Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] Empty
MessageSujet: pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] EmptyDim 5 Oct - 22:36

Death city, la ville de Shinigami-sama... ce maudit directeur qui exploitait Artémus comme un agent d'entretien... Mais bon, aujourd'hui il avait son temps de libre. Le jeune homme était sortie de Shibusen et se baladait dans les rues enfin les rues, plutôt il se baladait sur les toit. Oui la ville était trop animé pour sa personne, trop de monde qui le regardait d'un mauvaise oeil, oui bon d'accord toujours portée une longue écharpe noire pour caché son visage c'était normal mais les jours de grand soleil comme celui-ci les gens le jugeait un peu étrangement...

L'arme solitaire avançait donc sur les toit, pas un bruit, le soleil au dessus de lui affichait un sourire rayonnant, il faisait chaud, mais le jeune homme ne ressentait pas vraiment cette chaleur, il ne portait qu'un tee-shirt, un lourd pantalon de toile noire et son habituelle écharpe mais il n'avait pas chaud, au contraire, il se sentait bien. Les mains derrière la tête, il avançait lentement d'un pas décontracté sur les tuiles des toit, sautait quand des rues s'engouffraient entres les maisons puis reprenait sa marche.
Du haut de son toit, il vit alors en contre bas une sorte de différent stand, comme un marché ouvert en pleine aire le long de la rue. Il repéra alors ce qui l'intéressait le plus, un stand de fruit. A manger! Il se précipita alors sur le toit pour arriver au bord de ce dernier, juste en haut du stand. Il se laissa alors tomber du haut du bâtiment. Sa longue écharpe volant derrière lui, il atterrit accroupis au sol. Cacher derrière les cageots. Apparemment personne ne l'avait vu... c'était plutôt bon. Une de ses longues mains pâles se dirigea alors sur le cageot de pomme qui n'était pas très loin de lui. Au moment où il allait se saisir d'un des fruits, un bruit de pas se fît entendre derrière lui. Un pof se fît entendre et en un nuage de fumée, il n'y avait plus qu'un bâton là où était le jeune homme.

C'était le vendeur qui venait prendre un des cageots pour le mettre sur l'établit. Il poussa le bâton et le laissa tombé en arrière. Le bois d'ébène tomba alors à terre et roula jusqu'au milieu de la rue. Le jeune homme transformé, était plutôt sonné après tout cela. Il redevint humain dans un nouveau nuage de fumée mais au milieu de la rue cette fois. Un choc se fit alors sentir dans son dos. Qui osait ainsi lui marché dessus?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] EmptyDim 5 Oct - 23:04

Il faisait beau et chaud aujourd'hui… Edward son major d'homme et nounou avait forcé Tamara à sortir de chez elle malgré sa haine féroce contre se soleil de plomb éternellement souriant comme si il la narguer de son sourire vicieux. Comme tout les jours que Shinigami-sama, sont dieux et maîtres aux qu'elle elle se dévoué corps et âme, faisait elle s'entrainai dans le cimetière voisin a sa maison se cachant derrière la pierre tombale pour ne pas souffrir de la chaleur étouffante des moi d'été. Elle s'avait que la porte de son manoir était fermer ainsi que toutes les fenêtres jusqu'a dix-huit heures se soir sur ordres de son major d'homme. Celui ci avait un pouvoir énorme sur la jeune héritière du clan Akatsuki car il détenait le Tome deux des incantations nécromante visant à manipuler l'esprit de la cible. Elle ne pouvait donc pas lui résister très longtemps.

" Manant ! Je te déteste Edward ! "


Elle cria cela dans le cimetière et lança une incantation rapide visant à faire apparaitre un seul squelette qu'elle détruit d'un coup de poing. La jeune fille furieuse de ne pouvoir rien faire partit vers la ville pour trouver de quoi se nourrir. Avec ce qui c'était passait ce matin elle n'avait pas eu le temps de déjeuner sous prétexte qu'il fallait qu'elle s'ouvre un peu plus au monde extérieur pour pouvoir devenir plus forte et rencontré des gens nouveau . Elle sauta sur le premier toit qu'elle trouva pour ne pas avoir à supporter les bavardages et commérage des habitants de cette ville. Elle sautait de toit en toit a la recherche d'un snack pas trop chère ou d'un stand dans le qu'elle elle pourrait piocher sans que personne ne sens rendent compte.

