Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue3500/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue10291/10400Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyVen 7 Déc - 19:02

    Un flocon de neige vint se déposer sur le bout de son nez lorsqu'elle leva les yeux au ciel. Alice sortait à peine d'une séance de cinéma avec un albinos givré manipulateur de givre comme personnage principale et voilà qu'il se mettait à neiger. Serait ce un signe? *Un peu que ça en est un! J'vais reprendre un billet de ce pas d'ailleurs.* Pas ce genre de signe, idiote! M'enfin, c'est vrai que ce film était vraiment splendide et le doublage français pas trop mal par rapport à la version original. Car oui Alice se trouvait actuellement en France uniquement pour comparer les voix anglaise et française des Cinq Légendes *Bitch please, Rise of the Guardians c'est tellement plus classe comme nom.* Si tu le dit... *D'ailleurs Jack Frost m'a rappellé un certain camé à casquette que j'ai pas vu depuis belle lurette. Faudra que je pense à lui faire un p'tit coucou un jour.* Tu ne sait même pas où il est! Roh, bref... Toujours est il que Metz sous la neige, y'a pas à dire, c'est beau. La blonde se frotta les mains pour se réchauffer un instant avant de se diriger vers sa prochaine destination. Car oui Alice n'avait pas choisi Metz par hasard, non non, si elle avait décidé de venir ici c'était également voire principalement pour le marché de noël et sa grande roue vertigineuse, l'une des plus grandes d'Europe il parait, de quoi faire votre baptême l'air en somme. Alice a toujours rêvé de mettre les pieds dans une cabine de grande roue puis e faire attaquer par un quelconque super vilain en attendant que Batman vienne sauver les innocents, une fois son sauvetage réussit elle aurait toute ses chances de lui demander un autographe! Ce plan est... *Parfait? Oui, je sais.* Pathétique conviendrait mieux en l'occurrence, m'enfin bon, on cause et cause et le but d'Alice est à portait de vu. *No shit Sherlock. Tu es quand même au courant que vu l'ampleur de l'attraction on peu la voir d'à peu près n'importe où on se trouve, just sayin'.* Ferme ta boîte à camembert, c'est moi le narrateur.

    Après avoir marché tout droit c'est sans même s'en rendre compte que... *Comment ça? Bien sur que je sais où je vais, voyons!* Tais toi j'ai dit! Hmm bref, la Meister est donc arrivé à bon port et ce juste au pied de la grande roue, bien plus imposante vu de près et illuminant le ciel nocturne de mille et une lumière communément appelé des guirlandes. Même les étoiles se faisaient timide comparé à ces lumières artificielles alors imaginait l'état des yeux d'Alice quand elle leva la tête pour admirer l'attraction. *I'M BLIND!* La prochaine fois pense à prendre des lunettes de soleil. Bien que tu aurais eu l'air bien conne étant donne qu'on est en plein mois de Décembre durant les périodes de noël, quoique, avec une canne en plus tu aurais pu te faire passer pour une aveugle façon Daredevil! *Cool, ça tombe bien mes pauvres yeux ont bien morflé je suis pas loin de perdre la vu je le sais, je le sens, je... Hmm, ça sens vachement bon!* Ah... Tu ne changera donc jamais? *NEVAAAH!* Faisant quelque pas dans la neige en se servant de son odorat pour se guider la jeune fille arriva face à un stand proposant tout un tas de sucreries à vous en réveiller les papille gustative assommées par la température hivernale. Alice déglutis pour finalement jeter son dévolu sur un cornet remplis de marrons chaud. Pas besoin de vous dire que le goût et l'odeur du met lui rappelèrent quelques vieux souvenirs pas vraiment important avant qu'elle ne se remette en route vers la roue géante d'un pas léger. Sur le chemin son épaule heurta celle d'une autre fille et les délicieux marrons de la blonde se retrouvèrent éparpillés dans la neige tandis que leur propriétaire refoulait ses larmes face à un spectacle aussi abjecte. Elle se retourna vers l'inconnue, qui n'avait même pas prit la peine de s'excuser ou même de s'arrêter pour aider Alice à ramasser sa bouffe, et lui choppa l'épaule d'une main crispé jusqu'à en froisser ses fringues.


    - Tu peu pas regarder où tu marche? Tu te rend compte du prix que ça coûte ces trucs? Hey, tu m'écoute oui ou non, je suis en train de t'engueuler là tu pourrais au moins faire semblant de te sentir concernée! Minute, ta tête me dit quelque chose, fais voir ta frimousse...


    Sans même attendre de réponse Alice fit pivoter l'autre fille dans sa direction de manière à voir son jolie minois, son oeil manquant ainsi que la balafre lui scindant le côté gauche du visage ravivèrent la mémoire flou de la Meister. La tête de cette fille ne lui était effectivement pas inconnu étant donné que c'est dans des condition pratiquement similaire qu'elles s'étaient toutes deux rencontrés. La blonde relâcha l'épaule de cette connaissance sans nom avant que l'incompréhension ne s'affiche sur son visage.


    - Oh my gawd, la borgne aux sabres! Dahell are you doin here?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2074/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2045/2220Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyLun 25 Fév - 19:11

L'hiver se faisait de plus en plus présent, il marquait même son territoire à l'aide de petits flocons de neige qui tombaient un à un sur le sol avant d'y rester coller pour former un grand tapis blanc. Tandis qu'Hikari entendait les craquements de ses pas dans le froid, elle s'emmitouflait dans son manteau essayant de se réchauffer les mains. Elle leva les yeux au ciel, elle aurait rêvé de boire un bon chocolat chaud mais fallait-il encore trouver un café qui serait ouvert en soirée. L'akuhei se baladait dans les rues enneigées, qu'est-ce qu'elle faisait là ? A part se balader dans les rues de Metz, elle passa devant un cinéma où l'on pouvait voir à l'affiche de ce soir, un film d'animation appelé "Les 5 Légendes", il semblait intéressant et y faire un petit tour ne serait pas de refus, elle serait au chaud à l'intérieur bien installé dans un fauteuil confortable à manger du pop corn. Hikari s'imaginait déjà devant la projection à admirer un chef d'oeuvre de l'animation mais ce n'était juste son imagination et rien de plus. Elle resta devant l'entrée du cinéma à se laisser geler sur place et s'enraciner dans le sol quand un homme la bouscula ce qui eu l'effet de lui remettre les pieds sur terre. L'akuhei fixa l'homme en noir qui continuait sa route sans même s'excuser, elle le fixa et préféra s'abstenir de se jeter sur lui, elle reprit sa route, il l'avait coupé de ses rêveries.

Malgré les nombreux flocons qui tombaient du ciel, des lumières colorées attirèrent le regard d'Hikari, il y avait aussi de la musique qui émanait des lumières. Tout ça lui paraissait bien intéressant et curieuse comme elle l'était, elle n'allait pas y réfléchir à deux fois avant d'y aller. La jeune fille se secoua pour faire tomber la neige qui était sur sa tête et ses épaules. Elle redressa son col de manteau et se dirigea vers ce qui était un parc d'attraction. C'était juste énorme avec de la musique qui sortait de n'importe où et toutes ces lumières qui rendaient la scène encore plus magique. La dernière fois qu'elle était allée dans un parc d'attraction ça remontait à ... Assez longtemps pour qu'elle ne s'en souvienne plus. Elle passa à coté d'un énorme carrousel en bois peint de différentes couleurs, c'était magnifique à voir. Mais il y avait pleins de manèges, pleins de stands de jeux et de confiseries. L'akuhei avait des étoiles dans les yeux, elle était éblouie par tout ça, c'était vraiment beau. Mais malgré tout, c'était un peu vide en même temps, il était un peu tard, il devait être aux alentours de 10 heures mais tout était en marche. Hikari alla piquer une énorme sucette ainsi qu'une barbe à papa à l'un des stands histoire de se remplir la pense puis elle se dirigea vers la grande roue dans un coin du parc.

