Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Même si j'avais faim...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue3500/3500Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue446/2220Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Même si j'avais faim...[libre] Empty
MessageSujet: Même si j'avais faim...[libre] Même si j'avais faim...[libre] EmptyDim 13 Déc - 10:29

Siolith regardait son plateau d'un oeil morne. Ce qu'il y avait dedans ne lui disait vraiment rien. Non pas que ça n'avait pas l'air appétissant, au contraire et tous les élèves vous louerons les exploits culinaires des cuisiniers de la Shibusen, non, c'était autre chose.
Elle trempa sa fourchette dans la sauce et la leva à hauteur d'oeil en laissant le liquide fumant s'écouler goutte-à-goutte. La faim n'était jamais vraiment au rendez-vous, comme si son estomac redoutait ce moment et se contractait à l'idée de se remplir.

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours. Les élèves se pressaient pour passer au service, comme si la faim les tenaillait depuis plusieurs jours. Elle avait jugé que le mieux était de rester discret, donc elle s'était assise seule à une table, un peu à l'écart pour ne pas gêner d'éventuels morts-de-faim vulgaires qui exprimaient bruyamment leur envie d'engouffrer le contenu de leur assiette. "Un peu à l'écart" était un euphémisme... Elle était assise à une table entourée de quatre tables vides, quasiment tout au fond de la salle, mais sa perception lui dictait qu'elle n'était pas assez éloignée, mais que malheureusement elle ne pouvait pas aller plus loin.
Elle s'était redressée en regardant les gens passer et sa fourchette avait quitté le périmètre de l'assiette pour trouver l'espace entre son corps et la table, c'est-à-dire droit sur ses genoux. Une tâche grandissait déjà sur le tissu immaculé. Avec l'expression d'une vache qui regarde un train passer, elle observa les dégâts que faisait la sauce sur sa jupe sans pour le moins bouger la fourchette. La tâche s'étendait, s'étendait, puis le contenu de la fourchette s'épuisa et le goutte-à-goutte s'arrêta. Le disque brunâtre s'élargit encore pendant quelques secondes, puis tout-à-coup s'éclaircit et disparut sans laisser la moindre trace, juste une blancheur éblouissante, couleur d'origine.

Siolith reporta son attention sur l'assiette de victuailles. Elle n'avait pas faim, mais c'était mal de gâcher la nourriture qu'elle avait choisi de prendre et plongea sa fourchette dans les pâtes et le porta à sa bouche après avoir prononcé un faible "Itadakimasu!".
Elle mâcha consciencieusement; ce n'était pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue0/0Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue0/0Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Même si j'avais faim...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'avais faim...[libre] Même si j'avais faim...[libre] EmptyMar 15 Déc - 21:53

Angel fit irruption dans le réfectoire. Il avait une faim de loup, à croire qu'il n'avait rien avalé depuis plusieurs jours. A vrai dire, cela n'aurait pas été étonnant de sa part, durant ses phases d'entrainement il pouvait jeûner pendant plusieurs... Minutes. En fait on pouvait le qualifier de "ventre à pattes". C'était un vrai glouton, à tel point qu'il ne faisait jamais la queue.
Il alla donc se poster derrière un garçon de son âge dans la file, et l'assomma sans crier gare d'un coup du tranchant de sa main. Comme la plupart du temps, Angel se prenait encore pour un ninja. Il avait décidé qu'il était aujourd'hui en mission d'infiltration pour pouvoir manger avant tout le monde.
Après avoir assommé le pauvre garçon, il restait encore quatre personne dans la file. D'un bond, il alla se poster derrière le premier. Angel avait une notion assez particulière de l'infiltration... Une notion qui échappait sûrement au commun des mortels, mais il n'était pas homme à discuter ses décisions.
Le jeune homme derrière lui, d'un air courroucé, lui demanda de déguerpir immédiatement, sans quoi il... Et il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fit un vol plané de cinq mètres, frappé par la longueur d'onde du ninja.
A présent tout le monde avait les yeux rivés sur lui.

