-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] EmptyMer 31 Oct - 16:07

Il faisait noir dans les rues de Death City. Seul le reflet de la lune, toujours avec ce sourire sadique collé au visage, et les lampadaires éclairaient la ville. Une jeune fille assez grande, blonde avec de grands yeux couleur or, marchait dans une de ces rues. Elle était vêtue d'un long manteau style agent secret, des lunettes de soleil qui ne lui servait à rien mais qui faisait classe, une sucette dans sa bouche et les mains dans les poches. Une fille tout à fait féminine quoi ... Non, mais elle s'en fichait un peu voyez-vous ? Nous sommes le 31 Octobre, il est 20h. Le soir d'Halloween. La jeune femme détestait cette fête car des gosses venaient toujours sonner à sa porte pour lui réclamer des bonbons, comme à son habitude, la fillette les chassaient en leur criant de ne plus revenir. Elle soupira, s'arrêta et leva la tête pour regarder la lune, encore avec son putain de sourire.

« Tu sais que tu me fais royalement chier toi ? »

Elle soupira une énième fois. Des passants l'a regardait bizarrement, comme ils le faisaient d'habitude. Elle leur jetaient des regards noirs, encore comme d'habitude. Mais rien ne change dans ce monde ? L'adolescente se remit à marcher sans trop savoir où elle allait. Elle s'arrêta devant un café où il été inscrit: "Café Shi-Bu-Sen". Oh mais j'ai oublié de vous dire, cette fille s'appelle Amy McConel, c'est une arme mais elle préfère garder son identité secrète. Elle entra dans le café et alla s'asseoir à une table, magnifiquement décorée. Amy retira ses lunettes de soleil ainsi que son manteau qui cachait un merveilleux décolleté mauve et un jean slim bleu foncé. Elle croisa ses jambes de manière sensuelle. La jeune femme se remit un peu de gloss qui montrait ses jolies lèvres douces et pulpeuses, avec un léger goût de fraise des bois. Elle remit sa frange sur le côté et tapota sur le clavier de son portable. Après quelques instants, elle remarqua les décorations dans le café et ça l'énervait. Un serveur arriva, elle devait l'avouer, il était très bel homme.

« Bonjour Mademoiselle, je peux vous servir notre menu spécial Hallowe- »
« Un café au lait suffira, merci ! » dit-elle froidement.

Il fallait en plus qu'on lui demande si elle désirait un menu d'Halloween ? Elle se calma, sachant que l'homme ne savait rien comme quoi elle détestait cette fête. Pourquoi ? Ahah, je ne vous dirais rien. C'est un secret qui restera caché à jamais. La fillette sursauta légèrement au son d'un vibreur lui annonçant qu'elle venait de recevoir un nouveau message. Elle l'ouvrit et sourit au contenu. Sa meilleure amie venait de lui souhaiter un Joyeux Halloween, mais ce sourire était tout à fait normal, car son amie savait qu'elle détestait cette fête mais elle l'embêtait. « T'es vraiment une salope ... ». Le serveur revint quelques minutes plus tard avec le café au lait pour la demoiselle.

« Votre café au lait, Mademoiselle »

Amy lui prit la tasse des mains et le remercia gentiment avec un sourire collé au visage. Elle but sa boisson tranquillement en la sirotant du bout des lèvres. Après avoir terminé, elle posa son coude sur la table et posa sa tête sur sa main, l'air rêveur. Encore une "Crazy Night", comme elle disait souvent, hein ? La jeune fille sourit à cette pensée. Elle se leva en mettant ses deux mains sur la table, posa de l'argent sur le meuble et s'adressa au serveur.

« Gardez la monnaie s'il-vous-plait, ça me fait plaisir et puis c'est pour votre service. » dit-elle avec le même sourire radieux sur le visage.