" Je dois lui volée son livres ... sinon ça va être comme ça tout les jour ! "


Elle rata soudainement un toit et tomba dans une rue pleine de monde ... heureusement elle atterri dans une fontaine. Elle avait mal calculé la distance séparant les deux toits et se retrouvait maintenant trempée. Les gens la regardait bizarrement se demandant sans doute d'où elle avait put tomber ainsi. Elle sortit de la tout en les ignorant… sa magnifique robe blanche à dentelle et froufrou était maintenant trempée. Sans vraiment faire cas des gens l'entourant elle hotta sa robe et se retrouva avec un Grand t-shirt noir au col très décolleter lui arrivant a mis cuisses. Elle retira ses talon vernir noir. Elle garda simplement le t-shirt noir et ses bas puis mis sa robe sous son bras et partit ... Les gens la regardait toujours bizarrement mais qu'importe ... cela ne lui était pas désagréable… elle aimait se sentir différente. Quand tout à coup pendant qu'elle marchait elle se retrouva le pied sur quelques chose ou plutot sur quelqu'un

* Mais quesque ... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] EmptyDim 5 Oct - 23:41

Le bâton venait de se transformer en être humain, le bâton d'ébène avait laissé place à un jeune homme. Quelques peut sonné, il était apparut assit par terre, en tailleur. Les yeux fermé reprenant ses esprits quand il fût violemment plaqué au sol. C'était assez lourd, sans doute le poids d'une personne, une jeune fille mais... c'était mouillé...pourquoi?!...rhaaa trop de question inutiles! Étaler par terre, le souffle coupé sous se surplus de poids soudain, son esprit n'en fût que plus sonné... Une quinte de toux le prit. Ne prenant même pas la peine d'attendre qu'elle soit descendu de son dos, il se leva! Il prit une profonde inspiration comme s'il sortait d'une plongée en apnée et ses pupilles écarlates se fixèrent sur l'inconnue. Elle était plutôt pas mal, même s'il fallait l'avouer sa tenu était plutôt singulière...

Les gens qui passaient autours d'eux s'écartaient légèrement pour éviter de s'immiscer entre eux, mais quand le jeune homme se mit à crier, il vit du coin de l'oeil une femme sursauté au bras de l'homme qui l'accompagnait et qui devait être son maris.


« Nan mais ça va pas de marché comme ça sur les gens?! Tu peux pas regarder où tu vas?!!! »

Sa bouche à demis couverte par son écharpe dessinait un petit sourire sournois. Qui était donc cette inconnue qui osait ainsi posé le pied sur sa personne?! Nan! Son nom il s'en fichait! Il savait une chose! Elle allait le regretter! Rare était ceux qui attentaient à sa personne et s'en relevé.
A vrais dire, quand il lui avait crié dessus il n'attendait pas vraiment de réponse même si cela ne mettrait sans doute pas de temps à arrivé. Le jeune homme croisa alors les bras, une légère teinte rouge, ou plutôt rose, apparut sur son visage. Un long soupir se fit alors entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] EmptyLun 6 Oct - 0:10

La personne sur qui elle avait marchait était apparemment une armes dont la forme de combat était un bâton d'ébène car quand elle posa le pied dessus elle ne vu qu'un simple bâton et non un jeune homme. Sinon elle n'aurait bien évidement pas marchait dessus. Celui ci commença à tousser mais se relava d'un coup se qui fit tomber Tamara au sol laissant voir ses sous vêtements quelques seconde a la vue de tout le monde avant qu'elle ne se ressaisisse et s'assis convenablement de sorte a cacher son corps a demie vêtu. Il prit une profonde inspiration et il commença a la regardait de haut en bas, de long en large puis en travers avant de s'écrier qu'elle aurait put faire attention à la ou elle marchait. Elle se releva tout en tapant légèrement sur son t-shirt moulant pour retourner la poussière qui était maintenant collé à elle a cause de l'humidité de ses vêtements. Elle ne parut pas offusquer au début par la réaction du jeune homme et cela avait l'air d'étonner les gens autour d'eux qui avait formé une sorte de cercle imparfait comme pour admirer ce qu'il se passait. Tamara avait horreur de cela… tout ses commérage qui allait naître a son sujet allait bientôt tomber dans l'oreille de Edward et elle se ferait encore une fois réprimander. Une fois son petit ménage fini elle regarda le jeune garçon de ses yeux noir avec un petit sourire en coin tellement léger qu'il en était presque invisible. Le jeune homme devait être bien imbu de lui même pour oser dire de telle chose à une jeune fille. Il croisa alors les bras et soupira longuement montrant son impatience et son désapprouvement ainsi qu'une pointe de colère. Elle le regarda l'air amuser par sa réaction et tourna la tête pour voir les gens les observer avant de dire à son interlocuteur bien impolie.