Non, je suis repéré !!! Infiltration, ratée. passons au plan B, j'ai tellement faim

Aussitôt dis, aussitôt fait. Angel jeta un fumigène au sol et se rua sur trois assiettes et deux desserts qu'il casa tant bien que mal sur son plateau. Suite à quoi il s'assit à la première table qu'il trouva devant lui, comme si de rien n'était.
A cette table se trouvait une jeune fille qu'il n'avait jamais vue auparavant. Elle avait l'air frêle et maigrichonne, trop faible pour être une adversaire digne d'intérêt.
La fumée enfin évacuée, les yeux étaient toujours rivés sur lui. Mais il était à présent préoccupé par autre chose, cette jeune fille. Il ne put s'empêcher de lui parler. Pointant celle-ci du doigt il cria.

Toi ! Qui es-tu? Je suis le seul maître ici ! Tout le monde admire ma force et ma bravoure, je suis l'élu parmis les élus, le guerrier le plus fa... ATCHOUM !!

Aussi sec, il changea du tout au tout. Il avait à présent l'air serein. Il tourna la tête à droite, à gauche. Puis la fixa. Après quelques secondes un immense sourire se dessina sur son visage.

Salut beauté... Oublie ce que je viens de te dire, je ne suis rien d'autre que ton humble serviteur. Me ferais-tu l'honneur de me dévoiler ton prénom? Pour ma part, appelle moi comme tu voudras. Pour toi je serais n'importe qui.

La roue de la fortune s'était apparemment arrêté sur : séducteur. A chaque éternuement il changeait de personnalité aléatoirement, et des personnalités ce n'est pas ce qui lui manquait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue3500/3500Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue446/2220Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Même si j'avais faim...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'avais faim...[libre] Même si j'avais faim...[libre] EmptyMar 15 Déc - 23:18

Non sans bruit, un étrange individu avait fait irruption dans le réfectoire, frappant un élève et dégageant des volutes de fumée. Siolith ne leva pas la tête ; ce n’était pas le premier qui animerait la salle à manger par des frasques aussi déplacées qu’inutiles. Le banc trembla fortement, gâchant le motif qu’elle dessinait dans la sauce avec la pointe de son couteau. Elle releva son bras, et à nouveau, les gouttes de sauce retombèrent, une à une, dans un laps de temps de plus en plus espacé.

Une goutte…Plop !

Doucement, elle fit remonter sa main gauche le long de la fourchette. Il s’était assis à la même table qu’elle et la dévisageait en la montrant du doigt. Il s’exprima sûrement de manière grossière et inconvenante, mais Siolith ne prêta que peu d’attention à ce qu’il disait tout haut, elle savait juste qu’il s’agissait de force et d’élu. Elle ne saisit pas tout car il braillait comme cochon qu’on égorge.

Plop !

Elle écrasa le pouce contre les piques de la fourchette et les deux du milieu parurent fondre comme du beurre tellement elle les plia facilement. La Shibusen utilisait bien les bons vieux couverts propres aux cantines ; pas chers et faciles à la “création”. Elle jeta un coup d’œil à son art, puis au doigt pointé sur elle. Il n’y avait pas beaucoup de choses aussi malpolies que de montrer du doigt.

Plop !

Le doigt accusateur retomba légèrement et le son se coupa pendant une fraction de seconde avant de laisser place à un bruyant éternuement. Il n’était décidément pas discret, et encore moins poli. La table trembla à nouveau et son assiette entama une sorte de ballet dans lequel tourner sur elle-même semblait envisageable. Sa main gauche fit un mouvement, et la fourchette tourna en un instant, décrivant un magnifique huit autour de son pouce et de son index.

Pl…

Dans une synchronisation parfaite avec la chute de la goutte, sa main stoppa la course de la fourchette et s’abattit sur la main que le jeune homme avait maintenant posée, les deux piques latéraux de la fourchette emprisonnant l’index accusateur contre la table. Le craquement du bois se fit entendre, son si délicieux à ses oreilles en cet instant.

…op !