Elle repartit en direction de la porte, remit son long manteau et ses lunettes de soleil puis elle sortit du café. Les rues étaient encore plus sombres, semblables à la nuit et aux ténèbres. Sur cette pensée, Amy eut un regard vide, neutre, sans aucune émotion. Elle se redressa à l'entente de pas qui se rapprochaient, elle se retourna dans tout les sens, cherchant la personne à qui appartenait ces pas, on peut dire que l'arme flippait à ce moment, gentiment parlant. Elle essaya de se calmer mentalement avec des pensées positives mais aucunes ne venait, car elle n'en avait pas. Elle se rassurait en se disant qu'elle était une faux et qu'elle n'avait peur de rien. Son cœur manqua un battement lorsque l'individu s'arrêta devant elle.

« Salut toi, tu veux qu'on aille boire un verre tout les deux ? »

Cet homme avait l'air vieux, surement dans la trentaine-quarantaine et il n'était pas sobre, ça c'est sûr. Elle le regarda avec insistance, le toisant du regard et en le prévenant de s'enfuir ... Et vite ! Il n'écouta pas et s'avança encore. La fille le toisait toujours avec son regard couleur or. Elle s'avança aussi en se dandinant sensuellement. La fillette s'approcha et lui dit, toujours aussi sensuellement.

« Désolé mon bon Monsieur mais je vais devoir refuser et .... » dit-elle, laissant sa phrase en suspend.

Elle sourit sadiquement, enleva son manteau noir en le balançant derrière, se lécha les lèvres et transforma son bras en faux.

« ... Vous punir ! » dit-elle en s'élançant vers lui, changeant son regard sensuelle en regard noir.

Amy déteste qu'on l'a prenne pour une idiote ou pour une fille facile, mais ça personne le savait, car elle ne montrait aucun sentiment sauf avec ses amis qui eux, la comprenaient. La fille était toujours dans son élan mais s'arrêta à 1mm de lui, l'homme n'eut pas le temps ni l'envie de lui demander pourquoi elle l'avait épargné qu'il pris peur et s'enfuit en manquant de trébucher. L'arme poussa un juron et souffla un "Tss...". Elle remit son manteau et re-transforma son bras. La femme alla s'adosser à un mur pas très loin. Sentant la fatigue prendre le dessus, elle ferma les yeux et sombra dans un sommeil profond en allant rejoindre Morphée au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Left_bar_bleue710/1700Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Left_bar_bleue2270/2600Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] EmptyVen 2 Nov - 20:38

Death City, Halloween soit le 31 octobre 8.00pm

Shiro se réveilla comme toujours vers 20h et pose sa question rituel à son Smartphone à la voix si sexy et sensuelle. Il se dirigea vers la salle de bain, pour faire un léger brin de toilette : coiffure impeccable, haleine fraîche, dose de parfum… Notre arme démoniaque est prête à sortir de son antre. On peut l’appeler comme ça parce qu’en vacances, il reste en général cloitré toute la journée dans sa chambre, à écouter de la musique, des films, des séries en audio description, …

*C’est Halloween aujourd’hui ! Faut sortir déguisé !*

Le jeune Nazake adorait cette fête où tout le monde devient des monstres pour une nuit, et va chercher ses bonbons pour l’année ! Il enfila donc son déguisement d’Hannibal Lecter après une recherche intensive dans l’immensité de son placard où il fourre toutes les choses sans grande valeur et destinées à ne pas voir le jour pendant un certain temps. Avant de sortir de son appartement situé au premier étage, il alla sur son petit balcon personnel, parce qu’en effet il n’y avait la place que pour une personne, difficile pour les moments mélancoliques avec sa copine. Le garçon resta figé quelques minutes, les sens en alertes, pour capter, écouter la mélodie nocturne urbaine. Le bruit de la foule d’enfants courant à travers les rues éclairées de Death City, la musique qui s’échappait de quelques magasins encore ouvert pour l’occasion,… parvenaient à ses oreilles, un fond sonore agréable pour son cas, mais énervant pour la plupart des gens. Lui, il n’avait pas la vue, ni les couleurs mais la symphonie de son environnement.