Tandis qu'elle marchait en direction de la roue, elle bouscula une jeune fille mais vu la politesse que les gens faisaient preuve, ici, elle allait en faire autant mais il fallait croire que la jeune fille n'apprécia pas son geste et elle la retourna brusquement.

- Wooooh on s'calme !

Elle reconnut une des blondinettes qu'elle avait déjà croisé lors d'une de ses excursions en Allemagne, c'était il y a environ un an mais elle n'avait pas vraiment changé, d'ailleurs, elle se semblait de souvenir d'elle.

- Tiens comme on se retrouve Blondinette, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu ~

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, une vieille connaissance comme on savait si bien le dire. Hikari continua de manger ce qu'elle avait récupérer tranquillement sans se soucier ce qui avait bien pu déranger la jeune fille. Elle se recula et reprit son chemin vers la grande roue, en faisant un signe de main à l'autre fille pour qu'elle la suive, comme si elle voulait faire une provocation pas très intelligente mais elle ne cherchait pas à l'être quitte à s'amuser dans un parc autant le faire à plusieurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue3500/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue10291/10400Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyMar 26 Fév - 16:49

    Là ça devenait intéressant, alors comme ça la folle dingue aux sabres voulait un petit match retour pour les départager? Ou bien juste un combat amicale? À moins que ça ne soit une vengeance savamment orchestré et... Ouais non, connaissant cette fille c'est définitivement pas la dernière option. Peu importe la raison de cette invitation à se foutre sur la gueule Alice ne se posa pas plus de question et emboîta le pas à l'autre borgne aux bras chargés de sucreries, elle était resté la même que l'année dernière. *Je continue à penser qu'on aurait fait un super boys band elle, moi et Patty.* Eh bien, vous avaient toutes les trois une bonnes gueules et peu être le sens de la chorégraphie bien faites mais une chose est sur vous n'avaient ni l'oreille musicale ni le don de chanter sans qu'il ne pleuve donc l'idée du boys band oublis la et enterre la une bonne fois pour toute. Après même pas dix minutes de marche dans la neige elles se retrouvèrent toutes deux au pied de la grande roue qui est aussi la plus grande que le monde ai connu au passage. La Meister fourra ses mains dans ses poches histoire de ne pas finir congeler pendant que la bretteuse finissait sa sucette multicolore, elle prenait son temps mine de rien hein, mais bon une fois le bonbon engloutis et le bâton transformé en cure dent de fortune avant d'être balancé dans la neige d'un claquement de doigt le regard de la démone se reconcentra sur Alice. Son oeil rouge et son visage balafré ne demandait qu'une seule chose, quelque chose qu'avait bien remarqué la blonde vu qu'elle attendait l'exacte même chose.

    C'est en sortant lentement ses mains frigorifiées des poches de sa veste et les plaçant au niveau de sa cuisse, bougeant les doigts à la fois lentement et rapidement tel un cowboy sur le point de dégainer son revolver de son holster pour abattre l'ennemie public numéro un. Alice soutenue le regard provocateur de l'akuhei à quelque mètre d'elle sans sourciller, il ne manquait plus que la botte de paille qui roule entre les deux adversaires et on se serait cru dans un film de Clint Eastwood. *La blonde, la borgne et... eeet... Un peu d'aide?* Non. Débrouille toi pour tes propre calembour ou ne dit rien! *Aww t'es pas cool.* Oh, magnifique, comme toujours il faut bien sur que quelque chose casse l'ambiance. *IGNORE ME!* ... Bref. Malgré l'air grave des deux femmes il fallut qu'une gamine passa en courant avec un lot de peluche dans les bras en rigolant comme une attardée et s'il ne faisait pas déjà si froid la Meister aurait juré que l'intervention de cette fillette venait de refroidir l'atmosphère. La jeune femme se gratta la nuque tout en observant l'enfant aux peluche s'éloigner d'elles en riant aux éclats, Alice sourit à pleine dent en voyant une gamine aussi heureuse puis jeta un coup d'oeil à la borgne qui avait conservé son masque de marbre. Les yeux de la blonde jonglèrent entre l'akuhei et la gosse plus d'une fois avant qu'elle ne tousse bruyamment et lève les yeux au ciel en se mettant à causer du beau temps, du mauvais temps et du temps tout court. Remarquant que la conversation était à sens unique Alice tenta de redevenir un minimum sérieuse mais échoua lamentablement, comme d'habitude. Elle croisa les bras après avoir pointé du doigt la grande roue alors qu'un sourire prétentieux se dessinait sur ses lèvres.


    - Et sinon tu me le payes quand mon tour de manège?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2074/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2045/2220Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyJeu 28 Fév - 14:27

La gamine avec ces peluches avaient juste donné l'envie d'aller jouer au stand de tir à la carabine pour se gagner elle aussi une peluche mais ça ne l'empêchait pas pour autant d'afficher un regard de marbre sur la meister qui souriait en voyant la môme se balader pleine de vie et de joie. Si ça n'avait été que ça, l'akuhei en aurait bien vomis mais à une époque elle aussi, elle avait été comme cette enfant, souriante et croquant la vie à pleine dent, maintenant c'était plutôt les âmes qu'elle croquait à pleine dent. Mais que voulez-vous ? On ne va pas remuer les fantômes du passé, nous n'étions pas là pour cela mais pour se faire "un petit tour de manège" du moins, à la façon de l'akuhei. Bien que le passage de l'enfant avait rendu l'ambiance encore plus froide que la température elle-même et la remarque de la blondinette n'avait pas vraiment améliorée la situation entre les deux filles. Hikari fixa la meister qui souriait en réclamant un tour de manège, elle allait réaliser son souhait, un petit tour dans la grande roue que demander de mieux ? L'akuhei lui sourit à son tour, un sourire des moins sincères qu'elle aurait pu lui sortir et elle ajouta dans une ironie aussi grande que son humour avec un superbe geste de bras.

- À vous l'honneur dans ce cas-là, un petit tour dans la grande roue, si c'est que tu souhaites mais je te conseille de bien accrocher ta ceinture ça va se secouer je sens.

Puis elle se dirigea vers l'une des cabines de la roue, la meister qui la suivait sûrement, elle n'avait pas pris la peine d'attendre une réponse de sa camarade d'un soir. Mais comme il ne fallait pas s'en douter, elle ne monta pas dans la cabine mais sur la cabine, fuckin' logique. Hikari resta debout sur la cabine, une main sur son sabre et l'autre sur sa hanche tandis qu'elle fixait la meister en attendant une réaction de sa part mais soudainement, l'akuhei descendit de son perchoir pour se diriger vers un stand de chichi pas loin pour y piquer quelques paquets de bouffe sans oublier la pâte à tartiner et le sucre, elle ne se priva pas non plus de prendre une boîte de chouchou sur le passage, un vrai estomac sur patte mais qui s'en souciait, ce n'est pas pour si peu qu'elle allait prendre du poids et perdre son équilibre sur le perchoir où elle était revenu sans se préoccuper de ce que pouvait bien penser la meister en la voyant se balader de gauche à droite juste pour quelques denrées alimentaires toute aussi précieuses les unes que les autres aux yeux du démon qui ne pensait qu'à se battre et se remplir la pense.

- Bon, si mademoiselle veut bien prendre la prochaine cabine, je lui offre volontiers un petit tour avec un petit spectacle en prime et si ça ne te suffit toujours pas, je pourrais ajouter quelques chouchous en bonus mais ça reste à voir.

