loup allait s’éteindre. Pas le choix, elle était d’humeur paresseuse. On pouvait d’ailleurs la comparer à un ours, mais sa période de sommeil profond durait… une dizaine d’années voire une quinzaine, ça dépendait. Alors, que disait cette chère ampoule. Oh, hmm …intéressant. Pour résumer, c’était un couple de vieilles personnes qui devait être en dispute. Le vieux voulait absolument lui parler ‘’seul à seul’’ if you know what I mean. D’ailleurs, le tout semblait si urgent qu’il avait dit le lui être redevable. Si seulement il savait toutes les dettes qu’il devait à l’empereur loup, jamais il n’aurait pris la peine de lui dire de partir ni même de respirer le même air que lui. Pour l’instant, le tout allait simplement être rejeté sur le dos de l’Alzheimer, une maladie dévastatrice qui venait avec la vieillesse. Hehe, Zen allait même avoir la bonté de prendre le temps de leur remémorer son nom afin que son statut impérial vienne à bout de la maladie.

-Comme votre femme l’a si bien mentionné, moi Zénix, je peux rester. Désolé monsieur, mais je lui ai promis de l’aider à traverser la rue et tout. Je suppose que vous voulez lui parler de vos problèmes en lien avec vos enfants ou de vos problèmes conjugaux. Je comprends, mais vous savez, une vision d’une autre tranche d’âge est souvent la bienvenue. Mon nom est Zénix, ne l’oubliez pas, même si je sais que vous allez l’oublier.


Un sourire franc se dessina sur ses lèvres alors qu’il regardait la vieille femme. Qu’était-ce d’avoir des grands-parents? Il allait peut-être le savoir en passant un peu de temps avec eux.

-En tout cas, malgré mon statut, bah j’aimerais vous remercier parce que je n’ai jamais eu la chance de connaître mes grands-parents donc être avec un couple de vieux est un privilège pour moi.

Son sourire franc décida de se diriger vers un autre niveau qui risquait d’emmerder profondément les ‘’jeunes gens ’’ à la table. Eh oui, Zen portait maintenant fièrement son sourire innocent qui risquait d’amplifier les sentiments que ressentaient ses hôtes jusqu’à leur paroxysme. Le tout allait provoquer une splendide explosion de sentiments bienveillants dans l’air…ou pas. Quoi qu’il en soit, ce n’était point important pour l’instant puisque la tête rouge se concentrait sur l’instant présent. Il était curieux de savoir le sujet de conversation que le vieil homme semblait impatient d’aborder. Sans attendre et en faisant honneur à ses mauvaises habitudes, il exigea que la conversation commence. Après tout, quand le roi voulait être diverti, rien ne pouvait l’en empêcher. Que ce soit lorsqu’il était prince ou roi, ses ordres avaient toujours été exécutés et ses grands-parents allaient toujours avoir un statut social inférieur au sien.

-Alors, vous la commencez cette discussion?

Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue2554/3500Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue3145/3534Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] EmptyLun 14 Jan - 21:36

Cet individu compliquait mes plans et cette lady ne faisait pas preuve d'aide à mon égard. Rien que par le ton de sa phrase je doutais qu'elle commençait à cerner la raison de ma venue. Il me fallait être attentif à toutes les choses se passant autour de cette table, remarquer chaque geste pour en lire la signification. Acceptant la tasse de thé et le liquide fûmant qui allait avec, je me voyais dans l'obligation de devoir accepter la présence de ce goujât.
Portant la coupelle à mes lèvres, je goûtais le thé qui avait été porté à une température quasi-parfaite. Il me devenait évidement que j'avais affaire à une jeune femme qui connaissait les arcanes du thé. J'espérais maintenant qu'elle rejoigne la Brigade Prestige non seulement plus pour ses capacités et sa force, mais aussi pour pouvoir dialoguer avec elle. Voilà longtemps que je n'avais point eu affaire à une lady d'un tel acabit, me dis-je, alors que dans mon esprit vous vous rappelliez à mon souvenir. Je tâchais de distinguer les effluves tournantes dans la boisson qui venaient chattouiller mon palais. Un brin de concentration m'était nécéssaire aussi fermais-je mes yeux. Le thé avait une petite note fruitée d'une extrême délicatesse, à peine perceptible. Le plant d'origine des feuilles devait être d'origine asiatique, sans pour autant être britannique comme le thé de Ceylan l'était. Ce thé devait être chinois, coréen ou japonais ; et sans doute était-il mêlé à des extraits de plantes. Je n'avais toutefois pas bu un tel breuvage depuis bien longtemps, aussi avais-je un peu de mal à sentir toute les fragrances du chaud breuvage.