Notre arme démoniaque descendit l’escalier qui grinçait sous ses pas. Au passage, il salua sa voisine qui rentrait juste. Halloween donnait un souffle de vie aux heures nocturnes de Death City, qui d’habitude étaient calmes, silencieuses. Shiro se dirigea vers son café préféré, le Shi-Bu-Sen, où il allait quotidiennement prendre une boisson, en général un grand Cappuccino, et de temps un temps un thé.

Le garçon entra dans la boutique, s’assit à une table. Une serveuse vint tout de suite :
« Hey ! Shiro ! Comment tu vas depuis hier ? dit-elle avec un pointe d’humour
- Bah je vais toujours bien moi ! Tu crois quoi Katie ! qu’il reconnut à sa douce et charmante voix
- Je te sers un menu spécial Halloween ou un simple Cappuccino ?
*Jai rien de prévu ce soir pour manger*
- Je gouterai bien au menu spécial. Allé ! Fais péter !
- Tout de suite chef ! dit-elle avec un grand sourire dont Shiro ne pouvait apprécier la beauté »

Il connaissait tout le monde ici. En même temps, l’arme vient au Shi-Bu-Sen au quotidien. Kate revint quelques minutes plus tard avec son diner : une grande tasse de Cappuccino, un potimarron sur laquelle on avait sculptée, spécialement pour Halloween, un sourire et des yeux, et farci aux patates sautées mélangées avec quelques lamelles d’oignons que l’on a fait revenir à la poêle. Tous ces détails étaient sortis de la bouche de notre serveuse.

Shiro enfila ses écouteurs, qui ne le quittaient jamais, sélectionna sa chanson du moment Radioactive de Imagine Dragon et dégusta son plat d'Halloween. Après avoir laissé aucunes miettes, ce qui prouva que ce menu est execellent, le garçon paya, salua les serveurs et sortit dans la rue puis se dirigea vers lui. En cours de route, il entendit un homme trébuché, haletant qui criait au secours, à l’agression. L’arme s’engagea en direction de l’endroit d’où venait cette personne. Quelques mètres passés, il vit un corps adossée contre le mur. Et oui ! Shiro peut désormais voir les corps enfin plutôt où il se situe car il voit le fer présent dans le sang et donc les veines. Le garçon s’approcha donc de celui-ci.

*Etait-il mort ou assommé, évanoui ?*


Notre arme démoniaque décida d’aller le secouer pour peut-être le réveiller…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] EmptyVen 2 Nov - 21:25

Elle courrait, et s'enfonçait dans la forêt sombre, remplie de monstre en tout genre. A plusieurs reprises, elle manqua de trébucher mais se rattrapait toujours à une branche d'arbre. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. La fillette était pourchassée par un homme très grand, le visage ... Il n'avait pas de visage en fait. Au fur et à mesure de sa course, ses vêtements se déchiquetaient dût aux nombres de ronces présentes au pied des arbres. A travers le brouillard, la jeune fille pouvait très légèrement apercevoir des yeux d'un rouge sang qui l'a fixait. Des rires sadiques résonnait dans sa tête, et lui répétait la même phrase: "Ta faute, c'est de ta faute si il est mort.". Ces voix avaient raison, c'était de sa faute. Peu à peu, elle s'engouffrait au fin fond de son désespoir. Après quelques minutes, elle s'arrête net, se retrouvant face à une falaise. Elle s'agenouilla, mit ses mains sur son visage et continua de pleurer. Elle se retourna vivement, à l'entente d'un cri. Le visage de l'homme mystérieux était à 2mm d'elle et ...

- AAAAAAAAHHHHHH !