L'akuhei mit une partie de la bouffe qu'elle avait récupéré dans les poches de son grand manteau tout en prenant un peu de neige dans les mains, en faire une boule et la lancer sur la meister qui lui faisait face, il fallait bien commencer par quelque chose, alors autant commencer par une petite bataille de boule de neige sur les cabines de la grande roue et peut-être qu'elle pourrait finir tout ça dans le carrousel ou bien les auto-tamponneuses ou peut-être les montagnes russes plus c'était risqué plus ça allait être amusant de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue3500/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue10291/10400Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyJeu 28 Fév - 17:27

    Que demander de plus qu'une boule de neige pour lancer les hostilités? Alice se la mangea en pleine face certes mais elle se vengera plus tard en faisant bouffer la neige à cette fille. Elle marqua une pose mentalement parlant en notant une sorte de déjà vu, boule de neige, guerre, vengeance, tout ceci ce déroulait comme lors de leur première altercation. Ah, la nostalgie, c'est fou comme elle à le don de rendre toute les situations un millier de fois plus bizarre qu'elle ne sont supposées l'être. *Duh!* Après avoir essuyé le reste de neige étalé sur son visage la blonde prit appuis sur la poignée de la cabine afin de s'aider à grimper plus facilement sur le toit de cette dernière tandis que le responsable du manège leur gueulait dessus en les menaçant d'alerter la sécurité. Les voilà face à face, plus ou moins, une cabine chacune et un sourire en disant long sur la suite des opérations. Alice matérialisa un de ses fidèles flingues et shoota la commande nécessaire pour démarrer la grande roue tout en prenant soin de la mettre hors service en tirant plusieurs fois et ce histoire que personne n’interrompent leur match revanche. Les nacelles se mirent à danser un peu sur place avant de s'élever lentement dans les cieux sous les yeux ébahit d'un tas de badaud ne trouvant rien de mieux à foutre que de filmer toute la scène. La samurai borgne termina sa dernière douceur sucré, sans compter les réserve aux fonds de ses poches, et pointa la lame de son épée en direction de la Meister qui fit de même avec son arme à feu. *Que le spectacle commence.* Faisant apparaître le jumeau de son pistolet la jeune femme se mis à bombarder l'autre de projectiles lumineux, pensant faire mouche à chaque tire, grosse erreur. Cette démone gourmande comme pas deux para aisément la plupart des balles à l'aide de son sabre, elle bougeait peu mais quand elle le faisait ce n'était jamais en vain.

    Les apparences sont comme quoi bien trompeuses car son adversaire se trouve être une véritable pro lame en mains. Qu'importe, Alice lui fera quand même sa fête! Malgré les mètres et le vide qui les séparaient elle pouvait clairement apercevoir entre deux parade un large sourire sur le visage de la bretteuse et ça, ouais, ça c'était juste la chose à ne pas faire. Maintenant énervée au possible Alice fit disparaître ses guns après avoir noyé l'autre pirate sous une avalanche de balles, s'accroupis pour ramasser la neige entassée sur le toit de sa cabine et en fit une boule de neige tout sauf ronde avant de la balancer façon baseballer en plein dans la tronche de l'autre. *Wouhou! En plein dans l'mille!* Allez ensuite savoir si c'est l'effet de surprise ou la flemmardise mais la balafrée ne l'esquiva pas au grand plaisir d'Alice qui leva les bras en guise de victoire et de sautiller sur place, faisant chanceler la nacelle instable et manquant de tomber plusieurs fois avant de se calmer. Les deux rivales et leur cabines étaient arrivé au sommet de la grande roue au milles lumières et se regardaient en chien de faïence, la Meister invoqua une nouvelle fois ses deux pistolets en souriant face au visage de la borgne couvert d'un peu de neige qu'elle n'avait pas prit la peine de retirer. *Elle a raison, ça fondra bien un jour ou l'autre.* Verrouillant sa cible du regard à la recherche d'ouvertures et autres angle mort la blonde faillit perdre son sérieux lorsqu'elle remarqua que l'autre était encore en train e bouffer pour réaliser qu'elle même avait les crocs, hors de question ceci dit de l'admettre dans un moment pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2074/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2045/2220Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyVen 1 Mar - 23:04

Alors qu'une boule de neige lui avait atterrit en pleine poire, l'akuhei n'avait même pas pris la peine de l'esquiver par simple flemmardise mais aussi parce qu'elle était trop occupée à déguster ses sucreries, c'était plus intéressant de se remplir l'estomac que d'éviter un petit tas de neige volante, elle ne s'enleva même pas la neige qui était rester accrocher dans ses cheveux et elle se contentait de fixer la meister, arme en main et bonbon en bouche. Les cabines commençaient à se balancer à cause du vent et la roue commençait à redescendre doucement, c'était le moment de passer à une étape supérieur. Hikari lança encore et toujours ses chouchous sur la blondinette, elle était trop loin pour lui asséner des coups avec ses sabres alors autant se battre avec des projectiles mais le calme qui régnait entre les deux jeunes filles étaient de trop pour l'akuhei. Elle serra son katana dans sa main gauche et dans un saut, elle alla trancher l'axe qui maintenait la grande roue en place et dans un jolie petit brouhaha, on vit la roue s'écraser au sol et commencer à se déplacer en roulant gaiement dans tout le parc. Hikari en profita pour en rire un petit coup tandis qu'elle voyait son adversaire qui avait trouvé n'importe quel moyen pour descendre de son perchoir. L'akuhei prit une poignée de cacahuètes caramélisées de ses poches et les engloutit d'une traite. La foule qui admirait leur petite bataille depuis tout à l'heure, avait pris leurs jambes à leur coup lorsque la roue était partie se balader.

La publique était maintenant réduit, c'était beaucoup mieux ainsi, elles auraient un plus grand espace de jeu avant que la sécurité n'arrive, du moins, si elle arrivait un jour, elle devait être occupée pendant un petit moment avec une roue géante en liberté dans la ville. Hikari qui ne faisait toujours pas attention à son adversaire, remarqua un stand qui vendait de magnifiques sucettes en forme de ... Moustaches ? Qui avait bien pu créer... une telle merveille de la sucrerie ?! DES MOUSTACHES EN CHOCOLAT ?! Oui c'était bien ça. Hikari se propulsa à la quatrième vitesse vers le stand, elle dévorait ces chocolats avant même de les avoir en bouche avec seulement son regard de gloutonne professionnelle. Elle en attrapa une et commença à la déguster savoureusement, c'était une véritable délice bien qu'il ne s'agissait que de chocolat, c'était la 8ème merveilles du monde qui se trouvait entre ses papilles. Elle engloutit celle-ci et en attrapa une autre qu'elle se servait comme une masque avant d'en jeter à sa chère adversaire qui devait sûrement avoir l'estomac dans les pieds à la voir s'engloutir tout ce qu'elle trouvait sur son passage. Hikari fixa la blondinette les moustaches en place devant son visage.

- Que diriez-vous de me dire votre nom ? Mes moustaches en chocolat seraient ravies de l'entendre depuis le temps que l'on s'affronte dans les lieux publiques.

On n'aurait pas pu deviner si ce qu'elle disait était sérieux ou complètement ironique mais depuis le temps, il serait peut-être bien de savoir comment s'appelait la blondinette... Ou alors elle lui avait déjà dit mais ce n'était pas un souvenir qui était resté dans la tête de l'akuhei, il était rentré par une oreille et sortie par l'autre. Hikari embarqua les sucettes moustaches et se dirigea vers les auto-tamponneuses joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue3500/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue10291/10400Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptySam 2 Mar - 13:45

    La grande roue avait quitté le parc avec un simple coup de sabre, Alice avait manqué de se viandé comme une merde en sautant du manège et la borgne était partit s'attaquer aux stand de bouffe peuplant la fête foraine et n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. Alors c'est ça être un monstre mangeur d'âme, avoir constamment faim sans jamais se sentir repus? À moins que cette fille n'ait toujours été comme ça... *J'opte pour la seconde option!* Pour une fois nous somme d'accord. La Meister se débarrassa une nouvelle fois de ses armes tout en avançant d'un pas à la fois assuré et prudent vers ce ventre sur pattes qu'était cette fine lame à oeil unique. Soudain un projectile non identifié fusa en direction d'Alice à toute vitesse, elle choppa l'objet avant que ce dernier n'atteigne son visage pour se rendre compte qu'il s'agissait d'une sucette en forme de moustache à la fois appétissante et très classe. Son regard passa de la moustache chocolaté à l'être scarifié et moustachu face à elle et... *Une minute, attend, temps mort! Depuis quand est ce qu'elle a une moustache celle là?* Une moustache comestible qui plus est. *Aaah, alors c'est... Oh, ok. Je passe encore pour une gourde sur ce coup là, pas vrai?* Exactement. Pendant qu'Alice était en plein conflit interne pour finalement se rendre compte à quelle point elle est stupide *HEY!* la démone en profita pour lui demander son nom. Alors comme ça ces deux cruches se tape sur le coin de la gueule sans connaître leur noms respectif? Mais quelle bande de gamines écervelées que voilà. La blondinette croqua un morceau de la sucrerie au chocolat sans penser à dissimuler le plaisir qu'elle y prenait, parce que bon sang que c'était bon ce truc, avant de suivre la pirate en direction des auto tamponneuses tout en veillant à garder ses distances. Une fois arrivé au prochain manège à dégommer et après avoir terminé la moustache en chocolat la blondinette se frotta les mains en signe d'impatience et accessoirement parce que le manque d'exercice et le froid commençaient à lentement la tuer sur place.


