Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Empty
MessageSujet: Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] EmptySam 3 Nov - 9:33

Arrivé dans une sorte de désert en plein milieu de la journée white continuait son avancée afin de traquer les akuheis mais là il avait fait fort malgré son odorat developé il s'était retrouvé en Asie et qui plus est dans un espace sablonneux avec une superbe chaleur.

*Merde mais qu'est ce que je fout ici ! J'ai chaud avec ma fourrure et puis je suis exténué il me faut de l'eau...*

Il regarda aux alentours afin de repérer quelque chose d'intéressant, soudain il aperçut une pancarte à moitié défoncé ou l'on ne pouvait distinguer qu'une flèche rouge pointant vers la droite.

"Qui ne tente rien n'a rien. Voilà je parle tout seul maintenant."

Courant vers la direction indiquée il rencontra un vielle hérmite qui lui indiqua que plus à l'est se trouvait le village perdu,et dangereux, un village au beau milieu du désert, ben voyons qui irait croire ça ...
White fonça sans réfléchir s'il trouvait un village il trouvait de l'eau, pendant une heure il courut et arriva enfin à l'entrée de ce village complètement pomé et détruit .

Les maisons en bois étaient à moitié pourries et le sol n'était plus que du sable, ne voyant personne il continua à avancer arrivé sur la place, il s'effondra, déçu et fatigué le majestex loup blanc s'était effondré dans un village délabré et abandonné au milieu du désert.

Le seul habitant de la ville, grand, maigre avec un air mistérieux s'empara du loup en le tirant par les pattes pour le remettre à l'entrée du village.

Personne ne doit pénétrer dans mon village il est à moi!

L'homme reparti dans l'unique maison en pierre à l'écart des autres habitations. Le loup se réveilla la nuit commençait à tomber il faisait un peu plus frais en se relevant il continua sa progression dans le désert.

"Des dunes, du sable, du sable,du sable,du sable,une oasis,du sable, du sable, quoi une oasis!"

En effet il était tombé sur le seul point d'eau à des kilomètres à la ronde.une eau pure et fraîche, avec une petite prêt de quelques arbres au feuilles vertes et rayonnante tout cela avec la grâce de la nuit.La lune se reflétait dans l'eau après avoir bu, White cria,pas un cri d'humain mais plutôt un hurlement que seul les loups connaissent ce cri majestueu qui donne son air royal au loup car c'est vrai les loups sont les rois de la forêt lorsque la nuit arrive...White était heureux il s'allongea et s'endormait dans le calme le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Left_bar_bleue710/1700Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Left_bar_bleue2270/2600Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] EmptyMer 7 Nov - 19:10

Arabie Saoudite, Jeddah-King Abdulaziz International Airport, 6 novembre 2012

Sur un coup de tête, Shiro qui adore voyager et découvrir de nouvelles sensations à travers le monde, avait choisi de partir en Arabie Saoudite. Pourquoi ? Parce qu’il voulait sentir une forte chaleur sur ses épaules, des épices qui chatouilleraient son nez, lorsqu’il traverserait les souks, le sable sous ses pieds quand il irait faire des randonnées dans ce somptueux désert où aucune âme humaine ne vit, une paysage paisible quoi.

Notre arme démoniaque prit son avion le matin, il devait être dix heures. Mais bon, pour lui cela ne changeait rien, partir soit à cinq heures soit à cette heure-ci, le sommeil n’est pas un problème pour lui, il dort l’après-midi. ’aéroport fut d’ailleurs une désagréable expérience : un bourdonnement incessant, agressif et permanant s’était logé au creux de ses tympans. Mais, il fut dégagé à grand coup de pied dans le cul lorsque le garçon embarqua et mit ses bouchons d’oreilles. Cette journée-ci, il n’y avait pas d’enfants, donc il n’avait pas à faire son gentil garçon en laissant la place au hublot et faire donc sa BA de la journée (Bonne Action pour les personnes sadiques qui ne connaissent pas ce terme).
Après un décollage qui prit fermement ses tripes, le jeune Nazake, comme d’habitude, se tapa une petite sieste, voir une grande et belle, car pendant toute la durée du voyage, il était endormi, la tête contre le hublot, le filet de bave sur le coin de la bouche. Heureusement, personne ne l’avait remarqué. Une affiche en moins ! Il se réveilla d’un coup à cause de grosses turbulences, on va dire que le pilote n’était pas très expérimenté en matière d’atterrissage.
Pour pouvoir repérer sa valise, Shiro avait mis dans son sac une plaque de cuivre. Il n’eut donc pas beaucoup de mal à la trouver. Il prit un bus direction son hôtel, pendant deux heures, avec un nom si compliqué qu’il ne s’en souvenait plus. Son Smartphone si sexy le donna l’heure :

- Il est actuellement dix-sept heures et douze minutes, d’une voix plate mais sensuelle.