Amy se réveilla en sursaut, lâchant un cri de terreur. Elle était en sueur, et tremblait. La fillette remarqua qu'elle était toujours adossé sur le muret où elle s'était endormie. Elle respira de plus en plus vite et ne contrôla pas son rythme cardiaque. Amy posa sa main sur son front en soupirant puis la reposa au sol lorsqu'elle sentit ... Une main ? Elle tourna sa tête doucement vers le propriétaire de la main. Elle sursauta. Pendant deux secondes, elle a crue que son rêve, ou plutôt son cauchemar, était une réalité. L'arme démoniaque se calme en voyant un jeune homme, assez beau, grand, cheveux noir et des yeux d'une couleur qu'elle ne pouvait voir dans le noir. Elle enleva sa main de sur la sienne et se mit à rougir violemment. La blonde se releva doucement, mais abandonna vite cette idée à cause d'une blessure au niveau de l'épaule, elle saignait. Elle a dut se couper quelque part, mais ne savait pas. Amy remarqua qu'une des mains du garçon était posé sur son autre épaule. Elle plongea son regard dans le sien. Ses yeux était d'une couleur blanche, signe de pureté. Serait-il aveugle ?

- Euh ... Bonsoir ?

Elle était très gênée lorsqu'elle posa la question, elle n'avait pas l'habitude de s'adresser à des personnes qu'elle ne connaissait pas. Le visage du garçon avait une expression d’inquiétude. Elle se remit à trembler.

- Depuis combien de temps il est là ? Oh la honte !!!

La jeune femme rigola intérieurement. Elle ressemblait à une clocharde qui vivait dans la rue mais elle se reposait en fait .... Oui oui. Mais il est vrai qu'elle n'avait pas d'appartement, elle allait chez des copines pour une nuit et elle repartait, une nomade quoi. La jeune fille voulait en savoir plus sur la personne en face d'elle, elle n'allait pas repartir comme une voleuse.

- Comment vous appelez-vous Monsieur ?

Cette question lui brulait les lèvres, elle devait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Left_bar_bleue710/1700Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Left_bar_bleue2270/2600Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] EmptyDim 4 Nov - 16:43

Shiro posa ses mains sur ses épaules recouvertes d’un manteau de cuir, qu’il reconnut facilement. De longs cheveux caressaient les épaules de la jeune fille, une chevelure lisse, douce, agréable. Le garçon appréciait ce genre de moment où il découvre une nouvelle personne rien qu’avec le touché. Un parfum venait chatouiller le nez de notre arme démoniaque, une odeur enivrante, délicieuse : une touche de chocolat accompagné d’une subtile senteur de fleurs que Shiro ne pouvait nommer.
Notre fille endormie avait une plaie. *Que lui était-il arrivé ? Avait-elle été agressée ?*

- AAAAAAAAHHHHHH !

Un cri strident, venu du fond du gouffre de la peur, sortit de la bouche de la jeune fille. Le jeune Nazake fit un bond. Il ne s’y attendait pas, il aurait cru que si elle se réveillait, ça serait en douceur mais pas comme ça. Shiro se sentait mal à l’aise, il lui avait fait peur. Le garçon voulait faire une belle rencontre, surtout pas avec ce genre de détail très moyen lorsqu’on te dit : « Tu l’as rencontrée comment ? » Du moins, il croit que ça serait une bonne connaissance. Il verrait bien.
La jeune fille prononça une phrase avec une touche de timidité. Elle était toute mignonne :
- Comment vous appelez-vous Monsieur ?
- Moi c’est Nazake, Shiro Nazake, dit-il à la manière de James Bond. *’Tain , humour de merde !*
Et un autre détail à la con !
Notre arme attendait impatiemment de converser avec la jeune fille, de savoir ce qu’il s’était passé, de la connaître.

- Et toi, comment tu t’appelles ? Mais au lieu de discuter comme ça en plein milieu de la rue, ça te dit d’aller boire un petit verre pour une petite soirée tranquille ?

Le jeune Nazake prit alors sa main pour la relever en mode gentleman, une peau de bébé. Puis, il déchira un morceau de sa manche de prisonnier. On va dire qu’il n’est pas très résistant son costume. Il l’enroula autour de la blessure. Shiro vend du rêve sur ce coup-ci !
Soudain, le garçon se rendit compte de la stupidité de sa question.