Attrapant un biscuit, je gardais un oeil sur le jeune homme, me préparant à réciter mon discours, cherchant les paroles adaptées à une situation comme celle que je vous conte maintenant. Je n'eus toutefois que le temps de commencer à prononcer ma phrase que je fus coupé par le jeune indésirable. Apparemment était évident le fait qu'il y avait là une importante méprise sur les relations me liant à cette demoiselle. Puissiez-vous le croire, alors même que j'avais signifié mon arrivé en expliquant que je connaissais cette femme bien qu'elle ne me connaisse pas, l'inconscient pensait qu'il y avait un quelconque lien affectif entre nous deux. Comme si nous aurions pu être un couple. Je me laissa sourire d'un air agacé, je n'étais pas ici pour parler à cette femme de manière "privée" mais bien au nom de la Brigade.

_mes plus plates excuses, jeune homme ; nous ne sommes absolument pas en couple. Je me tournais alors vers la principale interréssée._Je fais partie de la Brigade Prestige. Vous en avez déjà rencontré un membre... Ou plutôt une membre. Lors des évènements du Cléon vous étiez accompagnée par une dénommée Keira Knowledge qui vous aida à triompher de votre soeur.

Je laissais s'installer un silence (que j'espérais non-coupé), mangeant un biscuit, avant de reprendre le fil de mes paroles._La Brigade Prestige a pour but d'assurer une paix équilibrée. Nous nous voulons comme une superpuissance régulant les autres superpuissances afin d'éviter les conflits meurtriers et inutiles. Pour cela... Nous utilisons la violence elle-même. Afin de montrer son horreur. Nous régulons les forces armées des autres pays, souvent contre leur gré, je vous l'avoue, mais toujours avant que lesdites armées ne passent à l'attaque contre d'autres forces militaires.

Cela me semblait précis et concis, je voyais là une présentation rondement bien menée de la Brigade. Je m'apprêtais à boire une gorgée de thé quand une dernière phrase me vint à l'esprit._Nous sommes le bras armée de la Paix... La grenade et la Colombe. Buvant une gorgée de la boisson, je la fixais droit dans les yeux. _Nous apprécierions à sa juste valeur votre... Soutien. J'ai été envoyé ici pour vous demander humblement de joindre nos rangs. Je doute bien que cela puis vous sembler sans doute stupide, ou improbable. Nous sommes paradoxales. Nous prêchons la violence au nom de la paix, pour un équilibre précaire. Mais il est pourtant temps de chapôter la Terre d'une force dirigeante afin que la planète arrête de se déchirer elle-même. Vaut mieux une dictature éclairée qu'une obscure démocratie.
Afin d'appuyer mon discours, je la regardais profondément dans ses yeux bleus, par dessus la monture de mes lunettes. Si elle joignait la Brigade, nous serions assuré de pouvoir établir notre pouvoir sur le monde, et d'assurer la paix. Je doutais de son choix. Nous nous étions dêpéchés de la localiser afin de lui faire cette proposition avant une autre superpuissance. Ainsi, nous n'avions malheureusement pu réunir des informations de base sur cette femme, quite peut-être à lui faire une offre totalement contraire à ses propres idées. Il était question de vitesse ; et même si l'offre était refusée, Lord Hazama espérait pouvoir ainsi s'approprier la sympathie, peut-être pas pour nous en faire une amie mais au moins éviter d'en faire une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue3500/3500Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue446/2220Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] EmptyMar 15 Jan - 23:37

Un sourcil se leva subrepticement ; le jeune homme avait l’air d’avoir abusé d’une drogue particulièrement dévastatrice pour le cerveau puisqu’il prenait maintenant son interlocuteur et elle-même pour un vieux couple décrépi. Gardant le Sir sans son champ de vision, elle se leva et, s’allongeant presque sur la table, approcha son visage de celui dont la vue faisait défaut. Parfaitement conscience que ce n’était pas ses yeux qu’elle mettait le plus en valeur et ce pour les deux hommes qui lui faisaient face, mais qu’importe, il est des fois où une femme sait qu’il faut jouer des atours que la nature lui octroya dans sa grande bonté. Elle passa un doigt sur cette peau fragile, montant de la gorge jusqu’en dessous du menton, tout en plantant ses yeux dans ceux de l’autre. Puis sa main redescendit lentement jusqu'à atteindre un torse musclé, mais elle ne fit pas vraiment d’état là-dessus puisqu’elle n’avait strictement aucun intérêt placé en-dessous de la ceinture… Et encore moins pour les gens qui se montraient peu réceptifs aux explications. Sa main bougea avec assez de force et de rapidité pour le soulever et l’accrocher par son habit aux porte-manteaux présents sur le mur à côté de la chaise qu’il occupait.
Une telle position n’étant pas vraiment un atout de luxe pour une femme de son envergure, elle reprit place en laissant le soin au jeune homme de se débattre avec les crochets qui en avaient fait leur ami. De cette manière il y aurait une petite pause dans le débit d’inepties et elle pourrait se concentrer sur la discussion dont l’homme au haut-de-forme souhaitait lui faire part. Les gestes de son corps, tous calculés au millimètre ne laissèrent voir aucune émotion particulière, mais elle fut troublée pendant un instant lorsqu’il parlât du Cléon et de la Sorcière. C’était donc elle qui avait fourni des informations menant à sa localisation ; elle devrait mettre la main dessus un de ces jours pour lui faire comprendre que les Kunan n’était pas des balises GPS mais des êtres qui avaient au contraire envie d’avoir le moins de contact possible avec tout événement majeur avec l’Histoire. Cette proposition était alléchante, car l’Akuhei qui se tenait devant elle arrivait à se contrôler en présence d’âmes humaines innocentes dans les parages, ce qui démontrait une grande puissance de volonté. Sa force était certainement proportionnelle à se volonté puisque l’expérience de la manieuse lui dictait que la faim était aussi grande que la faiblesse d’un démon. Néanmoins, il existait tellement de démons différents ayant chacun leur personnalité qu’il lui était impossible de savoir avec certitude s’il bluffait sur le contrôle de soi ou s’il était réellement puissant. Avec le recul, peut-être qu’elle n’avait absolument rien à craindre et qu’il venait vraiment seulement pour négocier une alliance.