    - Alice... Et toi?


    La blonde aux yeux bleus n'en revenait pas ses mirettes, est ce qu'elle venait à l'instant de trancher une voiturette en deux parce qu'un môme avez essayé d'y faire un tour pendant qu'elle avait le dos tourné? Cette fille est cinglée, complètement cinglée même, une raison de plus pour ne pas trop traîner en sa compagnie et lui régler son compte en deux temps trois mouvements. N'est ce pas Alice? *Je veux faire un tour d'auto tamponneuse et chanter Sugar Rush avant!* Je sent que je vais regretter d'avoir posé cette question mais... Pourquoi au juste? *S-U-G-A-R jump into your kart and say SUGAR RUSH, SUGAR RUSH!* Ce sont des auto tamponneuse pas des kart, bécasse. *Chut, me pourris pas mon groove.* Too late!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2074/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2045/2220Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyDim 3 Mar - 13:29

Admirant le jolie travaille qu'elle avait fait avec la roue alors qu'elle se goinfrait de sucette moustache en chocolat, Hikari avait quand même eu l'oreille attentive pour la réponse qu'elle attendait de la part de la meister. Ce n'était pas parce qu'elle était trop occupée à se goinfrer de chocolat que ses oreilles allaient se boucher pour autant. D'ailleurs, la manieuse répondait au nom d'Alice, un nom plutôt commun mais c'était bien la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui s'appelait comme ça, en même temps... L'akuhei ne demandait pas le prénom de toutes les victimes qu'elle faisait ça ne serait qu'une perte de temps et elle les oublierait aussi vite qu'elle les avait connu. Quoi qu'il en soit, elle ne prit pas encore la peine de répondre à son "et toi?", elle était trop occupée à aller démolir la petite voiture qu'allait prendre une petite fille qui aurait pu la remercier de ne pas être passer sous la lame à la place de l'auto-tamponneuse, c'était une chance pour elle. Bref ! Hikari fit le tour des voitures qu'il y avait cherchant celle qu'elle irait utiliser avec attention, oui car pour gagner, il faut la meilleure... Ou pas, en faite, l'akuhei se précipita sur une voiture et évidemment, elle prit la rouge ! Pourquoi la rouge ? Il fallait mieux pas chercher à comprendre la logique du démon glouton. Assise et prête, elle se décida enfin à répondre à son adversaire après cette attente.

- Appelle-moi Hikari, si cela te tente que dirais-tu d'une petite partie d'auto-tamponneuse ? Ce n'est pas aussi bien que dans les jeux vidéo mais on s'en contentera bien pour le moment ~

Dans tous les cas, le choix était fait, Alice n'allait certainement pas refuser une telle invitation tout de même ! Elle qui réclamait un tour de manège, elle devait être heureuse, l'akuhei venait de lui en offrir un deuxième gratuitement sans rien demander en retour si ce n'était pas généreux de sa part ça ? Grande période de générosité ou du moins, période de générosité qui était là que quand ça l'intéressait sinon cette période se situait plus dans ses chaussettes. Hikari attendait sa camarade prenne place dans l'une des machines et étrangement à ce moment là, une musique se mit à raisonner dans le manège, une de ces musiques japonaises plutôt loufoques mais qui arrivait à résonner indéfiniment dans votre tête après l'avoir écouter plus de trois fois d'affiler et évidemment, ce serait sûrement le cas pour elle aussi. Au moins, ça pouvait mettre dans l'ambiance en quelque sorte mais dans ce cas, il leur aurait fallu de vrai kart pour pouvoir se faire une vraie course digne de ce nom quoi ! Hikari sortit de ses pensées venait de se faire foncer dessus par la meister, elle n'hésita pas une seconde à répondre à son attaque tout en cherchant autour d'elles si il n'y avait pas un karting dans tous ces manèges. La manieuse allait bientôt pouvoir se plaindre de voir l'akuhei bouger partout car Hikari venait de bondir de sa voiture pour se propulser vers le karting plus loin en prenant bien soin d'effrayer les quelques passants et de sauter dans le kart rouge évidemment.

- En faite, je pense que ces karts seront beaucoup plus appropriées pour faire une course plutôt que de simple auto-tamponneuses !

Elle démarra son kart et appuya sur la pédale d'accélération avant de partir se balader dans tout le parc, la manieuse allait bien finir par la suivre vu qu'elle la suivait dans son délire depuis le début, ça aurait été dommage de s'arrêter maintenant !


Dernière édition par Hikari le Sam 4 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue3500/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue10291/10400Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyDim 3 Mar - 23:02

    C'était trop beau pour être vrai aux yeux d'Alice, son rêve de faire une course de kart en chantonnant une musique dont elle ne connait que le refrain était en train de se réaliser. Tout semblait parfait, ou presque, aujourd'hui. Elle à pu voir un chef d'ouvre de l'animation au cinéma, fait un tour à bord de la plus grande roue au monde et ne va pas tarder à faire du karting avec une démone nommé Hikari sur un thème aussi coloré que les bonbons que cette dernière mange depuis tout à l'heure. La borgne avait choisi d'office un kart rouge, couleur des vainqueurs, des meneurs et de Kamen Rider Wizard! Soit, si Alice ne peu pas prendre Raphaelo il lui reste toujours Leonardo. *Hahaha, j'ai compris la référence.* Toi tais toi et avance jusqu'à ton kart! La voiture était splendide mais pour des raisons qui ne vous concerne pas elle ne sera pas décrite, tout ce que vous avez besoin de savoir c'est qu'elle est bleue et que c'est celle que la blonde utilisera pour éclater l'autre durant leur course... Et au lieu de bailler aux corneilles la Meister ferait bien de se bouger de prendre place car Hikari à déjà une bonne dizaine de tours d'avance sur elle. *Je braille pas aux corbeilles! Quelle drôle d'idée...* Bien suuuure... Une fois assise et après avoir pu admirer la samurai lui passer devant deux ou trois fois le temps qu'elle trouve comment démarrer sa voiture Alice réussit enfin à rouler, ô joie, mais bien sur comme il s'agit d'Alice il faut que quelque chose cloche. Cette idiote était en train de rouler à reculons... Le fait de voir à chaque tournant la démone lui foncer dessus en arborant une mine à la fois étonnée et amusée, oui oui c'est possible, aurait du lui mettre la puce à l'oreille pourtant! Mais bon, c'est d'Alice dont il est question alors ce n'est pas si surprenant que ça. *Insinue de suite que je suis bête.* C'est ce que je fais depuis tout à l'heure je te signal, et encore, je n'insinue même pas. *Oh..... OH SHIT!* Un mouvement de volant brusque lui permit d'éviter de justesse la fille aux sabres mais envoya également son kart dans le décors après plusieurs tours sur lui même en mode toupie infernal.