*Elle est blessée, elle ne va pas aller boire un verre tranquilou bilou comme ça, faut d’abord l’emmener aux urgences ou l’emmener chez moi pour faire un vrai bandage. Faut voir ce qu’elle veut faire*

- Heu… Tu préfères peut-être aller à l’hôpital ou chez moi pour faire quelques de mieux pour ta plaie ?
Voilà une meilleure phrase, plus concrète !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] EmptyDim 4 Nov - 17:09

Elle avait chaud, très chaud. Même si il faisait froid en cette nuit d'automne. Lorsqu'elle avait crié, lors de son réveil, le jeune homme avait fait un bond. Elle pensait l'avoir effrayé. Mais ce n'était qu'à cause de son cauchemar. La blonde avait vraiment eue peur. Et puis, cette plaie sur son épaule, comment était-elle arrivé là ? Elle effaça ses pensées quand le jeune garçon prit la parole.

- Moi c’est Nazake, Shiro Nazake

Shiro ... Cela voulait dire Blanc en Japonais. Blanc comme la Neige ? Comme le signe de la pureté ? Elle afficha un sourire tendre sur son visage de gamine, encore rouge tomate. Il n'avait pas l'air méchant, il voulait surement l'aider, qui sait ? Amy voulait lui répondre, mais n'eut pas la temps car Shiro répliqua.

- Et toi, comment tu t’appelles ? Mais au lieu de discuter comme ça en plein milieu de la rue, ça te dit d’aller boire un petit verre pour une petite soirée tranquille ?

La blonde sourit encore plus, lâchant un petit rire au passage. C'est vrai que ils n'allaient pas rester toute la soirée ici, adossés à un muret.

- Je m'appelle Amy, Amy McConel, Enchantée !

Le jeune garçon prit alors sa main. A ce contact, l'arme frissonna et rougit. Non mais c'est quoi ce scénario ? On dirait cul-cul la praline quoi ! L'homme déchira un morceau de sa manche pour la poser sur sa plaie, l'avait-il remarqué ? Elle aurait préféré que non, ça va faire tout une histoire et sa nouvelle rencontre va partir en l'air, elle va rentrer chez elle et voila. L'adolescente soupira. Elle remarqua sur le visage de Shiro, une expression ... qu'elle ne put décrire mais elle eut vite la réponse à sa question.

- Heu… Tu préfères peut-être aller à l’hôpital ou chez moi pour faire quelques de mieux pour ta plaie ?

Etait-il inquiet au sujet de sa plaie ? Cette expression, l'inquiétude ? Elle lui sourit tristement. L'hôpital ne serait pas nécessaire pour une plaie toute petite. Il était très gentil avec elle et Amy ne regretta pas sa nouvelle connaissance. Elle posa sa main sur la sienne, lâchant un rire discret.

- Merci de t'inquiéter Shiro, l'hôpital ne sera peut-être pas nécessaire. Un bandage et c'est bon !

Raaah, le scénario de cul-cul la praline revenait. Pourquoi devait-elle être timide quand elle était en présence d'une personne qu'elle ne connaissait pas ? D'habitude elle était folle et sadique, elle aurait emmené sa batte de baseball et tapé tout le monde en réclamant du fric. Mais là, elle était blessée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Left_bar_bleue710/1700Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Left_bar_bleue2270/2600Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] EmptyMar 27 Nov - 20:48

Un frisson parcourut le dos de notre arme démoniaque. Il faisait toujours aussi froid pendant ces nuits d’octobre et le jeune Nazake le savait après une « folle nuit », c’est le cas de le dire en ayant rencontré un akuhei, plus tôt dans le mois. Il fallait donc rentrer sinon ils allaient finir en glaçon. Mais ils continuèrent tout de même à converser. La jeune fille s’était présentée maintenant, il pouvait mettre un nom sur sa voix : Amy McConel, un petit prénom tout mignon.
En se présentant, Le garçon se souvint de ses origines, de son histoire, son prénom. Shiro… Blanc en japonais, comme la couleur de ses yeux, au moins ses parents avaient fait un effort sur ça. C’est sûr qu’ils l’avaient bien torturé ce gosse, séquestré pendant toute son enfance, obligé de se parler à lui-même, de découvrir ce monde seul.*Parents de ‘erde !* Cette pensée avait remonté en lui de mauvais souvenirs, des souvenirs qu’il veut oublier à tout jamais ! Une voix douce vint le calmer, le ramener de ses pensées noires.