Sachez tout d’abord qu’une possible alliance n’aurait pas effet avec seulement moi, très cher. Les Kunan sont sous ma juridiction et donc l’approche d’une seule d’entre elle restera l’affaire de toutes. Elle porta la tasse à ses lèvres et fit tremper ses lèvres tout en aspirant le liquide aux vertus si relaxantes. Il lui semblait qu’un nuage se formait sous son corps, capable de lui retirer toute pression tel un massage parfaitement effectué sur toutes les parties de son corps à la fois. Je vais donc parler au nom de toutes mes sœurs et non au nom de ma propre personne, comme je l’ai trop fait auparavant : je refuse votre proposition.

Consciente que ce refus provoquerait sans doute l’animosité de son interlocuteur, ou pas puisqu’il était un gentleman après tout, Siolith crut bon de joindre une explication globale de son refus, quelque chose qui se montrerait assez convaincant pour éviter de transformer tout ceci en carnage général.

Cela aurait pu se produire si vous m’aviez démarché il y a deux ans. J’avais des griefs assez prononcés contre le genre humain pour adhérer à votre cause et j’avoue que si j’avais bénéficié de votre soutien à cette époque, il aurait été bien moins dur de causer ce que vous autres appelez le “Crysis“. Mais maintenant que j’ai passé plus d’une année qui m’en ont paru des centaines à errer à l’état d’éther dans ma propre Chambre de l’âme, mes prérogatives ont changé. J’ai désormais la charge de mon clan et plus seulement de ma personne et je pense que peu auraient donné leur accord à une alliance autant tournée vers le contrôle de la race humaine.
J’estime que mon devoir et de relater et non d’agir directement, même si un coup de pouce n’est parfois pas négligeable. Cela est contraire à mes lois et je m’y tiens. Si votre objectif est de réguler, soit, les hommes ont le libre arbitre de s’entretuer avec ou sans votre aide mais sachez que plus l’animal est muselé, plus il sera fort une fois détaché.


Siolith revoyait encore toutes les catastrophes qu’avaient engendrées les humains alors qu’ils avaient été acculés ou mis à l’épreuve : l’extrémisme, les morts, la bombe atomique… Toutes ces choses qui avaient été créées alors que ces Hommes se disaient menacés et réprimés. Répandre la mort au nom de la paix, au nom d’un monde meilleur et d’une race parfaite, elle l’avait vécu et vu les massacres qui avaient été commis au nom de la protection de l’espèce humaine. Jamais elle ne participerait à de tels bains de sang.

Néanmoins, je ne m’oppose pas à vous car vous faites partie de la roue du Monde et donc si elle doit tourner dans ce sens, je n’irai pas contre. Je souhaiterai simplement rencontrer votre leader si c’est possible.

Mettant fin à son tour de parole, elle se saisit de la carafe afin de proposer une tournée supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue1517/3500Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue4470/4810Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] EmptyDim 20 Jan - 19:13

Hoy que venait-il de se passer? Est-ce qu’ils venaient vraiment d’écarter Zénix de la conversation comme s’il n’était qu’un vulgaire sujet pour lequel ils n’avaient aucun intérêt? Nah , ce n’était pas possible, personne ne pouvait oser émettre un tel affront à son égard. C’était tellement impossible que c’en était même illogique voire même dans l’illogisme total. Le monde avait-il sombré si bas au point que la pyramide des classes sociales était maintenant retournée? Définitivement, Zen comprenait que son travail était plus important que ce dont il pensait. Ce monde avait besoin de changement. Ce monde avait besoin de décrocher de leurs fausses cultures tout comme lui devait se décrocher. Merde, que venait-il de se passer? Il ne le savait pas. Malgré la grande capacité d’écoute qu’il avait, il n’avait pu que se concentrer sur ses propres pensées et légèrement sur la conversation. Les gestes de la vieille femme avaient été trop rapides pour qu’ils aient un effet sur lui. De toute manière, charme ou pas, Zen était difficile de se coter, mais il avait tout de même baissé sa garde.