L’arme démoniaque pris son temps pour déballer ses affaires, s’installer, prendre une douche tout en musique. En effet, il ne fait rien sans une mélodie quotidienne, on peut dire qu’il est accro aux décibels.
Une demi-heure plus tard, Shiro était ready à partir en randonnée, non plutôt en excursion. Il comptait dormir au clair de lune, dans sa tente Quechua® 2’’ qu’il ne quitte jamais, et qui le fait tout aussi rager lorsqu’il veut la ranger. Il foula le sol du désert lorsque le soleil était en train de se coucher, le sable commençait juste à refroidir après cette journée extrêmement chaude. ~je vous vois venir, vous personne à l’esprit tordu. Je vais fermer ma gueule et me pendre~
Bien sûr, il ne la faisait pas à pied, mais à chameau. De l’air encore chaud venait caresser son visage d’adolescent. Il dut avancer pendant une bonne heure, lorsqu’il entendit sa monture marchait dans l’eau. Shiro décida de poser un pied à terre, ce liquide rafraichissait ceux-ci. D’ailleurs, le garçon en profita pour se rincer la figure.

*C’est une oasis ! Il doit y avoir des arbres, de la verdure !*

Le jeune Nazake sortit de l’eau, alla explorer les environs au touché : des palmiers à l’écorce rude, de l’herbe sèche, des fleurs du désert,…

*Pas mal comme endroit pour dormir, je vais planter la tente ici !*


Le garçon sortit sa Quechua® préférée. Il ouvrit et juste à cette instant il vit un corps non humain, il dirait animal mais lequel ? Et zut ! Le maladroit lui avait envoyé dessus.
Pour une fois que ce n’est pas lui qui est réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] EmptyVen 9 Nov - 20:46

Londre: Heathrow aéroport 8 novembre 14h02[/b]


Axel marchait dans cette immense bâtiment remplit de gens impatient ou presque de prendre leurs avion. Lui toujours indifférent au faite de voyagé un peux par tout dans le monde , s'assit sur un banc attendant que la femme du haut-parleur lui indique dans le quel de ces terminal se trouvait son avion. Il attendait patiemment lorsqu'enfin le haut-parleur se mit à gueuler dans tout la salle

-The plane in the direction of Saudi Arabia embarks on terminal 6. Thank you and good day

Tous se que Axel avait comprit c'était Arabie Saoudite terminal 6 , En gros faut qu'il bouge son cul , il se leva et partit en direction du terminal 6 , effectivement ils embarquaient déjà la foule présente , Axel se faufilent entre les personnes présente il les bousculé , les injure volé par si par là. Enfin de cette avion Axel posa ses fesse sur un siège au hasard et n'y bougerais plus. Un femme débarqua et dit

-Hi ladies sure Mr fasten your seat belt when the little icon here allumeras red. Thank you and bon voyage.

Axel ne comprend vraiment rien son niveau d'anglais est si bas,Bref le petit icône se teinta de rouge signifiant qu'il fallait attaché sa ceinture.L'avion décolle.Assit côté hublot Axel admiré les nuages qu'ils traversaient cette chose blanche qui fessait pensé à du coton Axel adoré sa comme un gosse mais bon . Axel eu encore une fois pas de chance entre les turbulence et les gamin qui criaient de partout <<Dans quelle merde je suis>> , Le jeune weapon poussa un long soupire déjà irritait alors que le voyage ne faisait que commencer . Le voyage fut chiant et surtout bruyant entre les hommes et femmes qui discutaient H 24 impossible de dormir. Axel fatiguer et énervait se dépêcha de quitter se grand tube à moteur et aussi de quitter cette aéroport . Axel marchait droit devant comme d'hab sans regardé où il allait ces quand il sentit la sable chaud sous ses pied et la chaleur ambiante <<C'est étouffant cette chaleur.Bordel de merde je suis où>>


La chaleur ,le sable, les dune le désert ? il n'en savais rien juste qu'il est pommé en au fin fond de l'Arabie Saoudite .


-Je suis crevé sérieux faut que je retrouve mon chemin

La tronçonneuse commençait à avoir des hallucination , des champs de bataille remplit de cadavres , des coup de feu , de explosion de grenade . Assez morbide comme illusion me diriez vous non ? Le jeune brun se secoua la tête pour essayé de faire disparaître ces images horribles , cela ne marchait pas il se retrouvait coincer dans ses illusion, Axel mit ses mains devant ses yeux et gueula très fort , un fou voilà comment on peux le définir en se moment même , lorsqu'il re regarda autour de lui il n'y retrouva que du sable et des dunes à perte de vu
<<De la folie il y a de la folie quelque part ici>>Le jeune weapon décida de continuer vers se minuscule signal de folie , cette piste le mena tout droit vers un oasis , une personne était déjà présente et un animal aussi , <<Ce sont eux ? Eux qui produisent cette folie ? Petite soit elle

Axel courra maintenant en direction des deux "personne".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] EmptySam 24 Nov - 8:45

[hrp: Zechs tu rejoindra le rp en cours de route on essaye de te contacter mais on est sans nouvelles donc je poste la suite du rp.]

