-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la faim qui qui guide nos pas. [PV Faiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


C'est la faim qui qui guide nos pas. [PV Faiden] Empty
MessageSujet: C'est la faim qui qui guide nos pas. [PV Faiden] C'est la faim qui qui guide nos pas. [PV Faiden] EmptyDim 16 Déc - 18:10

Sween, assise sur le sol, regardait passer tous ces gens qui ne semblaient pas prendre attention une seule seconde à son ventre qui grognait. Ils étaient réellement égoïstes ; il n'y avait même pas en cette place un seul clampin assez généreux pour lui tendre ne serait-ce qu'une miette de pain.

Elle ne put alors s'empêcher d'imaginer un énorme bol rempli de fromage fondu, qu'elle pourrait dévorer sans avoir à se poser de questions ; elle se demanda, justement, pourquoi elle n'allait pas acheter de la raclette, et le contenu de son porte-monnaie lui répondit. Elle saliva d'envie, et son ventre hurla ; gênée, elle appuya dessus, comme si ce geste allait l'empêcher de gueuler, mais malheureusement, cela ne fonctionna pas.

Toute rouge, elle se releva ; décidément, elle n'aurait pas dû léguer tout son argent à son tuteur. Elle eut au moins pu garder quelque pièces pour la route, et elle se maudit de n'y avoir pas pensé. Voilà que maintenant elle se retrouvait dans une ville qui lui était inconnue, sans un sou en poche.

Pourquoi avait-elle quitté l'endroit où elle vivait déjà ? Ah oui, c'était pour abandonner son train de vie de voleuse. Eh bien, décidément, il fallait croire que cela la poursuivait, car elle se devait de dérober à nouveau si elle désirait survivre. Sérieusement, soit le hasard était un connard, soit la poisse lui collait à la peau telle une sangsue.

Elle se dirigea vers la boulangerie la plus proche ; un arsenal de sandwich jambon-fromage l'y attendait. Son ventre grogna et sa langue saliva. Furtivement, alors que la boulangère semblait occupée à autre chose, elle contourna le comptoir et se saisit du plus gros, dont le gruyère fondu dégoulinait et semblait promettre mille sensations enivrantes. Elle se dirigea à nouveau vers la porte, l'ouvrit doucement, prenant bien garde de ne pas faire tinter la cloche.

« YES, J'AI REUSSI ! J'SUIS LA PLUS FORTE !!! »

Elle se rendit compte qu'elle avait hurlé à voix haute, et se retourna doucement vers ce qui n'était pas une boulangère mais un boulanger, avec son chien en mode machine à bave et des muscles herculéens, et qui la dardait d'un regard qui voulait clairement dire « Ta fin est proche, je vais étaler tous tes foutus organes sur la table et m'en faire une écharpe. » Son cerveau fit 'Tilt' et ses jambes coururent.

Voilà qu'elle se retrouvait avec un boulanger bodybuildé et un molosse à ses trousses, à courir dans les rues en gueulant, un sandwich jambon-fromage dans les mains, remarquant à peine que les gens la regardaient comme une aliénée.

« AU VOLEUR ! AU VOLEUR ! » gueulait le boulanger, « OUAF OUAF » gueulait son chien, et « SAUVEZ-MOI !! » gueulait Sween. Voilà qu'elle prenait une ruelle; le mur qui se présenta à elle lui fit comprendre que c'était une impasse. Tentant le tout pour le tout, elle mordit son sandwich afin de le tenir avec ses dents, changea son bras en lanière de fouet, le saisit d'une main, le lança ; le crochet alla s'accrocher en haut du muret.

« SWEEN SUPER GRAPPIIIIIIN !!! »

Epic fail ; elle alla s'exploser la face contre les briques. Elle passa le dos de sa main sur le sang qui s'échappait un peu de sa joue gauche, et tourna un regard horrifié vers le boulanger qui la regardait d'un air de tueur.

« -Heu... Je... Pardon. Je vous rend le sandwich, dit-elle en lui tendant une sorte de masse pleine de fromage giclé et de la terre qui traînait un peu partout. Peace ? », renchérit-elle ; le boulanger ne sembla pas de cet avis.

Elle n'avait plus qu'à espérer qu'une bonne âme daignerait venir à son secours, faute de quoi elle allait mourir broyée par un énorme clébard baveux.

« GWAAAH ! AU SECOURS ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la faim qui qui guide nos pas. [PV Faiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup à faim...faim de rp
» Rencontre avec une Knowledge. [Pv Faiden]
» Faiden Knowledge, m'aiderais-tu à retrouver ma maman?
» Même si j'avais faim...[libre]
» Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-