- Merci de t'inquiéter Shiro, l'hôpital ne sera peut-être pas nécessaire. Un bandage et c'est bon !

Bon, ils n’allaient pas aux urgences, ça leur évite une bonne heure d’attente. Shiro remarqua qu’il était très inquiet au sujet de Amy, très attentif à elle. Là, c’est sa personnalité douce et calme, c’est pour cela qu’il se comportait ainsi. Sous ce jour, notre arme démoniaque était une personne gentille et généreuse, pas comme celle qui pointa son nez, l’emmerdeuse, celle qui veut faire n’importe quoi. Cette facette de lui s’était montrée après son voyage en Ecosse, l’akuhei qui l’avait rencontré avait un peu déteint sur lui et lui avait procurée ce côté fou.
Il eut un sourire jusqu’aux oreilles, un sourire louche, sadique.

- Nan mais c’est Halloween aujourd’hui, une occasion de faire ‘hier notre monde. Ça te dit pas plutôt d’aller chez moi, qu’on aille chercher des bombes de peinture et des œufs ?! On pourrait aussi faire peur à ces sales gosses !

Amy allait rencontrer quelqu’un de franchement différents par rapport à celle qu’elle venait de découvrir pendant ces quelques minutes. Mais peut-être serait-elle enchantée de la connaître ? Apparemment oui ! Parce ce que notre jeune fille eut une réponse plus que positive : un grand et vif oui plein d’entrain, de volonté et d’envie. Il semblerait qu’elle ait plus de point commun avec notre nouveau garçon, vu son ton.
Le duo se dirigea alors vers l’appartement du jeune Nazake. Shiro sait parfaitement s’orienter dans Death City, il connaît tous ses recoins, toutes ses mélodies, toutes les boutiques, toutes ses rues. Son plan est comme imprimé dans sa tête. Il s’était orienté directement, sans hésitation, comme un grand, en direction de son logement après leur décision.
Durant le trajet, les conversations s’enchaînèrent sur toutes les conneries qu’ils avaient pu faire ou que leurs amis avaient pu faire. Un couple de ‘hieur quoi ! D’ailleurs, le garçon déroba un poche de bonbons à un enfant. Un petit creux !

- Hallelujah ! Hallelujah ! Hallelulujah~♪ chanta-t-il dans les rues de Death City

Le jeune Nazake découvrit un ours en guimauve, sa confiserie préférée *Best Sweet Ever !* Amy McConel le regarda alors avec de grands yeux ébahis avant de se jeter sur lui, pour le lui piquer. Une petite lutte suivit cette trouvaille. Le jeune Nazake réussit à le glisser dans sa bouche à temps. Il tira ensuite la langue pour savourer encore plus sa victoire. Shiro enchaîna sans encombre sur un autre sujet tout en dégustant sa petite confiserie.
- Après nos conneries, ça te branche un film d’horreur ?
- Yep !
- J’ai téléchargé Grave Encouters comme un gros délinquant ! Tu l’as déjà vu ?
- Nop ! Mais j’ai vu le bande annonce ! Il a l’air de déchiré sa race !
- Yeah ! Come on ! On va se faire ça !

Les deux jeunes marchèrent tranquillement quand quelque chose, plutôt quelqu’un, vint les bloquer : un Akuhei ! En pleine de crise de folie d’ailleurs ! Une vague continue de démence suintait dans l’air..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] EmptySam 22 Déc - 16:35

- Yeah ! Come on ! On va se faire ça !