    Au final elle s'en sortit sans trop de mal, son kart était encastré dans la barrière et barrait maintenant le reste du parcoure pour Hikari tandis qu'Alice faisait son possible pour ne pas rendre à la nature sa sucette chocolaté par la voie où elle était rentrée. *Tu peux dire vomir tu sais, c'est pas sale. Enfin, vomir c'est sale, oui, mais le mot lui l'est pas et enfin bref tu m'as compris hein!* Mais oui bien sur, bien sur. Un bruit annonçant que le kart de l'autre avait percuté celui d'Alice ramena la blonde à la réalité qui se retourna juste à temps pour voir sa bretteuse favorite être propulser dans les airs avant de se fracasser contre la vitre d'une machine à pince pleine de peluche de Pikachu de toutes formes et tailles. Un fou rire plus tard et Alice était guérit de son horrible envie de dégobiller ses tripes sur les passants et se dirigea vers le lieu du crash. C'est du moins ce qu'elle comptait faire avant que la sécurité du parc ne lui tombe dessus au sens non littérale du terme sinon ça serait vraiment bizarre. *Woaw, ils ont prit leur temps dit donc, on à eu le temps de dégommer la grande roue et le karting.* Un petit sourire niais apparut sur son visage lorsque l'un des gardes lui choppa le bras en lui sommant de les suivre jusqu'au poste de police tandis que la Meister était hypnotisé par la moustache de son coéquipier. Elle était identique à celle qu'elle avait mangé y'a pas deux minutes, c'est dingue! Un changement de ton plus tard et la voilà redescendu de son trip moustachu pour observer un autre duo de flic s'approcher du tas de Pikachu sous lequel reposait la borgne, on dirait qu'elles allaient avoir de quoi s'occuper chacune de leur côtés avant de se recogner dessus. En un éclair Alice invoqué une arme à feu qu'elle braqua sur la tempe de l'homme lui tenant le bras, il la relâcha sous l'effet de surprise tout en sortant lui même son flingue de même que son compère.


    - Deux contre un? C'est pas très loyale vous savez, laissez moi rééquilibré tout ça.


    C'est en souriant à pleine dent qu'elle fit apparaître son second pistolet sous les yeux médusés et concentré des deux flics et oui c'est possible d'exprimer ces deux truc en même temps! Un canon sur le grand et un autre sur le moustachu Alice ne les lâchait pas du regard et décida de passer à l'action dès qu'une ouverture se présentera, chose qu'elle espère qui proviendra de la montagne de Pikachu plus loin qui se mettra bientôt à découper leur deux autres collègues. Alors en attendant qu'Hikari ne se réveille Alice et le duo de poulets risquaient de se regarder dans le blanc des yeux durant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2074/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2045/2220Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyMar 5 Mar - 18:34

Hikari dans une prairie remplie de peluche ressemblant à la petite souris jaune électrique que l'on pouvait voir en tant que mascotte de Pokémon. Elle courrait dans cette étrange prairie et elle se jeta sur les gâteaux et bonbons qu'elle voyait voler dans le ciel et nager dans la rivière à côté d'elle, c'était le paradis mais depuis quand elle pouvait bien rêver de telles choses, les bonbons et pâtisseries encore, ce n'était pas ça qui allait vraiment la troubler car elle pensait toujours à se remplir l'estomac mais elles sortaient d'où ces choses qui ressemblaient à des peluches que les enfants s'arracheraient des mains pour en avoir une. L'akuhei avala un nuage barbe à papa avant de remarquer qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et la chose qui clochait le plus dans ce paradis c'était qu'il manquait la blondinette de tout à l'heure avec qui elle se fritte depuis un bon moment. Hikari sentit quelque chose lui attraper un bras mais dans ce monde il n'y avait rien donc... en constatant cette théorie A tout en prenant en compte les évènements successifs B dans ce monde étrange, elle ne pouvait faire autre chose que de rêver. C'était seulement maintenant qu'elle s'en rendait compte mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

L'akuhei bailla un grand coup en frappant l'un des deux policiers qui essayaient avec plus de mal que de bien à l'arrêter mais elle s'était réveillée trop tôt à leur goût. Hikari regarda où elle se trouva, elle avait un jolie mal de tête qui devait être dû au fait qu'elle s'était bouffée une vitre de plein fouet en pleine tête d'ailleurs elle saignait mais c'était bien la dernière de ses priorités. Elle s'occupa de faire valser le second flic avec un bon coup de pied dans la gueule pour qu'il la laisse en paix.

- On ne peut même plus me laisser pioncer en paix dans ce pays ! Non mais c'est quoi ses manières de vivre aller voir ailleurs si j'y suis.

Hikari leur balança une de ces jolies peluches avec qui elle partageait la jolie machine, c'était les petits Pikachu qu'elle avait vu dans son rêve presque paradisiaque. L'akuhei se contenta de sortir de la machine en emportant une des peluches en souvenir tant qu'à faire, elle n'allait pas se priver. Pendant que les deux cocottes étaient en train de se relever pour prendre leur revanche avec elle, Hikari remarqua que la blondinette était elle aussi occupée avec deux autres poulets. L'akuhei ne tarda pas à chopper le flic qui prenait le temps de se lever et elle le balança sur l'un des deux hommes qui étaient devant Alice. Même si elle se frittait entre elles, elles n'avaient pas invité des poulets en plus, elles suffisaient amplement pour détruire un parc pas besoin d'être plus de deux pour faire le boulot non mais oh ! La jeune fille s'occupa d'envoyer le deuxième valser dans les machines tandis qu'Alice en profita pour s'occuper du seul homme qui lui restait face à elle. Bon au moins, ça c'était fait mais le reste de la troupe n'allait sûrement pas tarder à ramener leur pomme par ici donc, soit elles restaient là et elles se les faisaient à deux, soit elles choisissaient d'aller finir leur petite discussion ailleurs.

- Je crois que deux options s'offrent à nous : soit on s'occupe de faire du poulets rôtis avec le reste de la troupe, soit on va continuer notre petite combat ailleurs, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue3500/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue10291/10400Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyMer 6 Mar - 11:14

    Et c'est contre toute attente qu'Alice doit son salut au projectile humain balancé par la samurai au regard rouge, un adversaire de moins à dégommé et voilà la Meister qui charge sa longueur d'onde dans ses jambes avant de faire le poirier et d'essuyer une dizaine de fois à la seconde ses semelles contre le visage du flic encore debout. Une fois sa victime à terre et la blonde bien campée sur ses pieds elle fit tournoyer ses guns autour de ses indexs et souffla sur le canon d'une des deux armes et ce même si elle ne les avait point utilisé. Après avoir fait disparaître les pistolets jumeaux Alice croisa les bras tout en écoutant attentivement, ou presque, la démone balafrée. *Hmm, dilemme, les deux choix sont aussi intéressant l'un que l'autre...* Elle n'eu même pas le temps de réfléchir qu'elle et son opposante étaient déjà cernées par de nouveau porcs en uniforme policier, vas y avoir du sport! *Hey! C'est ma mort que tu veux? Rien que regarder des gens faire du sport me fatigue alors en faire moi même.* Même si tu as l'occasion de défoncer à main nus une petite vingtaine d'agent de police? En compagnie d'Hikari, soit dit en passant. *C'est sur que c'est tentant. Comment refuser?* Tu refuses pas, tu te tais et tu te bat! Ces ordres sonnant pratiquement comme des mots d'encouragement firent sourire l'Américaine qui leva le pouce en l'air d'un air triomphale face à cette dresseuse Pokémon perdue qu'est l'akuhei à ses yeux et accepta sa première options tout en lui tournant le dos, car quoi de mieux quand on se bat en duo que d'assurer les arrières de la personne avec qui on combat, si les démons sont considérés comme des personnes, bien entendu. Chut, ça y est, ça commence. Alice sourit à pleine dent tout en tapant dans ses mains, une fois, deux fois et la troisième fois un maigre filet électrique apparut l'espace d'un instant avant de disparaître. Tout comme Alice.