" Je vous trouve bien culotée de dire ça ... vous étiez transformé en arme et vous avez atterrie au milieu de la foule… comment voulait vous que je vous évite… et puis… j'ai vu du haut du toit ce que vous avait essayé de faire Manant ! C'est n'est pas comme cela que l'on traite une jeune demoiselle de mon rang… je suis l'héritière du plus grand clan de nécromant ... vous me dois le respect que vous accorde. Mais bon passons ... Si vous voulez une pomme je vous l'achète se n'est pas très chère et c'est plus honorable vous ne croiez pas ? "


Tamara pouvait changer d'humeur et d'émotions très rapidement et sans le faire exprès ni même sans le savoir. Elle était passé par le stade jeune fille indigner, au stade jeune bourgeoise de haute ligner pour finir par être une jeune fille serviable et attentionné. Les gens autour ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passait et l'on pouvait entendre le nom de " shibusen" un peu tout autour d'eux. Il avait l'air d'avoir compris qu'il était des étudiants de cette prestigieuse école d'armes et de manieur qu'haïssait Tamara. Devant un jeune homme elle ne pouvait décemment pas rester ainsi vêtu et remit sa robe ... Elle était resté comme cela devant tout le monde mais devant lui c'était différent… Elle le trouvait pas mal pour un garçon avec aussi peu de galanterie et de manière et se sentait donc plus ou moins gênée. Elle rajusta sa robe et mis bien en valeur son décolleter comme toujours avait de passer ses cheveux en dehors de la robe. L'épée d'os toujours accroché à celle ci attirait le regard des gens tout autour d'eux ...

" Ils n'ont jamais vu d'os de leur vie ou quoi ? Qu'elle bande d'ignare ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] EmptyLun 6 Oct - 0:46

Le jeune homme, les bras croisés, se tenait toujours debout au milieu de la rue. Il regardait la jeune fille de haut, de toute la hauteur de son égaux. La voix de la jeune fille se fit alors entendre, lui?! Culoté de dire ça?! Bon d'accord il était transformé et il était en tors... mais aucunes chance qu'il ne l'admette! Il eut alors droit à une sorte de sermon sur ce qui était bien ou pas bien... volé une pomme pas bien... crier sur une fille pas bien... pff un profond soupir se fit entendre de sa part sur ce passage de son monologue. Et puis quand elle lui parla de son rang, son attention avait déjà décrocher, elle aurait put être la fille du professeur que ça ne l'aurait pas plus intéresser. Pourtant son attention revint sur la fin de son discours, lui payer une pomme? Cela aurait put être intéressant s'il n'avait pas sa fierté...
Artémus avait baladé son regard par-ci par-là autour d'eux. Les gens passaient, tout ces moucherons sans importance... un petit rire étouffé le prit. Il crut discerner le nom de l'école dans toutes les paroles qui se murmuraient autours d'eux... Au moins ils parlaient de lui! Son attention fût alors attiré par les mouvements de la jeune fille. Il fallait l'avouer elle était plutôt mignonne. Mais elle ne le méritait pas, il était bien au dessus d'elle. Elle s'habilla alors devant lui... mais alors?! Que faisait-elle en tenu légère au milieu de la rue? Et tremper?! Hum... enfin de compte il valait peut être mieux ne pas se soucier de cela, cela n'avait aucun rapport avec lui. Sa voix se fit alors entendre, sur un ton quelques peu agacé.


« Nan, manquerait plus que ça... que je me fasse payer à manger... »

A peine avait-il finit sa phrase, que la voix de la jeune fille se fît entendre... mais sur un autre sujet. Un os? Ha oui tiens, maintenant qu'il y faisait attention... pourquoi portait-elle un os qui semblait taillé sur elle? Enfin de compte... cette jeune fille était plutôt intéressante, il devait bien avoir quelque chose à tiré d'elle. Il reprit alors son calme. Essayant de chasser la colère de s'être fait marché dessus...Puis sa voix calmée se fit entendre.