Lâchant la fourchette, elle donna une petite pichenette dans le manche et en sortit une petite note, comme pour conclure l’affaire. Elle saisit de sa main libre la cuillère qui attendait patiemment son tour dans un coin du plateau et ramassa les quelques pâtes restantes en prenant au passage cette sauce qui commençait à refroidir à force de jouer avec. Sans même lever les yeux pour regarder son interlocuteur, elle dit :


“N’est-ce donc pas aux garçons de se présenter en premier quand ils abordent une fille ? Cela pourrait être mal interprété si cette fille était soupçonneuse…”

Elle avait dit cela avec un ton empreint de dédain et de douceur, comme si elle acceptait cette présence avec réserve et avertissements. Ses yeux gardèrent l’expression métallique qu’ils avaient toujours eus, bougeant seulement pour calculer combien de pâtes elle arriverait à mettre sur la cuillère avant que celle-ci ne déborde…
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue0/0Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue0/0Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Même si j'avais faim...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'avais faim...[libre] Même si j'avais faim...[libre] EmptyMer 16 Déc - 6:04

D'un air toujours aussi calme, le jeune homme observa la fourchette se planter sur la table, emprisonnant son index entre ses crocs. Il ne pipa mot, observant simplement la réaction qui de la part d'une autre personne aurait pu paraitre vulgaire, mais qui dans le cas présent donnait une certaine majesté à son interlocutrice.

La note jouée par la fourchette laissa Angel de marbre, et eut pour effet de mettre fin à son délicat sourire. Plongeant ses yeux bleu pétillant dans ceux de la demoiselle, il l'écouta avec attention. Elle ne manquait pas de grâce et de finesse.

Il en était devenu presque admiratif. Bien évidemment, ses soupçons peu justifiés envers lui aurait pu être blessant pour une de ses personnalités, en revanche il esquissa un demi sourire et répondit simplement.

Il faut croire que je me suis trompé sur ton cas, mes plus plates excuses. Tu as l'air farouche, ce trait de ta personnalité te rend honneur, ça ajoute une touche de mystère à ton charme.

Enfin, pour ma part appel moi Angel, Angel Heart. Je suis manieur dans cette académie. pourrais-je en retour, avoir le privilège de connaitre ton nom?


Toujours dans la plus grande sérénité, Angel ôta la fourchette qui paralysait son index et la fit glissée à côté de la main de la frêle jeune fille, mais non sans caractère.

Les yeux clairs de l'élève scrutèrent la zone, sans comprendre pourquoi il était toujours observé comme une bête de foire. Il avait certes semé un nuage de désordre dans le réfectoire, il n'était pas pour autant question qu'on lui manque autant de respect. Il avait sa dignité et n'aimait être traité avec aussi peu d'égard, ces personnes ne connaissaient-elles donc pas le pardon?

Secouant très légèrement la tête d'une mine réprobatrice, il essaya d'oublier les regards qui pesaient sur lui comme le monde sur les épaules d'Atlas. Ses yeux étaient maintenant posés sur le visage de la jeune fille. Elle avait l'air concentrée sur son plat, il en oublia presque qu'il était affamé, et attrapant sa fourchette, continua à observer la finesse des traits de son visage. Elle dégageait une aura de plénitude et d'assurance telle, qu'il en était absorbé.

Le teint immaculé de son visage avait pour effet de faire ressortir ses yeux, lui donnant un regard d'autant plus perçant et pesant que la normale. Ses cheveux d'un blanc pur rappelait les neiges éternelles des hauts sommets. Cette comparaison lui fit monter un frisson à peine perceptible. Il l'avait rencontré depuis seulement quelques minutes, et voulait pourtant déjà en savoir plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue3500/3500Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue446/2220Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Même si j'avais faim...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'avais faim...[libre] Même si j'avais faim...[libre] EmptyMer 16 Déc - 22:03

Un flatteur, voilà qui était cet étrange individu. Néanmoins ce côté de sa personnalité effaçait quelque peu l'égocentrisme et l'arrogance du personnage, si bien qu'elle avait l'impression d'avoir une personne différente en face d'elle. Non pas que ce fut à cause de cet éternuement, mais depuis qu'elle avait capté son doigt dans la fourchette, elle avait également l'impression d'avoir capté son respect, ou du moins son attention. Il était généralement très dur de dévier quelqu'un de son idée première, surtout lorsqu'il s'agissait d'un tel narcissique comme celui qu'elle avait en face d'elle; quelqu'un d'absolument sûr de lui et dont elle venait de bousculer la logique.