Tout en écoutant la conversation, le loup commença à se débattre tranquillement. Après tout, il ne voulait pas avoir l’air d’un enfant qui venait de se faire prendre en flagrant délit. Nah, ce serait trop satisfaisant pour eux. C’est d’ailleurs dans ce même esprit qu’il perdit sa patience grande comme son égo en utilisant Fire Body. Rapidement, son corps se mis à chauffer alors qu’il touchait l’élément vestimentaire qui le tenait agripper. Poufff! Et hop, plus de vestes. Le jeune homme se trouvait torse nu vu qu’il venait de griller son seul élément vestimentaire qui couvrait le haut de son corps. Sa veste avait flambé, mais il était libre… à nouveau.

Fixant délicatement les deux vieu.. personnes qui semblaient plus impliqués dans la société qu’ils n’en avaient l’air, le jeune homme aux yeux nouvellement rouges s’assied de nouveau en les distribuant un regard sérieux, voire même réprobateur. La présence que le loup dégageait venait de changer. Son aura devenait plus sérieuse et il semblait plus imposant de par sa prestance. Le tout changeait grandement de ses allures de princes capricieux. Lorsque c’était le temps d’être sérieux et de prendre ses responsabilités, il fallait le faire. Si son prédécesseur le voyait dans un tel état, jamais il n’accepterait une telle humiliation. C’était le temps de remettre les pendules à l’heure.

-Paix et armée ne riment pas ensemble, et la grenade peut exploser dans le vide tout comme la colombe peut cesser de voler. La Terre n’a pas besoin d’une organisation comme la vôtre que vous surnommé dictature. Elle a plutôt besoin d’une monarchie qui est en cours d’application. Je me présente, je suis Zénix , Zénix Flame, aspirant empereur de cette planète.

Bon, il avait répété son nom, mais c’était au cas où ils auraient oublié. Après tout, peut-être avaient-ils oublié qu’ils étaient vieux et aussi un couple? Hehe ça serait comique, mais bon, il fallait se concentrer sur ce sujet sérieux auquel Zen en avait long à dire.

-Je ne sais pas en détail ce qu’est votre petite brigade, mais sachez qu’elle ne servira à rien. Vous luttez avec la violence pour la paix? La paix amenée par la violence n’amène que de la violence. Un autre groupe de personne naîtra un jour, et ce, dans le but de vous destituer ou simplement de vous détruire en prônant eux aussi la paix. Futilité ! dit-il en abattant son poing sur la table qui garda la trace du poing du jeune homme.

-Cette terre a besoin de quelqu’un qui puisse diriger tout le monde. Un temps semblable à celui de la Pax Romana! Un temps de paix et pour ce faire, je vais conquérir les moindres terres et territoire. Je n’hésitais pas une seconde à détruire les organisations de votre genre qui prônent de fausses valeurs. Futilité! C’est aussi inutile que les KKK qui prônent la pureté de la race . Les humains sont tous des êtres stupides. Nous ne sommes pas dans un monde politique ici. C’est la loi du plus fort et la loi de la jungle. Une personne doit diriger et ça sera moi.


Le discours était maintenant terminé. Le jeune homme abordait toujours cet air aussi sérieux qui ne pouvait décoller de ses lèvres. Il était dégouté, voire même outré de voir à quel point les gens pouvaient avoir des pensées stupides du genre. Ce n’était pas en utilisant la violence que les gens allaient changer. Non, il fallait imposer le respect et pour ce faire, il fallait un homme de grandeur comme Zénix.

-Puis la roue du temps comme vous le dites. Elle doit être contrôlée! C’est en laissant constamment les choses allées que la terre est devenue ainsi. Je n’en suis qu’au début de mon long périple, mais je vous assure que je ferais changer cette planète. Je vais la faire exploser pour la faire renaître de ses cendres.

Burn …burn…burn and reborn better

Des flammes caressaient calmement les iris du jeune homme qui défendait ses propos enflammés avec ferveur et détermination. Il espérait leur avoir fait comprendre plusieurs choses. Zénix n’était pas très intelligent lorsqu’il était question de force intellectuelle brute, mais sa vision du monde était tout de même réfléchie. Après tout, il voyageait constamment afin d’examiner ce monde dans lequel il était. Des gens comme eux ne comprendraient surement pas ça, mais il fallait voir entièrement le monde pour pouvoir le gérer. Sinon, comment pouvaient-ils comprendre le peuple et agir en conséquence. Les humains étaient tous aussi futiles? Tsk…bullshit

Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue2554/3500Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue3145/3534Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] EmptySam 2 Fév - 0:10