« Hum... Qu'est ce qu'une jeune fille comme twa fais avec un os taillé pareil sur twa? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] EmptyLun 6 Oct - 1:07

Le jeune homme lui répondis exactement comme elle le pensait… négativement avec une pointe d'agrécivité ... ce qui confirmas sa pensée précédente a son sujet ... celle qu'il n'était qu'un garçon imbu de lui même et donc pas très intéressant. Elle soupira intérieurement en ce disant qu'elle ferai mieux de couper court a leur rencontre et de continuer son chemin ... Mai quelques chose l'interpella ... Pourquoi lui adressa t-il la parole au sujet de son épée si il ne s'intéressé pas ne serait-ce qu'sun petit peu a elle. Elle décrocha l'épée de sa robe et le mit de devant elle mais la point vers le bas. En générale elle n'aimait pas trop exposer sa vie au gens car cela les faisait fuir mais le fait qu'il ne face pas une tète bizarre en voyant une colonne vertébrale au vertèbres tranchante lui servant d'épée lui dit qu'elle pouvait lui parler un peu d'elle . Elle s'appuya sur son épée, puis s'inclina légèrement pour commencer les présentations. Elle s'avait très bien que cela n'intéresserait guère le jeune garçon mais elle était polis et surtout très bien élevé et on lui avait appris rester polis même avec les manants .Elle se redressa et commença à parler

" Avant de vous parler de ma vie… je vais me présenter ... Je me nomme Tamara Akatsuki, héritière de ce même clan ... comme ça vous n'aurez plus a me qualifier avec le mot " Twa ". Et bien cette épée et tout simplement la mienne… il s'agit de la colonne vertébrales de mon frère jumeau maintenant défunt… je suis une nécromante si vous voulez tout savoir… Il est donc normal pour moi de me promener avec des os et des cadavres sur moi ou bien non loin de moi. De plus je suis une manieuse… mais je HAÏS Shibusen "


Une fois son petit discours fini on peut entendre les gens tout autour d'eux parlez d'elle en disant qu'elle était dangereuse, que le clan Akatsuki était réputée pour être de grand sorcier nécromant et capable de jouait avec la vie et la mort mais ce qui revenait le plus était le faite qu'elle n'aimait pas cette prestigieuse école qu'est Shibusen. Puis elle regarda le jeun garçon de haut n bas une nouvelle fois et ne vit rien de très particulier sur lui… mit a part cette écharpe autour de lui ...

" Et vous pourquoi portez vous un écharppe autour de votre visage par une telle chaleur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] EmptyLun 6 Oct - 1:54

Ses pupilles avaient quitté la jeune fille pour se posé sur cette épée d'os, elle l'intriguait. La jeune fille s'inclina alors rapidement devant lui et entama une petite présentation avant de lui parler de cette épée. Elle s'appelait donc... Tama! C'était plus rapide et facile à retenir. Tiens un clan? Il n'en avait jamais entendu parler... pourtant des passants semblaient la connaître, ou tout du moins connaître ce clan... lui ne le connaissait pas et ne s'en portait pas moins mal. Les mots qui suivirent le touchèrent un peu, son jumeaux défunt... Pas qu'il trouvait étrange qu'elle se balade avec les os de son jumeaux, nan c'était plutôt parce que lui aussi avait une jumelle, et elle était tout pour lui, elle était la seul personne qui comptait au moins autant que lui dans son estime... et s'il la perdait... tss un léger frisson parcourut son échine... Une légère mélancolie c'était lut dans ses yeux mais très vite était repartie à l'entente que son interlocutrice était une nécromante... enfin de compte elle était plutôt intéressante cette petite, il avait vu juste. Et pour finir elle ajouta les quelques mots qu' Artémus détestait, elle était une manieuse... c'était dommage, il commençait à l'apprécier... mais si jamais elle venait lui demander d'être son arme... enfin ça ne sentirait sans doute pas bon pour tout les passants. Ha oui et elle détestait Shibusen? Tiens donc? Pourquoi cela? ... Bon me direz-vous, Artémus lui c'était plutôt la personne de Shinigami qu'il n'aimait pas... mais c'était plus pour des raison personnelles... Un petit rire le secoua à la fin de son discoure, surtout quand elle avait insisté sur le fait qu'elle haïssait l'école.

Enfin, peu de temps après sa voix se fit de nouveau entendre pour cette foi-ci l'interroger sur le pourquoi du comment qu'il portait une écharpe sous cette chaleur. Sa main droite se porta au bout de laine. Elle n'avait pas besoin de connaître toute son histoire alors il ne répondit que simplement.


« Elle représente de vieux souvenir que je ne veux pas quitter. »

En parlant de cela, il se remémora le bon vieux temps quand il vivait encore avec Prysm, sa soeur, ainsi que son père et sa mère, avant que ces derniers ne les vendent pour payer leur dettes.... c'était depuis cette séparation qu'il la portait.