Il n'était brusquement plus au centre de son petit monde (si tant est qu'il en ait bien un), mais une nouvelle venue entrait dans cette sphère de façon assez remarquable pour qu'il s'oublie un moment.

Ayant fini son repas, Siolith posa ses couverts avec toute la mesure nécessaire à quelqu'un qui est civilisé et attrapa une mèche blanche entre ses doigts pour la lisser lentement, jusqu'à ce qu'elle soit sûre que le regard de son protagoniste suive le mouvement. Il avait bien avancé sur le terrain de la jeune fille puisqu'il s'était bien rattrapé, ou en tout cas, Siolith avait apprécié le ton employé par Angel.

Elle leva la tête et posa ses yeux pour la première fois sur Angel depuis que ce dernier s'était assis. Il n'était pas laid, loin de là; un visage lisse et bien proportionné, des yeux d'un bleu cyan étrange, et puis ces cheveux qui faisaient de pair , créant cette sorte de contraste saisissant, comme si le bleu clair jurait avec le reste tout en s'harmonisant parfaitement. Elle eut un brusque élan de sympathie pour lui alors qu'il lui demandait si gentiment son nom.


"Je suis Siolith" dit-elle

Elle se rassit au fond de sa chaise et lâcha sa mèche pour passer tout le bras dans la masse de blancheur que constituait sa chevelure. Ainsi, ses cheveux seraient de l'autre côté de dossier et ne seraient pas prisonniers entre son corps et la chaise. Par son expression, il avait l'air de vouloir engager une plus ample conversation; dans ce cas, il fallait qu'il paie le prix élevé de la présence de Siolith. Avisant un des deux desserts sur le plateau de son interlocuteur, elle allongea le bras et cueilli celui qu'elle préférait -une religieuse au chocolat- et se mit en quête du meilleur angle d'attaque pour entamer sa prise, tout en gardant un oeil sur les mains d'Angel, on ne savait jamais ce qui passait par la tête des garçons de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue0/0Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue0/0Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Même si j'avais faim...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'avais faim...[libre] Même si j'avais faim...[libre] EmptyMer 16 Déc - 23:22

Angel continua à admirer la jeune fille. S'il avait été plus crédule il n'aurait sûrement pas fais attention, cependant il était persuadé qu'elle jouait de ses charmes. Elle faisait glisser une mèche de cheveux entre ses doigts, d'un air candide. On aurait dit qu'elle faisait tout pour le faire craquer. Il était captivé par sa beauté. Quand la mèche lui échappa des doigts, elle se décida enfin à répondre et d'une voix cristalline se contenta de dire qu'elle s'appellait Siolith.

Siolith... Prénom pour le moins étrange mais qui ne manquait pas de classe. Ce prénom lui convenait parfaitement, aussi mystérieux que sa peronnalité. Cette touche de mystère lui donnait un côté attractif. Il voulait en dénicher la clef pour pouvoir ouvrir son coeur. Elle avait l'air très peu locace et assez réservée. Mais il n'était pas homme à abandonner si vite.

La jeune fille faisait à présent passer sa chevelure neige par dessus sa chaise, de façon à ne pas la coincer entre son dos et le dossier. Son charme ne le laissait pas de marbre, de telle sorte qu'il n'arrivait désormais plus à la quitter des yeux. La grâce dont elle faisait preuve à chaque mouvement le rendait admiratif.

Eh bien... Enchanté Siolith. C'est la première fois que nous nous rencontrons dans cette académie et je ferais tout pour que ce ne soit pas la dernière.

J'ai beaucoup de mal à te quitter des yeux. La grâce dont tu fais preuve est pour le moins surprenante. Cependant, tu laisses planer une aura assez mystérieuse, mais qui me donne envie faire plus ample connaissance


Après cela, il regarda Siolith se servir. Elle attrappa une religieuse qu'il avait pris en dessert. A force de succomber au charme de la jeune fille, il en avait presque oublié ses assiettes.