Au moins, pouvait-il se targuer d'avoir eu une bonne intuition, car voyez-vous, j'eus le droit de la part de le la femme d'une explication non seulement claire, mais, qui plus est, justifiée. Non contente de nous avoir éloignés du jeune hurluberlu qui fut puissamment soulevé jusqu'à un porte-manteau ici placé -m'offrant au passage les joies d'une vision dont je n'avais pu profiter depuis trop longtemps, travail oblige- elle exprimait clairement et posamment ses opinions, m'expliquant qu'il y a encore deux ans, notre proposition ne lui eut pas posée de problèmes. Elle cita aussi le Crysis: cette crise moderne que je ne considérai que comme une période de l'ère humaine semblale à une autre, une guerre comme la Terre en avait tellement connue.

Je devais bien me rendre compte, toutefois, qu'à son sujet, nous savions bien peu de choses. Si Lady Keira nous avait en effet informée de la famille de mon interlocutrice, l'importance de ladite famille semblait assez grande. Enfin, cette femme n'eut finalement aucun mal à me faire comprendre qu'elle souhaitait rester une simple observatrice de ce monde et de ces conflits. Il ne me restait plus qu'à lui proposer divers lieux de rendez-vous afin qu'elle rencontre Lord Hazama, mais je dois vous avouer que j'avais alors bien du mal à pouvoir imaginer les réactions que pourrait entraîner la rencontre de ces deux tempéraments ma foi fortement dissemblables, au fond. Tout cela semblait pour moi concluant, si ce n'est que j'avais un léger arrière-goût amer. Il me semblait qu'elle avait mal compris le but de la Brigade Prestige. Je crains en effet que j'ai parfois quelques maux à expliquer certaines choses... Personne n'est parfait, même si je reste bien au dessus de la moyenne. Je me rends maintenant compte que je n'aurais pas dû négliger les cours d'expression que mon tuteur tenta de me donner étant plus jeune.

Alors que j'acceptai une nouvelle tasse de thé de la part de cette femme, l'atmosphère se réchauffa soudain. Dussais-je en déduire qu'un individu avait subrepticement glissé du poivre dans mon thé? Ou alors, était-ce là une impression commune à toutes les personnes autour de cette table? La dernière solution fut la bonne: j'observa avec une certaine surprise la veste de notre... "Camarade" brûler, alors que lui-même retombait comme une fleur sur sa chaise. Loin d'être aussi imbécile que tout à l'heure, il s'exprima avec ma foi un certaine profondeur sur ce qu'il venait d'entendre, bien que son discours était clairement fragile. Enfin, j'affichais un air de totale désaprovation quand il se présenta comme un futur Empereur dirigeant de la planéte. Cela semblait tout à fait ridicule, et la première impression que j'eus était celle d'un bambin prenant part à la discution que des adultes mènent: même s'il comprends ce dont les adultes parlent, il n'est pas forcèment capables d'y participer. Et j'avais globalement l'impression de m'être fait mal comprendre. Ce n'était pas aux Hommes que nous en voulions, mais à ceux qui les entravent.

_Je crains que je ne fus pas assez clair... Nous voulons juste garantir la Paix aux gens qui peuplent ce monde... Cela passe par la domination du principal obstacle à ce but: les forces militaires des différents pays qui ne visent qu'à une domination simpe et égoïste non seulement des autres pays mais aussi du peuple. Nous ne demandons pas à ce dernier d'adhérer... Mais simplement de profiter de leur liberté. Nous empêchons leur dirigeants politiques de se déchirer en se jettant les civils en patûres. Ah... J'espère avoir été plus clair ainsi.

Me servant un biscuit, je repris la parole._Enfin, si vous voulez rencontrer notre dirigeant... Je ne pense pas que Lord Hazama émette un quelconque avis contraire. Je vous laisse choisir une date et un lieu qui vous arrangerait, il s'y pliera... sans doute.

Sortant un carnet, je prenais quelques notes, avant de me tourner vers le jeune homme.

_Enfin, quant à vous... Même si j'apprécie votre soudain interêt pour cette discussion qui ne vous regarde guère... Au moins auriez-vous l'obligeance de ne pas directement nous menacer... Surtout que votre... Souhait d'avenir semble, si je puis me permettre, quelque peu hasardeux.

Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue3500/3500Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue446/2220Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] EmptyMer 6 Fév - 2:53

Chacun avait le droit de monter sur ses grands chevaux lorsqu’il le souhaitait, mais ce jeune homme en leur présence avait apparemment sauté l’étape du circuit de refroidissement. Il leur avait servi un discours tout aussi enflammé que lui-même sur le monde et le fait qu’il en serait l’empereur ou du moins quelque chose dans ce genre. Siolith n’esquissa même pas un mouvement de sourcil tant cette déclaration était utopique. Etre l’empereur du monde revenait à remplacer par un seul homme ce qu’un groupe d’hommes et de femmes tentait d’appliquer à une échelle moindre. Mais ce même groupe n’avait certainement pas la prétention de régner sur le monde si elle l’avait bien compris, mais ils se donnaient le rôle de « gendarmes » du monde. Plus une force de dissuasion que de destruction massive, et contrairement à ce qu’elle avait fait, cette brigade Prestige se contentait de faire taire les puissances qui élevaient la voix un peu trop haut en prétendant avoir la plus grosse.
Pour vivre heureux, il fallait vivre caché, mais il est très peu répandu comme savoir que celui de la sagesse. Zénix Flame, car tel était son nom, appuya sa tirade d’un coup de poing sur la table, qui fit tressauter les couverts et renversa sa tasse, le liquide s’étalant comme un tsunami sur les plages du Japon. Siolith regarda son thé faire la distance qui le séparait du rebord de la table pour ensuite passer par-dessus bord, gouttant sur sa robe bleue et blanche. Quel gâchis, un si bon breuvage qui finissait par injurier sa belle robe, c’était aussi révoltant que le discours qu’il venait de tenir et la Kunan joignit les mains devant elle, ne laissant dépasser que les index posés sur sa bouche en guise de réflexion ou d’indignation, elle ne le savait pas elle-même.

“Zénix, si tu réfléchissais ne serait-ce qu’un instant à ce que tu viens de dire, alors tu te rendrais compte que ton seul égo est bien pire que le groupe de gens auquel appartient notre cher ami ici présent. Tu t’auto-proclame l’empereur d’un monde qui vient à peine de prononcer ses premiers balbutiements, un être sur lequel serait centré tous les pouvoirs et qui aurait tous les droits en ce monde sans concession ? Tu es bien plus pitoyable que n’importe quel criminel en quête de pouvoir. “

Siolith se leva, saisissant par la chaîne la montre à gousset qui était dans sa poche. Il y eut en bref éclair et sa forme changea pour adopter celle de l’Index. Une marque remonta le long du cou de la meister, celle des Cercles d’Onyx qui signifiait la toute-puissance de son pouvoir, une protection aussi solide que l’acier à même la peau. Les aiguilles ornant l’extrémité de l’Index s’arrêtèrent brutalement en même temps, désignant Zénix. La tension qui régnait devenait palpable et l’électricité statique fit vaciller les lumières qui les entourait. Le bâton s’arrêta devant le torse nu de Zénix.

“Sais-tu seulement ce qui est arrivé aux dernières personnes qui ont commis l’erreur de vouloir construire un monde meilleur seules ? J’ai eu le déshonneur de converser et de libérer leurs âmes dans le Flux, mais je vais te donner le nom des plus connus. Staline, Hitler, Mao.
Ils ont tous voulu construire un monde parfait. Seuls. Et la seule chose qui les a attendu au bout, c’est une mort prématurée et violente en ne laissant derrière eux qu’une leçon d’inhumanité.“


Son ton était implacable, mais sa voix mourut sur les derniers mots qu’elle prononçait. Elle en avait fait l’amère expérience ; donnant sa vie et sacrifiant ses principes afin de montrer au monde les pires atrocités afin qu’il ne perpétue pas un cycle de destruction sans fin. Si Zénix désirait si ardemment faire renaître le monde, alors il allait devoir se contenter de participer au jeu déjà en place, faute de quoi, Siolith serait la dernière personne que son âme croiserait.
Les lumières s’éteignirent brutalement pour se rallumer aussi vite. Siolith avait reprit sa place assise, sa tasse reposant dans sa coupelle droite et fièrement remplie du liquide chaud et apaisant. La table était propre et sa robe également, comme elle avait eut le temps de réparer l’électricité, passer au pressing et nettoyer la table pendant le court laps de temps au cours duquel la lumière avait quitté les lieux. Mais Siolith était pleine de ressources, et il ne fallait surtout jamais lui demander par quel tour de magie elle sortait des objets des replis de sa robe. Reprenant la tasse pour la porter à ses lèvres, elle s’exprima sur le même ton neutre avec lequel elle avait débuté la conversation.

“Ce serait avec grand plaisir que je saisit l’occasion de rencontrer cet Hazama, Sir Henry “
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue1517/3500Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue4470/4810Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] EmptyVen 8 Fév - 23:16