Une magnifique plaine verte avec ses hautes herbes qui se pliaient pour le laisser continuer sa course . Il courrais après sa mère une louve d'une grande beauté...soudain tout devient noir il tombe dans une faille, se raccroche au bord de la paroi puis il plonge dans la rivière en dessous de lui et regardant vers le ciel un masse noire lui tomba dessus...

Ce n'était qu'un rêve ...

White ouvrit les yeux et en un instant déchira le voile avec sa patte droite et bondit un peu plus loin . D'un geste vif et agile il se retoune à l'affût de son agresseur.
Il ne voit qu'un homme aux cheveux noirs et yeux d'un blanc mystérieux debout en plein mlieu de l'oasis, il était grand et assez mince mais semblait jeune et fort. Montrant ses crocs White s'avanca d'un pas et s'aperçut que le piège lance par l'agresseur n'est autre qu'une tente Quechua® . Confus il lanca un regard vers l'homme qui ne semblait pas surpris qu'un loup soit sortit de sa tente et l'ait déchiqueter. En se calmant il demanda :

Cette tente t'appartiens ? Désolé je croyais que quelqu'un mavait piégé mais qui est tu et que fait tu ici?

Ne voyant aucune marque de méchanceté en lui il lui avait tout simplement adrésser la parole sans penser qu'un loup qui parle pourrait être quelque peu étrange.

* Ce pourrait il qu'il soit un ennemi malgré le fait qu'il n'engage pas l'assault, je doit rester sur mes gardes.

En plein milieu de l'Arabie saoudite White venait de rencontrer un homme aux yeux blanc qui se balade avec une tente. Que pouvait il y avoir de pire .
Il faisait à présent nuit et la clarté e la pleine faisait luire le petit point d'eau ce qui dégageait une petite impression mystique . White adorait le paysage que chaque endroit avait d'unique celui là le calmait et l'apesait . Tout en surveillant les alentours il écouta le jeune brun s'expliquer, il se sentait bien et voyait en cet personne quelqu'un d'honnete et de sincère .

Sinon comment t'appelles tu? Moi c'est White Wolf je suis un yokai .

Sur ce fait il se transforma en humain pour illustrer ses propos. Devenu un sublime jeune homme aux cheveux blanc qui contrastait avec ceux de son interlocuteur.

Il sentit soudain une nouvelle odeur qui se rapprochais à grande vitesse qu'est ce que cela pouvait il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Left_bar_bleue710/1700Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Left_bar_bleue2270/2600Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] EmptyLun 20 Mai - 16:04

*First Time !*
En effet, Shiro n’avait jamais vu un Yokaï mais, bien sûr, en avait déjà entendu parler à l’armée. D’ailleurs, il y en avait une dans sa section dont le totem était le chat. Il l’appelait d’ailleurs « chaton », et lui demandait constamment de se transformer pour lui faire des câlins et des bisous. On va dire que le jeune homme devient complétement idiot, gaga, tous les adjectifs pour dire con quoi, quand elle croise un animal tout mignon. Mais là, il se demandait si ça ne faisait pas un peu beaucoup strange de le faire un mec, qu’il ne connaît pas en plus. L’arme démoniaque avait trouvé de quel animal il s’agissait, pas précisément, mais sa classification ; un félin. Car de la façon dont il s’est déplacé après s’être reçu l’attaque ultime et imparable de la tente Quechua®.

- Cette tente t'appartient ? Désolé je croyais que quelqu'un m’avait piégé mais qui est tu et que fait tu ici ?
- Bah tu vois je suis ce qu’on appelle un touriste ! dit-il avec un grand sourire, sinon je m’appelle Shiro, je suis actuellement une arme démoniaque recrutée par l’armée. Je crois que c’est un bon résumé.

*Bon je vais tremper mon uc avant de dormir !*

Sur ceux, le jeune Nazake, se foutant complétement de la présence de l’inconnu, se déshabilla. Bien sûr pas complétement, Shiro, malgré le fait qu’il soit par possédé par son coté fou, est très pudique. Il finit donc en short de bain noir qu’il portait avec un marcel blanc. D’ailleurs pour rentrer dans l’oasis, il employa le mode bourrin : il courut comme un malade en direction du plan d’eau, laissant derrière lui son haut à moitié enfoui dans le sable, avant de se jeter la tête la première. Plus idiot tu ne connais pas ! Puis il s’aperçut que le Yokaï était resté sur le bord :

- Allez ! Viens ramène ton cul ! Il fait chaud même s’il fait nuit ! Allez..

Avant d’avoir fini sa phrase, une autre personne arrive l’air de rien au campement de notre arme démoniaque.

*‘Tain ! C’est pas non plus un club de vacances ici ! Merde ! Moi qui pensait passer un séjour tranquille dans le désert *
Tout ça commençait à l’énerver mais Shiro ne le montrait pas du tout et a toujours été poli.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo]
» Par delà la mer du temps *ZBAAF* de sable, par delà la mer de sable...[entrainement]
» Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]
» [Partie première, CH1] Ennemis publiques n°1 (Point de vue sylviculture...) [PV Axel B. Silverlight]
» Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-