Sers toi, je t'en prie. C'est avec plaisir que je te l'offre

Il entama sa première assiette de pates qui était désormais tiède au centre et froide sur les bords. Cependant, il avait tellement faim qu'il ne pouvait se permettre de faire la fine bouche. Il mangeait à une vitesse assez raisonnable, prenant le temps de bien mastiquer ses aliments. Il levait les yeux vers Siolith entre deux bouchés, admirant la beauté de ses traits.

Le monde autour de lui s'était effacé, c'est comme s'il ne restait plus qu'eux deux dans la pièce et que tout autour, le temps s'était arrêté. Mais son visage ne laissait en rien paraitre les émotions qu'il ressentait à l'intérieur. Il avait toujours une mine sereine et attentive.

Bon, mais un peu trop froid à mon goût... Et la religieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue3500/3500Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue446/2220Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Même si j'avais faim...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'avais faim...[libre] Même si j'avais faim...[libre] EmptyJeu 17 Déc - 13:43

Siolith n’en croyait pas ses oreilles, elle lui avait dit son nom et voilà maintenant qu’il se permettait de “l’aborder” d’une bien autre manière que celle conventionnelle, ou du moins très différente de celle de deux gens qui viennent de se rencontrer. Elle fronça les sourcils et termina son dessert sans en laisser une miette. Très bonne, cette religieuse, mais elle s’abstint de tout commentaire envers Angel, car cela n’aurait fit qu’attiser ces sortes de compliments qu’il lui débitait depuis cinq minutes.
Elle parcourut la salle des yeux, mais personne ne semblait vouloir s’approcher plus que ça, comme si une distance de sécurité était nécessaire quand Angel était dans les parages et elle le comprenait. Son regard fut accroché par le petit panier qui trônait au milieu de la table et plus particulièrement par un petit pot d’épices. Du poivre… L’idée germa brusquement dans sa tête ; si effectivement son changement de personnalité était dû à cet éternuement, elle se débarrasserait sûrement de ce Don Juan ambulant qui paraissait vouloir s’accrocher à elle comme une sangsue.

Elle aurait très bien aussi pu quitter la table et le réfectoire, mais c’était sans compter que ce pot de colle allait sans doute lui coller aux basques pour le reste de la journée voire plus dans le cas où aucun rhume ne viendrait. Siolith se leva et prit le pot dans le panier ; elle sentait un regard insistant dans son dos et elle en aurait presque rougit si il y avait eu moins de monde. C’était foutrement gênant, et elle allait se débarrasser rapidement de ce poids. Elle ouvrit le pot et en versa un peu dans sa main, puis regarda Angel droit dans les yeux.


“Si tu veux tant que ça entretenir une conversation avec moi, il va falloir que tu changes, parce que je ne tiens pas à me faire faire la cour par un garçon devant tout le monde. Donc tu vas gentillement sniffer ça et attendre que ça se passe…”

Ce faisant elle souffla sur la poudre présente dans le creux de sa main qui se vaporisa directement sur Angel. Restait à voir ce qu’il allait en résulter. Elle jeta un coup d’œil au pot, les cuisiniers faisaient bien leur boulot car il était bien plein. Un pot qui disparaissait, ça ne serait pas la misère, et vu la situation, en avoir un sur elle ne serait pas de trop…
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue0/0Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue0/0Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Même si j'avais faim...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'avais faim...[libre] Même si j'avais faim...[libre] EmptyJeu 17 Déc - 15:24

Voyant que la jeune fille restait de marbre face à ses paroles, il se sentit quelque peu gêné et impuissant. Ce pourrait-il qu'elle puisse résister à son charme inouïe? Jusqu'alors aucune créature du sexe opposé n'avait pu lui échapper (tout du moins, il y croyait dur comme fer... Mais depuis son arrivé ses beau discours n'avaient touché personne). Il était cependant déterminé à finir ce qu'il avait commencé. Angel n'était pas homme à abandonner si facilement, et surement pas face à une jeune fille aussi charmante !

Il n'arrivait toujours pas à la quitter des yeux. Il admirait son visage comme on admire une œuvre d'art, ne laissant échapper aucun détail. Et malgré tout, il ne trouvait aucun défaut. Elle était parfaite, et sa froideur, parfaitement en accord avec son apparence, accentuait son côté mystérieux et inaccessible.