Difficilement, mais calmement, Zénix se faisait calmement ramasser par les contre-arguments des gens avec qui il conversait. Vraiment, ils avaient une toute autre manière de voir les choses dont les deux semblaient s’accorder sur ce même phénomène : Le monde avait besoin d’un groupe de personne qui s’assurerait des dépassements sans toutefois contrôler les gens. Avait-il raison de dire que son but était impossible et rendrait la planète pire qu’elle ne l’était? La vérité semblait aller dans leur direction vue les exemples qui furent nommés. Cette vieille femme avait bel et bien raison sur une chose. Les gens dans le style d’Hitler et Staline avaient bien fini par devenir respectivement l’ennemi numéro 1 de la planète alors que leurs buts n’étaient que de faire de la Terre un monde meilleur. M’enfin, c’est ce qui était dit. Suite à ça, la manière dont ils effectuaient les choses n’était pas forcément la bonne. M’enfin, cette vague d’argument fit douter Zénix pendant un moment. Ses iris ne fixaient plus les hôtes. Son regard était absent et les flammes qui avaient jailli étaient maintenant éteintes. On aurait dit que son rêve venait de s’éteindre avec toute sa volonté d’esprit. Les choses allaient-elles finir ainsi… avec un si grand rêve en vain? La question lui traversait l’esprit…mais finissait toujours par sortir. Tout avait une fin non? La vie avait une fin, la gloire avait une fin et même le sommeil profond dans lequel Zénix était plongé avait une fin.

*Bruit de bulle qui éclate*


-Tsk! Vous aurez beau penser ce que vous voulez, mais il y a de nombreuses organisations qui existent dans le but de réglementer les abus des gouvernements qui ne pensent qu’à leurs fesses et non à la population. Marche-t-elle vraiment? Pas vraiment et je doute que ce soit en employant la force que vous allez ramener l’opinion du public de votre côté! Au contraire, les gens vous détesteront.


Le même feu qui semblait s’être éteint était bel et bien revenu, et ce en force. Pendant un moment, il n’y avait eu qu’un banal manque d’oxygène! Rien de plus. Pff, comme si Zen allait se faire abattre par de vulgaires arguments qui faisaient références des gens banaux comme Hitler et Staline. Après tout, ceux-ci ne se comparaient pas du tout à lui. Il était Zénix Flame et non un humain sans pouvoir qui tentait de gouverner le monde.

-Sinon! Je devrais peut-être me sentir choyé d’être comparé à de telles ‘’vedettes humaines ‘’mais ce n’est pas le cas! Les humains sont tous des êtres à l’idéal trop grand pour leurs pouvoirs. Après avoir conversé avec eux concernant leurs idéaux, ne vous ont-ils pas parlé du manque de pouvoir qu’ils avaient? Cette planète n’a pas besoin d’être dirigée par un être qui est né du même sang et de la même chair qu’eux, mais bien par UN être supérieur. De vulgaires humains comme vous finiraient tous en chair à pâté en se retrouvant tôt ou tard au service d’un gouvernement qui tenterait de renverser tel ou tel pays pour x ou y raisons.


Le jeune homme prit une grande respiration avant de continuer sur la lancée dans laquelle il était. Le prochain sujet qu’il allait aborder venait le toucher droit au cœur donc il se devait de ne pas oublier de respirer au risque de mourir par un manque d’oxygène comme ces êtres si fragiles.

-Pourquoi pensez-vous que les 3 grandes armées cherchent-ils les gens aux capacités spéciales? Pourquoi n’y a-t-il pas qu’une seule armée pour commencer? Ne pensez-vous pas qu’un jour il y aura une collision entre ses 3 forces? Ce serait futile de penser qu’une petite organisation comme la vôtre réussirait à freiner ces trois grandes forces montantes qui risquent d’imposer leurs pouvoirs sans même tenter de comprendre la population!


Il venait un peu de reprendre ce que Henry venait de dire, mais en y ajoutant quelques spécifications. Ensuite, le jeune homme décida alors de copier la ‘’jeune’’ femme en amenant son doigt au niveau du bas de son cou.

-Et vous! Pensez-vous réellement changer ce monde avec vos tours de passe-passe?

Il changea ensuite ses yeux de direction en regardant l’homme au langage noble :

-Et toi ! Tu penses que Lord Hazama ou quel que soit son nom puisse freiner ce cycle continu? Je ne le crois pas et oui je voudrais bien le rencontrer afin de mettre les choses au clair avec lui. Qui ou quoi qu’il soit, je doute qu’il soit en mesure de mener à bien le mouvement de contrôle auprès des armées!

Zen était parfois… impoli et par moment hors sujet. En fait, il avait tellement de choses à dire sur ce sujet qu’il n’arrivait pas à mettre ses idées dans un ordre acceptable. En plus, il n’arrivait même pas à distinguer si certaines paroles ne lui étaient adressées ou pas. Peu importe, ils parlaient autour de lui donc tout ce qui se disait le concernait.

-Je suis certain d’avoir raison… tout comme j’avais raison au niveau de votre âge, madame. Vous vous dites supposément jeune alors que vous avez pu converser avec des êtres de ce genre. Peu importe la manière, je doute que quelqu’un de ‘’jeune’’ ait un jour pu converser avec ces trois êtres en même temps n’est-ce pas? Donc cette même jeunesse dont vous parlez n’est qu’une illusion, une image. Les humains vivent constamment dans ce genre de monde, un monde illusoire où les images sont fausses! Il faut du concret et du réel. Le jour où vous comprendrez cela, peut-être que je songerais à tenir compte de votre opinion. Or, d’ici là, j’aurais accédé au trône qui me revient. Pour l’instant, je me contente d’observer votre mentalité.