    Alors que Amy marchait avec Shiro, une ombre noire s'approchait de loin. La blonde recula de quelques pas, ce qui étonna le jeune homme qui ne comprenait pas. Il avait dû entendre le bruit de ses talons sur le sol dur et froid. La tête de Amy, horrifiée, montrait très bien l'effroi et la peur. Elle n'avais jamais ressenti cela, la fillette tourna son regard vers l'aveugle toujours rempli de peur, et lui lança.


- On-On fait quoi ? Je me transforme ?

    Elle le regarda acquiescer lentement puis se transforma pour atterrir dans ses mains chaudes. Il la maniait merveilleusement bien et la fillette ne put s'empêcher de rougir, elle n'avait jamais été maniée par un homme. Surtout par une nouvelle connaissance. Miki la manquait mais elle centra ses pensées sur l'Akuhei. Un géant avec un œil ? Elle rigola dans son antre noire, quelle horreur !


- Il me fait rire, pas toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Left_bar_bleue710/1700Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Left_bar_bleue2270/2600Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] EmptyDim 12 Mai - 16:30

*Une arme démoniaque ! Fallait que je tombe encore sur quelqu’un de spécial ! Pourquoi je me plains, je suis pas contre… *

Shiro était tout content de pouvoir se battre. On va dire que son côté fou et bourrin, Mad, est totalement pour la violence et l’hémoglobine.

- On va lui botter le cul à ce monstre dégueulasse ! LET’S GO !

Sans même s’étonner, se poser de question ou encore un plan en tête, notre ami fonce tête baissée, prêt à « envoyer du pâté » comme il dirait. Grâce à sa vision peu ordinaire, le jeune Nazake peut infliger de lourds dégâts à ses ennemies : il lui suffit juste de viser les artères et c’est parti pour un bain de sang ! Amy, étant une arme légère, maniable et tranchante, était parfaite pour ce plan.
Le duel est lancé ! Les premiers coups s’échangent, les ennemies se parent mutuellement sans pouvoir blesser l’autre : ce sera le premier qui fatiguera qui mourra ! Et malheureusement, Shiro commence à ressentir des tiraillements dans les bras. Le colosse avait nettement plus de puissance mais aussi un point faible, sa lenteur. Son côté calme et réfléchi repris le dessus. Notre arme démonique mit alors en place une stratégie afin d’atteindre l’artère fémorale du cyclope. Pour cela, il utilisa une partie de sa technique Hard Drill ; une masse vaporeuse noire émanait du Nazake avant de s’accumuler autour de ses pieds. L’Akuhei frappa de ses deux mains.

- Lance double slice ! Speed !

Amy enclencha la technique à une vitesse exceptionnelle ! Shiro plaça la faux de façon à ce qu’elle menotte les poignées du géant, puis déclenche le boost de Hard Drill, transforme sa tête en lame et tranche l’artère comme prévu. Le cyclope tombe à genoux une mare de sang à ses pieds. Mad, la deuxième personnalité de notre arme démoniaque pris à nouveau une place dans le combat. Il prit la faux, se positionna face à l’ennemi.

- HEAD SHOT ! MOTHERF**CKER !

Le jeune Nazake lui trancha la tête d’un coup vif et puissant. La tête roula puis disparue en fumée tout comme le corps de l’akuhei pour laisser apparaître aux yeux des deux Weapons l’âme rouge vif. Mais comment peut-il la voir ? Ne me demandez pas ! Les seules choses qui Shiro a le pouvoir de distinguer sont le métal, et donc le fer présent dans le sang, ainsi que les souls.
Mad enleva un de ses colliers en argent, le mit à Amy, qui s’était depuis retransformée.

- Pour que je te retrouve dans Death City ! lui dit-il avec un clin d’œil. Et aussi premier arrivé, premier servi ! ajouta l’arme démoniaque en lui tirant la langue.

La dague se jeta sur l’âme avant de la déguster sous l’œil de la faux. Il reprit le chemin de chez lui le ventre plein. Ses bruits de pas résonnèrent dans la ville plongée dans l’obscurité de la nuit d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel]
» #1 - Folies / Madness
» [Partenariat] GAME OF MADNESS
» I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ]
» Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-