Puis, il remarqua que son regard s'était posé sur un point précis, un panier de condiment. Il se demandait, à cet instant précis, ce qu'elle pouvait bien avoir en tête. Mais seule elle le savait... Il était tellement attentif à examiner son visage qu'il ne fit pas attention à ce qu'elle faisait. Elle venait de mettre du poivre au creux de sa petite main et s'approchait désormais de lui. Il était transporté, un léger sourire de triomphe sur le visage. S'approchait-elle parce qu'elle avait succombé elle aussi? Voulait-elle déposer un baiser sur les lèvres de son serviteur? Il était tellement préoccupé par la raison pour laquelle elle s'approchait qu'il ne prit même pas la peine de l'écouter... Quand soudain un nuage poivré s'insinua dans ses narines.

ATCHOUM !!

Ses yeux scrutèrent les environs. Il regarda autour de lui, et voyant que tout le monde le regardait encore depuis maintenant une dizaine de minute, le rouge lui monta aux joues. Puis regardant Siolith, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Angel alla se cacher sous la table tant il était gêné. Une fille... Comment faire avec une fille, il le savait il y a quelques instants pourtant, mais maintenant il avait perdu toute notion, et ne sentait juste honteux. Il essaya quand même, et une voix timide et juste assez audible pour la personne la plus proche se fit entendre.

Sio... Siolith? Euhm... Je ne sais pas trop quoi te dire en fait... Tu veux bien diriger la discussion s'il te plait? Tu as l'air plus à l'aise que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue3500/3500Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue446/2220Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Même si j'avais faim...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'avais faim...[libre] Même si j'avais faim...[libre] EmptyJeu 17 Déc - 21:49

Cette fois, il était devenu timide, un comble ! Siolith commençait vraiment à s’impatienter et cueillit Angel par le col d’une main de fer pour le ramener au-dessus de la table et lui refourra une rasade de poivre dans les narines. Elle exagéra quelque peu la dose, et quelques têtes se tournèrent pour voir ce qui se passait.

C’est à ce moment que toute l’incongruité de sa situation lui fut révélée. Dans son élan, elle avait totalement étalé le jeune homme sur la table et se penchait sur lui en faisant quelque chose d’obscur pour toute personne se plaçant à plus de trois mètres d’eux. Et comme justement à ce moment, ils étaient au fond du réfectoire, cette “chose obscure” devenait un sujet d’interprétation de ce qu’elle faisait et cela se répandait beaucoup trop vite à son goût.

Elle qui ne voulait pas se faire remarquer, c’était gagné ; avec l’autre qui s’étouffait à moitié à cause du poivre avec lequel elle lui avait farci les narines, tout le monde croyait qu’elle lui avait roulé un patin jusqu’à lui toucher les amygdales. Quelques ricanements et sourires mal placés suffirent à confirmer sa crainte. Avec Angel derrière qui ne cessait de s’étouffer et d’éternuer, jouant ainsi à la roue des expressions et des personnalités, sans arriver à se débarrasser de toute la poudre coincée dans son système respiratoire. Siolith se tourna vers le corps allongé sur la table et abattit un poing ferme sur la poitrine du garçon. La table trembla sous le coup et les pieds gémirent sous l’effet de la charge supplémentaire qui leur était soumise.


Les éternuements et convulsions s’arrêtèrent brusquement, laissant Angel momentanément indisponible. Siolith profita de cet instant pour rassembler ses affaires, prendre son plateau et rejoindre la sortie du réfectoire avant que cet abruti de première ne vienne à nouveau la harceler. Elle espérait du moins qu’il ait retrouvé un semblant d’état normal après ce qu’elle lui avait fait ingurgiter.

Droite comme la justice, elle se dirigeait vers la libération, déposant son plateau avec les autres pour qu’ils puissent être lavés. Elle avait déjà commencé à effacer cet incident de sa mémoire lorsqu’elle sentit un mouvement dans on dos…
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue0/0Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue0/0Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Même si j'avais faim...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'avais faim...[libre] Même si j'avais faim...[libre] EmptyVen 18 Déc - 7:34

Il eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait, qu'il se retrouvait désormais sur la table, Siolith au-dessus de lui. Ce n'était pas qu'il était contre mais cette situation était plus que gênante pour une âme aussi fragile que la sienne. Son teint avait désormais viré rouge pivoine, il se demandait ce qu'elle voulait de lui. Tout le monde autour les fixaient. En même temps, avec la discrétion dont avait fait preuve la jeune fille... Même un bœuf aurait pu faire mieux. Mais le problème était qu'il avait une sainte horreur des gens qui le fixaient avec insistance sans s'exprimer.