Tout était dit et son doigt était toujours placé au même endroit. Il ne se doutait pas qu’il venait de provoquer chacun des membres avec qui il conversait, mais telle était sa personnalité. Zénix était telle une flamme. Lorsqu’il trouvait l’occasion de grandir, il ne se retenait pas. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas le faire, mais il n’en avait simplement pas la possibilité. Il ne restait qu’à voir si les deux vieux allaient le prendre mal. Une crise cardiaque était la dernière chose que désirait le loup dans une conversation si enflammée. Il attendait promptement une réplique afin de repartir dans un débat enflammé. C’était ainsi qu’il fallait conquérir le monde. Petit à petit et le tout commençait par les conversations de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue2554/3500Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Left_bar_bleue3145/3534Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] EmptyLun 18 Fév - 1:27

J'écoutais enfin attentivement ce qu'il nous disait, sirotant ma tasse de thé doucement, le fixant du coin de l'oeil. Je posais ensuite la coupelle de porcelaine devant moi._C'est afin d'éviter aux superpuissances de se déchirer que nous sommes là. Je n'ai de cesse de vous le faire comprendre... Vous ne pouvez y arriver seul, malgré l'entêtement que vous mettez à le croire. Un Homme n'est rien sans ses pairs. C'est parce que nous sommes plusieurs que la Brigade pourra parvenir à ses fins. Votre jeunesse ne saurais excuser votre impudence... Inutile de le nier, vous avez une fougue que bien des personnes envieraient. Mais comprenez-bien que votre voie est dangereuse sans aucun appui. Contrairement à ce que vous semblez penser, les gens qui sont attablés avec vous sont loins d'être berçés d'illusions, et j'aurais même tendance à dire que vous êtes le plus floué d'entre nous trois. Sur la situation de ce monde... Mais aussi sur vos convives.

La bague que Lord Hazama m'offrit il y a de çà quelques mois se mit à briller. Je sentis alors ma Folie surgir de mon être, avec lenteur, tel un serpent déroutant, s'enroulant autour de mon bras jusqu'à la bague, qui l'aspirait et créait une simple illusion. Simple, mais pourtant complexe. Un savant mélange de scènes de guerres que j'avais vécu, additionné de quelques souvenirs que n'importe quelle personne aurait trouvé traumatisants. Les enfants brûlés par les bombes incendiaires au Viet-Nam, les prisonniers de la Guerre de Sécession, les villages russes massacrés par les troupes allemandes sans raisons... Les conflits entre les grands pays... Les scandales aux millions de morts... J'en profitais aussi pour lui faire parvenir de la femme en face de moi ainsi que de moi-même une image plus inquiètante que la réalité. Une illusion simple mais assez soutenu, pouvant ainsi lui retourner sa manière de penser. Comme un cauchemar sans logique, une suite rapide d'images déroutantes, un rêve fiévreux et nauséeux... Je pense que si j'eus pu alors me fixer dans un miroir, j'aurais vu mes iris rouges de Folie, le fixant intensément, comme une quelconque sorcière regardant sa cible mourir à long, long feu... Pendant qu'il était dans sa tourmente, je me tournais moi-même vers la dénommée Siolith, lui tendant une enveloppe de papier jauni, telle que celles que je gardais sur moi en toutes circonstances. Elle contenait un lieu, une heure, une date et une adresse, pour ainsi confirmer cette invitation, ou, au contraire, la refuser et proposer d'autres options. Je claqua des doigts, brisant ainsi la bulle de Folie qui entourait notre jeune ami, lui tendant à lui aussi une autre enveloppe._Lord Hazama serait ravi de rencontrer une personnalité comme la votre, commençais-je alors, les personalités bouillantes et décidées lui plaisent. Mais, n'oubliez pas: seul, vous tomberez... Accompagné, vous régnerez. Et régne est un bien grand mot: finalement, ne sommes-nous pas que des défenseurs? Les Hommes choississent ce qu'ils veulent faire de leur existence. Nous les empêchons d'être dirigés par des gouvernements belliqueux et paternalistes. Votre vision du monde est enfantine. Finalement, vous n'êtes qu'un grand "gamin" capricieux, et j'espère vous avoir aidé avec ma petite surprise. Je remis alors mes gants, chapotant mon crâne de mon haut-de-forme, me levant, légèrement incliné. Ma main posa sur la table un billet, car, en bon gentleman, je ne pouvais me résoudre à laisser payer cette femme. Je signifiais par la même mon intention de m'en aller, n'ayant plus rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre sous la neige [Pv: Rin&Len]
» & une amertume saupoudré de neige, une ! [Angel Heart]
» [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king?
» La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix]
» Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-