    La Meister fonça à toute allure sur les premiers types qui lui tombèrent sous la patte et plaqua sa paume contre leurs torses respective tandis qu'un courant électrique parcouru leur corps tout entier avant qu'ils ne s'effondrent en même temps dans la neige. *Ça c'est ce que j'appelle du travail bien fait, hehe.* Allez savoir si c'est à force de traîner autour de cette fille borgne depuis tout ce temps mais Alice commençait mine de rien à prendre un certain plaisir à taper sur de pauvre type faisant simplement leur boulot face à deux énergumènes détruisant un parc et menaçant des innocents. Mais on s'en fout, elles sont là pour s'amuser alors autant continuer! À qui le tour? Peu être la grande asperge pas bien musclé qui lui tire dessus à répétition sans réussir à la toucher? *Fuck yeah, il fera un excellent punching ball!* En évitant le reste des balles la Meister se rua sur lui et glissa dans la neige, passa entre ses jambes arquées et choppa au passage son pied pour lui faire bouffer la neige dans une chute peu élégante. Elle se releva et vira la neige sur ses vêtements avant de se frotter les mains, pas peu fière d'avoir mis au tapis trois grands gaillards en un temps record. Seulement son triomphe dut de courte durée car elle fut maîtrisée par un quatrième larrons, plus costaud que ses compères, qui passa son bras autour de la gorge de la blonde tandis que son autre main comprimait les poignets de la jeune fille dans son dos. Incapable du moindre mouvements Alice grimaça, parce que se faire étrangler par un gros plein de soupe n'est jamais agréable, bordel, ce mec était tellement fort qu'il parvenait à la soulever au dessus du sol couvert de neige et du sang de ses camarades. Mais bien sur, Alice est une petite veinarde... *Ah? J'ai pas la poisse moi qui me colle au corps?* Non, tu confonds avec le renard pédophile. *Wut...* J'écrivais donc, mais bien sur, Alice est une petite veinarde et à de la chance de compter un démon bretteur parmi ses troupes contre les terribles poulets rabat joie qui les harcèlent depuis tout à l'heure. Hikari se contenta de trancher les tendons d'Achille du gros lard retenant son adversaire prisonnière, le type hurla à la mort tandis qu'Alice palpait sa gorge en toussant et en oubliant de remercier la démone qui ne se gêna pas pour le lui faire remarquer, haut et fort. Maintenant debout tandis que l'homme était à terre en train d'appeler sa maman à l'aide Alice craqua ses doigts d'une manière plus qu'intimidante en fusillant du regard le reste des flics.


    - Cette fête foraine est notre terrain de jeu les gars, alors du balais.


    Oh oui, ça allez être leurs fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2074/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2045/2220Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyMer 1 Mai - 17:43

La meister avait pris en compte la première option que l'akuhei lui avait proposé, soit du gros poutrage en masse de petits poulets prêt à se faire rôtir à la broche. Ce petit combat allait être bien marrant en compagnie d'Alice bien qu'elles se battaient depuis tout à l'heure comme on pouvait parfois l'entendre, les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui, quand on a un ennemi en commun autant unir ses forces, en tout cas, c'était la meilleure option et puis bon, on verra bien ce qu'il se passera. Les deux jeunes filles étaient dos à dos, Hikari attendait comme un signal, où plutot laquelle des deux allaient bouger en première comme pour donner le coup de feu qui annonçait le départ de la course. Bien qu'elle était impatiente, l'akuhei se jeta dans la foule au même moment que sa partenaire la cow-girl, elle avait une bonne maîtrise de sa longueur d'onde la blondinette, Hikari avait vu à plusieurs reprises ce petit filet électrique sur ces mains comme quoi, il y avait toujours des bons meisters à Shibusen.

L'akuhei retourna à ses poulets, ce n'était pas le moment de se préoccuper de ce qui pouvait se passer à côté d'elle. L'akuhei avait même décidé de se battre sans utiliser ses sabres, pour une fois, ça allait changer un peu, elle savait très bien se battre à mains nues. Le premier poulet qui lui tomba sous les mains se prit d'ailleurs une belle droite en plein dans le nez tandis que son voisin se mangea la semelle de sa chaussure gauche et il ne s'en releva même pas plutôt faiblards même les cocottes s'étaient plus résistants ! Des vrais limaçons dans la police de nos jours. Alors que un des compagnons alla aider son collègue à se relever du coup de pied, c'est celui-ci qui se prit un notre flic que Hikari avait balancer sur lui en le frappant avec un joli coup de pied au fesse. Le pire dans tout ça, c'était qu'il ne comptait même pas abandonner alors que leur combat était perdu d'avance, cette détermination était tellement vaine qu'elle en aurait presque fait pleurer de rire l'akuhei. Ils feraient mieux d'abandonner se disait-elle mais bon, si il voulait se battre, ça lui servait de distraction rien de plus. L'akuhei s'était stoppé un instant et elle s'était retrouvé complètement encerclé par les poulets enragés, il était peut-être temps de passer aux choses sérieuses. Hikari mit les mains dans ses poches et en sorti quelques bonbons et fixa les flics.

- Quel honte ! J'vais devoir sacrifier ces pauvres petits bonbons qui n'avaient rien demander à cause de vous, vous devriez avoir honte de me faire gaspiller de la nourriture ! Vous pensez aux petits africains qui meurent de faim ?! Et ben non ! Car sinon vous ne seriez pas là, rah les poulets de nos jours allez vous faire frire au lieu de me faire perdre mon temps à... A faire quoi déjà ? Roh puis merde !

Hikari leur balança les bonbons dans leurs sales têtes de cocottes pas fraîches, certes elle faisait un discours complètement inutile mais franchement, qui s'en souciait ? Elle dégaina deux de ses sabres, ce qu'elle aurait pu faire plus tôt mais bon et se jeta sur eux en assénant des coups avec agilité et finesse comme elle avait toujours fait. D'ailleurs, ils avaient tous fini par terre comme des joyeux lourons alors qu'elle ne leurs avait même pas blessé gravement quelle belle bande de chochottes ! Hikari tourna la tête cinq secondes et sa première réaction fut d'accourir pour aider la blondinette qui était occupé avec un gros coq en furie à qui elle trancha les tendons ce qui ne devait pas faire le plus grand bien mais on s'en foutait complètement car Alice n'avait même pas pris la peine de la remercier et ça, c'était encore plus grave ! Même pas un merci mais bon... Une seconde vague venait de se ramener. L'attaque des poulets ravageurs ne faisaient que commencer et le combat allait durer jusqu'à ce que chacun d'entre eux se retrouve complètement rôti.

- Bon, va falloir y aller un peu plus fort vu que vous n'avez pas l'air de bien comprendre, je vais parler ainsi : cot, cot, cooooot, coot, cot, cot !!

Deux des policiers se mirent à ricaner, c'est qu'ils n'avaient pas vraiment compris mais Hikari avait compris une chose, ils allaient passer à la broche en premier ! Elle se jeta sur eux comme une folle, vu que c'est ce qu'elle était et elle leurs fit passer l'envie de rire en leur entre une belle trace de chaussure sur chaque face et une jolie petites entailles au niveau de leur postérieurs avant de monter sur un perchoir pour se préparer à utiliser l'une des ses techniques tandis qu'ils cherchaient un moyen de la faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue3500/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue10291/10400Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyJeu 2 Mai - 13:29

    Hikari avait sauté loin de la foule après avoir rabattu le caquet d'un petit groupe de poulets mal élevés ne l'ayant pas prise au sérieux. Alice quant à elle utilisait sa main droite comme visière en scrutant la démone passer d'un air frivole à grave à un instant. Son expression sombre et ses yeux, euh, son oeil fermé ne pouvait signifier qu'une chose. Bien entendu tu sais de quoi il s'agit, n'est ce pas? *Uh... Qu'elle à décidé de sortir le grand jeu?* Non, tu crois? *OKAY! Time to gain some time.* Alice fit quelques pas en avant pour rejoindre le reste des hommes pouvant encore tenir debout, plus ou moins, et se mis à les applaudir d'une manière faussement outrée. Un à un les policiers se retournèrent, arme en main et pointés sur la blonde qui restait tout de même un minimum sur ses gardes.