La situation s'éclaircit tout à coup quand une nuée de poivre vint lui boucher les narines, tant elle était dosée. C'était une catastrophe absolue pour lui... Il commença à partir dans une série d'éternuement bruyants, qui durèrent bien cinq bonnes minutes. Siolith au-dessus de lui, avait frappé sa poitrine avec acharnement, mais c'était loin d'être suffisant pour le calmer. C'était un vrai suplice pour lui, il changeait d'humeur toutes les secondes et finirait surement par se perdre dans son esprit s'il continuait à cette cadence.

Il était tellement occupé à essayer de calmer ses éternuement qu'il ne fit pas attention à la jeune demoiselle aux cheveux de neige, qui prit lachement la fuite. Le laissant dans son pétrin alors qu'elle en était la propre cause. Quand Angel réussit enfin à se calmer, elle était en train de déposer son plateau. Après cela, il ne la laisserait surement pas prendre ses jambes à son cou de la sorte.

Le jeune homme courut vers elle, dégageant tout les élèves sur son passage à coup de pompes si besoin était. Une fois assez proche d'elle il lui lança avec ironie

Je te remercie sincèrement pour la dose de poivre... Tu m'as remis les idées en place... Oh et puis merde, ça t'aurais fait trop mal de me répondre? Si tu pense pouvoir t'en tirer comme ça, c'est que tu m'as vraiment pris pour le dernier des cons de cette planète.

Si c'est la guerre que tu cherche, tu l'auras ! Moi j'essaye juste de me faire des amis, mais ça doit être trop dur à comprendre pour une fille aussi coincée et rabas-joie que toi...


Sur ces paroles assez acerbes, il lui lança un regard censé refleter l'ampleur du mépris qu'il avait pour elle, parrce que manque de bol, elle était tombé sur son côté aigris... Surement un de ceux qu'il fallait éviter, car il démarait au quart de tour, et pouvait parfois devenir assez violent, du fait de sa forte suceptibilité.

Une chose était clair, c'est qu'à ce moment précis, il pensait chacune de ses paroles, et si ça déplaisait à Siolith, tant mieux, c'était le but... Pourquoi devrait-il faire des efforts avec une fille aussi peu sociable? Son caractère bien trempé lui rappelait légèrement Prysm, son arme, et la seule amie qu'il avait dans cette académie. D'ailleurs, lorsque cette personnalité faisait surface, il avait énormément de mal à la supporter, et l'histoire finnissait souvent en combat jusqu'à ce que les coups remettent leurs idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue3500/3500Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue446/2220Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Même si j'avais faim...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'avais faim...[libre] Même si j'avais faim...[libre] EmptyVen 18 Déc - 13:35

Des paroles acides telles qu’elle venait d’entendre dans son dos, elle n’en entendait pas tous les jours. “Coincée” ? “Rabat-joie” ? Les mots et le ton qu’il employait avec elle lui déplaisait beaucoup à ce moment. Siolith se retourna brusquement, ses délicieux yeux bleues ayant pris une teinte rougeâtre, comme ceux sa défunte sœur. Faisant face à Angel, dont elle stoppa la course, elle plongea son regard dans le sien. Peu importait sa personnalité présente, ou le fait que cela soit sa faute ou pas, non, maintenant, ce gars lui courait sur le trognon et il n’était jamais bon de faire ça avec la jeune fille.

“Tu sais, bonhomme, je ne sais pas pour qui tu te prends à chaque fois que tu éternues, mais avec moi, ça prend pas. Tu as de drôles de façons de remercier quelqu’un en l’insultant dans la foulée, donc si tu as quelque chose à me dire, dis-le franchement dans détours.