« Mais au fait, je m'appelle Artémus, ne me vouvoies pas... j'aime pas ça... »

Oui lui n'était pas polis mais il n'aimait pas plus qu'on le vouvoies... il avait l'impression d'être un vieux... Et même si tous lui devait le respect! Il n'aimait cette marque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] EmptyLun 6 Oct - 2:14

désoler pour le post plus court mai je vais aller me couchez car moi je suis en manque de sommeille XD Excuse aussi pour les faute d'ortho ^^' )

Ce garçon portait donc de l'intéret a son épée . Cela lui parut étrange car en générale les gens ne veulent pas vraiment savoir d'où elle vient ni même si elle est de nature humaine ou animale et encore moins a qui elle appartenait dans le temps . Elle accorder beaucoup d'importance a cette os .. autant qu'a celui qui fait sa flute traversière . Et lui avait l'air de tenir tout autant a son écharpe . Elle représente de vieux souvenirs .... Son épée aussi représenter des souvenir pour elle ... le souvenir de son défunt jumeau .. la seule personne a part son dieu qu'elle estimait plus qu'elle , la seule personnes qu'elle aimait jusqu'a présent , la seule personne pour qui elle aurait tout donner ... même sa vie . Car en effet ce fameux jour ou elle le tua ... c'était lui qui c'était jetez dans la guele du loup . IL c'était volontairement laisser toucher pour ne pas avoir a la tué elle . En ce rapellans se souvenir elle eu un grnd frisson ... Puis elle sortit de ses pensée en entendent la voix du garçon ... IL se présenter .


" Enchanté Artémus , d'accord je laisse tomber les vou alors ^^ "


Apparament il n'aimait pas qu'on le vouvoi et Tamara pouvait très bien comprende la raison . Elle n'aimait pas qu'on la vouvoi elle aussi pour les même raisons . Elle rangea son épée et se dirigea vers le stade de fruit aprés cs'étre excuser de son depart et revint avec un pêche et une pommes bien mure . Elle tendit la pomme vers le jeune garçons en ce disant qu'il l'accepterait peut être ... sinon tant pis pour lui il n'aura rien d'autre .

" Tient .. concidère sa non comme un présent de pitié mais plutot comme un présent d'amitié ... même si nous ne sommes pas vraiment amie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] EmptyLun 6 Oct - 18:55

Sa main droite quitta la laine noire de son écharpe pour venir sur son torse se croisé avec son autre bras. Ses yeux rouges, parcouraient de long en large l'épée d'os qu'elle lui montrait. Il ne prêtait quasiment plus d'importance à la jeune fille, plus intriguer par cette arme que par elle même. Cela lui faisait étrange... Voir une telle arme, qui plus est une arme simple, pas comme lui, sans âme ni corps humain. C'était en cela qu'il n'aimait pas sa condition d'arme... Un vulgaire objet... Il n'était rien de cela! Ceci expliquait sans doute une partie de son caractère.... mais bon... cela ne vaudrait pas la peine de s'attarder sur le sujet. La voix de la jeune fille le tira alors des ses réflexions et fît revenir son regard sur la demoiselle. Elle était enchantée de le rencontré... Son nom et ces mots n'étaient pas souvent dans la même phrase... c'était une sensation étrange... comme une petite chaleur dans cette pierre qui lui servait de coeur... mais très vite elle s'éteignit.

Elle s'excusa alors de le laisser... Pourquoi retournait-elle vers le stand où il avait essayé de volé une pomme?! Tama lui revint alors, avec une pêche et une pomme dans les mains... Un présent d'amitié?! L'expression de la surprise se lisait clairement sur le visage du jeune homme, mais son écharpe était là pour rattrapée ses écarts, cachant en partie son visage, dissimulant ces moments où il ressemblait au commun des mortels, comme si sa personne par moment devenait un être normal...

Pourtant un léger soupir se fit entendre de sa bouche, puis il repoussa la pomme du dos de sa mains en fixant ses yeux sur la nécromante.


« Nan... »

Ne voulant pas s'embarrasser des remontrances qu'il recevrait sans doutes, il changea de sujet quasiment aussitôt.

« Donc tu as une épée faites avec les os de ton jumeau et tu es une nécromante... c'est quoi une nécromante? »

Et oui, lui n'avait pas été élever dans le monde des arts et techniques en tout genre... Il venait d'un cartel de la mafia et tout ce qu'il savait faire, c'était survivre pour s'élever au plus haut échelons, alors nécromancien était un mot inconnu dans son vocabulaire riche et varié...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp, Rp, quand tu nous tiens !
» Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb]
» "Nécessité Stratéfuckit!" - "C'est QUOI ce titre!?" [Membres de la Brigade motivés & ceux qui voudraient nous rejoindre ou nous affronter~!]
» Quand il faut se lancer...[MISSION]
» 1, 2, 3, nous irons au bois... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-