    - Ah bah bravo les mecs! Congratulation! Ça, vous voyez ça? C'est ce qui arrive quand vous écoutez pas ce que la folle dingue a à dire. Bonne chance pour la suite, hein.


    Elle se retourna en les saluant d'un signe de la main et fit mine de partir. Quand Alice entendit le bruit des armes à feu dans son dos se charger presque en même temps elle ne pu s'empêcher de sourire à pleine dent. *Aww yeah, enfin un peu d'action.* Une première balle partit déclenchant à elle seule un concert de coup de feu assourdissant qui fit fuir les derniers badauds aux alentours resté pour filmer la scène. Alice voulu éviter la fusillade en un geste digne de Matrix qui aurait put être vraiment classe si elle ne s'était pas trop penché en arrière, sa tête toucha la neige et son dos s'arqua à la limite supportable pour le corps humain. *Je comprend pas, ça marche d'habitude dans les films!* La pauvre cru un instant qu'elle resterait bloqué comme ça jusqu'à la fin du rp comme une pauvre cloche... *Well, I'm fucked.* Dès qu'elle perçut les bruits de pas en masse courir dans sa direction elle s'aida de ses coude pour se redresser et échoua lamentablement. Alice fit donc ce que n'importe quelle autre personne aurait fait en prenant appuis sur les mains pour jouer à l'araignée la tête à l'envers. On aurait dit un mauvais remix de l'Exorciste avec plus de neige et moins de pisse et de petite fille possédée. À la vu de cette abomination la plupart des gars hurlèrent comme des fillettes, c'est que le visage enragé et renversé d'Alice devait pas être la plus rassurante des choses à voir ici. Non en fait elle est née avec une gueule pareil. *Hé ho, j't'emmerde moi.*

    Éviter les projectiles maladroit en marchant dans une telle position n'était certainement pas chose aisée pour Alice qui avait l'impression de jouer à un jeu vidée la tête en bas et les mains dans la neige. Lorsqu'ils pigèrent qu'essayer de se frotter à cette chose qu'était devenue Alice était une perte de temps horrible les poulets se concentrèrent sur Hika qui n'avait visiblement pas finis de préparer ce qu'elle était supposé préparer pendant que la Meister s'amusait à voir le monde sous un autre angle. Dans un élan chevaleresque et complètement irréfléchis la blonde tacla du mieux qu'elle pu le premier type se présentant dans son champs de vision renversé. Une fois le flic à terre elle réussit on ne sait comment à se remettre debout en faisant le poirier en dépit de son dos limite plié en deux. *C'est déjà mieux que tout à l'heure je suppose...* Et tu supposes bien. Now go kick their asses! *Yaaay.* Dans cette position impossible de tenir un gun sauf si elle veut finir le rp à cloche pied main, Alice opta donc pour retenir les policiers restant à coup de longueur d'onde. Elle en concentra une partie dans ses mains pour éviter de glisser comme une conne à tout moment et le reste dans les jambes pour envoyer balader en un ou deux coups de pieds ceux s'approchant trop prés de la borgne à son goût. Tiens d'ailleurs en parlant d'Hika il semblerait qu'elle ai terminé ce qu'elle faisait peu importe ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2074/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2045/2220Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyJeu 2 Mai - 18:06

Du haut de son perchoir comme un petit oiseau, Hikari admirait la scène sous ses yeux, une scène des plus drôles et encore plus intéressante que ce que l'on pouvait voir à la télé, Alice avait compris que l'akuhei était sur le point de lancer le grand jeu en lançant une de ses attaques qu'elle n'utilisait qu'assez rarement et lorsque l'occasion lui était favorable ou tout simplement pour le simple plaisir de se battre. En tout cas, Alice avait récupéré l'aggro des petits poulets qui étaient vraiment aussi bêtes que leurs pieds et ils pensaient pouvoir avoir une meister avec des armes à feu comme les leurs. Où va le monde franchement ? C'était vraiment ridicule. Et encore plus ridicule quand ils se mirent à pourchasser Alice qui s'amusait à faire un peu de gymnastique improvisée en faisant l'araignée et voir les volatiles la suivre, c'était du grand n'importe quoi mais c'était tellement drôle à voir que s'interposer à ce moment-là aurait été du grand gâchis dans tous les cas, elle avait eut le temps de se concentrer et de se reposer un peu avant de retourner embroché les petits poussins qui l'attendaient bien sagement en bas. Alice avait réussit à les retenir assez longtemps pour charger son Bloody Sword. Son épée avait pris un bon volume pour tout péter comme une furie.

- Bon les poulets ! Fini de jouer à chat maintenant c'est moi votre adversaire alors bougez de là ~

L'akuhei se jeta dans le tas, son épée fut la première à toucher le sol ce qui eut l'effet d'un joli coup de bélier qui fit un jolie petit cratère dans le bitume. Par chance, les flics s'étaient écartés de peur mais là, leurs visages étaient parsemés d'un magnifique bleu qui montrait la peur de se prendre un coup de cette épée mais bon, même si il tentait de fuir, il était déjà trop tard pour eux. Ils ne l'avaient pas prises au sérieux et ils allaient le regretter amèrement maintenant. Sans un instant de répit, Hikari se jeta sur les premiers qui s'étaient moqués d'elle tout à l'heure, leur assénant un coup rapide qui les propulsa dans la machine à popcorn la plus proche. Tandis qu'un petit groupe essaya de l'attaquer avec autant de bien que de mal, l'akuhei se retourna dans un geste violent qui les envoya valser sur le carrousel qui était à deux pas d'eux. Sur les quelques poulets qui observaient la scènes certains décidèrent de prendre la première option qui était de s'enfuir et d'autres restaient figés sur place comme si ils allaient se faire dessus. Et ce n'était pas ceux là qui intéressaient le plus la démone. Elle accourut sur ceux qui fuyait et dans un saut qui la fit passé devant eux, elle les regarda d'un sourire carnassier.

- On nous quitte déjà ? Faut pas y a encore tellement de jeux auquel on pourrait jouer tous ensemble, vous n'allez tout de même pas partir maintenant ?

Un petit rire sinistre se fit entendre à la fin de sa phrase tandis que les hommes avalaient leurs salives se préparant déjà à leurs futurs sorts. Hikari resta immobiles une dizaine de secondes admirant leurs réactions tandis qu'elle en voyait un qui essayait de se faire la belle en douce derrière ces potes. L'akuhei agit sans plus attendre, elle fracassa son épée contre la bande d'homme face à elle, les propulsant autour d'elle tandis qu'elle sauta sur l'homme qui partait en douce en lui tombant dessus, l'homme criait jusqu'à en appeler sa mère avant de se faire exploser par l'épée de l'akuhei qui fit ça avec un grand sang-froid pour retourner s'occuper de ceux qui était là-bas, son épée revint à la normale et la fatigue commença à se faire sentir un peu, en espérant qu'Alice s'était occupée du petit groupe restant de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue3500/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue10291/10400Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyVen 3 Mai - 19:19