Si tu crois en plus que je cherche des amis, tu t’es foutu le doigt dans l’œil jusqu’au genou parce que j’en ai rien a foutre des petits camarades de classe, tout ce que je veux c’est une paix aussi bien intérieure qu’extérieure. Et là maintenant, je n’ai aucune des deux puisque depuis que je suis assise dans le réfectoire jusqu’à maintenant, j’ai un individu bizarre qui me pompe l’air.
Si tu as des comptes à régler, règle-les…”


Disant cela elle tapotait de l’index la poitrine d’Angel pour apporter encore plus de poids à ses propos. Son visage avait pris un aspect contrarié, ce qui ne traduisait pas tout son agacement, mais quand on la connaissait, arriver à ce résultat tenait déjà du tour de force. Inutile de préciser qu’elle pensait pleinement ce qu’elle disait, même si elle prononçait des paroles qui ne pouvait qu’aggraver la situation. Elle s’en fichait éperdument, étant donné que c’était à cause de lui qu’elle avait été l’objet de tous les regards, elle aurait largement préféré qu’il en soir autrement, mais c’était lui qui avait commencé en s’asseyant à sa table. Et elle ne lui arrangerait sûrement pas le coup avec du poivre cette fois, même si ce dernier pesait au fond de sa poche, elle ne lui ferai pas ce plaisir, qu’il se débrouille…
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue0/0Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Même si j'avais faim...[libre] Left_bar_bleue0/0Même si j'avais faim...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Même si j'avais faim...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'avais faim...[libre] Même si j'avais faim...[libre] EmptyVen 18 Déc - 16:40

[HRP: Le remerciement c'était ironique, je l'ai précisé juste en haut xP]

Cette fois l'ambiance s'était totalement dégradée... La tension que l'un et l'autre dégageait était tellement forte que tout le monde s'était tut dans la salle. Le regard d'Angel affrontait celui de Siolith avec arrogance. Les propos qu'elle tenait étaient plus que déplacés. La goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Comment osait-elle lui dire qu'il lui "pompe l'air", alors qu'il s'était efforcé durant toute la conversation d'être le plus amical possible. C'était vraiment le comble, alors que c'était elle qui jouait les associales, c'est sûr lui que retombait toute la faute tout ça parce qu'il avait mangé devant elle, et que, comme toute personne civilisé, il avait essayé d'entammer une conversation.

Les derniers mots qu'elle prononça résonnèrent dans son crâne, tel l'echo interminable d'une montagne. "Si tu as des comptes à règler, règle-les". Siolith n'aurait pas besoin de le dire deux fois, et sous cet personnalité, il avait une façon bien à lui de règler ses conflits. Un duel en bonne et due forme ! A présent, qu'elle soit femme, homme, chien ou même lapin, il n'en avait plus rien à faire. Tout ce qu'il voulait c'était la refroidir un bon pour lui faire calmer ses ardeurs. Les seules personnes qui avaient osées lui parler sur ce ton jusqu'à aujourd'hui étaient Prysm et Artémus, les armes jumelles dont il était le manieur d'une des deux. Et le nombre de fois où leurs conflits avaient finit en combat singulier était incalculable.

Des comptes à règler tu dis? Parfait ! Je te défie maintenant et sans plus tarder. Toi contre moi, devant l'académie ! Un pe d'exercice me fera le plus grand bien. Et calmer les abruties dans ton genre est ma spécialité...

Le regard d'Angel était foudroyant et la nouvelle commençait à se répendre dans le réfectoire à une vitesse incroyable. Tout deux continuaient à se fixer, des éclairs dans les yeux, mais une masse d'élève commençait déjà à se diriger vers l'entrée de Shibusen. Avec Angel, les duels n'étaient pas à prendre à la légère, il ne se ménageait jamais et frappait comme s'il était en situation réelle.

Allons-y, maintenant !

Après lui avoir lancé un dernier regard noir, il commença à se diriger lui aussi vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Même si j'avais faim...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'avais faim...[libre] Même si j'avais faim...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même si j'avais faim...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup à faim...faim de rp
» C'est la faim qui qui guide nos pas. [PV Faiden]
» Présentation de moi-même ^^'
» Même Stein passe des exams' ...
» Insomnia - Comment lutter contre sois-même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-