    Quelle est donc cette magie ayant permis à Alice de se retrouver de nouveau sur ses pieds? Mais oui, c'est sans nul doute la flemme de décrire et expliquer en quinze lignes ou plus la manière dont elle a voltigé en l'air suite à l'attaque d'Hikari qui était bien plus puissante qu'elle ne le pensait. Et après ça Alice à tout bêtement atterrit sur ses deux pieds avec autant de classe qu'une gymnaste pro si ce n'est plus. Vous auriez dû voir ça mais vu que tout ce que vous pouvez faire c'est lire ces mots imaginez donc ceci : une bourrasque de vent provoqué par un coup d'épée monstrueux déchirant chair et sol qui fait s'envoler une blondinette comme une feuille faisant le poirier avec le dos en miette... *Pauvre feuille, ça doit pas être la joie d'avoir mal au dos.* Mais... Non pas la feuille, la blonde! Les feuilles n'ont pas de douleurs dorsale voyons. M'enfin bref, imaginez ensuite cette même blonde rester droite comme un piquet tout en tournoyant mille et une fois sur elle même, à cause de la férocité de cette rafale de vent, avant de retomber les pieds joints sous un tonnerre d'applaudissement d'un public existant uniquement dans sa caboche. *Haha, what can I say? I'm the best...* C'est ça continue de te jeter des fleurs, personne te diras rien. *Pas faux.* Mis à part moi bien sur. *Doh!* C'est après cette brève querelle avec sa conscience qu'Alice fut ramené à la réalité par les cris de terreur et autres coup de feux aux alentours. De là où elle se trouvait elle pouvait apercevoir Hikari qui avait l'air de s'en donner à coeur joie pour botter le train de ces pauvres types et il ne faudrait pas que la Meister manque une telle occasion de s'éclater en éclatant d'autre gens elle aussi! Mains sur les hanches et tout sourire elle chercha d'un regard distrait une proie avec qui s'amuser un peux avant de ne mettre les voiles, vous savez, au cas où l'akuhei ne pète sincèrement les plombs et ne décide de liquider tout le monde, elle comprit, bien évidement. Une expression de bonheur prit place sur son visage lorsqu'elle repéra au loin un petit groupe d'homme en uniforme tenter de prendre la fuite loin des coups de sabre furieux de la borgne balafrée. Ces lâches ne s'en tireront pas comme ça, pas avant de s'être prit une bonne raclée en tout cas!

    Après quelques accroupissements pour être certaine que ses jambes étaient opérationnelles Alice se rua tout bonnement sur les poulets qui ne la remarquèrent même pas tellement ils étaient occupé à vérifier que la bretteuse ne les suivait pas. Grossière erreur de leur part de garder leurs yeux rivés sur la démone alors que la Meister à autant envie qu'elle de leur casser la gueule. Une fois suffisamment proche de la horde de poulets Alice put enfin faire ce qu'elle avait envie de faire depuis l'instant même où les flics l'avaient privé elle et Hikari de leur jeux favoris : tout casser. Si ça se trouve Ralph est son deuxième prénom caché? Qui sait... *Duh, je m'appelle pas Ralph mais c'est vrai que j'aime bien casser des trucs.* Et des gens. *Oui aussi, je l'avoue. Mais bon généralement c'est eux qui réclament pour que je leur tape dessus.* La blonde ne prit même pas la peine de compter combien de mètres elle venait de parcourir pour rejoindre la position de ces crétins servant la loi et invoquant son cher et tendre fusil à pompe en riant tout bas. Durant un instant on se serait cru au stand de tir de la fête foraine avec pour cibles mouvantes ces petits poulets qui piaillent et courent dans tout les sens. Le premier coup atteint sa destination sans trop de difficulté et lui plomba le ventre, le second coup de feu partit dans la tête d'un grand dadais qui écrasa un de ses potes lors de sa chute. *Trois à terre en deux coups seulement, hell yeah!* Quelque chose cloche. *Ah?* Alice, tu ne remarques rien d'étrange? *Awé, c'est vrai qu'il neige plus depuis un moment.* Non, ce n'est pas ça... Une de tes cibles à disparu. *Wut?* Ce fut sa dernière pensée avant de ressentir une vive douleur au crane qui la força à lâcher son arme. Elle tomba à genoux et se saisi l'arrière de la tête comme si cette dernière risquait de s'envoler, pendant ce temps où la souffrance primait sur tout Alice ne fit que peu attention au canon de l'arme se plaquant contre son dos. Dans la neige elle vit se dessiner une ombre la surplombant et tremblant comme une feuille. *Rah, encore cette foutue feuille...* Silence, la feuille ne t'a rien fait. En tournant la tête graduellement Alice fit du mieux qu'elle peut pour ne effrayer le gars la menaçant histoire de ne pas se retrouver avec une balle traversant son corps.


    - Un grand homme à dit un jour : "je suis innocent"... Et tu sais quoi? Vas y, dis quoi.
    - Q... Quoi?
    - Bah depuis tout le monde le crois.
    - ...
    - ...
    - Et alors...?
    - Oh, rien, je voulais juste taper la discute avant de t'exploser.


    Grand sourire et regard haineux suffire à Alice pour que son assaillant ne relâche sa garde un court instant et ce temps là était tout ce dont elle avait besoin pour le mettre au tapis. *Quel tapis?* ... Le tapis de neige? La Meister prit appuis sur ses mains et souleva son bassin suffisamment haut pour pouvoir imprimer la semelle de ses godasses dans le menton du flic qui se rétama comme une belle merde par terre. Histoire d'en rajouter une couche une fois qu'elle se releva Alice matérialisa une nouvelle fois son fusil et tira juste à côté de sa tête du type qui mouilla son froc avant de s'évanouir. Elle est belle la police de France! Une fois son rôle de femme intimidante et armée remplis Alice se permit à elle même quelques secondes de répit bien mérité durant lesquelles elle en profita pour vérifier si elle n'avait pas une bosse à cause de ce connard. Sait on jamais, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2074/3500Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Left_bar_bleue2045/2220Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] EmptyVen 10 Mai - 21:40

Traînant un peu des pieds par la fatigue, la police avait du abandonner histoire de diminuer le massacre dans lequel il s'était déjà engagé en venant empiété sur leur terrain de jeu, c'était le prix à payer. Hikari avait rengainé ses sabres et marchait lentement en prenant bien soin d'aller le plus lentement possible histoire de ne pas à avoir à se battre à nouveau, elle était crevée, le contre coup de sa technique était costaud mais ravageur comme elle l'était, il ne fallait pas s'en plaindre. Ses pieds ne se levaient même pas du sol que l'on pouvait voir les magnifiques traces qu'elle laissait derrière elle, un bâillement de fatigue se fit entendre dans le silence dans lequel le parc régnait à présent. Si il n'y avait aucun bruit provenant de l'endroit où était censé se trouver Alice, ça voulait dire qu'elle en avait finit avec les poulets que l'akuhei avait laissé derrière elle tout à l'heure et donc, si on suivait la logique d'Hikari, c'était bon signe pour elle, elle n'aurait plus besoin de lever le petit doigt avant un petit moment et qu'une bonne sieste n'allait pas tarder à se faire sentir dans très peu de temps mais avant ça, il fallait de nouveau se remplir l'estomac, c'était contraire à la doctrine de l'akuhei, elle voulait mourir le ventre plein tout autant qu'elle voulait dormir le ventre rempli.

Une fois arrivé sur les lieux du crime, Hikari scruta tous les alentours, cherchant la blondinette d'un simple coup d'oeil, elle était en train de vérifier quelque chose mais quoi ? Une bosse sur la tête ? Ca serait encore possible mais ce n'était pas la première idée qui traversait l'esprit de l'akuhei.

- Si tu cherches de la barbe à papa dans tes cheveux, je te rassure, il n'y en a pas une miette.

Elle disait ça tout en s'approchant des stands de bouffe survivants de la fête foraine avant de s'engloutir quelques denrées sucrées et de s'en mettre pleins les poches tel un voleur incompétent. Dans tous les cas, elle n'allait pas pouvoir reprendre leur petit combat de tout à l'heure avant un petit moment, l'akuhei était crevée et ça serait un combat non équitable surtout en sa faveur et c'était bien ça qui la dérangeait le plus. Bref, après s'être revigoré brièvement elle se tourna vers la meister la salua avant de rajouter.

- Ce n'est pas que je m'ennuie mais vu que la fête est fini pour le moment, je vais me retirer pour me faire une petit sieste quelque part, nous reprendrons cette petite fête plus tard, sur ce, bye bye ~

L'akuhei sauta par dessus les bâtiments et disparut rapidement de la vue de la meister, elle allait se chercher un arbre quelque part pour pouvoir s'y reposer tranquillement avant de retourner à ses occupations qu'elle avait oublié depuis le temps mais qui s'en souciait franchement ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Very bad trip [Mission PV : Hika]
» Découverte en lieux sombres [pv : Rin/Len, Hika et Tyzy]
» Let yourself be carried away by the madness ♪ [PV Shiro]
» Désert du Mexique - Where the hell am I ?! [Libre]
» L'heure du goûter ♪ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-